gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyLun 14 Oct - 16:36

Welcome to hell
Slade Wilson & Siobhan McDougal
(New Themyscira, Westminster - TERRE 4)



La chute fut brutale. Le mercenaire était à des années lumières de penser finir au sol aussi facilement et ce dans une situation qui ne prêtait pas à un tel dénouement. Il se rappelait encore avoir son fusil entre les mains, la tête de ce politicien véreux au beau milieu de son viseur prêt à nager dans une marre de sang. Un contrat accompli avec un succès détonnant et sans encombres, mais c'est à croire que le destin en a décidé autrement pour cet homme et père de famille aussi pourri que ses pairs. Mais alors que s'est-il passé ? Le regard intrigué et observateur, sa posture était d'autant plus troublante étant donné son calme et sa maîtrise de soi qu'on ne peut dissocier de sa personne lorsqu'il est sur le terrain, une attitude qu'il ne semblait pas gérer sur le moment. Il se releva après quelques secondes et observa ce nouvel environnement qui lui était familier en quelque sorte. L'architecture. Les pavés tout le long de l'allée centrale. L'ambiance.

« Hmmm... »

Londres. Il se rappelle de son voyage au sein du continent Britannique lorsqu'il était en mission pour enlever un homme d'affaires ayant d'énormes dettes à rembourser tentant en vain d'échapper à la vigilance et l'expertise de ses ravisseurs. Nullement besoin de vous faire un dessin sur la destinée de cet individu, enlevé et jeter à la mer en plusieurs morceaux. Aucune pitié. Aucune hésitation. Le boulot reste le boulot, les remords et les sentiments n'ont pas de place en ce bas-monde. Mais cette fois c'est différent. Qu'est-ce qui attise autant la curiosité et les questions dans l'esprit du mercenaire ? Serait-ce dû à l'ambiance pesante qui règne au-dessus de cette ville ressemblant de près à un monde apocalyptique où la guerre fait rage ? Loin de là son envie de trouver les similitudes avec son passé de militaire lorsqu'il partait en mission dans divers pays, mais on s'y approche sur de nombreux points. Il lui fallait trouver des réponses au plus vite et retourner là d'où il vient.

D'un pas prudent, Deathstroke traversa l'allée tout en restant aux aguets du moindre mouvement pouvant provenir de n'importe où. De sombres ruelles se dessinaient sur sa gauche comme sur sa droite, le manque de luminosité procurait un côté "glauque" à cette ville qui lui semblait plutôt animée et joyeuse dans ses souvenirs. Un mauvais cauchemar ? Si c'était le cas alors pourquoi avait-il la forte impression que tout ceci était bien réel ? Serait-ce dû au fait qu'il se sentait observé depuis son réveil au milieu de l'allée ? Possible. Peu importe, il finira bien par sortir de ce merdier et retourner à ses occupations, il a du pain sur la planche et c'est pas ici qu'il traînera plus d'une journée...du moins l’espérait-il.

Un bruit. Un craquement le stoppa dans son avancée. Les sens en alerte, il resta immobile afin d'apercevoir grâce à son ouïe la source de ce craquement de verre. Imagination ? Un volatile ? Bizarre. Son instinct lui dictait de réagir tout comme sa petite voix intérieur lui intimant l'ordre de prendre sa foutue épée. Ni une ni deux, Slade dégaina son épée qu'il sortie de son fourreau pour effectuer un demi-tour rapide et fendre l'air d'un coup vif et précis. Le matériau constituant son épée mit un terme à l'ascension rapide d'une flèche tirée avec une précision chirurgicale visant son seul œil encore valide, vu la distance il ne craignait rien, sa réactivité était toujours aussi impressionnante au point de mettre d'accord n'importe quelle personne voulant le défier sur ce plan. Qui ? Green Arrow ? Si il le pensait durant une fraction de seconde, il se rendit vite compte que ce n'était pas lui vu l'accoutrement de son assaillant à plusieurs mètres de lui. Libérant sa main droite, il attrapa son arme de poing et tira sans plus attendre. Un coup retentissant puis plus rien. Un seul et unique coup.

Il s'avança vers le corps désormais inerte allongé au sol, une marre de sang peignant les pavés tout autour de la victime. Cette tenue.... c'est.....

« Bienvenue, mes chers natifs de Terre 1, sur Terre 4. Vous l'avez très certainement remarqué à présent, ce monde n'est pas le votre. Vous vous trouvez dans les ruines de Londres, à présent nommée New Themyscira. Je ne vous révélerai pas les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-mêmes... Ce n'est de toute façon pas la raison de votre présence ici. Voyez-vous, je suis un collectionneur, j'aime posséder les plus beaux exemplaires des civilisations de l'univers... Mais vous, habitants de la Terre, vous êtes difficiles à départager, et je tiens à posséder le plus parfait des exemplaires de votre monde... Si vous voulez retrouver votre monde et échapper à la destruction, vous allez devoir me prouver votre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Attendez-vous à croiser des visages familiers, mais méfiez-vous... Ici les apparences sont plus que trompeuses. Toute tentative de fuite sera vaine, nul ne peut s'échapper de mon arène. Vous en sortirez en tant qu'espèce dominante, ou pas du tout. Terriens de Terre 1 et 4, les jeux sont à présent ouverts ! »


....une amazone.

Deathstroke venait tout simplement d'abattre une amazone au sein d'une terre qui est devenu le terrain de jeu d'un type se prenant pour un collectionneur. Sérieusement ? Les Amazones et les Atlantes se livrent une guerre et il se retrouve au milieu de tout ça juste pour servir de figurant pour une battle royale géante ? Lui qui pensait avoir tout vu, il est bien loin du compte. Ce "collectionneur" est-il responsable de sa téléportation sur New Themyscira ? Possible. La simple idée de servir de pion répugne le mercenaire qui grogne intérieurement. Personne ne se sert de lui et si il faut entrer en guerre pour se sortir de ce merdier alors il la fera, le sang coulera. Dans tout les cas il sait pertinemment que très bientôt, les choses dégénéreront et le corps sans vie de l'Amazone en sera l'instigateur. Ils n'ont qu'à s’entretuer entre eux ça lui fera une belle jambe. Qui d'autre se trouve ici d'ailleurs ?

