gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 5 Juin - 22:17

pseudo :
Steve Trevor
dates de départ & de retour :
à partir de maintenant jusqu'au 10 juillet environ totalement absente du 12 au 19 août, en présence réduite la semaine qui suit (du 20 au 25 août)
activité :
ralentie, voire nulle
raison :
ça s'est vu, je suppose, je galère un peu à passer par ici ces derniers temps. entre mon taf, mon irl et une petite panne d'inspiration, je ne m'en sors pas comme je le voudrais. sachant également que mon spectacle de théâtre est dans un mois et que je ne suis pas prête, que vendredi je vais à Roland Garros, et que j'ai pas mal de week-ends chargés pour le mois de juin (y compris le dernier week-end de juin où je pars en séminaire d'entreprise dans les Ardèches), je n'arrive pas à me poser correctement.
je vais cependant essayer de répondre à l'intrigue dans les plus brefs délais je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 998468343 désolée en tout cas de ralentir (et bisou spécial à James, surtout qu'on a un topic à finir, haha Arrow )
tchou je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2970347196


du 12 au 19 août car je pars en vacances dans le sud du Portugal (enfin !) et je me mets en présence réduite la semaine qui suit (du 20 au 25 août) car c'est la fin des vacances + la reprise en milieu de semaine et qu'il faut que je me réhabitue un peu malgré ma "courte" absence je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779


Dernière édition par Steve Trevor le Mar 31 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 5 Juin - 23:18

quel programme je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2684567033
bon courage avec tout ça, mais profite bien (enfin genre du théâtre je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2684567033) et repose toi un peu quand même je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779 je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 5 Juin - 23:55

oh ouais en effet, busy busy je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 690948450
enjoy tout ça je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyJeu 5 Juil - 17:52

hello je suis toujours en vie Arrow

ça a été chargé (et c'est pas vraiment fini puisque le spectacle arrive et que j'ai répet générale ce soir) mais je passe parce que la nouvelle version est bien bien chouette et voilà je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1933588154 je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyVen 13 Juil - 20:38

hello hello !

ça y est, c'est fini je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779 par contre pour retrouver mon rythme de croisière et rattraper tout ce qu'il y a à rattraper, je pense qu'il serait plus sage que je reste en ralentissement je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 21141223 je dirais grand max pour la fin du mois, selon mon taf et compagnie mais je préfère prévenir, sait-on jamais.

mais je suis de retour quand même je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyVen 13 Juil - 20:40

bon retour parmi nous je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyVen 13 Juil - 21:56

bon retour, et courage pour tout rattraper je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779 je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 31 Juil - 21:45

hello !

je sais pas trop si j'ai réussi à bien tout voir (genre le sujet d'intrigue argus, il est fini en fait ? je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779 ) mais on peut dire que je suis revenue ^^

cependant, comme je me dis que de refaire une absence ne sert peut-être pas à grand chose, j'en profite pour dire que je serai totalement absente du 12 au 19 août car je pars en vacances dans le sud du Portugal, et en présence réduite la semaine qui suit (du 20 au 25 août) car c'est la fin des vacances + la reprise ^^


et je vais éditer le premier post aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 31 Juil - 22:29

Bonnes vacances pretty je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMer 29 Aoû - 20:00

j'ai pris un peu plus de temps que prévu (normal, j'ai tout qui me tombe dessus en ce retour de vacances je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1046705779 ) mais je suis de retour. ralentie, encore, mais de retour je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyVen 31 Aoû - 17:08

Bon retour je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 1933588154 Je peux archiver du coup ? je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant EmptyMar 4 Sep - 22:25

on va dire que oui même si je suis encore au ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant   je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sors les rames mais ça n'est pas encore suffisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es où? T'es pas là...
» Mais où est Batman ?
» Absence mais je suis de retour
» Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]
» Envie de vous rejoindre mais indécis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-