gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 BLACKEST NIGHT ✸ groupe un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe un    BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:41

blackest night
CASSANDRA & THE TEAM




Ce n’était pas ainsi que les choses étaient supposées se passer. Pour chaque personne qu’elle sauvait, Cassandra en entendait hurler dix autres. Vingt autres. Cent autres. Certains visages demeuraient gravés dans sa rétine, d’autres se floutaient aussitôt qu’elle détournait les yeux. Ils perdaient. Les héros perdaient. A chaque pas en arrière qu’ils étaient obligés de faire pour protéger la populace de Metropolis, le Syndicat frappait plus fort et plus vicieusement. Mais ce n’était pas tellement le combat qui dévastait la ville qui brisait le cœur de Wonder Girl : ce n’était pas les buildings qui se crashaient en des millions de morceaux sur les citoyens, ce n’était pas cette gamine en pleurs qui réclamait sa mère au beau milieu de la rue juste avant que la vague ne frappe – juste avant qu’elle ne l’attrape de justesse en lui sauvant la vie. Cette horreur, Cassie la subissait chaque jour de façon différente, et c’était sans doute le plus triste, mais elle avait appris à mettre ses sentiments de côté durant ces scènes parce qu’elle savait que se lamenter sur ce qui se passait n’aiderait personne. C’était en partie ça, ce tempérament fort, cette volonté de dépasser la souffrance des autres qui l’avait poussée sur la voie qu’elle suivait aujourd’hui.

Mais rien ne l’avait préparée au choc de voir Superman tomber du ciel, et s’écraser sans le moindre signe de vie. Elle aurait voulu voler à son secours. Elle aurait voulu se battre aux côtés de Diana et trouver Donna dans ce chaos ; elle aurait voulu tous les sauver. Cela ne lui suffisait pas d’être le bouclier des civils. Et Cassandra avait beau savoir qu’elle était probablement plus utile auprès d’eux, cela ne l’empêchait pas de lancer de longs regards inquiets sur le front. Et quand il fallut retenir le tsunami, elle répondit présente, volant aussitôt l’exploit surhumain terminé pour essayer de trouver d’autres victimes malchanceuses. Elle était partout, Wonder Girl. Et cela ne suffisait pas à diminuer cette sensation étouffante de ne pas être assez. Pas assez rapide ou assez forte. Pas assez endurante. Pas assez Wonder.

Mais quand Diana réussit miraculeusement à mettre hors-jeu Sea King, c’est une vague d’espoir qui se leva cette fois au sein des justiciers. Masqués ou non, super-pouvoirs ou pas, cette victoire était la leur. Même sans Soleil, Cassie aurait juré en ressentir sa caresse l’espace d’une seconde. Un souffle lui semblait-il, avant qu’Ultraman ne fonce sur Wonder Woman, brisant l’assurance des héros pour les plonger une nouvelle fois dans un cauchemar sanglant. Il n’arrêtera pas. Jamais. Ses compagnons ont beau mourir, Ultraman ne semblait guère s’en soucier. C’était cela qui le différenciait de leur kryptonien – il n’avait nulle compassion, nulle empathie. Et il serait tout à fait capable de briser la nuque si délicate de l’Amazone si l’envie lui en prenait. De cela, Cassandra en était subitement certaine. Et elle ne pouvait pas rester en arrière cette fois. Désolée, Diana… Un dernier regard vers Tim qui l’avait épaulée tout au long de ce désastre et elle s’envola, la rage au ventre. Elle n’avait plus rien de la jeune femme souriante dont le rire résonnait parfois dans les couloirs du Mont Justice. Elle n’avait plus rien d’une mortelle. Elle était Cassandra Sandsmark, héritière du titre de Wonder Girl, protectrice de la Terre, disciple des Amazones, détentrice du lasso de souffrance, protégée de Wonder Woman. Et elle… Une seconde. Les yeux rivés vers son objectif – la fille de Zeus acculée – elle remarqua deux silhouettes en mauvaise posture. Jason, ainsi qu’un homme qu’elle n’avait jamais vu qui paraissait sur le point de défaillir. Dans les mains du blessé, un artefact attira son regard : il irradiait d’une puissance presque familière, un sentiment de danger et d’influence mystique ou divine. C’était plus un pressentiment qu’une certitude puisqu’elle ignorait totalement ce à quoi elle avait affaire, mais elle n’arrivait pas à repousser ce sentiment. En vol stationnaire pendant plusieurs secondes, elle assista au geste de Kent qui tendit son casque au justicier, puis perçu l’expression de son presque beau-frère malgré la distance. Quelque chose que Diana n’aurait pas aimé lui voir arborer. Et en serrant les mâchoires, Cassandra se laissa subitement tomber vers eux, terminant son atterrissage par une foulée rapide qui l’arrêta devant les deux hommes. Oh, oui, Diana aurait haï le regard qu’il leva sur elle.

