gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 you can't take the sky from me | diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyJeu 14 Mar - 12:29

you can't take the sky from me
diana & teth

Shiruta, la nécropole du palais. Un tombeau sous-terrain, bardé de multiples protections magiques qui en protègeraient les habitants éternels des pilleurs des siècles encore durant, une antichambre secrète à laquelle Black Adam ne permettait l’accès à personne d’autre que lui-même. Lieu de de mémoire, lieu de recueillement à des années-lumières de la richesse dorée du reste de la ville, où sable et pierre avaient repris leurs droits sous l’œil attentif et bienveillant des trois statues érigées en mémoire d’une famille disparue, oubliée dans le labyrinthe des siècles. Oubliée de tous, sauf de celui qui, quotidiennement, s’astreignait consciencieusement à son devoir de mémoire. Dans le silence intimidant de la crypte, Black Adam pliait le genou, Teth-Adam baissait la tête, et l’homme abandonnait l’image du roi pour se recueillir avec l’humilité de l’époux, du père rentré au foyer après une trop longue absence. Une absence qui leur avait tant coûté, et qu’aucune prière, aucune offrande ne pourrait plus jamais combler. Shiruta, Gon, Hurut, tous trois dépositaires d’une mémoire baignée de sang et de larmes : le passé du Kahndaq cristallisé dans trois statues de pierre, rappel éternel de tout ce pour quoi Teth-Adam était devenu ce qu’il était, de tout ce qu’il était prêt à sacrifier pour que l’Histoire, enfin, arrête de se répéter. Zehuti lui inspirait la sagesse et les plus brillantes stratégies, Mehen lui donnait la force implacable de faire ce qu’il avait à faire pour protéger son peuple, mais trois mortels, arrachés à ses bras des millénaires plus tôt, lui rappelaient sans cesse le pourquoi que le reste du monde s’acharnait à ne pas vouloir comprendre. Qu’importe. Qu’on l’appelle tyran, dictateur, monstre sanguinaire. Du royaume d’Anubis, il savait qu’ils continuaient à lui donner l’énergie nécessaire pour justifier cette croisade vieille de plusieurs millénaires.

Mais sa méditation est interrompue, sa perception magique remarquant une distorsion inhabituelle dans le tissu de la réalité. Black Adam relève la tête, se redresse et quitte la nécropole sous-terraine, Aton sorti de son sommeil pour le guider vers la source du problème. Attentif et tous sens en alerte, le dirigeant du Kahndaq se laisse guider jusqu’à la salle du trône déserte à l’exception de quelques membres du personnel, où il survole le sol en scrutant les alentours. « Tout va bien, ô Adam ? » demande Ahmed, chef du personnel du palais, en remarquant l’expression préoccupée de son souverain. « Non, Ahmed. Quelque chose se prépare. » répond-t-il en commençant déjà à charger le pouvoir d’Aton dans ses mains.

L’attaque est aussi soudaine que formidable. Une déflagration fait voler en éclats le mur ouest de la salle du trône, et quasi-simultanément un coup dévastateur envoie Adam s’encastrer dans le mur opposé sous les cris des témoins de la scène. La surprise laisse place à la rage en un quart de seconde – et le héros des dieux s’extrait des décombres les yeux brillant de colère, la foudre bouillonnant dans tout son être et menaçant de déborder d’un instant à l’autre. Immédiatement, il distingue une silhouette dans la poussière de roche et de sable, et s’élance sur elle avec un rugissement de rage.

Une femme, à la peau grise comme l’acier et aux yeux rouges comme un crépuscule de fin du monde, encaisse le choc avec un rictus insolent – du moins jusqu’à ce qu’Adam ne la saisisse par la gorge et libère la foudre d’Aton avant de projeter l’intruse dans un pilier qui céda brutalement sous le choc de l’impact. « Ahmed, va trouver Northwind et évacuez le palais ! Je me charge de cette impertinente. » aboie-t-il avant de lâcher une nouvelle rafale de foudre sur la femme qui évite l’attaque avec une rapidité extraordinaire. Et est-ce une faux qu’elle tient à la main ?

Ahmed disparaît pour suivre les ordres de son leader, et Adam parvient à garder l’attaquante à bonne distance pendant que ses sujets fuient pour se mettre à l’abri. Elle parvient à nouveau à se rapprocher à une vitesse qu’Heru lui-même n’aurait pas désavouée, et Adam doit faire appel à ses meilleurs réflexes pour bloquer les coups qu’elle enchaîne en véritable machine de guerre. Impressionnante. Mais aussi impressionnante soit-elle, elle n’en restait pas moins une créature décidée à s’en prendre à six dieux. Adam profite d’une ouverture pour lui attraper la cheville et la projeter avec force dans la paroi la plus éloignée de lui – mais alors qu’il s’apprête à fondre sur elle et lui porter le coup qu’il attendait fatal, elle se relève déjà et fond sur lui à son tour… pour voir sa trajectoire interrompue par l’intervention d’une nouvelle combattante. Combattante dont Black Adam reconnaîtrait l’aura divine et le bouclier n’importe où.

« Wonder Woman. » siffle-t-il. Un bref instant, le protecteur du Kahndaq est d’idée de les prendre de front toutes les deux – et de débarrasser définitivement ses terres de leur présence, mais Zehuti veille et tempère la rage aveugle de son protégé. Jamais l’Amazone ne s’était aventurée sur les terres du Kahndaq, et si leurs affrontements et désaccords avaient été nombreux, elle n’avait jamais enfreint les bans qu’Adam avait mis en place, jamais elle n’avait cherché le conflit ouvert. Pour qu’elle le fasse aujourd’hui, la situation devait être particulièrement exceptionnelle ; et son intervention prouvait, plus que n’importe quelles paroles, que les deux incidents ne faisaient qu’un. Au dehors, à travers les trous béants laissés dans les murs endommagés, Adam pouvait voir les troupes ailées de Northwind et ses frères Featheran s’activer à l’évacuation du palais et de ses alentours. Ses citoyens seraient en sécurité entre ses serres : il pouvait se concentrer sur le problème lui-même. Fumant de colère, il profite de ce moment de battement pour apostropher Diana. « Que signifie ce cirque, Amazone ? Qui ose attaquer le Kahndaq en ma présence ? »  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptySam 20 Avr - 20:33

you can't take the sky from me
teth & diana


Aussitôt que Graal a fait son apparition, Diana en a fait sa responsabilité. Chose que la Ligue de Justice ne semble pas comprendre. Pourquoi la fille de Darkseid serait-elle sa responsabilité à elle, et pas celle de toute l'équipe ? Ils ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas comprendre que pour Diana, c'est une question d'honneur. Ils ne peuvent pas comprendre que pour Diana, c'est personnel. Graal est la fille d'une Amazone renégate et par un suspicieux coup du destin, elles sont toutes les deux nées la même nuit. Mais là où Diana a choisi la lumière et la compassion, Graal s'est enfoncée dans les ténèbres et s'est drapée de cruauté. C'est le monde entier qu'elle met en danger en préparant le retour de son tyran de père, mais c'est Themyscira qui a été sa première cible. Elle a transformé le sanctuaire paisible des Amazones en champ de bataille, elle a fait couler leur sang et s'est emparée d'un enfant innocent qu'elle compte sacrifier à la gloire de Darkseid le moment venu. Elle a osé menacer Hippolyte. Elle tue tous les descendants des dieux qu'elle parvient à trouver et vole leur énergie divine pour pouvoir l'offrir à son père. Elle massacre sans pitié, sans distinction, elle fait honte à toutes leurs traditions et cherche à détruire tout ce que les Olympiens et les Amazones ont mis tant de temps à construire et à solidifier. Évidemment que c'est personnel pour Diana. Graal veut détruire tout ce qui est cher à son cœur, comment pourrait-elle ne pas vouloir se charger de son sort ? Mais il n'y a pas que cela. Elle sait que la Ligue de Justice rechignera à faire ce qui doit être fait pour que Graal ne représente plus aucune menace pour quiconque une fois mise à terre. Certains sont trop têtus pour accepter la vérité, celle qui dit que certains de leurs ennemis sont beaucoup trop dangereux pour pouvoir garder la vie sauve une fois vaincus. Combien se sont échappés de leurs prisons ? Combien ont récidivé à la première opportunité ? Combien ont tué des dizaines, des centaines, des milliers d'innocents, parce que personne n'a pu se résoudre à mettre un terme à leur tyrannie ? Avant d'être une héroïne, Diana est une guerrière. Une Amazone. Et si la compassion, la bienveillance et la tolérance font partie de ses principes les plus élémentaires, elle fait toujours ce qu'elle a à faire pour protéger les siens, pour protéger les innocents. Quoi que ce soit.

