gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut - elliot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptySam 28 Oct - 14:31



    Aller voir les filles était ce que Harley voulait faire ce soir. Elle savait que Pamela devait être chez elle, à cette heure-ci pour prendre soin de ses plantes. Peut-être que Selina ne serait pas loin et ça elles pourraient ainsi s’amuser toutes les trois. En tout cas, la jeune femme avait vraiment hâte de passer du temps avec ses amies. Après tout, ces derniers temps son poussin l’a délaissait beaucoup trop et elle n’aimait pas ça. S’il avait décidé de faire sa propre vie, elle pouvait aussi le faire de son côté. Donc, elle laissait le Joker s’occuper de Batman et elle irait voir celles qui comptent pour elles. Elle se doutait que Ivy pourrait sans doute lui parler de Jason, ce type qui semble être un mélange de justicier et mercenaire. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment le nommer, mais tant qu’il ne la cherchait pas, ça irait. Enfin bref, elle était passée par un restaurant qu’elle aimait bien pour se prendre à manger et pouvoir tout partager avec les filles. Puis, allant tranquillement jusqu’à chez Pamela, l’ancienne psychologue décida de passer par les docks. Ca faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds et elle devait avouer qu’elle aimait bien l’endroit. Bon d’accord, de nuit ça n’était sans doute pas le meilleur endroit de Gotham, mais elle avait juste envie de regarder les lumières se refléter dans l’eau. Elle avait besoin de calme. Elle qui vivait à cent à l’heure tout le temps, une petite pause ne lui ferait pas de mal. Surtout que comme elle allait voir sa meilleure amie, elle ne savait pas vraiment ce que la soirée lui réservait. Peut-être que cette dernière allait encore lui dire qu’elle devait se séparer de son poussin. C’était sans aucun doute une bonne idée, mais Harley ne savait pas quoi penser de tout cela.

    Oui, Pamela pensait à elle et faisait en sorte qu’elle ne soit plus sous l’emprise du pire ennemie de Batman. Mais la jeune femme était perdue. De plus, le sentiment d’amitié qu’elle ressentait pour Ivy devenait autre chose et elle ne savait pas vraiment comment gérer cela. Déjà que passer de Harleen à Harley avait été compliqué, alors d’aimer les hommes à aimer les femmes était encore plus perturbant pour elle. Quoi qu’en y réfléchissant, Pamela l’a traiterait bien mieux que le Joker, ça elle en était persuadée. Mais pour le moment, elle préférait penser à autre chose. Avançant sur les docks, elle fronça les sourcils en entendant des bruits sourds. Se faufilant le plus discrètement possible vers les bruits, elle se demandait si c’était les Falcone qui faisaient des affaires avec leurs poings. Voyant finalement du mouvement, elle plissa légèrement les yeux pour tenter d’apercevoir les personnes qui étaient plus loin. Comme il faisait à moitié nuit, elle n’arrivait pas vraiment à voir, mais elle aperçu un homme qui semblait s’en prendre à un tas d’autres. Batman ? Non, ça ne ressemblait pas à son costume. Elle ne savait pas qui il était, mais il était très sûr de lui. S’asseyant au sol, Harley ouvrit le sac de nourriture qu’elle avait acheté et commença à manger un beignet tout en regardant le spectacle. Bah quoi ? Ca donne faim de se battre. Ca n’était pas elle qui le faisait, mais elle était de tout cœur avec celui qui frappait. Après tout s’il le faisait, c’était que les hommes l’entourant le méritaient. Elle changerait sans doute d’avis si c’était un homme de Falcone, mais pour le moment, elle mangeait tout en appréciait le spectacle devant elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyMar 31 Oct - 0:29

La curiosité est un vilain défaut.

Elliot Caldwell & Harleen Quinzel

Le trafic d'armes dans Gotham était depuis peu contrôler de plus en plus par la nouvelle menace, Owlman. Si depuis la création de ma double identité, j'avais réussi à prendre un certain contrôle, l'arrivé d'Owlman avait freiner mon ascension, l'a rendant voir inexistante. Gotham était déjà reconnu comme la ville du chaos, entre le Joker qui finis toujours par s'échapper de l'endroit où Batman l'enferme et le taux de criminalité qui ne cesse d'augmenter, la ville n'avait pas besoin de ce nouveau tyran. L'influence et la puissance de l'homme hibou lui donnait une longueur d'avance sur la plupart de ses compétiteurs, dont moi. Une confrontation directe à cet homme pourrait mal ce terminé pour moi, c'est pourquoi je préférais me préparer, le forçant ainsi à utiliser la pire stratégie de combat, se battre sur plusieurs fronts en même temps.

