gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 justice for all (JUSTICE LEAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 29 Avr - 13:28

justice for all
JUSTICE LEAGUE


Au revoir Diana, bonjour Wonder Woman. C'est beaucoup plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu, mais on lui a forcé la main. Elle n'est pas la seule a n'avoir eu qu'un court moment de répit, de toute évidence l'univers n'est pas encore décidé à laisser la Ligue de Justice bénéficier d'un repos bien mérité. Même pour une poignée d'heures seulement, Diana a bien du mal à quitter Ophelia, si elle avait osé, elle l'aurait emmenée avec elle sur la nouvelle Tour de Garde de l'équipe, située sur la lune, rien de moins. Mais ce serait terriblement égoïste de sa part, alors elle laisse sa fille avec Jason et sa mère, tandis qu'Arthur et elle embarquent dans le jet qui les conduira à leur nouveau quartier général. Quelques heures pour une réunion d'urgence avec le reste de la Ligue, et elle sera de retour sur Themyscira. Après une rapide concertation avec Kal-El et Bruce, un message fut envoyé à tous les membres de l'équipe afin qu'ils puissent s'entretenir sur les nouvelles menaces ayant surgi peu après leur victoire contre le Syndicat du Crime. Le trajet est rapide, l'appareil ne tarde pas à se poser dans le hangar de la Tour de Garde et Arthur et Diana débarquent dans la station spatiale pour la première fois. Elle hausse un sourcil. « Par tous les dieux... Cette Tour de Garde est encore plus tape à l’œil que la première. » Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Ligue de Justice n'a pas lésiné sur les moyens. Et à vrai dire, Diana est surprise qu'ils aient reçu les autorisations nécessaires pour construire leur nouvelle base sur la lune. Même Artémis n'y a vu aucun inconvénient... Un soupir lui échappe, puis ils se mettent en route pour rejoindre la salle de réunion. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent, des éclats de voix leur parviennent et Diana se surprend à sourire. Cela fait presque deux mois qu'elle n'a pas revu ses amis, à l'exception de Kal-El et Arthur. Et quand bien même il lui arrive d'avoir envie d'en prendre un pour taper sur l'autre, elle les considère comme des membres de sa famille – parce que c'est ce qu'est la Ligue de Justice, une famille. Quand ils entrent dans la pièce, tout le monde ou presque semble être déjà là. « Arthur et moi sommes en retard. Désolée, il y avait une toute petite fille qui ne voulait pas me laisser partir. » Diana n'a pas le temps de faire deux pas que déjà des bras se referment autour d'elle. « Bonjour, John. » « Tu as maigri, non ? » « J'ai perdu à peu près 3,5 kilos. » Elle rit de bon cœur avec le Green Lantern, et quand il la relâche elle s'avance vers Barry et Hal. « Vous avez l'air d'aller bien. Je suis contente de vous revoir. Vous m'avez manqué. » Sentimentale, Diana ? Il faut croire. Tant pis pour le sérieux, elle les prend tous les deux dans ses bras. Après tout, ils ont presque tous failli perdre la vie en affrontant le Syndicat du Crime, et la prétendue mort de Bruce aura au moins eu le mérite de les aider à réaliser à quel point ils tiennent les uns aux autres. Et en parlant de Batman... « Bruce ne nous fera pas l'honneur de sa présence ? » Elle secoue la tête. Sont-ils toujours en froid ? Oui. Non. Peut-être. Difficile de le savoir, puisqu'ils se sont peu revus après que Jason et elle aient quitté le Manoir. D'un geste, Diana désigne les sièges autour de la table et va prendre place à côté de Kal-El. « J'aurais aimé que nous puissions nous retrouver en de meilleures circonstances. Hélas, il semblerait que nous devions déjà retourner au front pour protéger l'humanité des menaces qui ne cessent de la mettre en péril. » Ils n'ont pas le choix. Mais Diana peine à contenir sa colère ; Ophelia a à peine un mois et elle est déjà menacée. De quoi donner à sa mère l'envie d'étriper Graal sans aucune forme de procès. « Je pensais que Lex Luthor devenu Président serait la pire chose que nous aurions à endurer pour au moins quelques mois... Je me suis trompée, hélas. » Elle échange un regard avec Kal-El – elle ne sait pas par où commencer. Peut-être ferait-elle mieux d'éviter de leur parler de la fille de Darkseid tout de suite, faire preuve de tact et... commencer par un dialogue un peu plus général ? « Bien... Commençons par nos protégés. Les Teen Titans ont été attaqués, mais j'avoue ignorer les détails de l'affaire, ayant eu d'autres... choses à gérer. » Pas juste un adorable bébé, hélas. Arthur et Kal-El comprendront ses sous-entendus. « Que savons nous à ce sujet ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 29 Avr - 17:54

justice for allbarry & leagueBarry avait quitté le travail depuis quelques minutes lorsqu'il enfila la tenue du bolide écarlate. Il avait envoyé un message à Iris pour lui indiquer qu'il rentrerait peut-être légèrement en retard. L'annonce de la réunion ne l'avait pas vraiment surpris, parce qu'elle semblait logique dans le contexte où ils évoluaient désormais. Evidemment, la construction de la nouvelle tour de guet avait justifié le fait que la réunion ait lieu aussi tard après la déroute du Syndicat, en plus du temps qu'il avait fallu à tout le monde pour s'en remettre et des différents événements qui s'étaient déroulés depuis ( dont l'arrivée du premier enfant d'un membre de la ligue, ça se fête !). Barry n'était toujours pas entièrement habitué au téléporteur, parce qu'il aimait toujours se dégourdir les jambes, mais en arrivant, il ne put s’empêcher d'être en admiration devant leurs nouveaux locaux, qui avaient dû coûter encore plus chers que la précédente tour de guet. Il y avait un moment qu'il n'avait pas vu les membres de la Ligue au complet. S'il voyait souvent Hal ou restait en contact avec lui, les autres membres étaient souvent pris par des affaires qui les emmenaient de l'autre côté de la planète.

Il salua rapidement Hal, avant de faire le tour des personnes présentes. Arthur, Bruce et Diana n'étaient pas encore arrivés, et il en profita pour discuter avec John, qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Clark paraissait rayonner et Barry lui fit remarquer, sans toutefois pousser le sujet. S'il était de retour à sa forme optimale, le bolide ne souhaitait pas raviver de mauvais souvenirs en évoquant le sujet.  Puis Diana et Arthur se joignirent à la troupe, et l'Amazone salua John avant de se diriger vers Barry et Hal. Barry lui offrit un sourire sincère. "Evidemment, je suis le roi du tout va bien ! Ca fait du bien de te revoir aussi." Il prit l'amazone dans ses bras, avant de s'écarter, un air faussement outré et amusé sur le visage. "Et où est la mini-Diana? Je m'attendais à voir une nouvelle héroïne nous rejoindre !" Bien sur, au delà de la simple plaisanterie, voir la petite Ophelia lui rappelait qu'il était possible d'avoir une famille malgré leur travail,  et il savait aussi à quel point il était dur de s'éloigner de sa famille (comme lui avait du mal à quitter Iris le matin, à vouloir la garder dans ses bras). Mais le visage du bambin avait attiser une flamme chez Barry, qu'il avait peur d'expliquer à Iris, après si peu de temps ensemble.

Puis ils s'installèrent autour de leur nouvelle table, et Barry s'installa à côté de Hal, en face de Clark. Bien sur, elle expose rapidement que la réunion a pour but de traiter les problèmes qui se posent désormais à eux. Barry imagine bien que la colère qu'il ressentait devant l'élection de Luthor, qui avait profité des catastrophes pour se hisser au pouvoir, était partagée autour de cette table, surtout qu'il était persuadé que l'élection avait été truquée. Puis elle commença à parler de ce qui se passait avec les Teen Titans. "Je n'ai pas eu de nouvelles de Rachel ou d'autres Titans depuis l'incident. J'essayerai de voir si je peux en contacter, ou j'irais voir sur place."     
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
justice for all (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : justice for all (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

justice for all (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
justice for all (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 29 Avr - 19:43

Justice for all
The Justice League
••••



Je me rendais vers Oa, mais j’étais encore dans notre partie de la galaxie, plus particulièrement dans le secteur 2814. Mon secteur, la partie de l’univers que les gardiens m’avaient donnée à charge. Au début, j’étais seul dans cette tâche. Puis, il y a eu des complications. John, ensuite Guy suivi de Kyle pour finir avec la doublette Simon et Jessica. C’était fou comment tout pouvait changer d’un coup, que tout était d’une façon, puis, un instant après ne plus ressemblaient à ce qu’on connaissait de cette chose. Je me stoppais au beau milieu de nulle part, je me fabriquais un fauteuil et j’observais. J’observais l’endroit. Je pensais aussi. A ce qu’aurait été ma vie si je ne serais jamais devenue Green Lantern. Ce qui est sûr, c’est que d’un côté, énormément de malheur ne me serait jamais arrivés. Mais serais-je toujours pilote à l’heure actuelle ? Serais-je toujours avec la plus belle femme du monde ? Avec tout ce qui se passait, serais-je au moins encore en vie ? Mais en y repensant, ma vie actuelle, en tant que Hal Jordan, pilote et Green Lantern me convenait parfaitement. Certes, les tragédies sont là, mais au-delà de tout ça, j’ai pu faire la rencontre de gens exceptionnels. Certains sont devenue des amis tandis que d’autres, sont devenus des ennemis. Message en provenance de la Terre. Diana Prince-Todd souhaite vous joindre. Tiens, en parlant du loup.

J’écoutais le message toujours assis sur ma chaise cosmique. Une réunion ? De suite ? Je me dirigeais à présent vers la Terre. En quelques minutes j’y étais. Je m’approchais de la lune et rentrais dans le tour depuis un sas prévu à cet effet. En quelques instants, j’étais dans la nouvelle tour flambant neuf. Je profitais du fait d’être arrivé en avance, ce qui était un record, pour faire le tour du proprio. Avant de me rendre dans la salle de réunion. Il n’y avait que John et Ray pour le moment. Nous discutions pendant un petit moment alors que la salle se remplissait petit à petit. Je saluais chaque entrant. Je ne côtoyais pas les membres autant que certains mais les voir sains et saufs était toujours quelque chose de rassurant. Cela faisait même un plutôt long moment pour certains. Un Clark étrangement non étrangement rayonnant faisait son entrée. Barry était le prochain. Il passait vite dire le bonjour avant de le faire à toute la salle. Puis, lorsqu’il revint vers nous, Diana et Arthur entré en scène. Elle s’approchait de nous. « Comme sur des roulettes » répondais-je à sa question. « ça fait plaisir de voir que tu vas bien aussi. ». Suivis d’un groupe-hug avec Diana et Barry. En temps normal, je me serais senti bien inconfortable, mais étant donné que c’était pour des retrouvailles, cela passait cette fois. Puis, l’amazone nous montre les sièges autour de la table circulaire. Pour pas changer les bonnes vielles habitudes, je m’installais entre Oliver et Barry. J’écoutais attentivement tout ce que Diana disait. Avec toute cette histoire de mort-vivant, je n’avait pas eu le temps de me mettre à jour avec tout ce qui s’était passé. Je savais que les Teens Titans avaient subi un assaut, Ollie m’avait averti, mais je n’en savaient pas plus que cela. Même si j’avais mes propres affaires, mais les morts pouvaient attendre quelques heures. « Si besoin je peux m’y rendre aussi jeter un coup d’œil avec Barry, histoire d’avoir du renfort sur place en cas de riposte. »

     
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 30 Avr - 11:17




Justice for all
Réunion de la Justice League


La nouvelle salle de réunion de la Justice League avait ça de bon que les baies vitrées offraient une vue sur le paysage lunaire. Ils pouvaient voir la terre d'ici, elle semblait si calme, si apaisée vu d'aussi loin. Alors que ce n'était pas le cas. Après l'arrivée dans la pièce et les salutations d'usages (tapes dans le dos et serrage de main, avec un Arthur qui vous écrasait toujours les phalanges), Aquaman avait prit place en posant sur la table quelques journaux et une pile d'images de Lex Luthor, qu'il entreprit de taguer avec un gros feutres noir tout en écoutant les présents. Curry faisait ça depuis une semaine. Il affublait les portraits de Luthor avec des cornes de diables, des moustaches à la Hitler ou autre du même genre. Puis il les signait et les vendait 1000 dollars pièces. Les gens se les arrachaient sur le net comme pièce de collection. Arthur reversait ensuite tout l'argent à une organisation caritative qui protégeait les fonds marins et les espèces nautiques menacés. Tout en dessinant il écouta les paroles de ses comparses qui évoquaient le mystère entourant l'équipe de jeunes super-héros qui les suppléaient. L'atlante ajouta :

« Je vous aurais bien accompagné pour savoir ce qu'il est advenu des Titans. De même que je me serais bien rendu à Gotham pour aider la ville qui est un peu en état de siège. Si j'en crois mes avant-gardes atlantes qui passent de temps à autre dans la baie de Gotham. »

Arthur brandit une image de Luthor qu'il avait tagué et le désigna à tout le monde autour de la table.

