gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyDim 21 Jan - 23:59

Conner Kent
une Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


BRIGHTEST DAY
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Conner Kent, ce nom est un don de son mentor et ami Clark Kent. Ce dernier lui a offert une chose véritablement précieuse, il lui a offert une existence concrète. Cependant et il faut le savoir son nom fut KR, un nom de projet au sein de Cadmus.
alias : Superboy, un pseudo prit en l'honneur de son double original. Il porte avec fierté le symbole des El depuis ce jour, depuis ce jour Conner fait de son mieux pour servir la justice.âge : Deux ans et quelques ( 24 ans en apparence ) date et lieu de naissance : Dans un une bouteille de 100 ml au coeur d'un labo à la température tempérée.  lieu d'habitation : Smallville, même si le plus souvent il traîne avec son équipe, Martha l'aide énormement à prendre ses marques dans ce monde qui reste pour lui, totalement nouveau.
métier : Etudiant en anthropologie à la faculté. Il se sert peu du savoir de ses deux deux géniteurs, il lutte en effet au quotidien pour trouver sa propre personnalité. Ce n'est donc pas anodin pour lui de choisir ce cursus, il espère comprendre l'humain de sa propre façon et avec le temps apprendre à les aimer. identité : Conner Kent / Kon El. équipe & affiliation : L'équipe de la Young Justice, ils sont ce qui se rapproche le plus d'une famille pour Conner. Il fera passer son équipe avant tout le reste, risquant sa vie pour chacun d'eux si besoin.
. avatar : Aaron Johnsson. crédits : morphine.



