gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:28

daniel west
In my heart you're still here, it's the wound that we share.

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Daniel West, c’est court et sans fioritures. alias : Dan ou Danny, ça c’est pour sa sœur, les autres l’appellent peu en général. Sinon, c’est Reverse-Flash. Faites pas cette tronche-là, y avait pas de copyright sur le cul des autres. âge : 27 ans et cette sale impression d’avoir déjà trop vécu. date et lieu de naissance : Un 21 octobre à Keystone City. lieu d'habitation : Dans une piaule pas très clean à Central City. métier : Pompiste, parfois livreur de pizza… mais vous n’aimeriez pas le voir à votre porte, pas vrai ? Sa veine criminelle est assez conséquente, même si elle se dévoile plus souvent qu’une fois la peau marbrée de rouge et de noir. identité : Secrète. équipe & affiliation : Indépendant; les égarés.  avatar : Evan Peters. crédits : tumblr, uncannyknack (fanart)



instable, violent ; protecteur ; torturé ; buté ; charismatique ; intelligent ; profondément rancunier ; menteur ; mesquin ; avide, excessif ; un brin artiste ; tendance à la solitude

evan peters | scénario (comics)
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Daniel a toujours eu des difficultés à créer des liens sociaux avec les autres, chose qui l’a, dans son enfance, forcé à l’introversion. Il a développé une passion pour les insectes et certains rongeurs, sur lesquels il est devenu presque incollable. Daniel a aussi prit l’habitude de dessiner en traînant un petit carnet sur lui. Malheureusement beaucoup d’entre eux ont été endommagés. C’était un exutoire comme un autre, jusqu’à ce que ça ne suffise plus.
Il avait aussi l’habitude d’aller chasser les grillons et de les mettre dans un vivarium improvisé dans sa chambre. Leur petit son caractéristique l’a toujours rassuré et l’aidait à s’endormir, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. En fait, son père avait horreur de ça. Comme de beaucoup d’autres choses.

(002), On y reviendra toujours, puisqu’il s’agit de la clé maîtresse de son existence : son père Ira l’a détesté dès les premiers jours. La raison ? Parce qu’il a prit la vie de sa femme le jour où il a daigné pousser son premier cri. Par la suite, il a sombré dans l’alcool et a commencé à devenir violent envers ses enfants, et en particulier avec l’enfant-assassin, Daniel.
(Son corps se souvient encore.) Il a conservé une stigmate en particulier, sur sa main, qu’il prend un plaisir malsain à redessiner de la pulpe de son index. Une brûlure ancienne faite par du café chaud.
Ira, avec le temps, frappait de manière stratégique pour que personne ne se doute de quoi que ce soit à l’école. La maltraitance dont il a été victime témoignait parfois d’un degré d’imagination certain, mais restait toujours odieuse. Sa décadence allait entraîner celle de son fils.

(003), Son aînée Iris a toujours été son rayon de soleil dans l’obscurité. À cette époque, ils étaient très proches, leur blessures respectives les rapprochant irrémédiablement. Elle a toujours été un point de repère, une ressource humaine très importante pour lui. Encore à ce jour, Iris reste la seule personne qu’il a été capable d’aimer avec autant de sincérité, de pureté. À noter qu’elle reste la seule capable de le calmer par ses mots et sa présence, ce qui s’avère être un don assez fabuleux dans son genre quand on connaît le phénomène.

(004), À huit ans, il crise face à ce père monstrueux et le pousse dans les escaliers, sous les yeux de sa grande sœur. La chute d’Ira lui vaudra d’être paralysé à vie, et le regard de sa sœur, lui, changé à jamais. Bouleversé et effrayé, il se promet de ne plus jamais retourner à leur domicile, qu’il fuira définitivement cette nuit-là.

(005), Après cet incident, Daniel erra presque deux semaines entières sans qu’une alerte disparition n’ait été signalée aux forces de police. Il trouva refuge chez le pasteur Rockwell, qui lui ouvrit sa porte. De fil en aiguille, et après une procédure judiciaire au tribunal des successions, Rockwell obtint la tutelle de l’enfant, Ira n’étant plus considéré comme apte à s’occuper d’un jeune enfant en plus dans un tel état de santé. C’est la dernière fois qu’il vit ce qui était sa « famille ».

(006), Il fut scolarisé dans un autre établissement que celui qu’il fréquentait, fuyant les bancs de l’école qu’il avait partagé avec sa grande sœur. L’intégration fut d’autant plus difficile qu’il avait perdu tous ses repères. Rockwell lui prodigua un enseignement religieux, pensant ouvrir la voie du réconfort à l’enfant. Enfant qui se désintéressa très vite de la chose, sans pourtant oublier tout ce qui lui avait été transmit.
Il n’a jamais raconté à qui que ce soit ce qui s’est passé le soir de sa fugue, ni même les semaines qui ont suivi, pris dans les griffes de cette nature ingrate et sans un toit pour le protéger. Certaines images l’ont hanté pendant longtemps. À l’âge de 11 ans, son isolation muta et se présenta comme étant à double-tranchant : pour faire face, il s’arma d’agressivité. La violence qui dort et éclate pour le faire sortir de ses gonds, seul mécanisme défensif qu’a su choisir son esprit blessé pour survivre.

