gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Do not forget your objective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyMer 6 Déc - 19:41

Do not forget your objective.
SLADE & TARA


La vie est faite de nombreux imprévus, l'esprit humain ne cessera de surprendre l'ancien soldat qui n'est pourtant pas à son premier rodéo. Combien de personnes ont pu prétendre créer un tel bouleversement dans l'ordre des choses ?! Il a arrêté de compter, le temps c'est de l'argent et par conséquent il ne peut se résoudre à le perdre tant il a encore des affaires à conclure et notamment celui des Teen Titans. La simple perspective qu'ils sont encore en vie le répugne, la colère l'habite à un point de non-retour, c'est devenu bien plus qu'un contrat depuis le moment où il a apprit que Grant, son fils ainé, s'est aventuré sur le même terrain que lui pour finir par se faire avoir par les justiciers. Comment ? Comment a t'il pu se montrer aussi naïf et ignorant ? Ce sont des jeunes pensant pouvoir relever le niveau de la jeunesse prépubère, des morveux n'ayant pas la capacité de pouvoir repousser une attaque sommaire sans utiliser leurs pouvoirs, ils comptent bien trop dessus pour résoudre les problèmes et c'est ce qui causera leurs pertes, il s'en assurera personnellement. Une petite leçon bien méritée est de mise, Slade a tout prévu depuis maintenant quelques jours, la fin des Teen Titans approche, mais pour ça il a besoin que l'attention de son atout se focalise pleinement sur la cible, le contrat. Qui est-elle ?! En quoi consiste le fameux plan de Wilson ? Comme à son habitude, tout est parfaitement ficelé, mais plus le temps avance et plus il a l'impression de reculer, une perspective qui pourrait avoir tendance à le mettre sur les nerfs, le pousser à bout n'est pourtant pas l'option à envisager. Soyons honnêtes, les chances de réussites atteignent pas loin des 80%...pour le moment. Il suffit simplement qu'il remette un peu d'ordre pour démarrer sur les meilleures bases possibles et pour ça il attendait de pied ferme son atout.

Perché tout en haut du building où son bureau personnel est entreposé, Slade se tenait debout devant la grande vitre renforcée lui donnant une vue d'ensemble en contre-bas sur la ville de Star City, là où il se fait passer pour un homme d'affaires, un entrepreneur pour camoufler ses activités de criminel. Un avantage certain que son identité soit secrète, il peut être à la fois dans la lumière -mais pas trop- et dans l'ombre sous le masque. Mais avant toute chose, il avait en tête d'organiser un face-à-face, une confrontation, une discussion inéluctable après le petite dérapage de son atout. Adoptant comme à son habitude une posture bien droite digne du soldat qu'il était, Slade prit son téléphone et composa le numéro de son acolyte. Le répondeur...


    « Rejoins-moi au bureau, on doit parler. »



Purement et simplement, il n'est pas connu pour sa douceur autant dans ses propos que dans ses gestes et ça elle le sait très bien. Mais qui est son contact ? Son atout ?! Tara Markov, une criminelle dont il a prit la défense afin de lui éviter la mort et depuis ce jour elle travaille pour lui, avec lui. Il apprécie vraiment les efforts de Tara, mais étant quelqu'un d'assez perfectionniste il ne peut que souligner le fait qu'il lui arrive parfois de se détourner de son véritable objectif, une tare pour le mercenaire à cheval sur les règles. Elle ne peut se détourner du contrat sur les Teen Titans, elle espionne de l'intérieur le groupe pour lui, ensemble ils feront tomber les jeunes justiciers et pour ça il a besoin d'elle et toutes ses capacités. Néanmoins, il doit admettre qu'il y a une sorte d'attraction entre eux depuis quelques temps, un sentiment bizarre plus fort que le simple lien de mentor/élève. Peut-il l'expliquer ?! Non, tout est encore flou, il ressent l'envie de la protéger, la propulser vers le sommet, la façonner à son image. Veut-il combler quelque chose en lui ?! Mystère, pour l'instant il ne cherche pas vraiment les réponses à ses interrogations.

