AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


independent soul

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2018
Face Identity : Rebecca Ferguson
Crédits : Asshai

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne agent de la DGSE devenue mercenaire / tueuse à gage.
Affiliation : Neutre.
Compétences/Capacités : - Polyglotte, elle parle plus de dix langues différentes (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, arabe, russe, persan et turque).

- Experte en arts-martiaux, elle excelle aussi bien en judo qu'en karaté et le TIOR (Technique d'intervention opérationnelle rapprochée) qu'on lui a apprit lorsqu'elle n'était encore qu'une toute jeune femme n'a plus aucun secrets pour elle.

- Sa maitrise des armes à feux est redoutable et elle est connue dans tout Gotham City pour ses grandes qualités de Sniper. C'est également une très bonne motarde. Ce qui la rend extrêmement difficile à stopper.


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 15:57

D'HARCOURT APOLLINE
à se changer en roi, à hurler à la lune...

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Apolline Marie Augustine d'Harcourt. alias :En un petit peu plus de dix ans, Apolline a porté plusieurs dizaines, que dis-je plusieurs centaines d'alias. Mais aujourd'hui à Gotham on la connait surtout sous le nom de code de "Milady". âge : Trente-cinq ans. date et lieu de naissance : 24 Février 1983 à Paris. lieu d'habitation : Elle vit actuellement dans un Motel de Gotham. métier : Ancienne agent pour a DGSE (Services Secrets Français) elle travaille en tant que mercenaire / tueuse à gage depuis que sa direction l'a lâché. identité : secrete affiliation : aucune. avatar : Rebecca Ferguson crédits : morphine.



Rusée ; Loyale ; Observatrice ; Mélancolique
Rancunière ; Lunatique ; Calme ; Sensible