(007), En grandissant, cette même agressivité lui a valu tant des ennuis que de fréquenter des personnages moins « abordables ». À 13 ans, il était déjà prit dans les filets d’un gang et jouait les petites mains. Voyant qu’il avait du potentiel, Daniel — qu’ils surnommèrent Danny Boy, certainement pour tester ses nerfs — pu apprendre à se battre autrement qu’un animal enragé et désorganisé, et même à pister. Cet apprentissage, sur plusieurs années, se fit auprès d’adultes qui le chapeautaient dans cette sphère de profonde délinquance. Après tout, un bon gredin devait aussi savoir rendre les coups en cas de besoin, non ? On lui demanda de faire des petites courses et plus tard d’aller intimider, lui et ses jeunes comparses, des individus qu’on leur désignait.

(008), Il a tenté de renouer plusieurs fois avec Iris, vainement. Ça lui demandait à chaque fois une dose certaine de courage et mettre de côté beaucoup d’émotions. La plupart du temps, cela se soldait par un échec cuisant, où sa sœur lui faisait porter le poids d’une culpabilité à laquelle il ne voulait plus penser, pour en avoir suffisamment souffert. Il alla jusqu’à lui faire croire qu’il avait réussi à trouver un job, pour la rassurer, et pour espérer briller à nouveau au travers de ses grands yeux marrons.

(009), Faisant des exploits mais toujours dans la faute, Daniel s’est alors prit d’une lubie, braquer une banque et offrir la moitié de sa part à Iris. Argent qui aurait pu lui permettre de ne plus s’investir autant dans ses études, d’avoir un meilleur avenir, et pourquoi pas le partager avec lui. Pensant que l’argent allait effacer leur souffrances, leur différends, leur permettre de repartir à zéro.
La veille du casse et quelques jours après son 22ème anniversaire, Daniel la prévint qu’il allait faire quelque chose qui allait pouvoir leur rendre la vie meilleure, sans en dire plus. Encore une fois, elle lui accorde très peu de temps et disparaît avant qu’il n’ait pu vraiment profiter de sa présence. Et le laisse seul, lui et ses espoirs débridés. Iris avait oublié de lui souhaiter son anniversaire, mais il ne lui en voulait pas vraiment. Bientôt, tout serait fini.

(010), Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Daniel et ses amis furent rattrapés par la furie bicolore, The Flash, qui était encore à ses débuts en tant que super-héros. Il les arrêta. Face à la réalité, Daniel fut placé en garde à vue - à peine arrivé au poste, un officier a été agressé -, jugé, et emprisonné pour cinq longues années. Sans balancer. Mais pas sans essayer de s’enfuir. Il croise pour la première fois Barry Allen, sans savoir qu’il s’agit de l’homme qui l’a fait coffrer.

(011), Cette période fut charnière dans sa construction, ou plutôt sa déconstruction. À fréquenter des personnes déséquilibrées, des criminels parfois plus dangereux qu’il ne l’aurait jamais été, il finit par être contaminé par toute cette crasse humaine qui lui empoisonna le cerveau. Dehors, il devra redoubler d’efforts pour ne pas se laisser dépasser, un seul mot pouvant embraser son esprit. Dehors, le monde change de visage et des êtres aux capacités extraordinaires font surface. Dehors, nous sommes en 2015 et c'est la fin du monde.

Pendant de longues semaines on s'acharne à sauver les innocents, mais pas les criminels. Le 11 décembre, la prison est prise pour cible et un certain nombre de détenus s'échappent dans l'euphorie générale. (Et finissent en steak haché une fois dix pas fait à l'extérieur.) Daniel, lui, n'a pas pu en profiter, puisqu'il était enfermé au trou à ce moment-là. Resté deux jours entiers sans manger, le temps qu'ils réorganisent les lieux, et c'est l'armée qui finit par camper là avec eux. Pas pour faire un feu de camp et chanter ensemble, non, mais pour faire régner l'ordre et protéger l'extérieur de nouvelles fuites. Les ravitaillements ont été plus difficiles, les convoi étant attaqué en permanence par des paradémons. Les denrées rares, les nerfs à vif. Daniel ne céda pas à la panique mais au contraire, commença à se libérer avec cette idée que tout soit fini. Un seul regret au coin de la gorge : ne pas savoir si elle était saine et sauve. Il se refusa même à la solidarité, persuadé que ça ne servirait plus à rien. Puis la JL est arrivée et lui a offerte même espoir qu'on lui avait vendu il y a longtemps : d'avoir une vie de merde. On a connu mieux comme cadeau de Noël.

(012), Mars 2017. Le karma s’acharne à nouveau : c’est le 17 qu’il retrouve sa liberté et tombe au beau milieu d’une ville malmenée par l’armée de Gorilla Grodd. Personne ne l’accueille ce jour-là si ce n’est le groupe criminel des Rogues, alors de sortie. Daniel, au bord de la crise, en provoque un… et finit par être prit en chasse par d’autres, ni plus ni moins. À bord d’une voiture volée, il percute un monorail chargé de speed force et fusionne avec, quelques bris métalliques inclus. La connexion avec la Speed Force fut établie, et c’est ainsi que Reverse-Flash naquit.

(013), La découverte et l’assimilation de ses pouvoirs ne se fit pas en deux jours, ni sans dégâts collatéraux, bien au contraire. Il vit cela comme une seconde chance qu’on lui offrait. Daniel dut réapprendre à vivre, disons, différemment. Ses caractéristiques physiques s’accrurent (force, célérité, endurance, réflexes, résistance, agilité). Les résidus de métaux provenant du monorail lui offrirent le pouvoir d’electrokinésie, et même de magnétisme (et électromagnétisme), qu’il ne peut toutefois pas utiliser sans revêtir le costume de Reverse-Flash. C’est de cette façon qu’il peut remodeler le métal présent en lui et habiller ses doigts de griffes métalliques.

