gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Midnight howl [PV Siobhan McDougal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyMer 1 Jan - 20:43

Slade observait le parc en dessous de lui, sa vision était équivalente à l'oeil perçant et précis d'un aigle, il pouvait percevoir jusqu'au microscopique à certaines distances, alors observer de loin le visage des passant était un jeu d'enfant. Sa cible était Siobhan McDougal, la riche héritière la plus mystérieuse de Metropolis. Visiblement, elle avait offensé un businessman local, Nathan Rover, en le doublant sur des investissements, une affaire très complexe à base de clauses juridiques et de niches fiscales qui se résumait assez simplement au final : monsieur avait perdu une gros paquet de fric et dépensait un paquet de fric encore plus gros pour se débarrasser de la source de la perte initiale. Sade n'était pas homme à juger, mais ce monsieur Rover était un sacré gamin colérique à en juger par l'ordre de mission reçu quelques jours plus tôt. Slade avait commencé par une phase d'observation, un tas d'éléments bizarres entouraient la jeune femme, des disparitions fréquentes et soudaines, des trous dans ses emplois du temps difficiles à expliquer. Le mercenaire avait bien tenté de l'observer de loin, mais elle passait son temps à se montrer des plus imprévisibles. Le train d'une vie d'une femme pleine de vie et... de passions. A croire qu'elle les dévorait. Slade sourit à cette pensée et repéra le visage de sa cible dans la masse d'arbre. Il ajusta son masque de combat et accrocha son grappin au bord du bâtiment pour entamer sa descente.

L'objectif venait de rentrer dans le parc, il accéléra le pas le long de la façade et toucha terre entre deux passants astomaqués. D'une impulsion, il passait par dessus les voitures garées devant lui et se trouvait sur la route. Ses pas s'accélérèrent alors que ses pieds battaient le bitume, le trafic était relativement intense, mais ses réflexes lui offrirent un passage rapide au prix d'un léger accident. Impossible que sa cible entende, il était trop loin pour le moment. Il atteignit le mur d'enceinte du parc qu'il dépassa d'un saut agile, prenant appui sur le sommet pour diriger sa chute de l'autre côté, un petit choc sous ses semelles lui indiqua qu'il avait touché terre et il repris sa course, repérant de nouveau sa cible, son trajet l'emmenait sur un pont au dessus d'un autre passage, quelques civils autour d'elle, mais rien de bien sérieux ou encombrant. Il sprinta jusqu'à sa position, son HUD confirmant l'identification de la cible, deux passants e remarquèrent et poussèrent un cri effrayé, il était déjà trop tard pour miss McDougal.

Sa main saisit le manche de son sabre qui sortit du fourreau avec un chuintement étouffé, ses foulées le précipitèrent vers l'objectif dans un bon puissant et vif, il bouscula une jeune femme qui passa par dessus le parapet du pont avec un cri paniqué, Slade n'en avait rien à faire, il devait finir cela maintenant, elle n'avait aucun garde du corps, aucune protection d'aucune sort, cette petite héritière allait regretter son choix de ne pas s'entourer d'au moins un gorille ou deux... Non pas que ça aurait changé quoi que ce soit face à lui. Le métal décrivit un arc de cercle meurtrier à destination du cou de Siobhan, l'air était fendu dans un sifflement sinistre alors que la lame partait du sol en diagonale pour sectionner sa carotide. Un meurtre propre qui assurait une souffrance minimale, Slade ne souhaitait pas que cette pauvre femme parte sans un minimum de paix, il n'était pas payé pour se montrer cruel envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyJeu 2 Jan - 14:59

Midnight HowlLouboutin aux talons vertigineux et robe tailleur Gucci, Siobhan McDougal était en mode femme d'affaires ce jour là. Oh elle avait bien plus important à faire comme soumettre John Constantine à sa volonté ou encore trouver un moyen d'exterminer le Crone... Mais pour que tout cela soit possible, elle devait encore et toujours préserver sa couverture, entretenir sa fortune et la faire continuellement prospérer. Bien évidemment, pour cela elle avait une véritable armée d'avocats et de notaires, d'associés et de sous-fifres mais parfois, elle devait sortir le grand jeu et poser les poings sur la table. Pour être honnête, elle ne trouvait pas cela désagréable. Elle aimait asseoir sa domination sur tous ces hommes qui ne rêvaient que d'une seule chose, lui prendre sa place. Elle était au sommet de la chaîne alimentaire, ils mangeaient tous dans le creux de sa main et elle savait s'en délecter. Mais bordel ce que ces déjeuners d'affaires pouvaient être pompeux. Alors oui c'était amusant au début, surtout quand elle faisait son entrée et que tous fermaient leurs grandes gueules pour se courber devant elle. C'était aussi amusant de demander des comptes à tout le monde, de les faire chier dans leurs frocs à la simple idée de donner une mauvaise réponse. Mais pour le reste... Manger avec eux, discuter avec eux, faire semblant d'apprécier leur compagnie. Une vaste fumisterie qui l'ennuyait au plus haut point. Bien souvent d'ailleurs, l'héritière s'éclipser avant la fin du repas. Une fois qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire, une fois que le marché était conclu, elle passait le relais à ses trous du cul d'avocats, avec leur manche à balai bien enfoncé. C'était d'ailleurs exactement ce qu'elle avait fait ce jour là. Après avoir dégusté son délicieux filet mignon et sa tarte citron meringuée, elle les avait tous laissé en plan. Et comme c'était elle la patronne, personne ne mouftait.

Le chef de rang avait alors immédiatement fait signe à l'un de ses employés de ramener les affaires de Siobhan. Elle était très connue ici, notamment pour ses pourboires généreux mais aussi pour son caractère colérique lorsqu'elle estimait ne pas avoir été assez bichonnée. Le personnel était en stress à chacune de ses venues et l'effervescence s'était faite sentir dans les coulisses à l'instant même où elle s'était brusquement et spontanément levée de table. Expérimentée et entrainée, l'équipe du restaurant avait su néanmoins réagir et l'héritière n'avait eu qu'à s'approcher de la sortie pour que l'on vienne délicatement poser son manteau, à deux milles dollars, sur ses épaules. A l'extérieur du restaurant, c'était la même effervescence, la voiture, le chauffeur, Miss McDougal ne devait pas attendre une seule seconde dans cette fraicheur automnale. Mais c'était là qu'il y avait un couac... A sa sortie du restaurant, pas de voiture, pas de chauffeur. Siobhan s'était retrouvée seule, sans personne à son service. Un scandale bien entendu. Le chef de rang en personne était venu se fondre en excuses devant l'héritière. Cela avait bien diverti Siobhan de le voir aussi tendu et terrifié. Il en était presque attendrissant cette fiotte. C'est alors que le regard de Siobhan se posait par hasard sur le parc qui se situait juste en face d'eux. Pas n'importe quel parc, il s'agissait du Centennial Park de Métropolis, là où avait été érigée la statue du grand Superman... Probablement le justicier que la Banshee détestait le plus au monde. Ce chippendale de seconde zone en collants. Gay à tous les coups celui là. Il lui prenait alors l'envie de saisir cette rare occasion d'être à Métropolis pour faire un petit pèlerinage. Elle esquissait alors un sourire avant de tapoter les cheveux du chef de rang comme si elle tapotait affectueusement la tête d'un chien. Bon toutou.

« On se détend le sphincter Léonard, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je dirais même que je suis d'humeur champêtre. Je vais faire un tour dans le parc, envoyez moi quelqu'un quand mon chauffeur sera là.  »

Lui... lui il pouvait vraiment se faire du mouron, il avait bien chier dans la colle le chauffeur. C'était sa première fois avec Siobhan McDougal et il ne serait pas près de l'oublier. Le pauvre, il n'avait pas été mis au parfum mais la Banshee se ferait une joie de lui signifier. On ne fait pas attendre Siobhan McDougal. La jeune femme traversait alors l'avenue pour se rendre au fameux parc et elle se dirigeait directement vers la statue du kryptonnien. Ce foutu parc, elle n'en avait rien à foutre, rien ne valait, rien n'égalait, la splendeur de la nature irlandaise qu'elle avait la chance de pouvoir admirer chaque jour. Les américains et leurs petites aires artificielles de végétations en plein de coeur des villes... Ils étaient ridicules... Oui la Banshee était une patriote, fière de son pays et de ses origines. Orgueilleuse et vaniteuse. Mais alors qu'elle venait de passer le pont, apercevant au loin la silhouette de l'idole, un cri attirait son attention et elle se retournait brusquement. La suite s'était déroulée à une vitesse folle, le mercenaire Deathstroke, en personne, avait foncé sur elle, bien déterminé à l'envoyer un peu plus tôt que prévu en Enfer. Oh bah merde alors! Qui avait bien pu payer cet empaffé pour l'éliminer? Tellement de possibilités... Entre les ennemis de la femme d'affaires et ceux de la Banshee, la file d'attente était interminable. Mais bon sang les gars?! Engager un mercenaire pour faire le sale boulot à votre place? Sérieusement? Mais où étaient vos cojones? Peur d'affronter une pauvre femme? Vous aviez raison... Mais voilà, Siobhan était en Siobhan et elle ne pouvait pas griller sa couverture pour cette brute sans cervelle qui fonçait sur elle. Alors elle jetait rapidement un coup d'oeil autour d'elle pour évaluer la menace. Car c'était bien plus le fait d'être reconnue que de devoir affronter Deathstroke qui représentait une menace à ses yeux. L'heure du déjeuner en plein mois d'Octobre... Par chance il n'y avait pas grand monde dans le parc, trois civils, moins celle qui était tombée à l'eau. Très bien...

Jouer la demoiselle en détresse? Ça ne fonctionnerait pas avec Stroke. Sa réputation le précédait et Siobhan savait, à peu près, à quel assassin elle avait à faire. Fuir... c'était le meilleur moyen de se prendre cette lame en pleine gueule et de crever de la manière la plus ridicule et misérable qui soit. La Banshee devait l'avouer, elle avait été prise de court et elle n'avait plus le choix. Elle se téléportait alors avant que la lame n'ait eu le temps de la frôler et elle réapparaissait derrière le premier civil, médusé par le spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Elle lui brisait alors la nuque d'un coup sec et précis. Puis elle se téléportait derrière la seconde civile, lui réservant exactement le même sort avant de marmonner quelques incantations en latin pour que celle qui était tombée à l'eau s'y noie. Bravo Stroke... en voilà de beaux dommages collatéraux. Le ménage était fait, aucun témoin, la couverture de Siobhan était sauve. Et tout ça sur des talons de quinze centimètre messieurs dames. La Banshee se rendait compte alors qu'elle n'avait pas été aussi rapide qu'elle ne l'avait cru, la lame du mercenaire l'avait finalement bel et bien frôlé et une entaille peu profonde laissait quelques gouttes de sang perler dans son cou. Siobhan essuyait la plaie du bout de ses doigts et posait son regard espiègle sur Stroke.

« Tu me dois une égratignure mercenaire. »

Et oui, contrairement à toi Slade, Siobhan savait très bien à qui elle avait à faire. Elle se téléportait alors derrière lui et l'entrainait avec elle dans un tout autre lieu où ils pourraient, ensemble, croiser le fer sans être dérangés... Façon de parler bien sûr puisque la belle était totalement désarmée. D'ailleurs on en parle de cette lâcheté de s'en prendre à une femme sans défense? Bah quoi? Lui il savait pas qu'il s'en prenait à un gros poisson. D'ailleurs, Siobhan prenait un malin plaisir à rester sous son apparence humaine, gardant pour l'instant le mystère sur sa double identité. Le mercenaire et la Banshee se retrouvaient donc face à face au beau milieu de la Steppe de Koulounda en Russie. Il n'y avait pas un chat et le terrain était propice aux jeux de jambes qui les attendaient. Siobhan devait avouer qu'elle adorait cette délicieuse surprise. Voilà qui allait grandement égayer sa journée terne et morose jusque là. Elle en avait entendu parler du mercenaire mais elle ne l'avait jamais vu en action, elle avait hâte. Trop confiante vous avez dit? Mais c'est Siobhan McDougal voyons... c'est sa marque de fabrique. Et puis, même si elle morflait, même si elle prenait une putain de déculottée, vous savez comme moi qu'elle adorerait ça.