Rebecca Ferguson | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Issue de l'une des plus vieilles familles de l'aristocratie française, Apolline est propriétaire du Château d'Harcourt et de l'immense arboretum qui entoure la bâtisse. (002), Aujourd'hui le Château d'Harcourt lui sert de cache secrète, c'est là-bas qu'elle amasse la plus grosse partie de son équipement. (003), Cette ascendance noble a beaucoup influé son comportement et sa façon de parler. Ainsi elle ne montre que très rarement ses sentiments et emploie un langage assez châtié dès qu'elle parle dans sa langue maternelle. Cette manie disparait lorsqu'elle emploi la langue de Shakespeare et ce même si elle a une excellente maîtrise de l'anglais. (004), Apolline est une grande passionnée d'équitation, il faut dire qu'elle pratique ce sport depuis son plus jeune âge et qu'elle aurait pu devenir jockey si un grave accident n'avait pas poussé ses parents à l'interdire de monter et à l'éloigner des écuries. (005), Nôtre jeune amie est également une amoureuse de littérature française. Apo a d'ailleurs une affection toute particulière pour Aragon qui est sans aucun doute son écrivain préféré, elle est d'ailleurs capable de réciter par cœur certains de ses poèmes. (006), Elle possède un perroquet (007), Malgré son ancien boulot la jeune femme est tout de même une personne franche qui ne mâche jamais ses mots. Cette franchise et son manque de tact, qui sont en totale contradiction avec ce qu'on lui a enseigné lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant luis jouent parfois des tours. (008), Elle a pour animal de compagnie un furet de sept ans qu'elle a baptisé "LaFayette" et qu'elle a amené avec elle à Gotham City. Lorsqu'elle s'absente un moment, c'est Octave le gardien du motel dans lequel elle séjourne qui s'occupe de cette bestiole. (009), Apolline n'est pas très douée pour les relations sentimentales, si elle a déjà eu quelques aventures d'un soir avec des hommes et des femmes elle n'a que très rarement été réellement en couple. (010),  Elle a une large et profonde cicatrice sous le sein droit, cette blessure et un souvenir de son ancienne vie.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Apolline est une experte en arts martiaux. Ceinture noire de Ju-Jitsu et de Karaté, elle excellence également dans la pratique du TIOR (Techniques d’Interventions Opérationnelles Rapprochées), le sport de combat pratiqué par l’armée française qui s’inspire d’autres sports de défense comme le Judo, la Boxe ou encore le Krav Maga. La jeune trentenaire a été initiée au TIOR lorsqu’elle a été recrutée en tant qu’Agent de Terrain à la DGSE, mais comme vous devez vous en douter ce n’est pas la seule chose que l’agence gouvernementale lui a enseigné. En effet en un petit peu moins de dix ans, la française est devenue une véritable machine à tuer. Excellente tireuse d’élite et stratège d’exception, elle était à l’époque capable de renverser des Gouvernements avec une petite équipe d’une dizaine d’hommes bien équipés. Mais au-delà de ces nombreux talents de meurtrière, la française est avant tout une femme d’une intelligence rare, elle est notamment capable de parler plus d’une dizaine de langues, dont le persan, le mandarin et le coréen. Mais attention l’héritière de la famille d’Harcourt est loin d’être parfaite, en effet son emprisonnement au Kahndaq lui a laissé de très lourdes séquelles, en plus de cauchemars chroniques, Apolline a également développé une peur panique de l’eau ou plus particulièrement de la noyade.
Pourquoi ne faites-s partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Pendant un petit peu moins de dix ans Apolline a agir pour le bien et l'intérêt commun en assassinant des êtres humains et en déstabilisants des gouvernements, mais elle a désormais compris que la frontière entre le bien et le mal était extrêmement floue et que les intérêts de ceux qui pensent faire le "bien" sont parfois extrêmement proches de ceux qui font le "mal". La jeune femme a donc pris la décision de ne plus réellement chercher à faire l'un ou l'autre et avant tout servir son propre intérêt. Grâce à cela elle est également sure de ne plus être trahie. Et oui être son propre patron a parfois quelques petits avantages.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Lorsqu'elle travaillait encore pour la DGSE, Apolline a été chargée d'enquêter sur la recrudescence des meta-humains et elle a rapidement compris qu'en réalité ce genre de personne existe depuis la nuit des temps et que dans le futur notre société risque d'en découvrir encore plus. Si la française a longtemps été effrayée par cette théorie, aujourd'hui elle relativise énormément et se dit que les humains comme elle sont peut-être les vestiges d'un ancien monde et que dans un futur plus ou moins proche les forces de l'ordre seront uniquement composées de meta-humains qui seront chargés d'affronter de dangereux super vilains.
Oreflam - Cathy - 26 ans.
pays : La Fronce m'voyez.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? PRD. votre avis dessus : Un beau design et une super ambiance, bref génial. un dernier mot ? Allons-Y Alonzo ?  


Dernière édition par Apolline d'Harcourt le Mer 3 Oct - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2018
Face Identity : Rebecca Ferguson
Crédits : Asshai

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne agent de la DGSE devenue mercenaire / tueuse à gage.
Affiliation : Neutre.
Compétences/Capacités : - Polyglotte, elle parle plus de dix langues différentes (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, arabe, russe, persan et turque).

- Experte en arts-martiaux, elle excelle aussi bien en judo qu'en karaté et le TIOR (Technique d'intervention opérationnelle rapprochée) qu'on lui a apprit lorsqu'elle n'était encore qu'une toute jeune femme n'a plus aucun secrets pour elle.

- Sa maitrise des armes à feux est redoutable et elle est connue dans tout Gotham City pour ses grandes qualités de Sniper. C'est également une très bonne motarde. Ce qui la rend extrêmement difficile à stopper.


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:00

D'HARCOURT APOLLINE
citation
L'héritière d'une grande famille aristocratique française qui finit par entrer dans les Services Secrets Français, puis par se faire lâcher par sa direction en pleine enquête. Ce parcours relativement atypique digne d'un mauvais roman de gare écrit par Gérard de Villiers est celui de la belle Apolline d'Harcourt née le 29 Février 1983 à l'hôpital américain de Paris et le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de cette dernière n'a heureusement pas grand chose à voir avec celle de “Son Altesse Sérénissime” Malko Linge.

