gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyDim 4 Mar - 20:49

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost

Tu te sens faible. Tu trembles aussi. Tu es là devant le miroir a tenter de garder le dessus, tu te marmonnes a toi-même que tu es forte, que tu gagneras. Tu tentes de tenir tête à cette personnalité qui te terrifie. Tu ne sais pas combien de temps tu vas tenir, tu aimerais juste que quelqu’un d’aide mais tu ne veux mêler personne a tout cela, tu ne veux risquer la vie de personne à tes problèmes. Tu aimerais juste qu’on t’assomme un bon coup, et tu as essayé pourtant. Au final ça ne sert à rien à part avoir une vilaine migraine et parfois un peu de sang. Tu n’as pas envie de mourir d’une commotion cérébrale à cause de cela quand même. Tu respires fortement, serrant le bord du meuble pour tenter de garder le contrôle sur tout cela. Tu n’as pas envie que Killer recommence et qu’elle tue encore et encore tellement de gens. Tu dois le contacter, tu dois le trouver. C’est le seul capable de t’aider sans mourir, le seul capable de comprendre ce qui t’arrive tout en restant sur ses gardes, le seul qui sera capable de t’arrêter sans forcement te tuer… Enfin peut être. Si tu réussis à prendre contact avec lui alors tout ira mieux, peut-être qu’il te laissera prendre un peu de sa chaleur, juste assez pour garder le contrôle encore quelques temps. La dernière fois, tu as réussis à aspirer sa chaleur dans un flux léger mais régulier pendant qu’il te tenait la main, peut-être que tu pourras faire pareil cette fois ? Tu n’aimes pas ça, parce que tu as peur que tout cela ne dégénère et tu ne veux surtout pas lui faire du mal. Tu finis par quitter ta salle de bain pour rejoindre ton ordinateur portable. Tu tentes de calmer quelques faiblesses de ton corps pour lancer le programme de piratage informatique. Ce n’est pas difficile pour toi, surtout que tu ne pirate pas le gouvernement mais juste un téléphone portable une fois que tu as trouver le numéro de téléphone, que tu as pu obtenir grace a l’identité de Conner. Tu connais son nom après tout, c’était facile pour toi de trouver ça. Une fois le message envoyé tu quittes ton appartement. Tu lui as donné rendez vous dehors, dans la ruelle non loin de chez toi. Il sait ou tu vis mais tu ne veux pas mettre les gens de l’immeuble en danger s’il y a un problème alors que dans cette ruelle, il risque d’y avoir que quelques camés au pire. Tu as la respiration lourde, tu espères qu’il arrivera vite.

« c’est qu’elle est jolie la demoiselle » tu roules des yeux, fallait évidement que tu tombes sur des idiots. Ils ne se rendent pas compte qu’il risque d’y passer si tu ne te contrôles pas ? Tu respires fortement et tu finis même par perdre l’équilibre. Tu te maintiens contre un mur de bâtiment. Tu passes une main sur ton front, tu es gelée. Tu serais capable de tenir au frais des aliments et jouer les congélateurs. « bah alors, on tient plus debout ? on cherche a être baiser ? » tu grognes, c’est pas le moment d’être emmerdé ! Tu sens pourtant la présence du type se rapprocher, tu sens sa chaleur. Il est bouillant celui là, il s’imagine surement plein de trucs déjà. « Ho ouai, ça va etre a fête, tu vas aimer ça petite pute » non mais sérieusement ? c’est quoi son problème à ce type ?! Tu grognes à nouveaux mais tu espère juste que Conner arrivera rapidement. Mais le type prend déjà les devants en se collant contre ton corps froid. « ho mais t’es gelé. Tu vas voir je vais bientot te donner chaud » et il pose ses lèvres sur les tiennes. Pourtant il n’aurait pas du. Tu veux le repousser mais le changement est déjà fait, c’est déjà trop tard pour lui qui se vois faiblir, qui se voit devenir froid pour finalement s’écrouler au sol. « T’embrasse comme une merde. et puis qu'est-ce que t'es moche ! » Mais ce n’est déjà plus Caitlin. Les cheveux blancs, les yeux glacials et ce sourire sur le coin de tes lèvres. Tu as entendu du bruit, ca venait de derrière toi. Le corps est tombé comme une merde alors que tu soupires. Tu apportes tes mains au niveau de ton chemisier blanc que tu déboutonnes. Un, deux, trois… quatrième bouton que tu retires pour laisser la vue de ta délicieuse poitrine recouverte de dentelle rouge. Tu baisses les yeux, une jupe de tailleur. Cette Caitlin est vraiment trop coincée. Alors tu arraches le tissu pour échancrer jusqu’au haut de ta cuisse et laisser le porte-jarretelle qui maintient les bas. « haa, je me sens un peu mieux. » Tu finis par reposer tes yeux sur le gamin. « Dis... tu veux jouer avec moi ? » Que tu poursuis avant de rire un peu.



CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyMer 7 Mar - 20:10

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost

Un coup succédant à un autre, le pauvre sac de frappe en prenait à coup sur pour son grade. Conner pouvait y passer des heures, s'entraînant au combat sans vraiment faire usage de sa force réelle. Il accompagnait parfois les coups de légers mouvements d'esquives, basculant d'un bord à l'autre. Conner faisait alors de son mieux pour reproduire des mouvements d'autres héros plus habiles que lui en la matière, pas si idiot il savait que sa force ne serait pas toujours une arme suffisante pour s'en sortir. Puis il ne pouvait pas demander à longueur de temps à Cassandra de venir lui apprendre des trucs, bon ok il était trop fier pour le faire de toute façon. Surtout ne pas penser aux mauvaises choses, une condition lui demandant une grande concentration. Après tout il n'était pas rare pour lui de détruire le matos de l'équipe dans la salle, un coup trop fort, un acte de colère et il fallait encore faire une commande pour remplacer.

Pour une fois Superboy était fier, aucun dégât de fait. Un vrai miracle pour un sale caractère comme lui, comme quoi traîner avec Lilith lui avait fait un peu de bien dans le fond. Mais surtout ne pas lui dire que pour une fois une personne avait de l'influence sur lui, il risque de vite devenir grincheux le petit. Trop concentré dans l'entraînement il n'avait au départ pas fait attention à son portable, ce n'est qu'après plusieurs et une pause hydratation qu'il avait percuté la petite lumière clignotant sur son appareil. Ne connaissant pas le numéro il ne s'était pas alarmé avant de l'ouvrir pour en lire le contenu, il fut refroidit de ne pas l'avoir fait plus tôt. Cait lui revenait en pleine tronche, dire qu'il n'avait jamais repensé à elle serait un sale mensonge. Sous bien des formes cette femme avait sû le marquer, Une âme comme lui consumé par une nature sombre. Sans oublier qu'elle possédait un beau charme, Kal lui avait dit qu'il en viendrait à trouver des femmes jolies. Qu'il ne fallait surtout pas en avoir peur, qu'avoir des sentiments le rendrait plus humain que tous les noms de la terre.

Il ne pouvait cependant s'empêcher d'avoir le coeur serré, chaque fois qu'une nouvelle victime de Killer était annoncé aux infos, lui savait qu'il aurait pu l'empêcher. Faire le choix difficile mais juste de la faire mettre en prison, ruiner une vie au lieu de plusieurs centaine. être un héros pouvait être tellement difficile, mettre en balance des sentiments et un devoir. La bonne marche à suivre aurait été de prévenir un collègue de l'équipe et de ne surtout pas s'y rendre seul, mais cela aurait voulut dire prendre le risque de blesser Cait. C'est donc seul qu'il s'était décidé à partir, n'oubliant pas au passage de détruire le sac de frappe d'un coup direct: Dommage pour le contrôle..."