Cependant, Cassie se savait face à l’une des rares personnes aussi obtinées que la princesse des Amazones – et à ses yeux, ce n’était pas toujours un compliment. A croire que Wonder Woman commençait à avoir l’habitude de s’entourer de têtes de mules. Mais c’était également à cause de l’amour qui les liait que Cassandra se savait incapable de raisonner Jason. Ce n’était pas uniquement la vie de sa fiancée qui était en jeu : c’était celle de leur enfant, de leur avenir. Alors pouvait-elle honnêtement prétendre qu’à sa place, elle n’aurait pas tenté jusqu’à la moindre option envisageable ? Qu’elle soit stupide ou dangereuse n’aurait absolument pas importé, si cela permettait à Diana de s’en sortir. « Je vais t’aider de mon mieux, mais tu en portera l’entière responsabilité auprès d’Elle. » Brièvement, ses prunelles pâles croisèrent les siennes et elle s’y attacha pour qu’il lui communique l’assurance folle qu’ils survivraient. Que ce plan, quel qu’il soit, marcherait. Que cette idée irréfléchie pourrait renverser l’issue de ce combat. « Besoin d’une distraction le temps que tu lises le manuel ? » Elle tendit le bras, dépliant d’un coup sec du poignet le lasso de souffrance ; il claqua dans l’air, sifflant et brillant de plus belle, alimenté par la rage qui lui tordait les tripes. Cassie n’était pas stupide au point de penser que si Wonder Woman et Superman n’étaient pas parvenus à avoir le dessus sur Ultraman, elle le pourrait. Tout ce qu’elle comptait faire, c’était offrir à Jason le plus de répit possible avant qu’il ne fasse… ce qu’il voulait faire. Avec ce casque qui la mettait curieusement mal à l’aise tout autant qu’il l’intriguait.

Elle aurait souhaité en savoir plus, évidemment, que ce soit au sujet de l’artefact, de son propriétaire gravement blessé ou à propos de cette lueur déterminée dans les yeux de Jason. Mais ils n’avaient pas le temps.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe un    BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:05


Le Syndicat du crime

Desolation comes upon the sky.


