gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild   (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild EmptyMar 2 Oct - 20:58

Alex Carnahan
Extremis Malis, Extrema Remedia

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alex??? (au choix) Carnahan alias : Alex, Sparrow âge : Entre 30 et 35 ans date et lieu de naissance : Au choix et au choix lieu d'habitation : Mobile métier : Agent d'A.R.G.U.S., ex-agent de la CIA capacités et compétences : Experte en maniement des armes à feu et des armes blanches, excellente combattante au corps à corps, experte en infiltration et en espionnage identité : Secrète équipe & affiliation : A.R.G.U.S, Taiana Aavik avatar : Hannah John-Kamen (négociable). crédits : myself



Impitoyable ; Patiente ; Calme ; Protectrice
Froide ; Peu scrupuleuse ; Méfiante ; Calculatrice

Hannah John-Kamen | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Alex est la fille ainée de William Carnahan, agent d'élite de la DIA. Sa mère meurt cependant en couche en donnant naissance à sa fille (002), Son père étant très occupé par son travail, Alex grandit sans véritable figure paternelle à la maison, étant confiée au bons soins d'une nounou. (003), Désireuse de faire la fierté de son père, elle fait tout pour briller à l'école, finissant par se hisser parmi les meilleurs de sa classe (004), Après avoir terminé le lycée, Alex décroche sans mal une place à l'université (domaine au choix). C'est à cette même époque que son père, devenu agent d'A.R.G.U.S. ramène d'une mission la jeune Taiana, et Alex se retrouve du jour au lendemain avec une sœur cadette (005), Juste après être sorti des bancs de la fac, elle est contactée par la CIA qui lui propose un poste d'agent de terrain. L'agence compte en réalité profiter de ses liens avec Taiana pour surveiller la jeune méta-humaine (007), Alex devient rapidement un des meilleurs éléments de l'agence, réputée pour son professionnalisme et son absence totale de scrupules (008), C'est en revenant d'une mission à l'étranger qu'elle découvre que son père est mourant, victime d'un cancer incurable et foudroyant. Sur son lit de mort, ce dernier lui demande de prendre soin de sa petite sœur (009), Alex décide donc de quitter la CIA pour l'A.R.G.U.S., Taiana ayant intégré les rangs de l'agence depuis déjà plusieurs années (010), Elle travaille en étroite collaboration avec sa sœur, même si elle a rapidement compris que cette dernière n'a pas besoin d'elle pour assurer sa sécurité.
But in time, they will join you in the sun.
Taiana Aavik
Sa petite sœur. Au départ, Alex ne savait pas sur quel pied danser avec cette fille que leur père avait ramenée du jour au lendemain après un long voyage pour le travail. Elle la trouvait bizarre, refermée sur elle-même, et elle avait peur de ce que cette fille pouvait faire. Alors forcément, ça n'était pas tous les jours tout rose entre elles. Mais au fil des années Taiana a finit par s'ouvrir à nouveau au monde et Alex par gagner peu à peu en maturité et un vrai lien a commencé à se créer entre elles. Et après la mort de leur père, Alex a plaqué son boulot pour entrer à l'A.R.G.U.S. et veiller sur sa petite sœur. Elles font un duo redoutable lorsqu'elles travaillent côte à côte, et elle a toujours été claire sur un point: entre la mission et sa sœur, elle choisira la deuxième sans hésiter.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild   (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild EmptyMar 2 Oct - 20:59

mon scénario
mes exigences
Salut à toi qui lit ce scénario! Alors déjà, merci à toi d'avoir prit le temps de lire ce scénario. (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild 795969456
Maintenant on va passer aux choses qui fâchent, à savoir les exigences.

Pseudo & Avatar Alors pour le premier, le nom de famille n'est pas négociable et le prénom l'est en partie, dans la mesure ou Alex peut très bien être son prénom complet ou le diminutif d'Alexandra, Alexis, Alexia, etc... Arrow Concernant l'avatar, j'apprécie beaucoup Hannah John-Kamen mais je suis ouvert à la discussion. Si l'avatar colle au niveau de l'âge et de ce que dégage le personnage, y a moyen de s'arranger (J'avais pensé à Caity Lotz, Adrianne Palicki ou encore Cobie Smulders comme alternatives).

Histoire J'ai essayé de résumer autant que possible son histoire et de laisser un maximum de zones libres afin de laisser la place à l'imagination et permettre d'ajouter sa patte au personnage, plutôt que de bêtement recopier un scénario

Présence & RP Je ne vais franchement pas me montrer exigent sur ce point, à partir du moment ou les minimums sont respectés, ça me va, juste éviter de répondre une fois tous les 36 du mois. Niveau RP, tant que la qualité est là, je ne demande pas nécessairement de faire un pavé (en ce qui me concerne je tourne en général aux environs des 1000 mots).

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça, et pour l'intéressé(e), je promet tout plein de RP's bourrés de feels, de drama, d'action et de temps en temps de séances shopping. (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild 1968573457
Et à la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père
» Wild wild lands [PV Teth Adam]
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Born again. However, what's the price ?
» days run away like wild horses over the hills † isaiah turnbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-