gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 i'm miles from where you are (bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










i'm miles from where you are (bart) Empty
MessageSujet: i'm miles from where you are (bart)   i'm miles from where you are (bart) EmptyMar 24 Avr - 12:10

i'm miles from where you are
(bart & iris)

Logée dans son siège de bureau, la photojournaliste tirait les conclusions de ses dernières découvertes. La mystérieuse apparition d'un groupe extrémiste dans les rues de Central City coïncidait étrangement avec l'élection de Luthor, néanmoins aucune preuve ne pouvait lier le nouveau président des États-Unis avec Omniscient. Depuis l'explosion, Iris ne parvenait pas à penser à autre chose ; les corps, les débris, les cris... tout cela tambourinait sans cesse à l'intérieur de son crâne et lui interdisait tout repos. La première nuit, Scott fut forcée de la raccompagner, sans quoi elle n'aurait certainement jamais quitté l'enceinte du Picture News, et cela risque malheureusement de se répéter, encore et encore, jusqu'à ce que les criminels soient tombés. La police lui a de nombreuses fois proposé une protection rapprochée, depuis qu'elle est l'une des principales cibles d'Omniscient. Sans grande surprise, elle a refusé, trop bornée, trop inconsciente pour certains, pour d'autres, elle est engagée - peut-être un peu trop, d'ailleurs, ce qui lui a valu de nombreuses fois des ennuis, mais elle n'apprend visiblement rien de ses erreurs, sans doutes parce qu'elle en a déjà trop vu pour se contenter d'observer le monde s'effondrer, peu importe les sermons qu'on siffle à ses oreilles.

Scott posa une nouvelle fois ses mains sur les épaules de la demoiselle. « Il est tard, tu devrais rentrer, souffla-t-il d'une voix alarmée. Barry t'attend. » A sa mention, Iris releva lentement la tête et soupira longuement ; son petit-ami était une des seules raisons pour lesquelles la photojournaliste ne passait pas ses jours et ses nuits à traquer les coupables, et la seule personne, à ce jour, avec qui elle se sentait en sécurité - même le bolide écarlate lui semblait de plus en plus tel un étranger à ses yeux, peut-être parce que le mystère avait assez duré. « Je termine mon rapport et je rentre, fit-elle dans un léger sourire, mais voyant l'air perplexe accroché au visage de son rédacteur en chef, elle ajouta : promis. » Il retira ses mains de ses épaules et enfila sa veste en silence, laissant Iris à ses démons. Une trentaine de minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne se décide à suspendre son travail. Elle attrapa d'une main son manteau et quitta le Picture News, les épaules encore lourdes. Elle prit la résolution de rentrer à pied ; l'air frais lui aérait l'esprit et rafraichissait ses idées. Elle affectionnait cette promenade nocturne jusqu'à ce qu'un fourgon s'arrête à a côté d'elle, duquel deux hommes sortirent pour attraper la journaliste. « Lâchez-moi ! » lança-t-elle en vain, alors qu'ils la firent entrer de force dans le véhicule. Cette situation lui laissa un gout amer de déjà-vu aux lèvres ; ces hommes ne savaient visiblement pas à qui - ou à quoi - ils avaient affaire. Le fourgon s'élança dans les rues sombres de Central City à une vitesse folle. Un des agresseurs tenta d'attacher les mains d'Iris, mais cette dernière lui asséna un coup de coude au visage. « Vous vous en prenez à la mauvaise personne ! » fit-elle en sortant de sa poche une bombe poivrée afin d'en asperger sur le visage d'un des hommes. Elle profita de la confusion pour donner un coup de pied dans les portes arrières du véhicule et ainsi les ouvrir. Le sol défila sous son regard, qui traversa celui d'un conducteur bouche bée face au spectacle qui s'offrait à lui. Le fourgon filait à vive allure sur la route, néanmoins la demoiselle avait la ferme intention de sauter. « Je vais le regretter... » murmura-t-elle pour elle-même, avant que le véhicule prenne un virage brusque qui bouscula tous les passagers, y compris Iris, qui se rattrapa de justesse. « Ne la laissez pas s'échapper ! - elle n'ira nul part. » firent des voix derrière elle. Néanmoins la demoiselle n'avait pas l'intention de se laisser prendre une nouvelle fois ; comme quoi, elle n'a ni besoin de Flash ni de quiconque pour se sortir de situations dangereuses. Elle aimait à croire qu'elle était assez badass pour être la propre héroïne de son histoire. « Ah, vraiment ? Regardez ! » lança-t-elle avant de sauter du fourgon. Elle sentit aussitôt une main s'enrouler autour de sa taille, et un éclair traversant l'horizon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










i'm miles from where you are (bart) Empty
MessageSujet: Re: i'm miles from where you are (bart)   i'm miles from where you are (bart) EmptyMar 1 Mai - 3:03