Heureusement, car Apolline a toujours détesté ce personnage arrogant, égoïste, misogyne, raciste et homophobe. Et puis de toutes façons ce genre de “littérature” si on peut appeler cela ainsi n'est tout simplement pas fait pour elle. En effet ayant passé toute son enfance, puis son adolescence entre la bibliothèque du domaine d'Harcourt et celle du Lycée Henri IV où elle étudiait, la jolie brune fut très vite initiée aux grands auteurs français et développa ainsi une certaine forme d'exigence littéraire. Ainsi, durant sa jeunesse son coeur battait essentiellement pour Aragon, auteur fantastique qui n'avait pas grand chose à voir avec le papa de S.A.S et qu'elle découvrit à l'âge de dix ans après avoir volé  le livre “Les Yeux d'Elsa” dans la chambre de son père.

Amoureuse précoce de la poésie française, l’héritière des d’Harcourt fut pendant un long moment l’archétype de l’enfant parfaite. Adolescente cultivée, bien élevée et compétitrice, elle eut une jeunesse quasi parfaite, celle-ci ne fut entachée de deux évènements tragiques qui eurent lieux lors de sa quinzième année. La première, la pire, fut la mort de sa mère, qui décéda après avoir lutté pendant plusieurs années contre un cancer du sein, la seconde fut un grave accident d’équitation qui immobilisa Apolline qui resta hospitalisée pendant huit mois. Ce n’est qu’une fois sortie de l’hôpital que son père lui apprit qu’elle ne pourrait plus faire d’équitation et qu’il avait fait piquer “Clair-Obscur”, son cheval, celui qui l’avait fait chuter par accident. Sa relation avec son géniteur commença alors à se dégrader lentement. Bien qu’étant toujours une très bonne élève, Apolline arrêta la course aux bonnes notes et se passionna pour les arts martiaux qu’elle commença à pratiquer avec le meilleur artiste martial de Paris et qu’elle parvint à un bon niveau assez rapidement, puisqu’à dix-neuf ans elle était déjà ceinture noire de Jiu-Jitsu et de Karaté.

C'est à cette même époque qu'elle entra à l'Université de la Sorbonne afin de commencer une licence en Lettres Classiques. Mais son rêve de devenir professeure de littérature, disparu assez rapidement lorsqu'elle fasse la connaissance d'Hassan Abdel-Shafi. Ce dernier était le fils d'un grand homme d'affaire égyptien et était venu à Paris pour étudier le français. Cultivé, taquin et extrêmement social, il tapa rapidement dans l'oeil de la française qui tomba folle amoureuse de lui. Par chance cet amour fut réciproque; ils commencèrent donc à sortir ensemble et après avoir validé son DEUG, la belle Apolline mis tout cela de côté pour s'installer au Caire aux côtés de son compagnon. Cette idylle dura trois ans, trois années de faste et de luxe, à voyager aux quatre coins de l'Orient. Mais alors que son avenir semblait déjà tracé et qu'elle s'imaginait passer le reste de ses jours aux côtés de l'égyptien l'héritière de la famille d'Harcourt fut contactée par Côme de Saint-Just, membre de la DGSE .

Ce dernier expliqua à la jeune femme que la famille Abdel-Shafi entretenait des liens extrêmement étroits avec un groupe terroriste basé au Khandaq. Au départ elle ignora cette proposition qu'elle trouva absolument absurde, mais après s'être renseignée sur les activités illégales de ce groupuscule ses leaders, elle commença à douter et voulant en avoir le coeur net, elle décida de mener sa petite enquête afin de ne pas rester dans l'ignorance, de ne pas vivre dans le mensonge. Et malheureusement ses doutes se confirmèrent et dépitée elle accepta de travailler pour les renseignements français. Alors elle nota les faits et gestes de son compagnon pendant plus d'un an afin de donner le plus de preuves à Côme de Saint-Just qui grâce à toutes ces informations parvinrent à démanteler l'organisation islamiste qui d'après l'espion prévoyait une attaque terroriste sur la capitale française. Après cet impressionnant coup de filet, la DGSE aida Apolline à quitter l'Egypte sous une fausse identité et la fit rentrer en France pour qu'elle continue sa vie normalement.