Il est l'heure de dégager avant que les renforts n'arrivent, si il y en a une il doit y en avoir d'autres. Mais un autre bruit perça le silence et Deathstroke se retourna  tout en pointant à nouveau son arme de poing. Personne. Impossible. Il sent qu'on l'observe. Où ? Dans l'ombre sans aucun doute. Une amazone ? Un atlante ? Au final les problèmes arrivent plus vite que prévu. Il est l'heure d'entrer en guerre.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyLun 14 Oct - 22:13



New Earth. New Rules
“Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif.” De Philippe Sollers / Passion fixe

Le sang sur la lame gouttait encore tandis que Silver Banshee s'approchait lentement de la dernière sorcière. Autour d'elles, le sang, le feu et le chaos. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on désappointait une banshee. Pourtant, sa requête avait été simple et directe. Leurs vies n'avaient aucun intérêt à ses yeux, les tuer ne lui apporterait rien. Oh, bien évidemment Siobhan avait prévu de le faire mais cela elle s'était bien gardée de leur dévoiler. Elle avait espéré jouer sur leur instinct de survie pour rendre les choses plus faciles et moins éreintantes. Mais les sorcières... toutes les mêmes. Dévouées corps et âmes à leur cause. Ridicules. Des cibles sur pattes, voilà ce qu'elles étaient. Incapables de réfléchir par elles même, prisonnières de leurs foutus croyances, dépendantes de ceux qu'elles vénéraient. Elles donneraient leurs vies pour des entités qu'elles ne connaissaient pas, des entités dont l'existence n'était même pas certaine. Une sorte de secte, voilà à quoi elles lui faisaient penser. Mais finalement, Silver devait avouer qu'elle n'était pas si désappointée que ça par leur refus. Oh bien sûr elle ne pouvait pardonner un tel affront, elle devrait d'ailleurs le punir sévèrement, mais impossible pour elle de ne pas se délecter de faire couler le sang dans la souffrance et la cruauté.

Il fallait dire que la banshee n'était pas tendre avec ceux qui obstruaient son chemin. Ces sorcières s'étaient mises entre elle et l'amulette de Janus, mauvaise décision, elles l'avaient payé de leurs vies. Étendues au sol, cinq femmes baignaient dans leur sang tandis que les flammes dansaient autour d'elle. L'Enfer sur Terre, c'était presque poétique mais Siobhan s'en foutait royalement. Elle voulait son amulette et rien d'autre. C'était d'ailleurs pour cela que la rouquine était toujours en vie. Elle était déjà bien amochée mais toujours en vie. Il s'agissait de la plus jeune, la plus inexpérimentée. Elle avait quoi? Vingt cinq ans à tout casser? Elle avait la vie devant elle, elle avait toutes les bonnes raisons de craquer et de lever le sort qui protégeait la relique. Siobhan lui avait donc laissé une dernière chance mais l'apprentie n'avait pas su la saisir. Le regard profondément agacé, la banshee s'était agenouillée à la hauteur de sa future victime, prenant délicatement le menton de la jeune femme dans sa main.

« Comment t'appelles tu ma beauté? »


Paniquée, terrifiée, perdue, sous le choc, la sorcière sanglotait, peinant à prononcer son propre nom.

« Nancy... »

« Nancy comment? »

Avait chuchoté Silver. Cette question perturbait Nancy, pourquoi la banshee lui demandait-elle cela? Elle n'en avait pas la moindre idée mais peut être que le nom de sa lignée pourrait la sauver, elle l'avait en tout cas espéré en révélant sa véritable identité à Siobhan.

« Nancy Baker. »

La banshee esquissait un large sourire, elle allait pouvoir utiliser l'un de ses pouvoirs fétiches, celui qu'elle affectionnait le plus.

« Ma belle Nancy, regarde moi. Tout va bien se passer. »

Avait-elle murmuré en plongeant son regard dans celui de Nancy. Cette dernière était captivée par le regard de la banshee, presque envoutée, hypnotisée.

« Nancy Baker. »

Avait soufflé la banshee dans un soupir. Dans la seconde qui suivit, de fines veines noires venaient recouvrir le corps de Nancy de la tête aux pieds. Son corps se pâmait, sa peau devenait livide et son regard était injecté de sang. Une poignée de secondes plus tard, elle était morte. Une mort douloureuse mais rapide. Un cadeau en somme. Un cadeau pour celle qui avait su rappeler à la banshee la jeune femme naïve et soumise qu'elle avait eu le malheur et la bêtise d'être autrefois. En se retournant vers l'amulette, Silver avait l'agréable surprise de voir que le champ de force qui l'entourait n'était plus.

« Hmph... La magie... »

Si seulement elle avait su qu'il suffisait de tuer toutes les gardiennes de l'amulette pour se l'octroyer, elle n'aurait pas perdu autant de temps. M'enfin, le principal était qu'elle était parvenue à ses fins, peu importe le moyen. Sans attendre plus longtemps, elle s'emparait du grigri avant que le monde ne bascule autour d'elle. Sentant le sol se dérober sous ses pieds et son corps perdre tout repère, Siobhan avait serré le poing aussi fort qu'elle le pouvait afin de contenir l'amulette à l'intérieur. Et sans qu'elle ne comprenne ni comment ni pourquoi, elle se retrouvait... où en fait? Difficile à dire au premier coup d'oeil. A part des ruines et de la tôle, elle ne voyait absolument rien. Cependant, elle avait un sentiment de déjà vu, elle connaissait cet endroit, elle y avait déjà mis les pieds. Quelques secondes pour se remettre les idées en place et vérifier que l'amulette était toujours là... et elle prenait vraiment le temps d'observer le paysage. Aucun doute... cette ville elle la connaissait bien, bien que ce n'était pas l'une de ses préférées. Londres, elle en aurait mis sa tête à couper. Les lieux étaient méconnaissables mais Siobhan était pourtant catégorique, elle était à Londres. Mais depuis quand la prestigieuse capitale de l'Angleterre ressemblait à un mauvais film d'horreur post-apocalyptique de série B? C'était quoi ce fichu bordel? Pourquoi un tracto-pelle avait ravagé Londres? Pourquoi la banshee avait-elle été téléportée contre son grès? Siobhan n'aimait pas, mais alors pas du tout, ça.