(014), Daniel a apprit récemment qu’il est capable de remonter le temps en absorbant la Force Véloce. Ce pouvoir est dépendant de sa charge en speed-force, véritable fuel dont il a besoin pour espérer retourner dans le passé, dix-huit ans en arrière, afin de tuer son père. Cette idée lui reste et n’en décroche pas. Il a déjà commencé à s’intéresser aux agissements de plusieurs speedsters, dans l’espoir d’absorber leur speed force respective.

(015), Sa réinsertion sociale n’a pas été particulièrement aisée. Ça ne fait que depuis la mi-avril qu’il a obtenu son premier job, et juin pour le second. Pris dans l’euphorie générale, il participe aux soulèvements méta-humains fin avril. Soit dit en passant, il n’a pas voté aux présidentielles, et ne votera certainement jamais. Il ne souhaite pas participer à ce genre de mascarade.

(016), De manière générale, (et depuis longtemps), il a des difficultés à se nourrir. Il n’a jamais réussi à se préparer quoi que ce soit de comestible. Son alimentation ne l’inquiète pas trop, il passe d’ailleurs son temps à manger des plats préparés, des burgers ou des extra de pizza après ses tournées interminables. Et des nouilles instantanées aussi. Beaucoup de nouilles, avec toutes les préparations qui puisse exister. Son corps semblait s’en satisfaire, mais ça, c’était avant qu’il devienne Reverse-Flash. Son besoin en nourriture s’est accru. Dieu, que les tartes que faisait Iris lui manquent.

(017), Danny a, pendant ses années d’emprisonnement, amassé un nombre incalculables de dessins. Il les protégeait comme la prunelle de ses yeux. Aujourd’hui, il a réinvesti à nouveau dans un carnet… mais pour devenir une source réelle d’équilibre, n’y comptez pas trop.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Terroriste ? Non, les foules ne m’intéressent pas.
Criminel ? J’ai été con, c’est vrai, mais ça va mieux là, pas vrai ?
Génie du mal… je le laisse à ceux qui ont du fric à claquer pour ça, et c’est pas mon cas.
Partez du principe que je peux être tout et rien à la fois. Tout sauf un monstre. Ce que je fais, ce n’est pas pour la gloire ou les billets, plus maintenant. Je suis parfaitement sain d'esprit. Tout ce que je veux c’est retrouver ce que j’ai perdu. Ou ce que je n’ai jamais eu. J’essaie juste de faire les choses bien. LES. CHOSES. BIEN. Comme elles devraient être. C’est simple à comprendre, non ?
Vous avez compris.
Pas un monstre.
Pas comme lui.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Lorsque j’ai appris que j’étais capable de remonter le temps, je n’ai pas mit dix plombes à imaginer ce pour quoi il pourrait m’être utile. L’idée s’est agrafée à mon cerveau, à vif, et ne m’a plus lâché depuis : retourner dans le passé et défoncer le vieux. Pour que toutes ces souffrances n’aient jamais eu lieu. Ces souffrances qu’on ne méritait pas, Iris et moi. Cette fracture qui n’aurait jamais dû naître entre nous… un regard, son regard, qui n’aurait jamais dû changer. Ja-mais. Et pour ça je serais prêt à tout. Absolument tout. Lorsque je pense à la délivrance sans nom que ça apporterait, les frontières du bien et du mal s’effacent. À jamais. Pour ça j’ai besoin que d’une chose, d'engranger de la speedforce, encore, encore, et encore, jusqu'à ce que je puisse être assez fort pour le faire. Et j’aime me servir là où elle vibre de mille feux.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Mettez une assemblée de super-slips à jouer de la cornemuse sur le toit du monde et ça reviendrait au même. Oui, je l’ai eu mauvaise depuis que Flash m’a attrapé et foutu en taule, et je l’ai toujours pas digéré. D’ailleurs il était où quand je me suis fait choper par les Rogues en ressortant de mon trou ? Bah, pas là. De toute façon j'aurais pas supporté de l'avoir sous le nez celui-là.
La paix dans le monde… la nuit interminable qu’on se tape depuis quelques temps, on en parle ou pas ? Puis sérieusement, le monde sans criminalité, c’est quoi ? Ils veulent vivre dans une prison géante aux cerveaux aseptisés, les rues propres comme les chiottes d’Howard Hughes, plus aucun sdf, et pourquoi pas une hiérarchie sympathique avec eux au-dessus pour veiller au grain ? Attention les gars, la dystopie d’Huxley n’est pas loin. Et moi personnellement, elle me file la gerbe.
Et puis merde, personne devrait se justifier de chier sur ces clowns. Moi encore moins.
sham - f. - 24
pays : pommes-frites, toujours  fréquence de connexion : tous les jours si je casse pas trois pattes à un canard! où avez vous connu que le forum ? PRD ou Bazzart, toujours pas réussi à remonter. votre avis dessus : oups, un DC sauvage apparaît! que devriez-vous en déduire ? un dernier mot ? un bon papa est un papa mort.