Solitaire ; Laconique ; Perdu ; Brave
Sincère ; Observateur ; Timide ; Fiable

Aaron Jonhson | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Conner passe beaucoup de temps à lire, il dévore littéralement des ouvrages sur tout les sujets. C'est un vrai curieux de nature, pour lui tout est à la fois neuf et ancien. (002), Être plus faible que Superman reste pour lui une épreuve quotidienne, il voudrait faire tellement plus pour le monde, pour ses amis et même simplement pour lui. (003), Il est celui qui accomplit le plus de missions dans l'équipe, pas par orgeuil cependant. Il sait juste mieux comment être Superboy que le simple Conner, il se laisse parfois tenter par des activités frivoles avec les autres.
(004), Il apprécie passer du temps à la ferme, Conner s'y rend autant que possible. Il aide Martha avec les tâches agricoles, il apprécie surtout l'attitude de la femme avec lui. Cette dernière le traite avec douceur et patience, elle sait que comme clark le garçon à tellement à apprendre. (005), Depuis sa création il n'a jamais été amoureux, il s'est donné corps et âme à son rôle de héros. Il n'a pas le talent relationnel des autres en la matière, il est facile de le gêner ou de le faire rougir si on le drague. Une chose que personne ne sait à son sujet ? C'est qu'il n'a jamais embrassé une fille, il a certes en mémoire les souvenirs de lex et clark, mais conner veut choisir avec soin sa première fois car elle sera la sienne à lui et pas à eux. (006), Conner ne sait jamais trop remit de son combat contre Doomsday, il n'est pas rare de le voir marcher dans le QG la nuit, ou rôder dans le ciel volant entre les nuages pour se vider la tête.
(007), Il sait que la nourriture fait plaisir aux humains, il cuisine comme un chef, un héritage génétique qu'il met à profit pour le bien de son entourage. Il met régulièrement de la musique durant cette activité, il n'est donc pas difficile de savoir quand il est en action ! (008), Il n'en dit rien à personne, mais sa nature le ronge profondément. Fait pour être une arme il vit mal cette vérité, il s'attache à ne pas le montrer aux autres. (009),
Conner ne maîtrise pas encore à la perfection tous ses pouvoirs, il ne vol pas toujours trop droit, dose mal sa force et surestime bien trop ses capacités car programmé pour penser qu'il est Superman. (010), Il n'avait au début aucun problème avec la nudité, il n'était pas rare de le voir le ziguigui à l'air dans la cuisine ou bien dans la salle de bain. Clark à bien sur dû lui expliquer que dans toutes les cultures, ce n'était pas une chose à faire.
.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
La première capacité que je posséde est sans doute celle que je préfère, c'est le don de pouvoir voler. Je fais parti des rares en ce monde à vivre le rêve d'Icare, il n'y a rien de mieux de réfléchir que de survoler le monde. Ensuite je possède une vision avec plusieurs utilités, je peux tirer un rayon assez puissant en cas de besoin ou bien voir à travers les objets. Pour ainsi dire je suis identique à Superman, on estime que je lui suis légèrement inférieur, ce qui est vrai il faut bien le dire. Mais je n'ai que quelques années, dans le fond je possède la véritable force de Kal, son coeur. En ce qui concerne les faiblesses, déjà je suis à moitié Luthor rien ne protège mes cheveux. Il y a aussi la Kryptonite, pour le coup je ne dis pas merci à Kal. Pourtant ma plus grande faiblesse ? C'est mon esprit qui est autant fragile que plein de doutes.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Pourquoi défendre le genre humain ? C'est une question quotidienne pour moi, je dirais surtout pour donner tord à Lex. Après j'étais censé être une arme de mort et de destruction au départ, de plus qui suis-je pour juger les hommes ? Un de mes géniteurs fait parti des pires monstres, je ne suis en rien meilleur que les autres. J'ai dû faire un choix moi aussi, un choix qui attend tout humain dans sa vie. Celui de devenir bon, de m'améliorer pour le plus grand bien. Je veux montrer au monde qu'il est possible de lutter, de ne pas céder aux ténèbres et à la peur. En définitif je ne me bats pas pour l'humanité, mais avec elle, main dans la main.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Aucun véritable avis sur la question, L'humanité est ainsi, elle critique parfois les héros mais supporte assez bien d'être sauvée par ces derniers. L'amour du peuple est une question subjective, surtout quand on doit faire face à un danger. Il serait cependant idiot de dire que cela ne blesse pas de se sentir jugé de façon négative, alors que l'on fait tout pour protéger les plus faibles, la facilité de mépriser est permise quand la peur domine. Je sais qu'on peut avoir un jugement faussé dans ce type de cas, apprécier ou pas, c'est toujours vers le ciel que les humains regardent.
La petite loutre - Maurice la saucisse - 2*.
pays : France fréquence de connexion : 4/7. où avez vous connu que le forum ? France. votre avis dessus : Il est parfait un dernier mot ? Foupoudav.


Dernière édition par Conner Kent le Ven 26 Jan - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyDim 21 Jan - 23:59

Kent Conner
Family don’t end with blood.
Trois mois, oui mesdames et messieurs, trois mois depuis la fin d'un monde. L'âge des héros n'est plus, depuis le funeste jour de la mort de superman et de ses compagnons. Jamais notre terre n'avait subit de plus grande perte, une éradication totale de toutes formes d'espoir. C'est une planète orpheline qui aujourd'hui émerge des cendres du chaos, une humanité affaiblit, mais une humanité en vie, lutte désormais pour un avenir plus incertain que jamais. La réception était alors plus que mauvaise en ce début de soirée dans la petite ferme des Kent, Conner émargea d'une pile de bouteilles de bière entassées sur le canapé familial. Créant par la même occasion un beau bordel dans le salon, les yeux collés par un sommeil un peu trop lourd, l'homme grogna en se redressant péniblement. Bien entendu l'alcool n'avait aucun effet, si ce n'est celui psychologique de se punir comme un humain le ferait.

