gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Avatar pour un bolide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Thunder Box

Invité










Avatar pour un bolide ! Empty
MessageSujet: Avatar pour un bolide !   Avatar pour un bolide ! EmptyLun 17 Sep - 23:57

Bonjour à tous Avatar pour un bolide ! 474824242 !

Je passais en cette soirée jeter un petit coup d'oeil sur votre forum et, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que Barry Allen n'était pas (ou plus?) incarné Avatar pour un bolide ! 1994428178 Avatar pour un bolide ! 1994428178 Avatar pour un bolide ! 1994428178

Cela m'a tout de suite titillé, en tant que grand fan de ce bolide et, du coup, j'ai parcouru votre prédéfini avec une énorme hésitation concernant l'avatar! Effectivement, je comprends parfaitement le choix de Gosling vu que, il y a quelques années, je l'aurais pris sans hésitation pour un fancast du Speedster. Seulement, depuis l'avènement de la série, je n'arrive plus à imaginer quelqu'un d'autre que Grant Gustin dans le rôle, tant il EST l'incarnation de Flash pour moi aujourd'hui Avatar pour un bolide ! 2970347196

Du coup, je voulais vous demander s'il était possible/envisageable d'opter pour Grant au niveau de l'avatar pour Barry? Avatar pour un bolide ! 3052860848 Avatar pour un bolide ! 3052860848

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre future réponse Avatar pour un bolide ! 1695766139 Avatar pour un bolide ! 1695766139 Avatar pour un bolide ! 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Avatar pour un bolide ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Avatar pour un bolide ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Avatar pour un bolide ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour un bolide !   Avatar pour un bolide ! EmptyMar 18 Sep - 0:05

hellooooo Avatar pour un bolide ! 1968573457 déjà merci de t'intéresser à notre petit forum Avatar pour un bolide ! 1695766139
et oui, Barry est libre ! Avatar pour un bolide ! 284882949 et en plus j'ai une bonne nouvelle, étant donné que son avatar est négociable, t'as le droit de prendre Grant Gustin pour le rôle Avatar pour un bolide ! 284882949 (en plus t'as eu du bol, on a supprimé un membre y a deux jours qui l'avait pour son scénar Avatar pour un bolide ! 690948450)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour un bolide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides pour un avatar
» aide pour un avatar !!
» Avatar pour Billy Batson.
» Aide avatar pour un lève tard.
» Une bolide futuriste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-