gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 curiosity killed the cat | john & selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
curiosity killed the cat | john & selina 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : curiosity killed the cat | john & selina 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

curiosity killed the cat | john & selina 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

curiosity killed the cat | john & selina 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

curiosity killed the cat | john & selina ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

curiosity killed the cat | john & selina W9uAU1i

curiosity killed the cat | john & selina 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

curiosity killed the cat | john & selina 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

curiosity killed the cat | john & selina 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

curiosity killed the cat | john & selina 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyMar 7 Aoû - 22:31


curiosity killed the cat
selina & john


Gotham University. John n’avait jamais mis les pieds dans une fac de sa vie, si ce n’était pour y laisser des graffitis de mauvais goût ou en chasser des démons particulièrement têtus. Viré de l’école à l’âge de quinze ans, il n’avait de toute façon jamais eu l’esprit académique, et les études le lui avaient bien rendu. Ses études, il n’aurait jamais pu les faire sur le banc de l’école de toute façon. On avait beau vivre à une époque progressiste, les facs ne délivraient pas encore de bachelor en études des forces du mal. Sinon, il y a longtemps que John Constantine en serait ressorti avec un foutu doctorat mention excellence.

Discrètement adossé à un mur, Constantine, drapé dans un sort d’effacement qui rendait sa présence quasi indétectable à l’œil nu, observait le va et vient du personnel et des étudiants dans le département d’histoire et d’anthropologie. Le département était doté d’une collection asse remarquable d’objets anciens, savamment entreposés dans que l’université avait baptisé la Galerie d’Anthropologie, sorte de musée universitaire qui en faisait sa fierté dans les bâtiments nobles et anciens de l’institution. En cherchant bien, John était à peu près sûr de trouver le nom des Wayne sur la liste des bienfaiteurs de la galerie.

Mais malgré toute la sympathie que John portait aux Wayne, rien ne viendrait en travers de sa route ce soir-là, une fois les dernières lumières éteintes. La galerie était certes une belle réalisation, mais même une admirable galerie ne constituait pas un endroit convenable pour une relique aussi dangereuse qu’un morceau du tombeau de St Lazare. Un miracle que la moitié du monde occulte ne se soit pas déjà jetée dessus. Mais puisqu’il était là, autant se charger lui-même de la mettre en sûreté. Un rictus dansa sur les lèvres de John alors qu’il se détachait de son pan mur, sortant nonchalamment de son sortilège de discrétion et de l’enceinte de l’université. Dégringolant les marches du parvis, il sortit successivement de la poche de son trenchcoat son paquet de clopes et son téléphone portable – un vieux machine intraçable qui n’avait pour seul fonctionnalité de donner des appels et envoyer des sms. Ca tombait bien, il ne lui en demandait pas plus. Conjurant nom et numéro de sa mémoire, il composa un message, cigarette pendue au coin des lèvres et sans prêter la moindre attention aux étudiants lui accordant des regards intrigués.

« Suis en ville. Session shopping privée ce soir ? Onze heures, université de Gotham. J. »

John rangea son téléphone dans sa poche et leva les yeux vers l’horloge sur l’enceinte de l’université. Six heures du soir. Impec’. Juste le temps de dîner et de siffler deux-trois whiskys histoire de se mettre en jambes. Dieu qu’il aimait ça, quand tout allait comme sur des roulettes.

--

Quelques heures plus tard, John était de retour à son poste – sans sortilège, cette fois. Le campus, désert, s’était drapé d’un léger brouillard que n’auraient pas boudé les châteaux écossais plein de mystères et de fantômes avec lesquels il était devenu familier après quelques exorcismes bien placés. Ecrasant son énième clope sur le trottoir, John exhala sa dernière bouffée de nicotine et s’aventura dans la cour, sortant de la poche intérieur de son trenchcoat un kit de crochetage. Arrivé devant la porte, il jeta un regard à droite, un regard à gauche. Pas de garde à l’horizon. Avec un claquement de langue satisfait et d’un geste expert, John fit céder la serrure récalcitrante et entra en toute discrétion dans l’enceinte de l’établissement. A nous deux, Lazare.

A peine fut-il entré que ses instincts se mirent en alerte, sixième sens en alerte alors qu’il sentit, cachés dans l’ombre, deux yeux posés sur lui. Passé le premier instant de tension, Constantine se détendit – se permettant même un sourire en coin. Mains enfoncées dans les poches, il s’aventura tranquillement dans le couloir, peu soucieux des caméras de sécurité qui ne détecteraient probablement qu’un amas flou de pixels si elles étaient seulement branchées. Après quelques instants, il atteignit la porte d’entrée de la galerie et se planta devant, l’inspectant des yeux avant d’émettre un ricanement.