Il pouvait entendre au loin dans la cuisine le crépitement d'un aliment que l'on retourne brusquement sur un feu vif, elle était donc encore entrain de un repas pour lui. Cette vieille folle de Martha, la mort de Clark avait brisé ce duo aussi inattendu qu'improbable. Il était tout ce qu'il restait de son enfant chéri, elle serait à jamais pour Conner le synonyme le plus clair d'un foyer. En temps normal, jamais la matriarche des Kent n'aurait un instant toléré cette attitude. Mais aujourd'hui qui avait encore les mots, le monde entier avait changé. L'ancien Superboy se traîna dans la cuisine, soupirant de voir une Martha épuisée, essayer tant bien que mal de s'occuper. Prenant à table Conner observa la nourriture devant lui, son premier geste aurait été de le mettre à la poubelle comme les autres jours. Pourtant cette fois il s'y refusa, au son de la fourchette grinçant sur l'assiette Martha d'un bon se retourna.

Un timide sourire illumina son visage, une petite lueur dans un quotidien bien morose. Conner engloutit sans plus attendre le reste de l'omelette presque froide, son appêtit était un mélange d'envie mais également de rage. Pas un jour sans que les nouvelles ne reviennent sur la mort des héros, sur la criminalité en hausse partout sur terre. Conner avait de ses propres mains enterrés les siens au mont justice, le sacrifice n'avait servit à rien, comment ne pas le voir autour de lui. D'un geste sec son pouce brisa le métal du couvert à dents, le regard glacial droit devant lui: Je vais repartir dehors, je dois le faire pour eux, il n'y plus que moi maintenant.

A quoi ressemble un monde sans Superman ? Un monde ou le crime règne en maître sur le globe ? La peur, les meurtres, plus rien n'a de limites. Les gens ne savaient hélas rien de la véritable peur, rien n'est plus terrible qu'un kryptonien en colère. C'est avec douleur que Martha avait consciencieusement préparer le sac de son fils de fortune, elle pu le sentir au moment de le voir partir dans les airs. Il était tout puissant, seul et plus que tout il avait mal, tout cela allait mal finir. Tout débuta sous les meilleurs augures, le symbole des El à nouveau dans le ciel apaisa les humains. L'héritage de l'homme d'acier vivait, très vite malheureusement punir les criminels devint plus important que de sauver des vies. " Nous devons voir la vérité en face, ce Superboy est un danger pour nos familles. Il a torturé des délinquants à Gotham, Il fracture les os de nos semblables du monde pour les crimes les plus anodins. Qu'arrivera t-il le jour ou cet homme décidera que prendre une vie, une vie humaine est un mal nécessaire pour rendre justice ?"

Quelques mois à voler seul dans le ciel le changère, son amour et son admiration naissante pour l'humanité s'était changée en profond mépris. Son monde anéantit pour protéger des êtres si médiocres ? Ou était la bonté offerte par le sang de Kal ? Ils ne cessaient de choisirent le mauvais chemin, vint le jour ou non seulement les criminels mais également les gens bien en vinrent à fuire le tout puissant et terrifiant Kryptonien. L'homme qui reposa le pied dans la ferme Kent n'était plus en rien le même qu'avant, plus dur et plus froid cela ne pouvait faire aucun doute. Martha vint à lui en courant, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres du visage de Conner: Ils disent que tu as tué des innocents, Loïs a essayé de te parler, de t'arrêter ! Dit moi ce que tu as fais d'elle ! "

Comme quoi même la mère de Clark était aveugle à la vérité, la nature humaine ne pouvait être animée que par la violence, par le mensonge. sans un mot il la saisit par la mâchoire pour la soulever du sol, illuminant ses yeux d'une lueur rouge sang: Ton fils est mort pour rien, mes amis sont morts pour rien ! Luthor avait raison, la pitié rend faible, toi et Loïs avaient fait de Kal un homme faible. Pour m'encombrer de vous ? Loïs est morte de ma propre main, plus jamais je ne perdrais une personne que j'aime tu m'entends ? Une fois débarrassé de toi, je pourrais enfin rebâtir ce monde à mon image..."