« Mais je ne peux plus poser un pied sur le territoire américain suite à une directive de la Maison Blanche. Cet empaffé à fait fermer mon ambassade sur la côte du pays jusqu'à nouvel ordre. Washington m'a déclaré Atlante à cause de mon statut de chef d'état et non citoyen des États-Unis. Alors que pourtant je suis né dans le Maine et que mon père était américain. Ça ne les as pas empêché de me priver de ma double-nationalité sur le papier. »

Arthur attrapa une fléchette et la balança en plein sur la première page de l'édition du Daily Planet du mois dernier. Luthor y figurait en première page avec son sourire je-vous-méprise. On l'avait scotché là la semaine dernière en guise de cible. Une fléchette l'avait atteint au front, une autre à l'oreille. Arthur venait de l'épingler au menton. En revanche, encore personne dans le groupe n'était encore parvenu à l'atteindre au nez.

« Il veut nous marginaliser les uns après les autres. Il a commencé par moi, ensuite il s'en est prit à d'autres. »

Aquaman fouilla dans ses papiers et brandit devant tout le monde la dernière édition du Washington Post dans laquelle il était noté en gros titre sur 5 colonnes :

Les vigilantes Batman et Green Arrow, classés en tête des 10 personnes les plus recherchés par le FBI. Motif d'inculpation : usurpation du travail de police.

« Et la dernière qui est tombé, elle est pour toi Hal. »

Le roi Atlante ouvrit un autre journal et lu :

« Le Gotham Globe, page 6. Le vigilante Green Lantern est convoqué devant la Cour Suprême en vue d'une réglementation de l'emploie de son anneau. Dont l'usage et les pouvoirs sont jugés nocifs par les experts du Pentagone. »

Arthur balança son journal sur la table en s'esclaffant.

« Je suppose que pour pas changer, notre cher président des États-Unis va se garder Superman pour la fin ? Vu comment c'est partit, l'animal chauve serait capable de le faire convoquer pour une audience devant les sénateurs au Capitole, puis de faire exploser tout le bâtiment juste pour pourrir la vie à Clark. »

Arthur passa pensivement sa main dans sa barbe en observant le paysage lunaire dehors.

« Faut qu'on trouve une parade, parce que pendant qu'il s'agite, Amanda Waller observe un silence assourdissant à l'encontre des méta-humains, ce qui n'est pas pour me rassurer. Et dans la foulée on a une nouvelle ennemie qui a prit toutes les amazones pour bêtes noires. Mais pour ce dernier point, Diana vous l'expliquera mieux que moi. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 30 Avr - 23:41

"Pouvoirs de Shazam... Montre- moi ce que je veux pour la Ligue! ALA-KA-ZAMM!"

L'éclair sur ma poitrine s'illumine de mille feux, alors que ma cape se meut comme sous l'action d'un vent fort, avant qu'un éclair ne frappe le sol. Une table de ping pong apparaît en plein milieu de la pièce, avec raquettes et balle. En attendant que tout le monde arrive, je lance une raquette à Elongated Man et on joue comme des enfants pendant plus d'une heure.

"Mais... Qu'est-ce que vous faîtes...!?"

Je m'arrête d'un coup en pivotant à 90 degrés pour faire face à John Stewart, me mettant au garde à vous sans renvoyer la balle qui percute mon flanc en retombant sur la table.

"Euh...
- La réunion a commencé depuis près de cinq minutes, je savais que j'avais bien fait de venir vérifier qu'il n'y avait pas des retardataires. Pourquoi je ne suis pas étonné que ce soit vous?
- Merde!"

Je jette la raquette et me précipite à super vitesse vers la salle. J'ouvre la porte à la vitesse du son, et y entre à la même vitesse, avant de rejoindre mon siège comme si de rien n'était sans ralentir une seule seconde. Pour ceux qui ne peuvent pas bouger aussi rapidement, ça a donné l'impression qu'un courant d'air a claqué la porte et que je viens de me téléporter à ma place habituelle. Le menton sur la paume de ma main, je donne l'impression de regarder intensément Barry depuis le début de la réunion. Stewart ne tarde pas à arriver, ainsi que Ralph qui me lance un regard noir pour l'avoir abandonné à son sort. Il a du se prendre une bonne engueulade que j'ai réussi à éviter. Je laisse Aquaman finir, avant de me racler la gorge pour prendre la parole.

"J'ai..."

Ma voix a déraillé, je me racle de nouveau la gorge.

"Je veux dire..."

Une voix grave, c'est bien.

"...J'ai rejoins les Titans quelques minutes après l'explosion, je voulais savoir si Darla allait bien et... Pas du tout. Elle est sortie d'affaire, mais je ne crois pas que je pourrai trouver le repos avant que le coupable ne soit traduit en justice."

Je fais une pause en ramenant mes mains l'une contre l'autre, mêlant mes doigts en les fixant d'un air sombre. Puis, je relève le visage en reprendre une expression neutre;

"Pour résumer, la tour a été victime d'une attaque terroriste depuis l'intérieur. On en est venu à la conclusion qu'il y a de fortes probabilités qu'il y ait un traire parmi les Titans, malgré toute la tragédie qu'une telle éventualité impliquerait. Ces jeunes vivent des heures bien sombres. Il n'y a heureusement aucun mort à déplorer pour le moment. Je vais épauler les Titans dans leur enquête, vous pouvez me laisser gérer, je ne vous décevrai pas."

J'ai insisté mon regard sur Diana puis Clark en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 1 Mai - 16:03


Justice League



« Non non non ! Renvoie-le ! Hors de question je n'ai pas besoin de baby-sitter ! » Krypto allongé par terre semblait habitué et blasé par nos petites "disputes" qui n'en étaient jamais vraiment. « Ne t'inquiètes pas Lo', il restera juste à l'appart' et il vivra sa vie tranquillement, c'est juste une précaution, en cas de problème il sera plus vite auprès de toi au Planet, et j'arriverai quelques secondes après, rien de grave, vis ta vie normalement, » argumentai-je tout en reculant à mesure qu'elle avançait vers moi. Sa frimousse d'ordinaire adorable était froncée, son regard perçant, braqué dans le mien. « Clark... » Elle leva son index vers moi. Le danger franchit un nouveau pallier. « Je dois y aller, réunion au sommet, promis je reviens vite, » dis-je en sentant son ton devenir vraiment menaçant. C'était que Lois Lane qui s'énervait ça faisait peur. Bien plus peur que Darkseid ou que le Syndicat. « OH NON NON NON CLARK JOSEPH KENT NE T'AVISE PAS DE... » Mais dans un tourbillon, je délaissai chemise cravate et pantalon pour mon uniforme kryptonien. Fuir était ma seule chance de survie. « Je vous aime ! » lançai-je en lui volant par surprise un baiser, sidérant un instant son expression courroucée. Puis je m'envolai. Enfin j'essayai. « TU REVES EN COULEUR SMALLVILLE ! » Je fus tiré en arrière par le cou. Lois venait d'attraper ma cape pour m'empêcher de partir par la fenêtre. Je le sentis juste à temps pour éviter de l'embarquer dans le vide avec moi vu ma force. Voilà, j'allais mourir. Mais au lieu de ça, elle m'attira à elle pour vraiment m'embrasser plus longuement cette fois, et ce fut moi qui suis surpris. Je sentis sa main ôter un léger poids de mon visage. « Tes lunettes, idiot... » murmura-t-elle en pliant la paire que j'avais oubliée sur mon nez.  Superman avec des lunettes ça aurait été comique tiens à la Tour de Guet. Elle arqua un sourcil en me regardant ensuite. Je rougis et souris maladroitement face à ses yeux clairs tout près des miens. Finalement sa colère était retombée vite... ou pas. Elle attrapa mon menton et me fixa droit dans les yeux. « Ne va pas te croire tiré d'affaire, Smallville. On règle ça ce soir... maintenant va-t-en avant que je ne change d'avis ! » Trop beau pour être vrai. Mon dieu que je pouvais aimer cette femme. Le coeur gonflé d'amour je bondis au-dessus d'elle en un salto ralenti pour embrasser son front une dernière fois, avant de la contourner et de filer en super-vitesse par la fenêtre, droit vers le ciel, non sans quelques loopings joyeux en cours de route.



* * * * * * * * *

Je fus à la nouvelle Tour de Guet en quelques courtes minutes. La vision de l'infrastructure flambant neuve se découpant sur la surface de la Lune à mesure que j'approchais était splendide. Un écrin de technologique dans le vide spatial, combinaison de plusieurs ingénieries provenant de civilisations différentes. Revenir sur la lune me rappela un bref instant le combat terrible qui nous y avait opposé au Syndicat. Sans mes amis, je serais mort aujourd'hui. Sans eux, je n'aurais jamais pu apprendre que j'allais être père et vivre la vie dont j'avais toujours rêvé, avec la femme que j'aimais.
Je leur devais tellement à tous. Ce fut donc tout sourire que je pénétrai dans les lieux, me jetant avec enthousiasme dans les bras de mes confrères. Je fus parmi les premiers à arriver. Je serrai le bras de Hal, Ray, John et Barry, avant de les étreindre comme il se devait entre frères d'armes et amis. Depuis le temps que nous combattions tous côte à côte, les familiarités étaient de mise. Quand Diana et Arthur arrivèrent, je me levai de mon siège et ils eurent le droit au même accueil. Je serrai Diana en la soulevant à moitié du sol sans vraiment faire attention. J'étais tellement heureux pour elle à chaque fois que je la voyais depuis qu'elle était mère. Je comprenais mieux à présent que j'allais vivre la même chose. Après toutes ces horreurs, ce genre de bonheur était sans prix. Billy arriva à son tour, et la réunion put commencer. Bruce arriverait peut-être plus tard, ou surveillerait la réunion depuis son bat-ordinateur, qui pouvait savoir avec lui.