Elle n'a rien de sa mission au reste de l'équipe. Pas même à Clark ou à Bruce. L'un comme l'autre s'obstinent à vouloir s'occuper de leurs propres ennemis, alors elle en fait de même. Et puis, si elle leur avait dit avoir appris quelle est la prochaine cible de Graal grâce à l'oracle de Themyscira, elle aurait très certainement été confrontée à leur scepticisme. Parfois, elle a l'impression que leurs mondes sont trop différents pour être complètement compatibles, pour qu'ils puissent parfaitement se comprendre et se faire confiance. Les membres de la Ligue – ou n'importe quel héros – ne sont pas censés pouvoir mettre les pieds au Kahndaq sans y avoir été invités, mais Diana ne peut se permettre de prendre le temps de demander à Black Adam l'autorisation de pénétrer dans son royaume. Elle n'est même pas certaine d'arriver avant qu'il ne soit trop tard, avant que Graal n'ait mis la nation à feu et à sang. Unique consolation, Diana sait que Teth ne se battra comme un lion pour l'empêcher d'obtenir ce qu'elle veut. Guidée à travers le ciel par Athéna, elle fend les airs et entre dans l'espace aérien du  Kahndaq. Elle sait qu'elle sera vite repérée mais peu importe, le temps presse. Elle survole la capitale à la recherche du palais et son cœur manque un battement quand elle aperçoit une épaisse fumée noire s'échapper du bâtiment. « Père, faites qu'il ne soit pas trop tard ! » Diana mise sur l'effet de surprise en faisant une entrée fracassante à travers la façade du palais. Graal est déjà là, et à en juger par l'état de la salle du trône, des coups ont déjà été échangés avec Black Adam. Cette fois, c'est elle l'élément inattendu et elle a bien l'intention d'en profiter avant que la fille de Darkseid n'ait le temps de remarquer sa présence. Alors qu'elle s'élance sur le souverain, Diana interrompt sa course d'un violent coup de bouclier aussi rapide que violent, qui l'envoie voler plusieurs dizaines de mètres à travers l'ouverture laissée par sa propre entrée. L'atterrissage sera brutal, même pour elle. « Black Adam. » Elle lui rend son salut avec le même regard plein de méfiance, avant de le reporter sur le trou béant par lequel Graal a été éjectée. « Pardonne mon intrusion dans ton royaume, je ne pouvais me permettre d'attendre ton autorisation pour intervenir. Je suis princesse de deux royaumes, j'invoque l’immunité diplomatique. » Diana affiche un sourire moqueur – d'ici peu, son insolence lui importera peu.

« Tu viens de faire la connaissance de Graal, la fille de Darkseid et d'une Amazone renégate. Elle est ici pour toi, pour te tuer. Je crains ne pas avoir le temps de t'expliquer en détails la situation, mais cela fait des semaines que je la traque. Elle tue avec acharnement tous les descendants des dieux et ceux qui possèdent leurs dons, elle vole leur énergie afin de l'offrir à Darkseid. Elle est rarement seule, sa mère l'accompagne toujours... Si tu as d'anciens artefacts dissimulés dans le palais dont tu ignores l'utilité, c'est le moment de faire preuve d'honnêteté. Si elle parvient à ouvrir un portail sur Apokolips grâce à eux, le Kahndaq subira le même sort que le reste du monde. Graal possède le rayon oméga de son père et les talents d'une Amazone, ne la sous-estime pas. » L'air grave, Diana sort son épée de son fourreau et réajuste son bouclier sur son bras. Elle a troqué l'arme d'Athéna pour la Tueuse de Dieux et revêtu une armure plus protectrice mais qui n'entrave pas ses mouvements pour autant – merveilleux cadeau de son frère Héphaïstos. « Tu ferais mieux de faire fouiller ton palais. Elle veut ta peau, mais si elle n'est pas certaine de pouvoir l'obtenir aujourd'hui, il est possible qu'elle ne soit ici que pour te distraire pendant que sa traîtresse de mère te vole quelque chose. Elle est aussi fourbe que son père. Ne laisse pas ton arrogance t'aveugler, elles représentent un réel danger pour nous. » Rien n'est plus fragile que l'ego d'un homme, alors Diana le pique sans hésitation. Si cela peut leur permettre de rapidement prendre l'avantage sur Graal, alors c'est de bonne guerre. Et sinon, il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptySam 27 Avr - 18:52

you can't take the sky from me
diana & teth

Des alliés, Teth-Adam n’en avait pas. Le Kahndaq n’en avait pas non plus. Malgré sa participation à l’Injustice League fomentée par Lex Luthor, il devait bien en venir à la conclusion que rien ne voyait le jour, aucune proposition concrète, aucun véritable projet n’émergeait de cette alliance faite avec ce que les héros comptaient de pires ennemis. Tout ce qu’il avait pu en tirer de valable à ce jour tenait dans une promesse d’alliance entre le Kahndaq et Atlantis, si jamais son estimé homologue atlante parvenait à reprendre son trône des mains d’un frère renégat. Une promesse d’alliance qu’il ne peut pas invoquer aujourd’hui alors que cette femme attaque par surprise et que Black Adam se doit d’improviser, et de faire face à la menace, seul. Comme toujours. Seul contre tous, seul face à un monde qui s’évertuait, chaque jour, à lui fournir toujours plus de raisons de le mépriser. Black Adam ne voulait d’aucune autre stratégie. Alors oui, l’intrusion de Wonder Woman dans son palais, son intervention dans ce combat qui ne concernait pourtant que lui, il ne peut la voir autrement que comme une intrusion, une tentative d’invasion, même si ça ne lui ressemblait, à priori, pas. Mais que pouvait-il attendre d’autre de la Justice League ? De ces héros qui se dressaient en parangons de moralité et imposaient leur loi au monde, prétendument pour le protéger, avant de lui reprocher de faire la même chose pour son pays ? Leur hypocrisie le faisait bouillir de rage – et Diana de Themyscira, peut-être, était à la fois la plus acceptable et la pire de tous. Parce que quelque part, il la respectait. Parce qu’elle aurait dû comprendre. Elle aurait dû savoir, mieux que quiconque parmi ces prétendus héros, les sacrifices qu’un héritier des dieux se devait d’être prêt à faire pour accomplir sa mission, et protéger ses gens. Quel gâchis.

Mais tout en furie soit-il, Teth-Adam se force à garder un calme relatif et à écouter, méfiant, mais pas assez imprudent pour ne pas laisser sa chance à la princesse de Themyscira de s’expliquer. Et ses explications ne sont pas exactement ce à quoi il s’attendait. Black Adam fronce les sourcils, circonspect, et son regard se darde sur l’ouverture béante par laquelle cette fameuse Graal a disparu après avoir été envoyée bouler par Diana. Une tueuse de dieux. Ou plutôt, la fille d’une aberration dont l’arrogance n’avait d’égal que les méthodes. Darkseid voulait s’arroger les pouvoirs des dieux de ce monde ? Ses pouvoirs ? Les doigts de Black Adam s’enroulent en deux poings serrés à s’en blanchir les phalanges, et son regard sombre se consume du pouvoir d’Aton, qu’il sent en rage en son royaume. « Je ne vois aucun danger pour nous. Juste un danger pour mon royaume. » siffle-t-il entre ses dents, avant de s’approcher de l’ouverture pour regarder au dehors. Là où Graal a atterri s’élève un filet de fumée – et il voit les Featheran s’agiter au-dessus de cette même zone. Graal devait être en train de se débattre. Il fallait qu’il intervienne, et vite. Black Adam marque un bref instant d’hésitation, et tourne la tête pour dévisager Wonder Woman. Méfiant. Soupçonneux. Mais aussi avisé. Si Wonder Woman disait vrai – et il croyait en sa parole, déesse de la Vérité de l’Olympe – il allait avoir besoin de son assistance pour faire cesser cette crise au plus vite avec le minimum de dégâts. Sa résolution était prise. « Je crois savoir de quel artefact tu parles. Il n’est pas dans le palais. Soit cette Graal ne l’a pas encore compris, soit sa mère est déjà là-bas. » D’un bref mouvement de tête, il l’invite à le suivre. « Elle veut la puissance des dieux ? Si tu te sens de taille, voyons comment la fille de Darkseid se mesure à sept d’entre eux. »

Sans attendre la réponse de Wonder Woman, Black Adam s’envole à la vitesse de l’éclair, poussé par Heru qui le conduit à Graal en une seconde à peine. Le son du tonnerre l’accompagne alors qu’il touche terre avec force, et c’est sans attendre sa compagne d’un jour qu’il fonce sur sa cible repérée au milieu des débris d’une école, fort heureusement fermée ce jour-là. Autour d’eux, les forces de Northwind interviennent pour faire évacuer les civils dont les cris terrifiés et la panique sont autant de lamentations déchirantes aux oreilles de leur leader, qui parvient à saisir Graal par la gorge et relâcher une décharge foudroyante qui la fait hurler de rage – avant qu’elle ne parvienne à échapper à son emprise. Ce n’est que de justesse, et grâce à Heru encore, qu’il parvient à esquiver son rayon Omega. Loin derrière eux, le puissant rayon désintègre un haut minaret dans une terrifiante explosion. « Assez. » grogne-t-il en parvenant à nouveau à attraper la fille de Darkseid – et cette fois, il s’envole droit vers les cieux, en l’entraînant avec lui. « Si nous devons nous battre, ce ne sera pas ici ! » s’exclame-t-il, plus à l’adresse de Diana qu’à celle de Graal dont l’avis lui importe encore moins. Dans son poing, son bras tendu comme un arc, le pouvoir d’Aton, frère de Zeus d’un autre panthéon, se charge si bien que d’épais nuages noirs s’accumulent au-dessus de leur tête dans un grondement de tonnerre. Et avant que Graal n’ait le temps de réagir, Black Adam la porte au-devant de lui, et frappe.