Mais la jolie brune eut beaucoup de mal à retrouver sa vie d’avant, elle ne parvint pas à retrouver sa vie de mondaine et son père, bien qu’extrêmement fatigué et malade n’accepta pas le fait qu’elle ait arrêté ses études pour partir à l’aventure avec un étranger qu’elle connaissait à peine. Quelques mois passèrent, pendant cette période, l’héritière de la maison d’Harcourt fit le vide dans sa tête et le point sur sa vie… et elle décida finalement de tenter d’entrer à la DGSE afin de ressentir de nouveau cette sensation qu’elle avait éprouvé lors de son “enquête” sur Hassan. Au départ, cette requête fit doucement rire Côme de Saint-Just qui finit par céder après avoir vu la détermination de la jeune femme. Il l’aida donc à entrer aux Renseignements ou elle commença une sorte de stage, une formation aussi dense que rapide. Outre l’apprentissage du TIOR et du Tir de Précision, on lui vida (presque) littéralement le cerveau afin qu’elle devienne un brave petit soldat au service de la France. Et paradoxalement ce bourrage de crâne fut un franc succès et moins de deux ans et demi plus tard, la demoiselle quitta la France pour effectuer sa première mission de terrain. Sa bonne maîtrise des langues étrangères et sa grande connaissance de la politique, des us et coutumes du Proche et Moyen Orient lui ayant permis d’accélérer un petit peu sa formation.

En à peine plus de cinq ans, Apolline devint l’un des meilleurs agents de terrain de l’organisation. Durant cette période elle voyagea aux quatre coins du monde. Irak, Iran, Badhnisia, Pakistan, Mali, Qurac, Macédoine, Afghanistan, Centrafrique, Liban, Tropidor, Russies, Corto Maltese… Dès qu’elle mettait le pied dans un nouveau pays elle se donnait à cent pour cent, que ce soit pour démanteler des groupuscules islamistes et d’extrême-droite, arrêter de dangereux criminels ou encore déstabiliser un gouvernement, afin d’en mettre en place un nouveau. Persuadée de servir la bonne cause et l’intérêt général, elle n’hésita pas à kidnapper, torturer et même tuer des personnes, parfois innocentes. Son métier prit une envergure différente en 2012 après l’apparition des kryptoniens menés par le Général Zod, en effet elle fut pour la première fois envoyée aux USA afin d’enquêter sur le dénommé Superman et la technologie extra-terrestre désormais en possession du Gouvernement Américain.

Comme beaucoup Apolline mis beaucoup de temps à réaliser que les terriens n’étaient pas seuls dans l’univers, mais son enquête lui fit rapidement réaliser que les méta-humains étaient bel et bien réels et que la planète allait devoir vivre avec eux. Bien que n’étant pas dans un pays du tiers-monde en pleine guerre civile, elle eut du mal à ne pas attirer l’attention du F.B.I et de la CIA qui à cette époque étaient plus que sur le quivive. Sa découverte aurait déclenché une crise politique sans précédent entre les Etats Unis et la France. Par chance le coup d’état du Maître des Océans et la Révélation de l’Atlantide aux terriens attira tous les regards et cela permis à la d’Harcourt de glaner quelques informations sur le vaisseau kryptonien et Superman. Ce n’est qu’après cette mission qu’elle réalisa, que l’Atlantide, cette contrée qui l’avait tant faite rêvé lorsque l’on était encore qu’une enfant n’était pas une simple légende. Après les aliens, les êtres légendaires… alors âgée de vingt-huit ans, la brunette comprit que malgré son métier et ses missions, elle n’était au final que très peu de choses.