« Ca t’amuse de me faire attendre ? » demanda-t-il en se retournant lentement pour faire face à sa complice du soir – toute de noir vêtue et sourire enjôleur, visiblement ravie de son petit effet (John ne pouvait la blâmer. Selina Kyle était un sacré bout de femme, elle le savait, elle en jouait, et c’était ce qui faisait tout son charme). John prit le temps de la détailler du regard, appréciateur, mais avec une pointe de sincère reconnaissance dans ses prunelles sombres. « Content de te voir, beauté. J’aurais été déçu de faire escale dans ton bled sans te dire bonjour. » Sans la quitter des yeux, il hocha la tête en direction de la porte menant à la galerie. « J’ai une babiole à récupérer là-dedans. Une babiole du genre caillou magique qui pourrait faire de gros dégâts entre les mauvaises mains, si tu vois ce que je veux dire. Avec tout l’respect que je dois aux universitaires de Gotham, je doute qu’ils soient équipés contre ce genre de menace. » Son sourire en coin se fit plus cabotin encore. « Et j’ai entendu dire qu’ils avaient aussi hérité d’une broche ancienne de grande valeur. Tu vois, je suis pas du genre égoïste. J’ai pensé à toi aussi. » Ajouta-t-il, d’un air de demander, alors ? Tu me suis ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyMer 15 Aoû - 16:19

 
Oh-ina
curiosity killed the cat
« Mmmrouuuuuu » fit un beau rouquin un peu décoiffé mais clairement fort mécontent de sentir quelque chose sonner dans le lit alors qu’il était tranquillement en train de dormir. « MEOWWW ! » fit il plus fortement à l’oreille de la femme à qui il avait autorisé une petite place avant de grimper sur sa tête. « D’accord d’accord d’accord j’ai COMPRIS ! » fit la brunette en s’étirant longuement et félinement au milieu de tous les chats présents sur son lit… enfin… sur leur lit plutôt… A tâtons elle essaya de trouver le fautif, celui qui était en train de réveiller tout le monde et n’allait pas s’arrêter tant qu’elle n‘aurait pas au moins lu le message qu’on venait de lui envoyer. Elle finit par trouver l’objet du délit et bailla encore une fois avant de jeter un œil rapide. Elle se redressa quand elle vit de qui venait le message car qui dit message de son chaton maléfique disait possible amusement du soir et ça c’était tout a fait capable de faire sortir Selina de son lit et de lui vendre du rêve. Elle se calla contre ses oreillers, deux chats s’installant sur son ventre pour regarder le message de son ami.

« Suis en ville. Session shopping privée ce soir ? Onze heures, université de Gotham. J. »

« Virée shopping en vue mes amours, Cat sort » fit elle à tous les chats en les poussant gentiment pour se lever. A force de vivre la nuit Selina vivait a l’envers de la plupart des gens de Gotham et se réveillait vers 18 ou 19h pour passer sa soirée sur les toits de la ville à vérifier ce qui s’y passait et prendre le temps de faire les recherches qu’elle avait entamé pour trouver l’endroit où l’épouvantail se cachait et surtout avait caché ses différentes bombes. Mais pour une fois elle allait prendre du temps pour elle car rien n’était plus intéressant qu’une soirée shopping avec John. Il y avait toujours des choses de folie qui se passait, son ami ayant le don pour s’attirer les pires ennuis en quelques secondes, chose qui amusait beaucoup la chatte. Bref, rien de mieux qu’une sortie avec lui ! Elle prit donc un grand bol de lait avec des céréales puis une immense douche et enfila son costume de Cat avant de sortir par la fenêtre, elle était en avance mais elle avait une ou deux choses à faire avant leur rendez vous comme vérifier que tout se passait bien dans les deux derniers refuges qu’elle n’avait pas visité depuis quelques temps. De plus elle poussait les bénévoles à prendre quelques vacances histoire qu’ils soient loin quand Scarecrow mettrait en action ses p*tains de bombes.

Au moment où John traversait le campus, Cat était déjà là, le laissant ouvrir la première porte et jouant avec les ombres et le silence de l’imposante bâtisse pour s’amuser et voir quand il allait s’en rendre compte. Un sourire fit écho à celui de son ami alors qu’elle sentait la tension redescendre de ses épaules et elle se glissa dans les couloirs, féline, amusée de regarder les noms et les dessins sur les casiers. « Tu sais bien que j’aime me faire désirer » va-t-elle faire mutine en venant déposer un léger baiser à la commissure de ses lèvres pour lui dire bonjour. « Et j’aurais été déçue que tu le fasses ». Ce qui était vrai, la femme chat adorait faire des soirées comme celle-ci avec John aussi elle lui en aurait beaucoup voulu qu’il vienne sans lui faire un petit coucou… Une déception d’au moins…. Quatre minutes avant qu’elle passe à autre chose certes. Elle regarda la porte de la galerie. « Tu veux dire voler quelque chose certainement bien protégé et sous la coupe de plusieurs importants donateurs de Gotham ? » Dont certainement Bruce d’ailleurs… « Super !!! Je savais que j’allais m’amuser ! » Fit elle en sautant sur place comme une petite fille devant un magasin de bonbons avec une grosse promotion sur ceux qu’elle préférait. « Ohhhhhhhhhh… J’avais pas encore eu le temps de passer voir la nouvelle collection, tu me vends du rêve » Elle était venue quelques mois apparemment mais il était vrai qu’ils avaient tout changé et elle n’avait pas eu le temps de repasser.