Le tonnerre déchire le ciel en même temps que Graal est catapultée à des kilomètres de là par la puissance du choc, et disparaît dans le désert kahndaqi, loin de la ville et de sa population exposée. D’un regard, il intime à Diana qu’ils ont enfin le champ libre, et sans perdre plus de temps, il s’envole à la suite de leur cible, la princesse amazone à ses côtés. « Je l’ai envoyée au sud, à quelques heures de marche des Chambres de la Sagesse. » A quelques secondes de vol pour eux, donc. « C’est là-bas que nos historiens enferment nos artefacts les plus sacrés, et les plus secrets. Il en est un parmi eux dont nous n’avons jamais pu déterminer l’origine ou la fonction – je soupçonne que c’est celui-là qui intéresse la fille de Darkseid. » Il adresse un regard de côté à Diana. « Et l’avantage au milieu de ce désert… nous n’aurons pas besoin de retenir nos coups. » Une bénédiction comme une autre. Graal avait cherché la guerre. Elle allait l’avoir.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyLun 17 Juin - 21:28

you can't take the sky from me
teth & diana


Si Diana doit tuer Graal, Diana le fera. Ce conflit qui l'oppose à la fille de Darkseid est personnel et va bien au delà de ses relations avec la Ligue de Justice. Tous ne le comprennent pas, mais il faut parfois s'abaisser au niveau de l'ennemi pour parvenir à le vaincre. Et quand bien même, Diana n'abandonne pas tous ses principes pour autant. D'autres qu'elle auraient laissé Graal ravager le Kahndaq, car les frontières de cette nation sont fermées aux héros du monde entier. Mais comme Diana, Black Adam doit protéger son peuple et Graal représente pour lui une menace extrêmement dangereuse et imprévisible. Sans compter le fait que si elle obtenait l'essence vitale de l'hôte des dieux égyptiens, elle pourrait offrir à Darkseid une puissance considérable et c'est tout simplement hors de question. Elle a déjà tué bien assez de dieux et de leurs représentants, le massacre doit cesser. « Ne te méprends pas, Adam. Graal est bien la fille de son père, elle est aussi dangereuse pour nous qu'elle l'est pour le reste du monde. » Diana a parfois l'impression que Graal est comme son reflet déformé. Elle est à la fois fille d'Amazone et d'un roi divin – ou pseudo divin – et sont toutes les deux de redoutables guerrières, mais la ressemblance s'arrête là. « Elle mettra le Kahndaq à feu et à sang pour obtenir ce qu'elle est venue chercher. Il n'y a qu'une seule façon de véritablement l'arrêter. » Diana fronce les sourcils et détourne le regard, presque honteuse de ce qu'elle sous-entend, mais aussi résolue à mettre un terme au règne de terreur de Graal. Et si pour cela elle doit faire couler son sang, qu'il en soit ainsi. Diana hoche doucement la tête aux paroles de Black Adam, prête à le suivre sur un terrain qu'il connaît bien mieux qu'elle.

Peu importe l'endroit, les scènes de guerre et de désolation sont les mêmes partout. La population évacue la zone où Graal s'est écrasée, la panique est palpable. Certains lui jettent des regards étonnés – que peut bien faire Wonder Woman au Kahndaq ? – mais se détournent très vite pour fuir. « ATTENTION ! » Un pan de mur commence à s'effondrer, alors Diana se précipite pour le retenir et éviter à une famille entière de finir ensevelie sous des tonnes de pierre. Un réflexe altruiste qui aurait pu lui coûter cher si Teth n'avait pas été là pour empêcher Graal de se jeter à sa gorge. Mais il ne peut hélas arrêter son rayon Omega qui détruit une tour loin derrière eux. Les civils en sécurité, Diana relâche ce qu'il reste du mur et s'envole à son tour pour poursuivre Black Adam et la fille de Darkseid. Un fin sourire étire ses lèvres quand elle voit d'épais nuages noirs s'amonceler au dessus de Shiruta. Graal va apprendre à ses dépends ce qu'il en coûte de s'en prendre aux dieux capables de manier la foudre. Elle ne tarde pas à découvrir la puissance d'Aton, et bientôt c'est celle de Zeus qui lui rappellera que ceux qu'elle appelle les "vieux" dieux n'ont rien à envier aux Néo-Dieux d'Apokolips et Neo-Genesis. Expédiée loin de la ville dans le désert kahndaqi, Graal ne pourra aider sa mère à s'emparer de l'artefact qu'elles convoitent. Myrina reste une adversaire féroce pour les soldats de Black Adam, mais elle est loin d'être quasi invulnérable comme l'est sa fille. « Graal rassemble de vieux artefacts d'Apokolips laissés sur Terre il y a des millénaires, ils ont été éparpillés sur la planète après que nos ancêtres et les dieux soient parvenus à vaincre Darkseid pour la première fois. Elle espère s'en servir pour ouvrir un portail vers Apokolips, à défaut de posséder une Motherbox qui lui permettrait de le faire plus rapidement. Elle est déjà parvenue à voler celui qui se trouvait sur Themyscira, mais j'ai fait en sorte de mettre les trois Motherboxes terriennes dans un endroit qu'elle ne pourra jamais atteindre. » Et qu'elle continuera à garder secret. Si Black Adam et elle vont affronter Graal ensemble, Diana n'est pas prête à lui accorder sa confiance pour autant. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais ce n'est pas une raison pour mettre toutes les précautions d'usage de côté.

Diana se pose dans le sable brûlant du désert aux côtés de Teth, à quelques mètres de la fille de Darkseid. Cette dernière est en train de se relever, mais elle a déjà moins fière allure. Elle serre étroitement la garde de son épée, prête à l'utiliser dès que Graal fera le moindre signe brusque. « Tu ne gagneras pas ce combat, Graal. Tu n'es pas de taille à lutter contre Black Adam et moi. Rends-toi. » Exactement comme Diana s'y attend, Graal éclate de rire. La mort plutôt que la reddition. « Vous et vos vieux dieux, vous avez une vision si étroite du monde... C'est la mort de vos semblables qui a donné naissance aux Néo-Dieux. Imaginez ce que la fin de vos règnes pourrait engendrer ! » La fille de Zeus hausse un sourcil sceptique. « Un millier d'Apokolips ? Des milliards et des milliards de morts ? Tu es comme ton père, complètement folle. » « Quand il aura l’Équation d'Anti-Vie, vous verrez... » « Nous ne verrons rien du tout. Et toi non plus. Ici et maintenant, tu vas payer pour ce que tu as fait à mes sœurs et à mon royaume. » Diana se rapproche de plusieurs pas et Graal ne bouge pas, elle se contente de la toiser. « Une fois que j'en aurai terminé avec toi, fille de Zeus, je m'occuperai de ta fille. Et après elle, ton époux, tes frères, tes sœurs, tes amis. Je les tuerai tous. Un par un, lentement. » Elle espère sans doute lui faire perdre son sang froid. Mais les provocations éveillent rarement quoi que ce soit en Diana, qui se contente de la regarder avec mépris. « Je t'arracherai le cœur avant que tu ne puisses toucher à un seul des cheveux de ma fille. » Graal affiche une grimace furieuse et ses yeux brillent de la terrible lueur du rayon Omega. Elle se jette sur eux en hurlant la même devise que toutes les Folles Furieuses du tyran extraterrestre, un « Pour Darkseid ! » craché avec une conviction déstabilisante. Par tous les dieux, elle croit vraiment en lui...

Le choc est rude, c'est comme prendre une montagne de plein fouet. Diana en a le souffle coupé, mais elle tient bon et ne lâche pas la Tueuse de Dieux. Les deux Amazones s'écrasent plusieurs dizaines de mètres plus loin, le sable vole tout autour d'elles comme le tourbillon menaçant d'une tempête. De nouveau sur pied, Diana porte le premier coup en abattant son poing sur la pommette de Graal qui craque sous l'impact. Mais la douleur lui importe peu, elle est prompte à réagir et frappe son adversaire de son rayon Omega. Diana est obligée de parer la puissance du rayon en croisant ses bracelets, ce qui la rend momentanément vulnérable à une attaque frontale. Graal la percute une fois de plus et cette fois elle la plaque au sol en usant de toute sa force. Diana lâche son épée pour la repousser, mais bientôt une autre idée se fraye un chemin dans son esprit et elle attrape fermement Graal par les avant-bras pour l'empêcher de lui échapper. Un sourire victorieux étire ses lèvres et de petites étincelles argentées crépitent autour de ses yeux. « Pour Zeus. » Le tonnerre gronde. La foudre du roi des dieux illumine le ciel du Kahndaq avant de frapper la fille de Darkseid avec la puissance d'un millier d'éclairs. Et Diana, elle, continue à sourire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyMer 3 Juil - 0:42