« Avant qu'on lance les hostilités... Qui? Qui veut ma mort au point de t'engager Stroke? »

Siobhan savait pertinemment qu'elle avait très peu, voir aucune chance d'obtenir une réponse de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de tenter le coup.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyJeu 2 Jan - 20:56

Sa lame filait droit vers son but, une mort rapide, sans douleur, une rapide agonie avant que le corps ne lâche et ne sombre dans l'inconscience sous le choc, la mort juste après dans une rivière d'hémoglobine s'écoulant du cou désormais clair, avec son temps de réaction supérieur, Slade avait bien conscience de ce qui se déroula à la place. Alors que sa lame mordait la chaire dans une coupe claire et droite qui ferait la fierté de n'importe quel pratiquant de l'art, le vide remplaça la chaire, sa lame était vierge de sang mais il avait senti une pression, le mercenaire observa les environs en se plaçant, une foutue métahumaine? Ça pour une surprise, c'était de taille. Son commanditaire devrait ajouter une prime de risque, de toute façon son casque enregistrait tout sur un serveur sécurisé, hors de question que qui que ce soit remette en cause ce qu'il faisait. Il entendit un craquement sinistre, puis un second, deux corps s'écroulèrent, les autres civils, ses oreilles captèrent le latin et il se renfrogna, de la magie? De mieux en mieux, il avait eut affaire à quelques pratiquants, ils avaient plus d'un tour dans leur sac et savaient se montrer très retors, compensant leur faiblesse physique par des capacités versatiles. Le mercenaire se méfiait des Constantine, Zatanna et autres bavards. De mieux en mieux, sa prime ne faisait qu'augmenter, Slade fixa son regard sur Siobhan, impressionnant, mais elle bénéficiait d'un effet de surprise court. Elle entama directement le petit jeu d'intimidation en se plaignant de la blessure infligée, Slade souriait sous le masque. Il mit la main sur la crosse de son arme pour la refroidir là ou elle se tenait, qu'elle essaye de les changer en roses si ça la chantait il n'en avait cure et échanger avec un futur cadavre ne l'intéressait pas. Elle disparut à nouveau de son champs de vision, foutue téléportation, soit elle avait pris la poudre d'escampette et il devrait se donner un mal de chien pour la retrouver et l'abattre à distance, soit... Une pression sur l'épaule, Deathstroke était déjà en mouvement pour contre attaquer d'une taillade qui fendit à nouveau les airs. Son HUD se brouilla, la connexion était perdue et il était dans une zone gelée. Il recula de quelques pas, la cible lui faisait face avec un air de... fierté? Sans aucun doute. Il ne perdit pas son sang froid alors que le HUD reprenait la connexion avec... un satellite militaire Russe. Ça c'était plutôt impressionnant, les relevés de température étaient affolant et son armure n'était pas faite pour un environnement arctique, son facteur régénérant serait mis à mal par le froid et il perdrait sans doute vite en endurance et en vitesse. Jolie coup la mage. Joli coup. Il gardait son calme, imperturbable alors que de la vapeur sortait par les aérations du casque à chacune de ses expirations et que la température polaire tentait de congeler ses poumons. Siobhan s’enquit sur le commanditaire.

C'était mal connaître Slade, jamais il ne donnerait aussi facilement un employeur. L'enregistrement avait déjà repris, le sattellite transferant ses données avec diligence, pratique ce programme de Wintergreen trouvé sur le dark web. Il observa la jeune femme, elle ne semblait pas souffrir du froid et elle avait brisé les coups de ces civils sans la moindre difficulté, toute personne ayant eut à le faire peu décrire la difficulté de l'opération et la force requise, les muscles à cet endroit étant particulièrement résistants. Slade savourait le défi, mais pas la surprise, quelqu'un devrait fournir de sérieuses explications. Il rangeât son arme à son fourreau, presque comme si il se rendait, il observa les horizons.

-Qui? Quelqu'un qui va payer quelques extras pour ta mort, j'espère qu'il as les moyens.

Sa main se posa sur le manche de son bâton de combat qui se déploya d'une simple pression dans un bruit métallique sec. Une autre pression et des arcs électriques se mirent à crépiter, si madame aimait se mettre dans le dos de ses adversaires, il allait avoir de quoi parer à cette éventualité. Un téléporeur qui se matérialisait dans un objet prenait des risques, de gros risques et Slade ne tarda pas à faire tournoyer le baton autour de lui, couvrant un maximum d'angles. Se battre contre un téléporteur n'avait rien de bien différent que s'en prendre à un speedster, il fallait l'empêcher de vous prendre dans l'angle mort en couvrant au mieux la zone, le bâton était une arme de choix dans cet objectif, sa portée était un atout majeur.

-Nous ne sommes plus au Kansas Dorothy, mais tu vas me ramener chez moi.

Il ne comptait pas échanger des banalités avec elle très longtemps, le bâton tournoya, emplissant l'espace autour de lui en crépitant sous la charge qui s'échappait des batteries internes. Tout était jeu d'intimidation et Slade avait peu d'outils à sa disposition pour vaincre son adversaire. Son HUD envoyait tout un tas de relevés sur sa position, il aurait besoin d'une force de frappe plus conséquente pour l'affronter et Wintergreen allait la lui faire parvenir d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant il se devait de tenir. Les flocons tombaient sur leur position, malmenés par les courants d'airs déplacés par son bâton dans sa course. L'arme racla le sol et une gerbe épaisse de neige se projeta vers Siobhan, fou était celui qui offrirait une couverture à un teleporteur, impossible de vraiment savoir ce qu'il ferait, mais Slade avait déjà paré à cette éventualité, il devait juste l'empêcher d'utiliser d'autres tours. Pendant que lui-même obstruait la vue de sa cible, il relâcha une des grenade immobilisantes à sa ceinture et fendit la neige dans le même mouvement. L'idée était d'une simplicité évidente, camoufler son premier assaut en assurant ses arrières. Il n'allait pas se laisser impressionner par le premier abruti de mage venu, fut-il un metahumain doté d'une grande force. Son bâton entama un premier coup direct du bout, suivi d'un balayage sauvage et vif. Mieux valait ne pas rencontrer le chemin de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptySam 4 Jan - 18:26

Midnight HowlToujours en robe tailleur et talons aiguilles, Siobhan faisait face au mercenaire le plus célèbre de la planète... Le froid n'avait en effet presque aucun impact sur elle. Elle le ressentait bien évidemment mais n'en souffrait pas comme ces insectes d'humains lambdas. Le froid lui donnait plutôt bonne mine et seulement quelques frissons dans le creux de ses reins, à moins que ce ne soit pour une toute autre raison... Il était encore trop tôt pour s'avancer sur ce point. Sans aucune surprise, le bougre en armure refusait de faire un brin de causette et surtout, il refusait de révéler l'identité du commanditaire de toute cette merde. Encore un planqué plein aux as qui n'avait pas les couilles de se salir les mains tout seul. Siobhan avait en horreur ce genre d'hommes. A vrai dire, très peu d'hommes, non, en fait, aucun, ne trouvait grâce à ses yeux. Ils n'étaient bons qu'à la servir et la divertir, rien de plus, rien de moins. Il y avait bien cependant de petites, minuscules, riquiquis exceptions... Si rares que Siobhan pouvait les compter sur les doigts d'une seule main. Keyvan Doyle, John Constantine et Cain Turnbull. Trois hommes ayant noué des liens particuliers et très intenses avec elle. Oh aucun d'entre eux n'était encore à l'abri d'une trahison comme seule l'héritière savait le faire mais elle devait admettre qu'ils pouvaient se targuer, fait exceptionnel, d'avoir une certaine place dans son estime... Des sentiments compliqués pour des cas compliqués.

Deathstroke, qui lui semblait déjà pâtir du froid ambiant, contrairement à Siobhan... elle avait visé juste en choisissant cette somptueuse destination... rangeait alors son arme dans son fourreau. La Banshee était déçue mais aussi étonnée. Il n'allait pas abandonner aussi vite, c'était tout bonnement impossible. Que mijotait-il? Oh elle avait tellement hâte de le découvrir. Ça l'excitait déjà. L'homme avait desserrait les dents mais sa réponse n'avait pas été celle espérée par l'héritière. Frustration. Néanmoins, elle comprenait rapidement que le paiement était quelque chose de très important pour le mercenaire... Voilà qu'il réclamait déjà des extras. Siobhan pouvait tant lui en donner qu'il en perdrait la tête le pauvre. Elle notait donc cela dans un coin de son palais mentale au cas où le jeu en vaudrait la chandelle, au cas où le bougre se montrerait si talentueux qu'il lui prendrait l'envie de l'épargner pour s'offrir ses services et sa compagnie. Ça ne serait pas la première fois qu'une inimitié se transformerait en alliance, même éphémère, pour la Banshee. Elle avait un faible pour ceux qui lui tenaient tête. Siobhan n'eut pas le temps de répondre que le mercenaire brandissait déjà un bâton absolument délicieux. Elle lui lançait alors une petite moue séduite et enthousiaste, des étoiles plein les yeux, quelle arme... Stroke lui offrait alors l'honneur d'une petite démonstration privée, pour la menacer ou l'intimider? Peu importe, cela ne fonctionnait pas du tout. Au contraire, elle était presque admirative, elle en profitait même pour juger la bête. Un peu à l'instar d'un acheteur d'esclaves sur les anciens marchés. Elle observait et jugeait la marchandise, à l'insu de cette dernière. C'était tellement galvanisant.

Monsieur n'avait pas donc pas vraiment apprécié que la Banshee se téléporte autour de lui visiblement. Se sentait-il déjà menacé pour sortir une telle barrière de protection? Il ne l'avouerait jamais de toute manière, les hommes étaient comme ça, vaniteux et prétentieux. Ils prétendraient toujours détenir la victoire entre leurs mains jusqu'à ce qu'ils ne soient écrasés par la défaite elle même. Siobhan en avait l'habitude. Et quel plaisir, oh oui, quel plaisir elle prenait à les soumettre à sa puissance. Une jouissance incomparable. Le mercenaire faisait ensuite preuve d'une bonne répartie, la Banshee aimait ça. Les joutes verbales étaient parfois aussi satisfaisantes qu'un bon vieux combat épique. C'était toujours un régale de jouer avec les mots et Stroke semblait finalement moins idiot qu'il n'y paraissait. Trop tôt encore une fois pour se prononcer. Le Magicien d'Oz n'était pas non plus LA référence la plus raffinée et intelligente qui soit mais Siobhan savait en apprécier l'humour. Ce qui fut de courte durée puisque sans crier gare, l'homme se lançait à l’assaut de l'héritière. Croyait-il réellement que son petit jeu de jambes et son adorable bâton accompagné d'une valse de flocons de neige suffiraient à l'atteindre? Il était absolument adorable. Siobhan s'était déjà envolée dans les airs pour esquiver cette première et mignonette attaque.

« Je suis vraiment très déçue mercenaire. J'espérais tant un combat au corps à corps. Si tant est qu'il y est... un corps là dessous. Certains prétendent que tu n'es qu'une machine dépourvu de chair et de peau. J'espère tellement le découvrir par moi même. »

Siobhan fonçait alors tout droit sur le mercenaire pour tenter une première attaque. Elle attrapait le fameux bâton au vol et grâce à sa force surhumaine, mais aussi à son don de guérison, elle parvenait à l'extirper des mains expertes de son propriétaire avant de propulser ce dernier dans la poudreuse. Elle se débarrassait alors du bâton en l'envoyant dans les airs comme un javelot le plus loin possible, puis elle enchainait en sautant à califourchon sur le mercenaire, caressant le buste de son armure comme s'il s'agissait du torse de son amant.