Elle se triturait les ménages quand soudain, un homme vint s'échouer à quelques mètres d'elle. Lui aussi avait-il été téléporté ici contre son grès? Ça y ressemblait vraiment. Bon, il fallait avouer que cela avait été plus brutal pour lui que pour elle mais il était vrai que ça aidait pas mal de savoir voler. L’atterrissage avait été bien plus délicat pour la banshee que pour ce gros lourdeau. D'ailleurs, il ne tardait pas à émerger le type, Siobhan s'envolait alors pour se positionner en hauteur et l'observer avant de se faire une idée. Le tuer? L'idée lui avait bien évidemment traversé l'esprit mais la situation gênante dans laquelle elle se trouvait la poussait à restreindre ses ardeurs. Un allié ne serait pas de refus pour comprendre un peu toute cette merde. Mais il était bien trop tôt pour parler d'allié, Siobhan restait donc en retrait, analysant chaque geste, chaque pas de l'individu. Il avait une carrure imposante et surtout un costume qui l'aidait rapidement à savoir qui il était. Oh elle ne le connaissait pas personnellement, elle ne l'avait même jamais rencontré mais, elle avait beaucoup entendu parler de lui. Deathstoke, aucun doute. Silver Banshee et Deathstroke débarquent dans un Londres post-apocalyptique... Ça ressemblait au début d'une mauvaise vanne et pourtant, c'était bel et bien réel.

En phase d'observation, Siobhan n'avait pas bougé d'un millimètre lorsque l'Amazone avait fait son apparition. Elle était aux première loges pour vérifier la réputation du grand Deathstroke, et elle en avait eu pour son argent. Vif comme l'éclair, précis comme un orfèvre, il avait stoppé net la flèche de cette garce. Pas mal, avait pensé Silver. Il se défendait bien le bougre. Mais ce fut la suite des réjouissances qui la charmait définitivement. Cette balle en pleine tête, froide et intraitable. Un vrai coup de massue, net et précis. L'homme n'avait ni tremblé, ni hésité. Il avait joué son coup à la perfection. Banshee ne le lâchait pas du regard lorsqu'une voix, étrange et malsaine, retentit. Bordel de merde! C'était une blague non? Silver avait immédiatement pensé au Joker mais elle savait pertinemment qu'il n'avait ni le pouvoir, ni les ressources pour téléporter toute une collection de spécimens sur une autre Terre. Qui était donc ce collectionneur fou? Siobhan n'en savait rien encore mais une chose était sûre, s'il avait le malheur de tomber entre ses mains, elle le disséquerait elle même pour en faire la pièce maitresse de sa foutue collection. Une fois le monologue complètement taré terminé, la banshee reportait son attention sur Deathstroke et le cadavre de l'Amazone. Et merde... il venait de se mettre dans de beaux draps l’apollon. Il allait faire une très bonne impression face aux cavalières bodybuildées. Dans tous les cas, Siobhan ne tenait plus, elle se devait d'entrer en scène. Elle sautait alors de sa tour de désolation pour rejoindre le célèbre mercenaire.

« Tu n'as pas volé ta réputation Deathstroke... En revanche, il faudrait sérieusement songer à revoir un peu tes manières. »


Avait-elle dit pour attirer son attention, lévitant à seulement quelques mètres au dessus de lui. Elle l'observait de la tête aux pieds, il était aussi imposant et charismatique qu'on lui avait décrit. Siobhan regardait ensuite le cadavre encore fumant de l'amazone.

« Ça va t'apporter pas mal d'ennuis ça. »

Avait-elle ajouté sur un ton taquin et léger.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyMar 15 Oct - 18:26

New Earth, New Rules
Slade Wilson & Siobhan McDougal
(New Themyscira, Westminster - TERRE 4)


Une seule fraction de seconde suffisait au mercenaire pour retourner la situation à son avantage et lui octroyer un court instant de répit afin d'analyser plus en profondeur la situation et l'environnement avoisinant. Ce message provenant des cieux. La présence d'une Amazone dans ce quartier de Londres, sans vie. Les problèmes approchent et il ne fait aucun doute qu'il risque de se retrouver au beau milieu d'une rixe entre les Atlantes et les Amazones avec la chance de pouvoir tuer quelques Amazones sur son passage et montrer que malgré la situation, il ne perd rien de sa superbe et compte bien tuer tout ceux qui se mettront en travers de sa route si ça peut lui permettre de rentrer. Et puis que dire de ce message se voulant aussi mystérieux qu'inquiétant sous certains angles, ça attise à la fois la curiosité et la colère du mercenaire qui a horreur qu'on se serve de lui comme un vulgaire pion. Personne ne le manipule. Personne ne se joue de lui. Personne ne peut s'en sortir indemne d'une telle situation. Sa plus grande interrogation est de savoir qui d'autres peut bien avoir été téléporté ici-même. Un mystère qu'il risque de résoudre bien plus vite que prévu.

Son attention fut attirée par l'étrange sensation de se sentir observé par quelqu'un, l'impression qu'une présence été en train d'empiéter son espace vital. Mais lorsqu'il se retourna il n'aperçut aucuns silhouette. Surement son imagination qui lui jouait des tours à cause de ce message venu d'ailleurs. Il va falloir s'y faire désormais. Bref. Deathstroke s'apprêtait à tracer sa route lorsqu'une voix retentit au-dessus de lui, mais pas la même que tout à l'heure, loin de là. Relevant la tête machinalement, il aperçut une silhouette féminine et....étrange.

Une analyse rapide de son interlocutrice permit au mercenaire de mettre un nom sur ce visage se voulant terrifiant pour les âmes sensibles et innocentes cet aspect fantomatique rappelant "La mort" dans toute sa splendeur. De sa voix grave, il énonça sans une once d'hésitation.

« Silver Banshee ! »

Comment ne pas se souvenir d'une criminelle de son acabit ? Elle qui s'est fait mis à dos le héros de Métropolis, l'un des plus grands héros que le monde ait connu, le boy-scout des innocents, l'autoproclamé "Dieu" par les plus idiots et fanatiques du justicier. Et puis comment passer inaperçu avec cette apparence ? Les médias de Métropolis savent être sur les gros coups pour pouvoir faire la une du Daily Planet. Instinctivement, Slade rangea son arme au sein de son étui à sa cuisse toujours en observant la Banshee.

« La mort est inévitable. Je ferai couler le sang des Amazones ou des Atlantes si ce sont les conditions pour en finir avec ce merdier. Tu devrais en faire autant et revoir certaines de tes méthodes. »

Si la réputation de Silver Banshee n'est plus à prouver vu son implication dans la lutte contre Superman, ses méthodes ne lui par contre pas vraiment réussit par le passé. Mais malgré ce petit "pic", il n'y avait aucune animosité ni même une quelconque malveillance, disons que c'était un conseil de sa part. Il est plutôt bien placé pour en prodiguer non ? Ses méthodes lui ont permis de se confronter à la Justice League par le passé, il a réussit à tuer l'intégralité des Titans sans compter d'autres exploits survenant à travers le globe.