« Tu sais parler aux chats toi… » rajouta t’elle, un petit sourire sur les lèvres avant de faire ressortir les griffes de ses doigts et d’en enfoncer une profondément dans la serrure qui lâcha aussitôt. « Alors alors… Tu es déjà venu ? Parce que la porte c’est toujours facile, ils ont finir par comprendre que ça ne m’arrêtait pas. Après ils se sont un peu perfectionnés » va-t-elle faire en ouvrant grand la porte dévoilant un bon gros système de sécurité avec lasers et autre protection un peu énorme pour une simple galerie de campus d’ailleurs. Elle senti le regard de John sur elle et elle prit une petite moue d’enfants pris en faute qui se fera pardonner par un regard ravageur et charmeur. « Hum… Je t’ai déjà dit que j’étais pas mal venue ici ? Non parce que je crois que ça a fini par les énerver » Les gens étaient tellement peu patients quand même… Ce n’était pas pour quatre ou cinq -ou six peut être- objets empruntés qu’on mettait un système pareil. Enfin…. Ca n’allait pas l’arrêter donc bon c’était vraiment de l’argent jeté par les fenêtres, autant lui donner. Elle s’avança clairement pas inquiète. «  Et sinon comment vas-tu ? T’as l’air en pleine forme » Enfin pour John quoi…


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 19 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
curiosity killed the cat | john & selina 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : curiosity killed the cat | john & selina 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

curiosity killed the cat | john & selina 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

curiosity killed the cat | john & selina 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

curiosity killed the cat | john & selina ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

curiosity killed the cat | john & selina W9uAU1i

curiosity killed the cat | john & selina 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

curiosity killed the cat | john & selina 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

curiosity killed the cat | john & selina 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

curiosity killed the cat | john & selina 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyMar 11 Sep - 18:12


curiosity killed the cat
selina & john


Il y avait peu de personnes dans ce monde que John jetterait dans la gueule du loup avec une relative certitude qu’ils en sortiraient indemnes – Selina Kyle, fort heureusement pour elle, faisait partie de cette classe d’élus. Un choix pour le moins étonnant quand des êtres comme Superman ou Batman foulaient la planète, mais l’expérience avait prouvé que même l’homme le plus fort de la planète, dopé aux superpouvoirs aliens, ne pouvait rien contre la magie. Non que Selina soit particulièrement immunisée, elle non plus. Mais là encore, l’expérience avait démontré qu’à l’instar de ses chers félins, elle avait un talent non-négligeable pour toujours retomber sur ses pattes. Un don précieux dans le monde de John Constantine, qu’il n’avait que peu de scrupules à exploiter. Surtout quand la demoiselle était plus ou moins au courant des risques, et décidait malgré tout de se jeter dans l’aventure la tête la première.

Pour une fois que quelqu’un décidait de l’escorter dans ses aventures sans le soupçonner de vouloir les sacrifier à une entité maléfique ou planifier de lui planter un couteau dans le dos, il n’allait certainement pas s’en plaindre. Le fait que, ce faisant, il s’alliait à l’une des criminelles les plus notables de Gotham n’était, à son avis, qu’un problème secondaire. Après tout, le crime dans Gotham, c’était l’affaire de Batsy, pas la sienne.

John eut un demi-sourire en coin lorsque les lèvres de Catwoman frôlèrent les siennes, à moitié tenté de tourner légèrement la tête dans le dessein de les capturer pour de bon, avant de décider, plus raisonnablement, de se contenter de ce contact fugace. « Je savais que ça te plairait. » commenta-t-il non sans une pointe d’amusement face à son enthousiasme presque infantile – d’aucuns l’auraient qualifiée d’inconsciente, mais John et Selina faisaient chacun leur job depuis trop longtemps pour encore se soucier de l’équilibre risques-récompense de la même façon que le quidam qui doit décider s’il freine ou accélère face à un feu orange.

« Jamais, non. » confirma-t-il, l’observant alors qu’elle s’agenouillait pour ouvrir le verrou. « Les facs et moi, ça n’a jamais fait bon ménage. » Il devait bien admettre que l’endroit dégageait une atmosphère pas déplaisante, entre savoir ancien et modernité des bâtiments… et surtout de son système de sécurité, à en juger la myriade de rayons laser qui firent leur apparition dès que Selina eut raison du verrou. La cambrioleuse extraordinaire dut percevoir le regard lourd de jugement amusé que lui dédia John, et ne chercha même pas à s’excuser.