Selon les sources fiables de mon entourage et par fiable ici, je veux dire ceux qui n'ont pas jeter leurs âmes au enfer en allant travailler pour le hibou, une importante transaction d'arme devait avoir lieu sur les docks dans Burnley. Si une nouvelle cargaison d'arme arrivait, ça voulait simplement signifier une chose, l'arrivée prochaine d'une guerre, guerre que je ne pouvais pas perdre. Les armes et cette guerre étaient donc la raison qui m'avait mener ici, sur les docks, dans mon armure de Wrath. Camoufler dans l'ombre tel un vrai prédateur, mon regard se baladait de droite à gauche, puis de haut en bas, analysant chaque petit détail de la scène. Deux hommes armés afin d'assurer une certaine protection, puis quelques hommes de main pour faire les transferts. Le but d'avoir les hommes armés était simple, Owlman devaient s'attendre que le transfert soit attaqué, que ça soit par Batman et ses alliés ou encore par un de ses ennemis proches, c'est son erreur, il aurait dû en prévoir plus que deux.

Le bruit d'une balle qui sort du canon est ce qui met rapidement terme au activer sur les docks, l'un des deux hommes armées s'écroulent au sol, puis je sens la panique s'installer chez les hommes de main. Mon emplacement me permettait d'avoir un visuel sur l'autre homme armé, je me permis donc un autre tir de précision, avant de descendre de ma cachette, m'échouant entre les hommes de main tous plus effrayés les uns que les autres. « Courez voilà Batman... » Murmura l'un des hommes, l'effet de terreur était donc réussi, mais pauvre lui, il ne savait pas encore qui j'étais, il ne savait pas qu'il allait faire face à bien pire que le fameux Batman, ce héros disparu. Rapidement, je me dirigea vers celui qui m'avait pris pour Batman, sautant légèrement pour me donner un petit élan, augmentant ainsi la force de l'impact, lorsque mon poing heurta le visage de l'homme. Mon coup-de-poing fut le premier d'une série alors que les hommes de main commencèrent à courir vers moi. Plusieurs hommes tombaient sous la force de mes coups, puis je finis par en agripper un par le manteau. « Alors où puis-je trouver Owlman ? » Ma voix était plus grave qu'à l'origine, celle-ci étant légèrement modifiée en raison de mon armure, mais ma colère pouvait être ressentie, cependant l'homme refusa de m'offrir une réponse. Son manque de réponse fit gripper mon niveau de colère, puis je l'envoya valser plus loin, avant de m'approcher de lui, cependant, il y avait un intrus sur les docks. Je m'approcha de l'intrus qui était assis au loin. Harley Quinn, devais-je m'attendent à voir le Joker débarquer ici ? Je continua à m'approcher d'elle, alors qu'un des hommes me tira dessus, mais mon armure fit dévier la trajectoire de la balle, d'un mouvement rapide, je tira sur l'homme, puis je repris ma route vers celle qui observait le spectacle. « Pour qui travaille-tu maintenant Quinn ? Le Joker ou Owlman ? » Je me tenais désormais droit devant elle, qui pour ça part n'avait pas bouger.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyMar 31 Oct - 18:52



    C’était encore mieux que regarder un film. Bon, ça faisait longtemps que Harley n’était pas allé au cinéma. Elle avait un peu regardé la télévision, mais sans vraiment y faire attention. De toute façon, en live, c’était toujours bien mieux. Comme un concert ou une pièce de théâtre. Là, c’était presque comme une partie de boxe. Seulement ici, les balles volaient et c’était donc encore meilleur. Evidemment, elle aurait dû rester cacher, parce que si c’était les hommes de Falcone, ils n’apprécieraient pas forcément de la voir. Voilà un autre point à ajouter dans sa colonne des contre. Oui, l’ancienne psychologue avait dressé une liste. D’un côté les pour rester avec le Joker et de l’autre les contre, pour partir le plus loin possible de lui. Contre toute attente, la colonne des contre prenait le dessus. Enfin, c’était les sentiments qu’elle avait pour lui qui étaient surpris. Parce qu’au fond, elle savait qui lui faisait plus de mal que de bien. Il était violent, autoritaire, il ne l’écoutait jamais. Elle était persuadée que s’il lui laissait une chance, elle pourrait mettre la main sur Batman ou n’importe quel ennemi du gang bien plus facilement que lui. Seulement monsieur était … sexiste. Oui c’est ça, c’était un type sexiste. Un véritable imbécile au final. Malheureusement, il avait une certaine emprise sur elle et ça n’était pas facile de pouvoir juste tourner la page. Mais le fait qu’il soit obsédé par Batman aidait à s’éloigner. Après tout, il préférait la chauve-souris et ses affaires, donc Harley pouvait simplement filer entre les mailles du filet et comme ce soir, rejoindre ses amies. Seulement, elle se retrouvait sur les docks à voir un spectacle qui lui plaisait beaucoup. Elle s’était même installée confortablement pour voir les hommes armés se faire prendre une raclée. Mangeant tranquillement, elle fut surprise de voir l’homme en noir se diriger vers elle. Elle était tranquille dans son coin, elle n’était pas une menace. L’écoutant parler, la jeune femme secoua la tête à ses questions.

    Aucun des deux. Je ne savais même pas que Owlman était par ici et d’ailleurs, il est beaucoup moins fun que ce que j’avais imaginé. Je pensais que le double maléfique de Batman serait beaucoup plus festif et agréable avec les gens comme moi, mais encore une fois, les hommes me déçoivent.

