gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 HAL&KARA + les mots ne viennent pas, libérez le son de ma voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










HAL&KARA + les mots ne viennent pas, libérez le son de ma voix Empty
MessageSujet: HAL&KARA + les mots ne viennent pas, libérez le son de ma voix   HAL&KARA + les mots ne viennent pas, libérez le son de ma voix EmptyVen 5 Jan - 22:19

Green Lantern & Supergirl

Les mots ne viennent pas libérez les sons de ma voix Je voudrais arrêter le temps


Tu soupires. Franchement, rien ne va plus. Tu finis par quitter le laboratoire où tu travailles en tant que stagiaire. Tu es épuisée, non pas à cause du boulot, c'est un cumul de tout. On ne peut pas dire que tu sois en pleine possession de tes capacités en ce moment, ni même en possession de tout ton moral. Tu avances jusqu'à ta voiture pourtant quand tu entends une femme hurler pour son enfant. Tu ne peux pas rester là à rien faire, tu n'as plus énormement de réserve d'énergie pour tes pouvoirs mais tu ne peux pas juste rester là en sachant qu'un enfant risque de mourir. Tu as déjà bien trop de mort sur la conscience, tes cauchemars sont déjà bien trop remplit de ses innocents que tu n'as pas pu sauver, de ces corps que tu as vu flotter autour de toi et qui t'ont donné les larmes. Tu ne peux pas, alors rapidement, à l'abris des regards tu finis par devenir Supergirl. Encore une chemise qui finit dans un coin d'une ruelle. Et tu vol, aussi vite que tu peux en direction de ces cris. Un bébé est dans sa poussette mais finalement ce n'est pas lui qui est en danger mais bien la pauvre maman qui est coincée sous une poutr