Il se devait d'arrêter son mister hyde personnel, ne pas laisser Killer faire une chose terrible de plus. Il parvint rapidement du point de vu d'un Kryptonien sur place, découvrant une scène horrible, un mort déjà sur le sol. Un autre type tremblant un peu plus loin, donnant l'impression d'être une dinde tombé dans le plat sans le vouloir. Il fit un signe de tête à l'inconnu pour qu'il puisse s'enfuir, capable d'assurer sa sécurité durant la fuite. " Je t'ai déjà vu, tu n'en as aucun souvenir." Il se contenta dans un premier temps de lever les bras jusqu'à sa taille, il espérait naïvement que Cait reviendrait juste en le voyant. " Caitlin je sais que tu es ici, dans un coin de cette tête tu es la..." Vu la tenue il y avait fort à parier qu'il faisait bien face à son double maléfique, il avait mit sur la touche tout sentiment de crainte s'approchant d'elle doucement. " Frost tu n'es pas obligée de tuer..."




CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyMer 7 Mar - 20:39

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost

Tu es finalement interrompu par une nouvelle présence. Toi, tu voulais tuer le deuxième idiot qui pensait vraiment pouvoir toucher ton corps, enfin même si c'étai Caitlin ça reste ton corps aussi, sans ton autorisation. Tu secoues la tête, voilà ça t'énerve déjà. tenter d'abuser d'une faible femme est donc juste ? et c'est injuste que de tuer pour se défendre ? Toi tu vois les choses ainsi. " Je t'ai déjà vu, tu n'en as aucun souvenir." Hein ? Il t'interpelle de cette façon bien vite. Tu le connais celui là ? Sa tête ne te dit rien du tout, mais tu vois tellement de tête. D'ailleurs, il est toujours vivant ? Pourquoi ? Caitlin aurait-elle prit le dessus a ce moment là ? T'en sais rien, peut-etre. " Caitlin je sais que tu es ici, dans un coin de cette tête tu es la..." Caitlin ? Alors il connait la petite scientifique ? Interessant. Et visiblement il sait aussi qui tu es. Tout cela devient plus interessant que prévue. Tu viens coincer ta lèvre entre tes dents en le fixant, tu reflechis un peu, essayant de trouver une façon de jouer un peu avec tout cela. Mais avant tu dois savoir quel lien le lien a ton autre toi. Il est mignon, dans tout les cas t'en ferait bien ton quatre heures si l'autre idiote ne l'a pas encore fait. " Frost tu n'es pas obligée de tuer..." Tu hausses un sourcil. Tu ne t'occupe plus vraiment de ce pauvre gamin que tu as laissé filer à cause de lui mais tu t'en fiche, tu l'auras un peu plus tard, ou même un autre jour. En tout cas il ne t'oubliera pas de si tôt, il revera surement de toi et en fera des cauchemars. Tu souris à cette idée, c'est une forme indirecte de torture, même si tu préféres de loin etre celle qui fait provoquer le cri et la plainte. Tu hausses les épaules, avancant alors vers le nouveau venu qui semble connaitre ton alter-ego. Tu te stoppes a quelques milimètres de lui mais tu ne le touche pas. Tu sens juste sa chaleur, cette chaleur qui émane de son corps et t'attire comme un véritable buffet de patisseries. Tu pourrais presque gémir sur place rien qu'en imaginant le pied que ça doit etre. Tu finis par tendre une main, légère mais glaciale que tu poses sur son torse. « Si jeune... et pourtant si chaud.. » Une voix suave, presqu'un souffle. Le bout de tes doigts uniquement, et tu les descends jusqu'à ses abdos et jusqu'à son entre jambe que tu ne te gêne pas de toucher. C'est uniquement a cet endroit que tu y poses totalement la main. Tu gardes ta main où elle est et finalement tu approches ton visage du sien. Tes lèvres ne sont qu'à quelques milimètres des siennes et ton souffle froid se fait surement sentir contre les siennes. « Je n'ai fais que me défendre.. enfin.. défendre Caitlin, ils allaient abusé de sa faiblesse.. et surement profiter de son état pour la baiser.. tu l'as déjà baiser toi ? » Ta voix n'a rien d'agressive, au contraire, tu es sensuelle et presque douce dans ta façon de faire. Tu essaies juste de savoir ce qu'il y a entre ce type et ton alter égo. Tes doigts se resserrent un peu sur son entre jambe et tes lèvres s'éloignent pour venir souffler à son oreille « ou alors tu reves de la baiser peut-etre ? »  Tu finis par sourire, t'éloignant et arrêtant donc de le toucher. Mais tu n'en as pas finit, puisque tu retires le reste des boutons de ton chemisier pour relever le dessous mais aussi ce ventre si plat. Parce que c'est sur que contrairement a Caitlin, tu t'en fiches de te montrer nue. Caitlin serait rouge de honte, tachant de se cacher au mieux et ça Conner doit l'avoir remarquer avec l'épisode de la tenue trop moulante.

CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyDim 11 Mar - 15:36

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost

Pourquoi n'y avait-il aucun mannuel pour gérer une tarée de glace ? Il n'était clairement pas dans une série, ou un bon mot bien placé aurait suffit à faire revenir la bonne version de la jeune femme. Tout bien réfléchit, Conner était arrivé sur place sans avoir aucun plan. Tout ça pour venir en aide à un possible violeur, pour qui sait devoir faire du mal à une personne en partie innocente. Qui a dit qu'être héroïque était tous les jours une bonne chose ? Elle n'avait pas tord concernant l'éventuelle tournure que cette soirée aurait pu prendre, il devait donc faire avec les moyens du bord pour éviter que cela n'aboutisse à une catastrophe bien pire. Pourquoi n'avoir protesté en aucune façon alors qu'elle avait prit soin de s'approcher, voir même de le toucher directement. Elle aurait pu geler le cœur d'un être humain avec sa seule volonté, il n'avait plus l'espace nécessaire pour prendre l'avantage désormais. " Je ne suis pas la pour..." Comment poursuivre alors qu'il avait pu sentir une main féminine le parcourir tout en douceur, jamais il n'avait reçu une attention aussi particulière et on va le dire érotique. Conner n'avait jamais trop approfondit le sujet, en dehors de quelques magazines que Wally avait cru bon de lui acheter. Il en était encore au balbutiement tactile en règle général, alors toucher pour provoquer une forme de désir ? Un sujet bien trop vaste et complexe pour lui, en guise de réponse il avait simplement levé ses mains en l'air pour ne pas avoir à toucher la voluptueuse meurtrière à sa portée. " Je ne suis pas ici pour ça..." Avait-il semblé convaincant ? D'ailleurs pourquoi se le demandait-il ? Non il n'était vraiment pas dans cette ruelle pour coucher avec elle, une résolution d'autant plus mise à l'épreuve en sentant une main au niveau de son jean. Il ne peut que frissonner en l'écoutant murmurer à son oreille, l'air froid et une certaine forme d'excitation lui tendant les muscles. " Je... Je ne sais pas s'y j'en rêves ou non, je viens aider une amie c'est tout." D'un léger mouvement du visage il avait tourné son visage un peu plus vers elle, offrant en opposition une respiration chaude sur les lèvres humide de la psychopathe. Un acte de faiblesse aurait pu être si facile alors, juste gouter, céder à une tentation de l'instant. Conner avait su trouver par miracle pour cette fois le courage de dire non, de repousser sa main plus loin. Cependant elle avait su entrer dans sa tête, juste assez longtemps pour y semer une idée de luxure qui n'était pas prête de le quitter. Déglutissant avec difficulté tout en la poussant doucement loin de lui, il ne serait pas digne de grand chose en profitant de l'état second de cette sublime femme. Il ne pouvait pas accepter plus longtemps son petit jeu, Conner d'une prise ferme l'avait saisit par la mâchoire pour la soulever du sol sans trop d'effort. Il ne pouvait pas vraiment faire de mal, juste faire au mieux pour faire peur au double de Caitlin. " Je ne demande pas les choses deux fois, ramène la !"




CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyDim 11 Mar - 16:10

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost


Caitlin n'est pas comme Killer. Caitlin est douce, tendre, romantique et très pudique. Mais Killer est bien plus perverse et sadique, elle est bien plus vile et bien plus manipulatrice aussi. Les deux personnalités sont totalement différentes. C'est bien pour cela qu'il est facile à différencier les deux, bon il y a aussi les yeux et les cheveux qui jouent mais bon. Alors tu t'approches, tu oses même le toucher.Tu oses même lui mettre dans la tête des idées perverses, savoir s'il a déjà voulut séduire la pauvre Caitlin. " Je ne suis pas ici pour ça..." il a quand même deux fois cette phrase. Ce qui t'amuse parce que tu es sur qu'il ne pensait pas du tout à cela avant que tu ne lui souffle l'idée. Ce qui t'excite un peu d'ailleurs. Aurait tu le pouvoir, enfin façon de parler, de mettre dans sa petite tête quelques idées bienvenues ? Tu le saura bien vite mais pour le moment tu reste non loin de lui, le touchant sans retenue et n'hésitant pas à caresser ses parties intimes à travers son jeans. " Je... Je ne sais pas s'y j'en rêves ou non, je viens aider une amie c'est tout." Tu souris un peu plus. Il ne sait pas s'il en reve ou non ? Comment on peut ne pas savoir cela ? Ce jeune homme t'intrigue et ça te plait. Tu jeux jouer, surtout s'il peut en plus te nourir un peu de sa chaleur. Mais rapidement les choses semblent l'énerver. Il veut Caitlin mais hors de question de lui donner cela aussi facilement, plus tard peut-etre, mais avant tu veux juste jouer. tu sens sa main venir attraper ta gorge pour te surélever mais tu ne montres aucun signe de peur ou de surprise, au contraire, ca te plait tout ca. " Je ne demande pas les choses deux fois, ramène la !" Tu souris. Il te maintient au dessus du sol mais tu t'en moque tellement. De la force, c'est tout ce que tu vois, et un garçon probablement pris de doutes et d'idées bien coquines. Tu aurais adoré être télépathe juste pour savoir ce qu'il pense en cet instant. Tu te mordilles la lèvre en le fixant, le bout de tes doigts caressant alors la main qu'il a autour de ta gorge. Tu ne dis encore rien, il veut récupérer Caitlin mais tu veux encore jouer, de toute façon il n'osera pas te faire de mal puisqu'il ne voudra surement pas faire de mal à cette pauvre Caitlin. Tu passes ta langue sur tes lèvres en le fixant, le sourire est toujours sur le coin de tes lèvres et on voit tout de suite qu'il n'y a rien de sain dans tout cela. Pourtant alors qu'il ne te repose toujours pas tu bouges, pour finalement  dégraffer le sous vêtement sous le chemisier ouvert. tu ne retires pas le soutient gorge, tu le laisse juste glisser sufisement pour les laisser à sa vue. « tu ne veux pas toucher ? gouter ? promi ce n'est pas aussi froid qu'on pourrait le croire, au contraire, c'est doux comme une peau de pêche.. » Tu fais une petite pause, reprenant cependant. « serre un peu plus.. ça m'exite. » ta main libre vient se poser sur ton ventre pour glisser doucement jusqu'à cette ouverture au niveau de ta cuisse. Tu ne prononces plus un mot, juste un soupire qui laisse échapper de la fumée a cause du froid. Mais tes doigts, ils viennent sous son nez caresser ton intimité à travers ta petite culotte.


CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyDim 18 Mar - 13:32

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost

Il était alors face à un dilemme mettre un terme à son petit jeu, ne plus regarder son corps en sachant que ce n'était pas vraiment Caitlin. Ou bien alors la laisser poursuivre, profiter encore un peu de ce qu'il avait sous le nez. C'était après tout une belle femme, que ce soit cait ou killer contrôlant le corps. Sans trop le vouloir son regard était allé vers la poitrine généreuse de la demoiselle, le forçant à déposer la meurtrière au sol de nouveau. " Couvre toi merci." Son regard était alors sur le cadavre allongé non loin de la, une victime certes coupable mais tout de même une victime. Conner avait prit soin de lui fermer les yeux, un minimum de respect devait être respecté même pour un sale con. Killer la tueuse, voilà un fait lui éclatant pour de bon à la tronche. Difficile de voir en elle la douce et tendre fille de la clinique, Sous sa paume le héros pu sentir la chaire glacée de la victime. De quoi lui faire froid dans le dos, sans un mort à proximité oui Conner aurait pu céder à la tentation il pu avoir au moins le courage de se l'avouer à lui-même.

