gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Armor (Elliot Caldwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptySam 14 Oct - 16:42




Armor
Elliot Caldwell • Lex Luthor


Ses propres sbires l'avaient informés de la situation : Gotham City était hors contrôle. Batman avait disparu depuis plusieurs semaines. Le taux de criminalité avait atteint un chiffre record. Officiellement la police était si débordé que le maire avait mis en place un couvre-feu. Officieusement Owlman la version maléfique de Batman dans le Syndicat du Crime, avait fait main basse sur la ville. Il contrôlait la plupart des rues. Les gangs de Black Mask et du Pingouin étaient ses alliés. Le gang de la cour des Hiboux refusait de se laisser marcher sur les pieds et s'opposait de front au nouveau despote du crime. Ra's Al Ghul et sa Ligue des Assassins ambitionnaient d'occuper le vide laissé par ce chaos. Ils étaient intervenu en force dans les bas fonds de Gotham. Le GCPD se retrouvait face à toutes ces factions. Lex Luthor lui, n'en avait rien à faire de Gotham et d'Owlman. La situation catastrophique de Metropolis et la nuisance d'Ultraman, le Superman maléfique, l'inquiétaient bien plus. Owlman n'était qu'un simple humain comme Batman, Ultraman, c'était une autre affaire. Encore plus dangereux que Superman, son ennemi juré.

Luthor sortit de ses pensées et observa la scène depuis le sommet du toit de l'immeuble. Les flics en bas dans la rue portaient des uniformes d'interventions du GCPD façon force spéciale. Ils étaient équipés de matraques rondes en métal et de matraques plates en cuir. Les malfrats en face d'eux étaient armés de cailloux et de tessons de bouteilles. Échauffourée potentielle. Les deux camps n'attendaient que ça. Ils en mourraient envie. Luthor ne s'amusa même pas de la situation depuis son perchoir. Il était encadré par deux gardes du corps en costards, particulièrement musclés. Confrontation en bas. Les flics avancèrent de 10 cm, les malfrats de 15. L'espace se réduisit jusqu'à engendrer la claustrophobie. Luthor continuait d'observer. La dexédrine et le café n'arrivaient plus à faire effet sur lui. Il n'avait pas dormi depuis 36h. Les flics avancèrent de 10cm. Les malfrats de 15, l'espace se réduisit. La haine devint plus intense. Luthor continuait d'observer. La confrontation l'ennuyait. Il avait surchargé ses employés de travail : il faut trouver un moyen d'anéantir le Syndicat du Crime. Les flics avancèrent, les malfrats avancèrent. Un gros tas hurla :

« Batman a disparu ! Owlman a prit le contrôle ! La ville est à nous ! »

Les flics chargèrent, les malfrats hésitèrent. L'un d'eux balança un caillou. Qui rebondit sur le casque d'un agent du SWAT. Les flics enfoncèrent le 1er rang, la matraque en avant. Les criminels n'avaient pas d'échappatoire ni de recul pour lancer leurs projectiles. Le rouleau compresseur : les flics piétinèrent les malfrats, les bourrant de coups de pied, frappant des têtes que leurs matraques envoyaient rebondir sur le pavé. Une voiture s'arrêta tout près de la bagarre. Quelque chose de rouge s'embrasa. Deux types du gang de Black Mask jetèrent en direction des flics une bombe incendiaire. Les mafieux bras tendu, brandirent leur poing serré et décampèrent. Luthor se détourna et marcha sur le toit de l'immeuble, suivi par ses deux imposants gardes du corps. De son poste d'observation, il pouvait voir des voitures qui brûlaient partout en ville. Luthor regarda sa montre : 22h. Il passa en revue dans sa tête ses derniers jours. Il avait passé beaucoup de temps à assurer la sauvegarde puis le réveil de Superman dans le Kansas. Il avait géré de loin l'action de sa société pour aider les sinistrés partout dans Metropolis. Il avait étudié en détails les extraits vidéos et satellites sur la débâcle de tous les méta-humains face au Syndicat du Crime. Lex continuait de passer des appels longues distances à tous ses sbires. Il avait demandé à son âme damné Mercy Graves de mettre la main sur Elliot Caldwell. Le téléphone de Luthor sonna. C'était justement Mercy au bout du fil.

« Tu l'as trouvé ? »

« Oui Lexou, c'est ton jour de chance. Contrairement à presque tous les autres citoyens fortunés de Gotham qui se sont fait tuer ou ont fuit la ville, quand ils n'ont tout simplement pas disparus comme Bruce Wayne, Caldwell est toujours à Gotham et en vie. »

« Tu l'a déniché ? »

« Facilement, il est toujours chez lui. Du genre : je-me-planque-de-personne. Quand à moi, je suis en planque à côté de l'aéroport de Gotham. »

« C'est comment là-bas ? »

« Une vraie pagaille, il n'y a que des émeutiers et une foule de gens qui cherche à quitter la ville. »

« La ville toute entière pique sa crise. Je te rappellerai. »

Luthor raccrocha. Quelque chose explosa au loin. Luthor tourna la tête et aperçut un panneau publicitaire pour Wayne Enterprise qui était en flamme.

…………………………

Chaude ambiance, des légions de paumés et de petits criminels erraient dans les rues. Toutes les honnêtes gens suivaient le couvre-feu eux. Certains jetaient des choses par les fenêtres, il pleuvait des détritus et des babioles. Les projectiles visaient les tarés, les criminels et les paumés en bas. Ça ressemblait plus à une déclaration d'intentions qu'autre chose.