Cependant, l'épreuve n'était pas encore terminée, des bruits de plus en plus assourdissants et forts se firent entendre pour briser le bref silence installé par le mercenaire. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Le bruit faisait écho tant cette ville ressemblait à un désert avec quelques bâtiments en plus pour se différencier, mais l'ambiance et l'atmosphère y ressemblaient de près. C'est au fur et à mesure que la source du bruit approche qu'il comprit rapidement que les renforts étaient là, déjà.

« Suis-moi. »

Pourquoi ? Que lui prenait-il ? Il aurait très bien pu laisser la Banshee sur place car au fond ça lui importe peu, il n'est pas ici pour se faire des alliés. Mais au fond c'est une toute autre histoire, il sait exactement ce qu'il fait et dans un monde régit par la guerre, il faut savoir s'entourer même si ce n'est que provisoire. La Banshee peut lui être utile, autant profiter de l'occasion même si il se doute qu'elle aurait trouver une idée pour se sortir de là. Sans plus attendre, Deathstroke prit la première ruelle à sa droite et la traversa tout en prenant soin de rester dans l'ombre et d'apercevoir grâce à un petit mouvement de la tête les derniers chevaux de la troupe des Amazones sortir du champ de vision, de la rue principale. C'est le moment.

« Rejoignant l'Abbaye. »

Sûr de lui et de ce qu'il avançait, Slade ne laissait paraître aucun doute dans le ton de sa voix et son attitude. Il savait exactement ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait. La bâtiment religieux en grande partie délabré pouvait les abriter provisoirement le temps d'établir un plan si la Banshee décide de le suivre, dans le cas contraire il se servira du bâtiment pour établir sa propre stratégie en solitaire comme c'était prévu depuis le début. Mais avant ça....

« Après toi. »

Il fit un très léger signe de la main pour laisser passer la Banshee afin qu'elle ouvre la marche cette fois-ci. Une façon comme une autre de pouvoir garder à l’œil cette criminelle qu'il ne connait que de réputation. Des alliés il en a que très peu et n'en cherche pas car ça a tendance à l'encombrer plus qu'autre chose donc autant dire qu'il n'est pas habitué à une telle "situation". Garder à l’œil cette dernière est la meilleure chose qu'il peut faire pour le moment afin de voir si il peut coopérer provisoirement.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyMar 15 Oct - 21:28



New Earth. New Rules
“Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif.” De Philippe Sollers / Passion fixe

L'homme, le légendaire mercenaire, la connaissait et... même si elle ne l'avouerait jamais, même sous la torture, Siobhan en était flattée. Ces échecs à répétition face à l'homme d'acier n'en faisait pas l'une des criminelles les plus populaires dans le milieu. Ce qui, d'ailleurs, avait profondément le don de l'agacer. Siobhan n'avait peut être pas réussi à terrasser Superman mais dans l'ombre, elle accumulait bien d'autres victoires, des victoires plus discrètes et modestes mais qui n'enlevaient rien à ses talents. Des talents bien trop méconnus mais il était prévu que le monde ouvre enfin les yeux sur sa puissance et sa dangerosité. Chaque chose en son temps, elle devait d'abord se libérer de ses chaines pour pouvoir prétendre à une plus haute place dans la chaine alimentaire. Malgré cela, Deathstroke l'avait bel et bien reconnu. Flattée, Siobhan avait bombé le torse et relevé la tête en lançant un sourire confiant au mercenaire. Ce dernier rangeait alors son arme et là... la banshee ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Soit il avait très peu d'estime pour elle et ne la considérait pas du tout comme une menace. Auquel cas elle en aurait été très courroucée. Soit, comme elle, il avait comprit que sur cette terre ils allaient devoir mettre de côté leur penchant solitaire pour s'associer à d'autres et se dépêtrer de cette merde monumentale. Option qu'elle préférait et de loin.

Dans le doute, elle décidait elle aussi de lui montrer qu'elle n'était pas hostile et tandis qu'il continuait de parler, elle descendait lentement pour venir se poser au sol, face à lui. L'homme, fidèle à sa réputation, se montrait tenace et déterminé. Il était visiblement près à foncer dans le tas pour mettre un grand cou de balai dans ce tas de poussières. Siobhan aimait ça, elle aimait ce genre d'homme, fonceur et intrépide. Oui, elle l'aimait déjà le mercenaire à l'oeil de pirate. Et ce même s'il s'était permis un petit pic au passage affirmant qu'elle aussi devait changer de méthode. Elle ne pouvait pas l'en blâmer. Il avait vu juste. Que ce soit avec Superman, le livre des morts ou Crone, la banshee ne brillait pas par ses exploits mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps et bientôt, bientôt, ils verraient tous de quoi elle était capable. En tout cas, elle aimait le cran du mercenaire. Si les rumeurs étaient vraies, il n'était après tout qu'un simple humain et elle aurait beaucoup plus de facilités à le terrasser que Superman, par exemple. Il en fallait donc des corones pour la provoquer.

« Je ne suis pas contre essayer de nouvelles techniques. Il me faut juste un bon professeur. »


Bien évidemment, il y avait un sous-entendu sexuel là dessous, totalement explicite. Siobhan ne pouvait s'en empêcher, ça allait de paire avec elle. Même si elle avait entendu dire que Deathstroke était une sorte d'eunuque sans coeur ni... vous voyez... Siobhan était une vraie séductrice, une vraie croqueuse d'hommes. Et même lorsque le contexte ne s'y prêtait pas, elle trouvait toujours un moyen de mettre ça sur le tapis. Ses rapports avec les hommes étaient, et avaient toujours été, très conflictuels. Soumise et maltraitée par le passé, elle n'acceptait plus qu'aucun homme ne la domine ou la rabaisse. Elle était en constant rapport de force avec eux, ils n'étaient que des objets à ses yeux. Des pions dont elle se servait à sa guise, que ce soit pour les affaires ou le plaisir. Finalement ce comportement était peut être bien une barrière qu'elle s'était érigée pour ne plus se laisser faire par les hommes. Elle voulait les contrôler, les dominer à son tour. Ne plus s'attacher pour ne plus être amadouée. Rares étaient les hommes à trouver grâce et respect à ses yeux. Rare ai-je dis? Impossible...