" Tu sais ce qu'on dit de toi Killer ? Que tu es folle, une criminelle de la plus basse espèce. Qu'on peut pas te faire confiance, tu veux savoir ce que moi je sais de toi ?" Il s'était relevé pour avancer vers elle, ne prêtant plus aucune attention a son physique dénudé. Il l'enlaça dans un premier temps, tout simplement pour saisir son soutien et le remettre en place. Une respiration chaude glissant le long de la nuque de la belle blonde: Je ne vois en aucune façon une femme fatale en toi, je vois juste une femme seule. Tu n'a personne et vivre une vie sans attache, juste pour le plaisir, je sais qu'un jour c'est ça qui va finir par te tuer." Conner laissa s'abattre à l'arrière du crâne de Cait la tranche de sa main, usant d'une force amplement suffisante pour l’assommer. Il plia légèrement le genou pour saisir le corps de Caitlin en chute libre, il ne savait vraiment pas quoi faire pour le coup de cette fille. Il n'avait pas les compétences pour traiter seul la question, un dernier coup d'oeil sur le cadavre plus loin et Conner décolla navré de ne pas avoir pu sauver cette triste vie.

Il volait alors en direction de son QG, Tim saurait quoi faire concernant ce problème. Il ne pu s'empêcher de la dévorer du regard, celle belle aux yeux clos. Elle semblait tellement paisible alors, de quoi faire sourire le garçon. Il savait qu'une fois prise en charge par la Ligue elle ne le serait plus jamais, comment ne pas avoir le coeur briser à cette seule idée ? Que fait un enfant quand il trouve un animal sauvage blessé ? Son premier réflexe est t-il de l'apporter à la police ou à sa mère ? Conner avait doucement et sans trop y faire attention modifié son cap pour partir vers le Kansas, il faisait bien plus confiance à Martha pour savoir quoi faire qu'à Superman. Il serait en mesure de protéger sa mère au besoin, il lui fallut une bonne demie heure pour arriver sur Smallville. Autant dire que vu l'heure il trouva une Martha devant la télé dans le salon, toute paniquée en le voyant porter une jeune fille à peine couverte. " Mais d'ou elle sort cette pauvre enfant !" Elle prit soin de mettre une couverture sur elle comme une mmère poule. " Dépose la sur le canapé vite"

Conner avait saisit le bras de Martha pour éviter qu'elle n'approche Killer une fois encore, il n'avait pas envie de la mettre en danger: Attention elle est...dangereuse, enfin je crois." Sa mère fronça légèrement les sourcils, il n'était pas le premier Kent à ramener une personne loufoque à la ferme. D'un geste tendre elle lui avait frotté le bras en souriant, lui faisant signe de venir dans la cuisine pour discuter. Martha avait toujours du café de prêt, elle en versa deux tasses puis les posa sur la table sans faire de bruit. " Je ne savais pas ou l'amener, c'est une meurtrière. C'est aussi une femme bien, je ne sais pas quoi faire d'elle. Kal sera probablement trop "lui" et va la mettre en prison avant de chercher comment l'aider..."





CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges EmptyDim 18 Mar - 17:18

     
la reine des neiges

libérée, délivrée, non je ne tuerais plus jamais... ha bah si, parce que tuer c'est trop excitant ! ça fait des guilis en bas de mon ventre !