Dernière édition par Daniel West le Dim 12 Nov - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:29

daniel west
I HOPE I CAN SLEEP STRAIGHT THROUGH THE MADNESS,
BUT I CAN'T EVEN TELL WHEN I'M SLEEPING ANYMORE


[I]

« Daniel ! »

L’enfant sursauta, muscles tendus et recroquevillé sur lui-même. Son cœur s’était mit à battre fort sous sa cage thoracique, trop peut-être. Il avait mal. Une inspiration profonde alors qu’il se décide enfin à lâcher le crayon qu’il avait serré fort entre ses doigts. C’est pas lui. C’est pas…
C’est pas papa.
Ravale sa salive. Il ne le reverra plus. Plus jamais. À cause de lui, il ne pourra plus revoir sa grande soeur… plus comme avant. Plus rien ne sera comme avant. Daniel était à nouveau perdu dans ses pensées, se torturant l’esprit, les images tournant en boucle dans sa tête. Il se souvient de chaque mot, chaque geste, chaque détail. Souvent, il n’en dort pas. Faire revenir les grillons ? Impensable. Puisqu’inconsciemment, il n’ose pas en parler pour une seule raison : la peur de revivre cette nuit-là, sans réussir à en revenir indemne une énième fois. Alors, comme une conséquence évidente, des cernes se creusent sous ses yeux et son esprit s’égare davantage. Il a quelqu’un à qui parler mais ne réussit pas à vomir son malêtre. Trop tôt.
La voix du pasteur résonne à nouveau, et le surprend une nouvelle fois.

« Daniel, le repas est prêt ! »

Rockwell n’y songeait pas les premiers temps, il ne voyait pas. À quel point une seule voix haute et masculine pouvait l’effrayer. Cet homme plein de bonté, fervent croyant, avait accompli l’œuvre de sa vie en le prenant sous son aile. Ça fait deux mois que c’est officiel, que Jasper est son tuteur légal.
Déjà.
C’est trop près encore, trop loin à la fois. Il veut repousser ces souvenirs mais ils reviennent à lui. Ses tourments lui menaient la vie dure. Daniel est fragile psychologiquement.

Il se lève doucement du sol et regarde brièvement autour de lui. La décoration est simple mais réussit à dégager un peu de chaleur. Rockwell avait une femme, avant. On le lui a arraché il y a quatre ans, dans un accident de voiture tragique. Il aurait dû être avec elle ce soir-là. Sa peine, Daniel la ressent à chaque fois qu’il fait courir ses yeux sur le buffet du salon, là où Jasper a établi un modeste autel en son honneur. À chaque fois de l’emmener à l’école, il tripote l’une des perles du collier installé sur le cadre photo.

Même ici, il n’aura jamais eu droit à l’illusion d’avoir une mère.

Seulement un fantôme. Et les fantômes, ils servent à rien. Ils hantent les vivants, c’est tout.

Deux coups légers sur la porte de la chambre. « Daniel ? » La silhouette du quarantenaire s’impose dans l’embrasure de la porte qu’il élargit. À sa vue, l’homme à la chemise blanche immaculée lui offre un sourire. « Est-ce que ça va ? » et sans réfléchir, l’enfant acquiesce, toutefois incapable de lui rendre son rictus sincère. À nouveau il ravale un peu sa salive. « Tu es sûr ? » et après un léger moment d’absence, il réitère son geste en s’approchant de ladite porte. Ce qu’on a dit à Jasper, c’est que le manque flagrant de communication de Daniel est ‘normal’. Ce ‘on’, c’est cette psychologue qu’il était obligé d’aller consulter. Dix séances. Avec un meuble. Ou plutôt deux. « Bon. Tu pourras continuer de dessiner après si tu veux. Mais avant, un Chili nous attend. » il se garda de frotter affectueusement le crâne nappé d’une tignasse brune, conscient que ce contact ne lui plairait sans doute pas. Encore trop tôt.

Daniel passe à côté du buffet et le regarde. Ou plutôt la. À chaque fois.

La mort. L’absence. Est-ce que sa mère l’aurait aimé, elle ? Bien sûr, puisque son père ne l’aurait pas accusé de son décès. Ou peut-être pas. Peut-être n’aurait-il jamais été heureux. Alors qu’il s’installe à cette table qui peine encore à lui devenir familière, il se revoit dans la cour de récréation, à voir ses camarades repartir à la main d’une grande dame. Souvent, on sait reconnaître qui est la maman de qui. Ils se ressemblent, sourient à l’unisson. Les gamins peuvent être des petits diables, leur mère ne cessera probablement jamais de les aimer.
Les haricots rouges baignant dans une sauce brune relevée dégoulinent de la spatule qui le sert. Les yeux rivés sur son assiette, l’esprit ailleurs. Daniel voit tout ce blanc neige se faire dévorer par la masse brûlante et sombre du Chili.
Tiens ? De la lumière. Il aperçoit un grain de maïs… deux. « Merci. » dit-il en ne levant pas les yeux vers le concerné. Le gamin était déjà en train de déplacer la bouillie avec sa grosse cuillère, cherchant encore un peu d’espoir coloré dans son plat. « C’est très chaud, fais attention. Souffle bien dessus. » Je sais qu’il faut souffler dessus. Pense t-il.  Ça l’a piqué. Je suis pas débile. Et inspire un peu d’air par le nez. Les billes sombres du cadet West sont toujours plantées sur son plat. Jasper y ajoute du riz. « Tu as fait quoi aujourd’hui à l’éc- » « Ça fait quoi d’avoir une maman ? », le coupe t-il.

Le geste de l’adulte se met en suspens, avant de finir un peu plus lentement. Il se servit après lui, semblant réfléchir à la réponse. « Une maman… » et Jasper soupire doucement, ce même sourire chaleureux accroché aux lèvres. « Sache qu’il n’y a jamais d’amour plus pur que celui d’une mère. » Il a l’air d’y croire. « Une maman, c’est celle qui te soutiens, te prodigue de l’amour dans les bons comme les mauvais moments. » De vraiment y croire. « Elle t’a donné la vie et tu peux la remercier de t’avoir offert un tel cadeau. Sans son courage tu ne serais pas là en train de déguster ce super Chili !  » Vraiment beaucoup.