    Soupirant presque dramatiquement, elle fixa son interlocuteur qui semblait attendre clairement une réponse.

    Pouss… Le Joker est sans doute encore mon patron, mais je ne suis pas ici pour lui. J’allais voir mes copines.

    Souriante, elle se leva et tendit le bras vers l’homme qui lui faisait face.

    J’ai des pâtisseries, vous en voulez une ?

    Elle était en train de chercher qui pouvait être cet homme en face d’elle, mais elle devait avouer qu’elle ne l’avait jamais vu.

    Vous êtes censé être qui d’ailleurs ? Je sais qu’on est de nuit et que le noir c’est pratique, mais un peu de couleur ne ferait pas de mal.

    Jouant avec les pointes de ses cheveux bleus, elle continua de sourire à la personne qui semblait être un homme au timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyMer 1 Nov - 1:18

La curiosité est un vilain défaut.

Elliot Caldwell & Harleen Quinzel

En quelques instants, les docks avaient passé d'un aréna de sport à une bibliothèque. Le bruit des balles qui quitte les canons des fusils s'était arrêté depuis un bon moment, tout comme les cris sourd des hommes que j'avais envoyé au tapis quelques instants plutôt. Je me tenais désormais droit devant Harley Quinn. Avant reconnu comme une véritable experte en psychologie, celle-ci ayant même résolue des dossiers très compliqués, elle est maintenant perçue comme une simple folle de plus dans les rues de Gotham, rongée par sa folie intérieure. Tomber comme plusieurs à la main du Joker, elle ne pratique plus, à moins bien sûr qu'elle soit désormais la psychologue des criminels notoires de la ville, mais j'en doutais fortement. Son alliance avec le Joker, jumeler à sa chute pour l'homme au visage de clown l'avait directement transformer en l'une des criminels les plus connues de la ville.

Si mon armure et ma voix grave avaient réussi à paralysé de peur mes adversaires lors de mon dernier combat, rien n'était pareille pour celle qui représente l'une des images de la folie dans les rues de Gotham. Voilà donc sa réponse, elle était encore à la solde du clown, rien de bien nouveau dans ce cas. Alors que je m'apprêtais à me pencher vers elle, elle ce leva d'un bond, tendant vers moi un sac. Je refusa dans un mouvement de la tête. « Qui suis-je ? Je suis le futur de cette ville, je suis l'anti-Batman, je suis Wrath. » Mes paroles pouvaient facilement être comparées à ceux des films clichés, ceux dans lesquels les hommes en armure ne savent pas utilisés leurs cerveaux utilisant que quelques descriptifs rapides avant de dévoiler leur identité. Je baissa les bras, prenant une position moins agressive, restant tout de même sur mes gardes. Connaissant le Joker, Harley devait être semblable. Comparable à une bombe à retardement, qu'elle pouvait sembler innocente une seconde, puis être une menace incontrôlable la prochaine.

Harley semblait vulnérable, sa réponse en lien avec le Joker n'avait rien de rassurante pour elle, du moins sa voix n'avait rien eu de très rassurante. La reine de Gotham chercherait-elle à s'échapper de l'emprise du Joker ? Peu importe ce qui allait arriver, je devais m'assurer de faire une bonne impression, sait-on jamais quand une personne comme Harley Quinn pouvait devenir nécessaire, d'autant plus que la guerre face à Owlman allait débuter tôt ou tard. « Alors... » Ma voix au ton légèrement mécanique en raison de mon armure fut couper par un nouveau coup de feu dirigé dans notre direction. Des renforts, le contraire m'aurait étonné, voir m'aurait déçu. Je me tourna, plaçant Harley derrière mon physique imposant, m'assurant ainsi qu'elle ne saurait pas toucher par une balle perdue. « Tu ne me connais pas, mais pour le moment, tu devras me faire confiance et faire équipe avec moi. » Je n'avais pas réellement besoin de son aide, mais en même temps, je n'avais jamais vu Harley sur le terrain, la situation pourrait me servir de petite évaluation de ses compétences. Je plaqua ma main contre la jambe gauche de mon armure, agrippant un fusil que j'offris à Harley sans même la regarder, envoyant ma main vers l'arrière, tout en continuant d'analyser l'état des forces de nos adversaires. « Je crois qu'un fusil pourrait t'être utile, prend ça. » Il me restait juste à espérer qu'Harley n'avait pas mentie et qu'elle n'était pas ici pour aider la cause du Joker, si c'était le cas, alors sûrement qu'elle allait utiliser ma propre arme contre ma propre personne.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyJeu 2 Nov - 14:57