L'homme contemple la ville s'engouffrant petit-à-petit dans l'obscurité d'une nuit chaude, une nuit prometteuse si il se base sur son instinct, sa main droit vint masser doucement son poignet gauche tandis qu'un bruit sourd se fit entendre, celle de la porte d'entrée du bureau. Tara. Le personnel présent a pour ordre de laisser passer Tara, elle est libre de circuler dans les locaux. Voilà l'un des avantages d'avoir effacé la moindre trace de son passé et "présent" de criminel dans les fichiers du gouvernement pour se faire passer pour un homme d'affaires. Prenant une petit inspiration, Slade continuait de fixer l'horizon, l'extérieur alors que sa voix grave s'éleva tel un poids lourds venant écarter la moindre once de silence pouvant régner au sein du bureau.


    « Te rappelles-tu de ton véritable objectif ? »


Ou doit-il le lui rappeler ?! Si il a un conseil à lui donner c'est bien de ne pas le contrarier, il dirige l'opération, il mettra le coup final au Teen Titans et elle..... elle se trouvera à ses côtés pour fêter cette victoire avant de s'attaquer à plus gros, la Justice League.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyMer 6 Déc - 22:56


“ when i wake up i’m afraid
somebody else might take my place ”

@afraid / theneighbourhood

Son petit appartement est gelé. La température à l'extérieur empire de jours en jours. Tara pourrait aider à aligner les astres, ses dons sur la pierre pourrait être utiles même sur la Lune mais à la place, elle reste enfermée chez elle. Même en augmentant le chauffage, y'a rien à faire. Elle est incapable de se sentir tout à fait à son aise. Elle fixe l'écran de son ordinateur qui dégage une lueur artificielle dans la pièce. Les fonds de son dernier contrat viennent d'entrer et un rictus naît sur le coin de ses lippes. C'est à ce moment que son cellulaire se met à vibrer, la faisant légèrement sursauter. Elle jette un coup d'oeil au nom qui apparaît. Slade. Son coeur fait un bond dans sa poitrine et elle s'empresse de répondre. Il lui intime de venir le rejoindre au bureau. Elle sait déjà de quoi il s'agit mais elle se contente d'approuver et enfile des vêtements plus... attrayants. Devant le mentor, elle veut toujours être à son meilleur. Partenaire du plus grand assassin au monde, elle ne peut pas s'permettre de faire autrement. Mais y'a aussi cette envie d'attirer son regard toujours vers elle. Uniquement vers elle. Peu importe ce qu'on peut dire, peu importe le jugement. Peu importe la différence d'âge et d'expérience. On ne contrôle pas ce qu'on ressent. Elle n’est plus une enfant… Elle ne l’a jamais été ; gamine forcée à grandir trop vite sans jamais profiter de l’innocence enfantine.

Quand elle arrive dans l’immeuble, elle monte jusqu’à son étage et les employés ne font pas attention à elle. On la laisse passer sans poser de questions. Comme lorsqu’elle vivait au palais de Markovie, elle est invisible. S’ils savaient… Elle pourrait tous les ensevelir dans les ruines de la tour. Mais comme elle ne voudrait pas enterrer vivant Slade non plus, elle essaie d’ignorer tous ses employés qui ne lui prêtent pas attention à elle non plus. Elle entre dans le bureau du Wilson sans cogner. Sans un bonjour, ni “ comment ça va “, la voix gutturale du mentor l’interpelle. La blonde croise alors les bras, n’aimant pas qu’il lui reproche quoi que ce soit. « Non, j'ai pas oublié. » Elle retire son épaix manteau et le pose avec nonchalance sur le crochet de la porte. « Mais comme tu me répètes tout le temps, vaut mieux être patients. » Le sourire espiègle qui glisse sur ses lèvres montre bien l’amusement qu’elle ressent de lui renvoyer l’une de ses propres leçons au visage. Contrairement à ce qu’il semble penser, elle sait ce qu’elle fait. Mentir et manipuler est devenu une deuxième nature pour elle. Montrer son vrai visage… c’est montrer ses faiblesses et elle refuse de les laisser paraître. « Si je veux gagner leur confiance, ça va prendre du temps. » Elle a su planter les premières racines du mensonge pour les encercler et les étouffer mais elle doit faire attention tout de même. Pour le moment, ils ne voient que la gamine brisée, celle qui se referme sur elle-même. Quand ils lui offriront vraiment une place parmi eux pour qu’elle ne se sente pas aussi seule qu’elle le laisse paraître, son vrai travail pourra commencer. « Tu ne me fais pas confiance ? » Ne sait-il pas qu’elle lui est entièrement dévouée et fidèle ? Ces petites activités sur le côté, c’est uniquement pour ne pas s’emmerder.