Chacun parla et j'écoutai avec attention, tentant de ne pas laisser les pensées heureuses de ma situation personnelle me déconnecter de la réalité. Ce qui m'arrivait souvent depuis que je savais. La preuve encore avec mes lunettes presque oubliées tout à l'heure. « Je suis sûr que Batman sera en mesure de te concevoir des identités et déguisements adéquats pour que tu puisses venir sur Terre malgré tout, Arthur. Vu la situation avec Luthor, tu n'aras pas d'autre choix que de faire comme cela, » dis-je au Roi atlante. Luthor, malgré ses actes héroïques intéressés, était redevenu le salopard de toujours à présent qu'il était à la Maison Blanche. Non pas qu'il ne l'ait plus été, mais il avait au moins eu le mérite de mettre ses travers en stand-by pour le bien de la Terre. Période terminée, malheureusement.  « Un procès a déjà été fait contre moi après l'invasion de Zod, et contre nous tous par procuration. Rejouer sur ce terrain là alors que la Ligue a vaincu le Syndicat récemment serait stupide de sa part, il ne gagnerait pas, l'opinion publique est autant avec lui qu'avec nous, » assurai-je. Ce qui était un moindre mal. Il aurait pu être le seul à avoir la faveur du peuple, or nous avions combattu côte à côte, nous étions donc à égalité dans le coeur des gens, et nous ne devions pas perdre cela. Ce qu'Arthur évoqua ensuite sur Hal et Waller ne fut pas pour nous rassurer sur la situation politique. Mais le plus inquiétant concerna les jeunes Titans. Evidemment, le traître avait frappé quand la Ligue était occupée ailleurs. Shazam expliqua donc la situation. Mes mains jointes sur la table se crispèrent au fil de ses mots. Nous n'avions pas été là pour les protéger. Culpabilité.


Je croisai le regard de Billy à ses derniers mots. Ce jeune était vraiment prêt à tout pour agir au mieux. Il était le plus jeune mais sa motivation semblait millénaire. Un vrai héros qui ne devrait pas avoir à attendre notre aval. J'étais fier d'être aux côtés de personnes comme lui. Il avait fait ses preuves depuis longtemps, comme nous tous ici. J'échangeai un regard entendu avec Diana, avant de le regarder de nouveau et de lui adressai un sourire sincère. « Tu ne nous déçois jamais, Shazam. Si tu sièges ici c'est bien parce que tu as toute notre confiance pour gérer ce genre de choses. Je pense que nous sommes tous d'accord pour te laisser les Titans à charge dans ce cas puisque tu étais avec eux, tu es le mieux placer pour servir de liaison avec eux et les assurer de notre soutien. Avec notre aide bien sûr comme l'ont proposé Green Lantern et Flash, je viendrai également les voir. Je pense qu'il faudra leur montrer qu'ils ne sont pas seuls dans cette épreuve, sans pour autant nous l'accaparer. Ils ont déjà subi un assaut lors de l'attaque de Doomsday, ils ont su se relever, ils le referont, nous devons leur faire confiance. Starfire a combattu Ultraman et Power Ring avec nous ici-même sur la Lune, c'est une leader née, j'ai toute confiance en elle pour gérer cette crise du mieux qu'elle pourra. » Fidèle à moi-même, je mêlai protection et confiance. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je serais déjà auprès d'eux, prêt à les venger, prêt à prendre l'enquête en main pour que plus jamais ils ne subissent de mal. Car ils étaient encore jeunes, et mon rôle de futur père aggravait mon côté protecteur déjà naturel. Mais je devais me raisonner. Ils étaient notre futur, et nous devions avoir foi en eux. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir ma super-ouie braquée sur eux très régulièrement depuis l'attaque, en parallèle de Lois, pour m'assurer qu'ils se remettaient de l'assaut sans en subir déjà un nouveau pour les achever. Si ce sujet était entendu par tous, je me tournai vers chacun d'eux d'un air interrogatoire : prochain sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyJeu 3 Mai - 23:18

Batman ne cessait de jeter des coups d’œil à l’horloge gigantesque qui tapissait la tour de l’horloge où la bat-family avait établi son QG. Un endroit bien plus grand que la Bat-Cave et plus adaptée à tous ses membres puisque chacun disposait des mêmes accès. Dick, Tim, Barbara et Kate étaient là. L'absence de Damian était la phase visible de l'iceberg qu'était devenu leur relation depuis le retour du jeune homme. Bruce essayait de rester concentrer sur la situation complexe pour ne pas dire terriblement mortelle qui les avait contraint à se réunir au pied levé. Il y avait quelque part dans la ville des bombes prêtes à relâcher un gaz puissant sur la ville. Bruce savait qu’il devait se rendre au nouveau QG de la ligue mais il avait des réticences à abandonner ses enfants. Spoiler devait arriver, et Alfred avait promis de passer, Bruce savait que le majordome ne pouvait s’empêcher de veiller sur les enfants quand il était en mission. Mais pour les deux hommes, même s’ils volaient de leurs propres ailes de chauve-souris, ils restaient à jamais leurs enfants. Bruce avait le cœur pincé en pensant à Jason absent, mais au moins était-il heureux, à la maison, papa, enfin comblé, enfin en paix. Il savait qu’il était en retard quand il vit Alfred arriver. C’était son signal de départ. « Bon, je dois vous laisser. Batwoman, tu finit le brief ? » Il jeta un bref regard à chacun d’entre eux. Il se sentait tellement fier d’eux, particulièrement de Kate qui avait fait tellement de chemin. En passant, il posa sa main sur l’épaule de Tim. Il savait que ce dernier ne s'entendait guère avec Damian et que c'était aussi l'une des raisons pour lesquelles cette Tour de l'Horloge s'était imposée.

Lorsqu’il passa près d’Alfred il ne put s’empêcher d’avoir un long échange silencieux avec ce dernier, sachant que Alfred veillerait sur eux mieux encore qu’il ne le ferait. Parce que si Batman était un bon chef d’équipe, Alfred lui savait comment être un bon père. Il l’avait été pour lui, et l’avait été ensuite pour chacun de ces enfants. A l’exception de Barbara et Kate bien sûr. Batman ne s’attarda pas plus longtemps, il était déjà en retard. Il s’engouffra dans le bat-jet et décolla en direction de la Tour de garde dont il avait supervisé la construction, bien sûr fournit la plupart des pièces ainsi que, mis au point le système informatique et surtout sa sécurité. Il avait dû commander beaucoup de pièces à travers des sociétés écrans, et d’autres bien réelles, comme Ferris Aircraft. Il était plutôt fier du résultat, de cette nouvelle tour qu’ils avaient construit ensembles. Bon, pas exactement tous ensembles, mais il espérait que cette surprise plairait à Diana même s’il pouvait déjà imaginer ses objections et critiques. Il se posa et monta dans l’ascenseur. En rangeant son jet il avait pu constater qu’il était le dernier, ou presque. Oliver aussi manquait à l’appel visiblement.

S’il avait manqué le début, au moins était-il là, encore entier. Parfois il se demandait combien de temps ils tiendraient tant les menaces semblaient de plus en plus présentes. Il savait pourquoi ils étaient là, il avait eu le temps d’en parler avec Diana entre deux rencontres musclées à Gotham. « Désolé pour mon retard, on a quelques ennuis à Gotham. » fit-il en pénétrant dans la pièce, résistant à l’envie de se plonger dans la vue superbe qu’ils avaient de la Terre. Cette Tour était vraiment superbe. Un véritable chef d’œuvre. « Vous le savez sans doute, l’Epouvantail menace d’engloutir la ville sous un nouveau gaz de sa propre composition. » Il regarda l’équipe. Ils avaient beaucoup de choses à se dire, et la menace sur Gotham n’était sans doute pas la priorité à débattre. « Nous croulons sous les menaces, mais je ne doute pas, qu'ensemble, nous arriverons à les surmonter. Par quoi commençons-nous ? » Batman était étonnamment encourageant, il faut dire qu'une fois au fond du trou, on ne peut qu'espérer en remonter, non ? De toute façon, il ne voulait pas affliger Diana qui venait à peine de rentrer, forcée par les récents évènements. Il savait à quel point son fatalisme affectait l'amazone.


Dernière édition par Bruce Wayne le Ven 11 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 6 Mai - 12:00

justice for all
JUSTICE LEAGUE


Diana se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire lorsqu'elle voit Arthur jouer aux fléchettes avec le portrait de Luthor pour cible. Sérieux, le sujet est sérieux, songe-t-elle en détournant le regard avant que l'hilarité ne prenne le dessus. De toute évidence, elle n'est pas la seule à être littéralement à bout de nerfs. Mais sous sa fausse désinvolture, Arthur évoque plusieurs points avec beaucoup de justesse. Elle soupire doucement. « Lex Luthor est peut-être Président, mais contrairement à ce qu'il pense, il ne gouverne pas le pays. Je ne suis pas certaine que ta déchéance de nationalité soit légale, Arthur. Tu pourrais l'attaque en justice, et je suis sûre que la loi te donnerait raison. Il veut nous marginaliser les uns après les autres, soit. Mais ce que cet idiot a oublié, c'est que sous l'emprise de mon lasso, il m'a avoué avoir besoin de nous. Parce que beaucoup d'entre nous représentent un idéal qu'il ne sera jamais capable d'égaler. Il cherche à nous donner mauvaise image aujourd'hui, mais si Darkseid revenait demain, il serait probablement le premier à réclamer notre aide. Il ne parviendra pas à salir l'image de Superman de si tôt, depuis la victoire contre le Syndicat il est de nouveau le héros le plus adulé à travers le monde. L'opinion publique ne le soutien pas autant qu'il le prétend, et il le sait. Pour le moment, il a tout intérêt à caresser le peuple américain dans le sens du poil. Arthur a raison, nous ferions mieux de nous soucier d'Amanda Waller. À côté d'elle, même Luthor ne fait pas le poids. » Diana fronce les sourcils. La directrice d'A.R.G.U.S lui était complètement sortie de l'esprit, mais elle n'en reste pas moins une adversaire coriace, peut-être même la pire de tous. Ils devront s'occuper d'elle, avant qu'elle n'ait trop de coups d'avance sur eux... Elle sourit quand Billy prend la parole, se portant volontaire pour aider les Titans à gérer leur propre crise. Le regard qu'elle échange avec Kal-El est clair ; ils lui font entièrement confiance. « Tu représentes la Ligue de Justice, Billy. Nous avons entièrement confiance en toi, tu sauras les aiguiller pendant ces mots difficiles. Mais si je puis me permettre, il faudra que tu demandes à Cyborg de nous envoyer un rapport journalier de la situation. Les Titans sont doués, c'est indéniable, mais ils sont encore jeunes et peu expérimentés dans certains domaines, et beaucoup sont guidés par leurs émotions avant leur raison. Peut-être verrons nous des choses qui leur échappent... » Diana hausse les sourcils quand Bruce fait son apparition. Lui, en retard ? Voilà qui n'annonce rien de bon... Mais quelle idiote, évidemment qu'il y a des problèmes à Gotham, quand n'est-ce pas le cas ? Elle le laisse prendre place, et affiche une expression réellement surprise lorsqu'il fait preuve d'un élan... d'optimisme ? Voilà qui n'est pas courant. « Nous venons de décider comment aider les Titans à résoudre leurs problèmes. Hélas, je crains que leurs troubles ne soient qu'un maigre avant-goût de ce qui nous attend... » Diana échange un regard avec Arthur ; puisqu'il a déjà évoqué Graal à travers un sous-entendu, autant cesser de tourner autour du pot. Elle quitte son siège et va pianoter sur la console générale de la pièce, et les écrans géant qui entourent la table affichent plusieurs photos de la fille de Darkseid. « Je vous présente Graal. Si son visage vous est familier, c'est malheureusement normal. Elle est la fille de Darkseid et d'une Amazone renégate, née il y a près de cinq mille ans et exactement la même nuit que moi, pour une meilleure ironie du sort. » Visiblement affectée, Diana croise les bras sous sa poitrine. « Elle a attaqué Themyscira, massacré plusieurs de mes sœurs. Elle voulait récupérer notre Motherbox. Mais pas seulement... D'après une ancienne prophétie, le fils de Superwoman est destiné à devenir le nouveau vaisseau immortel de Darkseid. Nous n'avons pas pu l'empêcher de l'enlever... Mais la Motherbox de Themyscira est à l'abri. Sans l'aide d'Arthur, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Il a mis la Motherbox des Amazones et celle d'Atlantis en sécurité, là où Graal ne peut les atteindre. En théorie. » D'un geste rageur, elle désigne l'un des écrans où le visage de Graal apparaît en gros plan. « Elle ne veut pas se contenter de ramener Darkseid sur Terre. Elle veut mettre fin au règne de tous les Dieux. Elle a commencé à tuer tous les enfants de Zeus qu'elle parvient à dénicher, mais ce n'est que le début. Elle ne s'arrêtera pas là. Elle veut commettre un génocide divin, éliminer tous les Olympiens et toute leur lignée. Il ne s'agit pas simplement de ceux qui sont comme mon frère et moi, ou comme ma fille... Il s'agit de milliers de personnes éparpillées à travers le monde et qui n'ont pas la moindre idée que leur ascendance est divine. Il s'agit de tous les Atlantes. Des milliers, peut-être même des dizaines de milliers de vie, sont en danger. » Diana se rapproche d'Arthur, et pose une main sur son épaule. Leur choix est déjà fait, ils savent ce qu'ils doivent faire. « Arthur et moi allons la traquer. Et l'arrêter, par n'importe quel moyen. En s'attaquant à mon peuple, à nos peuples, et à nos familles, elle a rendu les choses très personnelles. S'il le faut, j'apporterai sa tête à Darkseid moi-même pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que la Terre ne se soumettra jamais à sa tyrannie. » Oui, elle parle bien de tuer Graal. Et elle se moque que certains n'approuvent pas. Ils ne peuvent pas comprendre – Graal a menacé sa fille, est-elle censée faire comme si elle n'avait pas entendu, comme si elle ne représentait pas une menace pour la Terre toute entière ? « Billy... Sois prudent, j'ai bien peur que tu ne sois sur sa liste de personnes à éliminer, puisque tu tires une partie de tes pouvoirs de mon père. » Par tous les Dieux, Zeus sera-t-il un jour autre chose qu'un fardeau ? Après avoir levé les yeux au ciel, Diana se tourne vers Hal et John. « Je sais que vous avez vos propres problèmes à gérer, mais il faut absolument que nous gardions un œil sur Darkseid, pour nous assurer qu'il ne prévoit pas une attaque imminente, ou s'il y a du mouvement suspect sur Apokolips. Plus suspect que d'ordinaire, je veux dire. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
justice for all (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : justice for all (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