L’atmosphère générale change imperceptiblement. « Ta mère est là, Daniel. Elle ne t’a jamais quitté. » Là ? où ça ? ses yeux s’ouvrent un peu plus alors qu’il cherche un indice dans les éléments de décor. L’approche de la spiritualité est complexe, et il n’est pas sûr d’appréhender correctement la chose. Si jeune, comment pourrait-il en être autrement ? Là où des enfants allaient à la messe le dimanche, lui se revoyait le passer dehors pour éviter que le père ne s’énerve sur autre chose que la télévision.  Mais malgré ça, il revenait toujours trop tard à son goût. « Si elle est là, pourquoi elle me parle pas ? » et si elle a toujours été là, pourquoi elle n’a jamais rien fait pour l’aider, lui et Iris ? C’est pas juste.

Tout ça n’est pas juste.

Le mioche défia le fantôme de sa mère :

Daniel mit une bouchée dans sa bouche sans souffler dessus.

Pas là. Elle n’a jamais été là. Et si Jasper lui mentait ?

Une petite larme au coin de l’œil. Il s’est brûlé.

Tout seul.


[II]



We’ll cut a frowny face in your chest, little wench
I’m unmentionably fresh, I’m a mensch, get correct —
I’ll walk into a court while erect, screaming « Yes! I’m guilty motherfuckers,
I am death! »


Juin 2013.
Reste :
3 ans.
9 mois.

J’ai perdu une molaire à cause d’un afro qui a mal prit le fait que je lui pique sa place aux chiottes.
En fait, je l’ai perdue parce que je lui ai foutu un cadavre de rat sur la gueule pendant qu’il était en train de chier, justement. Qu’un de ses chiens m’a vu. Qu’il a rapporté, puisqu’il sait faire que sucer. Et qu’il est venu me trouver pour m’en coller une. J’ai pas le fric pour me la faire remplacer, ni même pour acheter suffisamment de métal pour faire un implant et me la visser moi-même.

Je plaisante. J’aurais jamais fait un truc pareil.

Ou peut-être que si en fait.

J’entends la voix de ce type, là. Ça hurle comme une alarme dans ma tête… ou plutôt comme un veau qu’on égorgerait. Rien de très apprécié. Le peu de moment de paix que je peux m’octroyer, il est toujours là se la ramener. Box voisin. Les voisins qui, par définition, sont chiants à souhait. Il ne fait pas exception à cette règle antique.
Il est arrivé il y a trois semaines ; deux jours. Il s’écoute parler. Quand il parle, bla, bla, bla, bla, j’entends que lui. Même le brouhaha semble être plus agréable qu’une seule note crachée par ses cordes vocales. J’ai envie de me le faire. Ça fait deux semaines que j’ai envie de me le faire. Deux semaines et un jour, là où il a jugé bon de venir me trouver pour « s’informer ». Wow. T'as vraiment cru que j'étais Google ou quoi ? Ça, c’est ce que je lui ai dit. Mais ce que j’aurais dû faire, je vais le faire aujourd’hui.
Ça c’était le truc qui voulait dire « c’est qui le chef ici ». Histoire de ne pas pisser dans le mauvais bol dès le premier jour. Avant qu’il ne s’adresse à moi, j’aurais jamais cru imaginer qu’il puisse être aussi insupportable. Mais il m’a gavé dès les premiers mots. Et ce con a encore toutes ses dents. Lui.

Gomez. Felipe Gomez. Fallait que ce soit un mexicain. Vous savez quoi ? Même ça, ça m’étonne pas. Ils ont un talent fou pour me les briser.

Ça fait dix bonnes minutes que je le fixe.

« Le gringo il te regarde de traviole. »
« Hm ? Lequel ? »
Son binôme me désigne du menton. Je suis perdu dans la masse d’un petit groupe de « gringo », comme il dit. Bien sûr que c’est le ghetto… bienvenue aux Etats-Unis d’Amérique !
Et comme une évidence, il se leva, bombant le torse. OH-OH-OH ! Ça va pas s’passer comme ça mon bon Jimmy ! raillai-je sur mon plan interne alors qu’il remontait jusqu’à moi. J’ai un tattoo de la Santa Muerte sur le cul hijo, j’peux te poursuivre jusqu’en enfer ! C’est que j’esquisse les prémices d’un rictus, rendant mes traits presque plus durs qu’ils ne l’étaient déjà. « Jusqu’en enfer… » répétai-je dans ma barbe. On y est pas déjà ? On m’aurait menti ? « Quoi ? Qu’est-ce que t’as dit ? » m’agresse t-il alors que je me redresse dans un soupir. L’attention de mes comparses blancs est retenue. « T’as un problème, West ? » fait Sean. Ouais. Sa gueule encore entre ces murs, avec toutes ses dents. Je préfère encore aller au trou une semaine plutôt que de continuer à croiser cette face de gorille décérébré une seconde de plus. « C’est ça ton petit nom ? West ? » rebondit Gomez, grognant à nouveau. « T’as perdu ta langue ou quoi ? » Non, en fait, s’il se taisait, je pourrais en placer une. Des aveux dans un nouveau soupir. « Toi. J’t’aime pas. » lui lançai-je, répondant aux deux d’un seul jet. Un seul jet qui tira la sonnette d’alarme chez quelques uns de mes co-détenus. Gomez s’approcha de moi, me foudroyant du regard. « Bah alors ? T’as perdu tes couilles ou quoi ? » et lui sourit. Le sourire de trop, puisqu’il m’envoya son poing dans la figure. On a fini l’un sur l’autre à se rouer de coups.