you can't take the sky from me
diana & teth

Black Adam est prêt à lui reconnaître ça : la fille de Darkseid est particulièrement coriace. Les êtres qui auraient pu se relever après avoir encaissé un tel coup se comptaient sans doute sur les doigts d’une main, présente compagnie incluse, et s’en relever aussi vite, encore moins. Wonder Woman a raison, même si ça lui arracherait la bouche de l’admettre si facilement à voix haute : Graal n’est pas une adversaire à sous-estimer. Black Adam se pose à son tour dans le sable, la foudre d’Aton crépitant encore dans ses yeux et tout autour de lui, la magie bouillonnant dans ses veines et ne demandant qu’à se déchaîner contre leur adversaire, si bien que le champion doit presque la retenir à la manière d’un chien enragé. Patience, s’admoneste-t-il, renonçant temporairement à son approche habituelle consistant à pulvériser d’abord, poser des questions ensuite. Ou jamais. Et surtout, même si Graal est venue pour lui, pour ses pouvoirs, ses dieux, son mot magique, il devine bien, en filigranes dans ce combat de titans, que l’intervention de Wonder Woman n’est pas qu’une question de prévenir un potentiel désastre pour un pays dont la Ligue et le reste du monde n’ont que faire, et ne se sont jamais préoccupés. Le Kahndaq n’a point d’amis – mais Wonder Woman a des ennemis. Et entre les lignes, le champion croit deviner que toute cette histoire lui est bien plus personnelle qu’il ne lui a semblé au premier abord. La fille d’une Amazone renégate – une déserteuse, une traîtresse, en somme. Des Amazones, Adam ne connaissait guère que les légendes et ce que Zehuti lui avait soufflé, mais s’il avait bien cru comprendre quelque chose dans le fonctionnement de leur société remarquablement martiale, c’était l’importance de la loyauté dans leurs rangs. Comme lui, les Amazones ne toléraient pas, ou difficilement, qu’on les attaque de l’intérieur. Alors pour une fois, Adam accepte de ne pas repartir immédiatement à l’attaque, alors que Diana, elle, serre le pommeau de son épée, un véritable feu tout droit sorti de la forge d’Héphaïstos dans le regard, pendant que leur adversaire se relève péniblement de sa mésaventure. Bras croisés sur son torse, Adam veille, Adam observe, Adam attend. Maintenant que Shiruta et ses habitants sont en sûreté, il a tout le loisir de se concentrer sur cette aberration des nouveaux dieux, et sur le drame qui se joue sous ses yeux, et dont il s’est fait malgré lui spectateur accidentel.

Et comme Diana, Adam hausse un sourcil peu impressionné face aux déclarations de Graal. Ces néo-dieux dont elle se fait la porteuse de bannière, il se souvient en avoir eu un bref aperçu lors de la première invasion de Darkseid – et n’en avait gardé qu’un souvenir chargé de mépris et de colère dédaigneuse. Quelle arrogance, et quelle vacuité, Darkseid et sa fille manifestaient-ils face à leurs panthéons. Black Adam n’était qu’un homme, mais imbu des meilleurs attributs de son panthéon ; et dans son âme résonnaient celles des six dieux qui s’étaient proclamés ses protecteurs et qui l’avaient proclamé champions, et dans son âme vibrait leur colère et leur combativité face à ces nouveaux ennemis qui échoueraient, eux aussi, là où tant d’autres avaient échoué avant. Shu, Heru, Amon, Zehuti, Aton et Mehen prenaient corps à travers lui, et derrière eux il pouvait sentir le reste du panthéon égyptien, Anubis, Horus, Bastet, tous, pousser à une nouvelle guerre pour se débarrasser de ces impies. Et peut-être, quelque part, Wonder Woman ressentait-elle la même chose. « Quelle arrogance. » se contente-t-il de commenter pour lui-même en ancien kahndaqi. Son opinion de Graal est désormais faite. Une enfant, destructrice et dangereuse, mais rien d’autre qu’une enfant aveuglée par les ambitions démesurées d’un père pétri d’illusions de grandeur. Un prétendu dieu, et rien d’autre que deux opportunistes et usurpateurs. Deux de plus. Deux à rajouter sur sa liste. Son regard glisse brièvement vers Diana alors que Graal s’autorise à menacer sa famille – et elle se prétendait fille d’un dieu, à menacer ainsi une enfant ? Pathétique. Un rictus aussi bref que discret vient ourler le coin de ses lèvres alors qu’enfin, les deux Amazones se jettent l’une sur l’autre à bras le corps ; et la force titanesque du choc suffit à déplacer les dunes centenaires autour d’eux. Extraordinaire. Même Adam doit lutter pour garder son équilibre, et à travers la tempête de sable, il parvient à distinguer l’affrontement remarquable entre les deux ennemis mortelles – mortelles, car Graal frappe pour tuer. Mortelles, parce que pour la première fois peut-être, Adam voit dans les yeux de Wonder Woman, une résolution similaire à la sienne. Que disait ce proverbe moderne, déjà ? Ah oui. Ne jamais dire jamais.

Adam s’apprête à intervenir, quand l’air se charge d’une électricité qui lui semble familière – tellement différente de celle d’Aton, mais semblable en nature. Extraordinaire, assassine, divine. La foudre de Zeus s’abat soudainement sur le désert, et sur Graal, et sur Diana qui triomphe, et l’espace d’un instant, Adam croit presque que la bataille est gagnée et va s’arrêter là. Mais contre toute attente, Graal, bien que terriblement ébranlée par la colonne de pouvoir qui s’abat encore sur elle, résiste, puisant dans des réserves d’énergie insoupçonnées. Si proches du but. Déchaînée, la foudre de Zeus a cessé de fendre le ciel, mais continue ses ravages, nourrie par Diana – Graal se débat, tente de s’arracher à la prise de son adversaire, et y parvient presque. Presque. Parce que jusque dans les tréfonds de son âme, Black Adam sent vibrer l’énergie d’Aton, qui brûle de participer à la démonstration de puissance de son alter-ego grec. Rejoins-le, Teth-Adam. Rarement le champion avait-il senti le pouvoir d’Aton aussi vibrant et vivifiant, et au-dessus de leurs têtes, alors que l’électricité déborde par tous les pores de Black Adam, le ciel se charge des nuages les plus noirs que le Kahndaq ait vus depuis des siècles. Les relations entre les panthéons grecs et égyptiens étaient pour le moins complexes et chaotiques, mais à cet instant, la marche à suivre lui paraît limpide. Le pouvoir de Zeus devrait, aurait dû suffire à achever leur adversaire. Mais Graal était peut-être trop forte, et le désert, ce désert, n’était pas le territoire de Zeus. Aucune croyance ici, si ce n’était celle de Diana elle-même, ne venait nourrir son pouvoir comme il l’aurait mérité. Aton, en revanche… Aton pouvait peut-être lui donner la poussée nécessaire à accomplir sa mission. Alors, en bon seigneur des lieux, en véritable roi en son royaume, Aton tonne au-dessus de leurs têtes, gronde sa combativité. Et pour la première fois depuis des millénaires, tend la main à ce rival, ce frère, cet opposé, dans une lutte commune unissant leurs deux champions.

Graal parvient, brièvement, à échapper à la prise de Diana – mais avant qu’elle n’ait le temps de s’échapper ou de riposter, Adam poussé par la vitesse d’Heru et la force d’Amon charge immédiatement sur elle, et l’épingle au sol d’un coup de poing en plein thorax, avant de l’immobiliser pour de bon en écrasant sa gorge de son pied. Graal hurle de fureur. « Tu l’as entendue, Graal. » énonce-t-il alors que la foudre de Zeus continue de chercher et frapper sa cible, alors que le ciel est si lourd au-dessus d’eux qu’il semble sur le point d’éclater. « Tu n’as rien à faire dans ce royaume. Et les Amazones ont des comptes à régler avec toi. Le Kahndaq sera honoré d’avoir pu apporter sa modeste pierre à l’édifice. Wonder Woman ? » Le surnom de Diana résonne dans le désert du Kahndaq avec la puissance d’un coup de tonnerre. « Si tu le veux bien, je crois qu’Aton aimerait t’apporter quelque chose face à la fille de Darkseid. » Sans pitié, Adam presse un peu plus fort contre la gorge de Graal. « Shazam. » Le tonnerre libère une telle onde de choc que plus tard, les habitants de Shiruta affirmeraient l’avoir perçue – et le ciel enfin se déchire si bien que l’espace d’un instant, il semble se fissurer. La foudre vivante d’Aton s’abat sur son champion avec la férocité de milliers d’orages, et au lieu de s’arrêter à lui, l’utilise comme conduit pour aller frapper Graal dont les hurlements déchirants n’arrachent ni pitié ni chagrin à Black Adam. Et surtout, la foudre vivante d’Aton, ses étincelles bleutées d’énergie magique dans toute leur pureté, se mêlent, peut-être pour la première fois, à la foudre argentée de Zeus, ravivent ce qui a pu s’éteindre, soutiennent et amplifient le pouvoir du roi du panthéon grec au lieu de chercher à l’étouffer. Graal, Diana en avait fait son affaire personnelle, semblait-il. Il lui semblait équitable de lui donner les moyens de s’octroyer cette victoire, plutôt que de chercher à se l’approprier. A Diana, et à Zeus, d’inscrire leur victoire dans ce sable.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyLun 26 Aoû - 19:46