Il est trop occupé pour lui consacrer tout son temps alors elle doit bien se trouver d’autres passe-temps. Et du travail, il n’en manque jamais, même avec la Terre entière qui devient un glaçon invivable. Tout le monde semble se dire que les héros vont régler le problème et que tout redeviendra normal. Qui est-elle pour penser autrement ? Même plongée dans le froid, la Terre continue de tourner. La preuve, Slade la sermonne ; comme quoi certaine chose ne changent pas. Et bien que Terra l'idolâtre, elle n’aime pas qu’on la prenne pour une gamine. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’il lui fasse confiance. Elle s’est approchée, le menton levé puisqu’il est bien plus grand qu’elle. Terra soutient son regard, lueur aguicheuse dans ses iris d’un bleu aussi glacé que le paysage à l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyJeu 7 Déc - 14:58

Do not forget your objective.
SLADE & TARA


Qu'on le veuille ou non, le côté intransigeant du mercenaire ne laisse personne indifférent d'une façon ou d'une autre, l'échec n'est pas tolérable pour celui qu'on surnomme Deathstroke, Terminator, le plus grand assassin au monde. Qui donc peut se vanter d'avoir ses faveurs ? Il n'en accorde pas, pas même aux membres de l'Injustice League dont il ne peut dire que la confiance est de mise, il se méfie d'eux, de l'être humain adoptant le moindre vice pour finalement planter un couteau dans le dos, c'est comme ça que les affaires marchent. La preuve la plus tangible qu'il peut fournir est sans aucun doute le Joker, le criminel le plus imprévisible et psychopathe qu'il a rencontré dans sa vie, le parfait exemple de la traitrise, la lâcheté, le mensonge. C'est pas un chauve aux allures de riches qui fera exception à la règle et encore moins une pâle copie de Flash. Non, Slade n'est pas dupe, loin de là, il garde un œil sur ses "alliés" à l'image de ses ennemis. Sur tout les fronts peut-être, mais son attention est portée principalement sur le véritable objectif, le contrat sur les Teen Titans et Tara devrait en faire de même et ne pas s'éparpiller, elle n'a pas encore son expérience. C'est au moment où elle entra dans le bureau qu'elle lui répondit favorablement tout en faisant preuve d'un certain malice qui fit très légèrement sourire le mercenaire au coin, un sourire qui ne perdit pas un instant pour s'effacer. Bien, très bien.


  • La patience reflète peut-être une certaine forme de sagesse, mais parfois le temps nous manque et les choix affluent. Nous ne pouvons nous permettre de nous détourner de notre objectif.


Si il éprouve une once de fierté envers Tara, ce n'est pas dans ses habitudes de le montrer et ce peu importe les sentiments, la personne face à lui. Elle a probablement l'habitude malgré le fait que c'est toujours assez délicat de se positionner face à un tel comportement. Par contre il sait parfaitement de quoi il parle, il ne prend jamais deux contrats en même temps pour éviter de se perdre, rester professionnel jusqu'au bout tel un soldat prêt à servir son pays peu importe ce qu'il en coûte....la bonne époque où tout était beaucoup plus simple. Elle marque cependant un poids lorsqu'elle fait part de sa vision des choses qui est celle de bien des gens: la confiance se gagne avec le temps, elle doit encore faire des preuves pour duper pleinement les "victimes". Terminant sa séance d'observation, Slade se retourna pour venir poser son regard sur son élève, toujours aussi belle, comme à son habitude même si le contexte n'y est pas. Lui fait-il confiance ?! Laissant un bref silence s'installer, il partit rejoindre Tara de l'autre côté du bureau pour se planter devant elle de façon naturelle, calme, détendu.


  • Si c'était nous n'aurions pas eu cette conversation...ou peut-être que tu serais déjà morte.


Autant être clair et direct, passer par quatre chemins n'est pas une chose qu'il affectionne particulièrement. Après peut-être fait-il preuve d'une assurance un peu trop grande, chose qui a causé l'hospitalisation de Joseph ou encore le divorce avec Adeline.... son œil. Certaines choses ne changent pas, on apprend à vivre avec, mais il a déjà eu l'occasion de la tuer à quelques reprises, mais jamais ça ne lui a traversé l'esprit. En tout cas elle avait tout ce qu'il faut pour pouvoir tromper les Teen Titans. Adoptant une attitude plus légère, il la détailla rapidement tout en souriant au coin.