L'hélico de la Lexcorp se posa en plein devant Caldwell Technologies. Luthor en descendit, suivit par ses deux massifs gardes du corps. Ils s'arrêtèrent étonné devant l'entrée de la société d'armement. Fils barbelés et projecteurs partout. Les agents de sécurité de Caldwell se trimballaient en tenue commando avec lunettes de vision nocturnes, matraques électriques et fusils d'assaut. Un groupe de malfrat s'approcha. Ils s'agitèrent autours d'une bouteille avec un chiffon. Ils allumèrent leur cocktail molotov avant de le balancer en direction du panneau Caldwell Tech. Un des sbires de caldwell tira carrément au lance-flamme dans leur direction pour les faire décamper. Luthor s'approcha du comité d'accueil et lança avec son sourire sarcastique :

« Bonsoir, je n'ai malheureusement pas prit rendez-vous. Mais je suis sûr que votre employeur est disponible cette nuit. Visiblement l'insomnie provoquée par tout ce chaos vire à l'épidémie. »

Ils laissèrent passer Luthor. Ils empêchèrent ses gardes du corps de le suivre. Luthor s'esclaffa : Le hall d'entrée de Caldwell Tech avait été reconverti en abri militaire. Visez ces filets de camouflage et ces pièces d'artillerie. On introduisit Luthor dans une salle d'attente. Il fit les 100 pas à contempler les innombrables vitrines contenant des armes à feu et des sous-verres protégeant des katanas et autres armes blanches.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyMar 24 Oct - 23:16

Armor

Elliot Caldwell & Lex Luthor


| Il y a quelques heures |

« Alors tu vas me dire que tu n'as aucune information, même pas la plus petite, je ne sais pas moi, la couleur de ses sous-vêtements ou encore ce qu'il a mangé aux petites heures du matin. » Un soupire suivit mes quelques mots, mon regard était dissimulé derrière la carapace faciale de mon armure, mais si l'homme qui était ligoté à la petite chaise de bois pouvait le voir en ce moment, il n'y verrait aucune pitié, un peu de déception certes, mais il pourrait remarquer la haine que je porte envers la nouvelle menace de la ville, Owlman. Depuis l'arrivée de ce clône version hibou de Batman, les différentes gangs de la ville avait prit leurs côtés, or Black Mask et le Pingouin avaient tout deux optés pour s'allier au tyran venu d'ailleurs, le Joker était resté fidèle à ses habitudes, la court des hiboux œuvraient contre Owlman, aussi fou que ça peu paraître. De mon côté, je n'avais pas réellement de gang, solitaire qui préfère s'acheter les services d'hommes facilement remplaçables lorsqu'une mission d'importance demande du possible renfort. Owlman avait freiné mon ascension, je ne pouvais donc pas faire équipe avec lui, même si nos intentions réelles envers la ville étaient semblables. Loin de moi l'idée de m'allier à ce dernier, puis de me la jouer Sith Lord, il n'y en aura que deux et tout le bla bla... Ça ne pouvait pas marcher dans Gotham, à Gotham, la règle d'or est il n'y en aura qu'un et ce un, ça sera moi.

La prise de contrôle rapide d'Owlman lui avait permis d'avoir un bon nombre de criminels à ses pieds, certains par craintes, d'autres sûrement par promesse irréaliste, au final le résultat restait le même, il prenait le contrôle de la ville et Batman n'était pas là pour s'occuper de lui. C'était évitable, l'absence du héros de la ville allait faciliter la tâche du nouveau tyran, guidant une nouvelle fois la ville vers des heures sombres. Une guerre entre les héros et les criminels, ça, c'est standard, il y a un côté qui tente de semer le chaos et l'autre fait sa part pour ne pas laisser l'ombre prendre le dessus sur l'espoir et la lumière, mais dans une guerre de criminel rien n'est pareille.

Mon attention revint finalement vers l'homme ligoté, ce dernier se ventait d'être l'un des meilleurs hommes de main d'Owlman. S'il était si bon, il devait avoir attiré l'attention de son patron et il pourrait sûrement m'offrir des informations sur ce dernier, mais pour le moment le silence était son mot d'ordre. « Tu sembles bien aimé le silence, je vois, tu serviras donc d'exemple pour les autres. » Dis-je en lui tirant une balle dans la tête.

| Retour au présent |

La chaise de mon bureau était tournée vers la fenêtre ce qui m'offrait une vue sur le désastre qu'Owlman était en train de créer. Gotham, cette ville qui était déjà en pleine reconstruction après la chute des dieux, allait encore devoir subir les foudres d'un nouveau tyran. Évidamment, c'était mon objectif aussi, être le tyran qui mène Gotham, mais la disparition de Batman, puis l'arrivé de ce nouveau Némésis pour la ville m'avait forcé à revoir mes priorités. Avant de devenir le tyran de cette ville, j'allais devoir être l'un de ses héros et pour tout dire le rôle ne m'allait pas parfaitement.