« On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyLun 6 Jan - 20:57

La neige laisse passer le mercenaire son bâton fendit à nouveau l'air d'un coup direct avant qu'il ne le rejoigne dans le même mouvement, reprenant sa danse martiale, fouettant les airs avec violence autour de lui. Les sons provoqués par le bâton avaient quelque chose d'intimidant, d'inquiétant le moindre faux pas à son encontre semblait fatal. La grenade flash détonna saturant brièvement son optique et son système auditif intégré qui se protégeât par réflexe en coupant toute réception, mais Slade savait ou serait Siobhan, il leva les yeux vers elle, contemplant la vue vertigineuse qu'elle offrait de ses jambes de là-haut, il ne se déconcentrait cependant pas et se demandait quelle surprise lui réservait l'ennemi qui semblait aussi pouvoir voler. Le contraire l'aurait étonné, c'était une capacité beaucoup plus répandue qu'on aurait put le croire parmi les meta-humains et autres aliens et il était étonné que des ailes ne lui ais pas poussé après l'opération. Il toisa la banshee alors que Wintergreen continuait les recherches sur le metahumain, chaque pouvoir révélé permettrait de mieux l'identifier pour mieux la combattre. Une alerte de proximité s'affichait sur son HUD, les renforts étaient en route sous la forme d'un livraison spéciale. Slade n'aimait pas trop user de ce genre de gadgets pour éviter de se retrouver dans la liste des vilains les plus dangereux il préférait des outils bien plus simples presque archaïques aujourd'hui, souvent méprisés par d'autres. Les résultats étaient là cependant, impossible de le nier, Slade était vraiment l'homme le plus dangereux du monde et c'était une fierté personnelle que d'avoir une telle réputation. Même si les supers étaient souvent une épine dans le pied dont il se passerait volontiers, il n'avait jamais eut trop de difficulté à leur faire face surtout pour quelqu'un dépourvu de capacités sortant trop de l'ordinaire. Les pouvoirs n'étaient que ce qu'on en faisait après tout et Slade savait que Siobhan pouvait tomber comme les autres. Elle passa à l'attaque immédiatement et il n'arrêta pas ses mouvements se préparant à un assaut de partout, quand la Banshee fut toute proche, il entama une rotation qui décupla la puissance de son coup et envoya l'arme percuter son adversaire, il sentit un choc et son œil croisa le regarde de son adversaire qui ne semblait pas trop affecté par le coup. Résistante donc, peu commun chez les utilisateurs de magie qui avaient souvent du mal à suivre dans le domaine physique. Il sentit l'arme plier sous le jeu de force qui s'ensuivit, il comprenait ce qu'elle disait précédemment sur le corps à corps il avait pensé à une quelconque bravade, car il était aisé de vouloir parler de terme du combat quand on s'en éloignait, mais elle n'en avait pas besoin visiblement et sa force était bien supérieure à la sienne, voilà une option dont il devrait se passer.

Il fut projeté en arrière après que ses pieds aient perdus de leur adhérence, entre la neige et la puissance physique de Siobhan ça ne tarda pas et se rattraper n'était pas chose aisée. Le mercenaire se mit en boule pour amortir le choc son corps souple fit quelques roulades avant qu'il ne se retrouve sur le dos. Il surveilla le HUD qui indiquait 10 kilomètres avant arrivée. Il sentit alors une pression et le visage de l'ennemi sembla se matérialiser dans son champs de vision, la diablesse était très rapide. Visiblement ça l'amusait un peu comme un jeu, ce qui n'était pas bon signe, mais offrirait à Slade des ouvertures plus tard dans le combat l'arrogance était le pire des défauts quand on faisait face à lui. Il continuait d’engranger des informations pendant qu'elle ne faisait que s'amuser, visiblement elle en manquait ce qui était toujours une bonne chose, suffisamment de héros et "collègues" se baladaient avec sa véritable identité en mémoire pour que ce genre de questions devienne une véritable préoccupation, il sentit la vibration du doigt de la tortionnaire passer sur son torse avec luxure, celle là était vraiment étrange mais il comptait bien en profiter. Son œil se posa sur son bâton au loin, inutile de tenter de le récupérer, il faudrait faire sans, mais il ne s'avouait pas vaincus et surtout il n'allait pas laisser à cette chose l'occasion de pousser son avantage. Elle voulait jouer, mais Deathstroke n'était pas dans la même cours qu'elle.

-J'étais trop occupé à apprendre des compétences plus utiles.

Ses bras sortirent de la neige pur entourer le cou de Siobhan il savait qu'il ne pourrait pas l'étrangle, mais ce n'était pas son objectif si elle était résistante si elle était fort, Siobhan ne pouvait lutter contre cette chose vicieuse qu'on nommait les points de pression. Première leçon, il appuya de manière précise plus que puissante sur les points de son cou, les nerfs se mirent à paniquer et déclenchèrent une détresse respiratoire. Les muscles s'activant à un rythme effréné il était bien beau d'être résistant, mais il fallait aussi combler les angles morts, ce que ne faisait pas Siobhan pour le moment. Il en profita pour s'extirper d'un bon elle n'était pas particulièrement lourde malgré sa force et sa résistance un bon point pour la suite, car elle se remettrait vite de sa petite attaque d'une roulade arrière, il se remit sur ses pieds, son buste en parallèle au sol, ses jambes pliées et sa main gauche posée au sol sa main droite saisi la crosse de son pistolet qui cracha le feu alors qu'il se relevait vidant le chargeur sur la banshee dans un fracas d'explosions et de flashs lumineux qui troublèrent la toundra? Il espérait que cela suffise à la renvoyer dans ses pénates et lui fasse gagner un peu de temps. Il agrippa son sabre qui ressortit de son fourreau et prit sa place dans sa main gauche pendant qu'il éjectait le chargeur et en engageait un autre de la droite. Il sentait le froid de la neige fondue sous son corps qui se ressolidifiait dans son dos. Il ne laissa pas Siobhan respirer, si elle voulait un morceau de Slade, elle allait devoir faire mieux que ça. Il se populsa en avant pour enchaîner, sa lame fendant les airs en direction de son ventre pendant que son pistolet tirait trois balles en direction de son visage, il se recula ensuite, il espérait bien avoir titillé la bête et ses genoux s'assouplirent, si elle s'approchait de nouveau, il était prêt à lui faire goutter à sa propre force, voilà des années que l'Aïkido était devenu sa stratégie de prédilection contre les adversaires à la force supérieure à la sienne, car si une chose était constante, c'était la faiblesse de chacun à ses propres coups.

-J'ai d'autres contrats à effectuer et l'extraction ne sera pas facile, alors si on passait aux choses sérieuses.

5 KM, plus que quelques secondes à endurer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptySam 11 Jan - 11:50

Midnight HowlOh... Monsieur était trop occupé à apprendre des compétences plus utiles? Vraiment? Mais c'était qu'il avait du répondant le gros tas de muscles sans cervelle. Il était autant, si ce n'était plus, arrogant que Siobhan et la belle aimait ça. Elle aimait qu'on lui tienne tête, elle aimait sentir une résistance. Plus que tout encore, elle aimait qu'un homme se sente supérieur à elle avant qu'elle ne lui inculque, d'une manière ou d'une autre, la triste vérité. Demandez à John Constantine et il vous dira à quel point cela fut douloureux. Siobhan n'avait donc désormais plus qu'un seul désir, elle voulait dominer et faire plier le mercenaire. Découvrir le commanditaire de son assassinant ne l'intéressait presque plus... elle avait tellement d'ennemis de toute manière. Pour la plupart des lavettes sans aucun courage ni volonté pour faire le sale boulot eux même. Alors que Stroke... Stroke lui était réellement fascinant. Un adversaire à sa taille. L'homme l'attrapait d'ailleurs par le cou, il n'avait pas dit son dernier mot. La Banshee n'avait pas espéré autre chose de lui. Elle était ravie de voir qu'il était partant pour un second round. Il voulait la mettre à mal et il y parvenait mais ce de manière très éphémère. Ces petits tours de passe passe, aussi rusés et élaborés soient-ils, ne suffiraient pas, pour le moment, à neutraliser ou à faire fuir l'héritière.

Reprenant sa respiration, à quatre pattes dans la neige, Siobhan laissait donc tout le loisir à Stroke de se relever et de tenter une nouvelle attaque. Elle était bien curieuse de voir ce qu'il allait lui réserver. Elle espérait tant de lui. Alors, lorsqu'elle vit qu'il sortir un vulgaire flingue pour s'en prendre à elle, elle levait les yeux au ciel, désabusée... Sérieusement? C'était d'une banalité et d'un mauvais goût affligeants. Barbare et primitif à souhait. Murmurant de nouvelles incantations, elle faisait apparaitre un champ de protection autour d'elle qui transformait chaque balle en un nuage de poussière. Croyait-il réellement, après ce petit échantillon qu'elle venait de lui présenter, que de simples balles pourraient l'atteindre? Siobhan était déçue, elle devait l'avouer. Mais l'animal avait de la ressource et tandis qu'elle repoussait avec une facilité déconcertante les balles primitives du mercenaire, elle se laissait surprendre par la lame de son sabre qui entaillait son abdomen. Une douleur exquise, elle devait l'admettre. Toujours droite sur ses deux jambes, la tête haute et le regard provocateur, Siobhan affichait fièrement la guérison instantanée de sa blessure infligée à la volette.

« Oh mais je ne demande que ça mon beau... passer aux choses sérieuses. »

Elle essuyait alors délicatement le sang sur sa peau. Sa chair s'était ressoudée à une vitesse affolante. Les avantages d'avoir un pied en Enfer sans doute. Mais bientôt, elle aurait bien plus que cela. Elle aurait en effet son propre trône, elle serait la Reine des Banshees, un démon à part entière. Cette ambition était ce qui motivait toutes les actions et entreprises de l'héritière dernièrement. Elle devait lutter sans cesse contre l'échéance du Crone. Elle devait trouver un moyen de se libérer de son contrat, de le détruire pour lui prendre définitivement sa place.

« Et de deux... »

Elle sous-entendait bien évidemment que désormais le mercenaire lui devait deux égratignures. Il aggravait lentement mais sûrement son cas. Car si pour le moment la Banshee s'amusait de la situation, elle allait rapidement s'en lasser et réellement passer à l'offensive. Mais elle était sûre au plus profond d'elle même que le mercenaire n'attendait que cela. Il était comme elle, dans de moindres mesures bien sûr, mais, au fond, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre.

« Continues chéri... Donnes moi envie de te montrer mon vrai visage... »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyDim 12 Jan - 3:25

La créature ne ripostait pas, dans un sens c'était encore plus effrayant, ses balles volaient en poussière avant de l'atteindre, ce qui rendrait caduque l'usage des armes à feu, mais il ne comptait plus là dessus, sa crosse vint s'abbattre de plein fouet sur la tempe de Siobhan, le métal vola en éclat sous la puissance de l'impact, envoyant des morceaux de métal voler en tout sens, ça, au moins, les coups physiques, avaient le mérite de fonctionner sur elle, il espérait au moins la sonner mais ne comptait pas sur la chance et saisit son arme à deux mains pour y apporter un maximum de puissance, technique de demi-épée médiévale, il saisit la lame et se servit du pommeau comme assommoir, tordant le métal de la lame sur la banshee sans relâche, frappant à 'estomac, à la tempe, au sommet du crane, à la gorge la forçant à user de sa téléportation sans remâche, la poussant dans ses retranchements, allant la chercher dans sa zone de confiance, elle pensait pouvoir suivre avec lui? Elle allait devoir repenser sa stratégie. Un coup particulièrement acheva de briser la lame qui se fendit en morceaux entre ses mains, il était désormais sans arme, comme à sa merci, mais sous le masque, un sourire triomphant s'affichait, il avait gagné suffisamment de temps. A peine quelques secondes plus tard un bruit de fusée se fit entendre et dans un fracas qui souleva de la neige en tout sens, un pod venait de faire son entrée avec violence, il s'ouvrit sur les deux gadgets que Slade avait demandé à Wintergreen. La lame et le bâton de prométhéum, d'un bond agile il es rejoints et s'en équipa, la lame au fourreau dans son dos et le bâton désormais allumé dans ses mains. La structure semblait briller de mille feu et deux intense flammes bleutées se matérialisèrent dans un bruit de combustion, les deux torches de plasma équipées sur cette arme chauffaient à plus de 15000°C, de quoi laisser quelques marques, il était l'heure de faire monter la température. Il se moquait de ce qu'était Siobhan, mais elle allait regretter de jouer ainsi avec lui, et ce sale enfoiré plein au as lui devait désormais 5 Millions supplémentaires. Il ordonna à Wintergreen de préparer l'évacuation, il n'en aurait pas pour des lustres et il n’allait pas se les geler longtemps ici, de toute façon, la chaleure émise par le bâton était suffisante.