  • Ton charme est un atout indéniable pour cette mission. Tu pourrais l'utiliser à bon escient avec Garfield Logan. Mais je suis sûr que tu as déjà pensé à cette perspective ?!


Elle n'est pas bête, loin de là d'où le fait qu'il l'a prit comme acolyte. Il sait ce qu'elle vaut, il est conscient de la dévotion qu'elle arbore à son égard et il en est flatté, mais un bon mercenaire ne cesse de faire ses preuves pour un jour entrer dans la légende. Le jour où les Teen Titans tomberont, son ascension sera fulgurante et on la connaitra comme étant celle qui a précipitée la chute des jeunes justiciers, de la relève. Ils ont toutes les cartes en mains, autant en profiter. D'après ses connaissances sur le groupe de justiciers, Garfield est à l'heure actuelle la proie la plus facile à se mettre dans la poche surtout si une fille comme Tara se mêle à tout ça. Le caractère du jeune garçon pourrait lui porter préjudice si on le retourne contre lui, une option plus qu'envisageable à l'heure actuelle. Par contre il y a deux personnes avec qui elle doit se méfier: Cyborg et Impulse. L'un est doté d'une intelligence cybernétique remarquable, assez pour faire preuve d'un sens analytique proche de la perfection même si un court-circuit peut vite arriver et l'autre vient du futur et qui sait ce qu'il a vu ou apprit par d'autres. Ils ne peuvent se permettre le moindre écart d'où les recommandations de Slade. Effectuant le tour de son bureau, il prit place sur son fauteuil où il s'installa confortablement toujours en gardant un œil sur Tara.


  • L'arrivée du Syndicat du crime nous pousse à passer la seconde, l'échec n'est plus permis et encore moins la perte de temps. Les titans ne sont pas notre seul problème sur le long terme et j'ai besoin de toi pour mener la barque sur la mission. En es-tu capable ?!


Il a toujours travaillé étroitement avec elle sur la mission, toujours en tant que chef d'opération, mais avec le Syndicat du crime et l'Injustice League, il doit alléger un peu le poids du boulot qu'il effectue pour garder sa concentration au maximum de ses capacités. Il est vrai qu'elle n'est pas au courant des détails concernant l'Injustice League, mais elle a assez entendu parler du Syndicat du crime -comme tout le monde- pour savoir que le temps presse d'où le comportement un peu brusque du mercenaire. En résumé il vient de lui céder la place de chef de l'opération, elle prendra les commandes en suivant les conseils de Slade, il sera le conseiller et elle la chef pour cette fois, pour voir ce qu'elle a dans le ventre, pour qu'elle puisse enfin montrer au monde ce dont elle est capable. Ce n'est pas une gamine, elle est assez mature pour savoir ce qu'il y a à faire.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyJeu 7 Déc - 17:35


“ when i wake up i’m afraid
somebody else might take my place ”

@afraid / theneighbourhood

La gamine se gonfle de fierté en voyant Slade quel que peu impressionné par sa malice. Jamais elle ne lui manquerait de respect mais elle sait quand elle a fait une erreur et prendre son dernier contrat n'en fait pas partie. Elle ne va pas s'en excuser. Il accepte son explication mais précise qu'il veut vraiment mettre fin aux Titans. Ils sont la priorité. Et ils le seront temps qu'ils ne seront pas tombés. La géokinésiste hoche simplement de la tête. Elle comprend. En réalité, elle le savait déjà. Mais en bon petit soldat qu'elle est, elle ne riposte pas. Elle a beau être impulsive, elle sait rester en contrôle de ses émotions quand on ne l'attaque pas directement. Le Wilson ne fait que relever des faits et laisse de côté les reproches pour se concentrer sur leur mission. Elle reste tout de même curieuse de savoir s'il lui fait confiance. C'est un test, pour voir si elle est aussi importante pour lui qu'il ne l'est à ses yeux à elle. Et elle ne sait pas si elle est satisfaite de sa réponse, ou non. Elle sait qu'il n'est pas très... démonstratif alors elle doit se contenter de cela. Tara reste immobile quand il s'approche et ne le quitte pas du regard.