En raison des agissement d'Owlman et de ses sbires, j'avais dû augmenter la sécurité autour de Caldwell Technologie, car c'était évidant qu'une compagnie comme la mienne, une compagnie d'armement, allait tôt ou tard devenir la cible des attaques. Toujours bien assis dans ma chaise, je me laissa aller à mes pensées, Wrath devrait être en bas, dans les rues, pour mener la rébellion, mais la nuit n'était clairement pas à mon avantage. Les agents du GCPD tentaient de stopper l'hémorragie du mieux qu'ils le pouvaient, mais la criminalité avait clairement gagnée les rues. Mon regard était vide, perdu dans ma tête depuis un bon moment, c'est l'intercom de mon bureau qui me remena à la réalité, Lex Luthor était ici, il devait être plus fou que les gens le pensent. Alors que les citoyens de Gotham tentent de quitter du mieux qu'ils le peuvent cette ville de fou, le très réputé PDG de Métropolis décident pour ça part de venir faire du tourisme.

Loin de moi l'idée de faire patientez un homme de l'envergure de Lex Luthor, je me dirigea vers les couloirs de ma compagnie afin d'aller à sa rencontre. Je me racla la gorge puis pris la parole une fois que mon regard croisa la silhouette de l'homme, puis je tendis ma main vers l'homme de Métropolis. « Monsieur Lex Luthor à Gotham, dans mes locaux. Je dois dire que c'est un honneur de vous recevoir, un homme comme vous n'aurez jamais besoin de rendez-vous pour être le bienvenu ici. » Je chercha rapidement autour de l'homme, mais aucun garde du corps. « Je dois avouer que votre visite me surprend un peu, d'autant plus que Gotham n'est pas dans ses meilleurs moments, une fois encore, d'ailleurs, je salue votre courage de vous déplacer ainsi sans garde du corps. Suivez-moi nous allons prendre place dans mon bureau. » Je tourna finalement les talons pour me rendre dans mon bureau, suivis par Luthor, puis je repris la parole, cherchant à savoir ce qui pouvait bien amener l'homme ici. « Alors, que faites vous ici ? Un nouveau projet en vue ? »

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyMer 25 Oct - 9:47




Armor
Elliot Caldwell • Lex Luthor


Luthor offrit à Caldwell son sourire le plus affable tout en lui serrant la main. Il répondit  aux premières amabilités du magnat de l'armement de Gotham par :

« Elliot ! C'est toujours un plaisir de vous croiser. Ça remonte à quand la dernière fois ? Le gala de charité organisé par l'épouse du maire de Metropolis ? A moins que ce ne soit à cette sauterie organisé par Wayne Enterprise à Gotham pour le nouvel an ? Enfin peu importe. »

Un plaisir ? Oui et non. Luthor appréciait le professionnalisme élégant de Caldwell et la subtilité dont il savait faire preuve dans les mondanités. Lex avait la sensation de reconnaître en lui un familier, un membre de la coterie des requins du monde des affaires. Cependant, Caldwell avait toujours cet espèce de regard scrutateur derrière ses sourires de charmes. Il donnait toujours l'impression de lire dans vos pensées les plus profondes. Et lorsqu'une discussion durait un peu avec Elliot, quelque soit le propos, affaires ou autre. Lex avait tendance à finir par porter son regard ailleurs au cours des conversations, afin d'oublier cet espèce de malaise, de se sentir scruter par un homme caméra.

Lex afficha un sourire avaleur de couleuvre et fier de l'être lorsque Caldwell s'étonna de ne pas le voir en compagnie de gardes du corps… c'était les gros bras de la sécurité de Caldwell qui avaient empêchés les deux sbires de Lex d'accompagner leur patron. Soit le PDG de Caldwell se moquait de lui, soit il ne se souciait pas des mesures que prenaient ses employés pour assurer sa sécurité. Lex donnait ça à 50/50. Il accompagna son hôte jusqu'à son bureau en commentant :

« J'avoue qu'il est assez étrange de me voir débarquer à l'improviste ici après être entré en ville de façon secrète, pour ne pas dire clandestine. Mais après tout l'époque est étrange. Remarquez, votre ville s'en sort mieux que la mienne, au moins Owlman n'a pas tout démolit comme Ultraman. Il s'est contenté de s'emparer des rues sans forcément tout faire s'écrouler, sans chercher à ne pas laisser une seule pierre l'une sur l'autre. »

Luthor s'esclaffa, comme s'il venait d'en balancer une bien bonne. Une fois dans le bureau Lex prit place sur un fauteuil et attarda son regard sur les étagères de Caldwell tout en répondant au maître des lieux :

« Comme vous devez le deviner, ma visite ici n'est pas un hasard. Mais avant de vous parler plus avant de ce que j'ai en tête, j'aimerais vous poser quelques questions. »

Lex se tritura une peau morte sur sa main.

« Elliot mon ami, pensez-vous comme moi depuis plusieurs années, que l’élément méta-humain doit être contenu dans des limites raisonnables, afin qu'il ne puisse pas dominer les êtres humains ordinaires comme vous et moi ? »

Luthor fouilla dans sa veste et en sortit un cigare cubain cohiba. Il fouilla dans une autre poche et en sortit un briquet plaqué or avec ses initiales.

« Et pensez-vous comme moi, que puisque la cabale d'ahuris costumés répondant au doux noms de Justice League, a échoué à protéger notre monde de la récente menace du Syndicat du Crime. C'est à nous autres, entrepreneurs indépendants comme vous et moi qui disposons de technologies, de ressources et de savoirs faire… de prendre les choses en mains ? »

Luthor s'alluma son cigare et fut entouré de volutes de fumée.