-Ton vrai visage? Vas-y, montre moi-le ma petite, que j'y laisse une petite trace. Enfin, rien de trop grave, j'ai besoin de ta tête pour ma cheminée.

Il surchargeât le système, envoyant une décharge de plasma qui fendit les airs dans un hurlement, pulvérisant la neige dans une explosion. Slade aimait sans doute cela bien pus qu'il ne l'aurait dut, mais la joie d'un combat à sa hauteur lui tira un sentiment particulier de satisfaction qui le transportait. Il exultait intérieurement, observant ou se trouverait sa cible après une telle attaque, il lui fondit dessus avec un hurlement guerrier que n'aurait pas renié un Maori, son bâton fendit les airs dans des arcs meurtriers, la neige fondant un peu plus à chaque rotation de l'arme. Il enchaîna par un coup en plein torse du plat de son pied, de quoi pulvériser la cage thoracique d'un homme normal et écraser son cœur à l'intérieur sous a pression, mais nul besoin de se retenir pour elle, il n'avait pas 'habitude de faire des politesses. Il se mit en position de garde, jaugeant les dégâts un instant.

-Qui que tu soit, J'espère sérieusement que ton assurance vie couvre le rapatriement de ton cadavre.

Il se jeta de front dans un saut furieux, la neige se souleva sous ses pas et son bâton décrivit un piqué mortel vers son ventre. Il avait l'intention d'en terminer une bonne fois pour toute en la transperçant d'un coup direct et mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyMer 15 Jan - 18:54

Midnight HowlSiobhan s'amusait clairement avec le mercenaire, elle n'avait pas donné ne serait-ce que le tiers de sa puissance contre lui... Elle trouvait cela très divertissant mais également très intéressant. L'attrait de la nouveauté. Car elle devait avouer que pour un humain, s'il était réellement humain là dessous, la bête valait le détour. Rapide, puissant, coriace, rusé... Il n'avait pas volé sa réputation ce Deathstroke et l'idée de lui proposer un contrat bien plus juteux commençait réellement à la titiller. Mais... en plus de toutes ses autres qualités, il était sacrément borné l'enfoiré. Il voulait sa peau coûte que coûte, et rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter. Difficile de discuter ou de négocier dans de telles conditions, vous en conviendrez... La Banshee esquivait les assauts incessants du mercenaire sans faiblir, elle pourrait faire cela pendant des heures. S'il pensait pouvoir l'épuiser ou la décourager ainsi, il se mettait le doigt dans l'oeil, pardonnez moi l'expression. Siobhan usait et abusait de son don de téléportation, son préféré. Elle excellait dans cet art, elle le maitrisait à la perfection. Finalement, ce fut l'arme de Stroke qui rendit l'âme et l'homme se retrouvait sans défense. Mais la Banshee n'avait aucun doute sur les ressources du mercenaire, il savait très bien ce qu'il faisait, il était impossible qu'il se retrouve dans une telle situation sans l'avoir voulu. Ou alors, elle aurait véritablement été déçue. Mais très vite, un bruit au loin confirmait la théorie de l'héritière et elle esquissait un large sourire sans le lâcher du regard ou tenter quoi que ce soit contre lui. Elle était encore en phase d'observation et elle avait hâte de voir ce qu'il lui avait réservé.

Siobhan comprit bien évidemment qu'il n'avait fait toutes ces courbettes que pour gagner du temps. Il attendait que son petit... colis arrive. Encore et toujours des gadgets. Elle qui rêvait d'un vrai combat face à face, sans fioriture aucune. Elle aurait volontiers laissé de côté ses capacités pour pouvoir l'affronter à l'ancienne et voir ce qu'il pouvait donner sans tout son attirail high-tech. Ce ne serait pas pour cette fois visiblement, dommage. Le mercenaire assemblait alors une nouvelle arme que Siobhan n'avait jamais vu jusque là. Mais, elle était déjà bien curieuse de l'affronter. L'homme lui lançait au passage une petite réplique qui la faisait sourire d'avantage. Des promesses, toujours des promesses. Les hommes étaient doués pour cela mais en voilà encore un qui n'allait pas les tenir. Il pourrait très certainement lui laisser quelques marques oui, elle n'en doutait pas, elle en salivait même d'avance, mais de là à avoir sa tête... Il était beaucoup trop prétentieux et arrogant. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire, ni combien d'autres blaireaux avant lui avaient pu déblatérer le même monceau de conneries avant de la supplier de les épargner ou de les achever. Oh oui... elle espérait tant en arriver là avec lui. Le voir se prosterner à ses pieds et la supplier d'arrêter. Un frisson parcourait la Banshee à cette simple idée. Mais elle savait pertinemment qu'avec lui, ça ne serait pas comme avec les autres. Il avait le petit truc en plus, ce petit truc qui rendait l'affrontement fascinant, palpitant. Elle allait devoir se dépasser pour atteindre son objectif et elle aimait cela.

Le mercenaire lui faisait alors une petite démonstration avant de fondre sur elle pour lui plaquait son énorme pied sur le torse. Le choc fut intense et rude. Siobhan basculait en arrière, disparaissant presque dans la poudreuse. Un petit deux sur l'échelle de la douleur mais un bon cinq sur l'échelle de l'énervement. Elle n'aimait pas se retrouver au sol, en situation d'infériorité. Il enchainait alors en sautant droit vers elle, espérant très certainement en finir, mais le jeu ne faisait que commencer Stroke. Alors qu'il était encore dans les airs, brandissant son gadget comme un véritable guerrier, Siobhan lévitait pour se relever, prenant l'apparence de son alter ego, Silver Banshee. Elle poussait alors son terrible Death Wail, ses lamentations mortelles. Comme un pigeon tiré en plein vol, le mercenaire se prenait cette puissance infernale de plein fouet, stoppé net dans sa course. Siobhan ne savait pas à quel point son cri pouvait atteindre Stroke, elle avait donné assez de puissance pour étourdir un humain bien costaud, elle ne voulait pas le tuer. Mais avec tous ses gadgets et son armure... impossible pour elle de jauger les dégâts. Elle ne devait pas perdre de temps, elle devait profiter de cette brèche, aussi mince était-elle, pour s'y engouffrer. Il semblait étourdi, c'était le moment ou jamais. Elle se téléportait alors en une fraction de secondes aux côtés du mercenaire, juste assez pour pouvoir établir le contact et se téléporter ailleurs avec lui. Il avait su s'adapter à la neige? Bravo! Elle lui offrirait une médaille quand elle en aurait le temps. Mais là... elle avait élevé le combat à un autre niveau. Et quelque chose lui disait que Stroke n'aurait pas assez de tous ses petits gadgets réunis pour se sortir de là...

Le mercenaire se trouvait désormais seul... dans ce qui ressemblait vaguement à une pièce sombre et froide. Quatre murs décrépits, des chaines, du sang et pas une seule porte. Après quelques minutes, la voix de Siobhan résonnait tout autour de lui, comme si elle était nul part et partout à la fois.

« Alors? Mon vrai visage t'a plu? Habituellement, j'ai beaucoup moins de succès ainsi. Les hommes n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire. Oh et, tu m'excuseras mais, j'ai préféré changer de décor. Il est évident que tu n'aurais jamais lâché le morceau là haut. Je te l'accorde, il s'agit là d'une qualité essentielle à ton métier. Mais c'est bien connu, nous les femmes on aime parler, on a besoin de douceur et d'attention. Alors je me suis dit que je pourrais peut être réussir à rétablir la communication... en bas. Je doute que tes petits gadgets ou autres colis puissent parvenir jusqu'ici. En fait, j'en suis même sûre. »

La Banshee avait entrainé le mercenaire avec elle dans sa dimension, dans son petit coin de l'Enfer rien qu'à elle. Elle pouvait lui donner l'apparence qu'elle souhaité, bien souvent cette pièce sombre et insalubre où elle adorait torturer et interroger ses victimes. Elle leur laissait alors le cruel espoir de pouvoir s'enfuir car tout dans cette illusion laissait croire qu'ils étaient encore sur Terre. Ici, la Banshee pouvait se matérialiser ou non, selon ses désirs. Elle voulait négocier avec Stroke, racheter son contrat, rendre la pareille à celui qui avait osé se payer sa mort. Mais là haut, impossible d'en placer une, le bougre était bien trop déterminé et aveuglé par sa tâche pour bien vouloir l'écouter. Et comme elle n'était pas du genre à se prendre la tête ou à s'égosiller, elle avait saisi l'opportunité de prendre le dessus quand elle s'était présentée. La balle est désormais dans ton camp Stroke...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyJeu 16 Jan - 23:23


Midnight Howl

Feat Slade Wilson & Siobhan McDougal

Son bâton s’abattait sur sa cible avec fureur, le plasma de sa torche enflammant les airs dans un bruit lancinant, la cible s'extirpa de a neige en flottant, mais Slade ne manquerait pas, l'attaque était un piqué parfait qui ne manquerait pas sa cible. C'est alors que la situation se permis de passer de gérable a vraiment merdique. Il était dans les airs, au dessus de son adversaire incapable de fuir, et lui même incapable de changer de trajectoire, ce coup de grâce se retournait contre lui alors qu'il voyait le vrai visage de son ennemie, un visage vu un certain nombre de fois aux infos... Oubliez les 5 millions, là ça devenait bien plus sérieux que la moyenne haute des contrats.

Silver Banshee.

A vrai dire il n'avait jamais ne serait-ce que pensé la rencontrer un jour, on disait bien des choses sur cette créature qui rivalisait avec l'homme d'acier en personne, et surtout qu'il était chanceux d'être encore en vie, ce qui voulait dire sans doute un paquet de choses car vu ce qu'elle montrait pour l'instant, elle jouait avec lui comme un chat paresseux avec une souris totalement inconsciente de la situation, il n'aimait pas ça car si le quart de ce qu'il savait sur elle était vrai, elle serait un véritable cauchemar à faire tomber. Une perspective qui aurait enchanté Slade si il avait été seulement un peu au courant du bordel monstre que venait de devenir cette situation avant d'y être jusqu'au cou. Elle disparut et il dévia son coup vers le côté, elle attaquerait sans doute de près, il se demandait ce qu'elle ferait.

La réponse ne tarda pas, brouillant ses sens.

Il croisa le regard plein de malice de Banshee avant de recevoir le coup, ce regard froid et supérieur qui aurait pétrifié le cœur de n'importe quel homme faible d'esprit, Slade lui y voyait surtout a puissance réelle de la bête. L'air se troubla et il sentit un grande pression s'exercer contre son corps. Un bruit capable de fendre la réalité, les trompettes de Jericho s’abattaient sur un Slade sans capacité de minimiser le choc, la première chose qui traversa son esprit fut qu'il avait bien fait de se protéger des attaques sonores avec cette armure car le cri aurait sans doute brisé ses tympans, son armure se ratatina sur lui avec puissance, collant son casque de combat sur son visage, il voyait 'air se distendre sous les ondes de choc provoquées par e Death Wail, il sentit son corps s'envoler sans aucun contrôle, tel un pantin désarticulé, Slade savait désormais que sa préparation avait été incomplète, il sentait son cerveau percuter l'intérieur de son crâne comme si il avait reçu un direct de Superman, et il en avait déjà reçu quelques uns. Sa vue se troubla et il sentit sa conscience basculer quelques instants, sa main commença à lâcher son bâton à prométhéum qui cracha quelques dernières flammes avant de s'éteindre sans son porteur pour le manier, une mesure de sécurité pour éviter tout incident fâcheux. Il pensa à Rose, à Joseph, à Grant, même à cette vieille garce d'Adeline, ils lui manquaient tellement. C'est pourquoi il les reverrait tous avant la fin. Sa main agrippa son bâton au vol, rallumant les deux brasiers, il poussa un hurlement sauvage et se retourna pour frapper dans le vide.