justice for all (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
justice for all (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 6 Mai - 14:13

Justice for all
The Justice League
••••



Pendant qu’Arthur lançait ses fléchettes, il annonçait les news, il fallait dire qu’avec tout ce qui s’était passé récemment, je n’avais pas vraiment eu le temps de me mettre à jour sur ce qui se passait dans le monde. Mine de rien, une apocalypse de zombies c’était bien plus encombrant qu’on le pensait. Puis, le roi des sept mers lisait un article justement à propos de moi. Apparemment, j’étais convoqué devant la cour suprême en vue d’une ‘’ réglementation de l’emploi de mon Anneau’’ parce que son utilisation serait nocif d’après les experts du Pentagone.« Il fait dans le comique maintenant Luthor ? ». Un petit interlude Waller était de mise. Même si j’étais probablement le moins bien informé sur cette vilaine peau, je restais attentif à tout ce qu’il se disait. Essayant de récupérer un maximum d’informations à son sujet pour pouvoir avoir un portrait plus grand de la chose. Entre elle et Luthor qui pose des problèmes à tout le monde surtout à Arthur, on était gâté en empoté. Puis le sujet retournait aux Teen Titans. Billy était déjà impliqué dans l’histoire, et voulait se charger de l’affaire. Fair enough. Clark enchaîné par un discours accompagné de celui de Diana. Elle voulait avoir un rapport de Cyborg sur la situation journalier. Là encore, j’étais du même avis que la princesse des Amazones. Puis, le chevalier de l’ennui entrait en scène. Arthur l’avait mentionné, mais Gotham était une nouvelle fois en proie à une menace. L’épouvantail faisait des siennes. « Vous avez le temps de respirer dans cette ville ? On dirait un aimant à problèmes. » C’était pas nouveau, Gotham était bel et bien un merdier à garder. Des problèmes par ci, des problèmes par là.




Puis, Diana se levait pour s’approchait des commandes et nous affiche une femme. « Pas l’air commode la madame. » Voyant le visage fermé de Diana, je sentais que ma blague n’était pas de bon goût. Donc cette dame était la fille de Darkseid. Elle était donc naît en même temps que Diana et chercherait à récupérer les motherbox. Ils ne pouvaient pas faire mumuse dans leur coin sans venir nous embêter ? Marre de voir la sale tronche de Darkseid. De ce que je comprenais, son but était de tuer tous ceux qui étaient liés aux divinités. Ça en faisait un paquet de monde. Il fallait donc qu’elle soit stoppée rapidement. Puis l’amazone se rapprochait de l’atlante, et nous confirmait qu’eux deux aller la traquer et l’arrêter coûte que coûte. Quitte à la tuer. A la tuer ? Diana ? Au risque de me faire propulser contre le mur derrière moi, j’intervenais. « Diana, je peux comprendre ta rage envers elle, que tu la veux morte, tout ça je peux comprendre, mais ce n’est pas comme ça que ça marche, c’est pas comme ça qu’on agit. Si tu fais ça, tu ne vaudras pas mieux qu’elle, et on le sait tous à cette table, tu vaux bien mieux qu’elle. Elle mérite la prison, la mort est trop simple pour des personnes comme eux. » Dans ce que je venais de dire, je pensais que certain membre de la Justice League se rallieraient à mon opinion. Je me tournais vers Barry pour un peu de soutiens sur mes propos. « Quant à la surveillance d’Apokolips, on va essayer d’augmenter la surveillance s’il le faut. »
     
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 7 Mai - 21:29




Justice for all
Réunion de la Justice League


Curry tourna la tête vers Shazam en fronçant les sourcils. Il n'était pas absent lui ? Si ? Non ? Il écouta le jeune homme en laissant vadrouiller ses pensées. Selon Arthur, Billy avait tout du môme qui veut toujours rester môme. Ça n'empêchait pas l'Atlante d'observer parfois en douce son biceps, se demandant s'il serait capable de battre Shazam dans un bras de fer. Il tourna ensuite son visage vers Clark pour l'écouter. Pour ne pas changer le kryptonien faisait figure de voix de la sagesse. Il arrivait souvent à Arthur de s'interroger sur la façon dont le kryptonien s'y prenait pour dispenser conseils et instructions sans pour autant se mettre au dessus des autres. Ce qui lui procurait une certaine aura. La presse considérait Superman comme leur leader la plupart du temps. Clark aurait sans doute contesté ce propos, tant il sollicitait souvent l'avis des autres et prenaient rarement les grandes décisions sans avoir consulté d'abord ses comparses. Mais Arthur devait bien avouer que Kent était leur figure de proue. Lui même avait espéré inspirer autant de confiance que Clark au grand public depuis qu'il était devenu roi du domaine atlante sous les mers. Hélas il était plus fruste en comparaison du héros à cape rouge et son peuple nautique avait trop inspiré la crainte par le passé. Il faudrait 10 ans avant que la plupart des humains jettent un regard aussi confiant à Aquaman qu'ils le faisaient à Superman. Et à Arthur de philosopher encore et toujours sur l'ironie du destin qui avait un sacré sens de l'humour : c'est lui qui avait hérité d'un trône alors que Clark s'en serait tiré bien mieux que lui avec une telle responsabilité. L'atlante sortit de ses réflexions avec l'arrivée de Batman. Le protecteur de Gotham confirma les nouvelles quant à sa cité qui se retrouvait encore accablé. Pendant un instant, Arthur allait ouvrir la bouche pour proposer son aide et celle de ses avant-gardes, qui sur un seul ordre de sa part, pouvaient surgir des flots sur les docks de Gotham, et venir en aide à la population. Mais il se ravisa, songeant que la ville devait encore se défier de son peuple, suite à l'invasion manqué de son frère en 2013, lorsque l'armée atlante au grand complet avait assaillit la surface. La présence d'atlantes aux côtés des nombreux justiciers masqués que comptait la ville du chevalier noir risquait d'apporter plus de confusion qu'autres choses. Curry porta ensuite son regard vers Wonder Woman. Elle lui avait déjà apporté un conseil intéressant en lui proposant de porter sa déchéance de nationalité américaine devant la justice. Mais Arthur n'était pas aussi sûr qu'elle qu'il pourrait obtenir une victoire devant un tribunal à ce sujet. Encore une fois, les humains se défiaient trop des atlantes, même si lui on le respectait plus ou moins à cause de sa présence dans la Justice League, qui restait un gage de prestige. Diana évoqua la menace qui était tombé sur Themyscira récemment. Arthur savait déjà que l'élite de sa garde Atlante l'accompagnerait dans la traque de cette Graal et que l'élite des amazones en ferait autant avec Diana probablement. Il se demanda si on allait pas aussi solliciter à travers Hal et John l'aide du corps des Green Lantern dans la foulée. On parlait d'une résurgence d'Apokolips après tout. D'ailleurs Jordan se montra sceptique à l'idée que Diana exécute la fille de Darkseid quand la confrontation serait venu. Aquaman lança à Hal :

« Je ne sais pas si nous pourrons choisir ce qu'il adviendra de Graal. Dans le cas où elle serait capturée, nous serons contraint de l'amener à la reine des amazones. Graal a tué tellement de ses congénères, que c'est à elle de décider si elle sera exécutée ou pas. Et puis entre nous, un simple super-criminel. On peut le mettre KO et l'envoyer au frais dans un endroit comme Arkham. Mais quand on a affaire à une tornade puissance 10 comme Graal en comparaison c'est tout autre chose. On n'a souvent pas d'autres choix que de la tuer si c'est le seul moyen d'empêcher la dévastation. »

Aquaman dévisagea toute l'assistance de Batman à Superman en passant par Flash. Il se leva de son fauteuil comme pour souligner la gravité de ce à quoi il songeait.

« Écoutez, je sais que la situation est de plus en plus délicate. Les problèmes se multiplient et on est tous débordé. Au départ nous étions 7. On a élargit nos rangs pour faire face aux dangers. Aujourd'hui on serait tenté de recruter encore plus de héros pour nous aider. Je sais que chacun d'entre vous a du y penser à un moment ou un autre. Mais je ne crois pas que ça sera la solution à nos problèmes. Si notre ligue augmente de 10 membres supplémentaires, ça sera un groupe trop désordonné et confus pour être efficace. »

Il se rassit sur son fauteuil en soupirant et par dépit, saisit une autre fléchette pour la balancer sur l'image de Luthor scotché au mur, qui était déjà épinglé par plusieurs projectiles du même genre.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyJeu 10 Mai - 23:55

justice for allbarry & leagueFinalement, la réunion prenait un tournant que Barry comprenait. La Ligue devait gérer plusieurs fronts à la fois, et l'apparition de ces menaces, en même temps et éparpillées, pouvaient s'expliquer par l'équilibre fragilisé que protégeait la Ligue après la défaite du Syndicat. Les héros avaient besoin de temps pour s'en remettre totalement, comme la Terre, et c'était sans doute un moment opportun pour en profiter. Chacun eut l'occasion de prononcer quelques mots, et Barry lança un signe de tête à Billy. "Allez, t'es l'un d'entre nous, t'en fais pas pour ça !" Puis ce fut au tour de Diana de reprendre la parole.      Elle présenta une jeune fille, et au fur et à mesure de ses explications, le bolide se renfonca dans son siège et croisa les bras. Hal exprima une partie des doutes de Barry, auquel Arthur répondit. "Je suis d'accord avec vous deux. Je comprends ta colère Diana, vraiment. Si je choppais l'homme qui a tué ma mère, je ne sais pas comment je réagirais. Mais on représente quelque chose, tous autour de cette table, on représente un idéal de justice. Si on se permet de faire justice nous-même une seule fois, on ouvre la porte à tellement de débordements... et on pourrait tourner aussi mauvais que le Syndicat, dans le pire des cas. Je ne suis pas contre le meurtre ou la peine de mort. Mais si les Amazones décident de quelque chose... je n'aurais aucune raison de m'y opposer."