« Pensez-vous comme moi que si certains méta-humains doivent être surveillés et d'autres contrôlés, certains comme Ultraman ou Owlman doivent carrément dégager ? »

Lex fit un clin d'oeil à Elliot. Effet manqué, zéro pointé pour l'ami sincère.

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Lex Luthor le Sam 28 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptySam 28 Oct - 16:15

Armor

Elliot Caldwell & Lex Luthor

Je devais m'être endormi pendant quelques mois, Lex Luthor dans mes locaux, c'était sûrement le père noël qui m'envoyait mon cadeau en avance, à moins bien sûr que l'homme de Métropolis soit porteur de mauvaise nouvelle, mais si tel était le cas, pourquoi aurait-il pris la chance de s'introduire dans mes locaux si bien protégé, voir même dans cette ville rongée par le chaos qui règne présentement dans les rues. Un sourire, puis une poignée de main, alors que ma mémoire tente à son tour de retrouver la dernière occasion qui nous avait réunis, Luthor et moi dans la même pièce, mais en vain. Suite à mes quelques paroles, l'homme de Métropolis entrepris de me suivre en direction de mon bureau, ce dernier devait avoir un projet, sûrement une nouvelle arme, mais pourquoi viendrait-il vers moi ? Un homme avec autant de puissance, autant d'argent, jamais il n'aurait besoin d'aide pour créer une nouvelle arme, mais si c'était cette raison qui l'amenait devant moi, alors ma technologie serait sienne, comment refuser quelques choses à Lex Luthor.

La prise de contrôle d'Owlman, ainsi que ma confrontation prochaine avec ce dernier m'avaient pratiquement fait oublier que Métropolis était dans un état bien plus lamentable que Gotham. La ville de demain souffrait largement plus de l'attaque de son oppresseur que Gotham. « Un scotch ? » Dis-je en me tournant vers mon étagère remplis de bouteille. Je n'avais pas réellement besoin d'entendre la réponse de mon interlocuteur, deux verres allaient être servis, s'il ignorait le sien alors il deviendrait mien. « Des questions, dites-moi que vous n'êtes pas ici dans le but de réaliser une interview haha, je rigole, je suis tout à vous. » Un sourire moqueur apparu malgré moi sur mes lèvres, je savais très bien qu'il n'était pas ici pour ça, mais à quoi bon être trop sérieux, d'autant plus que je sentais que l'atmosphère allait le devenir lorsqu'il allait reprendre la parole.

Un petit ricanement s'échappa d'entre mes lèvres scellées, alors que Luthor fit mention des méta-humains. Je pris place dans mon fauteuil, déposant les deux verres de scotch sur mon bureau. « Ah les méta-humains, la prochaine vague de l'évolution humaine, du moins selon les chercheurs. Je crois que vous, ils devraient être contrôlés, limités, voir même répertoriés. » Nos opinions étaient semblables, les méta-humains constituent une menace pour le genre humain, comme chaque nouvelle branche de l'évolution en constituait une pour sa précédente.


Luthor reprit ensuite la parole, une nouvelle question se glissa à mes oreilles, alors que mes lèvres étaient collées contre mon verre. Après les méta-humains, voilà l'autre sujet, la Justice League, les soi-disant héros, la ligne de défense de la Terre contre les envahisseurs. Le fait qu'il parle des hommes comme nous, ceux qui disposent des ressources et de la technologie, le fait qu'il mentionne la prise de contrôle, bien qu'il n'a pas utilisé spécifiquement ces mots, peu importe ce qu'il allait me dire par la suite, il venait de gagner des points, il venait d'attirer mon attention. Owlman, Ultraman, ainsi que les autres membres de leurs fameuses alliances, tous devaient être considérés comme des menaces, tous allaient devoir disparaître, tôt ou tard, valait juste mieux pour cette planète que sa soit tôt. « Si par dégager, vous voulez dire qu'ils doivent être éliminés, alors oui, je peux dire que je vois la situation du même œil que vous M.Luthor. Je crois que ce monde ne peu plus compté sur la présence de son groupe de héros, ils doivent compter sur des gens comme nous, mais vous savez, j'offre déjà une bonne somme au GCPD, ainsi qu'à l'armée, cependant ceux-ci ne peuvent pas tout faire. » Pouvait-il savoir pour Wrath, pour ma double-vie ? Je pouvais sentir l'eau chaude, s'il savait alors peut-être qu'il n'était pas le seul, puis franchement, bien qu'il soit très puissant dans ce monde, aurait-il le courage de ce présenté devant moi et de me dire qu'il sait ? Le contraire serait quand même étonnant. Je déposa mon verre, puis je me leva, me retournant vers la fenêtre derrière mon bureau, quelques pas, puis je posa ma main sur la vitre. « Ce monde à besoin de nous Lex, mais que pouvons-nous faire de plus, engagez les criminels qui sont enfermées à Arkham, ça serait criez à la démence. » Je fis demi-tour, puis je me rapprocha à nouveau de ma chaise. « Dites-moi votre plan, vous en avez un, sinon vous ne seriez pas ici devant moi. » Ça faisait un moment que je n'avais pas été dans une situation qui me stressait de la sorte, mais comment saurait-il ?