Utiliser son charme. Le fait qu'il le remarque lui tire un sourire séducteur et elle glisse une mèche de ses cheveux dorés derrière son oreille. Une part d'elle voudrait même utiliser Garfield pour rendre jaloux Slade. Car elle a bien remarqué la façon dont le jeune garçon vert la regarde. Il ne la connaît même pas et il lui accorde déjà toute sa confiance. Avec lui, c’est trop facile… Ça la déconcerte. Elle le trouve autant charmant qu’idiot. Il ouvre ses bras grands ouverts à une pure inconnue. Il n’a clairement pas appris que le monde est horrible. N’importe qui peut trahir n’importe qui. C’est une dure leçon que la blonde a appris à ses dépens… Et la raison pour laquelle elle est si en colère contre le monde entier à présent. Jamais personne n’a été là pour elle. Elle n’a toujours été qu’une tâche dans le décor qu’on essaie d’effacer. Mais pas avec Slade. Et pas avec Garfield. La suggestion du mentor est donc évidemment la plus censée, mais la plus difficile. Garfield est le maillon faible mais elle ne doit pas oublier qu’il n’est pas le seul dans l’équipe de Titans. « Beast Boy me fait déjà confiance, je vais en profiter. Mais il ne faut pas oublier cette fille; Omen. Elle ne doit pas lire les pensées des autres mais elle en a la capacité. Ça pourrait compliquer les choses. Je pense qu’il faudra s’occuper d’elle pour ne pas prendre de risques. » Les immenses capacités de Terra sont redoutables mais pas contre les télépathes. Les choses qu’ils peuvent voir dans sa tête ne sont certainement pas plaisantes, mais ils peuvent les voir et c’est ça le problème. Ils peuvent violer la plus intime des parties d’une âme… Un crime pire que le meurtre selon la jeune femme. « Si tu as besoin de moi face au Syndicat du Crime, tu sais où me trouver. Ils ne me font pas peur et j’aime pas être mise de côté. Mais si tu préfères que je me concentre sur les Titans, c’est ce que je vais faire. » La Markov meurt d’envie de faire ses preuves. Montrer que des Superman, des Batman et Wonder Woman ou même leurs jumeaux maléfiques ne lui font pas peur. En général, elle n’utilise qu’une minuscule partie de ses pouvoirs mais elle sait à quel point son potentiel est immense. Elle pourrait réduire une ville entière en ruines d’un simple tremblement de terre, causer l’éruption de volcans, ensevelir de pauvres âmes sous des sables mouvants. Mais en ce moment, elle se contente d’envoyer des caillous à la tête de ses opposants.

Elle sait que travailler dans l’ombre est la stratégie la plus efficace. On ne se méfie jamais de ceux qui sont les plus proches de nous. La trahison est l’arme la plus redoutable et pour cela, elle doit tout planifier et ne pas faire une seule erreur. Alors en secret, elle rêve de voir son heure de gloire arriver. La fin des Titans pour marquer son règne. Tous ceux qui ne daignent pas prêter attention à elle n’auront plus le choix que de la craindre. Avec l’aide du mercenaire, elle sait que rien ne pourra l’arrêter. « Je ne te décevrai pas. » Le ton plein d'assurance, elle vient contourner le bureau du mercenaire pour venir le rejoindre et s'appuie contre le bureau. Proximité dérangeante... Comme elle aime s'imposer, la gamine. Que les regards soient tous sur elle. Son regard à lui, particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyLun 11 Déc - 19:38

Do not forget your objective.
SLADE & TARA


Dans tout les cas elle est aussi bornée que lui et par conséquent il ne voit pas réellement l'utilité d'entrer dans une joute verbale interminable et gonflant, d'autres préoccupations demeure ancré dans son esprit. Tout semble bien s'aligner, ses projets commencent petit-à-petit à prendre forme pour constituer un immense échiquier où le roi risque fort de se faire piéger par ses pions. Mais qui est le roi ? Une seule personne ? Un groupe ? La question reste en suspens pour ceux qui ne peuvent lire dans les pensées du mercenaire, détail qui donne l'avantage à l'ancien soldat dont la discipline reste un point fort ralliant plusieurs sentiments synonyme d'avantage, de confiance. En parlant de ça, il place en Tara une certaine dose de confiance que peu ont eu l'occasion d'avoir, voir personne étant donné le côté solitaire de Wilson, l'homme qui ne se fie qu'à lui-même, qu'à son propre instinct. Est-elle capable de mener à bien la mission sans qu'il ait besoin de se pencher sur le cas des titans toutes les cinq minutes ?! Il est évident qu'il gardera un œil sur eux, sur elle, mais il n'interviendra pas tant que tout se passe comme prévu, comme le plan l'indique et elle sait qu'il est préférable que tout se passe comme il le souhaite.