you can't take the sky from me
teth & diana


La foudre de Zeus aurait dû suffire pour terrasser Graal. C'est la première fois que Diana déchaîne une telle puissance sur l'un de ses ennemis et elle a naïvement espéré que cela suffirait à anéantir la fille de Darkseid. Mais elle est comme son père, aussi tenace que dérangée. Néanmoins, elle a souffert de l'impact. Pas suffisamment au goût de Diana, mais assez pour l'affaiblir. Si elles s'étaient trouvées ailleurs que dans le désert kahndaqi, là où les Olympiens sont vénérés ardemment, peut-être aurait-elle été pulvérisée par l'éclair de Zeus. Si ce n'est hélas pas le cas, l'étendue sableuse a au moins l'avantage que ni Diana ni Teth n'ont besoin de retenir leurs coups. Si Graal est venue chercher la guerre, c'est la guerre qu'elle aura, ni plus ni moins. Diana est pacifiste, certes, mais cela ne fait pas d'elle une idiote aveugle et incapable de de voir lorsqu'un s'est enfoncé trop profondément dans les ténèbres pour en être secouru. Si le destin avait été plus clément, Graal et elle auraient pu être sœurs. Dans une autre vie, elles auraient pu grandir ensemble et s'aimer. Mais puisqu'il n'en a pas été ainsi, il est inutile de se morfondre sur ce qui ne sera jamais. Elle fera ce qui est nécessaire pour protéger la Terre, ce qu'une Amazone doit faire et tant pis si cela divise la Ligue de Justice. Ils n'en seront ni à leur premier, ni à leur dernier désaccord. Black Adam est un compagnon d'armes inattendu mais son soutien est de taille. Étrangement, Diana se sent comprise par le champion déchu. Comme elle, il est prêt à tout pour protéger son peuple, même à se salir les mains. Rares sont ceux qui ont vécu aussi longtemps qu'elle et peuvent la comprendre. Ce qu'elle s'échine à expliquer à la Ligue de Justice, Teth le sait déjà et depuis bien longtemps.

Diana gronde de colère quand Graal parvient à lui échapper. Mais cette fois elle ne cherche pas à reprendre l'avantage, elle tente de prendre la fuite. Et il en est tout simplement hors de question. Le tonnerre continue à gronder au dessus d'eux, la foudre attend pour frapper à nouveau et Diana a presque l'impression qu'elle est vivante et s'impatiente. Graal ne parvient pas à aller très loin, cette fois c'est le courroux de Black Adam qu'elle subit. Diana aurait presque pitié d'elle, mais il lui suffit de la regarder pour se souvenir de toutes ces sœurs qui sont mortes assassinées, abattues lâchement par une femme qui n'aurait jamais dû avoir le droit de fouler la terre sacrée de Themyscira. Alors elle abat de nouveau la foudre de son père sur la fille de Darkseid, sa puissance décuplée par celle d'Aton. Les cieux se déchaînent mais Diana refuse de les laisser lui voler sa victoire, alors elle serre les poings et frappe Graal en hurlant de rage, chacun de ses coups l'enfonçant un peu plus dans le sable. Bientôt, Teth n'a plus besoin de la maintenir en place, elle ne se débat plus. Mais Diana ne parvient pas à s'arrêter, elle cogne encore et encore, toujours plus fort. C'est cette rage folle qu'Arès a un jour tenté d'éveiller en elle, pour faire d'elle une guerrière aussi redoutable qu'impitoyable, une furie comme l'Olympe n'en avait plus vu depuis les premiers jours des Amazones. Elle empoigne son épée, la lève au dessus de la tête de Graal et... L'abat dans le sable cristallisé par les foudres en se laissant tomber à genoux près de son ennemie inconsciente. Ce n'est pas elle. Tuer Graal, elle pourrait le faire, mais pas aux dépends de vies innocentes. L'occasion est pourtant parfaite, elle est à sa merci, il suffirait d'un coup d'épée mettre fin à ses noirs desseins... Mais elle ne le peut pas.

« Je ne peux pas la tuer. Pas comme ça. Pas encore. » Diana secoue la tête en maudissant sa faiblesse. À moins que ce ne soit sa force ? Aucune vie n'est trop insignifiante pour être sauvée. Aucune. Diana décroche son lasso de son ceinturon pour entraver Graal avec et s'assurer qu'elle ne puisse pas disparaître dans l'un de ses adorés boomtube. Elle se relève et détend doucement les doigts, ses phalanges sont douloureuses. Elle range son épée dan son fourreau et prend une profonde inspiration. « Sa mère, Myrina, est peut-être encore dans ta cité. Graal sera peut-être le seul moyen de la débusquer et si elle a trouvé l'artefact qu'elles recherchaient, notre monnaie d'échange. Si tu es encore d'humeur à lui faire du chantage, évidemment. » Diana affiche un sourire plein de lassitude. « Mais ce n'est pas parce qu'elles doivent répondre de leurs crimes devant un tribunal themyscirien que j'ai besoin d'elles en vie. Elles ont kidnappé un enfant lorsque cette traîtresse de Myrina les a conduites chez moi. C'est un petit garçon innocent, encore un bébé. Je dois le retrouver avant qu'il ne serve à accomplir je ne sais lequel de leurs plans machiavéliques. Cet enfant est sous ma responsabilité, je ne peux pas le laisser entre leurs mains. Je devais le protéger, j'ai échoué. » Mais c'est une histoire pour un autre jour, peut-être. « Occupons-nous de sa mère. Au plus vite elles seront hors de ton royaume, au mieux ce sera pour tout le monde. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyMer 4 Sep - 13:46

you can't take the sky from me
diana & teth

S’il n’en avait tenu qu’à Adam, Graal ne serait déjà plus qu’un tas de poussière à se mêler aux grains de sable du désert – ascendance néo-divine ou non, ni le champion des dieux, ni Mehen, la manifestation de leur inébranlable volonté, n’auraient su tolérer une autre issue à cette confrontation. Mais, s’il semblait devoir revêtir le masque d’antagoniste et d’ennemi à abattre pour tous ces superhéros en dehors du Kahndaq, et aller à contre-courant de son histoire à cause de son rival, il n’en était pas encore arrivé à renoncer à un certain respect de ceux qu’il percevait comme ses égaux, ou ses équivalents. Graal s’était faite un ennemi personnel de Black Adam sitôt qu’elle avait posé le pied sur son territoire, mais son histoire remontait à des temps bien plus anciens encore avec les Amazones – cela, Adam pouvait le comprendre, et l’accepter. Cette bataille était la sienne, mais la guerre, elle, appartenait à Diana de Themyscira. Alors pour une fois, le champion s’efface, se relègue au second rang, et se contente de remplir son rôle d’hôte et allié temporaire en prêtant à l’Amazone la puissance de la foudre d’Aton – ce qu’elle en fait, et la façon dont elle choisira de finir ce duel, était sa décision à elle seule. Même si, sans chercher à le cacher, Adam est bien déçu de la voir se déchaîner ainsi sur son adversaire, pour au final planter son épée magistrale dans le sable plutôt que dans son cœur empoisonné. Autour d’eux, le désert et son silence reprennent leurs droits, une brise chaude chantant presque dans les cristaux de verre laissés tout autour du champ de bataille, témoin de la fureur de Zeus et de Diana. Seule la respiration hachée des deux formidables combattantes s’élève dans le vide abyssal du Sahara, et Adam, lui, attend patiemment que Diana reprenne la parole.

Il secoue lentement la tête, trop franc pour masquer sa désapprobation, mais s’abstient pour une fois de tout commentaire, croisant les bras sur son torse en adressant une œillade peu amène à Graal désormais emprisonnée par le lasso de Vérité. Ses yeux se relèvent sur l’Amazone alors qu’elle lui révèle les dessous du différend qui les oppose, et du dilemme auquel elle fait face : la vie d’un enfant, contre une justice déjà trop longtemps différée. Et pour une fois, l’éclat dur et inflexible dans le regard de Black Adam semble brièvement s’adoucir, ou au moins, perdre de son impitoyable tranchant. Un enfant. Encore un enfant, inextricablement lié à une tragédie dépassant de bien trop loin son innocence. Adam soupira. « Graal est ton ennemie, Diana. Si je n’approuve pas ta décision, je la respecte. » se contente-t-il de dire. Ils avaient entamé une trêve, ce jour-là. Et malgré sa réputation, Adam entendait l’honorer jusqu’au bout, ainsi qu’il incombait à deux immortels chargés du poids des responsabilités du divin. Il attend donc que Diana pousse Graal, complètement soumise au pouvoir du lasso, à se relever, puis il reprend : « Si cette Myrina cherche l’artefact dont tu parles, elle n’est plus à Shiruta. Si elle et sa fille ont préparé cette expédition avec application, elles savaient où chercher. L’artefact a été enfermé dans un tombeau, la Chambre de la Sagesse – si ton ennemie est quelque part au Kahndaq, ce sera là-bas. Suis-moi. » Et, sans perdre un instant de plus, Adam décolle à nouveau, pique une pointe de vitesse vers le lieu sacré qui servait d’archives secrètes au royaume. Un véritable lieu saint, un lieu de pèlerinage sur la route duquel il s’interdisait normalement de voler – mais au regard de l’urgence de la situation, il est certain que les dieux leur garantiraient une exception pour cette fois.