Un autre détail que John trouvait irrésistible chez elle. Pas de compromis possible, pas d’excuses – ride or die, et si t’es pas d’accord, c’est pareil. John leva les yeux au ciel, mais le demi-sourire au coin de ses lèvres ne mentait pas. C’est donc sans plus d’inquiétude ou de protestations qu’il suivit Catwoman à l’intérieur, les mains enfoncées dans les poches de son trenchcoat usé. « Ah bon, j’ai l’air en forme ? Heureux d’apprendre que ma gueule de bois de ce matin s’est dissipée. » répondit-il, pince-sans-rire.

Scrutant la pièce des yeux, John repéra une batterie de systèmes de sécurité, incluant entre autres détecteurs de mouvement et caméras. Amener Catwoman avait décidément été une bonne intuition ; mais cela ne voulait pas dire qu’elle devrait se taper tout le boulot toute seule. Après tout, John Constantine ne serait pas John Constantine s’il n’avait pas ses propres tours de passe-passe dans sa manche. « Va falloir que tu nous désactives ces détecteurs de mouvement, chérie. » Marmonna-t-il entre ses dents, attrapant Selina par le bras pour la faire ralentir. « J’ai une idée pour les caméras. Je sais que t’aimes bien mes tours de magie… »

Il laissa sa phrase en suspens avec un rictus chargé de malice, les yeux brillant d’une lueur presque enfantine alors qu’il ouvrit un pan de son manteau. Il fouilla dans une poche intérieure et en tira un sachet transparent rempli d’une poudre ocre, qu’il agita sous le museau de Selina avant de l’ouvrir et d’en verser une pincée au creux de sa main. « Mets ta main dans la mienne – paume contre paume, que tu touches la poudre aussi. » Une fois qu’elle se fut exécutée, John rangea le sachet dans une autre poche, puis plaça son autre main sur celle de Selina, yeux fermés, une expression de concentration quasi-religieuse sur son visage fatigué – une litanie monotone s’échappant bientôt de ses lèvres dans une langue morte depuis bien longtemps. Le sortilège prit aussitôt effet, se manifestant par un frisson bien particulier qui les parcourut tous deux dès lors que la magie se mit à l’œuvre.

John rouvrit les yeux et sourit de plus belle face au halo doré à peine perceptible qui entourait maintenant sa coéquipière. « Sortilège d’invisibilité. Cette poudre est de la terre qui vient spécifiquement de Vérone, en Italie. La légende raconte qu’un sorcier s’est inspiré de l’histoire de Roméo et Juliette pour le créer et pouvoir s’enfuir de la ville avec son amante, sorcière d’un coven rival, sans se faire repérer. ‘Paume contre paume, c’est le saint baiser des amants’. » Pas peu fier d’étaler sa science ni de son petit tour, John, lui aussi invisible désormais aux yeux des caméras, relâcha la main de Selina et jeta un œil alentours, s’assurant qu’aucune alarme n’avait encore été sonnée pour avertir les gardes de leur présence. Mais tout était plus calme qu’une nuit enneigée – ils avaient une paix royale.

« Pour la suite en revanche, je te laisse mener la danse. Les lasers et tout le tintouin, c’est ton domaine, pas le mien. Après toi, princesse. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyVen 14 Sep - 15:13

 
Oh-ina
curiosity killed the cat
C’est vrai. Selina et les facs ce n’est pas non plus une vraie histoire d’amour comme elle n’a jamais vraiment fait d’études, préférant largement s’en sortir toute seule en faisant toute sorte de petit travail. Autodidacte pas trop mauvaise elle n’est quand même pas sans culture ou passion mais elle a toujours voulu décidé de ce qu’elle ferait aussi elle n’a jamais mis les pieds dans une fac, la chatte ayant un gros soucis avec l’autorité de toute façon. Soyons clair personne ne peut dire quelque chose à un chat et encore moins le faire obéir alors Selina a tout appris toute seule, se formant comme elle le désire et elle trouve que cela lui réussit plutôt bien. Maintenant cette fac elle la connait surtout parce qu’il y a mis les pieds quelques fois et ça se voit bien. Ca doit bien être le seul endroit d’étude aussi protégé mais à Gotham tout le monde sait que Cat mettra forcément la main sur votre collection si cela l’intéresse. Mettre encore plus de sécurité ? Cela amuse encore plus la femme chat qui vient non seulement pour voler mais aussi pour se tester aux alarmes de derniers cris. En gros rien n’empêche un chat d’avoir ce qu’il veut à partir du moment où il l’a décidé et elle adore ce genre de petit jeu, se sentant pas du tout coupable de cette situation.