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyMar 31 Oct - 10:51




Armor
Elliot Caldwell • Lex Luthor


Les paroles de Caldwell résonnaient comme une douce musique aux oreilles de Luthor. Il était tellement rare de croiser des gens qui n'étaient pas béats d'admiration devant les surhommes costumés. Qui avaient prit la mesure de la menace et comprenaient qu'il fallait les contenir, voir les supprimer avec la plus implacable rigueur.

« Elliot mon ami, je n'en attendai pas moins de vous. Mais je vous en prit appelez moi Lex. J'étais sûr que vous seriez assez large d'esprit et assez lucide pour analyser la situation avec beaucoup de justesse. »

Luthor tira sur son cigare et souffla un épais nuage de fumée au dessus du bureau.

« Comme vous l'avez constaté, nous ne disposons d'aucun super-pouvoirs pour répondre à ceux des métas-humains. Mais les gens de notre condition disposent de deux atouts majeurs que souvent ces ahuris en cape rouge n'ont pas : l'argent et la science. Avec le temps j'ai imaginé comme arme une sorte de tank doté de jambes qui ne fait qu'un avec son pilote, afin de contrer Superman et autres néfastes en collant en corps à corps. C'est pour ça que je viens vous voir, vous êtes le spécialiste en armements novateurs le plus notable de la côte Est du pays. Mais examinons plutôt les faits. »

Lex fouilla dans sa veste et en sortit son portefeuille, il fouina dedans et en sortit plusieurs images pliés qu'il disposa une à une au fur et à mesure sur le sous-mains du bureau de Caldwell en commentant chaque image avant de passer à l'autre. C'était souvent des photos de caméras-surveillance qui avaient filmés les cas qui intéressaient Luthor à la dérobée. La première image dévoilait Mr Freeze.

« Vous connaissez sans doute le réputé Victor Fries. Un bien beau gâchis. Mais son génie en terme de cryogénie, ne cesse de m'interpeller. Sans le savoir, il a ébauché les prémices de ce qu'on pourrait communément appeler : armure de combat. Avouons-le, sa tenue est encore fruste et tient plus de l'armature que de l'armure. Mais il a su en décupler sa force physique. Mr Freeze, non content de congeler qui il voulait, était capable avant de finir à Arkham, d'endommager un mur d'un seul coup de poing. »

Luthor écarta l'image pour en poser une autre de Cyborg.

« Je ne vous présente pas le justicier de Detroit qui défend jalousement les labos de son père, au grand désespoir de mes espions. Malheureusement l'étrange technologie qui compose ce méta-humain est hors de notre portée, mais observez ces revêtements en titane. Et cette façon qu'ont ses panneaux pour se déployer et se rétracter, faisant apparaître diverses armes. »

Luthor écarta l'image pour en faire apparaître une nouvelle, celle de Wrath, photographié de loin par une caméra.

« Encore peu de détails pour ce dernier. Mais un natif de votre ville, vous devez en savoir plus que moi à son propos. Mais observez ces éléments. Je soupçonne des rayons infrarouges dans ses équipements. Notez aussi la disposition de ses gants, un système électromagnétique à n'en pas douter. Il est aussi un peu moins élancé au niveau des épaules, je soupçonne une super-force, mais rien n'est moins sûr. A votre avis sur son torse ? Fibre de carbone ? »

Nouvelle image. Un type en armure dont on ne voyait que la tête. Éclat verdâtre au milieu.

« Je vous présente Metallo. Il est encore à l'étude, mais je l'ai conçut il y a quelques mois en vue d'offrir un pugilat mémorable au kryptonien. Il fonctionne à la Kryptonite d'ailleurs, mon xenominéral le plus réputé. L'un des plus beau produits Lexcorp, avouez… Et inutile de me poser la question, c'est bien un réseau de conduits à plasma et de circuits que j'ai placé sous son torse. Hélas, le point faible de mon nouveau bébé est trop évident. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que c'est la Kryptonite qui l'alimente intégralement... »

Luthor exposa sa toute dernière image : lui même dans sa vaste armure verte au logo de la Lexcorp.

« Et pour finir mon dernier né, le fleuron de mon arsenal, la crème de la crème, le dessus du panier. Armure composite de titane et d'acier, réseau anti-choc qui absorbe les impacts,  autonomie complète en plein vol, armes montés sur les épaules, grenades anti-blindage dissimulés dans les avant-bras, etc. Hélas, si elle est plus qu'efficace contre le tout venant, mon armure n'a pas survécu à un choc contre un kryptonien. En clair, elle m'a permit de survivre au cataclysme qui a frappé Metropolis, mais pas à un duel contre l'un des méta-humains les plus avérés. Mon armure a finit en miette. Voilà l'objet de ma visite Elliot. J'en ai rebattit une nouvelle, mais je n'ai pas résolu le problème. Vous seul pouvez m'offrir un blindage suffisant, une hydraulique de pointe, et un armement optimisé pour disons… allez complètement au hasard : écraser la gueule d'Ultraman et aussi de Superman pour faire bon poids. »

Lex se leva et arpenta le bureau en contemplant le décor.