I avait désormais pie et se trouvait dans une petite pièce, il se mit immédiatement en garde, encore un peu sonné et reprenant peu à peu usage de l'ouïe dont il avait été privé quelques instants malgré les protections il observa les alentours, aucune issue, des chaînes qui pendaient du plafond, un intérieur humide, glauque et frais, moins que l'air de Sibérie ceci dit, presque chaud en comparaison, l'isolation de sa tenue le tiendrait éloigné de l'humidité qui tentait de s'y infiltrer. Le sang était de mauvais augure, mais Slade ne se laissait pas impressionner comme ça, il gardait son calme en grand professionnel, une chose était sûr, ce contrat n'était plus à la portée de son commanditaire, Waller ele même ne pourrait débloquer assez de fonds pour que Slade parte après un tel adversaire. Malgré tout, il devait trouver une porte de sortie... rapidement. La voix de son hôtesse ui parvint, moqueuse, supérieure, alors ça non ma jolie.

-J'ai eut plus désagréable au réveil, mais jamais une femme n'avait tenté de me rendre sourd en me disant un secret.

Les flammes de la torche à plasma s'éteignirent, plongeant Slade dans le noir total, il ne doutait pas de pouvoir la repérer si elle tentait quoi que ce soit. Il n'avait plus de comm avec Wintergreen et aucune idée de ou il était, ou dans quoi, car avec les mages... on était jamais sûr de rien.

-Décidément cette journée est pleine de surprise... Silver Banshee.

Il aimait mettre au clair le fait qu'ils étaient à égalité désormais, ou presque, sa propre identité civile restait un mystère pour elle.

-Ce sale enfoiré n'a pas de quoi s'offrir ton scalp j'en ais bien peur.
@Siobhan McDougal"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptySam 25 Jan - 9:34

Midnight HowlDécidément, Siobhan devait l'avouer... Elle aimait beaucoup le style et la répartie du mercenaire. Il était rare pour elle de tomber sur des adversaires de cet acabit. Distrayant, redoutable et avec de la conversation. Oui, elle l'aimait bien le bougre, il avait du panache. Il prétendait avoir déjà eu des réveils bien plus désagréables et au vue des légendes qui circulaient autour de lui, elle n'avait aucun mal à le croire. Une certaine curiosité s'emparait d'ailleurs d'elle et elle se surprenait à désirer vouloir en savoir plus sur lui. Elle était persuadée qu'il devait avoir des millions d'histoires plus épiques les unes que les autres à lui conter et Siobhan était réellement friande de cela. Mais pour le moment, c'était plutôt mal barré. Déjà que Stroke ne devait pas être du genre à se confier à qui que ce soit, ça serait sans nul doute encore moins le cas avec une de ses cibles. La Banshee devait donc d'abord, dans un premier temps, s'atteler à modifier cette donne. Elle ne voulait plus être sa cible et lui son adversaire, non, elle voulait tenter autre chose. Son instinct, et il ne se trompait que très rarement à ce sujet, lui soufflait que Stroke pourrait être une excellente carte dans son jeu. Un partenariat entre eux serait effectivement explosif. Déjà pour faire la peau à ce connard qui voulait la sienne, et ensuite pour de futurs projets qu'elle avait en tête. Et puis rien que le fait de pouvoir se dire qu'elle avait un mercenaire à son service... Hum... Cela la faisait frissonner. Un petit plaisir, un petit luxe, auquel elle n'avait jusqu'ici jamais songé et qui pourtant la faisait désormais rêver. Et elle avait de quoi se l'offrir.

Le mercenaire semblait plutôt à son aise dans cet environnement hostile. En réalité, Siobhan n'en avait pas attendu moins de sa part. Elle n'avait pas réellement cherché à l'effrayer et elle était ravie de voir qu'il n'était pas homme à se laisser intimider aussi facilement. D'excellentes qualités sur son CV qui ne faisaient qu'attiser un peu plus la convoitise de la Banshee. Un peu comme si tout cela se transformait en entretien d'embauche... bien que le futur employé ne semble pas encore vouloir postuler pour le poste. Siobhan espérait qu'il changerait rapidement d'avis. Elle était d'ailleurs flattée qu'il sous-entende que sa tête valait bien plus cher que ce qu'on avait bien pu lui promettre. C'était toujours gratifiant de se l'entendre dire.

« Vraiment? »

Demandait-elle en apparaissant dans un coin de la pièce. Le décor autour d'eux changeait alors du tout au tout pour laisser apparaitre le luxueux et chaleureux salon du Manoir McDougal. Bien sûr tout cela n'était qu'une illusion. Ils n'étaient absolument pas en Irlande bien au chaud dans ce magnifique et confortable manoir, non... Ils étaient toujours tous les deux dans la dimension infernale de la Banshee où elle avait le contrôle absolu sur tout ce qui les entourait. Il ne lui avait pas laissé d'autres choix. Siobhan reprenait alors paisiblement son apparence humaine comme pour proposer une trêve, même éphémère. Cheveux impeccablement peignés, somptueuse robe de couturier et parfum haut de gamme, voilà comment elle aimait se présenter à de potentiels associés. L'héritière préférait nettement cela aux dégâts qu'avaient provoqué la neige et les coups du mercenaires sur son irréprochable et habituelle beauté. Un geste de la main et le feu s'embrasait dans la cheminée tandis qu'elle s'approchait lentement du bar pour se servir un bon vieux whiskey irlandais. C'était peut être une illusion mais elle voulait tout de même toujours, et sans cesse, le meilleur. Elle aurait bien évidemment préféré recevoir le mercenaire dans son véritable manoir mais il n'était pas encore prêt, elle restait plus méfiante que jamais. Siobhan levait le drapeau blanc, elle lui tendait la main mais elle doutait qu'il la saisisse aussi facilement.

« Vous, vous savez parler aux femmes, c'est certain. »

Affirmait-elle avec une pointe d'ironie.

« Je vous sers quelque chose? »

Demandait-elle tout naturellement en se retournant vers le mercenaire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyLun 27 Jan - 19:40


Midnight Howl

Feat Slade Wilson & Siobhan McDougal

Slade se concentrait sur ses environs immédiats, le sens de la vue était devenu inutile pour l'heure donc il s'en priva en cloturant sa paupière, il n'eut pas à attendre longtemps pour que la voix de Siobhan retentisse à ses oreilles, son oeil s'ouvrit de ouveau et se pointa immédiatement sur elle à travers les ombres qui commençaient déjà à se mouvoir avec le reste du décor. La lumière se fit plus présente à mesure que les lieux prenaient la forme d'un salon fort confortable, maudits mages et leurs petits tours de passe-passe. Dimension de poche? C'était la théorie la plus probable. Restait qu'il n'avait toujours aucun lien radio, aucune possibilité de contacter le monde extérieur et surtout Wintergreen qui devait commencer à sérieusement flipper, si il existait un moyen de sortir de cet endroit, il le trouverait, même si il devait creuser les plus hautes montagnes et explorer les fosses marines les plus profondes. Pour l'heure, mieux valait se détendre un peu, il n'avait plus de contrat sur cette femme et donc plus aucune raison de lui être hostile, le prix demandé pour tuer une personne de son acabit aurait été insultant pour à peu près n'importe qui ayant voulu le payer pour une telle besogne, visiblement le client l'avait mené sur une fausse piste et les habituels coûts supplémentaires en cas de surprise ne couvraient pas CE genre d'imprévus. Si il était tombé sur un Homo Magi comme il en existait temps ou un metahumain classique cela, son action de prise de parole et de discussion aurait été un piège, mais là, il souhaitait juste passer à la suite. C'est alors que lui vint une idée, Silver Banshee, si ses objectifs étaient flous, elle faisait clairement partie de ceux qu'on nommait les "méchants", lui aussi avait rejoint cette catégorie bien malgré lui, mais il disposait d'un objectif, d'un but, d'une finalité précise qui était de venger la perte de son fils, de baigner ses ennemis les Titans dans leur propre sang jusqu'à ce qu'ils s'y noient, ou plutôt il devait le refaire... Bart... Repenser à lui dans un moment pareil faisait bouillir son sang de rage, mais qui savait, c'était peut-être ce dont il avait besoin pour éviter un nouveau fiasco, qui disait qu'ils ne pouvaient pas parvenir à une sorte d'accord si il n'avaient plus de raison de se battre.

Elle semblait en tout cas de son avis, car outre le changement de décor qui se déroulait sous ses yeux, il aurait été insultant de dire qu'il n'appréciait pas la vue de cette magnifique femme aux cheveux ébènes dans une robe qui mettait en valeur de manière très appréciable son corps. Une robe qui, suffisamment courte pour exciter l'imagination et suffisamment longue pour ne rien avoir de vulgaire ou déplacé, donnait sur une paire de jambe à se damner, ne plus la voir simplement comme une cible à abattre lui permettait de l'apprécier autrement, et dire que son petit jeu de séduction et de provocation n'avait pas été au goût du mercenaire serait un mensonge, Slade eut été fou de ne pas se sentir au moins tenté par telle beauté. Son œil valide la fixa quelques instants, passant sur son corps de bas en haut, derrière le masque, un petit sourire fit son apparition, cette mission ne serait peut-être pas entièrement perdue si il réussissait à obtenir quelque chose de son entrevue avec la Banshee. Cette dernière lui proposait d'ailleurs à boire, une bonne occasion de retirer son casque, mais cela révélerait son identité de manière bien trop claire, et qui savait ce qu'une sorcière pouvait faire avec une information en apparence inoffensive comme un souvenir de son visage ou son véritable nom. Et puis il n'était pas encore sorti des lieux, il devait jouer avec finesse et diplomatie, il détestait ça. Les lieux avaient beau être accueillants, il se doutait qu'ils étaient dans dieu seul savait quel dimension de poche appartenant au lanceur de sort, les Homo Magis étaient d'une prévisibilité étonnante sur ce point, ce qui permettait souvent de les prendre au piège de leurs propre bêtise en effaçant le sceau utilisé pour y accéder, mais Siobhan semblait pouvoir le faire de n'importe où, à croire qu'il faisait face à cet alcoolique notoire de Constantine. Sa tête se pencha un peu sur le côté.

-Vous essayez de me saouler?

Un petit rire sortit de sa gorge, ce genre de proposition était rarement innocente, après tout il était très traditionnel d'offrir un verre quand on voulait quelque chose de quelqu'un, commencer par un cadeau pour mieux demander derrière. Le fait qu'un être aussi puissant puisse vouloir quelque chose de lui était... original. Après tout, si elle n'avait cherché qu'à protéger son scalp, elle l'aurait déjà renvoyé de là d'où il venait. Il mit sa main en avant pour renforcer le fait qu'il plaisantait. Il n'oubliait pas non plus qu'il l'échappait belle sur ce coup là, il n'avait rien prévu de suffisament précis pour ce genre d'ennemi et si le combat précédent l'avait réjoui pour sa difficulté, il savait que faire perdurer les choses aurait probablement été à son désavantage.

-Je vous remercie de votre hospitalité et ce whisky à l'air aussi délicieux que vous, mais je ne suis pas là pour ça. Mais pourquoi pas une autre fois. Puisque votre mort n'est plus de mon ressort, il y as d'autres solutions qui s'offrent. N'est-ce pas?

Diriger la conversation pour limiter l'aspect théâtral de son hôte était le moyen le plus rapide d'obtenir ce qu'il voulait. Mais pour cela, il devait donner un signe qui pousserait Siobhan à lui faire un peu plus confiance, et cela passait malheureusement par plus de détails sur qui il était. Après tout, il avait toujours cet avantage sur elle dans la conversation. Ses mains se posèrent sur les bords du masque, d'une pression sur un bouton dissimulé, le mécanisme s'enclencha et e casque perdit sa prise sur son crâne, une fois retiré, son visage était entièrement à découvert, il le positionna au niveau de sa hanche sur une attache prévue à cet effet. Sa main tapota la devanture du masque à deux couleur une fois en place pour s'assurer de son bon positionnement.