« Oh chaton je crois que je t’ai jamais vu autrement » rajoute Cat avec malice parce qu’elle ne croit pas avoir déjà vu John sobre. Il est toujours en train de boire ou vient de finir de boire donc franchement elle le trouve plutôt en forme pour… bah lui quoi. Elle entre dans la salle en observant le nouveau système et se frotte les mains comme une gamine qui ne sait pas trop par quoi commencer quand il est dans un magasin de jouets. Elle va pour avancer quand elle sent John la retenir aussi elle se retourne, se rendant compte qu’elle a déjà oublié qu’elle est accompagnée. Oops. C’est vrai qu’elle se moque des cameras parce qu’elle est généralement trop rapide pour que les mecs aient le temps de bouger ou de réagir mais l’artefact va peut être demander plus de travail. Ses petits yeux malicieux pétillent quand John propose de faire de la magie et elle lui offre un grand sourire avant de suivre des yeux le petit sachet comme un chat prêt à attraper le jouet avant mettre sa main dans celle de John pour voir ce qu’il veut faire. Elle a totalement confiance en son ami même s’il pourrait très bien la tuer aussi facilement mais elle n’y pense pas un instant, elle adore John et se moque un peu de ce qu’une certaine chauve souris trouvera certainement à lui dire s’il apprend ce qu’ils vont faire… Wait… Il le saura forcément et c’est le plus drôle !

Un frisson la parcourt une fois qu’il a fini de prononcer quelques mots et elle ne cache pas qu’elle aime bien cette sensation, très très sensible sur ce genre de chose. « On sait à quoi il pensait quand il a fait le sortilège » se contente de rajouter Cat avec malice vu le frisson qu’ils ont ressenti et elle lui fait un clin d’œil avant de se retourner pour regarder les lasers. Ca c’est facile. Pour le détecteur de mouvement il est un peu plus loin et haut mais il suffit qu’elle saute a plusieurs endroits et elle devrait pouvoir y accéder assez rapidement pour le neutraliser. « Bouges pas mon minou, je vais m’occuper de ça » fait elle amusée avant de défaire le fouet qu’elle a sa ceinture. Elle se retourne pour regarder John, les yeux pétillants d’amusement, puis saute en arrière au dessus des premiers lasers avant d’éviter très facilement les autres avec agilité démontrant une parfaite souplesse que John connait. Ce n’est jamais le plus difficile pour elle les lasers et elle s’arrête quand son ouie capte la pulsation des détecteurs de mouvements et elle écoute un moment, appréciant de voir qu’ils la jugent clairement douée puisqu’ils sont en fonction jusqu’à haut mais à un moment faut pouvoir mettre l’appareil et hélas ils ne l’ont pas mis au plafond.

Elle lance alors son fouet pour l’accrocher au lourd lustre de la salle et grimpe souplement dessus avant de passer par le plafond sans vraiment de gêne. D’un coup de fouet elle détruit l’appareil a laser pour laisser John passer et ne va pas mettre longtemps à tomber sur ce qui alimente les détecteurs. Elle lui plante une de ses longues griffes, celui-ci échappant quelques étincelles avant de s’arrêter. Repérant John elle se laisse tomber sans aucune inquiétude et aucun filet pour atterrir dans les bras de son ami avec un grand sourire avant de se remettre sur ses pieds. « Alors c’est lequel ton caillou ? » demande t’elle en repérant la broche dont John lui a parlé mais se disant qu’elle y irait plus tard. Soudainement un truc hérisse les poils de la femme chat et ça elle est sure qu’il le sent car ça pue la magie « Bon ou mauvais signe ? » demande t’elle même si elle sent plutôt les emmerdes arriver.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 19 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
curiosity killed the cat | john & selina 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : curiosity killed the cat | john & selina 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

curiosity killed the cat | john & selina 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

curiosity killed the cat | john & selina 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

curiosity killed the cat | john & selina ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

curiosity killed the cat | john & selina W9uAU1i

curiosity killed the cat | john & selina 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

curiosity killed the cat | john & selina 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

curiosity killed the cat | john & selina 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

curiosity killed the cat | john & selina 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptySam 6 Oct - 18:29


curiosity killed the cat
selina & john


En temps normal, John aimait à dire que Chas était les muscles de ses opérations, tandis que lui-même en était l’incontestable cerveau – non pas que Chas fut plus idiot qu’un autre, mais sa stature et son utilité dépassait de loin tout l’usage qu’il aurait pu faire d’un quelconque esprit stratégique. Avec Selina, il pouvait toujours se dire qu’il était le cerveau du gang, et elle revêtait les muscles, la souplesse, et l’astuce. Un véritable couteau-suisse qui lui était particulièrement utile quand il fallait s’infiltrer dans une galerie hautement gardée et que ses tours de passe-passe n’apportaient pas de solution discrète à tous ses problèmes.