Lors d'une bataille tout les coups sont permis pour mener à bien une mission même si l'affrontement final se fera dans les règles, face-à-face. Garfield est selon Slade le maillon faible du groupe même si d'autres suivent de près le jeune justicier. Mais lorsqu'elle évoqua la justicière Omen, Slade se retenait de sourire. Le don de télépathie est une chose qui pourrait trahir ses plans surtout si Tara n'arrive pas à maitriser ses pensées, elle doit jouer sur les deux tableaux le plus sincèrement possible sans pour autant se faire avoir à son propre jeu. Un jeu d'enfant ?! Loin de là d'où le fait qu'il garde une certaine réticence, une réserve indéniable. Mais pense t'elle réellement qu'il n'a pas un plan pour tout les membres des Titans ? Un mercenaire de sa trempe se doit de récolter un maximum d'info sur ses ennemis peu importe le temps que ça peut prendre et même si il a eu un certain mal à en avoir sur quelques uns, il a joué de ses relations pour tirer profit de la situation. Si Tara se montrait réticente concernant la présence d'Omen, Slade esquissa un sourire confiant, une lueur machiavélique brillait dans ses yeux informant la jeune femme qu'il a un plan.


  • Je me chargerai d'elle, en attendant évite-la un maximum jusqu'au signal.


Mais quel signal ? Elle le saura bien assez vite si tout se passe bien tout ce qu'il faut c'est qu'elle ouvre bien les yeux et les oreilles. C'est tellement plus simple quand on sait qu'un membre de la famille est encore en vie et qui plus est du mauvais côté comme nombreuses personnes aiment dire.


  • Je gère le cas du syndicat. Je te fournirai quelques uns de mes hommes en soutien au cas où tu aurais des problèmes si je ne suis pas disponible. Mais je ne serai jamais bien loin.


Il ne compte pas la laisser seule sur le terrain, il ne le dit peut-être pas, mais il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il ne lui arrive rien. En tout cas l'assurance de la jeune femme semble satisfaire le mercenaire qui garde ça dans un coin de sa tête, on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'avenir, un renfort n'est pas de refus. Tel un serpent elle doit mordre, telle une faucheuse elle doit tuer. Aucun survivant, la gloire au bout du chemin. Elle en est consciente, mais qu'elle ne se laisse pas trop emporter par son assurance où elle pourrait en payer le prix fort et lui par extension. Que ferait-il dans ce cas ?! Il ne tombera pas à cause de quelqu'un, il prendra des mesures drastiques si il le faut et si aucune option ne semble se présenter à lui. En attendant il la protègera. Le regard suivant les mouvements de son acolyte, il compris que derrière ça il devait y avoir autre chose. Comment ? Les regards insistants, son comportement envers lui. Il n'a jamais rien relevé jusqu'ici, mais son taux d'observation est bien assez élevé pour remarquer et déduire une telle chose. Jouant dans son jeu, Slade se pencha pour retrouver son visage à quelques centimètres du sien seulement, une proximité de plus en plus réduite. Il finit alors par lui murmurer...

  • Je sais.


Tout simplement. Sa main droite se glissa très légèrement sur le côté pour atteindre un clavier où il tapa un code, un pan du mur sur la gauche du bureau se leva, des caméras ont été placées chez chaque membre des titans ou du moins une grande partie, cela fait un bon moment qu'il est sur ce contrat et par conséquent il a eu tout le loisir d'agir dans l'ombre comme il sait s'y bien le faire lorsqu'il s'agit d'espionnage, reconnaissance du terrain. On pouvait distinguer quelques uns des membres sur certaines caméras bien distinctes. Il est difficile de se tirer d'affaire lorsque le mercenaire est impliqué dans un contrat. Aucun mot ne sortit de sa bouche, il laissa soin à Tara d'observer l'avantage qu'il offre afin d'entendre ce qu'elle a à dire. Enfin, il n'attendit pas longtemps avant de lui balancer une question importante si ce n'est pas la plus importante.