Superboy
& Killer Frost
Il n'a que d'autre choix que de te reposer au sol et toi tu souris, sans chercher à cacher ce corps sous ses yeux. Tu l'as invité à toucher mais il n'a encore rien fait qui pourrait le faire passer pour un vil pervers, un profiteur de situation. " Couvre toi merci." tu hausses les épaules avant de sourire, malsain sur le coin de tes lèvres, alors qu'il s'éloigne quelque peu pour un moment de respect envers cet idiot que tu as tué un peu plus tôt. Un idiot qui aurait surement violé ce corps fragile et divin d'une jeune femme faible et vide de toutes forces. Sans ton intervention, qui sait ce que Caitlin serait devenu ? mais même ça, ne passe pas pour un acte de bonté envers ces gens pensant faire la loi. C'est comme Flash et toute sa clique d'ailleurs ! " Tu sais ce qu'on dit de toi Killer ? Que tu es folle, une criminelle de la plus basse espèce. Qu'on peut pas te faire confiance, tu veux savoir ce que moi je sais de toi ?" Une folle criminelle de la plus basse espèce ? Voilà ce qui sonne comme un compliment à tes oreilles et le sourire qui s'élargit le fait bien comprendre. Cependant tu ne comprends pas pourquoi il approche et t'enlace, jusqu'à voir qu'il te remet le sous vetement. Quel type coincé quand même ! Mais tu te demandes bien ce qu'il sait sur toi, celui là. "Je ne vois en aucune façon une femme fatale en toi, je vois juste une femme seule. Tu n'a personne et vivre une vie sans attache, juste pour le plaisir, je sais qu'un jour c'est ça qui va finir par te tuer." Seule ? Non tu n'es pas une femme seule, tu n'es pas une femme qui a besoin d'avoir des copains. Non tu ne jalouses pas la vie de Caitlin, ses amis bien qu'elle n'en ait pas vraiment, sa famille qu'elle ne voit jamais, ses collégues qui ne sont que des collégues. Tu ne jalouses pas une vie ordinaire parce que tu es toi, dangeureuse, solitaire, indomptable comme la neige tombant en hiver. Tu n'as pas besoin qu'un petit crêtin vienne te faire une séance de psychanalise alors tu serres le poing, prête à répliquer, prête à lui faire comprendre qu'il n'a pas à te sous estimer, qu'il n'a pas à te confondre alors la propriétaire originel de ce corps magnifique. Mais tu n'as pas vraiment le temps qu'il t'achève d'un coup sur la nuque, t'effondrant alors dans ses bras comme une vulgaire femme fragile. Les yeux clos, mais les cheveux toujours aussi blanc que la neige. Tu ne vois même pas le trajet défiler, tu ne vois même pas les minutes s'écouler. C'est encore la guerre dans ton esprit. Caitlin ou Killer Frost, qui sera celle qui se réveillera ? Mais pour le moment tu n'as pas vraiment de problème puisque tu n'es pas consciente de tout cela. tu termines au milieu de nul part, c'est surement ce que tu penseras en te réveillant, mais allongée avec une couverture au dessus de ton corps dénudée. Allongée dans le divan, tu aspires la chaleur de ce que tu peux et c'est surement ainsi que la température se fait bien plus froide dans la pièce, que le divan est recouvert d'une couche de givre et que le sol commence même à devenir une véritable patinoire. Il te faut quelques instants avant de te reprendre. Les cheveux reprennent doucement leur couleur naturelle mais quand tu ouvres enfin les yeux, ils sont toujours aussi bleu que la glace. Tu trembles un peu, tu regardes autour de toi et tu ne reconnais rien. Tu n'es pas chez toi, est-ce que tu es encore à central city au moins ? t'es pas vraiment sur. Qu'est-ce qu'il sait passé ? Tu te redresse un peu, t'as mal à la nuque. Tu apportes une main sur celle ci pour la masser un peu et tu te lèves. tu regardes ou tu vas, tu as un peu de mal à garder l'équilibre au début, et tu avances jusqu'à la cuisine sans même le savoir. Tu entends des voix, enfin, une voix de femme que tu ne reconnais pas. A tes pieds, la glace se forme à chacun de tes pas et quand finalement tu reconnais Conner, une fois la cuisine atteinte, tu te sens beaucoup mieux, moins méfiante, rassurée. Alors il est vraiment venue t'aider ? Visiblement. Tu regardes la dame en sa compagnie, mais tu ne peux pas deviner s'il s'agit d'une super héroine ou juste d'une femme plus très jeune. « je.. » tu ne trouves plus les mots. L'air ambiante baisse rapidement, même le café est déjà devenue froid. « qu'est-ce que.. » tu te doutes qu'elle est apparut, Elle, ton alter-ego, mais tu as peur de demander ce qu'elle a bien pu faire.



CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges   CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNER&CAITLIN ▬ la reine des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snow/frost ○○ libérée, délivrée.. merde c'est pas la reine des neiges !
» CONNER&CAITLIN ○ everybody needs a hero
» La Reine & le Fou. [Pv : Y'Mera]
» THE WALKING DEAD ✸ blind date du rp (lilith, caitlin)
» La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-