John se laissa aller contre un mur, bras croisés sur son torse alors qu’il suivait des yeux la progression aussi rapide qu’impressionnante que Selina au milieu des lasers qu’à sa place il aurait déjà déclenché dix-huit fois. L’aisance avec laquelle elle se mouvait d’un point à l’autre n’avait réellement rien à envier ni à une gymnaste olympique, ni à un chat – chaque muscle de son corps lui obéissant avec une grâce qui faisait paraître la chose tellement facile qu’il en aurait pu se demander si son sortilège ne l’avait pas rendue immune aux effets de la gravité. Il observa son petit manège d’un œil appréciateur, ne la quittant pas des yeux alors qu’elle grimpait au plafond sans même que le lustre ne fasse le moindre bruit. Avant même qu’il n’ait le temps de se dire qu’il aurait bien fumé une clope en attendant, le bruit très distinctif de batteries mourantes résonna dans la pièce silencieuse ; mission accomplie pour Catwoman. Un rire silencieux lui échappa, et il décroisa les bras pour s’avancer dans la pièce désormais dénuée de tout laser ou détecteur de mouvement. « Bien joué, Cat’s Eye. » plaisanta-t-il en gardant ses yeux sur elle au plafond – avant de laisser échapper un juron paniqué et d’ouvrir les bras pour la réceptionner dans sa chute. Nom de dieu, il devenait de plus en plus clair qu’il n’avait plus de vingt ans. « Bloody hell Selina, préviens-moi la prochaine fois. » grommela-t-il entre ses dents – c’est qu’elle se marrait, en plus, la sagouine. Et John Constantine, évidemment, n’était pas fichu d’en vouloir plus de cinq minutes à un si joli minois.

Suivant son regard, il s’approcha à pas lents de la vitrine derrière laquelle se trouvaient à la fois la broche promise à Selina comme récompense, et le morceau de tombeau qu’il convoitait. Un demi-sourire de connivence retroussa le coin de ses lèvres. Selina était une femme pleine de courage, mais même son instinct félin semblait l’avertir du danger d’une telle relique. Ce qui confortait John dans son idée que ce caillou serait bien mieux avec lui, à l’abri dans la Maison des Mystères, que dans ce musée où le premier chat venu pouvait entrer par effraction. « Mauvais si on s’y prend mal. » répondit-il en sortant un crochet de la poche intérieure de son manteau – mettant ses propres talents de pickpocket profit pour ouvrir la serrure qui verrouillait la vitrine. « Ce caillou est un morceau du tombeau de St Lazare – le saint qui est revenu d’entre les morts. Les chrétiens attribuent cet exploit à un miracle du Seigneur… » Avec un clic distinctif, le verrou céda, et John offrit un regard plein de malice à Selina. « … évidemment, quiconque avec un peu d’expérience se doute qu’on ne revient pas d’entre les morts sans payer un prix particulièrement élevé. » Un prix que John lui-même avait payé à plusieurs reprises. Une expérience qu’il ne recommandait à personne. Il était prêt à parier que ce vieux Lazare avait passé un marché qui aurait fait bouder Jésus si la Bible était un tant soit peu honnête. Précautionneusement, John ouvrit la vitrine et contempla la relique sainte. « Les rumeurs racontent que cette pierre aurait des propriétés régénératrices – très pratiques en cas de blessure grave – mais surtout, qu’avec le rituel approprié, il serait possible de conjurer les morts. Jusque-là tout va bien, sauf que Lazare était un saint malgré tout. Si les intentions de celui qui manipule la pierre et ses pouvoirs sont impures… c’est là que tout fout le camp. »

John prit une profonde inspiration et, laissant Catwoman récupérer son propre trésor, retira prudemment la pierre de Saint Lazare de son socle. Son énergie magique remonta aussitôt le long de ses doigts, de sa main, de son bras, insidieuse, un frisson lui parcourant l’échine, oubliant presque la présence de Selina à ses côtés. Tous sens en alerte, John tendit l’oreille, regarda autour de lui. S’attendant presque à voir une main jaillir du sol et lui agripper les pieds pour l’entraîner en enfer. Après une minute à attendre en silence, et constatant que rien d’alarmant ne se produisait, John haussa les épaules à l’adresse de Selina et enfouit la pierre dans sa poche. « Moins dramatique que ce que je pensais, mais pour une fois, on va pas s’en plaindre. »

A peine eut-il fini sa phrase qu’un véritable capharnaüm se fit entendre au bout du couloir – et les portes de la salle d’ouvrirent à la volée, la lumière des lampes torches des six gardes interrompant leur casse du siècle les aveuglant brièvement. John jura entre ses dents ; le sort d’invisibilité n’agissait déjà plus. Repérés comme des débutants. « Si t’as un plan de secours avant que je ne sois obligé de les hypnotiser, chérie, c’est maintenant ! »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyVen 19 Oct - 11:25