-Je vous écoute.
@Siobhan McDougal"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyDim 2 Fév - 14:07

Midnight HowlLe saouler? Oh non, au contraire, elle voulait le garder au maximum de ses capacités. Elle le voulait le plus lucide possible. Ce verre c'était juste pour détendre l'atmosphère et signer une trêve. Siobhan aimait toujours discuter et négocier autour d'un verre. Boire pour boire ou se saouler, ça n'avait jamais été son truc. D'ailleurs, à y songer de plus près, elle n'avait jamais été cuite de toute sa vie. Comme quoi... Même la pire des garces pouvait tourner le dos à certains vices. L'héritière esquissait alors un sourire, ravie d'entendre Deathstroke rire plutôt que dégainer une nouvelle fois sa lame. Bien, sûr, elle ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et c'était un sacré morceau d'ours qu'elle avait devant elle. Elle savait très bien que le mercenaire était loin, très loin d'être dans sa poche. Il ne le serait d'ailleurs probablement jamais, mais il y avait tout de même une nette amélioration très encourageante. L'homme déclinait cependant son offre. Siobhan ne s'en offusquait pas, elle haussait simplement les épaules avant de refermer la bouteille. C'était après tout son droit le plus total de passer à côté d'un si délicieux breuvage. Elle boirait donc seule, dommage... Mais elle ne manquait pas de remarquer que Stroke n'était pas fermé à l'idée de futures autres rencontres. Disait-il cela pour la radoucir et l'amadouer dans l'espoir qu'elle le libère de cette autre dimension? Impossible de le savoir malheureusement. Tout comme elle ne pouvait pas savoir s'il avait réellement décidé de ne plus attenter à sa vie. Néanmoins, la Banshee acquiesçait d'un léger mouvement de tête lorsque le mercenaire assurait qu'ils avaient d'autres solutions désormais. Voilà exactement là où elle voulait en venir. Mais si elle était absolument sincère dans sa démarche, elle ignorait encore ce qu'il en était du bougre à l'armure et à l'épée. Difficile d'entamer les négociations dans de telles conditions. Siobhan hésitait, elle cherchait ce qu'elle allait bien pouvoir dire quand soudain, Deathstroke fit une chose à laquelle elle ne s'était absolument pas attendu. Il avait retiré son masque, ce foutu masque. Merde alors... Siobhan était abasourdie. Elle n'en montrait rien bien sûr, elle savait garder son visage fermé en toutes circonstances, mais merde, au fond d'elle, elle était tout excitée. Découvrir le véritable visage de Deathstroke, elle en rêvait depuis la première seconde où il avait tenté de l'assassiner. Et... elle n'était pas déçue, au contraire, il était vraiment bel homme le bétail. Il avait un visage et un regard à se damner.

Siobhan ne disait pas un mot, elle se contentait de plonger son regard dans celui du mercenaire en prenant une gorgée de whisky. Bon sang ce cache-oeil... Ça le rendait encore plus sexy. Quoi? Oui Siobhan était une femme qui aimait allier affaires et plaisir lorsqu'elle en avait l'occasion. Elle ne changera pas alors vous feriez mieux de vous y faire. Mais connaissant la réputation du mercenaire, sérieux et fantasque comme une porte de prison, elle n'avait pas vraiment de chance de parvenir à ces fins là avec lui. Son imagination contenterait donc certainement ses attentes et elle avait vraiment une imagination débordante. Stroke lui disait alors qu'il l'écoutait, Siobhan esquissait un nouveau sourire, beaucoup plus espiègle. Il essayait d'acheter sa confiance ou il faisait vraiment un pas vers elle? La Banshee n'aimait pas toutes ces questions et ces doutes. Elle aimait être fixée quand aux intentions des autres à son égard et lui... bordel... elle n'arrivait pas du tout à le cerner mais elle voulait se payer ses services, ça c'était sûr. La simple idée que cet homme, celui la même qui se tenait devant elle à cet instant précis, puisse tuer en son nom... Tout son être en frissonnait d'avance.

« J'ai tellement d'options à vous proposer... Je ne sais pas vraiment par laquelle commencer... »

Disait-elle avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure, admirant sans détour le mercenaire de la tête aux pieds. Oh oui elle en avait des options à lui proposer, il l'inspirait énormément et ce pour toutes sortes de choses. Siobhan reposait ensuite son verre et s'avançait vers lui. Feignant de se déplacer pour se rapprocher de lui, elle le contournait, le frôlant juste au passage, avant d'aller s'asseoir dans un large fauteuil en velours qu'elle venait de faire apparaitre au coin du feu. Siobhan croisait alors les jambes, plaçant ses bras sur les deux accoudoirs.

« Peut être par le plus important et le moins agréable. Qui vous a envoyé? Votre prix sera le mien pour cette information. Et vous savez que j'ai les moyens Stroke. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyJeu 6 Fév - 21:51


Midnight Howl

Feat Slade Wilson & Siobhan McDougal

Madamme McDougal savait y faire avec les hommes visiblement, outre son apparence physique qui appelait presque au pêché de chaire, sa façon de se mouvoir autour de lui, de poser les yeux sur lui, de lui parler, nul doute qu'il avait affaire à une femme qui devait avoir l'habitude de faire des hommes ses petits jouets volontaires, elle connaissait tout les trucs du bouquin de la séduction féminine, à croire que c'était elle qui l'avait écrit et préfacé, dire que son armure ne lui semblait pas un peu étroite aurait été un mensonge, mais il gardait son air professionnel qui faisait sa renommée, il avait plus de jugeote que cela pour se jeter dans les bras d'une personne aussi puissante sur la base de son charme, mais son petit jeu était toujours agréable à subir. Dire que cela ne boostait pas au moins un peu son ego aurait été mentir, après tout il est toujours agréable de taper dans l’œil d'une personne aussi bien dotée par mère nature, Siobhan lui faisait penser à une de ces photos de magazine de mode, elle avait toutes les mimiques et pose qui mettaient si bien en valeur les charmes féminins, cela sonnait comme une invitation. Dans d'autres circonstances il aurait sans doute été plus entreprenant, mais il n'oubliait pas être aussi à sa merci, il devait faire montre de la plus grande des prudences si il souhaitait sortir d'ici en un seul morceau toujours rempli de sang.

Sa question était toujours épineuse, mais du point de vue de Slade rien ne le liait à cet employeur, le monsieur avait sous-estimé la menace posée par la cible et omettant de mentionner de telles capacités, un meurtre simple c'était transformé en voyage interdimensionnel et ça il ne laisserait pas passer, mais cela restait entre lui et ce dernier, les bons comptes font les bons amis, il restait réticent à l'idée même de briser le secret. Après tout, si Siobhan s'inquiétait de savoir si elle courrait le moindre danger, ce porc suintant s'était déjà payé le meilleur, difficile de savoir qui il irait chercher après ça. Mais vu ce dont il avait été témoin aujourd'hui, elle ne risquait absolument rien, malgré tout, refuser de communiquer cette information pouvait nuire à la relation de confiance qu'ils construisaient peu à peu et il était toujours dieu seul savait où, ou en enfer, on murmurait des choses sur internet au sujet de la banshee, quel dommage qu'il ne s'y soit pas intéressé, persuadé d'être exclu d'office de son périmètre d'action. Vu sa fortune elle pourrait faire un employeur de choix, et vu son comportement, il était probable qu'elle soit même ouverte à quelques extra plus personnels, ce qui n'était pas pour le repousser, loin de là.

-Et bien, je peux vous proposer de m'en occuper moi-même si vous le souhaitez. Mais si vous voulez seulement l'information, je suis prêt à vous l'échanger contre une autre.

Son esprit travaillait à cent à l'heure, il voulait en savoir plus, Slade était avant tout un stratège et il voulait que son hôte lui en révèle un peu plus, histoire de ne pas rester sur sa faim, il avait travaillé dur et n'avait rien détecté à son sujet, ce qui voulait dire qu'elle avait un grand contrôle de ses capacités spéciales. Elle était aussi tout à fait capable d'affronter l'homme d'acier, difficile d'imaginer qu'elle ais besoin de qui que ce soit, alors pourquoi cet intérêt pour le mercenaire?

-Quel est votre nature? Alien? Magique? Metahumaine? Je pense avoir accompagné des excentriques affronter tout un tas de trucs mythologique, mais une banshee, c'est une première, ce qui devient étrangement rare croyez le ou non.

Il avait déjà fait un premier pas, à elle de lui en dire plus. Slade n'était pas homme à se lancer dans un partenariat sans savoir à quoi il faisait face.
@Siobhan McDougal"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyDim 9 Fév - 22:34

Midnight HowlSiobhan voulait réellement savoir qui était le lâche, l'enflure, qui avait osé envoyé un assassin aussi émérite que Deathstroke pour la tuer. Elle aussi voulait faire appel aux services du mercenaire mais c'était uniquement par fantasme et non pas parce qu'elle n'avait pas le courage d'affronter ou de tuer elle même ses ennemis. Elle voulait engager Stroke par désir de savoir qu'il planterait sa lame dans la chair d'un autre en prononçant son nom. Elle imaginait déjà la scène... "De la part de Silver Banshee"... Oh oui, cela la faisait déjà frissonner. Car là où certains préféraient conserver l'anonymat, surement pour éviter toutes représailles, Siobhan, elle, tenait à ce que son nom soit révélé, la cible devait savoir de qui venait cette attention toute particulière. Mais ce n'était pas le propos. Pour l'instant, la Banshee bataillait ferme pour obtenir cette information et le mercenaire n'en démordait pas. C'était qu'il avait un code de conduite, un code d'honneur le bougre. Siobhan aimait encore plus cela. C'était tellement rare de nos jours un homme avec de l'honneur. Un homme, un vrai, avec des valeurs. Il avait décidément tout pour lui plaire. Bien sûr, moyennant finances il pouvait aisément retourner sa veste mais cela tout le monde l'aurait fait sans hésiter, Siobhan la première. Elle ne l'en blâmerait donc pas pour un sou. A elle de trouver un moyen de persuader la bête de ne jamais la trahir. Ou tout du moins le temps de sa mission pour elle. Mais de cela, elle était encore loin. Rien n'était signé, rien n'était acté. Stroke n'avait rien accepté et aucun contrat n'avait été signé. Il était dur en affaire. Siobhan aimait ça. Elle aimait devoir sortir les griffes et se battre pour obtenir ce qu'elle voulait. Surtout quand l'adversaire était aussi alléchant. La tension montait d'ailleurs d'un cran entre les deux et il ne s'agissait plus d'une animosité destructrice mais plutôt d'une passion ardente. Ce qui n'était pas du tout pour déplaire à la Banshee, fascinée par l'homme qui se dressait devant elle.

Stroke lui proposait alors de s'occuper lui même du commanditaire. Une idée séduisante mais pas assez satisfaisante. Sur ce cas là en particulier, Siobhan en faisait une affaire personnelle. Elle voulait plus que jamais se salir les mains et faire le sale boulot elle même. Elle voulait regarder cet enfoiré droit dans les yeux et murmurait son nom pour envoyer directement son âme dans les flammes de l'Enfer. Elle voulait elle même faire venir la grande faucheuse jusqu'à lui et l'admirait se consumer sur place. Siobhan voulait utiliser son redoutable Deathstare sur celui ou celle qui avait osé mettre un putain de contrat sur sa tête. L'offre du mercenaire était donc grandement appréciée mais nullement suffisante. La suite de la proposition était beaucoup plus attrayante... Le mercenaire acceptait de lui livrer l'information mais à une seule condition, qu'il en obtienne une autre en échange. La curiosité de Siobhan était piquée, son regard s'illuminait. Quelle information pouvait-elle bien lui donner pour qu'il en accepte de transgresser son code? Oh... Il voulait donc en savoir plus sur elle... Voilà qui était flatteur et intéressant. Bien évidemment, Siobhan restait méfiante, elle n'était pas du genre à se livrer trop sur ses origines et sa véritable nature. Encore moins à un mercenaire qui venait de se démener comme un diable pour tenter de la tuer. Mais Stroke faisait des efforts, il faisait un pas vers elle, elle lui devait bien la pareille. Et puis, elle la voulait cette foutue information, elle voulait le nom de celui qui avait mis sa tête à prix. Siobhan esquissait un sourire en direction du mercenaire.