« Êtes-vous en mesure de m'aider Elliot ? Vous n'aurez pas affaire à un ingrat. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyMar 31 Oct - 22:49

Armor

Elliot Caldwell & Lex Luthor

Tentait-il de flatter mon égo ou alors il croyait vraiment ce qu'il disait ? Ce pouvait-il que le grand Lex Luthor reconnaisse mon génie et ma dominance dans le domaine de l'armement ou bien, il se jouait de moi afin d'obtenir ce qu'il désirait, au final, j'en avais rien à faire, sûrement que j'aurais pris la même approche dans une situation similaire. Je reposa mon verre sur mon bureau, prenant bien le soin de soutenir le regard de Luthor, tandis que celui-ci commençait à dévoiler ses intentions en sortant des images. Une première image fit son apparition sur mon bureau, Victor Fries. Malheureusement, je n'avais jamais eu la chance de rencontrer l'homme, mais j'avais tout de même connaissance de ce dernier. Ses travaux dans le domaine de la cryogénie avaient longtemps attiré les éloges, mais il fut envoyé aux oubliettes lorsqu'il prit le nom de Mr.Freeze, à croire que les médias ne voulaient pas tâcher leurs noms avec celui d'un criminel, chose qui pouvait être comprenable au bout de la ligne.

Luthor semblait avoir bien étudié, que ça soit Freeze ou encore Cyborg, ce dernier étant la deuxième photo qui trouva son chemin sur mon bureau, puis finalement arriva la photo de Wrath. Selon ses propres dires, Luthor n'avait pas réellement d'information sur celui qui agissait dans les rues de ma ville, mais j'avais l'impression qu'il retenait des informations, possible qu'il se doutait qu'il s'agît de ma personne, de ma création, mais qu'il n'osait pas réellement le dire directement. « Wrath, quelques choses du genre, j'ai dû regarder les nouvelles pour entendre parler de ce dernier. » Je n'allais tout de même pas en dire trop, j'aurais facilement pu répondre à sa question sur les composantes de l'armure, mais ça m'aurait également lié directement au criminel présent sur la photo. Luthor continua ensuite avec Metallo, l'une de ses créations, il semblait d'ailleurs fier de son jouet, mais jamais autant que la dernière photo qu'il me présenta, son propre armure. Un élan de confiance de la part de Lex Luthor ou simplement une confirmation qu'il connaît ma double-vie, dans les deux cas, il savait très bien ce qu'il faisait et il savait très bien qu'il allait pouvoir compter sur mon aide. Il cherchait donc une alliance, une autre tête pour travailler sur ce qu'il considérait possiblement comme l'une de ses plus grandes créations. Je me leva, suivant le mouvement de ce dernier, puis je m'avança légèrement vers l'une de mes bibliothèques, prenant la parole à mon tour, me laissant prendre à mon tour par un élan de confiance envers l'homme de Métropolis. « Votre marque de confiance envers mon savoir-faire me fait grandement plaisir et je crois que vous saviez très bien à qui vous aviez affaire en arrivant dans cette ville, dans ses locaux. » D'un mouvement de la main, j'enclencha un petit bouton qui créa un trou dans le mur. « Laissez-moi vous montrez ce que j'ai à offrir. » Dis-je en pointant vers l'entrée qui venait d'apparaître sous nos yeux.

Je fis mon entrée en premiers dans le trou, guidant ensuite Lex vers mon atelier secret. « Aucunement besoin de me camoufler mes secrets à un homme comme toi Lex, l'armure de Wrath est effectivement composé de fibre de carbone, mais il y a aussi une couche de kevlar afin d'assurer une protection supplémentaire. » J'arrêta de marcher au même moment, exhibant plusieurs de mes gadgets alors que les lumières ouvrirent sous la pression d'un bouton, révélant d'ailleurs l'armure du criminel présent sur la troisième photo de Luthor. « Je ne veux tout de même pas mourir dans les rues de Gotham, je mérite bien mieux comme destin, nous méritons bien mieux, n'est-ce pas Lex ? »


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyVen 3 Nov - 19:52




Armor
Elliot Caldwell • Lex Luthor


Luthor manqua de glousser en voyant le magnat de l'armement dévoiler un passage secret dans sa bibliothèque. Lex aussi possède une antre secrète de ce genre, dissimulée dans son bureau au sommet de la Lexcorp. Enfin possédait plutôt, vu que son building avait été anéantit lors du premier assaut du Syndicat du Crime sur Metropolis. Il suivit Caldwell en s'interrogeant : est-ce que tous les milliardaires disposaient d'un repaire dissimulée derrière la bibliothèque de leur bureau ? Après tout ce n'était pas illogique, la bibliothèque représentait le savoir et la connaissance. Lex resta le visage interdit devant la révélation de son comparse sur Wrath, même si intérieurement il eut envie de s'esclaffer : les deux hommes avaient eut la même idée en concevant une armure de combat, pour se hisser au même rang que la puissance des méta-humains. Mais avaient-ils conçut leur fleuron technologique avec la même ambition ?