La discussion courtoise entre les deux criminels tournait vite court lorsque du bruit suspect se faisait entendre non loin de là. Deathstroke lui intimait alors de le suivre. La banshee fronçait les sourcils, aucun homme ne lui donnait des ordres mais puisque c'était déjà ce qu'elle avait en tête, elle lui emboitait le pas. Mais dès qu'elle en aurait l'occasion, elle n'hésiterait pas à lui rappeler qu'elle n'avait aucun ordre à recevoir de lui. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit, son ego attendrait un peu. Frôlant les murs, se dissimulant dans la pénombre, les deux criminels se déplaçaient avec une agilité et une discrétion déconcertantes. On aurait dit que ces deux là avaient fait équipe ensemble toute leur vie. Étonnant pour deux grands solitaires comme eux. Sur le chemin, ils apercevaient une troupe d'Amazones qui devait très certainement effectuaient leur ronde. La tempête allait assurément se déchainer lorsqu'elles découvriraient le corps de leur consœur. Ils auraient peut être du prendre le temps de le dissimuler mais puisque le mercenaire avait décidé de la laisser, Silver en avait fait de même. Après tout, planquer le corps revenait seulement à reculer pour mieux sauter et en perdant du temps précieux en plus. Car, à quelques secondes près, ils tombaient nez à nez avec les Amazones et ça aurait fait mal. Enfin surtout pour le mercenaire... oui c'est toujours l'ego qui parle.

Deathstroke choisissait l'Abbaye comme point de repliement stratégique. Ça convenait parfaitement à la banshee qui hochait simplement de la tête en guise d'acquiescement.

« Monsieur est trop bon. »


Lui lançait Siobhan ironiquement lorsqu'il la laissait passer, histoire de lui faire comprendre qu'elle le trouvait un poil trop directif et arrogant. Une fois dans l'Abbaye, Silver observait les lieux avec la plus grande des attentions. Ce n'était plus que des ruines, la guerre entre les Amazones et les Atlantes avaient dût être vraiment extrêmement violente pour en arriver là. Elle donnerait tellement pour pouvoir remonter le temps et le voir de ses propres yeux. Ça avait dû être une merveille. Après avoir jeté son petit coup d'oeil, elle se retournait, bras croisés vers Deathstroke.

« Dis moi tout belle gueule, quel est ton plan qu'on s'amuse un peu? »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyJeu 17 Oct - 15:57

New Earth, New Rules
Slade Wilson & Siobhan McDougal
(New Themyscira, Westminster - TERRE 4)


Il ne se passe jamais rien sans rien et si sa présence était un test afin d'évaluer sa capacité à survivre au beau milieu d'une terre hostile alors il remplira les conditions. La détermination du mercenaire est un facteur primordial influent sur ses capacités se voulant surhumaines et impressionnantes. La peur n'a pas sa place dans son esprit, les faibles ressentent ce sentiment si désagréable et par conséquent il rejette toutes les conséquences d'une telle faiblesse, ça ne fait absolument pas partie de sa personne. Alors oui, que ça soit les Amazones, les Atlantes ou encore tout les idiots venant lui barrer la route se retrouveront dans un cul-de-sac mortel. Qu'ils viennent. Il attend de pied ferme. Mais c'était sans compter sur l'arrivée inattendue d'une criminel dont il a déjà eu le loisir d'entendre parler pour ses nombreuses altercations avec Superman et son homologue féminin. Sa réputation la précède et à sa connaissance il retient seulement les défaites qu'elle a essuyée par le passé face à l'homme d'acier, une image que relayent les médias...à tords. Est-ce une raison de sous-estimer une personne aux capacités aussi étranges qu'intriguant ? Deathstroke n'est pas idiot, il ne s'amuserait pas à sous-estimer quiconque car tout le monde à ses propres ressources et concernant Banshee....il ne compte pas baisser sa garde. Mais une question pertinente lui trotte dans l'esprit, une question qu'il se retient de poser pour le moment car le temps presse, les renforts arrivent.

Il lui fallait trouver un abri provisoire afin de réfléchir à un plan et voir où est-ce qu'il doit mettre les pieds pour sortir du merdier dans lequel il se trouve. Qu'elle le veuille ou non, Banshee est libre de le suivre malgré son invitation. Oh oui, une telle opportunité ne se présentera pas deux fois, Slade a un plan bien précis en tête. Ne voulant pas être à découvert lorsque les renforts se pointeront, l'assassin emprunta la ruelle à sa droite avant de signaler la destination à rejoindre. L'abbaye. Parfait endroit pour envoyer un message clair. Prenant soin de fermer la marche, Slade observa avec la plus grande attention la Banshee tout en se posant plusieurs questions. Quel est son but ? Provient t'elle de Terre-1 ? Ou de Terre-4 ? Prudent, il laissa sa main droit caresser discrètement la poignée de son arme de poing tout en se demandant si il ne devrait pas lui coller une balle pour en finir avec un possible poids. La confiance de Slade ne se gagne plus de nos jours, c'est un loup solitaire qui ne se fie à plus personne, une façon de faire qui lui évite de gros ennuis globalement. Alors oui, peut-être qu'il a proposé à la criminelle de le suivre, mais ça ne veut pas dire qu'il la veut comme une alliée.

Ensemble, ils finirent par arriver devant l'Abbaye qui était en grande partie en ruine, la splendeur d'antan que reflétait ce monument n'était plus que l'ombre de lui-même et offrait une vision d'une terre en pleine désolation. Les ravages de la guerre. Mais alors qu'il allait entrer à l'intérieur, le mercenaire se stoppa brièvement comme si il ressentait une présence, un regard. Décidément, c'est un véritable bordel à l'intérieur de son esprit. Finalement, il entra et referma la porte derrière lui.

Rapidement, Deathstroke prit le temps d'observer et d'analyser son environnement pour y apercevoir des poutres à sa droite maintenant probablement ce qui reste de l'étage supérieur, l'ail Est était en ruine, impossible de passer tout comme une partie de l'aile Ouest malgré une ouverture donnant une vue assez minime sur un jardin central pleinement dégradé suite à l'endommagement de la structure, de nombreux morceaux disséminés un peu partout.

« On attends. »

Et ? Était-ce vraiment le plan ? En tout cas cela en faisait partie. Deathstroke fit le tour des lieux ou du moins du Hall principal pour finir devant l'ouverture afin d'observer le jardin central. Une main sur le mur en ruine à sa droite, il reprit la parole.

« Cet endroit servira de tombeau aux Amazones qui vont nous rejoindre. »

Énigmatique quant à ses intentions, il laissa un bref silence s'installer avant de se retourner et croiser les bras, son regard fixant la Banshee.