Les quelques heures de marches qu’ils auraient dû effectuer se transforment en quelques secondes de vol, et tous trois touchent à nouveau terre dans l’immense nécropole de pierre et de sable que constitue la Chambre de la Sagesse. Rapidement, Adam laisse ses sens mystiques s’ajuster aux nombreux sortilèges et sceaux de protection antiques qui hantent encore l’endroit. « Elle est ici. Hâtons-nous. » confirme-t-il, en s’envolant à nouveau pour guider Diana vers l’entrée d’une chambre, normalement scellée d’un énorme mur de pierre. Mais dans l’entrée ne gisent que les décombres de la porte, que Myrina a fait voler en éclats, brisant accidentellement le sceau magique qui avait permis à Adam de remarquer sa présence. Sans attendre, Adam pénètre le temple, et descend l’escalier menant vers la crypte et l’antichambre, leur chemin éclairé par des torches qui, par un miracle divin, ne s’éteignent jamais, veillant éternellement sur les secrets du Kahndaq. Et elles n’étaient pas les seules. « Aucune armée n’est autorisée à franchir le territoire des Chambres, pas même la nôtre. Mais cela ne signifie pas que nos secrets et notre histoire sont laissés sans défense… » Et un demi-sourire vient ourler le coin des lèvres du champion, alors que des râles indistincts et des exclamations de rage leur parviennent, échos répercutés sur les murs de l’antichambre. Et lorsqu’ils parvinrent à son cœur, Adam aurait menti s’il avait affirmé ne pas tirer une satisfaction mauvaise face au spectacle qui s’offrait à lui. « Nos morts sont d’un tempérament jaloux. Et très territoriaux. » se contente-t-il de faire remarquer, alors que lui, Diana, et Graal à moitié inconsciente contemplent la rage de Myrina aux prises avec une vingtaine de momies animées, certaines même armées, et bien décidées à bouter cette intruse hors de leur nécropole. Et, perché sur l’autel au centre de la pièce, l’artefact, rayonnant comme en réponse à la présence de la fille de Darkseid et sa terrible mère. Mais, aussi impressionnant soit le spectacle des morts-vivants de la Chambre accomplissant leur devoir sacré et éternel, Adam soupçonne qu’ils ne suffiront pas à stopper Myrina – et après avoir jeté un regard d’assentiment à Diana, il s’avance dans la crypte, laissant la magie d’Aton et du Sorcier illuminer la pièce de ses étincelles. « Abandonne, Myrina. Nous tenons ta fille. Et je crois que la patience de Wonder Woman commence à toucher à sa fin. »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyVen 6 Sep - 19:53

you can't take the sky from me
teth & diana


Il suffirait d'un coup d'épée pour mettre un terme aux desseins de Graal. Juste un. Ce serait si facile, si rapide... Mais Diana ne peut pas. Si la vie d'un enfant innocent n'était pas en jeu, sans doute aurait-elle hésité beaucoup moins. Hélas, tant que le petit Philon ne sera pas en sécurité, elle ne peut se résoudre à tuer Graal. Elle n'est pas capable de sacrifier la vie d'un enfant, même si pour cela elle prend le risque de voir la fille de Darkseid réussir à lui échapper une fois de plus. Si elle abandonnait le garçonnet, Diana s'en voudrait toute sa vie. Et c'est long, la vie d'une immortelle. Aussi compliquée que soit la situation, ce n'est pourtant pas un échec. Pour la première fois depuis qu'elles s'affrontent, Graal a perdu et son échec est cuisant. Elle est prisonnière et à moi d'un nouveau malheur, c'est au fond d'une geôle dans les profondeurs de Themyscira qu'elle et sa mère termineront la journée. Loin l'une de l'autre, afin qu'elles ne puissent plus comploter contre les Amazones et le reste de l'humanité. « Crois-moi, rien ne me ferait plus plaisir que de séparer sa tête de son cou... Mais tant que cet enfant sera porté disparu, je ne peux pas. Quand je l'aurai retrouvé, elle et Myrina feront fasse à une cour de justice amazone. Et je puis te l'assurer, nous ne sommes pas tendres avec celles qui osent trahir Themyscira et leur reine. » Mais chaque chose en son temps. Il leur faut déjà mettre la main sur la mère de Graal. Diana ne doute pas que Teth ait raison, les deux traîtresses ont préparé leur expédition et savaient exactement ce qui les attendait. Ce sont Teth et Diana qu'elles ont sous-estimés, sans doute les pensaient-elles incapables de mettre leur différends de côté pour s'unir contre elle. Grossière erreur, dont elles se souviendront longtemps. Après s'être assurée que Graal est bel et bien prisonnière de son lasso, Diana s'élance dans les airs à la suite de Black Adam.

Quand ils atterrissent, elle relâche Graal au sol dans faire preuve d'une once de délicatesse. Le grognement de cette dernière leur signale qu'elle commence à reprendre ses esprits, mais Diana n'est pas inquiète. À présent qu'elle est entravée par le Lasso de Vérité, elle n'a aucune chance de parvenir à s'en libérer. Elle la saisit par le col de son vêtements pour la remettre debout et elle la pousse devant eux. « Avance. Et si tu essaies quoi que ce soit avec ton rayon Omega, je te tranche la tête. Et si tu dis un mot, je t'arrache la langue. » La patience de Diana s'effrite de plus en plus vite, Graal a donc tout intérêt à faire très attention à ce qu'elle décidera de faire. Elle fronce les sourcils lorsque Teth lui fait remarquer que Myrina est bien présente dans la Chambre de la Sagesse – de toute évidence, elle n'a pas eu suffisamment de respect pour les morts pour ne pas briser la porte d'entrée. Par Zeus, comment une Amazone peut-elle être tombée aussi bas ? Quelles pensées ont bien pu la torturer pour qu'elle devienne ainsi ? Surprise par les étranges échos de voix qui leur parviennent, Diana dégaine son épée avant de s'apaiser aux paroles de Black Adam. Toutefois, elle se contente d'abaisser sa lame. « Pardonne-moi, je n'ai pas l'habitude des tombeaux. Chez moi, nous préférons offrir un bûcher funéraire à nos mortes. » Si certaines de ses sœurs avaient été enterrées, leurs fantômes auraient peut-être pu défendre le temple que Graal et Myrina avaient attaqué sur Themyscira. Diana est tentée de sourire quand ils trouvent la renégate aux prises avec plusieurs momies décidées à protéger ce qui leur appartient. Une chance pour eux, elle n'est pas encore parvenue à s'emparer de l'artefact, les morts l'en ont empêchée.

Sur les pas de Teth, Diana s'avance en poussant son otage devant eux. « Dire que j'arrive au bout de ma patience est un euphémisme. Rends-toi, et ta fille sera épargnée. » Pour prouver ses dires, Diana pose la lame de son épée contre la gorge de Graal. « Néo-dieux, anciens dieux... La Tueuse de Dieux n'a que faire de l'âge des uns ou des autres, elle s'acquitte de sa tâche. Rends-toi, Myrina. Tu fuis la justice depuis cinq mille ans, cinq mille ans de trop. Darkseid n'aura jamais la Terre, notre monde ne lui appartiendra pas. Vous perdrez votre temps, et vous nous faites perdre le notre. » Si elles sont toutes les deux au Kahndaq, où est Philon ? Les sourcils froncés, une expression de plus en plus grave assombrissant ses traits, Diana désigne l'artefact du menton. « Détruis-le, Myrina. Prends-le, et éclate-le au sol. » Elle adresse un regard navré à Teth, mais promets de tout lui expliquer en détail une fois que les deux femmes seront maîtrisées. Myrina leur lance un regard mauvais et sans cesser de se débattre avec les momies, elle se rapproche de l'artefact qu'elle parvient à saisir, ce qui semble enrager les momies d'autant plus. La relique d'Apokolips entre les mains, elle semble hésiter. « J'espère que ta mère tient à toi davantage que tu tiens à elle. » Il est rare que Diana se plaise à tirer sur la corde sensible de ses ennemis, mais elles sont allées trop loin. Finalement, Myrina se décide et jette l'artefact qui se fracasse au sol. Diana se retient de soupirer de soulagement. Un de moins. « Black Adam, je crains d'avoir les mains prises... Si tu veux bien t'occuper de cette traîtresse, je t'en serais fort reconnaissante. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyVen 13 Sep - 18:40