Et l’année de son trentième anniversaire, une armée alien envahit la planète et il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre que cette attaque n’avait rien à voir avec rien à voir avec ce qu’elle avait pu voir au cours des cinq dernières années. Cette fois-ci l’invasion était globale, tous les pays furent confrontés à  ces légions d’aliens qui attaquaient comme des essaims d’abeilles. Apolline alors en repos dans le domaine d’Harcourt resta d’abord cloîtrée dans le grand château familial, puis en voyant les informations sur internet et la résistance exemplaire menée par les super-héros et les véritables héros des forces armées - françaises notamment - elle se fit violence en se répétant qu’elle n’était pas une citoyenne en détresse mais une combattante. Ce n’est qu’après cette remise en question qu’elle partie combattre les paradémons… elle sauva quelques vies et ne fut fort heureusement pas blessée. Elle assista donc à la création de la Justice League et se dit qu’il était finalement de son devoir de mener les combats que les justiciers n’avaient pas le temps de mener. Elle combattit donc les patients de l’asile du Jardin Noir à quelques reprises.

C’est ainsi qu’en 2016 on lui confia une mission d’une très grande importance. Celle d’enquêter sur Narodnaïa VoliaVolonté du Peuple ») une organisation terroriste aux ramifications internationales ayant pour but de créer des meta-humains afin de semer le chaos aux quatre coins du monde et renverser le système. Ces derniers étant aidés par le dangereux criminel français Belphegor et utilisant des technologies inconnues et bien souvent extra-terrestres pour commettre leurs dangereux méfaits. Cette mission - sans doute la plus risquée de sa jeune carrière -  débuta à Mossoul où elle captura avec l’aide de quelques militaires des forces spéciales françaises, Yaser Abdul-Zahra le leader de la branche irakienne de  Narodnaïa Volia. Cette arrestation ne fut pas facile, puisqu’en plus de ses gardes du corps, le terroriste s’était injecté plusieurs drogues de synthèses qui le transformèrent en surhomme insensible à la douleur pendant quelques instants, mais elle permis cependant à la d’Harcourt de se rapprocher du groupe terroriste. Apolline utilisa en effet la capture de ce dernier pour intégrer « Volonté du Peuple » et pour faire croire au reste de l’organisation qu’elle avait renversée le leadership d’Abdul-Zahra et qu’elle souhaitait en savoir plus sur ses missions. Au départ le plan sembla marcher comme sur ses roulettes, elle rencontra d’autres terroristes et on lui présenta plusieurs équipements technologiques et autres produits dopants comme ceux qu’avait utilisé l’ancien leader. Mais elle commit une très grosse erreur en transmettant le noms des entreprises à l’origine de ces drogues et de ces gadgets à son état-major.

Certaines des entreprises étant françaises et très proches du pouvoir, la DGSE décida finalement de lâcher Apolline afin d’étouffer l’affaire, l’Histoire ne devant pas être ébruité. Et la trentenaire fut alors arrêtée au Kahndaq par Narodnaïa Volia qui l’emprisonna et la tortura pendant trois longs mois pour qu’elle donne des informations sur ses complices et ses indics, mais malgré cette trahison la jeune femme ne dévoila pas la moindre information. Elle parvint même à s’échapper alors qu’on était en train de la transférer d’une geôle à une autre. La belle profita de la peur déclenchée par ce qu’elle prit pour une éclipse de lune, pour tuer ses bourreaux et fuir en direction de la ville la plus proche. Bien qu’épuisée, elle se rendit chez une de ses collègues de la DGSE alors que les habitants étaient en train d’hurler à la fin du monde. Ce n’est que là qu’elle réalisa que quelque chose d’extrêmement étrange était en train de se passer. Mais fin du monde, ou pas, elle ne pensa pas à cela  et elle égorgea froidement son ancienne camarade, qui était en train de regarder les informations avant de voler ses effets personnels et de revenir en France une fois que l’attaque du Syndicat du Crime fut repoussée. Ce n’est d’ailleurs encore une fois qu’assise dans l’avion qui la ramenait à la maison qu’elle se rendit compte qu’elle avait fait tout cela pendant que des super-héros se battaient pour les terriens. Mais cette fois-ci elle ne les avaient pas aidé. De toutes façons l’Apolline d’autrefois n’existait plus. Elle n’était plus en âge de rêver de super-pouvoirs etc.