    L’homme qui lui faisait face semblait avoir une sorte de mission. Harley ne savait pas pourquoi il venait de mettre tous ces types au tapis, mais apparemment ça lui avait fait du bien. Cependant, elle restait sur ses gardes au cas ou il décide d’en faire sa prochaine victime, mais étrangement, il lui parlait au lieu de l’attaquer. Ca lui allait aussi. C’est pour cela qu’elle indiqua qu’elle n’était pas là pour le Joker, mais qu’elle était seulement de passage, avant d’avoir voulu voir ce qui se passait exactement. Puis, elle se leva, lui proposant une pâtisserie, mais il refusa. En temps normal, elle se serait offusquée, mais c’était tellement bon que ça lui en ferait plus pour elle. Il ne fallait pas oublier ses copines non plus, mais c’était trop bon pour ne pas goûter avant elles. Mais tout en parlant avec l’homme en noir, elle se demandait qui il pouvait bien être. C’était la première fois qu’elle le voyait et là comme ça, elle n’aurait sû donner son nom. Lui demandant finalement son nom et lui indiquant qu’un peu de couleur dans son costume ne ferait pas de mal, elle fut attentive à sa réponse. Wrath ? Jamais entendu parler, mais c’était l’occasion de faire connaissance. Elle espérait juste qu’il ne soit pas une déception comme Owlman.

    C’est la première fois que j’entends parler de vous.

    Le dévisageant sans aucun problème qu’il lui dise d’arrêter, elle sourit de plus belle. Pour ce qu’il venait de dire, elle ne comptait pas répondre. Beaucoup pensait être meilleur que Batman, elle avait entendu ça très souvent. C’était devenu comme un refrain d’une chanson pour elle, donc pas besoin d’y répondre. A la place, elle l’écouta reprendre la parole, mais il n’eut pas le temps de dire grand-chose car un coup de feu résonna autour d’eux. Au lieu de se cacher, Harley fonça les sourcils, tournant la tête pour tenter de voir d’où venait le tireur. En voyant alors plusieurs personnes, la jeune femme savait que cette fois-ci elle devait bouger. Elle n’était pas comme Superman avec une peau résistant aux balles ou comme Wrath avec sa tenue sophistiquée. Mais, elle devait avouer qu’elle était surprise de le voir juste faire demi-tour pour s’en prendre aux autres, restant devant elle, comme pour … la protéger ? Etait-ce vraiment ce qu’il faisait ? Elle ne savait pas, mais elle ne bougea pas. Après tout, c’était pour le moment le meilleur endroit pour ne pas se faire toucher. Fronçant les sourcils encore plus qu’avant quand l’homme lui indiqua qu’elle devait lui faire confiance et en plus faire équipe avec lui, la psychologue devait avouer qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire ça. Etant prête à le lui dire, elle s’arrêta net en voyant l’arme qu’il lui fournissait.

    Oh un nouveau jouet !

    Attrapant le fusil avec hâte, elle le regarda quelques secondes pour voir comment il fonctionnait et sourit encore plus quand elle le chargea sachant que la première balle était prête à être tirée. Penchant la tête sur le côté pour voir qui était face à eux, elle remarqua le nombre d’hommes et sourit en coin.

    Je prend à droite, tu prends à gauche.

    Sans attendre de réponse, elle fit un pas pour être vue et tira sur le premier homme qu’elle vit avant de continuer son chemin pour aller se cacher derrière un conteneur.

    J’espère que tu as des balles en plus parce que je vais en avoir besoin.

    Oh elle sentait que sa soirée serait encore meilleure que ce qu’elle devait être à la base. Voyant un homme arriver derrière Wrath, elle lui tira dessus et regarda l’homme.

    De rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyJeu 2 Nov - 22:00

La curiosité est un vilain défaut.

Elliot Caldwell & Harleen Quinzel

Parfois dans les moments de crises, dans les moments noirs, une personne offre trop rapidement sa confiance, ne faisant pas garre à qui ce don est fait. J'avais été du bon côté de cette situation plus souvent qu'à mon tour, forçant même la dites situation par moment, abusant de l'élan de confiance fait par l'autre personne, mais ce soir, alors que j'étais présent sur les docks et que les renforts des hommes d'Owlman arrivaient en troupe, je me retrouva pour l'une des rares fois du côté négatif. Ma confiance, je venais de l'offrir par le biais d'une arme à feu et pas à n'importe qui, à Harley Quinn. Si mon identité et mon nom lui était inconnus, le contraire n'était pas vrai, après tout, il faudrait être né de la dernière pluie pour ne pas connaître l'alliée du Joker, le célèbre criminel de Gotham. Une arme tendue sans même un regard, puis un pas possible vers une trahison qui n'arrivera peut-être jamais, seul le temps pourrait décider de cet élément, mais pour le moment, je n'avais pas le temps de m'en soucier.

