gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 10:50

Du coup c'est à qui ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1933588154
Clark ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:29

Re-déjà à moi ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3669495976
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:40

Y a J'onn et Hal qui ont pas posté à ce tour ci ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2469415552

Sinon peut être que Kory veut poster vu que de ceux qui ont posté c'est elle la plus ancienne nope ?
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:50

Bah J'onn on a plus de nouvelles ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343
Et Hal il est absent pour le moment ( sauf si il veut poster quand même xD ) ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1933588154

Du coup à qui veut ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:58

Hal m'avait dit qu'il essayerait de poster mais je sais pas si c'est toujours d'actu ou pas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343

@Kory Anders est-ce que tu veux le tour ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:22

Je réponds asap, j'ai eu de gros soucis d'internet, mais c'est revenu ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178

On est d'accord, y a des rayons de soleil, ayé ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 76457827
Parce que si c'est le cas, Starfire est de retour ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:28

Vu que Lex et Kara ont dit qu'il y en avait quelques uns, je pense que oui Starfire is back ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 0:02

Plus long que d'habitude, mais vous n'avez pas chômé, j'ai bien dû expliquer ce que faisait Starfire pendant ce temps là ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 0:21

STARFIRE IS BAAAACK ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 411127076 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1179756397 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178

J'avais tellement la description badass en tête au fur et à mesure qu'elle capte les rayons, avec ton avatar en plus ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 479689751 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2122761896 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3819959076

Et pareil, je vais enfin pouvoir venir faire autre chose que la demoiselle en détresse ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223 Si quelqu'un veut répondre qu'il n'hésite pas, sinon je réponds au plus tard samedi je pense ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3508703637

J'aime trop cette mission, on s'éclate bien dans l'espace tous ensemble ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 9:00

Cherchez pas, Les aliens sont trop badass ! ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 9:24

" YOU GOT IT GIRL ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2507694970 " <- moi en lisant le rp ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343


Je pense pas pouvoir répondre ce w-e donc je laisse les autres r&pondre d'abord.


J'ai aussi une question pour @Clark Kent (ou @Diana Prince-Todd ou @Jason Todd ) ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343 J'aurais voulu si possible que Jessica continue de distraire Power Ring (avec l'aide de poto Kyle) si ça va à tout le monde. Du coup, vous pensez qu'elle peut genre essayer de lui "parler" (entendre par là hurler à travers l'espace en évitant les attaques) ? Ou si elle fait ça il va juste la réduire "trop" en morceau et royalement se casser ailleurs ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343 Bien entendu je compte pas faire papote salon de thé mais je la vois bien se dire "si ça se trouve, il est possédé comme je l'étais. peut être qu'il est bon au fond ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343 " (oui elle est gentille mais concon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 10:27

C'est pas concon ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3669495976
Elle a raison quelque part, il est possédé, et c'est l'anneau de Volthoom qui lui donne des ordres bien plus que l'inverse ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1046705779

Je dirais, sous le contrôle des autres staffiens, qu'elle peut tout à fait tenter de lui parler ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223 Elle peut même avoir une once d'espoir de le voir hésiter, mais au final, grosso modo y aura soit Ultraman soit l'anneau lui-même qui lui fera "fermer sa gueule" (à Power Ring) pour le "recadrer" genre "MAIS SALE LACHE INUTILE, ATTAQUE-LA OU JE TE BRISE LA NUQUE ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 4265084981 ".

Un truc du genre je pense ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2469415552

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 10:29

oui c'est ça, elle peut lui parler pour tenter de le distraire ou d'agir de façon raisonnable, mais au final là c'est l'anneau qui décide et qui pourra décider de l'attaquer lui-même si Power Ring ne réagit pas assez vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:15

Contente que ça vous plaise ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1087294766

En tout cas, ça s'appelle littéralement avoir chaud au cul ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:44

Kory Anders a écrit:


En tout cas, ça s'appelle littéralement avoir chaud au cul ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1797981216

OMG tu me tues ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:09

Voilà, répondu ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 984384684

Désolé pour le délire Starkiller base, mais j'avais envie de symboliser la puissance de la surcharge ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2573334949 /POUTRE/

Si jamais Kory je te bloque, surtout tu me dis ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 242241711

Je te laisse décider de ce que fait Sinestro de ton cas, et si jamais t'as plus besoin d'aller vers le soleil, t'as qu'à ignorer la proposition de Kal après ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1046705779

Voilà, du coup je pousse la lune, je compte sur vous pour qu'aucun des deux crétins viennent me déranger dans ma tâche d'Atlas ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

