gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana] Empty
MessageSujet: There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana]   There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana] EmptyMer 2 Mai - 22:24


Diana Prince-Todd & Clark Kent





« Tu essaies de faire quoi ? Percer le voile magique de Themyscira de ton super-regard ? Continue comme ça et tu devrais plus tarder à y arriver. » Adossé à la fenêtre du salon, je fixais l'horizon. Pourquoi ne m'appelait-elle pas ? « Clark, je vois quelqu'un d'autre. » Ca faisait tout de même plusieurs semaines. Un mois et dix-sept jours plus exactement qu'elle avait accouché. Et qu'elle ne m'avait pas appelé. Pas montré son nouveau petit joyau. J'étais tout de même son meilleur ami. A moins que cela ait changé ? Non, impossible. Je croisais les bras sur mon torse, stressé par cette idée autant que par cette attente qui s'éternisait chaque jour. Un coussin me percuta en pleine tête. Je tournai cette dernière pour voir une Lois bras écartés qui me fixait, l'air d'attendre une réponse ou réaction de ma part à... quelque chose qu'elle venait sûrement de me dire. « Désolé, tu disais ? » fis-je maladroitement. Ses bras retombèrent contre son corps tout en roulant des yeux vers le plafond, exaspérée. Zut. Qu'avais-je raté ? « Tu peux soulever le canapé ? J'ai fait tomber ma boucle d'oreille dessous, » me demanda-t-elle. Je lui répondis par un simple sourire et attrapai le meuble pour le porter jusqu'à le faire frôler le plafond, et le tins ainsi jusqu'à ce qu'elle mette la main sur son bijou. Fin prête, j'enfilai ma veste et mes lunettes et nous pûmes nous mettre en chemin pour le travail. A présent que nous vivions ensemble, et que notre relation était assumée publiquement, il nous arrivait en fonction de nos emplois du temps de nous y rendre ensemble.

Et puis soudain, une voix. Une voix qui provenait de plusieurs milliers de kilomètres, mais que j'entendais de manière extrêmement limpide tant j'étais resté "branché" sur sa fréquence depuis quasi deux mois. Je me figeai un court instant, et un large sourire fendit mon visage de manière incontrôlable.
« Je te retrouve ce soir !» balbutiai-je euphorique à Lois dans la cohue du hall d'entrée du Daily Planet. Je fis volte-face et esquivai mes collègues matinaux non sans maladresse pour vite retrouver la rue. Je cherchai la première ruelle déserte du coin pour rapidement m'y changer. Bientôt, je fendis le ciel tel une traînée de couleurs et quittai Metropolis à toute allure. Ce n'était pas trop tôt !
Passant les Mach à toute berzingue, je traversai la moitié de la Terre en un temps record, tout sourire et même à moitié rieur à mesure que je me rapprochais, et que j'imaginais la petite bouille que j'allais rejoindre, auprès de Diana. Bien sûr, si elle m'avait appelé, c'était que les Amazones avaient été prévenues en conséquence de mon arrivée, j'espérais bien avant qu'elle n'ait prononcé ces paroles à mon attention parce qu'entre ces dernières et mon arrivée, seules quelques courtes minutes s'étaient écoulées. J'avais foncé comme une fusée droit vers mon amie sans réfléchir. Je traversai donc le champ protecteur et la splendeur de l'île secrète se révéla à mes yeux, éclatante de richesses naturelles et construites dans une parfaite harmonie. C'était toujours un enchantement que d'y venir. Néanmoins je remarquai un bâtiment détruit et des ruines et débris sur des parcelles de plage. Diana m'expliquerait sans nul doute de quoi il retournait.

Je perçais le ciel vers le bas et atterris sur la terrasse en ralentissant au dernier moment dans un bruissement de cape et de vent. « Diana ? » appelai-je en poussant les rideaux légers qui volaient sous la brise. Je mis un pied dans la chambre somptueuse. « Hey ! » m'exclamai-je en la trouvant enfin. Sans autre forme de procès je la pris dans mes bras et la soulevai du sol contre moi en une étreinte chaleureuse, forte mais prudente tout à la fois comme toujours. Elle avait l'habitude. « Tu es rayonnante ! » fis-je en la reposant, sans pour autant la lâcher, l'observant de bas en haut avec un grand sourire. Adieu le baby bump, elle avait retrouvé sa taille de guerrière originelle, mais son aura dégageait désormais quelque chose de totalement différent. Son bonheur se lisait sur ses traits, et me fut communiqué sans effort tant j'étais réceptif aux émotions d'autrui, a fortiori de mes plus proches amis. « Où est-elle ? Tu me l'as cachée pendant un mois et demi, pas plus de mystère ! Je veux la voir ! » exigeai-je faussement avec un grand rire, excité par l'approche de ce moment tant attendu.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana]   There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana] EmptyMer 30 Mai - 19:54