Elle voyait donc l'arme comme un jouet, il y avait sûrement quelques choses de bon à faire avec cette femme, un léger sourire se forma d'ailleurs sur mes lèvres lorsqu'elle m'indiqua la direction qu'elle allait prendre. Mon instinct ne se trompe jamais ou que très rarement entoucas. Un élan de confiance qui allait finir par être payant si je jouais bien mes cartes. Suivant les directives d'Harley, je fis tourner légèrement mon corps vers la droite, laissant désormais la parole à la bouche de mes canons. Le bruit des balles ne laissait pas grand place aux autres bruits, ça devait d'ailleurs être la raison qui força Harley à exécuté un sauvetage, envoyant une balle dans ma direction, heurtant un homme de main qui s'approchait trop de ma personne. « J'imagine que pour te remercier, je pourrais t'offrir ceci. » Je lui montra un chargeur plein que je lança dans sa direction. « Tu devrais en avoir besoin bientôt. » Puis, je tira un coup dans la direction de mon alliée du moment, éliminant un homme qui arrivait derrière elle, un peu comme elle avait fait quelques secondes auparavant. « Et puis de rien pour celui-là. » Une recharge, puis les balles recommencèrent à tomber, je ne savais pas combien de corps se trouvaient présentement sur la surface mouiller des docks, mais les morts allaient devoir se compter par dizaines, la bonne chose, le mien n'allait pas faire partie du nombre. Comment faisait-il pour avoir autant d'hommes de main à sa solde ? Peu importe le nombre d'hommes qu'ils avaient, je ne pouvais pas baisser les bras, je ne pouvais pas lui laisser la ville sans aucune opposition, car en ce moment, j'étais l'un des seuls qui avait oser se dresser devant l'opposition qu'Owlman représentait.

Je me déplaçais tout en tirant, arrivant finalement au côté d'Harley, puis je laissa mon attention se guider vers elle alors que mon côté semblait finalement vide de menace. Sa folie était un bijou, pratiquement autant que mes armes. Si mon arsenal commençait à perdre en munition, les hommes d'Owlman semblaient être encore bien munis alors qu'un homme sorti un bazooka, le braquant dans notre direction. « Bazooka ! » Ce fut la seule chose que je trouva à dire, avant d'entrainer Harley dans ma chute, la faisant tomber sur mon armure, laissant la roquette passer au-dessus de notre tête. Je me releva rapidement, tirant un coup dans la direction de l'homme, aidant ensuite Harley à se remettre sur ses pieds, utilisant le conteneur comme cachette. « Alors, je crois que nous allons être entourés très rapidement, nous devrions bouger, tu aimes les mitrailettes ? » Dis-je en lui tendant l'arme que je venais de citer.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptySam 4 Nov - 16:28



    Dès qu’elle avait la possibilité de mettre la main sur une nouvelle arme, Harley la voyait comme un nouveau jouet. C’était beau, tout neuf, comme un enfant le jour de Noël. C’était donc avec envie qu’elle s’occupa du fusil que l’homme venait de lui donner. Après avoir chargé l’arme, elle tenta le plus discrètement possible de voir les personnes qui semblaient arriver en nombre devant eux. Après quelques secondes de réflexion, elle indiqua à Wrath qu’elle s’occupait du côté droit, pendant que lui s’occuperait du gauche. D’ailleurs, elle était passée au tutoiement. En même temps c’était plus simple et puis il venait de lui donner un nouveau jouet. Bon d’accord, elle s’attendait à ce que ça soit juste un prêt, mais elle s’en fichait. Elle allait pouvoir tirer sur des gens, c’était le principal à ses yeux. Après avoir tiré une fois, elle alla se cacher pour ne pas être touché, avant d’indiquer au justicier qu’elle aurait clairement besoin de munition. Mais avant toutes choses, elle vit une personne venir trop près de Wrath et tira sur l’ennemi, indiquant ainsi à son nouvel allié de la soirée un simple de rien. Ecoutant l’homme, elle sourit en le voyant lui lancer un chargeur tout neuf. Parfait, elle allait pouvoir dégommer du méchant à gogo. Harley entendit finalement un nouveau coup de feu et fronça les sourcils en voyant que c’était le justicier qui venait de tirer dans sa direction. Elle fut surprise, mais elle remarqua la personne qui venait de s’étaler pas loin d’elle et hocha simplement la tête quand à son tour, il lui dit de rien.

    Se mettant à nouveau à tirer, Harley faisait en sorte d’être toujours derrière une surface dure pour ne pas se faire avoir par une balle perdue. Bon, c’était toujours possible, mais jusqu’à présent ça allait. Elle tirait à tout va et les corps tombaient, tout comme pour son ami du soir. Ils s’en sortaient vraiment bien et elle s’amusait comme une petite folle. Elle remarqua que Wrath venait de la rejoindre, mais elle continua plutôt à tirer. Son attention était focalisée sur le fait de s’en sortir ce soir et de pouvoir raconter tout ça à Pamela. Ca serait une super histoire à raconter en plus. Mais Harley entendit simplement le mot bazooka, avant de se retrouver plaquée contre Wrath. Position intéressante. Si, si, c’est vrai. Mais, elle n’eut pas le temps de le dire parce qu’il s’était déjà redressé pour tirer sur quelqu’un. Appréciant sa main tendue pour en faire autant, elle l’écouta parler avant d’ouvrir de grands yeux.

    Tu sais parler aux femmes toi.

    Evidemment qu’elle voulait de la mitraillette. L’attrapant, elle la chargea rapidement et se mis en position pour tirer sur les hommes qui arrivaient en courant vers leurs cachette. La première ligne de leur attaque était au sol. La seconde eut le droit au même sort.

    Petite question. Ce sont les hommes de qui ? Parce que si ce sont ceux de Falcone, je te rends ta mitraille tout de suite.