Se doutant que sa tête devait sans doute être mis à prix, elle se rendit discrètement en Normandie, où elle encaissa l’argent de l’héritage de son père, en se faisant passer pour une lointaine cousine afin de ne pas éveiller les soupçons de la DGSE… Plutôt que de tenter le diable et de prendre le risque de se faire tuer sur son sol natale, elle utilisa ensuite cet argent pour partir aux USA, alors que Lex Luthor venait tout juste d’être élu quarante-sixième président des Etats Unis d’Amérique. D’abord installée à New-York elle commença à gagner sa vie en tant que tueuse à gage.

Au départ cette décision ne fut pas facile à prendre, mais il comprit rapidement qu’elle ne pourrait rien faire pour l’immense majorité des terriens, tant que ces derniers seraient dirigés par des hypocrites avides d’argent. C’est cette analyse qui la poussa donc à faire de la mort son métier et qui l’amena jusqu’à la plus sombre et la plus cupide de toutes les villes : Gotham. Là-bas elle travailla pendant quelques semaines pour la famille Falcone afin de se faire un nom, puis elle décida de voler de ses propres ailes en se mettant “à son compte” et en travaillant pour le plus offrant. Depuis les autorités de la ville, adeptes de petits surnoms, la baptisèrent “Milady” en référence au célèbre personnage des Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas.

Depuis que la continuité temporelle a été perturbée, Apolline n’est plus une tueuse à gage solitaire, si elle a bien quitter la DGSE après avoir été trahie par sa direction et qu’on la connait toujours sous le pseudonyme de “Milady” elle est dans cette réalité là l’une des membres fondatrices des “Blood Brigades” une petite organisation terroriste ayant pour but de déstabiliser les différents Gouvernements et plus particulièrement celui de Vandal Savage. Cela fait donc d’elle - encore une fois - une hors-la-loi obligée de changer constamment de localisation pour éviter de tomber entre les mains de l’ennemi.




Dernière édition par Apolline d'Harcourt le Sam 13 Oct - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 350
Date d'inscription : 23/07/2018
Face Identity : JH Anglade
Crédits : All by myself

Age du personnage : 53 ans
Ville : Gotham
Profession : Flic au GCPD
Affiliation : GCPD/Mafia/Strike Team
Compétences/Capacités :
°° Fiche
°° Liens&Rps
°° Call me maybe



Compétences

°° Leadership
°° Tireur d'élite
°° Corps-à-corps
°° Bon nageur
°° Maîtrise de plusieurs langues
°° Pas indétectable, mais sait cacher ses traces




Situation Maritale : Célibataire endurci









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:03

Compatriote!

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/30/lja2.gif

avatar


super villain

Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2018
Face Identity : Alicia Vikander
Crédits : Avatar by Myself

Age du personnage : 33 ans
Ville : Mobile
Profession : Criminelle internationale, trafiquante d'antiquités, ex-archéologue
Affiliation : Injustice League... quand ça l'arrange
Compétences/Capacités :

• Avatar de Cheetah
• Transformation en être mi-humaine, mi-guépard
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc...)
• Poison transformant ses victimes en être mi-homme, mi-guépard



• Excellente combattante au corps à corps
• Doctorante en archéologie et en anthropologie
• Polyglotte
Situation Maritale : Techniquement mariée, même si elle fait fi de cette union









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:08

Oh, mais quelle jolie demoiselle que voila.
En tout cas le perso a l'air de promettre et ta petite dame risque de pas manquer de boulot sur le forum.