Conner laissa le corps sans vie retomber au sol, ce dernier souleva un léger voile de poussière. D'un regard il incendia la ferme de famille, se mêlant aux crépitements des flammes le garçon discerna des applaudissements. Lex Luthor le fixait de ses yeux morts, une silhouette cadavérique lui souriant. Père n'aurait pu être plus fier d'un fils, le rire de Luthor eu pour effet de le faire sortir de sa torpeur. Conner réalisa toutes les horreurs commises depuis plusieurs mois, toute sa peine, sa rage, tout le submerga au point de faire céder la force dans ses jambes: Qu'est-ce que j'ai fais ? Je ne voulais pas ça ! Arrête de rire !!!" Hurla t-il à son géniteur humain"

" Non non non...Mon garçon, tu ne comprends pas ? Ce monstre c'est exactement la personne que tu es au fond de toi, embrasse cette partie et rien ne t'arrêtera ! Je ne suis même pas Luthor, je suis toi, juste toi Conner. Tu n'es pas un héros, jamais tu ne seras le héros dans ton histoire..."

Il ne s'était écoulé que quelques jours depuis la chute de Doosmday, Le jeune Kent ouvrit enfin les yeux. Tout l'aveugla dans un premier temps, tout était si immaculé. Une voix familière tout d'abord confuse puis plus distinct le ramena à la réalité, Martha lui souriant comme seul une mère aurait pu: Mon petit ! Tu es enfin réveillé ! Clark sera si heureux, ils le seront tous tellement." Elle était sur le point de se lever mais Conner l'agrippa par le poignet, secouant doucement la tête. Aussi héroïque qu'il puisse être au quotidien, il n'avait à cet instant que l'envie d'être prit dans ses bras aimant et rassurant. Très vite il reçu la visite de son mentor et puis de ses amis, jamais il ne parla de ce qu'il avait vu pendant son court coma. Capable de reprendre du service rapidement, Conner prit la décision de se rendre à la forteresse de solitude. Un endroit particulier propice à la méditation, comment suivre le chemin de Kal ? Trouver une façon de vivre avec les humains ? Autant de questions à poser à l'intelligence des lieux, Sans l'aide de Clark il y serait encore aujourd'hui. Son mentor sachant mieux que personne, que les réponses étaient dans le monde extérieur.

" Je vais partir combattre les singes, ils ont l'air drôles quand ils mangent des bananes à la tv..." Lança Conner en direction d'Aqualad, en guise de réponse ce dernier secoua la tête d'exaspération: Conner les singes de Grodd ne font absolument jamais ceci, ne te sers plus de documentaire de MTV pur en apprendre plus sur notre monde..." Frustré d'entendre une telle nouvelle Conner soupira tout en croisant les bras: Tant pis ce dit-il" Superboy devrait donc s'en tenir à une approche plus Darwinienne, rester sur l'hypothèse que le singe est un proche cousin de l'homme capable de réflexion, était d'un ennui. Le monde partait en noisette et Même lui devait prendre sa part du merdier pour aider les autres, Il s'était envolé vers Star City sans même demander l'avis des autres. Inconscient comme toujours, mais au moins contre les gorilles la chance demeura de son côté, à chaque fois qu'une menace apparut ensuite il s'y engouffra avec la même rage et envie d'en découdre. Avoir pu tenir tête à Zod et ses alliés restent aujourd'hui sa plus grande victoire, grâce à l'aide de ses coéquipiers il a enfin pu réaliser d'ou venait sa véritable force.

Pourtant l'hybride, tout comme le reste de la planète n'avait pas encore assisté au pire. Une menace terrible était arrivée sur terre, une menace capable de briser Superman et les autres héros. Comme toujours la première Réaction du garçon aurait du être de foncer dans le tas et réfléchir ensuite, Une chose l'avait cependant arrêté. Découvrir de la peur dans les yeux des justiciers, ils étaient en guerre et ils perdaient sur toute la ligne. D'abord Superman et ensuite la disparition du soleil, les émeutes, non le monde ne pouvait pas devenir celui de sa vision, un monde sans espoir. Le monde entier se demandait alors, que ferait Superman, s'il était encore en état d'agir. Conner était Superman lui, du moins en partie. Si Kara était toujours dehors à se battre, il ne serait pas dit qu'il serait le seul El à ne rien faire.