"Cependant, on ne peut pas ignorer la menace que représente toujours Darkseïd, à t'entendre. Et le danger qui pèse sur toutes ses vies. Vous avez des pistes?" Son laius terminé, il se reposa dans son siège, et Arthur reprit la parole. "Encore une fois, je suis partiellement d'accord avec toi. Une trop grande Ligue, sans les moyens logistiques pour les gérer, aboutirait à un groupe désordonné, dangereux et risqué pour ses membres. Mais c'est à nous de trouver l'équilibre nécessaire.  Si les choses continuent à dégénérer, on ne sera plus assez pour gérer et protéger tout le monde. Evidemment, on a tous des personnes qu'on peut contacter pour nous aider, mais on se contente juste de reporter le problème. J'ai pas de solutions précises, malheureusement." Il se tut et, en pensant au fait que toutes les villes semblaient avoir leur problème, il se ravisa. "De ce que je sais, il n'y a pas de gros problèmes à Central City. Il y a beaucoup de criminels encore en libertés, mais rien qui ne puisse être gérer facilement."      
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyVen 11 Mai - 22:01

Je suis soulagé, personne n'a l'air d'avoir remarqué mon retard. Mes yeux s'illuminent devant les compliments de Superman, j'arrive pas à croire qu'il dit ce qu'il dit (cette phrase, j'aurais vraiment du la préparer avant de l'écrire). Non seulement ça, mais Wonder Woman et Flash s'ajoute aux encouragements, qui me laissent plus confiants que jamais. Comment dire... C'est pas que je croyais qu'on avait un avis particulièrement négatif sur moi, mais entendre quelqu'un d'autre sauf Mary dire que je suis un héros qui mérite ma place parmi eux et surtout, leur confiance, me fait l'effet euphorique d'un enfant dans un parc d'attraction pour la première fois. Je serre les poings sous la table et retiens mes larmes de joie, bien que quelques gouttes menacent de couler aux coins de mes yeux. Je dois me retenir, absolument me retenir... Je dois dire un truc, un genre de merci, mais Justice Leaguien... Rien ne me vient, alors je me contente de fermer ma bouche. Ils ont foi en moi, c'est tout ce qu'il y avait à savoir. Je reviens toutefois à Wonder Woman, ce qu'elle a dit mérite réponse:

"Compte sur moi pour faire des rapports réguliers, les événements de la dernière fois sont justement dans la base de donnée de Ligue, si tu veux avoir plus de détails. Tu... Vous risquez tous d'être surpris par tout ce qui nous est tombé dessus ce jour- là."

Je préfère ne pas pas m'en rappeler pour le moment, c'était un véritable cauchemar. Je dois rester concentré sur le moment présent: cette réunion au sommet, littéralement au sommet. Y a pas plus sommet que ce sommet, on est sur la Lune omg. Le moment d'allégresse passe quad Diana passe sur le sujet nous concernant directement. Le visage présenté me fait froncer les sourcils, quelque chose cloche...

"C'est normal que ses yeux rouges vifs et sa coupe de cheveux tout droit sortie de Mad Max lui donne un charme fou?"

Ce serait elle la fille de Darkseid et d'une Amazone... On voit ce qu'elle a pris du père, autant que de la mère. Son air est vraiment celui d'une super- vilaine, c'est écrit sur son visage: la cruauté à l'état pure. En plus, elle est jolie, c'est pas de veine. Je déteste les prophétie, elles impliquent qu'il y a un côté qui commence avec les bonnes cartes. Malheureusement, c'est jamais comme dans les films: ce ne sont pas les gentils qui reçoivent la nouvelle d'un sauveur qui arrive, mais bien souvent une menace apocalyptique qu'on ne devrait pas pouvoir empêcher. Ça ne nous empêchera pas d'essayer, mais on sait dès le départ que le sort est contre nous. Ça donne pas envie, vraiment pas. Mais malheureusement, on a pas le choix: il n'y a que nous entre la Terre et la fin du monde. Je souris à Diana à sa remarque sur le danger qui me guette.

"Ne t'en fais pas, elle se prendra un coup de jus tellement puissant que ses cheveux repousseront instantanément. Elle apprendra qu'il ne faut pas sous- estimer la puissance de ton paternel."

Dis- je avec conviction, en créant un arc électrique entre mon index et mon pouce levés devant mon visage. J'ai toujours eu confiance en ce pouvoir qui est en moi, il ne m'a jamais laissé tomber. Je protégerai ma famille avec cette force, car eux aussi sont en danger dans ce cas. Je rirais presque aux paroles de Green Lantern qui reprend Wonder Woman sur sa manière de s'occuper de Graal. Flash finit par rejoindre son avis, que je ne comprends pas. Ils savent très exactement qui est cette femme et continuent de réfléchir comme si nous avions affaire à Lex Luthor ou Metallo.

"Je suis désolé Green Lantern et Flash, mais je suis d'accord avec Wonder Woman et Aquaman. Je doute qu'il puisse exister une prison où enfermer ce genre de femmes. Si elle ne veut pas arrêter de tuer des gens, il faudra bien mettre un terme au massacre d'une manière ou d'une autre... Si en plus elle a le rayon Omega qui peut accomplir littéralement des miracle que même nos dieux ne peuvent égaler, est-ce qu'on peut se permettre d'y aller doucement avec elle sous prétexte qu'on est les gentils? J'ai l'impression qu'on aura pas le choix. Puisqu'il faudra donner tout ce qu'on a, ou rien n'arrêtera sa soif de destruction."

Je me tourne finalement vers le speedster pour ajouter plus personnellement:

"On ne tournera jamais comme le Syndicat du crime, pour la bonne raison qu'ils ont toujours été des salauds. Quand on prend des décisions, c'est pour le bien de tous, de vraiment tous, pas seulement de la majorité et encore moins d'une minorité. Et si on y réfléchit une minute, pour sauver tout le monde, il faut parfois faire ce qui est nécessaire."

Raisonnement simple mais logique. Comment on pourrait ne pas être d'accord avec ça? Okay, je devrais être l'innocent Billy qui aime dessiner des moutons en regardant Dora l'exploratrice, mais il s'agit de ma famille. La Marvel Family entière est en grand danger et je ne crois pas être suffisamment fort pour tous les mettre à l'abri du danger. Nos pouvoirs font de nous des cibles, je peux m'occuper de Graal si elle s'en prend à moi, mais les autres... Je ne peux pas les perdre, cette possibilité me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 21 Mai - 14:48

justice for all (JUSTICE LEAGUE) 2mpt

    Une bonne nouvelle, c’était tout ce que Oliver demandait depuis que le syndicat du crime avait été vaincu. Malheureusement ça n’était pas arrivé. Même s’il devait avouer que sa relation avec Dinah était meilleure, il aurait aimé avoir une autre bonne nouvelle. Roy et Artemis semblaient toujours autant se détester et Oliver faisait tout son possible pour que ça se passe bien entre eux et que personne n’apprenne la vérité sur la jeune femme. Il était au courant et il avait confiance en elle. Donc pas besoin de mettre trop de monde au courant. Enfin bref, là n’était pas le sujet. Il avait reçu le message de Diana, mais il avait eu d’autres choses à faire avant de pouvoir tous les rejoindre. Il se doutait que leur réunion avait déjà dû débuter. Seulement, il avait eu besoin de temps et aussi de pouvoir vérifier que les choses avec les Titants s’étaient apaisés. La destruction de la tour et les problèmes d’artefact caché n’avait pas été simple à gérer. L’archer savait aussi que les autres avaient leurs problèmes, mais celui-ci le concernait personnellement. Non seulement parce qu’il savait que Kory s’en voulait de ne pas avoir compris qu’ils avaient un traitre parmi eux, mais qu’ils avaient aussi une de leur amie qui était encore à l’hôpital. Toujours autant de questions et toujours aucune réponse satisfaisante. Ayant laissé Dinah s’occuper des jeunes, Oliver avait fait un tour par le bunker pour prendre de nouvelles flèches et il avait ensuite prit la direction de la tour de garde.

    Il y avait mis les pieds quelques temps plus tôt, mais il n’avait pas pris le temps nécessaire pour vraiment profiter de la vue ou des nouvelles installations. Il le ferait plus tard. Pour le moment, il se retrouvait à voyager de la terre à la lune. Ca n’était pas vraiment ce qu’il aimait faire le plus, mais il n’avait pas le choix et au moins là-bas, il ne serait pas ennuyé par un ennemi potentiel ou la joie d’avoir Luthor comme président. Se retrouvant dans la tour, il marcha directement vers la grande salle. Il se doutait que tout le monde s’y trouverait. En tout cas, il espérait que ça n’était pas déjà terminé. Mais avant d’entrer, il entendit certaines paroles prononcées et il devait avouer qu’il était à la fois surpris et peu surpris. D’abord, surpris par les propos de Diana et Arthur. Ces derniers voulaient tuer la personne nommée Graal. Il ne la connaissait pas encore, mais il se doutait que si ces deux-là en venaient à dire de telles choses, c’était qu’elle était dangereuse. Mais, il n’était pas surpris que Barry et Hal ne soient pas de cet avis. Même s’il appréciait grandement ses deux amis, il savait que ce concept de tuerie ne faisait pas partit de leur vocabulaire contrairement à lui. Bon d’accord, il n’aurait pas dû rester écouter à la porte, mais après avoir écouté chacun parler, il entra finalement dans la pièce. Baissant sa capuche, il jeta un regard circulaire sur la pièce et les personnes présentes avant de s’installer sur une chaise. Levant les yeux vers les écrans, il remarque le visage d’une femme, sans doute la fameuse Graal. Il haussa un sourcil, avant de tourner la tête vers Diana.

    J’ai entendu ce dont vous parliez avant mon arrivée et vous avez raison. Parfois, la seule solution est de mettre fin à une vie pour protéger le plus grand nombre.

    Il regarda vers ses deux amis, Barry et Hal.

    Ce concept est sans doute abstrait pour vous, mais il est parfois nécessaire.

    Puis, il reposa à nouveau son attention sur toute l’assemblée.

    Désolé pour mon retard, je voulais vérifier que les Teen Titans allaient tous bien.

    Il lança un regard vers Shazam, connaissant son lien avec Darla.

    Darla va bien, mais l’état de Bumblebee reste encore incertain. Elle était visiblement la plus proche de l’explosion. Pour les autres, c’est compliqué. Kory pense être la fautive de tout cela et chacun à tenté de faire au mieux, mais les choses ont pris un tournant étrange.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage et se reprit le plus vite possible.

    Apparemment, quelqu’un à bien étudier l’équipe, car nous avons découvert un artefact qui a manipulé tout le monde. Que ça soit en jouant sur leurs pouvoirs méta-humains magiques et génétiques. Au vu de l’équipe, la plupart ont été touchés et plutôt salement.