« Nous devons mettre fin à cette guerre pour sortir d'ici et de ce que j'ai pu voir, les Atlantes et les Amazones ne sont pas passés à l'offensif depuis un moment. Ça nous laisse l'occasion de donner un coup dans la fourmilière et les pousser à s'entre-tuer. Si ils meurt, une grande partie des habitants de cette Terre disparaîtront et il ne restera plus qu'à tuer les autres. »

Le mercenaire fit quelques pas vers la gauche tout en gardant à l’œil la criminelle.

« On attire les Amazones à l'intérieur et on fait exploser cet endroit. Elles croiront que les Atlantes sont derrière tout ça et nous frapperont ensuite en plein cœur lorsqu'ils seront occupés à faire la guerre entre eux. »

On pouvait voir clairement que le mercenaire ne ressentait aucune pitié pour ses ennemis et à l'heure actuelle ce sont les Amazones et les Atlantes même si il se doute que mettre la main sur les leaders des deux camps seront une autre paire de manche. Mais il n'est pas du genre à reculer devant un défi et celui-ci en est un gros, un test. Il s'approcha alors doucement de la Banshee sans trembler malgré les compétences dangereuses et mortelles de cette dernière. Slade sait appréhender une personne en fonction de la situation, il met sur ça sur son côté analytique.

« Je sais comment atteindre Superman. »

Un excellent moyen de la pousser à coopérer n'est-ce pas ? Ayant affronté la Justice League à quelques reprises, il en sait des choses. La balle est dans le camp de la Banshee, il ne le répétera pas deux fois. Si elle veut se la jouer solo alors grand bien lui fasse, il s'en fout. Si elle coopère alors ils gagneront tout les deux aux changes.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptySam 19 Oct - 14:02



New Earth. New Rules
“Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif.” De Philippe Sollers / Passion fixe

Il était vraiment fidèle à sa réputation le Deathstroke. Fort, intraitable, pas bavard et surtout froid comme la glace. Ça ne dérangeait pas Siobhan le moins du monde tant qu'il pouvait lui être utile sur cette nouvelle Terre. Mais elle le trouvait tout de même un peu trop sérieux à son goût. Trop sérieux étant souvent synonyme d'ennui mortel. Même si elle représentait la mort et l'Enfer, la banshee aimait se divertir et s'amuser. Elle aimait utiliser son pouvoir et sa domination sur l'être humain pour faire tout ce qui lui chantait. Broyer du noir dans un coin ou se la jouer chevalier noir, ce n'était clairement pas son truc. Nan, Siobhan, elle, elle aimait agir avec panache, elle aimait les entrées théâtrales, elle aimait les aventures vivantes et pimentées. Mais clairement, ce n'était pas ce qu'elle pouvait espérer en collaborant avec Stroke. Tant pis... De toute manière, ce partenariat serait assurément de courte durée. Étant donnée leurs états d'esprit totalement opposés, impossible pour eux de tisser quoi que ce soit. Siobhan le sentait déjà, elle aurait beaucoup de mal à le supporter plus longtemps que cette mascarade à New Themyscira. Elle en regrettait presque les fourberies du leprechaun ou encore le répondant de Constantine. Ah, en voilà deux hommes de poigne avec qui elle aimait faire équipe malgré eux. Avec eux, impossible de s'ennuyer, elle devait bien leur accorder cette qualité malgré la haine qu'elle leur portait réciproquement. A croire que finalement, les hommes qu'elle tolérait le plus étaient ceux qu'elle aimait le moins. Que voulez vous? La banshee est complexe par définition. Il ne faut pas chercher à comprendre.

Stroke prenait bien plus de temps et de minutie que l'héritière pour observer les lieux. Elle devait l'avouer, il était bien plus professionnel qu'elle sur ce coup. Mais la banshee n'avait pas, mais alors tellement pas, envie de se prendre la tête. Elle avait juste hâte que la partie commence. Que les corps s'entrechoquent, que la bataille gronde et que toute cette merde se finisse enfin. C'était qu'elle en avait laissé des choses sur le feu sur Terre 1! Elle avait beaucoup mieux à faire que de s'éterniser ici pour botter les culs des Amazones et des Atlantes. Alors imaginez donc sa frustration lorsque son compagnon de fortune lui annonçait qu'il leur fallait attendre et ce sur un ton d'une morosité absolue. Siobhan plaçait ses mains sur ses hanches, fronçant les sourcils. Il se foutait de sa gueule non? Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui demander mais il ne la calculait même pas et continuait son petit tour du propriétaire. Elle levait les yeux au ciel et commençait à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en tentant une alliance avec le mercenaire. Son attitude ne lui plaisait pas du tout et ce manque de respect et de considération envers elle l'agaçait au plus haut point. Stroke s'avérait être tout ce qu'elle détestait chez les hommes. Prétention, arrogance, sentiment de supériorité et mépris des femmes. C'était l'image qu'il lui reflétait en tout cas, ce qu'elle ressentait. Et ça, c'était plutôt mauvais signe pour leur "partenariat" encore extrêmement récent et fragile.

Finalement, Deathstroke daignait enfin poser les yeux... ou plutôt l’œil, sur elle. Mais trop tard, le mal était fait et la banshee était d'une humeur instable. Sentant qu'elle pouvait vite partir au quart de tour, elle préférait garder le silence et écouter le plan du mercenaire. Même s'il était parvenu à la désappointer en un temps record, elle devait admettre qu'il ne disait pas que des idioties. Son idée tenait la route et même qu'elle lui plaisait. Tendre un piège à ces deux peuples et les laissaient s'entredéchirer... pas mal! Sournois, intelligent, subtile.

« Pas mal... Je te suis sur ce coup là belle gueule. »

Répondit-elle comme pour sceller cette alliance éphémère. Elle avait très envie d'ajouter qu'il allait absolument devoir retirer le balai qu'il avait dans le cul, mais elle sentait que ce n'était pas son genre d'humour. Et comme elle ne voulait pas se le mettre à dos pour le moment... ça attendrait. C'était que la banshee savait être raisonnable parfois. Le mercenaire s'approchait alors d'elle, lentement, comme un serpent rampant vers sa proie. Silver ne bougeait pas d'un millimètre, elle ne sourcillait même pas. Et là, comme sorti de nul part, il lui balançait qu'il savait comment atteindre Superman. S'il lui disait kryptonite, elle lui crachait à la gueule... Pourquoi mettait-il ce sujet là sur la table? Là pour le coup, monsieur mou du genou venait de réveiller la curiosité et l'attention de Siobhan.

