gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 11:39

OHMAGAD TROP PARFAIT ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1046705779

Dans ta face, sale rat ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 4265084981 /POUTRE/

Pauvre seksy Kory ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 2714774823

Kyle va tellement mater genre hypnotisé par sa beauté céleste qu'il va en oublier de rester concentré pour pas mourir sans oxygène dans l'espace

J'essaie de répondre ce soir avec Kal, ou au plus tard demain soir ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 2019440281

ON A BIENTOT FINI GUYS ! ON EST BON ! ON EST BON ! ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1383858222 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 11:46

Répond ce soir à notre bromance, après je ne pourrais pas voir ça avant lundi ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 11:48

J'essaye de poster derrière toi alors ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1933588154

Mais je préviens : normalement je peux jeudi soir mais c'est pas certain, et je peux pas vendredi soir. Et peut être pas avant samedi soir en fait. Du coup si quelqu'un veut poster son dernier poste (je pense) avant moi, y a pas de soucis m'attendez pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 21141223


edit : bah du coup ça sera pas Lexou qui me doublera ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 23:04

Bon j'ai pas eu le temps de répondre ce soir, mais je m'y colle demain dans le train l'aprem, sorry ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 242241711

Par chance on est à la fin, y a moins d'urgence qu'au début ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 2970347196 /PAN/

(si certains veulent poster ils peuvent hein ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 3067265891 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 17:41

Voilà, posté ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 242241711

J'espère que ça convient ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 3508703637 Sinon j'édite comme d'hab' ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 3067265891

C'était donc le dernier post pour Kal pour ma part ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 3878654359

A vous de cloturer si vous le souhaitez ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1994428178

WE MADE IT GUYS ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1179756397 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 2019440281 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 17:49

haha j'imagine bien Kara bouder "lui il a le droit de tuer mais pas moi :(" mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 23:19

Pauvre fanboys ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 795969456 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 795969456
Voir quelqu'un réaliser leur rêve ultime, sans avoir rien fait pour, alors que eux rêveront à ça toute leur vie ... Ils vont sonder les sites de revente en ligne, mais que nenni, Kory ne mettra pas la cape sur le marché What a Face

De mon côté, je ne pense pas répondre, à part pour dire que Kory va finir par reprendre les commandes et faire rentrer son vaisseau et ses occupants à bon port, now my watch is ended ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 10:10

Pour commencer : désolé j'ai pas eu le temps de faire ma conclusion avant ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 998468343


Je me suis permise de mettre ce que font les GL (sans forcément mentionner trop qui fait quoi parce que comme ça c'est les PNJ qui se démerdent What a Face ), histoire de conclure un peu de ce côté ci ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 1933588154
Du coup hésitez pas si ça convient pas, je modifierais ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 242241711 mais j'ai repris ce qu'on avait dit : des lanterns emmènent l'anneau sur Oa (et j'ai rajouté que d'autres poursuivent au moins au début Sinestro parce que je les voyais mal rester en mode "non on fait rien les gars, pas notre merde" ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 21141223 )

Pour moi, je pense que c'était mon dernier poste ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 998468343
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» mini flood VII ✸ JUSTICE LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-