    Serrant les points, l’archer fixa tout le monde, décidant qu’il en avait assez dit pour le moment et que peut-être quelqu’un saurait quoi faire de cette information.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 21 Mai - 20:19

Bruce savait que Diana estimait que parfois tuer un ennemi pouvait être une bonne chose, et qu’elle lui avait répété qu’à sa place elle aurait tué le Joker depuis longtemps. En revanche, il n’aurait jamais cru entendre Billy ou encore Oliver se ranger de son avis. Le chevalier noir avait une expression sombre, les lèvres serrées, la mâchoire crissante. Il se leva en appuyant lourdement ses poings serrés sur la table. Il était évident qu’il contrôlait la colère grandissante en lui, partageant le trouble de Barry. « Nous sommes la ligue de la Justice, nous n’allons tuer personne. » lâcha-t-il d’une voix froide, claquante et grinçante. C’était un ordre, pas une suggestion ou une opinion lâchée. Bruce avait laissé Diana gérer la ligue en son absence et lui accordait une confiance totale, en elle et Clark qui représentait des idéaux pour beaucoup, même pour lui. Mais il ne pouvait pas laisser les méthodes des Amazones s’appliquées ici. « Je suis d’accord sur le fait, qu’il arrive des moments où nous n’avons pas le choix, mais nous devons essayer par tous les moyens d’éviter de tuer nos ennemis. Flash a raison, si nous faisons cela nous ne vaudrons pas mieux que le syndicat du crime. »

Son regard se posa sur Billy qui dans sa tirade avait néanmoins posé le doigt sur quelque chose. Il n’existait pas de prison capable de contenir quelqu’un comme Graal. Pas du moins chez les humains. Et il était hors de question de mettre à Bellerive, soit entre les mains d’Amanda Waller, quelqu’un de la puissance de la progéniture de Darkseid. « William a raison sur la question de la détention. Maintenant que nous savons à quoi joue Amanda Waller avec les détenus de BelleRive il est hors de question de mettre à sa disposition quelqu’un comme Graal. Diana, les Amazones ont-elles une prison capable de la contenir ? Et si non, devrions-nous réfléchir à la construction d’une prison où aucune Amanda Waller n’aura le pouvoir de transformer les prisonniers en ses pions ? » Le chevalier noir posait les pieds dans le plat sachant que niveau légal, il faudrait justifier le placement des prisonniers considérés comme trop dangereux pour être détenus dans une prison terrestre. Evidemment, l’envoyer dans la zone fantôme était tentant. Tous les envoyer là bas serait plus simple. Mais c’était trop simple. Batman voulait que chacun d’eux puissent changer, si cela était possible. Il savait que certains voulaient juste voir le monde brûler et que rien ne pourrait changer cela, mais certains monstres n’ont pas choisi de le devenir…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptySam 26 Mai - 21:32


Justice League



Kal-El était muré dans un silence attentif depuis que le débat s'était porté sur l'attaque dévastatrice de Graal, et le sort qu'il fallait déterminer la concernant. Son avis sur la question de tuer, ennemi ou non, était de notoriété publique. Superman oeuvrait depuis assez longtemps pour que le monde connaisse sa position sur le sujet, une position sans compromis, autant que Bruce pouvait l'être sur le même point, ou encore Hal. Les Green Lanterns ne tuaient pas, non seulement parce que leurs anneaux l'interdisaient, mais aussi parce que c'était leur conviction. C'était peut-être là d'ailleurs leur conviction commune la plus forte qu'ils partageaient depuis le tout début, et l'une des rares qui le séparait de sa meilleure amie, Diana. On ne tuait pas. On ne s'abaissait pas au niveau de nos ennemis. On ne devenait pas meurtriers à notre tour, en s'octroyant le droit d'être défenseur, juge et bourreau. Mais si tous deux l'appliquaient fermement dans leur quotidien, Kal-El avait dû apprendre à composer avec les opinions opposés de ses coéquipiers de la Ligue, bien malgré lui. Il put néanmoins compter sur Bruce pour exprimer le premier à haute voix ce qu'il se préparait lui-même à dire.  

« Non, nous ne tuerons personne. Le fait qu'il s'agisse d'un être doté de puissants pouvoirs ne doit pas nous servir de prétexte à la facilité qui est celle de lui ôter la vie. Parce que cela nous arrangerait, et nous demanderait moins d'efforts. Est-ce là ce que nous sommes ? Je rejoins Hal et Bruce sur le sujet. Nous devons tenter par tous les moyens possibles de protéger les millions de vies qui sont en jeu, cela reste la priorité et elle n'est pas remise en cause. Mais nous avons le devoir de chercher et de trouver un moyen de ne pas céder à ce qui caractérise précisément nos ennemis. Il nous faut trouver une prison, qu'elle soit physique, ou psychique, ou magique. Quelque chose qui la contiendra jusqu'à la fin de ses jours. Nous tuons Graal, et créons une nouvelle Graal, par chagrin ou esprit de vengeance. La loi du Talion n'apporte que souffrance et vengeance dans un cycle perpétuel. La justice représente l'arrêt de ce cercle vicieux, et nous le portons dans le nom même de cette équipe. Nous devons tenter de l'isoler pour la combattre et la neutraliser. Nous devons montrer l'exemple, montrer qu'une autre voie est possible, et non pas la perpétuer. » Kal-El tourna son regard bleu acier vers Shazam, qui l'avait quelque peu déçu dans sa prise de position, puis vers l'archer vert.

« Tuer une minorité pour protéger le plus grand nombre, Green Arrow, c'est exactement ce que préconisait Hitler, pour ne citer que lui, et ce que sous-entend Luthor concernant les méta-humains. Asservir la minorité, pour sauver la majorité, et en cas de résistance, la tuer, pour la même raison. Ce genre de raccourci dangereux, qui part d'une bonne intention je n'en doute pas dans vos esprits, n'apporte au final que chaos et destruction. » Il observa chacun d'eux, le visage fermé. C'était un sujet sensible, et Kal-El avait toujours été sévère le concernant. La preuve en était avec ses derniers mots, lourds de sens. Si Kal-El avait su qu'il pourrait lui-même devenir un tyran dans une réalité alternative, il ne l'aurait pas cru. Pourtant, il savait au fond de lui, que s'il perdait Lois, a fortiori à présent qu'elle était enceinte, il pourrait potentiellement perdre pied, et devenir ce qu'il combattait si férocement. Un ange déchu devenu Lucifer, un enfer pavé de bonnes intentions capable de pulvériser toutes les armées du monde au nom de la paix, et de tuer tous ceux qui iraient à l'encontre de cette dernière. Un paradoxe qu'il voyait dans les paroles de ceux qui parlaient de tuer Graal. Pour lui, Shazam avait tort de croire qu'ils étaient tous ici à l'abri de tourner mal. Un événement, un drame, pouvait faire basculer les coeurs les plus purs. Car si Kal avait foi en la capacité de l'homme à changer, à se repentir de ses erreurs, il savait tout autant que l'inverse était possible, et que souvent, même, les ennemis qu'ils combattaient, les malfrats et truands, étaient des hommes normaux, parfois même bons, à qui il était juste arrivé de mauvaises choses.

« Beaucoup d'entre nous ici, s'ils perdaient le contrôle, ou tournaient mal pour quelque raison personnelle que ce soit, auraient le pouvoir de ravager une partie de cette planète en quelques heures, voire en quelques minutes. Pourtant, je ne doute pas qu'aucun de vous chercherait par tous les moyens une façon de neutraliser sans tuer, hormis en ultime recours. Au nom de quoi ? Parce que nous nous serions connus ? Parce que ce problème personnel rendrait cette réaction compréhensible ? Pourquoi aurions-nous des circonstances atténuantes, et pas nos adversaires ? Irrécupérables ou non, ce n'est pas à nous de juger et d'exécuter. Nous devons neutraliser Graal, et l'enfermer, » acheva-t-il. Pour lui, cela dépassait même la seule question de justice. Cela concernait l'évolution du monde, l'évolution des mentalités, et des coeurs. Tous les progrès de ce monde avaient été fait en brisant des traditions, des habitudes, des œillères d'instincts primaires. L'instauration de la démocratie grecque, l'abolition de l'esclavage, le droit des femmes, et aujourd'hui, de plus en plus, le droit de l'environnement et des animaux, pour ne citer qu'eux. Toutes ces évolutions partaient d'une seule et même démarche : "Et si nous faisions différemment ?". Rompre le fameux "On a toujours fait comme ça" trop ancré dans les mentalités, réflexe naturel conservateur et routinier, rassurant pour la majorité des gens. Il n'y avait rien de plus difficile et cela prenait des siècles, pas après pas, pour changer une société. Kal-El avait toujours l'espoir qu'un jour, l'octroi du droit de juger et tuer ferait parti du passé, exactement comme ces progrès au sein des sociétés modernes.

« Nous pourrions aussi contacter le Docteur Fate, il pourrait avoir également de son côté une aide magique à nous proposer. Une prison dimensionnelle, ou une plongée dans un état mystique inconscient, quelque chose, » médita-t-il. Il finit par se tourner vers Diana. Elle risquait d'être surprise, et de ne pas forcément apprécier ce qu'il comptait lui demander. Mais il savait qu'elle comprendrait sa démarche, elle le connaissait par coeur pour savoir qu'il s'agissait d'une intention positive. « Toi qui ne peut être tuée, si tu devais être neutralisée, Diana, comment ferais-tu ? Comment ferais-tu pour neutraliser ton double ? Sans le dire à haute voix, pour d'évidentes raisons, essaye de réfléchir à la question. N'y a-t-il pas des Dieux qui ont été vaincus et enfermés ? S'il existe un moyen de te contenir toi, il y en aura forcément un pour Graal. Et je veux croire qu'il n'existe aucun être qu'on ne puisse neutraliser, pas alors que nous formons une équipe soudée et efficace. Après tout, nous avions bien vaincu Darkseid, » sourit-il finalement, pour détendre un peu plus l'atmosphère. Enfin, il essaya. Car avec ce qu'avait rajouté Oliver sur ce qu'avaient subi les jeunes Teen Titans, l'ambiance était plutôt grave. Kal restait sur sa volonté d'aller leur rendre visite au plus vite, pour voir comment ils allaient. L'information sur l'artefact le laissait dans le noir. « Aucune information précise sur le type d'artefact ? Une technologie alien ou magique ? Ou autre ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 5 Juin - 17:50