  • Est-ce que tu as des questions ?! Des zones d'ombres que tu aimerais éclaircir ?


Absolument tout ce qu'elle veut...



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  EmptyVen 5 Jan - 17:23


“ when i wake up i’m afraid
somebody else might take my place ”

@afraid / theneighbourhood

Elle hoche la tête à sa requête. Elle attendra donc le signal, peu importe ce que c’est. Ils font une bonne équipe, elle le devinera lorsque le temps viendra. Pour le moment, elle doit s’assurer de ne pas trop approcher cette Omen. Elle va approcher Beast Boy, Starfire, pour s’assurer de pouvoir se faire une place parmi eux. Se servir du maillon faible et de la leader. « C'est bon, j'vais faire attention. » Tara, elle aime réussir. Elle aime gagner le respect des gens. Échouer n'est pas une option. Pas parce qu'elle craint ce que Slade pourrait faire mais parce qu'elle est trop imbue d'elle-même pour qu'elle laisse cette mission être un échec. Elle va intégrer les Titans et abaisser leurs défenses. Plus que jamais, elle est déterminée à les faire tomber. Ce n’est même pas son contrat, même pas ses ennemis. Elle ne les déteste pas, elle veut simplement gagner l’affection du mercenaire. Cela en fait donc ses proies à elle aussi. Ils ont beau la traiter comme l’une des leurs déjà et être gentils avec elle chaque fois qu’elle les croise “par hasard”, elle ne laisse pas cela la détourner du but ultime. Car chaque fois qu’elle en vient à douter, le charisme de son mentor finit toujours par la ramener sur le droit chemin. Celui de la mission.

Il s’approche, le visage si près du sien que leurs souffles se mélangent. Le coeur de la gamine s’emballe et pourrait presque exploser. Cela suffit à la convaincre, elle va lui obéir aux doigts et à l’oeil. S’il n’a pas besoin d’elle, elle le laissera s’occuper du cas du Syndicat pendant qu’elle joue la fille innocente. Les Titans vont probablement aider la Ligue et elle restera derrière au cas où ils lui demandent de l’aide. Et elle sait que si jamais elle vient à la rescousse, elle devra jouer les héros. « Oui, j’ai une question. Une fois qu’on aura fini avec eux, qu’est-ce qu’on va faire... tous les deux ? » Tara ancre son regard dans le sien. Un nouveau contrat en vue ? Disparaître et passer leur temps libre ensemble ? Elle en rêve souvent mais elle sait que le Wilson ne vit que pour son boulot. Deathstroke n’est pas près de prendre sa retraite. « J’ai quelques idées mais je ne sais pas ce que tu en penses... » Les sous-entendus sont très clairs. Elle reste près de lui, son corps glissant contre le sien. La jolie blonde sait ce qu’elle veut et ne recule devant rien pour l’obtenir. Peu importe la différence d’âge, peu importe qu’on pourrait juger. Elle n’y peut rien. Slade est le seul, et le premier, à la voir comme elle est. Une jeune femme fonceuse qui n’a peur de rien. Il ne la considère pas comme un parasite… contrairement à sa propre famille. Même d’autres super vilains et mercenaires la regardent comme une gamine bonne à rien alors qu’elle pourrait faire imploser la Terre à elle seule.

Elle sait que ses pouvoirs sont puissants. Incroyables. C’est pour cela qu’elle doit s’assurer de rester en contrôle. C’est d’ailleurs plutôt difficile à faire quand ses émotions prennent parfois le dessus. Mais depuis qu’elle suit les conseils du mercenaire, elle craint moins le danger qu’elle représente. Alors, elle ne veut jamais le quitter. Et elle veut tellement plus… Chose qu’elle ne cache pas. Il suffit de déceler la lueur brûlante dans son regard pour deviner le désir qu’elle porte envers le mentor. C’est malsain, mais tellement excitant. Défier les règles, défier ce que la société pense acceptable. Tout ce que le monde fait depuis qu’elle est née, c’est la juger alors pourquoi elle se priverait ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Do not forget your objective  Empty
MessageSujet: Re: Do not forget your objective    Do not forget your objective  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not forget your objective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't forget to smile
» (stval) Lie with me and forget the world ✽ Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-