Tempête sous un crâne, Luthor réfléchissait à toute vitesse. Il lui avait fallut plusieurs années pour concevoir sa propre armure. Combien de temps cela avait prit pour Caldwell ? L'approche de son hôte dans le conception semblait aussi différente. Luthor avait misé sur une armure massive, pour contrer la force brute de Superman. Caldwell semblait avoir opté pour un modèle visiblement moins robuste, mais bien plus agile et rapide. Luthor avait au départ espéré recevoir une aide technique pour améliorer considérablement son blindage, et survivre aux coups d'un kryptonien. Mais maintenant qu'il découvrait que Caldwell était le concepteur de Wrath, il espérait plus encore. Elliot semblait le plus à même pour améliorer les capacités néfastes de son armure. Lex en était à se demander si le directeur de Caldwell Tech avait confié l'armure et les tâches de Wrath à un employé, ou s'il avait recourt aux services d'un mercenaire professionnel. En passant, Lex se demanda aussi si l'utilisateur de Wrath avait été choisis pour la robustesse de son physique ou pour ses compétences martiales. Mais Elliot révéla au détour d'une phrase, que c'était bien lui qui revêtait l'armure. C'est avec expectative que Luthor considéra la chose : que recherchait Caldwell ? Pourquoi avait-il conçut Wrath ? Soucis de puissance ? De vengeance ? Probablement pour assurer les menées occultes de son entreprise. Wrath était visiblement un outil de choix pour assurer le sale boulot dans l'ombre, au service des intérêts de Caldwell : meurtre, sabotage, espionnage, vol. Encore une entreprise qui devait mener la vie dure à ses rivaux sur le marché.

« Je dois bien l'avouer, vous ne manquez pas de surprises. Elliot mon bon, j'ai comme l'impression qu'un partenariat technologique entre nos deux sociétés s'impose. Sous la couverture d'un accord commercial lambda bien sûr. Afin que les fouines de la presse ne viennent pas médire. Ces médiocres du 4ème pouvoir savent faire et défaire les réputations mieux que quiconque. »

Confia Lex à son hôte en songeant au maudit Daily Planet. Le milliardaire de Metropolis souffla un nouveau nuage de fumée avec son cigare et ajouta :

« Je pense que vos talents belliqueux pourraient être sollicités prochainement. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous manquons de bras face aux terreurs du Syndicat, mais l'aide d'une armure de combat de pointe comme la vôtre, ne serait pas de trop, si vous suivez ma pensée. »

Luthor fouilla dans sa veste pour en sortir un téléphone portable. Il envoya un message à sa sbire n°1 Mercy Graves : C'est fait, fais venir le colis.

« Je me permet d'amener ici ma dernière armure construite en secret ces derniers jours, après la destruction malencontreuse de la précédente, par les poings d'un kryptonien. Ne tardons pas à nous mettre au travail pour améliorer son blindage. Je ne voudrais pas être prit au dépourvu la semaine prochaine, par une nouvelle sortie en force de ce foutu Syndicat. »

Lex rangea son portable et médita brièvement, le cigare aux lèvres, en jetant un regard sur les ateliers autours de lui.

« Je suis moi même scientifique à mes moments perdus, et j'ai hâte de visiter vos laboratoires. »

Quelques instants après, à l'extérieur de Cal technologies, un imposant camion de la Lexcorp apparut, escorté par 4 pick-up remplit d'hommes en armes travaillant pour Luthor. Les employés de sécurité de Caldwell observèrent intrigués le camion s'engager dans l'allée et s'arrêter devant les portes de la cour arrière du complexe industriel, comme s'ils avaient affaire à un camion de livraison d'un fournisseur lambda. Ils pointaient leurs armes lourdes sur le camion et les nouveaux venus, qui ne semblaient pas être inquiets. Un commando de Caldwell appela son patron depuis son talkie-walkie et lui annonça :

« Monsieur, vous n'allez jamais le croire, mais on a des visiteurs qui demandent à entrer, ils disent qu'ils ont un colis particulier. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyVen 1 Déc - 15:10

Armor

Elliot Caldwell & Lex Luthor

Il y avait des années qui s'étaient écoulés depuis ma première rencontre avec le fameux homme d'affaires de Métropolis, mais jamais le doute que ce dernier pourrait éventuellement devenir un partenaire d'affaire bien plus important m'était passer à l'esprit, après tout nous œuvrons tout les deux dans le même domaine, alors pourquoi chercher à s'aider lorsque nous pourrions plutôt engloutir la compagnie de l'autre et faire plus d'argent ? Tant d'années à cherché les motifs de nos discussions dans les fameuses soirées mondaines. Tant d'années à me demander quand le fameux Lex Luthor débarquera à Gotham dans le but de détruire le fruit de mes efforts, puis au final, la réponse était jamais. Un léger sourire s'installa sur mon visage d'ailleurs lorsqu'il prit la peine de parler d'un accord entre nos deux firmes, pour tout dire, je serai fou de refuser, d'autant plus qu'il savait désormais mon secret.

« Si un accord est possible, alors je serai le premier à signer mon nom au bas du formulaire, Cher Lex. » Bien nombreux était les zéros dans mon compte en banque, mais rien de comparable à ceux qui chérissent celui de mon interlocuteur. Après quelques échanges, Lex finit par passer un coup de fil, m'informant qu'il avait pris les mesures nécessaire afin que j'aille un visuel sur son armure, ce soir même. Je me racla la gorge, me retournant vers l'un des espaces de travail, puis je pris la parole avec un ton satisfait. « Je vois que tu avais bien planifié les choses Lex, digne d'un grand homme. » Je me retourna vers Lex, puis lui tendis un schéma, ainsi qu'une carte magnétique. « Alors voici, pour toi, la carte te permettra d'avoir accès à tous les locaux du bâtiment. Pour ce qui est du schéma, c'est une armure que j'avais commencé à travailler, le métal qui la recouvre est cependant très difficile à trouver, mais il pourrait être suffisamment résistant pour repousser une attaque extra-terrestre, voir Kryptonienne, du moins c'est ce que les rumeurs disent. »