    Elle n’était clairement pas une peureuse, mais elle savait de quoi le mafieux était capable et elle n’avait pas envie que ses proches soient en danger. Parce que oui, Harley pensait plus à Pamela et Selina qu’à elle-même sur ce coup-là. Elle savait déjà que d’aller les voir allait énerver le Joker, donc pas besoin d’énerver quelqu’un d’autre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyVen 1 Déc - 15:35

La curiosité est un vilain défaut.

Elliot Caldwell & Harleen Quinzel

Les corps n'arrêtaient pas de s'écrouler au sol, mes tirs se jumelaient à ceux d'Harley, c'était une véritable harmonie pour le moment, d'ailleurs ça me donna pratiquement l'envie de me trouver un acolyte, après tout, Batman à ses Robin, Superman sa Supergirl, pourquoi je n'aurais pas un allié afin de passer le temps par moment. Peu importe, l'idée ne fit que passer très rapidement dans ma tête, possiblement que la balle de bazooka qui avait été tirer dans notre direction avait facilité la disparition de cette fameuse idée d'allié, au final, je travaillais bien seul, même qu'il m'arrivait de me trouver des collègues sur le moment, un peu comme Harley ce soir. Après avoir repris ma position, je tendis ma main vers celle qui est reconnue comme la complice du Joker, l'aidant à se relever à son tour, puis je lui offris finalement une mitraillette, arme qui nous donnerait facilement un avantage sur nos rivaux communs du moment.

Je pouvais ressentir la chaleur qui s'échappait de mon canon tellement les balles quittaient ce dernier à un rythme soutenu et rapide. Il était présentement impossible d'entendre quoi que ce soit d'autres que le bruit des munitions qui s'écroulaient au sol, comme les corps de nos adversaires quelques instants plus tôt. Harley sembla profiter d'un moment de calme afin de poser une question qui semblait la tirailler quelque peu. Pourquoi avait-elle peur du Romain ? Pourquoi chaque personne dans cette ville avaient cette crainte ? Je plaça mon chargeur, puis je tournis légèrement la tête vers ma partenaire, cherchant à la rassurer le plus rapidement que je le pouvais, tout en m'assurant que nous ne serions pas pris à contre-courant. « Ils ne sont pas avec le Falcone, rassure-toi, ce sont les hommes d'Owlman, je ne risquerais pas ta vie en te faisant affronter le Romain. » Je venais de laisser sous-entendre qu'elle avait déjà une certaine valeur à mes yeux, selon les rumeurs qui couraient dans cette ville, c'était déjà bien mieux que ce que le Joker lui offrait.

J'avais sûrement été assez rassurant pour Harley, cette dernière avait recommencé à canarder nos rivaux, mais ce que je craignais arriva. Parfois, une fraction de seconde et une situation changent du tout au tout. Une seconde nous sommes en avantages, puis la seconde suivante un homme arrive derrière nous et s'empare d'Harley. Je me tourna vers Harley, pointant mon arme vers l'homme qui la tenait. Le fusil appuyé sur le crâne d'Harley fut suffisant pour me faire jeter mon arme. Si jamais un jour, je devais refaire équipe avec elle, elle devait pouvoir avoir confiance en moi. Sa réputation était faites dans cette ville, elle n'avait pas besoin de moi pour ce sortir de ce pétrin, mais en même temps, elle était dans ce pétrin par ma faute. Je leva mes mains, montrant à l'homme que j'étais désarmé, puis au moment où il s'y attendait le moins, un petit projectile trouva repère dans son crâne. « Ah merde, je n'avais pas pensé à cette arme-là. » Dis-je en éclatant de rire, m'inclinant légèrement devant Harley pour amasser l'arme que je lui avais passé quelques minutes au paravant. « Je crois que tu as laissé tomber ceci. » Pouvais-je lui faire confiance et lui montrer mon visage si elle me le demandait ? Il était sûrement trop tôt encore pour ce genre de marque de confiance.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyLun 4 Déc - 16:44



    Après avoir reçu un beau cadeau de la part de son nouvel ami, Harley pouvait donc tirer à tout va. Bon ami, était peut-être un peu prématuré, mais elle devait avouer qu’elle aimait ce qui se passait. Il lui offrait une arme et elle pouvait tirer autant qu’elle en avait envie sur des cibles vivantes. Ca c’était le pied ! D’ailleurs, elle prenait véritablement plaisir à voir les hommes tomber au sol et ne plus se relever. Mais ce fut aussi là qu’elle se rendit compte qu’elle ne savait pas qui était en face d’elle. Elle aurait sans doute dû demander des informations avant d’aider l’homme masqué. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à gérer ses pulsions. Quoi que parfois ça l’amenait dans des situations bien plus agréables que celle-ci. Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle demanda donc au justicier sur qui ils étaient en train de tirer. Oui, elle avait peur de Falcone. Pas autant que d’autres, mais elle ne voulait pas qu’il s’en prenne à elle ou ses proches. De plus, Falcone et le Joker n’étaient pas vraiment amis, donc il fallait faire profil bas. Abattre les hommes de main du gangster n’était donc pas une bonne idée. En écoutant la réponse de l’homme en noir, Harley se mis à sourire. Les hommes de Owlman ? Parfait, sur eux, elle pouvait tirer.