« Alors je ne suis que cela pour vous? Un truc? »

Il fallait avouer que l'emploi de ce terme avait été assez maladroit de la part du mercenaire. N'importe quelle femme digne de ce nom se serait offusquée à l'instar de Siobhan. Mais en réalité, elle ne lui en tenait pas rigueur. Les hommes et leur délicatesse légendaire... elle n'en attendait pas moins d'un mercenaire impitoyable. Et puis ce regard, ces lèvres, cette prestance, ce charisme, elle était prête à tout lui pardonner, à tout effacer... Sans compter qu'elle préférait largement cela à la galanterie et au mièvreries d'un homme bien sous tout rapport. Siobhan ne raffolait pas de ce type d'hommes. Non. Elle, ce qu'elle aimait, c'était les mâles virils et brutes de décoffrage. Ceux qui ne passaient pas par quatre chemins, ceux qui n'attendaient pas qu'on leur donne mais qui prenaient, quitte à utiliser la force. Elle aimait néanmoins qu'ils aient un minimum de manière et de respect pour elle, exactement comme Stroke le démontrait depuis un bon quart d'heure déjà. Siobhan aimait tout simplement les mâles alphas. Il n'y avait rien de telle qu'un homme entièrement soumis pour la rebuter. Avec elle, il fallait savoir trouver un juste milieu pour espérer trouver grâce à ses yeux. Et Stroke semblait avoir trouvé ce juste milieu. En tout cas, l'attirance et le désir grandissants de Siobhan pour lui en attestaient. Elle se relevait alors lentement du fauteuil avant de s'approcher tout aussi lentement du mercenaire. Jamais elle ne détachait son regard du sien. Une fois à sa hauteur, elle attrapait délicatement l'une des mains de Stroke pour venir la glisser sur sa hanche.  

« Je suis avant tout une femme Stroke, ne l'oubliez jamais. Une femme avec des besoins, des envies, des désirs... Et ce que je désire par dessus tout, c'est qu'on ne me sous-estime pas. Beaucoup d'hommes ont fait cette erreur et ils en ont payé le prix. Je ne suis pas un... truc, un monstre ou le fruit d'une expérimentation, je suis d'abord et avant tout une femme qui se bat simplement pour se faire une place. »

Siobhan se tournait de façon à se retrouver dos au mercenaire. Elle plaquait alors son corps contre le sien en s'emparant de l'autre main de Stroke pour la posait sur son autre hanche. Elle se jetait volontairement dans la gueule du loup, laissant les bras du mercenaire l'encerclaient et la faire prisonnière de ses désirs les plus enfouis.

« J'ai jadis été humaine, fragile et vulnérable. Puis j'ai embrassé ma destinée, j'ai arraché mon héritage aux mains de ceux qui avaient voulu m'en priver. L'Enfer m'a alors englouti et recraché pour faire de moi l'une de ses ambassadrices. Ce que je suis Stroke? »

Toujours dos au mercenaire, Siobhan glissait l'une de ses mains derrière la nuque de Stroke, caressant ses cheveux blonds platines du bout de ses doigts, relevant la tête vers lui pour trouver son regard et rapprocher dangereusement ses lèvres des siennes.

« Je suis la mort. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyJeu 13 Fév - 23:53


Midnight Howl

Feat Slade Wilson & Siobhan McDougal

Le sourire de Siobhan aurait put faire plier des genoux, conquérir des cités et stopper des conflits, il y avait dans cette simple expression faciale toute les promesses que l'ont pouvait espérer, tous les souhaits qu'on pouvait formuler, tout les baisers que l'on pouvait désirer, pourquoi même prétendre ce qui était une évidence profonde? Madamme Mcdougal venait se servir et il n'y avait rien que Slade puisse faire si ce n'était l'accompagner, il avait connu un nombre respectable de femme sur le plan intime, mais peu avaient ne serait-ce qu'une fraction de l'assurance sans borne et de la pure électricité que dégageait Silver Banshee. Même son petit tour de professeur sur l'emploi maladroit, mais juste de sa part, de l'emploi du mot truc. Il s'attendait à ce que cela titille son hôte, mais il prenait le risque, après tout, il n'avait pas encore identifié sa nature, la qualifier aurait put se montrer plus insultant encore après tout, réducteur, le mercenaire aimait se montrer précis dans l'usage de ses mots, il ne souciait que peu des répercussions et se moquait des conséquence néfastes. Mais Siobhan préférait visiblement "clarifier" la situation, se levant lentement du fauteuil qui avait l'honneur de l’accueillir précédemment, il s'amusait à imaginer un pauvre bougre emprisonné là dedans pour dieu savait quelle raison, la démarche de son hôte était hypnotique et les flammes de l'enfer n'étaient décidément pas les seules à faire monter la température de la salle, il sentait son pouls s’accélérer sous l'effet de l'adrénaline, il savait que derrière cette sensualité se cachait toujours une femme redoutable qui pouvait le tuer d'un geste rapide et précis, ce mélange de tension était bien évidement un aphrodisiaque des plus puissants, le danger avait tendance à stimuler certains des plus bas aspects de l'instinct de survie, notamment le besoin de reproduction, il en savait quelque chose car c'était presque comme ça qu'il avait forgé son premier mariage, mais si Adeline avait tout de Margareth Tatcher, Siobhan tenait plus de la succube biblique. Il sentit le temps se ralentir quand elle saisit sa main pour la déposer sur une hanche aux milles promesses de plaisirs luxurieux, son cœur manqua un battement et il sentait presque sa main le brûler malgré l'armure et la robe entre leur peau, il pouvait presque sentir le contact sulfureux de sa peau doucement hâlée, un version plus cartoonesque de lui aurait sans doute expulsé de la vapeur des oreilles à ce moment précis alors que sa peau serait devenue d'un rouge carmin. Il avait presque du mal à suivre ce qu'elle disait, son esprit envahi par sa présence et par l'incroyable tension entre eux, mais il ne flanchait pas, tenant son rôle stoïque malgré un petit sourire en coin désormais visible, oui son petit jeu avait de l'effet et il savait le montrer avec retenue. Il préférait garder pied de son côté.

Son récit avait quelque chose de grave et tragique dans le sens le plus Grec du terme. Si ce qu'elle disait était vrai elle avait sans doute dut marcher sur les corps de ses ennemis pour en arriver là, surmonter des obstacles incroyables, il avait du respect pour ce genre de volonté, il aimait les gens capables de décider pour eux même, d’exprimer simplement leurs envies et désirs, ceux qui étaient capables d'honnêteté et de franchise en somme selon lui. Même si ce petit jeu là l'amusait beaucoup, il ne jouait pas à beaucoup d'autres que ceux consistant à donner la mort avec efficacité, la politique, les petites manigances de couloir n'était pas son fort, quitte à manipuler les autres, autant que ce soit pour leur bien. Mais il n'y avait rien de cela entre eux, juste quelque chose de basique et de primaire, les paroles de Siobhan formait un crescendo délicieux, une montée en puissance dramatique qui ne le laissait pas insensible, le tout ponctué par une forme très humaine de parade nuptiale, Slade remerciait le ciel que son armure soit épaisse et camoufle son réel émoi car il pouvait jurer qu'il pouvait sentir la peau de Siobhan à travers tout ça et si il n'était plus un jeune homme il n'avait rien perdu de sa fougue et de son énergie. Ce n'était pas tant un sentiment de malaise qu'une folle escalade, il sentit alors sa main s'approcher de sa nuque, ce qui aurait dut mettre chacun de ses sens en éveil l'avait presque paralysé, comme une mouche captée dans la toile d'une araignée avide, l'espace d'une seconde, elle aurait sans doute put le tuer sans aucune difficulté et sans aucune résistance, mais ce n'était ce qu'elle avait en tête, presque dans un souffle et comme tout bon compteur, elle délivra la chute de l'histoire avec un brio incomparable. Il fallait dire que c'était une manière incroyablement retentissante d'appuyer un discours soigneusement déroulé, ses lèvres s'approchaient, il sentait son souffle sur sa peau, sa main droite se mit derrière le crâne de la banshee pendait que la gauche la faisait pivoter face à lui alors qu'il l'embrassait avec passion, il fallait relâcher un peu de la pression accumulée pour ne pas perdre pied. Il se recula au bout de quelques secondes avec un air amusé sur le visage. Sa voix s'exprima avec un calme perceptible, comme une sentence.

-Nathan Rover est le nom du commanditaire.

Un bon contrat était un contrat scellé et respecté par les deux parties, si des doutes pouvait subsister sur la réponse de Sio, il ne la pensait pas malhonnête dans son discours, juste vague, mais elle lui donnait ce qu'il voulait, il en faisait de même. Il observa sa réaction, pour voir si elle s'était attendu à un tel nom, mais il se doutait qu'elle serait aussi froide et glaciale dans son apprentissage de la nouvelle pour conserver son aval dans la situation, Slade n'avait rien contre les femmes qui savaient prendre les rennes et savaient faire preuve de détermination, c'était ce qu'il apprenait à sa fille après tout. Il espérait cependant percevoir quelque chose, c'était aussi pour ça que la force était aussi attirante chez un partenaire potentiel, tout le monde aimait voir les titans vulnérables et faibles. Il en savait quelque chose car ses rivaux n'avaient reculé devant rien pour le dépasser, nombreux avaient échoués, et ceux qui avaient réussis étaient encore plus rares à être restés longtemps en vie, il tenait à sa réputation et la protégeait avec ardeur, c'était ce qui faisait de lui l'homme qu'il était. Mais l'heure n'était pas à cela, maintenant que chacun avait eut ce qu'il voulait, il restait visiblement quelques affaires en cours entre eux deux, il ne s'était pas beaucoup éloigné, à vrai dire, il la tenait encore entre ses bras, son œil sembla trembler un instant alors qu'il l'amenait à lui avec fermeté, sa main gauche remontant du creux de ses reins jusque dans son dos, leurs visages se trouvant à nouveau très proches l'un de l'autre.

-Mais je ne pense pas que cela ait une grande importance pour le moment.
@Siobhan McDougal"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyDim 16 Fév - 11:17

Midnight HowlCette étreinte avec le mercenaire était des plus exquises et ce même malgré l'épaisse armure qui les maintenait encore loin l'un de l'autre. Stroke représentait lui aussi la mort et l'inéluctable danger, cela ne faisait qu'accroitre le désir de la Banshee à son égard. Elle avait toujours été attirée par les hommes dangereux, les hommes violents et incontrôlables. Elle aimait plus que tous les dompter dans le plaisir charnel, là où l'homme, dans toute sa splendeur, était le plus vulnérable. Dans ces instants intimes et révélateurs, elle aimait dominer et être dominée. C'était comme une drogue dont elle ne souhaitait en aucun cas se sevrer. Les autres pouvaient la juger, les autres pouvaient la critiquer, elle n'en avait absolument rien à foutre. Siobhan McDougal était libre de faire absolument tout ce qu'elle voulait et ce avec qui elle voulait. Rien ni personne ne la mettrait plus jamais en cage. Et lorsqu'elle serait enfin libérée du Crone, elle y veillerait avec force et détermination. Impitoyable, elle le serait plus encore pour préserver son trône et asseoir son autorité. Cette promotion, elle la méritait plus que quiconque et elle était bien arrêtée à le démontrer coûte que coûte. Bientôt elle règnerait sur sa petite parcelle de l'Enfer et son nom ferait trembler tous ceux et toutes celles qui l'entendraient. Mais pour le moment, l'héritière profitait de l'instant présent sans se soucier de l'avenir. Dans les bras du plus célèbre et dangereux mercenaire de ce monde, elle se laissait aller à ses instincts les plus primitifs. Elle gardait cependant ce contrôle qu'elle se refusait toujours à perdre. Le seul qui était parvenu à la déboussoler, à lui faire lâcher prise, était Keyvan Doyle, ce putain de Leprechaun à qui elle était désormais liée à cause d'une salope de sorcière revancharde. Elle avait toujours haït et méprisé ce rouquin grossier, néandertalien et insolent. Et pourtant... elle avait passé la plus belle nuit de toute sa vie dans ses bras. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle s'était complètement abandonnée à un homme, se laissant même aller à éprouver des sentiments pour lui. Chose totalement inconcevable pour la Banshee qui s'était jurée de ne plus jamais ressentir quoi que ce soit de sincère pour un homme. Le sexe était une chose, les sentiments une autre. Siobhan ne voulait pas mêler les deux. Mais elle savait que tout cela ne devait, ne pouvait qu'être lié à la malédiction de la sorcière et bientôt ce serait de l'histoire ancienne. Elle s'y attelait farouchement.