Tout est rapide. Beaucoup trop rapide. Tu vois Ultraman se ruer vers vous. Puis sans transition, tu t'écrases lourdement sur le sol. Le béton brisé frappe tes muscles, la poussière t'agresse les narines et les yeux. Ce n'est pas l'oeuvre du surhomme, mais de Diana, qui avant l'impact a voulu te protéger. Au-dessus de toi, un fil électrique scintille de mille feux, mais sa beauté n'est qu'un leurre, et tu dois rouler sur le côté pour éviter qu'il ne t'assaille, comme un serpent enragé. Du regard, tu la cherches, pour la trouver en difficulté contre Ultraman, impuissant devant le sordide spectacle qu'il t'impose. T'aimerais crier, hurler, lui ordonner de ne pas la toucher, mais aucun son ne s'échappe d'entre tes lèvres. T'es paralysé par la peur qu'il ne lui arrive du mal. Tétanisé par le souvenir de Gotham. Par son corps sans vie dans tes bras. Ça ne peut pas se reproduire. Tu dois la sauver. Tu dois les sauver. Elle et votre bébé. Etre un simple humain ne t'a jamais empêché d'affronter des dieux. Héra, Hercule, ils ont tous commis l'erreur de te sous-estimer, et c'est ce qui t'a permis de prendre l'avantage sur eux. Mais là, malgré ta détermination féroce, comment peux-tu espérer avoir une chance ? Ce monstre a éliminé la Ligue de Justice avec une aisance insolente. Un à un, les héros de cette planète sont tombés sous ses coups. Pourtant, tu dois au moins essayer. Comme signe d'avertissement et de mauvais augure à cette saugrenue idée qui t'est venue, Dr Fate, le sorcier doré, s'écrase lui aussi au sol. La chute est rude. Personne ne s'élance contre Ultraman sans tomber. Ailes brisés. Espoir balayé. Pas même les êtres les plus puissants ne peuvent lutter. Pendant un instant, tu t'es imaginé que c'était toi qui te rapprochais de lui pour t'assurer qu'il aille bien, mais en vérité, c'est lui qui cherchait à se rapprocher de toi, annonciateur d'une prophétie. Selon lui, vos vies ne comptent pas, seule celle de ton enfant semble avoir son importance dans l'équation. Les sourcils froncés, t'es terrassé par ce que t'apprend le sorcier, de la plus nonchalante et dérangeante des façons. Si tu sais qui est le Dr Fate, et d'où il tient son pouvoir, en revanche, tu ne peux certifier que tout ce qu'il dit est vrai. Tu ne peux en avoir la certitude absolue. Est-ce vraiment le rôle que tu as à jouer aujourd'hui ? Endosser un pouvoir immense pour avoir une chance de sauver l'enfant qui sauvera plus tard l'humanité ? Héros d'un monde futur, alors que pour toi, il n'est encore que ton bébé. T'es incapable de l'imaginer autrement. Tu ne l'as même pas encore serré dans tes bras que son destin semble déjà tout tracé. C'est dur à accepter. Terriblement difficile. Mais tu n'as pas besoin de connaître son avenir pour être prêt à tout faire pour le protéger. « Je suis son père. Et elle est ma femme. Je n'ai pas besoin de plus pour tout tenter pour essayer de les sauver. » Le casque doré change de couleur quand tu le tiens entre tes doigts. De rouge, il est désormais entièrement recouvert. Tu ne fais pas ça pour l'humanité, tu le fais pour ta famille. Tu n'as pas le luxe de t'attarder sur autre chose que le présent.

Quand tu te relèves, et avant que tu n'enfiles le casque, la voix de Cassandra s'élève à tes côtés. Tu tournes la tête vers elle, heureux de la voir, bien que le sourire un peu triste. Le temps presse, et tu n'as aucune foutue idée de comment ce truc fonctionne. Elle a raison, si Diana était en état de te voir, elle n'approuverait pas. Mais as-tu réellement le choix ? « Pas besoin de manuel, je vais improviser. Comme d'habitude. » Cette fois, le sourire que tu lui adresses est beaucoup plus franc. A vous deux, vous pouvez rééquilibrer la balance. Il faut y croire. « Bon, on va lui botter le cul à cet enfoiré ? » D'un geste, tu plonges ta tête dans le casque mystique. Si Ducra t'a enseigné bon nombre  de choses sur la magie, rien, absolument rien, n'aurait pu te préparer à ça. La puissance qui t'envahie est difficilement contrôlable, et il te faut plusieurs bonnes secondes d'adaptation. Ton esprit est perturbé par toutes ces nouvelles possibilités qui s'offrent à lui. Quant à cette omniscience, elle est déroutante. Tu peux voir les destins de chaque personne qui croise ton regard. Leur avenir t'est à portée de main. Tout, est à ta portée. Doucement, tu lévites à plusieurs mètres du sol, et c'est là que tu vois ton reflet dans une vitrine non brisée d'un immeuble encore debout. Ce n'est plus ton costume de Red Hood qui s'y dessine, mais une tunique rouge et noire, munie d'une longue cape et du casque du sorcier. Tu sens sa présence. Tu sens qu'il t'observe. Tu n'es qu'un pantin. Mais il te donne l'illusion d'être bien plus. Tu peux faire naitre la magie entre tes mains, et c'est d'abord pour soulever des débris sous lesquels sont ensevelis des civils que tu testes ta télékinésie. Il te faut plusieurs essais avant de parvenir à un résultat satisfaisant. Plusieurs fois aussi, tu manques de chuter, défaut de ta concentration, ou de cette excitation nourrie par ce nouveau pouvoir. Tu peux le faire. Tu dois le faire. Et avant que Cassie n'y laisse sa peau.