Ma peine a été rallongée de 3 mois et j’ai fini au trou.

Mais j’ai réussi à lui péter deux dents au chicano.

J’en ai même gardé une pour pas me faire complètement chier là-bas.

Puis ça agrandira le jeu d'osselets que j'ai commencé faire.


[III]


J’ai changé…
C’est le genre de conneries qu’on raconte à son psy pour espérer faire quelques économies. D’énergie, de temps, de fric. Encore une chance que j’ai pu avoir l’air normal en sortant, ils m’auraient encore greffé un spécialiste sur le dos. La prison c’est dur. La prison c’est pas l’école de la vie, c’est l’enfer sur Terre. Pris au piège, impuissant face à la marée imprévisible du destin. On ne sait jamais qui va vous frapper cette fois, ou si ce mec sympa qui vous a parlé hier voudra pas vous chier à la raie le lendemain. Stop, attendez une minute les gars, je vais vous présenter mon père.

En fait, j’ai pas vraiment eu le temps de quoi que ce soit. À peine sorti, je me suis fait marave. Tu sors du ring pour aller piétiner celui d’à côté. J’ai cru que le destin s’acharnait, et puis il m’est arrivé « ça ». Cet espèce de miracle qu’on espère plus mais qui vous tombe sur la gueule au moment où on s’y attend le moins. On aurait dû canoniser ce monorail, c’est moi qui vous le dit.

Ce que je suis en train de faire ? Servir une bonne femme qui préfère regarder son smartphone plutôt que de vérifier le compteur qui défile sur la pompe à essence. Ça fait un moment qu’il fait nuit et ça ne l’a visiblement pas arrêté. Trop de chose à dire, avec une vie merdique comme la sienne. Un compte rempli, une Chevrolet dernier cri et des pompes qui valent plus cher que mon loyer. Elle est quand même sacrément laide une fois la lumière de son écran sur la face…
Et vous savez quoi ? Je vais faire dépasser les $30 dollars qu’elle demandait de son ton condescendant. Faire un petit plein, là, tranquille. Je parie une margherita qu’elle le remarquera même pas. C’est vrai quoi, ça lui crèverait pas le cul un bonjour ? Dire bonjour, j’ai connu pire comme sévices. Ah… mais attends, qu’est-ce que je suis con ! Je suis rien.
Hey. Je crois même qu’elle a un pois chiche dans la tête, elle veut téléphoner. J’ai envie de lui dire de dégager plus loin (bien plus loin) pour faire ça, mais elle va devoir filer quelques billets. Là, tout de suite. Parce que je viens de finir. Je l’interpelle, je crève sa bulle, elle finit par s’exécuter, l’air ailleurs. À tel point qu’elle ne percute pas qu’elle avait demandé pour trente en arrivant. Je lui adresse un sourire commercial - faux, comme la plupart - et soupire d’aise. Ce soir au menu, c’est Margherita. Non, deux. Je suis brièvement du regard les deux néons rougeoyants qui s’éloignent en vitesse. Même avec la crainte que la Terre ne soit détruite ou assiégée, ils continuent à remplir leur réservoir. Et dans un coin de ma tête, je me demande si je ne devrais pas entasser des boîtes de raviolis sous mon plumard pour espérer survivre lorsque le Syndicat se décidera à nous faire bouffer des vers.

J’ai faim.

Je m’engouffre à l’intérieur de la boutique de la station service. À peine entré, j’entends Lydia en train de renifler bruyamment, l’œil rivé sur l’écran des caméras. Ce n’est qu’un prétexte pour avoir l’air occupée j’imagine, elle se tripotait une mèche de cheveux et remuait sa jambe nerveusement. Depuis que des tsunamis avaient frappé les côtes du pays, (y en avait que pour Metropolis d’ailleurs), elle avait l’air d’une baleine échouée. Sur le comptoir et sans eau. Sauf sur le visage, on est d’accord. Sauf que nous, on est au beau milieu des terres, on a été épargné par les raz de marées. Par le reste pas vraiment…

Quand elle me voit arriver, elle baisse un peu la tête. Je fais mine de n’avoir rien remarqué et vais me servir un fond de café. C’est vrai, j’ai dit que j’avais faim, pas soif, mais c’est pour passer le temps. Et faire diversion.

Je reviens dans la cage aux lions et un type vient de rentrer. Il vient chercher un paquet de clopes et repart. Il a louché sur Lydia. C’est pas comme si elle était franchement discrète aujourd’hui.
M’approchant, j’en fronce un peu les sourcils et, puisque c’est toujours plus fort que moi, lui demande. « Hey. Ça va ? » et accrochant ses prunelles. « Hein ? et me regarde l’air étonnée, Oui… oui, ça va. Merci. » Elle renifle à nouveau, passe une main dans ses cheveux en tentant de faire barrage - mais surtout, balayer la question. C’est sûr que je suis pas forcément le premier à qui elle penserait pour lui remonter le moral. Le fait est qu’elle me dit que ça va et ce n’est pas le cas. Une nana, quoi. « Ça doit être une grosse poussière que t’as dans l’œil alors. Faudrait p’têt penser à aller consulter. » lui dis-je en m’installant face à elle sur une des chaises hautes qui traînaient habituellement derrière son comptoir.  Léger silence. Elle soupire en se passant quelques  doigts sous l’œil droit. « T’es vraiment trop con, West… » et j’haussai les épaules. « Si tu mentais pas on en serait pas là. » Et en plus de ça, tu fais terriblement pitié à voir. Comme si elle avait entendu ce que j’avais pu souffler sur mon plan interne, elle se mit à sangloter un peu plus, me fuyant du regard. « …me regarde pas comme ça ! » « Ça va, faut bien que je m’occupe, le café est encore chaud… » me défendis-je en levant un peu le gobelet bouillant à hauteur de visage. J’avais laissé échapper ledit regard, qui vint s’échouer par delà la baie vitrée bouffée par les stickers publicitaires en tous genre. Une nuit longue et pénible. Tous les gens sont à la masse ou sur les nerfs, depuis. Et moi, avec tout ça, je sens que le temps me file entre les doigts. Je crois…qu’il faut que j’aille retrouver Iris. Parce que cette fois-ci, ça pourrait être la bonne. Il faut que je lui dise qu’on sera bientôt libéré de tout ça. Que ce sera bientôt terminé.