    Si ce sont ses hommes à lui, alors je continue sans problème.

    Elle détestait ce type et elle détestait ce qu’il avait fait de la ville. Déjà qu’en temps normal Gotham n’était pas très joyeuse, mais le froid et la nuit tous les jours étaient encore pires. Malheureusement, sa joie fut de courte de durée, car un homme arriva derrière elle et la maintint contre son torse. Plissant les yeux, elle devait avouer qu’elle n’aimait pas du tout cette position. Elle vit Wrath jeter son arme et elle soupira. Cependant, avant qu’elle ait pû réagir, elle se retrouva à nouveau sur ses pieds et tourna la tête pour voir son agresseur au sol. Tournant vivement la tête vers son allié, elle haussa un sourcil en l’entendait rien et secoua la tête.

    Et après c’est moi la folle.

    Attrapant l’arme qu’il lui rendait, elle se tourna vers la foule d’hommes qui était encore là et commença à tirer dans le tas. Tant pis pour le fait d’être discrète et peut-être que Owlman allait le faire payer au Joker, en sachant qu’elle avait été là, mais elle s’en fichait. Ses liens avec son ancien amant étaient rompus et surtout, elle en avait marre d’écouter ses ordres à tout bout de champ. Désormais, elle faisait sa vie comme elle le voulait et tuer les sbires d’un type qu’elle n’aimait pas lui faisait le plus grand bien. Seulement, elle se retrouva à court de munition et se planqua à nouveau derrière un conteneur.

    Je suis à sec et il en reste encore quelques uns.

    Tournant la tête vers son acolyte, elle devait avouer qu’elle devrait prendre le temps de la réflexion le concernant. Pourrait-il devenir un allié ? Se servait il juste d’elle pour qu’elle ne lui explose pas la tête ? Beaucoup de questions qui tournaient dans son esprit, mais qui devaient être misent de côté le temps de finir de faire le ménage.

    Tu peux finir seul ou j’ai le droit à un nouveau jouet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyMar 5 Déc - 1:07

La curiosité est un vilain défaut.

Elliot Caldwell & Harleen Quinzel

La réponse d'Harley me fit sourire sur-le-champ. Je devais lui accorder le fait que Falcone contrôle très bien ses affaires et qu'il peu être stupide de s'attaquer à un homme avec autant de pouvoir et de relation, mais Owlman, c'était rapidement montrer pire que le Romain, du moins c'était mon avis et au final mon avis ne compte pas réellement à ses yeux. Les balles tombaient au sol, puis je commençais à me demander le nombre d'hommes qu'Owlman avait à sa botte. Le nombre de corps au sol était très élevé, mais nos rivaux semblaient continuer de sortir de nul part, comme s'ils arrivaient directement d'une machine de clonage. Après un court moment de domination de la part de notre duo, Harley fut finalement pris en otage par un homme, ce dernier me forçant à abandonner mon arme. Rapidement, la déception se fit voir sur le visage d'Harley, elle ne devait pas s'attendre au sauvetage de ma part, grâce à une arme camouflé dans mon armure.

Ma compagne du moment m'offrit un léger sourire, reprenant l'arme que je lui tendais, puis elle recommença à tirer sur les hommes de main d'Owlman qui se ruaient encore une fois dans notre direction. Notre séquence de domination recommença, puis les corps des hommes continuaient de s'empiler sur le sol froid du port, jusqu'au moment où Harley m'indiqua qu'elle n'avait plus de munition. Un regard rapide en direction de nos rivaux, avec le nombre restant, je pourrais sûrement trouver une arme à fournir à Harley, mais ça n'aurait servit à rien, alors qu'il ne restait que quelques hommes. Je tourna légèrement ma tête en direction d'Harley, puis ma voix mécanique en raison de mon armure se fit entendre une nouvelle fois. « Je crois que je vais gérer, il n'en reste que deux ou trois et je commence à être à court de munition également. Ne bouges pas d'ici, je m'occupe d'eux et ensuite, je reviens vers toi. » Je n'entendis pas sa réponse, puis je sortis de notre petite planque, m'occupant des derniers hommes du nouveau tyran de la ville. Je lui avais demandé de m'attendre, mais elle pouvait bien partir au final, après tout, elle était ici pour une raison, au départ elle n'était que de passage sur les docks. Les coups de feu finale de mon affrontement avec les hommes d'Owlman se firent entendre, puis ensuite, je m'approcha du conteneur qui nous servaient de cachette plutôt, Harley et moi, puis je me rendis finalement compte qu'elle avait attendu mon retour ou alors elle n'avait simplement pas eue le temps de partir.