C'est par les airs que tu te rapproches de l'homme à abattre, en gardant une distance cependant raisonnable. Tu n'es pas encore à l'aise avec ces nouvelles facultés, et même si tu en as désormais l'impression, tu es loin d'être invincible. Ni immortel. Occupé à affronter Cassie – qui t'a offert un temps précieux pour apprivoiser le casque –  il ne voit pas tes doigts s'agiter, et soulever par la force de la pensée les décombres de la ville. Sa destruction. Son œuvre. Que tu vas retourner contre lui. Au milieu du chaos, sous les regards abasourdis des survivants aux fenêtres et dans les rues, des dizaines et des dizaines de tonnes de béton s'élèvent, tous pointés dans la même direction. Tu ne relâches pas ta concentration. C'est étrange, est-ce que l'homme que tu as vu ressent lui aussi cette fatigue intense, comme si tu portais réellement tout ce poids à la force de tes bras ? Ou est-ce simplement dû à ton inexpérience ? Quoi qu'il en soit, tu redoubles d'efforts, redouble de détermination, et d'un geste vif et rapide, envoie les débris s'éclater contre ton adversaire. Tu sais que ça ne le tuera pas. Et que ça ne le blessera même pas. Mais ça a suffit à lui faire perdre l'équilibre et l'orientation. Il n'a pas vu la menacer arriver. La surprise se lit sur son visage. Pour toi, c'est une motivation de plus. « Qu'est-ce que tu fais ?! Cette planète m'appartient déjà ! » Il s'envole, se positionne face à toi à quelques mètres de distance. Il veut t'intimider, il entend ton cœur qui s'affole dans ta poitrine. Il sent, que tu ne maitrises pas ce nouveau pouvoir. Mais il te faudra plus que ça pour t'arrêter. Le duel est lancé. Et c'est à celui qui tirera le premier. « Tu parles de cette planète là ? » Le choc est colossal. L'énorme boule du Daily Planet le frappe de plein fouet. Propulsé au loin, son hurlement de rage parvient néanmoins jusqu'à tes oreilles. Oui, tu as peur. Oui, t'es terrifié. Mais elle ne vaincra pas. Il ne vaincra pas. Ta force tu ne la puises pas de ce nouvel attirail, mais dans ton amour pour Diana, et votre enfant à venir. C'est de votre lien que tu tires ton véritable pouvoir. Et ça, c'est une chose qu'Ultraman ne pourra jamais comprendre. A moins que ? « C'est drôle, il y a une chose en commun à tous les futurs qui te sont destinés. C'est la seule constante de ton avenir. La seule chose qui ne changera jamais. » Ta voix est déformée, voilée d'une emprunte mystique. Devant lui, tu matérialises l'être aimée, au bras d'un autre, son équipier, Olwman. Tu dessines sous ses yeux, sa seule fatalité. « Elle ne t'aime pas. Quoi tu fasses, peu importe le nombre de mondes que tu chercheras à conquérir, elle ne t'aimera jamais. » Tu ne mens pas. Il le sait. Et la vérité est toujours douloureuse. Alors qu'il se rue sur toi, la haine comme unique moteur, tu fais apparaître une centaine de doubles de toi-même. Tous sont ton miroir. Même attitude, même gestes. Impossible de démêler le vrai des faux. Dans sa rage, il cherche à les détruire, un par un. Son poing s'écrase sur chacun d'entre eux d'une rapidité insolente. Et à nouveau, tout devient trop rapide pour toi. Tu as à peine le temps de faire apparaître deux épées dans tes mains, que tu sens ses doigts s'agripper à ton cou. Il pourrait te tuer en une fraction de seconde, mais il te hait beaucoup trop pour te faire ce privilège. Il voit tes armes, et t'oblige à les faire tomber, du haut des cieux vers lesquels il t'emporte. Tu ne sais plus s'il rit ou s'il hurle. Un peu des deux. « Tu penses pouvoir m'arrêter avec des illusions ?! » L'air vient à te manquer. Tu ne cherches pas à te débattre, ni à ôter son emprise sur ton cou. Tu as besoin de tes deux mains libres. « C-ce n'est pas... une... illu-illusion. » Tu peines à sortir les mots, et alors même qu'il commence à en comprendre le sens, par la pensée, tu fais appel aux all-blades, dont la course vers la terre ferme est soudainement stoppée, pour remonter en flèche jusqu'à tes doigts. Et violemment, après avoir puisé tes dernières forces, les deux lames le transpercent. Sauvagement. D'un cri, tu enfonces le plus loin possible les épées magiques dans sa chair. Dans son regard qui s'assombrit, tu peux y lire beaucoup de choses. De l'étonnamment. De l'incompréhension. Et de la peur. Les all-blades, puissantes armes mystiques que tu dois à la pratique de la magie enseignée par Ducra et l'All-Caste, n'ont rien d'une illusion. Elles n'ont rien non plus du Dr. Fate. Elles sont directement liées à toi, Jason Todd. La faiblesse des kryptoniens n'est-elle pas la magie ? Oh oui, et sa douleur est réelle. Sa souffrance et sa frustration s'expriment à travers un hurlement étouffé. Il te relâche, et chute. Tu en fais de même. Epuisé et incapable de maintenir un équilibre à une telle hauteur, tu tombes toi aussi. Tu fends les airs, vers un sol qui se rapproche de plus en plus. Oh, l'atterrissage va faire mal. Très mal.
AVENGEDINCHAINS