Bienvenue (officiellement) à toi et bonne change pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 345
Date d'inscription : 02/12/2017
Face Identity : Seb Stan.
Crédits : cosmic light

Age du personnage : 34 ans.
Ville : Washington D.C.
Profession : Membre de l'équipe NIGHTSHADE, d'A.R.G.U.S, ancien pilote militaire.
Affiliation : A.R.G.U.S , équipe NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

x polyglote (anglais, italien, espagnol, arabe, russe)
x pilote militaire
x tireur d'élite
x fin stratège
x leadership
x esprit d'équipe
x soins militaires de combat



Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:10

Bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:13

voilà qui est prometteur
bienvenue parmi nous avec ce perso qui a l'air bien cool n'hésite pas si tu as des questions

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:24

Hey bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1294
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : januaryblues(ava)astra(sign)
Juan Ferreyra
Age du personnage : 32 ans
Ville : Un peu partout, possède depuis peu la Maison des mystères
Profession : Magicienne
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :

Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.


fiche + liens + phone


Situation Maritale : Célibataire adepte des choix sentimentaux douteux, une marque à même sa peau lui rappelle sans cesse que son coeur a déjà décidé d'aller voir ailleurs, quelque part entre ici et l'enfer.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 17:19

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 17:33

Bienvenu parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 18:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 29 Sep - 22:00

REBECCAAAAAAAAAAA
bienvenue ce choix d'avatar parfait ton personnage semble très prometteur bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Jeu 4 Oct - 12:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2018
Face Identity : Rebecca Ferguson
Crédits : Asshai

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne agent de la DGSE devenue mercenaire / tueuse à gage.
Affiliation : Neutre.
Compétences/Capacités : - Polyglotte, elle parle plus de dix langues différentes (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, arabe, russe, persan et turque).

- Experte en arts-martiaux, elle excelle aussi bien en judo qu'en karaté et le TIOR (Technique d'intervention opérationnelle rapprochée) qu'on lui a apprit lorsqu'elle n'était encore qu'une toute jeune femme n'a plus aucun secrets pour elle.

- Sa maitrise des armes à feux est redoutable et elle est connue dans tout Gotham City pour ses grandes qualités de Sniper. C'est également une très bonne motarde. Ce qui la rend extrêmement difficile à stopper.


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Ven 5 Oct - 9:46

Coucou j'aurais peut-être besoin de quelques jours en plus pour terminer ma fiche de présentation ! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4307
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : Ilyria (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : 27 années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Ven 5 Oct - 9:49

pas de soucis, délai accordé jusqu'au 12

_________________

Maybe love was meant to save us from ourselves.
©️ FRIMELDA






A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 13 Oct - 18:19

à nous
ton personnage est vraiment très intéressant, on voit que tu maîtrises bien le sujet en revanche tu ne parles pas du tout des intrigues importantes du forum (l'invasion de Darkseid et l'attaque du Syndicat du Crime) nous demandons dans le modèle de fiche que les gros événements aux côtés desquels personne n'a pu passer (les invasions touchant toute la planète) soient intégrés, donc il faudrait que tu rajoutes quelques mots là dessus, tu peux trouver les informations les plus importantes dans la chronologie du forum I love you si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me MP

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2018
Face Identity : Rebecca Ferguson
Crédits : Asshai

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne agent de la DGSE devenue mercenaire / tueuse à gage.
Affiliation : Neutre.
Compétences/Capacités : - Polyglotte, elle parle plus de dix langues différentes (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, arabe, russe, persan et turque).

- Experte en arts-martiaux, elle excelle aussi bien en judo qu'en karaté et le TIOR (Technique d'intervention opérationnelle rapprochée) qu'on lui a apprit lorsqu'elle n'était encore qu'une toute jeune femme n'a plus aucun secrets pour elle.

- Sa maitrise des armes à feux est redoutable et elle est connue dans tout Gotham City pour ses grandes qualités de Sniper. C'est également une très bonne motarde. Ce qui la rend extrêmement difficile à stopper.


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Sam 13 Oct - 20:35

J'étais tellement emportée dans ma rédaction que j'avais totalement oublié de parler du contexte, désolée, je suis vraiment une grosse boulette sur pattes Embarassed

Bon du coup je crois bien avoir remplis les "trous" en parlant des intrigues du forum ! J'ai fais de mon mieux pour essayer d'intégrer la bichette dans le contexte. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   Dim 14 Oct - 13:14


C'est tout bon, merci pour les modifications rapides


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady   

Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLINE D'HARCOURT ▸ Milady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolline Beauregard - en cours
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Milady-lucie
» Killian Jones ▬ Thank you milady ;)
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-