you can't take the sky from me
diana & teth

Ce n’est pas sa guerre, ni celle du Kahndaq. Dans cette lutte, Adam a conscience de n’être qu’un spectateur et participant accidentel, visiblement parce qu’un artefact d’Apokolips a atterri, il aurait été bien incapable de dire quand ou dans quelles circonstances, dans une des Chambres de la Sagesse qui ponctuaient le désert kahndaqi, témoins silencieux de leur histoire et musée secret des grands moments de leur passé. Mais pour autant, Adam n’estime pas nécessaire de se retirer de la bataille, et encore moins d’adopter une attitude passive qu’il avait si souvent lui-même reproché au Sorcier. Même si les rancœurs entre Graal, Myrina et Diana ne concernaient qu’elles, leur conflit les avait amenées sur ses terres, menaçaient son peuple, et c’était lui, aussi, et son panthéon que Graal avait menacé au palais. Un affront que le champion n’oublierait pas de sitôt – et un affront qui justifiait entièrement, à ses yeux, qu’il suive cette sombre histoire jusqu’à son dénouement. Il eut été facile de les renvoyer toutes les trois hors de son royaume et d’oublier ce désagréable incident – et il était presque certain que Diana ne lui en aurait même pas voulu de chercher à éloigner la menace de son peuple. Mais l’attente, la passivité, et l’inaction étaient aussi peu inscrites dans son ADN que la lâcheté. Il n’avait pas besoin de Mehen pour décider qu’il aurait voix au chapitre sur le fin mot de l’histoire. Au diable les dissensions habituelles entre lui et Wonder Woman. Aujourd’hui, c’est côte à côte qu’ils font front commun contre la provocation aberrante d’une mère et d’une fille honteusement trompées par cette hérésie qu’elles appelaient les Nouveaux Dieux. Pour peu, il aurait presque eu pitié d’elles. Hélas, elles avaient trop provoqué son courroux pour qu’il se soucie du salut de leurs âmes. Anubis, ou quel que soit son équivalent sur Apokolips, saurait se charger de leur sort l’heure venue.

Les momies ne cessent leurs assauts, malgré la résistance admirable de Myrina, et Adam s’autorise même à esquisser un rictus face à sa persistance – mais la patience de Diana, elle, semble bel et bien avoir atteint ses limites. Il sourit presque, face à ces menaces, satisfait de la voir montrer les dents face à ces deux impies, et acquiesce silencieusement alors qu’elle lui accorde un regard navré en exigeant de Myrina qu’elle détruise l’artefact. Qu’importe cette boîte, qui n’a visiblement rien à faire au Kahndaq de toute façon. Certains secrets sont faits pour être bien gardés, d’autres pour disparaître à tout jamais : pour cette fois, ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Une philosophie que Zehuti approuvait, de l’autre côté du voile. Et l’artefact, enfin, vole en éclats, et c’est vers lui que Diana se tourne pour mettre un point final à ce second acte. « Avec joie. » répond-il ; et le champion de s’envoler pour traverser la pièce en un clin d’œil et percuter Myrina de plein fouet, l’arrachant à l’emprise des momies pour l’encastrer dans un mur voisin, qui vole en éclats sous la force de l’impact. Diana la voulait vivante, certes – et dommage. Mais elle n’avait pas précisé dans quel état exactement, alors il n’allait pas se priver pour montrer à l’hérétique à quels dieux elle avait décidé de se frotter ce jour-là. Myrina encaisse admirablement le choc, les bras en croix devant elle pour absorber la force du champion, et se dégage de son emprise d’un mouvement leste avant de lui envoyer son pied à la figure.

Elle est forte, rapide ; Adam sait qu’il ferait une grave erreur d’oublier qu’elle était avant tout une Amazone. Alors il laisse Heru prendre le dessus et pare son attaque à toute vitesse, attrapant sa cheville dans sa main, avant de pivoter sur ses talons pour envoyer la malheureuse percuter le sarcophage la tête la première. Mais toutes proches, se tiennent Diana et Graal ; et même si Adam ne doute pas des réflexes de Wonder Woman, hors de question qu’il prenne le risque de donner une ouverture à Graal en perpétuant le combat ici. « Allons prendre l’air, Myrina. » siffle-t-il en fondant sur elle pour l’attraper à la gorge, avant de s’envoler en piqué droit vers le ciel, passant à travers le plafond de la crypte dans un fracas assourdissant. « Estime-toi heureuse que Wonder Woman te veuille vivante. » lui assène-t-il en vrillant son regard furieux dans le sien, à des centaines de mètres au-dessus du sol, alors que son poing libre se charge à nouveau de la foudre d’Aton, l’orage grondant encore au-dessus de leurs têtes. « Et dis à Darkseid que s’il veut mon pouvoir, il n’a qu’à venir le chercher lui-même, au lieu d’envoyer ses sous-fifres. SHAZAM ! » L’éclair vivant déchire le ciel, et vient frapper le champion au moment même où son poing entre en collision avec la cage thoracique de Myrina – et le courant magique passe du champion à la victime, qui n’a même pas le temps d’exprimer sa douleur avant de retomber au sol à la vitesse d’une météorite. Rapidement, Adam redescend, et se penche sur le corps immobile de l’Amazone renégate, gisant dans les débris du tombeau sous le regard attentif de Diana. « Elle a perdu connaissance. Tu ne devrais pas avoir de difficultés à la ramener sur Themyscira. » se contente-il de commenter. Par souci de perfectionnisme, il tend la main vers Myrina. « Aton-rabt*. » Aussitôt, des liens s’échappent de sa paume, comme de longs fils de la même texture que la foudre vivante, et viennent s’enserrer autour de la traîtresse. Le sortilège se dissiperait de lui-même d’ici quelques heures. Largement assez pour que Diana trouve un autre moyen de la restreindre. Et enfin, les deux renégates sont maîtrisées, et l’Amazone et le champion restent seule à seul, dans les décombres d’un tombeau qui n’aurait jamais dû abriter un tel artefact. Les yeux d’Adam s’égarent sur ce drôle de décor, et d’un geste, il congédie les momies, qui s’arrêtent, puis s’en retournent lentement à leurs cryptes respectives, ou s’écroulent sur place, inanimées. « Nous avons nos différends, Wonder Woman, mais le Kahndaq t’est reconnaissant de ton intervention aujourd’hui. » reprend-il en dardant son regard inflexible sur la fille de Zeus. « Graal, sa mère, et Darkseid… A quel point représentent-ils encore une menace pour nous ? » Volontairement, il laisse planer un voile sur ce qu’inclut ce ‘nous’, exactement. Le Kahndaq. L’humanité. Les dieux et leurs représentants sur terre. A elle de choisir ce qu’elle a envie d’y entendre, et ce qu’elle décidera de lui révéler de cette guerre qui, visiblement, n’a pas encore touché à sa fin.


* rabt = liens, lier.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptyVen 11 Oct - 20:32

you can't take the sky from me
teth & diana


La folle cavale des deux Amazones renégates s'arrête ici, au Kahndaq. Graal et Myrina croyaient être invincibles et impossibles à arrêter, et cet excès de confidence les as perdues. Elles vont à présent devoir répondre de leurs crimes devant la reine Hippolyte, qui risque peu de se montrer miséricordieuse à leur égard. Peut-être aurait-elle pu l'être si elles n'avaient tuées tant des leurs et mis à mal la tranquillité de Themyscira. Comme Arès, elles méritent de croupir dans les geôles de l'île pour l'éternité. Myrina, du moins. En ce qui concerne Graal, Diana aimerait opter pour une solution bien plus... Définitive, et peu importe si ses amis et coéquipiers de la Ligue de Justice n'approuvent pas ce genre de peine. Parfois, hélas, il faut combattre le feu par le feu. Graal représente une menace bien trop importante pour qu'on lui laisse la chance de s'échapper et reprendre sa folle entreprise. Ses desseins sont aussi noirs que son âme, Diana n'a pas besoin de la faire parler avec son lasso pour le savoir. Lasso dont Graal essaie toujours de s'échapper, mais sa lutte est vaine. Personne – personne – ne peut échapper à son emprise. Elle n'en sera libérée que lorsque Diana le voudra bien. Et étant donné que la lame de la Tueuse de Dieux est encore posée sur sa gorge, elle a tout intérêt à ne pas trop se débattre. Elle peut s'estimer heureuse que Diana sache faire preuve de sang froid malgré tout ce qu'elle a fait aux Amazones et au reste du monde, d'autres n'auraient pas eu sa retenue. Les mâchoires serrées, elle observe Black Adam régler son compte à Myrina, qui n'avait bien évidemment aucune chance face au champion déchu. C'est définitif, leur visite au Kahndaq les a condamnées. Darkseid n'est pas près de remettre les pieds sur Terre et quand bien même ce serait le cas, il est attendu de pied ferme. Étendue inconsciente parmi les débris du tombeau, Myrina a perdu de sa superbe. Diana la regarde sans que la moindre expression ne puisse se lire sur son visage, mais ses yeux trahissent la haine qu'elle éprouve à l'égard de cette traîtresse. Et il ne fait aucun doute que sa mère et ses tantes ressentiront exactement la même chose. Finalement, elle remet son épée au fourreau et resserre les liens de Graal, qui peste et crache des injures qui coulent sur Diana comme de l'eau. Myrina est quand à elle entravée par la foudre de Teth. Lorsqu'elles seront arrivées à Themyscira, ce seront de bonnes vieilles chaînes forgées par Héphaïstos qui les priveront de leur liberté. Le Lasso de Vérité est indestructible, les chaînes du dieu forgeron le sont tout autant.