justice for all
JUSTICE LEAGUE


Diana soupire. Elle ne s'attendait pas à ce que tous comprennent, c'est une bataille d'idéologies sans fin. Laisser la vie à certains de leurs ennemis fait-il réellement d'eux des êtres plus vertueux ? La méprisent-ils, puisqu'ils savent tous qu'elle a déjà ôté la vie à certains de leurs adversaires ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, ce conflit interne profite aux super-vilains, qui eux n'ont pas ce genre de problèmes de conscience. Cependant, certains feraient mieux de tenir leur langue avant d'apparaître comme de véritables hypocrites. C'est plus fort qu'elle, Diana foudroie Bruce du regard lorsqu'il prend la parole. « Allons, Bruce, tu n'espères tout de même pas me donner des ordres après m'avoir avoué n'avoir rien d'un leader pour la Ligue ? » Elle fronce les sourcils. « Ne me parle pas de choix difficiles quand tu n'as pas été capable de mettre un terme au règne de terreur du Joker même après qu'il ait massacré l'un de tes fils. Ne te mêle pas de mes affaires, et je ne me mêlerai pas des tiennes. À moins peut-être que tu ne veuilles dire à Jason qu'après avoir laissé ce maudit clown le tuer, tu laisserais une autre folle furieuse faire de même avec sa fille ? » Diana prend une profonde inspiration pour se forcer à se calmer ; le torchon brûle toujours entre eux, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour résoudre leur querelle. Elle secoue doucement la tête et adopte un ton plus doux. « Vous êtes parfois tellement naïfs... Vous êtes tellement jeunes. Vos idéaux sont louables, mais ne vous fourvoyez pas... Un jour, vous serez tous amenés à faire ce choix. Et quand quelqu'un menace ceux que vous aimez plus que tout au monde... Vous n'hésiterez même pas. Ma fille est à peine née que déjà quelqu'un menace de s'en prendre à elle. Vous n'imaginez pas ce que cela fait, vous ne pouvez pas comprendre. » Arthur était là, lui. Il a vu Graal manquer de trancher la gorge d'Hippolyte et menacer de tuer Ophelia dans son berceau, il a vu Myrina manquer d'abattre Jason de ses flèches, il a vu les Amazones et ses propres soldats tomber. « Ne vous méprenez pas... Nous sommes tous des tueurs. Pas des meurtriers, mais des tueurs. Nous avons du sang sur les mains, tous autant que nous sommes. » Prétendre le contraire serait se mentir et faire preuve de naïveté. Mais comme Arthur et Oliver, Diana préfère sacrifier la vie d'un psychopathe plutôt que celles de dizaines, de centaines, de milliers d'innocents. Ce n'est pas pour autant qu'elle tranche des têtes avec autant de désinvolture que s'il s'agissait de boire une tasse de café. Elle n'a rien d'une furie assoiffée de sang, et elle est blessée que certains puissent le croire. « Graal a l'intention de commettre un véritable génocide. Je n'attends pas de vous que vous compreniez, mais il s'agit de ma famille... » Peu importe qu'elle en connaisse tous les membres ou non, elle se sent responsable de leur sort, puisque ce n'est le cas de personne d'autre. « Dr Fate ne nous aidera pas. Du moins, j'en doute, il n'intervient que si la balance de l'univers est directement menacée. Mais je pourrai toujours lui demander, nous sommes... Pas tout à fait amis, mais j'y travaille. » L'air grave, elle se tourne vers Kal-El. « Seul un dieu peut tuer un autre dieu. C'est ainsi que cela fonctionne, pas autrement. Et je ne connais nulle prison capable de retenir un Olympien. Souviens-toi, tu as-toi même détruit l'enveloppe physique d'Arès il y a un an, mais il ne lui a fallu que quelques jours pour réapparaître. » Songeuse, elle réfléchit aux paroles de Kal-El une poignée de secondes, avant de reprendre. « Il n'existe sans doute que deux endroits capables de retenir quelqu'un comme Graal. Et l'un d'entre eux est la Zone Fantôme. » Quant à la seconde... La prison olympienne retenant les Titans. Mais autant dire que Diana doute fortement que Zeus veuille prendre le risque d'en ouvrir les portes pour y envoyer Graal, même pour une poignée de secondes. Ce serait prendre le risque de libérer Cronos et les autres, et autant dire que ce serait bien pire que de n'avoir que Graal sur le dos. « Je vous promets de faire de mon mieux pour laisser la vie sauve à Graal afin qu'elle puisse être jugée. Mais si elle ne se soumet pas, alors je ne mettrai pas la vie des miens en danger pour la préserver, je ne lui laisserai pas l'occasion de continuer son carnage. » Elle lance un regard entendu à Arthur – après tout, ils sont dans le même bateau, elle sait qu'elle peut compter sur son soutien. Le sujet Graal étant clos, c'est à présent des Teen Titans qu'il faut s'inquiéter. « Se pourrait-il qu'il y ait un traître dans leur équipe ? Si nous avons été piégés par Atomica, ils ont pu l'être également par une personne en qui ils avaient placé toute leur confiance. Quant à cet artefact, Green Arrow, sais-tu à quoi il ressemble ? Nous avons sur Themyscira un recueil recensant la plupart de ces objets à travers le monde, si tu pouvais m'en faire une description, même vague, je pourrais demander à l'une de nos érudites de se renseigner à son sujet. » Diana croise les bras sous sa poitrine. Savoir leurs protégés menacés ne lui plaît guère plus qu'aux autres. « Il faut que nous soutenions les Teen Titans, mais sans trop nous imposer. Laissons-les faire leurs preuves, ils ne sont plus des enfants. Je propose que nous envoyions Green Arrow, Black Canary et Vixen pour les aider, mais n'interférons pas trop pour le moment. Et puis, je pense que les membres de la Young Justice souhaitent aider leurs amis. Ayons foi en eux, s'ils ont réellement besoin d'aide, je sais que Starfire n'hésitera pas à nous le faire savoir. » Elle affiche un petit sourire en coin. « Green Arrow, est-ce que tu te sens d'attaque à superviser une bande de jeunes héros furieux et surexcités ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 11 Juin - 14:18

justice for all (JUSTICE LEAGUE) 2mpt

    Visiblement certains étaient froissés, mais Oliver savait que tuer un ennemi était une notion que tous les membres de la Ligue ne partageaient pas. Il ne fut donc pas surpris de voir Batman dire que ça n’arriverait pas. Mais en l’entendant parler du syndicat du crime, Oliver grimaça. Peut-être que la chauve-souris se disait que s’il avait lui aussi mal tourné, il aurait été comme Owlman. C’était une possibilité bien sûr, mais c’était aussi quelque chose qui restait dans l’esprit de l’archer. Tous ceux qui avaient vu leur double maléfique avaient dû se demander s’ils deviendraient comme ça un jour. Restant silencieux sur le sujet, Queen écouta la suite des échanges sans intervenir. Une prison pour un tel type d’ennemi ? Il n’était pas certain que ça existe, mais c’était une idée qui pouvait être intéressante malgré tout. Cependant, il fut surpris par la rapidité de l’amazone face aux paroles de Bruce. Fronçant les sourcils à ses premières paroles, Oliver devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à entendre de telles paroles. Bon à savoir et il notait cela dans un coin de son esprit. Parler du Joker était un sujet sensible, ça Oliver le savait, parce que lui-même aurait déjà mis une flèche dans le corps de ce clown depuis longtemps. Ca devenait personnel et quelque part, Oliver se demandait s’ils devraient être tous présents face à de telles paroles. Ca semblait être un sujet que Diana et Bruce devaient voir ensemble. Mais, l’archer préféra ne pas parler de peur de recevoir des coups verbaux de la part de ses collègues. Leur amie avait raison, personne ne pouvait savoir ce qu’elle avait ressenti face à une telle menace. Oliver avait aussi fait une croix sur le fait d’avoir une famille, mais il se doutait que si on s’en prenait à son enfant, il réagirait avec autant de force et de détermination. Tournant la tête vers Superman quand ce dernier intervint, le blond devait avouer qu’il s’attendait à un tel discours de la part de ce dernier. D’accord, il avait raison sur le fait que si Graal était tuée, quelqu’un pourrait tenter de perpétuer son nom en voulant mener à bien une vengeance. Mais ça ne voulait pas dire que ça serait aussi facile d’emprisonner une telle personne. En entendant Clark lui parler directement, il haussa un sourcil.

    Il y a une différence entre les dictateurs comme Hitler ou Luthor et nous. Eux veulent en tuer des milliers, nous, une seule personne. La personne qui ferait du mal à l’enfant de Diana. Imagine que ça soit quelque chose qui arrive à ta chère et tendre.

    Dinah lui avait pourtant dit de travailler sur son impulsivité, mais ça avait été plus fort que lui. Entendre cela de la part de Superman l’avait mis en colère. Quelqu’un qui s’en prend à un enfant ne mérite pas de pitié. Inspirant et expirant doucement, il serra les dents et écouta Clark parler directement à Diana. Tout le monde semblait tenter de calmer les choses et de revenir finalement sur le sujet des Teen Titans. Ces derniers avaient en effet subit de sacrés coups. Superman et Diana voulaient en savoir plus sur l’artefact dont il avait parlé précédemment.

    C’est ce que tout le monde a pensé. Il manque une personne de l’équipe, il s’agit de Terra. Cette dernière est introuvable et clairement tout le monde a un doute la concernant. J’ai pourtant cherché dans nos dossiers, mais je n’ai rien trouvé permettant de la relier à tout cela.

    Il avait pourtant fait tout ce qu’il pouvait pour trouver quelque chose, mais il avait ensuite dû aller les aider pour faire face à leurs pouvoirs déclenchés sans leur consentement. Quand Diana demanda une description de l’appareil, Oliver se leva et avança vers la jeune femme pour aller introduire une clé USB dans l’ordinateur qui permettrait de montrer des images de l’artefact.

    J’ai pû prendre quelques photos, voilà à quoi ça ressemble.

    Heureusement que les nouvelles technologies aidaient pour ça. Il avait pû intégrer un petite appareil photo à son costume et c’était une bonne chose pour aujourd’hui. Hochant la tête aux paroles de son amie, il savait que les jeunes pourraient se débrouiller seuls.

    Certains membres de la Young Justice étaient déjà là pour les aider, ils continueront à le faire j’en suis sûr.

    En même temps, il y avait ses deux protégés, donc forcément, il ne pouvait qu’être fier d’eux et de leurs initiatives, même s’ils continuaient à se tirer dans les pattes. Esquissant aussi un sourire aux paroles de la jeune femme, il hocha à nouveau la tête.

    Furieux et surexcités sont mes second et troisième prénoms, demande à Dinah. Donc tu sais que je serais là pour les aider.

    Lui faisant un clin d’œil, il retourna s’asseoir à sa place, pour savoir ce que chacun allait faire désormais, avant qu’il ne rejoigne les Teen Titans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 12 Juin - 10:50




Justice for all
Réunion de la Justice League


S'ensuivit un débat pour savoir s'il était opportun d'abattre Graal ou de tenter de la retenir en captivité. Chacun des présents autour de la table défendit son point de vue dans une série d'échanges assez vifs. Arthur lui-même plongea dans ses réflexions. Le grand dilemme fallait-il tuer ou non, qui agitait leur groupe lui rappela son propre passé dans ce domaine. Sa toute première confrontation en tant que surhomme méta-humain, avait commencé par un meurtre. Celui du père de son ennemi juré Black Manta. Il l'avait regretté amèrement et n'avait plus tué un seul humain avant longtemps. Il avait ensuite passé l'essentiel de sa carrière à dégommer des mochetés et autres bestioles baveuses. Les paradémons ? Des êtres horrifiques sans âmes. C'était presque une libération pour eux de se faire abattre. Les créatures de la fosse sous-marines? Ça l'avait chagriné d'en tuer autant, mais cette espèce ne cessait de décimer les fonds marins en plus d'avoir ravagée sa ville natale d'Amnesty Bay, en quête de chair fraîche. Même lors de l'affrontement entre le monde de la surface et son peuple en 2013, Arthur s'en était bien tiré. Il avait mit fin aux hostilités en l'emportant contre son frère, sans avoir à tué un seul Atlante. Le seul carnage dont il était pleinement responsable, avait eut lieu lors de l'attaque de l'un de ses ennemis sur sa cité des océans : le Scavenger et sa horde de sous-marins. Ils s'étaient mit à torpiller Atlantis. Pour sauver son peuple, Aquaman n'avait eut d'autres choix que de couler les sous-marins. Les dizaines de membres d'équipages du Scavenger étaient tous morts noyés. Mais là encore, Curry n'avait pas eut le choix. Si l'affrontement avait eut lieu à la surface de l'Atlantique, il aurait pu repêcher les humains dans la mer après la bataille. Mais dans les profondeurs des océans, il ne pouvait leur éviter la noyade. L'épisode ne lui avait pas créé de problèmes de conscience, même s'il l'avait rendu amer. Enfin, dernier cas qui l'avait pas mal agité : les chasseurs de baleines qui avaient anéantit toute une portée en pleine migration dans la mer du Japon. Après avoir neutralisé leur navire de chasse, il s'en était fallut de peu qu'Arthur massacre les baleiniers tous jusqu'au dernier, sous le coup de la colère, en voyant les cadavres des animaux. Si Mera sa femme ne l'avait pas retenu, il l'aurait fait. Avec le recul il était soulagé que son épouse l'ait empêché de faire ça.

Il prêta une oreille attentive lorsqu'on évoqua un moyen d'enfermer Graal à l'ombre une fois qu'on l'aurait défaite. Il n'existait aucune prison humaine capable de contenir une telle furie. On cita la Zone Fantôme. Curry pensa aux prisons atlantes. Ça aurait pu être une solution si la condition pour y entrer n'était pas de savoir respirer sous l'eau… Autant  noyer Graal tout de suite. Clark évoqua un aspect inquiétant pour leur groupe : et si l'un d'eux passait dans l'autre camp ? Si l'un d'entre eux tournait mal ou était victime d'un lavage de cerveau, d'hypnose ou d'une autre emprise du même style ? Aquaman redoutait qu'un tel jour arrive, ne s'imaginant pas affronter l'un des leur en combat. Lui même ne se voyait pas tomber sous l'emprise d'un super-criminel et encore moins devenir l'un d'entre eux délibérément. Mais si un jour Atlantis entrait en guerre contre le reste de la surface ? Ce futur possible était un vrai cauchemar pour lui. Si l'ensemble de son peuple décidait de mener une guerre sur les continents, pour empêcher les humains de continuer à décimer la faune sous-marines et à polluer l'océan, il risquait de ne plus se faire obéir. Roi ou pas, si tout le conseil des doyens atlantes désignait l'humanité comme ennemie, il ne pourrait pas s'y opposer. Lui-même contre toute la Ligue de Justice. Une situation encore plus cauchemardesque.