Le temps qui court…

Il faut que je le rattrape.


Mon index tapote nerveusement le comptoir depuis deux bonnes minutes. Frénétiquement.

Et le temps perdu…

Que je le regagne.


Réécrire l’histoire. Qui sait, peut-être toute cette merde aussi ne serait jamais arrivée. Et que Lydia n'aurait jamais pleuré si tôt sa mère.

Au moins elle en a eu une. Elle.

Sans crier gare, je reportai mon attention sur elle, ces quelques mots à la bouche. « Non, sérieux, qu’est-ce que t’as ? » et ajoute. « Tu vas faire fuir les clients avec ton look panda, là. » un peu trop direct. Elle se referme et peine à me foudroyer du regard. « C’est quand même mieux que ce soit moi qui te le dise plutôt que le boss, tu crois pas ? » Je marque un point. Elle aussi l’a comprit. Ses épaules s’affaissent et elle tente de reprendre contenance. Après de longues secondes à rester muette, la rouquine fait une première tentative… « C’est……… c’est compliqué… » j’ai l’impression de perdre mon temps, c’est ahurissant. C’est pourquoi j’avais balancé aussitôt. « Une des vagues alors ? C’était qui, toi ? » sa bouche forme un ‘o’ silencieux et mordille ses lèvres. Ses traits pigmenté de rouge se froissent. Elle se remet à pleurer. Lydia croira peut-être que j’ai perdu quelqu’un aussi à cause de ça. Ou plutôt d’eux.

J’étais là à faire un décompte dans ma tête pour l’abandon de cette quête misérable, lorsqu’elle se remit à parler, un aveu au bout des lèvres.

« M-Ma… ma mère… c’était… c’était à M-Metrop-polis… » « Je savais pas… » …que t’étais originaire de Metropolis. Grosse déception pour le coup. « Mon p-père a d-d-disparu et puis… m-ma petite s-soeur… je sais p-p-pas comment ils v-vont… c-c’est… » Y a plus qu'à prier pour que son père soit une vieille raclure et sa sœur une vendue. « C’est injuste, ouais. » dis-je en baissant un peu les yeux. Les dépressifs pleuvent depuis que le Syndicat est arrivé sur Terre, mais moi j’ai encore l’espoir de pouvoir retourner au pays d’autrefois. Lydia se sent seule. Moi aussi je me sens seul. Et de toute façon, on l’est tous. Seuls et tristes. Seuls et condamnés. Avec des vies qui ne nous appartiennent plus. Des vies placées entre les mains de « nobles super-slibards » qui sauront toujours mieux y faire que toi.

« Désolé. Si t’as besoin de parler, n’hésites pas. » en temps normal elle ne m’aurait pas cru, mais son état fait qu’elle le fera certainement. Ou alors, va te payer un psy avec son héritage. Profites-en, toi tu peux encore en avoir un. Je pris une première gorgée de café, « Merci Daniel… c’est gentil qu- », avec laquelle je me brûlai la langue. « Putain de merde ! » jurai-je sans détours, la coupant dans son élan. Je passai une main nerveuse sur mon visage en continuant de grommeler des insanités. Idiot. Idiot.

Lydia resta silencieuse, surprise et décontenancée par ma réaction. « Ç-Ça va ? » « Mais oui, bien sûr que ça va ! » râlai-je, sec à souhait. Je pris le gobelet, me levai d’un bond et fila jusqu’à la machine. « Qu’est-ce que tu f… » crus-je entendre dans mon dos, plus loin. Je venais de balancer ledit café dans la poubelle avant de broyer le gobelet entre mes doigts. J’en fis autant avec son cadavre, l’air excédé. Les gouttes du nectar noir avaient imprégné ma main, que j’avais essuyée négligemment sur le tissu de mon jean. La même main. La même balafre qui me regarde avec un sourire. J’enfonce mes dents dans cette langue qui me fait mal, sur les nerfs. J’attrape un paquet de mouchoirs de l’autre et bouge ma carcasse jusqu’au comptoir.

Le café. Je déteste le café. Café de merde.

Toujours ce putain de café !

Je reviens vers elle. Ravale un peu sa salive et réitère, la voix brisée. Les rôles sont intervertis, j'aime encore moins ça. « …t’es sûr que ça va ? » et lui lançai le paquet de mouchoirs, qu’elle réceptionna en catastrophe. Je tentai de me calmer. « Tiens, » « Merc-… » et poussai la porte de la boutique non pas pour aller accompagner le second pompiste, mais pour aller m’en fumer une derrière. Une minute et treize secondes.

J’ai pas encore suffisamment changé. Pas assez. Pour elle.