Diana hoche la tête silencieusement lorsque Black Adam la remercie pour son intervention. « Je protégerai toujours les innocents, où qu'ils soient. Aucune frontière ne m'arrêtera jamais. » Un petit sourire étire ses lèvres. C'est une petite provocation, qui aujourd'hui prend un nouveau sens. « Graal était ma responsabilité, mais sans ton aide je ne serai pas parvenue à l'arrêter . Pour cela, tu as ma gratitude et celle des Amazones de Themyscira. Je ne manquerai pas d'informer la Reine Hippolyte de ton attitude honorable. » Grâce à lui, une menace d'ordre planétaire a été arrêtée à temps. Diana n'en doute pas, Darkseid n'en a pas terminé avec leur monde, mais puisqu'ils l'ont amputé de l'aide de sa fille, il n'est pas prêt de remettre les pieds sur Terre. « Tel père, telle fille. Darkseid représentera toujours une menace pour nous, mais à présent nous savons à quoi s'attendre. Nous sommes parvenus à le vaincre alors que nous n'étions qu'une poignée de héros, nous étions désorganisés et les nations du monde l'étaient tout autant. Depuis, notre univers s'est étendu, littéralement et sur bien des fronts. Darkseid reviendra un jour, je n'en doute pas. Mais cette fois, nous serons prêts à l'accueillir. Personne n'est véritablement immortel et invincible. Et certainement pas les Néo-Dieux. » Diana lance un regard noir aux renégates. « Et malheureusement pour vous deux, les Olympiens sont des êtres particulièrement rancuniers et d'esprit vengeur. Vous serez soumises à la justice de Themyscira, et si Zeus estime que vous avez à payer pour les crimes commis contre les nôtres... Je vous dirais "que les dieux vous viennent en aide" mais je crains que cela n'arrive pas. » C'est sans compter sur les Égyptiens, qui peuvent eux aussi décider avoir des comptes à régler avec Graal et Myrina. Quoi qu'il en soit, elles sont à présent esclaves de leurs erreurs.

« Je ne peux me permettre de rester ici plus longtemps. Je dois encore sauver l'enfant. Si elles sont toutes les deux ici, il est soit seul, soit gardé par une ruche de paradémons... Je ne peux supporter d'imaginer un enfant dans une telle situation. » Philon est à présent sa priorité. Une fois qu'elle l'aura retrouvé, elle pourra peut-être se pardonner de ne pas être parvenue à le protéger. Peut-être, rien n'est moins sûr. Diana prend une profonde inspiration ; ce sont de longues journées qui l'attendent, loin de Jason et Ophelia. C'est pour offrir un monde meilleur à sa fille qu'elle agit ainsi, alors elle prendra son mal en patience en attendant de pouvoir la retrouver. Sans lâcher Graal, Diana s'approche de Myrina et la relève en l'attrapant par le bras sans ménagement. « La justice vous attend, traîtresses. » Elle s'apprête à prendre son envol à travers le plafond effondré de la crypte, mais elle se retourne une dernière fois vers Black Adam. « Vois ce que nous sommes parvenus à faire en coopérant simplement. Imagine ce que nous pourrions accomplir si nous étions alliés. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
you can't take the sky from me | diana E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
you can't take the sky from me | diana 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457you can't take the sky from me | diana Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


you can't take the sky from me | diana Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

you can't take the sky from me | diana 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

you can't take the sky from me | diana Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

you can't take the sky from me | diana 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cyou can't take the sky from me | diana 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

you can't take the sky from me | diana 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana EmptySam 19 Oct - 16:42

you can't take the sky from me
diana & teth

Enfin Diana et Adam parvenaient à tomber d’accord sur quelque chose : personne n’était invincible. Et certainement pas ces maudits néo-dieux dont l’existence seule suffisait à exciter le courroux du panthéon égyptien, qui ne voyaient en eux que des usurpateurs bons à exterminer. Il semblait bien que les Olympiens nourrissent des sentiments similaires à l’égard de ces prétendues divinités qui avaient juré leur perte, et pendant un moment, Black Adam se demanda ce qu’il adviendrait, si ses dieux et ceux des Amazones pouvaient se réunir et régler eux-mêmes le problème que posaient ces hérésies de pacotille. Mais ça, hélas il était quelques millénaires trop tard pour le savoir. Les dieux s’étaient tous retranchés dans leurs monts olympes et autres royaumes célestes, à mesure que croyants et cultes avaient décliné, et que la magie s’était progressivement retirée du monde pour ne plus être que l’apanage d’une poignée. Au Roc de l’Eternité, les sièges du Conseil restaient immanquablement vides. Lui et l’enfant Baston étaient les derniers champions, les derniers représentants d’une tradition en voie d’extinction. Un champion déchu, et un enfant. La déchéance était sévère, mais pas assez pour qu’il ne constitue pas un danger pour Darkseid et ses sbires. Ses paradémons n’avaient jamais réussi à franchir la frontière du Kahndaq – mais ils avaient réussi à lui prendre Isis. Une perte et un affront dont le seul souvenir continuait de le faire bouillir de rage et de douleur. Un éclat dur passa dans son regard, alors que Diana lui racontait la façon dont la Ligue de Justice avait réussi à renvoyer Darkseid sur sa planète délétère la dernière fois, et posa des yeux froids sur les deux renégates. Il passa ses pensées sous silence ; mais si Diana disait vrai et que Darkseid revenait réellement sur Terre, cette fois, ce ne serait pas derrière ses frontières, qu’Adam mènerait la bataille.

« J’ose espérer que vous m’en garderez un morceau. J’ai mes propres comptes à régler avec l’hérésie. » lâcha Adam, alors que Diana s’éloignait de quelques pas en traînant ses prisonnières derrière elle. Celles-ci, les dieux égyptiens n’avaient aucune envie de s’en soucier. Adam pouvait sentir leur mépris pour ces deux viles créatures, et leur désir de les voir quitter leur territoire, dès maintenant. Les bras croisés sur son torse, Adam lévita de quelques centimètres au-dessus du sol et des décombres laissés par leur bataille au fond de la Chambre de la Sagesse, et hocha la tête aux propos de Wonder Woman. « Les enfants sont plus résilients qu’on ne le pense. Si tu arrives à l’arracher à leur influence empoisonnée à temps, il aura encore une chance de s’en sortir. » Le destin de cet enfant s’annonçait fort sombre. Mais peut-être qu’avec la bonne influence, et arraché aux horreurs des paradémons, il aurait une chance à une vie plus clémente. Une fois encore, il fusilla les renégates du regard. Utiliser un enfant, un bébé, d’après les dires de la fille de Zeus – il ne pouvait songer à déshonneur plus bas. Il ne faisait guère confiance à Diana de Themyscira ou à ses alliés ; mais il savait qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir, et au-delà encore, pour protéger un si jeune enfant des horreurs qui l’attendaient dans une vie que d’autres avaient décidé pour lui, par cruauté, par ambition, et par égoïsme. N’eusse-t-il eu un royaume à gérer, et d’autres orphelins à protéger, peut-être même aurait-il proposé de l’accompagner. Mais il avait ses propres responsabilités ici, au Kahndaq ; cette nouvelle quête ne serait que celle de Wonder Woman afin de réparer une injustice et rétablir un équilibre trop souvent menacé.

Les dernières paroles qu’elle lui adressa, Adam les accueillit d’un silence songeur. « Ni toi ni moi ne pouvons voir l’avenir, Wonder Woman. Jamais je n’accepterai votre Ligue de Justice ni ne reconnaîtrai son autorité – mais je n’ai nul grief envers les Amazones. Peut-être devrais-tu, toi aussi, réfléchir à cela. » répondit-il, en lui adressant un bref hochement de tête en signe d’adieu. Et sans plus s’éterniser, elle prit son envol à travers le plafond détruit de la crypte, entraînant avec elle ses prisonnières pour les amener devant la justice de Themyscira. Resté seul dans le tombeau, Adam attendit encore quelques instants, songeur, puis s’envola à son tour, regagna la capitale de Shiruta en quelques instants à peine. Le passage de Graal avait fait des dégâts, mais il apprit rapidement qu’ils ne comptaient que des blessés légers, grâce à leur intervention rapide. Même si ces blessés étaient déjà de trop, au moins, le Kahndaq ne se coucherait pas endeuillé, ce soir. Une réunion d’urgence fut organisée avec son conseil, et des mesures rapidement prises pour héberger et re-loger ceux dont les habitations avaient été abîmées pendant la bataille, et de nouveaux fonds débloqués pour la prise en charge des blessés et les réparations nécessaires aux dégâts matériels. Et pendant qu’il s’affairait à aider son peuple à se remettre de cette nouvelle attaque, Adam se demandait si l’enfant retenu par Graal et Myrina avait enfin été tiré de leurs griffes.

FIN.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you can't take the sky from me | diana Empty
MessageSujet: Re: you can't take the sky from me | diana   you can't take the sky from me | diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't take the sky from me | diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she came into my life and became it (diana)
» This is the part where we become you and I •• Ft. Diana
» There is no little Wonder, there are just Wonders [Pv Diana]
» What we do in the shadows || Diana
» SOS Amitié ft. Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-