i'm miles away from where you are

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Cela devait faire deux bonnes heures que tu courrais comme un dingue. Tu aurais du t'arrêter pour faire quelques pauses, étant donné que tu en avais grandement besoin, ton muscles venant au bout de leurs forces. Pourtant, tu ne t'arrêtais pas aussi obstiné que tu étais. Tu voulais arriver le plus vite à Central City, la ville natale de l'homme le plus rapide du monde. Ton grand-père, Barry Allen. Celui de qui t'as hérité ce nom, Bartholomew Henry et c'est aussi celui qui avais causé ta «maladie», qui t'as poussé à changer d'époque. Il a jadis un temps où tu lui en voulu terriblement pour tout ce que du a sacrifié pour te débarrasser de ton handicap. C'est bien après que tu pris conscience du fait qu'il n'était en rien la cause. Malgré cela, une partie de toi restais tout de même convaincu que si tu n'étais pas né Allen, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais par la même occasion, tu ne serais jamais devenu un super-héros. Un mal pour un bien. On ne fait pas d'omelettes sans œufs cassés.

Tu te rappelais tout aussi bien de ton grand-père que de ta grand-mère, Iris West. Tu n'eus pas la chance de vraiment la connaitre dans ton futur passé, même si tu l'auras souhaité, cela ne dépendait pas vraiment de toi. Tu la croiserais peut-être aujourd'hui, te disais-tu. Tu avais bien raison, par contre ce que tu ignorais c'était que votre rencontre ne serait pas des plus normales. Enfin arrivé en plein centre-ville de Central City, tu fis finalement une pause à un des fast-food des environs. Tu dépensas tout ton argent de poche pour te payer un festin qui te remplirait et qui te permettait de tenir jusqu'au lendemain matin. Car oui, tu eus beau vouloir rendre visite à ta famille, tu ne savais pas où tu logerais ou encore moins ce que tu te glisserais sous la dent plus tard. Après avoir fini de t'empiffrer de toutes sortes de sucreries, t'enfilas ta tenue de citoyen, celui de l'étudiant en médecine, Bart Allen. Sac à dos porté, tu te mis à parcourir les ruelles déjà sombres de la City. Au moment où tu commenças à te dire que ce ville se révélait relativement paisible et avide de criminalité, tu vis une femme, assez jeune de ce que tu pu apercevoir d'un coup d’œil, se faire embarquer dans un fourgon par deux hommes cagoulés. Bande de sales chiens, vous laissez même pas le temps à mon estomac de digérer ce somptueux festin !,te disais-tu intérieurement. Le devoir t'appelait et tu devais agir, vite! Barry attendrait.

Tu renfilas en une fraction de seconde ta tenue d'Impulse moulante et tes lunettes et te mis à la poursuite du fourgon de bandits, qui roulait étonnement vite. T'en fus étonné. Ils t'avaient pas encore vu, mais ils allaient bientôt faire ta connaissance. D'ailleurs, ils conduisaient vraiment dangereusement cette bande d'énergumènes. Tu entendais du vacarme à l'arrière du véhicule, des cris, de la résistance... Rien qui arrivait à te rassurer. Les dernières bribes de paroles que tu réussis à discerner furent : «Ah, vraiment? Regardez !». Soudain, tu vis la porte arrière s'ouvrir d'un coup et une personne en ressortir. C'était la jeune femme que tu vis plutôt! Mais qu'est-ce qui lui prenait? Ne savait-elle pas qu'elle risquait la mort? Plus vite même qu'un éclair, tu l'attrapas en plein vol et fit un saut à partir de la route d'une hauteur inimaginable. Heureusement, l'aura de force véloce vous protégea tous les deux de la chute. Ce n'est qu'à l’atterrissage que tu te rendis compte de ton exploit. Tu venais tous simplement... de sauter par-dessus un lac.

Alors que l'on était maintenant bien loin des criminels et du centre-ville, tu la déposas et voulut tout de suite la harceler de questions. Bon, là, va falloir m'expliquer qui sont tes kidnappeurs et à quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée de... Tu coupas ma phrase net alors que tu te retourna en face d'elle. Ton regard se figea instantanément. Je venais juste de secourir ma mamie. Comment n'avais-tu pas remarquer ce détail plus tôt ? Tu arrivais encore à te souvenir de son visage, ses traits. Iris ?, dis-tu tout haut d'étonnement. Elle aussi risquerait d'être étonné que tu puisses connaitre son nom. Oh pardon, je ne me suis guère présenté. Je suis Barth... Impulse! lui dis-tu en présentant ta main. Tu ne lui révelerais pas ton alias tout de suite. Pas maintenant. Not now.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR kane. et Lannisters
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm miles from where you are (bart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I would walk 500 miles - Iris
» don't need rescrue | bart
» time is running out ✸ BART & IAN
» right back (bart simpson)
» BART ALLEN ♣ thegoldenchild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-