Stroke ne semblait pas insensible aux charmes de l'héritière, ce qui bien sûr flattait son ego, mais elle restait cependant méfiante. Le mercenaire n'était pas un homme comme les autres, il l'avait déjà prouvé à de nombreuses reprises et ce en très peu de temps. Siobhan restait donc sur ses gardes malgré le désir ardent qui s'emparait un peu plus de tout son être. Elle le voulait le bougre, plus que n'importe quoi à cet instant précis. Le pêché de la chair était sans aucun doute le préféré de Siobhan McDougal et elle ne savait pas y résister. En fait, elle ne voulait pas y résister. A son grand étonnement, Stroke cédait lui aussi en l'embrassant avec passion. Celle là, elle ne l'avait pas vu venir et elle était délicieusement surprise. Les lèvres du mercenaire étaient incroyablement douces et son baiser divin. Non seulement il était un combattant hors pair mais en plus, il était de toute évidence un excellent amant. Un seul baiser suffisait à la Banshee pour savoir ce genre de choses. L'expérience sans doute... Vous imaginez donc bien ce qu'elle avait ressenti en se rendant compte que Stroke embrassait réellement comme un Dieu. Elle s'était embrasée de l'intérieur. Puis l'homme avait soudainement dressé une barrière entre eux, brisant ce premier baiser et cette étreinte voluptueuse. Siobhan en avait presque été désarçonnée mais elle n'en montrait rien. Elle se contentait de plonger son regard dans celui de Stroke, interdite et assoiffée de plaisir. Le nom du commanditaire... Il lui lâchait enfin le nom du commanditaire. Nathan Rover... La Banshee n'avait aucune idée de qui il s'agissait, il fallait dire qu'elle avait beaucoup de requins qui rôdaient autour d'elle depuis qu'elle avait pris les rennes de l'empire McDougal. Ce Nathan Rover venait de signer son arrêt de mort, elle s'en occuperait personnellement. Mais pour le coup, ce qu'elle avait entamé avec le mercenaire l'intéressait beaucoup plus. Rover aurait un peu de sursis, qu'il en profite. Siobhan esquissait un large sourire, ravie de voir qu'elle avait su contenter les attentes du mercenaire et ainsi gagner cette précieuse information à la loyale. Elle aimait cette petite partie d'échecs entre eux, c'était très rafraichissant et envoutant. Rares étaient les hommes à savoir tenir tête à la Banshee, rares étaient les hommes à avoir autant de charisme et de répartie. Le mercenaire l'attirait alors une nouvelle fois vers lui, elle aimait ce genre d'initiative musclée et se laissait faire avec un plaisir non dissimulé. Son regard et sa posture ne laissaient aucun doute sur ses intentions et la jouissance qu'elle éprouvait.

« En effet... »

Soufflait-elle. En effet, Rover n'avait plus aucune importance pour le moment. Siobhan laissait alors ses mains parcourir sensuellement le torse de Stroke. Elle voulait pulvériser cette armure pour enfin sentir la peau du mercenaire contre la sienne. Ce résistant alliage était un frein à son désir et même si cela était incroyablement excitant, elle désirait plus que tout lui arracher pour se délecter de sa chaleur et nouer leurs deux corps enfin. Attirant la nuque de Stroke vers elle, c'était au tour de Siobhan de lui arracher un baiser passionné. Et tandis qu'elle lui mordillait la lèvre au passage pour faire couler le sang, il lui devait deux égratignures n'oubliez pas, elle les téléportait dans son manoir, le vrai. S'il devait se passer quelque chose entre eux, elle voulait être sûre que c'était uniquement par pur désir. Elle voulait que Stroke ait le choix entre poursuivre cette puissante alchimie ou tirer sa révérence. Car même si elle était profondément dominatrice, même si elle aimait tenir les rennes et commander, jamais elle n'avait forcé un homme à quoi que ce soit et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Le mercenaire devait avoir désormais à nouveau accès à tous ces petits gadgets, il pouvait tourner les talons et la laisser là avec sa frustration et son désir inassouvi. Ou il pouvait décider de s'engouffrer plus profondément dans la brèche de la luxure et du pêché pour une nuit qui serait assurément inoubliable pour l'un comme pour l'autre. Siobhan se téléportait alors dans sa montée d'escaliers, laissant Stroke au beau milieu de son hall d'entrée. Elle était désormais vêtue d'un sublime déshabillé noir, sobre et élégant, ses cheveux tombant somptueusement en cascade dans son dos. Car malgré ce que beaucoup pourraient croire, Siobhan n'était pas une femme vulgaire mais bel et bien une femme raffinée, une femme fatale.

« Tu m'en dois toujours une deuxième mercenaire... »

Lui disait-elle en insinuant que leurs ébats, s'ils devaient avoir lieu, seraient puissants et mouvementés. Elle essuyait alors le sang de Stroke qui perlait encore sur ses lèvres et montait à l'étage d'une démarche toujours aussi féline et assurée. L'invitation à la rejoindre était plus qu'explicite. Siobhan pénétrait dans sa chambre, sans savoir une seule seconde si oui ou non Stroke lui avait emboité le pas. Bien sûr elle espérait que oui mais elle comprendrait qu'il ait finalement renoncé. Une Banshee... n'était pas forcément le genre de conquête dont les hommes raffolaient. Bien souvent les hommes fantasmaient sur les femmes comme elle mais préféraient se réfugier dans les bras de pauvres demoiselles en détresse, faible et influençables. Des femmes beaucoup moins dangereuses et beaucoup plus malléables. D'un geste de la main, elle allumait la cheminée de sa chambre. Cela donnait une ambiance tamisée qu'elle affectionnait tout particulièrement. Faire l'amour au coin du feu ou à la lueur de la lune... Ses deux éclairages préférés. Son lit nappé de soie n'attendait qu'elle et elle n'attendait que Stroke... Debout, dos à la porte, elle voulait préserver le suspense et laisser le désir montait encore et encore...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Midnight howl [PV Siobhan McDougal] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Source
Situation Maritale : Divorcé









Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] EmptyMar 18 Fév - 15:00


Midnight Howl

Feat Slade Wilson & Siobhan McDougal

Slade sentait le délicat parfum de Siobhan dégagé par sa proximité, la caresse de ses mains, il voyait chaque détail de sa personne avec une clarté parfaite. Ses sens, très largement augmentées par le serum déjà pour la plupart, étaient à ce moment précis tous surchargés d'informations, si il avait trouvé cette femme belle, il la trouvait à présent désirable, un mélange de puissance réelle et d'assurance qui avait le dont de réveiller en lui des envies pécheresses. Avec le temps, ce genre d'activité devenait moins intéressant en général, mais Slade s'adonnait encore à l'exercice, il fallait juste trouver une partenaire qui avait quelque chose à offrir et dans le cas de Siobhan il sentait qu'il ne serait pas déçu, c'était un genre de lionne indomptable et cela le satisfaisait amplement être le seul dominant avait tendance à être lassant, comme l'avait dit Silver Banshee, une femme as des désirs et des envies. Le mercenaire était certes avant tout un professionnel qui vivait pour son métier et pour assurer le futur de sa famille, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas se détendre un peu. Après tout Rose n'était pas sortie d'un petit sac livré par un cigogne, même si cela commençait à remonter à présent, ce genre de plaisirs l'avait lassé par contre. La poignée de seconde ou ils restèrent séparés avant de s'embrasser à nouveau, Slade sentit presque le temps s'arrêter, sa respiration devenir presque absente, un étrange sentiment de flottement alors qu'il voyait que Siobhan ne semblait pas connaître le commanditaire, ce petit haussement de sourcils fugace et discret de la surprise restait définitivement humain. Elle ne tarda pas à revenir à lui ceci dit, l'embrassant avec une intensité qui aurait put être flatteuse avant qu'il ne sente un petit pincement qui le surpris légèrement, Siobhan l'avait "blessé", une petite entaille qui se fermait déjà, elle tenait donc sa promesse, intéressant, malgré tout, il n'avait rien sentit d'hostile dans la démarche, Silver Banshee devait être une amante visiblement très particulière, mais cela ne risquait pas d'effrayer un homme comme lui, ce n'était rien comparé à un camps de torture vietcong, ces mecs là savaient ce qu'était la douleur et comment l'infliger, il y avait aussi sa femme, leurs dernières années vaient été mouvementées pour ainsi dire, si dans les couples plus traditionnels c'était un conjoint qui frappait l'autre, lui et sa femme avaient tendance à faire match égal sur ce point, ce qui menait souvent assez ironiquement à des réconciliations... spéciales. Il remarqua également que le décor avait changé.

C'est aussi à ce moment qu'il entendit la voix étouffée de Wintergreen dans son casque qui était tourné vers le sol, le pauvre devait être mort de trouille, mais pour l'instant son attention était occupé par autre chose. Siobhan fit à nouveau son petit tour de teleportation dans l'escalier, la tenu qu'elle portait à présent aurait sans doute poussé un prêtre à la suivre gentiment avec un air béat sur le visage, il retint sa respiration sous le choc, l'imaginer était une chose, le voir en était définitivement une autre, peu de femme pouvaient se vanter d'avoir une plastique aussi impeccable. Les avantages de l'enfer sans doute. Elle avait toujours cet attrait un peu hypnotisant dans sa manière de se tenir de parler, elle avait beau promettre une jolie entaille à Slade, il savait qu'il la suivrait. Elle disparu à nouveau derrière une imposante porte, il mit son casque sur la tête et activa le comm, expliquant à Wintergreen que la cible était au dessus du contrat qui était désormais annulé avant d'éteindre totalement le système, il entama alors de grimper l'escalier pas à pas, retirant peu à peu son armure alors qu'il montait. D'abord le casque qui reprit sa place précédente, puis ses épaulières, son torse et ses bras. Sous l'armure de chevalier moderne du mercenaire se trouvait un gambison tout aussi moderne, une tenue proche du corps qui amortissait les chocs encaissés par les plaques de blindage, une tenu définitivement proche du corps. Il atteint enfin la porte et tourna son regard vers la Banshee, éclairée par la chaude lumière du feu et la froide lumière de la lune, elle semblait attendre. Slade s'approcha d'elle en laissant tomber ce qu'il avait retiré de son armure au sol, un sourire définitivement empli d'une légère et subtile pointe de vice sur le visage. Sans un mot, il l'enlaça à nouveau pour la gratifier d'un baiser un peu sauvage. Ses mains enfin libérées des gants blindées remontant le long des courbes de son corps avec une certaine avidité.

-Voyons voir le contenu réel de tes promesses Banshee.

Cette discussion ne prit fin réellement que le lendemain, la nuit avait été, comme le promettait sa partenaire, très mouvementée, madamme Mcdougal était comme il l'avait imaginé une amante certes particulière, mais surtout assurée et expérimentée dans l'art du plaisir et quand on avait un vécu comme le sien, c'était suffisamment satisfaisant en soit pour être mentionné. Bien sur les vrais détails restaient pour eux, cette nuit animale dictée par l'instinct et la passion entre deux êtres étaient à eux.
@Siobhan McDougal"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty
MessageSujet: Re: Midnight howl [PV Siobhan McDougal]   Midnight howl [PV Siobhan McDougal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight howl [PV Siobhan McDougal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi ou Allié ? A toi de déterminer [Siobhan McDougal]
» Attention à tes poches ! [Feat. Keyvan Doyle & Siobhan McDougal]
» Midnight city - Ellie
» New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}
» crash and burn | siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-