Il préféra chasser ses pensées et reporta son attention sur Diana. La fille d'Hippolyte pointa leur jeunesse comparé à elle qui avait déjà vécu plusieurs époques. Arthur réalisa encore (il avait toujours du mal à s'y faire) qu'elle avait plusieurs millénaires au compteur et avait vécu assez longtemps pour avoir été la contemporaine du tout premier roi Atlante. Les commentaires de Diana sur la façon dont avait été tué le corps physique d'Arès avant qu'il ne revienne plus tard interpellèrent Arthur. Il eut une nouvelle pensée déplaisante : Que faire dans le cas où Graal ne pouvait être tuée, si l'on n'arrivait pas à la neutraliser ? Après tout elle avait la puissance du rayon Omega dans son corps, tout comme son père. Pouvait-elle revenir à la vie après démembrement comme un dieu olympien ? Aquaman ne s'en était pas ouvert aux autres à ce sujet, mais il soupçonnait déjà qu'on ne pouvait vraiment tuer Darkseid à cause de l'énergie qui l'habitait. Alors pour sa fille… La balancer dans les tréfonds du cosmos ou l'enfermer dans une dimension parallèle n'allait pas être une promenade de santé.

Tous ces éternels soucis de gouvernance et de protection de son domaine nautique commençaient sérieusement à le peser. A la base il n'avait pas voulut du trône des mers et l'avait accepté à contrecœur par la force des choses, pour stopper une guerre. Arthur s'amusa en s'imaginant tendre son trident à Batman pour ensuite lui dire : « On échange. A toi Atlantis, à moi Gotham. Une ville à gérer ça doit être moins problématique que tous les océans. » Mais vu l'humeur ombrageuse habituelle de Bruce, l'atlante jugea que ce n'était pas le moment de faire ce genre de plaisanterie.

« Bon, Oliver va prendre en charge les Titans, Diana va s'occuper de Graal et je l'accompagnerai. L'affaire est entendu. Et pour le reste ? Est-ce que les justiciers de Gotham ont besoin de renforts là bas ? Et tant qu'on y est, quelqu'un autour de cette table peut m'expliquer ce qui s'est passé à Coast City ? J'ai manqué un épisode vu que je passe 75 % de mon temps sous l'eau. »

Aquaman jeta son regard à vous intimider l'insistance en direction de Hal, Barry et Willy, les 3 p'tits rigolos de la ligue. Pour bien leur signifier : et le premier qui sort une vanne peu inspirée sur mes activités sous-marines, il se prend mon trident dans la tronche.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyJeu 14 Juin - 18:36

Bruce savait que les mots sortant de la bouche de Diana étaient sincères. Ce n’était pas la colère qui la poussait à ressortir une discution privée en plein milieu d’une réunion de la Justice League uniquement pour remporter le débat. Bruce trouva cette attaque basse, très basse de sa part. Diana l’avait habitué à mieux que cela. Elle avait prit pas mal de coups, entre le syndicat et Gaal, il n’en doutait point, comme il savait que la maternité devait aussi la changer, il savait à quel point adopter Dick l’avait changé. Avant que Richard n’entre dans sa vie, l’idée de fonctionner en équipe ne lui aurait même pas venu en tête, et il aurait probablement refuser catégoriquement une telle idée. Mais quand Diana, Clark et lui avaient assemblés la ligue c’était avant tout à la recherche d’un idéal. Il considérait Diana comme une amie proche, autant que Alfred. Elle le connaissait, elle savait ses failles et visiblement, s’amusait à les utiliser un peu trop ces derniers temps. Sans doute aurait-elle compris en temps normal que faire mention de Jason ne pouvait que le braquer, et certainement pas le faire ployer dans son sens. Mais elle était fatiguée par le combat, la bataille. Du moins, le supposait-il, l’espérait-il, sinon leur amitié risquait de disparaître à coup de piques féroces.

« Ce n’était pas un ordre, simplement le rappel de l’un des principes fondateurs de la ligue de justice, principes auxquels nous avons tous adhérés. » rappela Bruce qui en avait assez d’entendre cette vieille rengaine sur le Joker. Il savait très bien quel était l’avis de Diana sur le sujet. Mais Diana était une amazone, pas une humaine. Bruce ne lui avait jamais fait l’insulte du petit cours d’histoire, de sociologie et psychologie appliquée à l’espèce humaine afin de lui faire comprendre qu’un seul meurtre autorisé par la loi signifiait la fin de la civilisation telle qu’on la connaissait, et qu’il ne pouvait y avoir d’exception à la loi disant tu ne tueras point. « Entendons-nous bien, il est évident que durant un combat, la légitime défense s’applique, mais nous ne sommes pas au dessus de la loi des hommes, Diana. Personne ne l’est. Sinon autant enlever le mot justice de notre ligue. » affirma Bruce serrant le poing, sentant ses dents se crisper. Il avait l’impression de perdre Diana au fur et à mesure des combats. Irrémédiablement, elle s’éloignait de lui, d’eux, de cet idéal de justice qu’ils avaient en fondant la ligue. Il détestait cette impression plus encore que celle de perdre leur amitié. Il voulait n’y voir que le fantôme de Gaal. Il espérait vraiment se fourvoyer. Mais il ne lâcherait pas un tel sujet ici et maintenant, il attendrait la fin de la tempête, en espérant qu’aucune autre ne s’abatte sur eux.

Comme Diana accepta de laisser Gaal en vie pour la juger, Bruce finit par s’apaiser, mais l’inquiétude tendait encore en lui. Il regarda Arthur qui demandait si Gotham avait besoin d’aide. « A moins que vous ne soyez spécialistes en poison, non, les chauves souris de Gotham devraient s’en sortir cette fois encore. » fit Bruce taisant le fait que Ivy l’empoisonneuse l’aidait. Vu la réaction de Diana tantôt, il préférait éviter de placer Ivy sous les projecteurs étant donné les pro meurtre qu’il avait entendu se manifester. Bruce croyait en la seconde chance de mettait en avant Clark, il croyait qu’on pouvait changer. Jason en était l’exemple même. Quand il l’avait rencontré, ce garnement était en train de voler les roues de la batmobile. Il avait un casier long comme le bras, et vivotait entre foyer et maison de redressement. Jason avait ensuite enfilé le costume de Robin, et il était devenu un jeune homme talentueux. Aujourd’hui encore, même après tout ce qu’il a vécu, il n’a pas basculé, il est resté du bon côté. Bruce croyait en la seconde chance et ferait tout pour qu’Ivy ait droit à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
justice for all (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : justice for all (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
justice for all (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

justice for all (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
justice for all (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 25 Juin - 19:57

Justice for all
The Justice League
••••



La conversation reprenait sur le fait de devoir tuer ou non Graal. Ma position n’avait pas changé, je restais sur le fait que la tuer ferait que nous ne vaudrions pas plus qu’eux, les personnes que nous combattions tous les jours. Voir Arthur se rangeait du côté de Diana était peu surprenant à vrai dire.  Puis, c’était au tour de Barry d’intervenir. J’étais soulagé de voir qu’il soutenait mon point de vue. Jusqu’à ce qu’il sorte le fait qu’il ne s’opposerait pas contre le fait qu’elle le tue. Je tournais la tête surpris vers lui. Ah bon ? Me disais-je. J’étais pris de court par rapport à cette remarque. Je le gardais au coin de la tête pour que nous puisons en reparler en privé. Enfin, ce fut au tour de Shazam de vouloir faire la leçon. Je ne l’écoutais plus, parce que je savais que si je le faisais, je risquais de m’énerver. Ce n’était nullement l’endroit ni le moment pour. La question d’augmenter les rangs de la Justice League était à présent posée. Je n’étais pas contre, si cela pourrait permettre d’aider le monde, pourquoi pas ? Mais une chose était sûre, c’était qu’en ce moment précis, cette solution allait être compliquée à mettre en place. Puis, Oliver entrait dans la pièce. Il avait suivi la conversation et c’était à son tour. Pas étonnant venant d’Ollie. Mais cela me gênait moins que Barry. Il ajoutait aussi des précisions quant aux Teen Titans. Surpris de voir que Bruce se joignait à mon avis, enfin surpris, je savais qu’on fond il avait le même avis, mais c’était un soulagement de le voir. Le soulagement fut d’autant plus grand lorsque Clark se joignait à nous. J’étais à deux doigts de me lever et d’aller lui serrer la main. Tout le monde avait ajouté sa petite pensée lorsque Barry avait évoqué le fait que nous ne pourrions jamais devenir comme le syndicat du crime. Sur cette question, je restais silencieux même si je pensais qu’il ne fallait qu’un pas pour les rejoindre. Et que ce pas était justement celui auquel nous conversons. Le meurtre. Le fait de tuer. C’était la voie facile, certes le choix et le fait de tuer ne l’était pas. Mais le fait de ce dire que dans ce cas, la personne ne nuira plus, c’était justement ce raccourci qui était dangereux. C’était en tout cas ma façon de penser. Mais le débat là-dessus mourait avec Diana assez remonté envers Bruce.

La question d’avoir une prison capable de retenir Graal se posait. Dans ma tête, je pensais tout de suite à la prison que le Green Lantern Corps possédait, mais la zone fantôme fût très vite mentionnée. Ne connaissant pas grand-chose dessus, je laissais l’expertise de Clark et Diana jugeait à ma place. Très vite, ce sujet et celui des Titans fut réglé. Arthur passait en revue du problème. D’abord Gotham, mais Bruce nous fait très vite comprendre que la situation était sous contrôle. Puis le cas de Coast City émergé. N’ayant pas besoin des équipements, je pointais juste le centre de la table. En ajoutant quelques mots. « La situation à Coast est présent sous contrôle, mais l’attaque était orchestrée par ce que nous pensions être au début des morts-vivants. » La bague formait quatre zombies lambda. Pas encore de Black Lantern. « Au tout début, ce n’était que cela, puis, une nouvelle menace est arrivée » suivit de quoi, je faisais disparaître les quatre zombies pour laissaient place à un autre zombie. Mais celui-ci arborait un symbole et surtout une bague. Je faisais en boucle un zoom sur le logo sur le torse arraché, puis sur la bague, puis une nouvelle fois sur la créature en général. « Cette beauté serait ce qui s’apparenterait à un Black Lantern. Même en consultant la base de données du Green Lantern Corps, rien ne sort. Seul un mot. Nekron. Avec l’aide de Star Sapphire, du Green Lantern Corps et d’autres héros, les habitants de Coast ont récupérait leurs foyers. Mais la menace est toujours là. » L’image du zombie disparaissait pour laisser place à une galaxie verdâtre. « Kilowog m’a confié qu’ils avaient eu un pic anormal d’énergie inconnue similaire à celle que nous avons fait face sur la côte. » La projection zoom à présent sur une zone avec des formes tout sauf rassurante. « Une équipe de Lantern aurait été envoyé en reconnaissance, mais pas de nouvelle. » Je tournais la tête vers John. « Une menace que nous chargerons au plus vite. » J’étais on ne peut plus sérieux. Pas de blague durant le discours. Cette situation aurait pu être dramatique, mais heureusement, elle a était désamorcée à temps. La lumière verte qui illuminait la pièce s’estompait et je tournais la tête vers quiconque aurait besoin d’un éclaircissement.
     
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: justice for all (JUSTICE LEAGUE)   justice for all (JUSTICE LEAGUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justice for all (JUSTICE LEAGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood sujet Justice League/Injustice League
» ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13)
» who watches the watchmen ? (justice league)
» tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)
» Un Basculement Inévitable ☨ Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-