La young ne serait pas de la partie contre Ultraman et Power Ring, Cassandra était en route avec une équipe en Sibérie. Une pensée glaçant le sang de Conner, il ne supporterait pas de perdre une personne aussi cher à sa vie. Cette idée bien plus que la menace en cours, était une chose insupportable. Au lieu d'attendre d'agir comme une seconde vague en cas de défaite, Superboy quitta le QG pour protéger les humains d'eux mêmes, la criminalité ayant assez fait de ravage.


Dernière édition par Conner Kent le Ven 26 Jan - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 0:06

Officiellement bienvenue par ici teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  712477751
Bon courage pour le reste de la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 0:19

bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 0:42

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 9:58

Lilith une fois la fiche terminée, je reviens vers toi pour tu sais quoi. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  284882949

Merci tout le monde, c'est un vrai plaisir d'être avec vous ! I love you


@kory anders toi tu reste loin de moi, ou je te croque toute entière merci.. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1292285534 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1292285534 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2618745262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 10:15

AARON TAYLOR-JOHNSON teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3479678067  teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1292285534
et ce choix de personnage teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 10:17

Reine de kattegat c'est un honneur ! I love you


Je viendrais te voir pour que tu me martyrise un peu  teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139  teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  284882949
teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Tumblr_lg5njrowtM1qf7bkxo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 10:48

yay Superboy teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3735087338
bienvenue officiellement teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154 excellent choix teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  21141223 si tu as des questions, surtout n'hésite pas, et bon courage por ta fiche teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 11:16

C'est adorable merci ! *-*

Si besoin je viendrais avec plaisir demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 11:36

bienvenue officiellement parmi nous Superboy teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  411127076 tu as bien fait d'opter pour ce choix teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  984384684 je vois que tu te fais déjà ta ptite place teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  21141223
tu sais où me trouver si besoin teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 11:37

Konny d'amour ♥️ officiellement bienvenue du coup ♥️
bon courage pour ta fichette
ps : On est tellement sexy chez les El xD
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 11:41

Conner Kent a écrit:
Lilith une fois la fiche terminée, je reviens vers toi pour tu sais quoi. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  284882949

teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  21141223 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3735087338

(flemme de changer de compte sorry teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 12:33

Bienvenue officiellement ! teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3735087338
T'es trop adorable comme Boyscout toi, mieux que superman. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  21141223
bon courage pour le reste de ta fiche ! teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 13:27

Bienvenue parmi nous teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154

Très bon choix de personnage. Conner est trop cute teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  795969456 et sexy aussi pour un gamin de 2ans Viens on va manger du pop corn teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  242241711

Bon courage pour ta fiche teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 14:01

Bienvenue, papa est fier de toi teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 14:12

Re-bienvenue cher neveu teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2019440281

* surveille Luthor au passage teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3710733024 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyLun 22 Jan - 19:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 0:08

Bienvenue officiellement Conner I love you je me répète, mais ça fait vraiment très très plaisir de t'avoir là teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154 il me tarde pour le RP teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2970347196 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 9:00

Jason: Encore merci à toi pour le MP, il est d'une aide très précieuse pour la rédaction de la fiche. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178 Il n'est pas impossible qu'on se croise si je traîne sur Gotham, tu lui apprendras comment on utilise des flingues.

Kara: Premièrement c'est vrai on est pas vilains, à croire que tous les adultes sur Krypton sont des mannequins ! Tu es un amour de passer sur la fiche. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139

Babs: Je te taquine souvent sur ton fauteuil, mais qui sait dans l'avenir tu pourras être une grande amie pour le petit Conner et lilith bah... teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3479678067 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1292285534

Caly: Tu n'as pas tord, c'est un vrai Boyscout. Contrairement à Kal, Conner n'a que son activité de héros, il commence à peine à découvrir le reste. Ps: tu es adorable aussi ! teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3052860848