 
Oh-ina
curiosity killed the cat
Cat se laisse tomber dans les bras de John sans aucune inquiétude sur le fait qu’il va la rattraper. Il peut ne pas le faire et la laisser tomber ou bien faire comme toute personne censée qu’on n’a pas du tout prévenue et réagir en la réceptionnant, ce qu’elle compte bien d’ailleurs. Elle lui offre donc un grand sourire quand il tend les bras pour la retenir et va frotter son nez contre le sien quand il jure. « C’est beaucoup moins amusant » déclare t’elle comme si c’est une évidence avant de se remettre debout et d’aller murmurer à l’oreille de John « Et j’adore quand tu dis ça… » Bloody Hell. Elle lui fait un clin d’œil avant de le suivre vers la vitrine où se trouve le caillou mais aussi le bijou dont il lui a parlé et elle ressent le danger, ses instincts de félin aux aguets car quelque chose la dérange. A force de vivre entourée de chats, Sel finit par avoir des sensations plus aiguisées que les humains et elle ressent ce que la pierre dégage, se disant que vu les histoires dans lesquelles l’entraine John généralement ils devraient avoir des soucis très rapidement. Enfin si c’est le cas ce sera au magicien de les en sortir mais elle n’en est plus inquiète que ça. Inconsciente me direz vous ? Totalement.

Elle le regarde crocheter la serrure en tournant autour de la vitrine et profite qu’il ait tout ouvert pour récupérer la broche dont il lui a parlé mais aussi la petite statue à côté parce qu’elle lui plait beaucoup, pas vraiment inquiète sur le fait que Bruce puisse lui en vouloir, il va juste lever les yeux au ciel avant de passer à autre chose et remplacer. Elle écoute d’une oreille distraite l’explication de John et se met à sourire en le regardant. « Et tu penses que c’est mieux protégé avec toi ? » Parce que vu les emmerdes dans lesquelles son ami est capable de se mettre elle se demande vraiment si c’est mieux que le caillou soit chez lui mais ce ne sont pas ses affaires après tout et elle est bien détachée de ça. Et puis faut bien que le truc soit quelque part alors pourquoi pas chez John. Elle ouvre légèrement son costume en cuir pour pouvoir récupérer un tissu dans lequel elle glisse les deux petits objets, les faisant ensuite disparaitre dans sa tenue, ayant l’habitude des endroits où elle peut les coincer sans que cela la gêne, un petit sourire sur les lèvres face au regard de John. Serait-on curieux ?

« C’est vrai. Je me souviens encore de l’odeur de cramer la dernière fois » fait elle en se marrant avant d’entendre soudainement du bruit venir du couloir, pas vraiment inquiète alors que les faisceaux lumineux les aveuglent quelques instants. Un feulement s’échappe de sa gorgée car elle n’apprécie pas qu’on braque sur elle autant de lumières et elle entend le murmure parmi les hommes comme ils savent très bien qui elle est. A vrai dire cela l’amuse et, comme s’ils n’existaient pas, elle se retourne vers John. « Dis donc magicien… Tu pourrais faire durer un peu tes sorts quand même… » fait-elle en lui faisant de gros yeux et prenant discrètement son fouet dans sa main, son regard passant de John à la sortie qui se trouve de l’autre côté de la pièce parce que la sécurité demande toujours à ce que les lieux publics où il peut y avoir beaucoup de visiteurs aient plusieurs entrées et sorties si jamais il y a le feu ou une bombe. Très pratique pour les voleurs dans leur espèce et elle lui fait un clin d’œil à John avant de se retourner soudainement, lançant son fouet qui va claquer les mains du premier homme, déviant sa lampe qui va aveugler les autres avant de les faire reculer sous le bruit. « Cours ! » fait elle au même instant à John avant de partir vers l’endroit qu’elle lui a indiqué, remarquant la grosse chaine en métal qui bloque la porte. « A toi de jouer » fait-elle alors qu’elle entend les armements de pistolets, attrapant avec son fouet un banc sur leur droite pour pouvoir le projeter sur les gardiens qui vont dévier leur tir. « Ce que je déteste les armes a feu » annonce t’elle avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
curiosity killed the cat | john & selina 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : curiosity killed the cat | john & selina 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

curiosity killed the cat | john & selina 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

curiosity killed the cat | john & selina 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

curiosity killed the cat | john & selina ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

curiosity killed the cat | john & selina W9uAU1i

curiosity killed the cat | john & selina 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

curiosity killed the cat | john & selina 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

curiosity killed the cat | john & selina 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

curiosity killed the cat | john & selina 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina EmptyMer 14 Nov - 12:14