There is no little Wonder, there are just Wonders
clark & diana


Rares sont les personnes auxquelles Diana confierait sa fille sans l'ombre d'une hésitation. Peut-être même qu'elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Et parmi ces personnes se trouve Kal-El, celui que le monde connaît sous le pseudonyme de Superman, l'Homme d'Acier, le Dernier Fils de Krypton, l'Ange de Metropolis. Mais pour Diana, il est bien plus qu'un héros ou un homme venu d'un autre monde. Il est même davantage qu'un simple ami, il est un véritable frère pour elle. L'un des premiers à lui avoir fait confiance, l'un des premiers à s'être battu à ses côtés. Ensemble, ils sont devenus les héros que le monde a appris à connaître, à aimer ou à détester. Onze ans, presque douze, ce n'est peut-être pas grand chose dans la vie d'une immortelle, mais la dernière décennie a été pour Diana la plus mouvementée et la plus riche de sa longue existence. Elle a fait beaucoup de rencontres, et rares sont celles qui ont eu un impact aussi prononcé sur sa vie que celle avec le Kryptonien. Ils ne sont pas toujours d'accord, leurs opinions divergent sur certains points, mais malgré tout Diana lui fait confiance pleinement et aveuglément. Elle a placé sa vie entre ses mains plus d'une fois, et à présent elle fera de même avec celle d'Ophelia. Raison pour laquelle désigner Kal-El comme parrain de son premier enfant était le choix le plus sensé. C'est terrible de songer à ce genre de choses alors que sa fille vient tout juste d'avoir un mois, mais la vie si particulière que Jason et elle mènent pousse à penser au pire, à envisager la possibilité qu'il puisse leur arriver quelque chose... Et si cela devait arriver, Diana sait que Kal-El ne laisserait rien arriver à Ophelia. Il le ferait qu'il soit son parrain ou non, mais lui offrir ce titre est un moyen pour Diana de lui exprimer sa reconnaissance. Et puis soyons honnêtes, elle sait parfaitement à quel point cela lui fera plaisir. Alors elle en est certaine, nul ne mérite mieux ce titre que lui.

Un mois et demi est passé depuis la naissance d'Ophelia, et presque deux depuis qu'ils se sont vus pour la dernière fois. Le Syndicat du Crime vaincu, Diana n'a mis que quelques jours à rentrer chez elle, sentant instinctivement que son accouchement était proche. Et elle a vu juste, seulement quelques heures après avoir débarqué sur Themyscira elle donnait naissance à Ophelia. Elle ne doute pas une seule seconde que Kal-El soit au courant, lui qui reste inconsciemment attentif à ses amis au cas où ils auraient besoin d'aide – sans doute que l'entendre hurler de douleur l'aura alerté pendant un instant, le temps qu'il réalise qu'il ne s'agissait en réalité que d'une "banalité" vécue par des milliers de femmes chaque jour. Toujours est-il qu'après six semaines et des poussières, il doit s'impatienter. Elle le connaît trop bien, il doit attendre qu'elle l'appelle pour traverser la planète et la rejoindre sur l'île. Estimant l'avoir suffisamment fait attendre, Diana va prévenir Hippolyte de son arrivée imminente, et elle se chargera de faire passer le message aux Amazones, afin qu'elles ne soient pas étonnées. Certaines n'apprécieront pas de voir encore un homme venir sur Themyscira, mais d'autres ne seront pas le moins du monde gênées par la présence du Kryptonien, qui s'est toujours montré respectueux à chaque visite – davantage que certains dieux. Et puisque les dieux et tout particulièrement Zeus sont ceux qui autorisent les uns et les autres à trouver ou non Themyscira, Diana adresse une brève prière à son père afin que Kal-El soit autorisé à trouver l'île. Il ne manquerait plus que ça, qu'il ne puisse pas lui rendre visite... Cela fait, elle convainc Jason d'aller passer un peu de temps avec sa mère et son frère, et il ne lui reste plus qu'à appeler son ami. Un simple murmure, c'est tout ce qu'il faut pour qu'il l'entende.

Elle sait qu'il est là avant même de l'avoir vu, habituée à ses apparitions. « Je suis à l'intérieur ! » lui répond-elle quand il l'appelle, et quand il apparaît dans la pièce, Diana affiche un sourire plus que ravi. « Kal ! » Elle n'a pas le temps de faire un pas qu'il l'a déjà soulevée dans ses bras, et c'est bien volontiers qu'elle lui rend son étreinte. Puis elle éclate de rire quand il demande à voir Ophelia, à la fois amusée et touchée par son impatience. Qui aurait cru qu'entre eux deux, ce serait elle la première à avoir un enfant ? Certainement pas elle, elle aurait tout parié sur lui. Un large sourire aux lèvres, elle se penche au dessus du berceau d'Ophelia pour la prendre dans ses bras. Dérangée en pleine sieste, elle exprime son mécontentement en pleurant quelques secondes, avant de s'apaiser, rassurée par l'étreinte de sa mère. Diana dépose un baiser sur ses cheveux avant de retourner vers Kal-El, l'air plus fière que jamais. « Je te présente ma petite merveille, Ophelia. » De grands yeux verts curieux, des cheveux soyeux du même noir corbeau que les siens, et surtout une adorable petite frimousse. Doucement, elle la dépose dans les bras de son ami, et si Ophelia sursaute quand elle se réalise qu'elle est entre les mains d'un inconnu, elle ne panique pas pour autant. Elle semble même plutôt intriguée par ce nouveau visage, et tend ses petites mains vers lui. « Ophelia, je te présente Kal... Ton parrain. » Diana quitte sa fille des yeux pour adresser un sourire au Kryptonien. Peut-être est-il déjà au courant, peut-être que non. Après tout, ce n'est pas non plus comme s'il passait son temps à espionner ses proches. « Tu ne croyais tout de même pas que j'allais désigner quelqu'un d'autre ? » Qui mieux que lui pour remplir ce rôle ? Jason non plus n'a pas trouvé meilleur candidat, alors c'était plus une évidence qu'un choix à faire. « Bienvenue dans la famille. » Officiellement. Officieusement, il en fait partie depuis longtemps.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a world of mad wonders is this!
» you can't take the sky from me | diana
» This is the part where we become you and I •• Ft. Diana
» SOS Amitié ft. Diana
» she came into my life and became it (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-