Résumé de l'action:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe un    BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 1:14

blackest night



Une simple visite dans un hôpital. Tout était parti de là. Une simple visite qui n'avait pas tardé à tourner en véritable cauchemar. Tout était allé vite, très vite. Trop vite. Encore étourdie par le choc, Selina ne savait plus comment se rendre utile. Perdue dans les escaliers, les bras ballants et les mains chargées de médicaments, elle ne parvenait plus à réfléchir. Dans son esprit, tout est trouble et tout se mélange. Le spectacle qui se déroule sous ses yeux lui glace le sang, la cloue sur place. Ses alliés ont beaucoup donné et semblent beaucoup trop affaiblit pour continuer la bataille seuls. Les jambes tremblantes, elle avait remonté les dernières marches jusqu'au toit. Rejoindre les médecins, les enfants et les quelques civils venus se réfugier. Les cris des habitants fuyant la scène de guerre lui étaient insupportables, tout comme rester sur ce toit était un supplice qu'elle ne pouvait supporter plus longtemps. « Et merde. » Sans prévenir, elle avait lâché les sacs contenant le nécessaire de soin, avant de dévaler les escaliers comme elle pouvait. Certains murs s'écroulaient encore sur son passage, mais sa rapidité lui avait évité tout accident. La ligue avait plus besoin d'elle que les médecins. Sur le toit, les enfants étaient désormais en sécurité ; sa mission à l'hôpital s'arrêtait là. Il lui avait bien fallu quelques secondes pour retrouver son chemin vers la sortie, tant le chaos régnait. Et par miracle, le coffre de la voiture dans lequel elle avait déposé son costume n'était pas endommagé. Rapidement, Selina avait abandonné ses vêtements de femme d'affaires entre deux vestiges de salle d'attente déserte pour revêtir le célèbre costume de cuir noir. Enfin dans son élément, la chatte savait maintenant qu'il fallait agir vite et apporter son aide au plus vite aux justiciers. La scène d'horreur qui se produisait devant elle lui glaçait le sang. Elle avait vu Wonder Woman emportée par Ultraman, et Superman tomber du ciel comme un oiseau à qui on aurait retiré le pouvoir de voler. Sur le champ de bataille, les équipes faisaient pâles figures. Selina savait qu'en le rejoignant, elle mettait sa vie en jeu. Elle n'avait pas de super pouvoirs, elle n'avait pas la force nécessaire pour combattre un titan de la sorte. Mais elle n'avait pas non plus la lâcheté d'abandonner ceux qui se battaient pour le bien. Humaine ou non, elle voulait prendre part à la bataille.