Lex, viens me voir si tu veux du mercurochrome kryptonien sur ton armure ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:18

Pourquoi à chaque fois que Superman fait un come-back ça donne des frissons? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:25

Parce que t'es amoureux de moi, Lex ? ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2573334949


Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:37

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3947223624 Je te hais ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:38

Tu hais... m'aimer ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1968573457

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2740155945 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2740155945 ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:12

Bon je m'en vais de ce pas écrire et botter les fessouilles de PR, il a assez fait joujou ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

@Clark Kent PR faut lui enlever sa bague non pour le neutraliser ? Je sais pas je pensais à ça mais je sais pas si c'est possible ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 690948450 ( moi et mes idées ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:19

Dans une BD Injustice, un des Greens lanterns (Guy Gardner je crois) se fait retirer sa bague de force par ses ennemis alors qu'il est dans l'espace. Il crève aussitôt (absence de pouvoir en plein vide cosmique, pour un simple humain dur de survivre et de respirer ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 984384684 ) Donc si vous voulez buter Power Ring, c'est une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:20

Oui tu peux faire ça ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

Sinon Sinestro lui tranchera le bras pour lui enlever donc p'tetre que ça sera plus sympa si c'est toi qui t'en occupe Arrow ou pas

Spoiler:

Après je sais pas ce que @Diana Prince-Todd a prévu pour l'event donc je la laisserai répondre et me corriger au besoin ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:22

Nah mais Bubu je vais l'enfermer dans une bulle pour pas qu'il crève, je suis pas une sauvage ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:25

Vous pouvez tuer Power Ring, MAIS n'oubliez pas que c'est l'anneau qui doit être neutralisé, sinon il va direct chercher un nouveau porteur, et comme normalement c'est Jessica... Soyez sympas, épargnez-lui ça Arrow Je vous conseillerais plutôt de mettre Power Ring KO et de l'enfermer dans une construction des GL avant que l'anneau ne se barre ailleurs, vous avez plusieurs PNJs des GL avec vous, vous pouvez les utiliser pour garder l'anneau sous contrôle, ils peuvent le ramener sur Oa ensuite ou aller le balancer dans un trou noir, whatever What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:27

Merci Diana pour les précisions ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1994428178
Et non je vais pas tuer PR ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 984384684 Après si un autre veut le tuer, allez y ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 998468343

Je me mets à ma réponse , je poste dans pas longtemps ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:40

Si tuez le!!!! ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 1148463246

Avec la chance qu'a Clark, c'est Lulu qui va être choisis par l'anneau de Power Ring pour le remplacer. ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 4067636598 Suppy va être raaaaaavit de voir son chauve flotter dans une moule burne vert en lycra qui gratte ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:43

Etant donné que cet anneau choisit un être lâche et faible pour pouvoir le manipuler, à ta place je m'emballerais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:44

Cool on peut le faire tuer ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3878654359

M'enfin bon, la moitié de nos persos est contraint par le code de moralité ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

Je sais pas si Kory tue ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2469415552

Dans notre team, y a que Lex qui peut le tuer ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 690948450 Avec Sinestro et les PNJs méchants of course ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

Mais je crois pas me tromper en disant que tous les autres sont comme Clark, Carol, Kyle, Jessica et John : soit limités par leur code moral, soit limité par l'interdiction de tuer de l'anneau des GL, soit les deux ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223

Donc ouais faudra capturer l'anneau de PR avant tout comme a dit Diana avec ou sans les PNJs ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 21141223 Mais Lex t'as compris, si tu veux tuer l'hôte de l'anneau, tu peux ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2573334949 J'essaierai de t'en empêcher, mais tu peux y arriver si l'envie te tente de jouer ça ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 2684567033

Lex épargne-nous cette vision d'horreur du moule burnes ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 3669495976
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:50

Ma foi, vous pouvez trouver un moyen détourné de le tuer dans le style "pas le choix, c'était au plus fort du combat, il était sur le point de me tuer, c'était lui ou moi." Sans que ça ne fasse trop tâche sur votre CV de héros. Sinon Sinestro me parait le plus indiqué pour l'achever une fois vaincu par vous autres. Après tout c'est lui qui bute Power Ring dans le comics.

En revanche je veux bien achever Ultraman une fois que Kara ou Clark lui auront secoué les puces et refait le visage à coup de tatanne dans les gencives, ça me donnera l'illusion qu'en fait c'est Superman que je trucide et Lulu aura un orgasme en RP ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 4067636598
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)   ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» mini flood VII ✸ JUSTICE LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-