« Vraiment? Et que va me coûter cette information? »

Lui demandait-elle en s'approchant lentement de lui avant de s'arrêter à seulement quelques centimètres du mercenaire. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne le craignait pas malgré le fait qu'il fasse deux têtes de plus qu'elle et qu'il se croit plus fort que tout le monde. Néanmoins, il était peut être réellement en possession d'une information qui pourrait l'aider à neutraliser enfin son porteur de cape préféré. Siobhan la jouait donc fine sans provocation ni agressivité. Comme dans une bonne partie de poker, elle relançait juste pour voir.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptySam 19 Oct - 15:47

New Earth, New Rules
Slade Wilson & Siobhan McDougal
(New Themyscira, Westminster - TERRE 4)


Il ne fallait pas une éternité au mercenaire pour faire ressortir son côté stratège et professionnel comme si sa vie en dépendait et c'est bien le cas dans un sens. Un sentiment bien trop désagréable que de se sentir observer par un être se voulant supérieur, se sentir en danger au moindre tournant à cause d'une guerre entre deux peuples faisant de cette Terre un monde apocalyptique. Pourquoi ressentait-il cette frustration ? Est-ce parce qu'il n'a pas totalement les cartes entre les mains ? Le point positif à retenir est que cela renforce inexorablement sa détermination et son envie d'en finir le plus rapidement possible et il n'y a pas plus dangereux qu'un homme qui n'a rien à perdre en dehors de sa propre vie. Après tout il n'est pas sûr de revenir un jour sur sa terre donc à quoi bon se poser mille et une questions, autant jouer le tout pour le tout quitte à devoir s'allier avec une criminelle qu'il ne connait que très peu au final. Pas d'inquiétude, il ne lui accorde pas sa confiance, il n'en est pas arriver à un point de naïveté aussi grande, il connait parfaitement le credo des criminels et ne se laissera pas avoir par de belles paroles ou une silhouette avantageuse.

Visionnaire comme jamais, il se voit mettre son plan a exécution et réussir à atteindre son objectif principal et cela concerne le leader des deux camps. Ils meurent. Ils rentrent. C'est aussi simple que ça. Deathstroke finit alors par exposer son "plan" à la Banshee sans exposer le moindre doute car au final tout est déjà bien ficelé dans l'esprit du mercenaire qui se veut impartial. C'était désormais à elle de voir si elle était prête à se plier aux plans du mercenaire ou pas. Elle a surement bien plus à perdre que lui donc autant qu'elle accepte, mais dans le cas contraire alors qu'elle dégage de cet endroit pour se trouver une meilleure idée et prier pour ne pas devoir revenir vers lui car c'est face à un mur qu'elle se confrontera. Slade n'est pas du genre à se répéter deux fois. C'est à cet instant que l'intelligence et le professionnalisme de ce dernier entra en jeu en évoquant Superman, l'ennemi juré de son interlocutrice. La curiosité de la Banshee semblait touchée, Slade se réjouissait de l'impact que ça pouvait avoir lui redonnant ainsi les cartes et la maîtrise de la situation. Elle approcha. Doucement.

« Ta coopération. Tuons tout ceux qui se mettent sur notre chemin et une fois de retour sur notre Terre, je t'aiderai à le neutraliser. »

Ennemi des Teen Titans, de la Justice League et de tout les héros se mettons en travers de sa route, Slade est bien renseigné sur ses ennemis surtout quand on sait qu'il a passé de nombreux mois isolé du monde à observer ces derniers durant l'attaque du Syndicat du Crime et il en passe. La récolte de plusieurs informations lui a été bénéfique. Et qu'elle se rassure sur un point, la réputation du mercenaire ainsi que le ton de sa voix en disait long sur le fait qu'il tient toujours ses engagements. Mais avant qu'il eut le temps d'en placer une, une voix féminine et dur fit écho dans l'abbaye.

« C'est vous ? Vous l'avez tué et vous pensiez pouvoir nous échapper ? Vous allez mourir ici et maintenant. Au nom de.... »

Toujours à quelques centimètres seulement de la Banshee, Slade coupa la parole à l'Amazone venant de faire sa petite entrée par le parc.

« Justement. On espérait que vous veniez. »

Tout était prévu. Deathstroke ne dégaina pas pour autant son arme, il se contenta de rediriger son regard vers la criminelle.

« A toi l'honneur »

Il laissa le soin à la Banshee de montrer de quoi elle est capable car si une Amazone se pointe depuis le parc central alors il imagine qu'une petite tripotée doit se trouver à proximité et ce ne sera pas la même histoire. Quelques secondes plus tard, suite à la petite démonstration de la Banshee, Deathstroke leva les yeux vers la large brèche au-dessus d'eux, là où se trouvait le toit à l'époque pour y apercevoir une nuée de flèches retombant vers eux. Usant de sa rapidité et ses réflexes, le mercenaire effectua une roulade et se mit à couvert derrière l'une des grosses poutres encore debout. C'était un leurre, un moyen de détourner l'attention des deux criminels car tout de suite après plusieurs silhouettes firent leurs apparitions à travers la brèche du parc et un gros fracas se fit entendre depuis l'entrée principal, la porte vola en éclat alors que le reste des Amazones firent une entrée remarquée. Se situant à l'opposé, Slade lança un regard vers la Banshee et lui fit un discret signe de la tête avant de sortir de sa cachette. Suicidaire ? Non. Les Amazones ont un certain code d'honneur et par conséquent elles n'agiront pas comme des lâches.

Plusieurs mètres séparaient Deathstroke des Amazones, il en profita pour sortir son épée non sans prendre le temps d'observer ses ennemis en faire autant. Une petite dizaine. Le véritable affrontement approche. La tension était palpable, le sang était sur le point de couler. Il se mit en position. Les Amazones chargèrent en poussant un cri de guerre, prête à en découdre. C'est l'heure pour la Banshee d'entrer en scène, il compte sur elle pour le coup, qu'elle prouve qu'il n'a pas eu tord de ne pas lui avoir tiré une balle ou décapité.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} EmptyDim 20 Oct - 18:10



New Earth. New Rules
“Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif.” De Philippe Sollers / Passion fixe