Le destin lui avait trouvé un rôle plus rapidement qu'elle n'aurait pu le penser. Sous les traits de Docteur Fate, Jason s'était élevé dans les airs et entamé un combat avec Ultraman. «Bordel, Jason. » Ses yeux affolés regardaient la scène, sans parvenir à s'en détacher. Et soudain, la chute libre. Il fendait l'air comme Superman l'avait fait, avec une vitesse surprenante. Elle ne voulait pas voir ça. Elle refusait de voir ça. Sans tarder, Selina avait entrepris une course contre le temps, courant à en perdre haleine de toit en toit. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur : quelques mètres trop hauts ou trop bas, et c'était la chute assurée pour l'époux de l'Amazone. Mécaniquement, elle avait saisit son fouet. La prise devait être assez solide, stratégique. « Tu peux le faire, Sel. Tu peux le... » Et sans crier garde, son corps recouvert de cuir s'était élancé dans les airs, s'élevant majestueusement parmi les immeubles en ruines. Ses sourcils froncés démontraient sa concentration la plus totale, se focalisant sur un objectif bien précis. Et par un miracle certain, sa main attrapait finalement l'avant-bras du Red Hood avant que son corps ne percute le béton. « Je te tiens gamin. » Si elle peinait à soutenir le poids de leurs deux corps, elle n'avait pas trop eut de mal à atterrir sur le toit d'une entreprise en contre-bas. Un atterrissage un peu brusque, qui avait envoyé Jason et Selina quelques mètres plus loin. Il lui avait fallu quelques secondes avant de retrouver ses esprits, avant de relever son visage un peu écorché vers son ami, sourire aux lèvres. « J'allais quand même pas laisser des chatons orphelins. » Un brin d'humour qui n'avait, certes, guère sa place dans la situation présente. Son regard s'était finalement reporté sur le spectacle qui se passait plus haut : le monstre à abattre avait été emporté par une chute, lui-aussi. « Tu l'as affaiblit, je crois qu'il est sérieusement touché. » Finalement, elle pousse un léger gémissement de douleur en se relevant ; la jambe de la voleuse a elle aussi été touché, transformant le cuir en lambeaux. « On doit finir de crever cet enfoiré. Il doit y avoir un moyen, il y a forcément un moyen. » Plein d'espoir, le regard de Selina s'était posé sur celui qui avait fait tomber l'ennemi. Elle se doutait qu'elle ne pourrait pas agir à sa guise ; mais elle était déterminée à faire ce qui pouvait être à sa portée.


qu'est ce qu'elle a fait la Selina ?:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe un    BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:27

blackest night
stand or fall together ✸ metropolis (groupe un)
Ultraman s'écrase lourdement au sol, pulvérisant les immeubles sur son passage. Blessé, humilié, le Kryptonien hurle de rage et de douleur, avant de se relever lentement. « Ce n'est pas terminé... CE N'EST PAS TERMINÉ ! » Oh non, bien loin de là. Le carnage ne fait que commencer. Grâce à la kryptonite, et en l'absence des rayons néfastes du soleil, les plaies d'Ultraman guérissent vite et bientôt, il est de nouveau en pleine possession de ses moyens. Mais il a peur, à présent. Cet échec, il ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas être ainsi blessé par ses adversaires, encore moins par un mortel. Alors, se pourrait-il qu'il se soit trompé... ? Non, impossible, il ne se trompe jamais. Ce n'est qu'un imprévu, une déconvenue passagère. Le Syndicat du Crime, et lui avant tout autre, gouvernera ce monde. Il fend les airs et quand il parle, sa voix résonne dans les ruines de Metropolis. « Ce n'est pas terminé ! Tout ceci n'était que le début de votre fin ! Vos héros ont échoué, et tous ceux qui choisiront de les soutenir en subiront les conséquences ! Ne vous y trompez pas, cette planète appartient à présent au Syndicat, et quiconque se dressera contre nous périra. Choisissez votre camp, mais sachez qu'il n'y aura nul retour en arrière possible pour les lâches et les faibles ! » Comme pour ponctuer sa tirade, un building s'écroule, ensevelissant plusieurs dizaines de survivants dans sa chute. Et un sourire vicieux aux lèvres, il disparaît dans le ciel assombri – son œuvre. Et bientôt, le silence disparaît, les voix des survivants s'élèvent, des cris, des hurlements, des pleurs, des suppliques. Parmi les décombres humides, des cadavres par centaines, certains morts noyés, d'autres broyés par les débris de la ville ou de la Tour de Garde. Superman est tombé, et sa ville l'a suivi.

EVENT TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe un    BLACKEST NIGHT ✸ groupe un  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKEST NIGHT ✸ groupe un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux
» ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE UN)
»  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)
» mini flood III ✸ BLACKEST NIGHT
» ✸ BLACKEST NIGHT (sujet d'intrigue + inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-