Mais ça viendra.

Quand j’en aurais absorbé suffisamment, tout ira mieux.

Tout ira bien.



Dernière édition par Daniel West le Dim 12 Nov - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:37

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:38

Ahhh Daniel What a Face
ça va swinguer chez la famille West-Allen My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 21141223

Rebienvenue avec ce personnage ! Il est vraiment cool My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1994428178

Bonne rédaction My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:41

:oooo Re-bienvenue !!! My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3878654359

Tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 411127076

Bon courage pour l’écriture cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:43

Daniel My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2122761896

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction, je sens que tu vas nous en faire voir des vertes et des pas mûres. My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 13:49

Riri : sis' My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3052860848 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776

Carol : ça m'étonnerait pas trop My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 21141223 moi c'est quand vous voulez la partie de DDR My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3474526493

Halou : j'ai hâte de voir ce que vous allez penser de mon interprétation aussi My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1933588154

Caly : hey you My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 474824242 ça tombe bien j'aime bien le vert My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 712477751

et tir groupé, merci à tous pour vos encouragements et d'être passé par là aussi vite My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1695766139 pas grand chose à vous mettre sous la dent pour l'instant mais je préfère remplir suffisamment les zones pour les poster :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 14:34

Ah le choix de trombine qui défonce pour le coup My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1994428178
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 15:53

(je reposte ici parce que je trouvais que le premier n'était passez fourni, il faut me pardonner j'étais en cours My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 21141223)

MON BRO My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776
t'es vraiment trop beau My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3479678067, je te remercie encore mille fois d'avoir pris danny, on accomplira de grandes choses ensemble My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1524689564

daniel west a écrit:
un dernier mot ? un bon papa est un papa mort.

tu m'as tué sur ce champ-ci My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033

et plein de love, comme promis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 17:03

Hey My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1797981216

Re-bienvenue toi My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1994428178 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyJeu 9 Nov - 22:52

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3977514528 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1524689564 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3977514528 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1524689564 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3977514528 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1524689564 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3977514528
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2740155945
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1179756397


... My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyVen 10 Nov - 11:54

oh no, t'as osé le mettre en mode gourou AHS My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 690948450 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 690948450
bon, tu connais la maison hein, jte fais pas de topo My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1968573457
éclate-toi bien avec ce nouveau personnage My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyVen 10 Nov - 12:52

Riri : je prends le love volontiers (et les tartes au citron My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033 nope, j'ai pas oublié My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033 ) et c'est un plaisir My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3810075417 j'espère être à la hauteur. :heart2: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776

Kory : merci :heart2: en plus j'ai pensé à toi avant-hier quand j'ai retrouvé ça My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1046705779

Eo : oh boy My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033 j'aurais pas mieux parlé My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2703633530 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 342575276  My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2628579885

Jason : comme dirait cette fabuleuse marque de madame-mademoiselle : "OSEZ TOUT" My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2573334949 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3474526493
merci beaucoup My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyVen 10 Nov - 18:52

On est mignons tout plein My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1994428178
Et Kory se marre, comme d'habitude My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyVen 10 Nov - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix d'avatar Evan est génial My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1695766139 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyVen 10 Nov - 21:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptySam 11 Nov - 13:38

Bienvenuuuuuuuue My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3810075417 My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 44475385
Tu m'as l'air bien trop psycho avec ces gifs My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 690948450 Ca change de Tani My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptySam 11 Nov - 16:06

Kory : et Dan se marre, pas comme d'habitude My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 690948450

Harley : merci My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1933588154 je te rejoins pour ton avis concernant Evan!

Steve : merci pour les encouragements (et d'être passé par ici) ! My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 474824242

Hope : ça change? tu crois ? My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2573334949 merci en tous cas, et t'inquiètes la diversité c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptySam 11 Nov - 22:33

tu sais ce que j'en pense My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2970347196 il est PAR-FAIT My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3479678067
j'ai tellement qu'on rp ensemble My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338


Dernière édition par Iris West le Sam 11 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptySam 11 Nov - 22:34

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptySam 11 Nov - 22:55

invasion de speedsters My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033

re bienvenue chez toi, et je te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup Arrow #late
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyDim 12 Nov - 0:43

it's a shame My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. T4ZAgDd

me pondre un truc aussi parfait et oublier de parler des événements récents du forum imposés dans la fiche My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033

t'as frôlé le full perfect, too bad My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyDim 12 Nov - 1:15

acht My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 984384684
ce fut subtil en effet (dernière partie de l'histoire par exemple), mais s'il faut son avis exact sur la question je rajoute ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyDim 12 Nov - 10:35

oui j'ai vu la petite mention à la fin, mais faudrait développer un peu plus, et également mentionner Darkseid My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 998468343 pas grand chose, quelques lignes suffiront, mais la presque fin du monde peut pas passer inaperçue My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyDim 12 Nov - 13:28

ça y est, les modifications ont été apportées ! cheers

pour pas que tu t'embrouilles à aller chercher, c'est l'anecdote 011 et la dernière partie de l'histoire qui ont été modifiées.

j'espère que ça ira My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. EmptyDim 12 Nov - 13:38


C'est parfait, j'ai rien à redire ! Tout est complet et parfaitement rédigé. Iris is a lucky girl My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 2684567033 ou pas Arrow je te valide avec plaisir grand fou  My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty
MessageSujet: Re: My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.   My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» Beyond the names
» JAMES - I've been slowly drowning for all of these years
» how do i fix this ? (daniel)
» Daniel Evans - Little doggy (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-