curiosity killed the cat
selina & john


La petite pique à son encontre ne manqua évidemment pas de lui faire lever les yeux au ciel, et s’il ne s’était pas avéré que ces fichus flics étaient armés et visiblement prêts à en découdre, nul doute qu’il se serait lancé dans une énième tirade pour expliquer que la magie, ça ne fonctionnait pas comme ça, et qu’elle n’avait qu’à essayer elle-même la prochaine fois si c’était aussi facile, et – ah oui, les flics. L’espace d’un instant, John fut pris de court ; puis laissa échapper une bordée de jurons et rangea la pierre de ce brave Saint Lazare dans la poche intérieure de son manteau. Il était grand temps de mettre les voiles. Obéissant à l’injonction de Catwoman, John ne perdit pas une minute de plus et courut vers la sortie de secours, les balles de revolver commençant à ricocher sur le sol et les vitrines de la galerie. Pour l’extraction discrète, ils repasseraient. Quant aux flics qui avaient déjà abandonné les tirs de sommation pour privilégier l’approche agressive, ça se passerait de commentaire. Elle était belle la culture de l’arme à l’américaine, tiens. Une fois de plus, John songea que le Far West avait été l’une des plus grandes erreurs de l’Histoire. Surtout quand ces branleurs d’américains avaient l’air d’oublier que c’était fini depuis belle lurette, l’époque des cowboys qui tirent sur tout ce qui bouge sans poser de questions.

John faillit déraper sur le sol glissant de la galerie (lui n’avait jamais prétendu être un modèle de grâce et d’agilité – juste un bon coureur quand sa vie était en jeu) et arriva devant la porte – scellée évidemment par une épaisse chaîne en métal. « Merde ! » jura-t-il entre ses dents. A toi de jouer, ben voyons. N’ayant pas le temps de se chamailler, John s’accroupit devant l’épais cadenas qui les empêchait de se débarrasser de cette foutue chaîne. Tout ne pouvait pas se régler avec la magie en ce bas monde, et aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, il n’avait pas de sortilège pour déverrouiller des serrures (il avait une tête d’Hermione Granger, c’est ça ?).

Il allait donc devoir faire ça à l’ancienne.

« Allons, laisse-les penser qu’ils ont une vague chance de nous arrêter avec leurs jouets. » ricana John en sortant une épingle de sa poche. Vraiment à l’ancienne. Petits trucs et astuces que John avait appris ici et là, un peu comme jeune délinquant à Londres, un peu en s’essayant aux techniques d’échappatoire du grand Houdini. Autant dire qu’il avait appris les meilleures méthodes possibles. Espérant que Selina pourrait retenir les flics assez longtemps, John se concentra entièrement sur le verrou, insérant l’épingle jusqu’à sentir une résistance ; entièrement absorbé dans sa tâche, il fit jouer les mécanismes de la bête jusqu’à sentir les rouages se déplacer.

Un rictus triomphant étira ses lèvres lorsqu’enfin résonna le clic de la victoire.

« Fini. Sois un amour et enlève-nous cette saleté de chaîne, tu veux ? Je vais faire diversion pendant que tu nous libères le chemin. » intima-t-il à sa compagne, une lueur de malice déterminée dans le regard. Tirant une flasque de sa poche, il en fit sauter le bouchon et déversa son contenu sur ses mains avant de dégainer son briquet – la seule arme, en réalité, dont un magicien cambrioleur avait besoin. Un crépitement, une étincelle ; et les mains de John étaient en feu, sous les yeux hébétés des policiers qui en cessèrent momentanément leurs salves furieuses.

Grave erreur.

« Restez couverts, garçons, la météo s’annonce pluvieuse sur Gotham. » leur lança-t-il avec un sourire narquois – avant de lever les mains vers le plafond.

La boule de feu qui s’en libéra leur passa au-dessus de la tête mais ne manqua pas de provoquer des exclamations de surprise et de terreur, la chaleur dévorante des flammes frôlant leurs casquettes et surtout les capteurs de chaleur fixés au plafond. Aussitôt l’alarme à incendie retentit, vrillant leurs oreilles et déclenchant les systèmes anti-incendie de toute la galerie. Le déluge fut absolu, aveuglant momentanément les policiers déjà dépassés par la situation. Dans son dos, John entendit la chaîne glisser par terre et tomber sur le sol déjà inondé.

« Il est temps de mettre les voiles. »
annonça-t-il, trempé jusqu’à l’os, en résorbant les flammes de ses mains et en se tournant vers Selina (pas peu fier de sa performance) pour lui attraper la main et l’entraîner à sa suite alors qu’il ouvrait la porte à la volée. Laissant derrière eux un groupe de gardes complètement désemparé pendant qu’ils se lançaient dans leur échappée belle. « Trouves-nous la sortie avant que les renforts arrivent, tu veux ? » lui lança-t-il, hilare.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












curiosity killed the cat | john & selina Empty
MessageSujet: Re: curiosity killed the cat | john & selina   curiosity killed the cat | john & selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosity killed the cat | john & selina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — curiosity killed the cat (vicki)
» ✸ kill or be killed
» curiosity cabinet (seraphine)
» SERAPHINE MAGPIE ✸ Curiosity Cabinet
» looking for something, dear ? ‡ pv selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-