Jessica: Déjà merci pour l'avatar ! Dans ce monde de héros et de vilains, il est agréable de trouver une femme qui sait comment détruire tout sens de responsabilité. Niveau sexytude on va rien dire sur ta personne, tu es une pote de console on couche pas avec les potes de manettes. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2618745262 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1968573457

Mon petit papa Lex: Tu es un homme bien secret, tu as fais de moi une arme au départ. Mais avoue, dans un coin de ton coeur il y a de l'amour. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2684567033

Clark: Notre relation s'annonce complexe, on doit chacun apprendre à vivre une vie ou l'autre occupe une place étrange dans celle de l'autre, mais tu as un neveu fier d'être de la famille. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1483864468

Alfred: Nous avons un poste dispo chez les YJ, n'hésite pas à nous rendre visite.

Cassandra: Ah le premier coup de coeur humain du forum, surtout une collègue de travail qui va vite devenir particulière pour mon petit Conner. Il est temps que le forum découvre la team Wonder Girl & Superboy. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1611060843teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  795969456 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2352996982
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 15:42

quel bon choix d'avatar teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3508703637
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 15:46

Merci ! <3

Je peux dire pareil pour toi, je ne compte plus les séries ou j'admire cette femme. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 18:18

Conner teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1968573457 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1968573457
Quel bon choix de perso, et puis cet avatar teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3735087338
Bienvenue parmi nous camarade de la YJ teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMar 23 Jan - 18:34

Conner Kent a écrit:
Je viendrais te voir pour que tu me martyrise un peu  teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139  teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  284882949

/mauvaiscompte

avec plaisir, enfin quelqu'un qui se porte volontaire. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  3793830508 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  284882949



oups, j'ai laissé tomber ça, sorry.
teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMer 24 Jan - 12:29

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyMer 24 Jan - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178 teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyVen 26 Jan - 10:54

Alors, à nous teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2661135477

La première partie de ta fiche est très bien, rien à dire là dessus teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1933588154 En revanche, il va falloir revoir ton histoire teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  998468343 En effet, Superman n'est jamais mort sur GAU, donc ce que tu as écrit n'est malheureusement pas cohérent avec l'histoire du forum teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  998468343 De plus si tu évoques Doomsday, son attaque n'a été qu'un événement mineur comparé à l'invasion de Darkseid, puis celle du Syndicat du Crime deux ans plus tard. Je te conseille de te référer à la chronologie du forum pour reprendre les éléments importants, tu peux également jeter un oeil aux intrigues pour voir de façon plus détaillée les choses Wink Si tu as des questions, surtout n'hésite pas teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyVen 26 Jan - 11:01

Hey hey, Oui bien entendu j'ai lu tout ça justement. Mais la grosse partie de l'histoire n'est pas "réelle" C'est une sorte de rêve/vision qu'il a durant son petit coma de quelques jours après avoir prit très cher contre Doosmday, cela sert juste à montrer ce qu'il deviendrait dans un monde sans "bon exemple en gros.

Certes Darseid est plus important que Doomsday, c'était simplement un choix de resté centré sur Conner et ce qui lui a fait peur et mit une raclée à lui.

Je n'ai pas trop détaillé la suite avec le syndicat, justement car je viens juste d'arriver, je n'ai pas encore pu faire ma place dans cette nouvelle intrigue. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyVen 26 Jan - 11:05

My bad, je suis passée à côté de ce détail teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1046705779

Mais il faut néanmoins parler du Syndicat, car tout le monde est concerné, il faut au moins l'évoquer, nous l'avons demandé à tout le monde teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  EmptyVen 26 Jan - 11:07

Non non c'est rien teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1994428178 C'est ma boulette j'ai oublié une petite transition pour l'expliquer, je vais donc de ce pas faire un développement sur le syndicat dans la journée.

Je te Mp une fois fait Diana. teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  1695766139
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )    teamlabrat - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Conner ( En cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévenir plutôt que guérir
» en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)
» Apolline ▸ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
» Enchan ... tée - EN COURS
» The Batman / The Blackest Day [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-