Je laissa Lex regarder le fameux schéma alors que je retourna dans mon bureau, prenant le talkie-walkie qui venait d'émettre un son. « Commando Peters, ici M. Caldwell, je vous reçois, que ce passe-t-il en bas ? » La voix du commando prit ensuite la ligne, ce dernier m'indiquant la livraison de l'armure de Lex. « Commando Peters, je vous ordonne de faire entrer cette livraison, envoyer le convoi vers la porte 12-42, je vais m'occuper de la suite, fin des communications. » Je me rapprocha de l'ouverture secrète, puis je pris la parole, m'adressant à Lex. « Ta livraison est arriver, je la fais livrer directement dans un de mes labos secrets, nous avons du pain sur la planche. Tourne directement à droite à la sortie, nous allons prendre l'ascenseur jusqu'au labo. » Dis-je en lui pointant vers la sortie de mon bureau, le sourire aux lèvres.

Je suivis Lex, jusqu'à l'ascenseur, puis une fois à l'intérieur, le silence s'installa. Dans ma tête, je cherchais déjà à m'imaginer le bijou que Lex me livrait, alors que ce dernier semblait vérifier le schéma une fois encore. La descente fut brève, je guida ensuite Lex jusqu'au labo. L'armure de Lex venait tout juste d'arriver, celle-ci étant placée directement au côté d'un prototype d'armure semblable à la mienne. « Alors Lex, parle moi de ton jouet, pendant ce temps, je vais la scruter et voir ce qu'on peu faire pour l'améliorer. » Dis-je en ne perdant pas une seule seconde, mes yeux déjà fixés sur l'armure de mon nouvel ami.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) EmptyMar 5 Déc - 20:16




Armor
Elliot Caldwell • Lex Luthor


Les deux magnats observèrent leurs armures respectives. Luthor gloussa tout en jetant son cigare bien consumé dans une poubelle du labo.

« Elliot, une confidence de vous à moi. Vous savez quand Superman est apparut pour la toute première fois. Je ne me doutais absolument pas qu'il s'agissait d'un alien. J'étais persuadé qu'il était un homme disposant d'un appareil dans le dos pour voler. Je tentai de découvrir quel société avait bien pu créer son champ de force. De quel système anti-gravité il était équipé. J'ai espionné chez Starlabs et Kord technology, convaincu qu'ils l'avaient façonné et qu'il travaillait pour eux. »

Luthor s'approcha de son armure et lui toucha son vaste bras cybernétique.

« C'est grâce à cette vision de départ, que j'ai finis par concevoir ma propre technologie pour le contrer. Une armure de combat capable d'endurer sa force en combat singulier. Le résultat a été concluant. Je peux voler, détruire un mur d'un coup de poing, comme lui, etc... »

Lex tournait autour de son engin en le désignant du doigt tout en commentant.

« Mais niveau robustesse je n'ai pas atteint mon but. Le général Zod est parvenu à détruire mon armure à force de coups. Il me faut la renforcer par un blindage novateur qui puisse encaisser les coups d'un kryptonien, je serais ainsi en mesure de me confronter à Ultraman et d'y survivre. »

Lex réajusta son nœud de cravate.

« Et qui sait, une fois ce gêneur hors de notre route, je serais en mesure de tuer enfin Superman avec ce fleuron de Lexcorp. »

La vaste armure verte de Luthor semblait hypertrophié en comparaison de celle de Wrath. Luthor avait visiblement viser la puissance avant tout, au détriment de l'agilité. Le poignet droit de l'équipement de Luthor avait une protubérance, qui laissait deviner un fusil mitrailleur de lourd calibre, capable d’apparaître au besoin. Le poignet gauche avait de même, mais pour un lance-missile. Une autre arme lourde pouvait apparaître sur l'épaule. Mais il était clair que ces gros calibres étaient installés pour d'autres types de menaces que Superman, pour des ennemis plus banals et communs. L'envergure était assez étonnante, l'armure de Lex semblait capable de lever 4 fois son poids.

« Son point fort, c'est la consommation d'énergie. Grâce à ma Kryptonite, j'ai une très très large autonomie. Je pourrais rester 3 jours entier dedans sans qu'elle ne tombe en panne. Bien, Elliot à vous de jouer, parlons blindage. Vous avez assez de ressources pour que les poings d'un kryptonien soient impuissants contre ma création ? »

Luthor resta planté devant son arme, en pleine contemplation. Il avait fallut des années avant que ses travaux n'aboutissent. Patienter tout ce temps avant qu'elle ne soit au point.  La première avait été détruite lors du saccage de Metropolis par le Syndicat du Crime. Lex fondait maintenant tous ses espoirs sur ce nouveau modèle. Si Superman ne retrouvait pas ses pouvoirs à cause de l'éclipse, il faudrait bien que quelqu'un affronte Ultraman. C'était un paris fou. Pouvait-il réussir alors que pendant plus de 10 ans, il avait été incapable d'en finir avec l'alien de Metropolis en cape rouge ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Armor (Elliot Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Armor (Elliot Caldwell)   Armor (Elliot Caldwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armor (Elliot Caldwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut - elliot.
» The Wrath will lead Gotham to the ashes | Elliot Caldwell
» Neil Caldwell Ϡ Le marionnettiste
» NEIL CALDWELL ✸ 478-989-4378
» hoping for the best but expecting the worst (Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-