« Merci d'avoir attendu mon retour Harley, ton aide à été bien accueillis, peut-être qu'il faudrait trouver du temps pour refaire une tuerie du genre. » Dis-je en rangeant mes armes, reprenant rapidement la parole, pour essayer une nouvelle approche amicale vers Harley. « Tu devrais d'ailleurs conserver ceci, enfin si tu le désires. » Dis-je cette fois-ci en lui tendant la première arme que je lui avais prêté. « Pour des munitions, il faudra ce revoir. » Au même moment où je termina ma phrase, le masque qui couvrait mon visage ce releva, révélant mon identité à l'ancienne collègue du Joker. Possible que ça soit une erreure, mais je devais trouver un moyen de gagner sa confiance. « Elliot Caldwell, enchanté. »
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. EmptyMer 6 Déc - 18:43



    Tous ces types semblaient prêt à en découdre et quand Harley sû qu’il ne s’agissait pas des hommes de Falcone, mais ceux que Owlman, elle se fit une joie de tirer dans le tas. Après tout cet homme était horrible à ses yeux, donc tous ceux qui travaillaient pour lui l’étaient également. Peut-être que certains ne faisaient cela que pour survivre, mais elle n’allait pas leur montrer la moindre pitié. Malheureusement, un de leurs ennemis venait de l’attraper par surprise. Elle ne l’avait pas entendu arriver et maintenant, elle voyait son allié laisser son arme tomber au sol. Elle pensait que c’était fichu pour eux, mais ce fut tout le contraire. Apparemment Wrath avait plus d’un tour dans sa manche. Il tira entre les deux yeux du kidnappeur et Harley fut libéré. A la façon de réagir de son vis-à-vis et de ses propos, la jeune femme leva les yeux au ciel. Tout le monde disait que c’était elle la folle, mais celui-ci n’était pas mal non plus. En tout cas pour l’instant il fallait que tout cela s’arrête et ça voulait dire qu’il ne devait plus rester que son allié et elle en vie. Tirant dans les hommes qui continuaient à arriver vers eux, Harley devait avouer qu’elle s’amusait plutôt bien. Cependant son arme lui fit rapidement savoir qu’elle n’avait plus de munitions. Flut, c’était bien partit pourtant ! Se mettant à couvert, elle indiqua sa situation à Wrath, voulant savoir s’il aurait une nouvelle arme pour elle ou s’il allait pouvoir s’en sortir seul. En l’écoutant indiquer qu’il s’en occupait, elle resta là bien sagement. Elle ne bougea pas d’un pouce, n’ayant pas envie de recevoir une balle perdue.

    Ecoutant plutôt les balles voler et les cris et grognements des personnes touchés, Harley grogna à son tour en voyant le sac de pâtisseries qu’elle avait laissé de côté totalement piétiné. Mince. Elle n’allait pas pouvoir envoyer ça à ses amies. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois. En même temps, Pamela ne lui en voudrait pas et elle se doutait que Selina non plus. Mais c’était bien dommage. Elle avait fait un effort pour une fois. Harley fut sorti de ses pensées par la voix du justicier qui lui expliquait que tout était terminé et qu’ils pourraient peut-être faire équipe dans le futur. Pourquoi pas, c’était à mettre de côté dans un coin de son esprit. Se relevant alors, elle tapa un peu son short, parce que ce dernier était tout sale et regarda l’homme face à elle qui reprenait la parole. Surprise par sa gentillesse, elle prit malgré tout l’arme qu’il lui donnait. Quand il parla de se revoir, elle sourit cette fois-ci.

    Avec plaisir, surtout si c’est toujours dans ce genre d’évènements.

    Quelqu’un de normal aurait demandé à ce que ça ne le soit pas, mais elle préférait tuer que de devoir être dans un gala et ne pas se sentir à sa place. Le plus étonnant fut par contre la suite des évènements. L’homme caché dans son armure décida de révélé son identité. Harley devait avouer qu’elle ne savait pas quoi en penser. Normalement quand on a une armure de ce genre on ne veut pas savoir qui on est. Mais, elle trouva cool la façon dont son masque venait de se soulever. Peut-être qu’elle devrait avoir quelque chose du même genre. Une armure rouge et noire pourquoi pas. Pouvait-il lui en fabriquer une ? Si c’était le cas, elle voudrait voir à quoi ça pouvait ressembler. Reposant son attention sur l’homme, elle l’écouta se présenter.

    Caldwell ? Comme dans Caldwell Technologies ?

    Plissant les yeux pour tenter de mieux apercevoir son visage, elle se rapprocha de lui.

    Sérieusement ? Un type riche qui se prend pour un héros ?

    C’était sans doute dur de dire une telle chose, mais elle se demandait pourquoi il faisait une telle chose. S’il mourrait son entreprise perdrait de sa valeur et ça n’était clairement pas une bonne chose.

    C’était comme si Carmine Falcone, Lex Luthor, Bruce Wayne et Oliver Queen décidaient de devenir des justiciers, ça n’a pas de sens !

    Encore plus concernant Luthor. Qui pouvait l’imaginer en gentil justicier ? Personne et même pas Harley ! C’était pour dire à quel point tout cela était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - elliot.   La curiosité est un vilain défaut - elliot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut - elliot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut [Feat. Loïs]
» Vilain Garry T_T
» Armor (Elliot Caldwell)
» Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?
» hoping for the best but expecting the worst (Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-