Siobhan était vraiment curieuse. Avait-il dit cela dans le but d'attiser sa curiosité, de la piéger ou de la convaincre de l'épauler? Dans ce cas, c'était inutile, car avec ou sans cette proposition, elle avait déjà accepté de le suivre dans son plan. Mais bon, si elle pouvait avoir une info supplémentaire sur Superman alors là c'était tout bénéf! La cerise sur le gâteau. Et quand il s'agissait de l'homme d'acier, la banshee était toujours très attentive. Elle rêvait tellement de le neutraliser. Pas tant que ça de le tuer ou de le faire disparaitre de la surface de la Terre. Non, en fait, elle aimait bien trop le torturer et s'amuser avec lui. Il était tellement divertissant. En fait, ce qu'elle rêvait vraiment de faire, c'était de parvenir à le capturer pour le garder pour elle toute seule dans une sorte de donjon. Un peu comme la belle au bois dormant sauf que là il s'agirait du beau kryptonien dormant. Oui, ça ça lui plaisait énormément. Et puis elle le réveillerait de temps en temps pour s'amuser avec lui et le faire souffrir pour tous les affronts qu'il avait osé perpétuer à son égard. Un donjon de kryptonite, ça ne devait pas être si difficile à construire? Quoi que... une telle dose de kryptonite le tuerait peut être finalement... Un pan de mur suffirait et serait plus prudent. Mais la kryptonite n'était pas une denrée aussi facile à trouver. Peut être que Siobhan devrait chercher du côté de LexCorp. Mais elle s'emballait là la banshee. Elle était loin de LexCorp, loin de Métropolis et loin de sa Terre. Elle se demandait d'ailleurs si le grand Superman était là lui aussi? Certainement vu les dires du collectionneur. Se passer de Superman serait comme se passer de la Joconde de De Vinci.

Deathstroke lui répondait alors qu'il n'attendait d'elle que sa coopération. Siobhan esquissait un large sourire, sa coopération lui était déjà toute acquise et ce même avant qu'il mette un pied dans cette abbaye. Superman serait donc effectivement un bonus qui intriguait beaucoup la banshee et rendait son association temporaire avec le mercenaire bien plus séduisante et attrayante. L'ennemi de mon ennemi... vous connaissez la chanson. Siobhan était même très excitée à l'idée de s'allier à Deathstroke pour neutraliser Superman. Une motivation supplémentaire pour en terminer au plus vite ici, à New Themyscira. Plus vite terminé, plus vite rentrée, plus vite à l'assaut de la cape rouge avec le borgne. Et si en plus dans le lot elle pouvait se faire plaisir en massacrant une flopée d'Amazones et d'Atlantes. Dieu que c'était bon! Finalement, cette petite excursion au bras du mercenaire s'annonçait beaucoup plus réjouissante et bénéfique que prévue.

« Tu sais je suis bien des choses Deathstroke. Fourbe, sournoise, cruelle, et j'en passe... mais une parole est une parole. Quand je donne la mienne, je la respecte quoi qu'il arrive. Tu peux me croire ou non, je n'en ai strictement rien à foutre. Mais j'espère bien que toi aussi tu es un homme d'honneur et que cette parole tu la tiendras. J'y veillerai personnellement. Mais en attendant, ma coopération t'est totalement acquise belle gueule. »


Le mercenaire n'avait pas le temps de répondre qu'une voix féminine se faisait entendre. Et voilà donc les ennuis dont avait parlé Siobhan quelques instants plus tôt, devant le corps sans vie de l'Amazone que le borgne avait buté sans hésiter. Tellement prévisible ces Amazones, aucun panache, aucune surprise. Décidément, Siobhan ne comprenait pas ce que les hommes pouvaient bien leur trouver. Elles étaient insolentes, prétentieuses et surtout si... masculines. Peut être pour ça que la banshee ne les portait pas dans son coeur alors qu'elle se rangeait bien souvent du côté de la cause féminine. Deathstroke répondait à la guerrière en lui affirmant qu'ils l'attendaient justement et c'était bien vrai. Et là, comme une fleur, il se retournait vers la banshee pour lui laisser gérer sa merde. Et bin, il était pas culotté l'enfoiré. Il lui faisait son petit numéro de gros dur, du mec qui gère la situation et qui tient les rennes pour finalement lui laisser se dé-patrouiller avec l'Amazone. Vous savez quoi? Siobhan adorait ça et affichait un sourire emprunt de satisfaction et d'excitation. La banshee se téléportait alors en une fraction de secondes derrière l'Amazone et lui tranchait la gorge à l'aide de sa dague. Rapide, net et précis. Peut être un peu trop au goût de Silver qui aimait habituellement faire durer le plaisir mais si vraiment un peloton d'Amazones était entrain de se rameuter ici, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait donc utiliser l'effet de surprise pour vaincre la première de la vague. C'était petit et lâche et alors?

« ... de quoi? On va mourir au nom de quoi tu disais? »

Demandait-elle avec insolence et mépris tandis que l'Amazone suffoquait en s'écroulant au sol.

« Articule ma belle, je ne comprend pas. »


Puis, Siobhan lui plantait sa dague dans le coeur, histoire de faire cesser ces gargarismes insupportables. C'est alors qu'un nuage de flèches s'abattait sur eux. Siobhan était à couvert et n'avait rien à craindre. Mais le mercenaire, lui, avait dû faire une petite cabriole pour éviter de se retrouver embroché. Ces pétasses leur avaient tendu un piège en envoyant une Amazone kamikaze, les garces! Soudainement, elles débarquaient dans l'abbaye comme des enragées et Deathstroke ne se démontait pas. Il dégainait sa plus belle épée, prêt à entamer le combat. Silver était prête elle aussi. Ce n'était pas une bande de greluches en sandalettes avec des épées en carton qui allaient l'effrayer. Ah ouais, vous voulez crier les filles? Attendez, la banshee est la reine pour ça. Se téléportant derrière le mercenaire, elle plaçait ses mains sur les oreilles du molosse afin de le protéger de ses lamentations mortelles. Elle n'avait aucun doute sur ses capacités à trouver une solution lui même mais merde! Pas le temps! Et puis, à quoi bon s'associer si c'était pour s'en mettre plein la gueule derrière?! La banshee utilisait alors son redoutable Death Wail à pleine puissance, consciente que cela n'aurait pas le même impacte sur les Amazones que sur les humains, mais cela aurait tout de même le don de les neutraliser quelques instants. Assez pour qu'elle et le mercenaire puissent commencer un premier carnage. Face aux lamentations de la banshee, les Amazones morflaient, elles étaient toutes étourdies à différents degrés selon la résistance des unes et des autres. Siobhan se lançait alors à l'assaut des plus touchées pour les éliminer sans attendre à l'aide de sa dague et de sa force surhumaine.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty
MessageSujet: Re: New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}   New Earth. New Rules {Siobhan McDougal} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi ou Allié ? A toi de déterminer [Siobhan McDougal]
» Attention à tes poches ! [Feat. Keyvan Doyle & Siobhan McDougal]
» Midnight howl [PV Siobhan McDougal]
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ Silver Banshee
» Relive the old sin of you and me || Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-