gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] Empty
MessageSujet: The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]   The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] EmptyMer 14 Nov - 17:22


Scène de crime
Strike Team

Encore une nuit en uniforme, en tant que Batwoman, en mission pour lutter contre le crime et en ressortir vainqueur. La vie actuellement de Kate se résumait en général à être une justicière, délaissant un peu sa vie civile. Cependant, elle avait pu rendre sa vie privée moins de côté, grâce à son lien amical avec Rylee. Dans un sens, le fait de sortir dans des bars avec elle ou passer des soirées à ses côtés, ça la sortait un peu de ses mauvaises pensées sur sa vie chaotique. Ceci dit, être Batwoman l’aidait à ne plus penser en tant que Kate Kane, mais comme un soldat, une combattante, une guerrière prête à livrer bataille à tout moment. Pour cette soirée, la justicière allait faire cavalière seule, du coup, pas besoin d’aide du Batman, Robin ou bien de Hawkfire. En cette soirée, la solitude la gagnait et en général, il ne fallait pas lui coller aux basques sinon gare à sa colère. De plus, les criminels avaient qu’à bien se tenir quand mademoiselle est de sale humeur, les coups pleuvent violemment quand c’est comme cela. La soirée s’annonçait plutôt calme, quelques méfaits dont Kate a pu stopper, mais rien provenant d’un grand criminel. Ceci dit, à Gotham City, rien ne dure longtemps sans qu’il y ait un fou qui se démarque de tous les autres. Le calme est rarement bon signe à Gotham, contrairement à d’autres villes, comme par exemple, Metropolis. Batwoman est à l’affut de tout signe et information qui pourrait animer sa soirée.

Batwoman part en direction d’East End, il y avait toujours quelque chose qui se passait là-bas et ça lui permettrait peut-être de mettre fin à quelques activités. Évidemment, le secteur est protégé par Catwoman donc la moindre activité héroïque ne lui sera pas inconnue si elle venait à l’apprendre. Mais en soi, Kate ne craignait rien de Selina, elles s’entendaient bien sauf que Kate doit récupérer les bijoux que la brune a volés. Ceci dit, la rousse s’est toujours demandé pourquoi Batman ne la met presque jamais en prison. À croire qu’il y a quelque chose entre eux. Cependant, Kate ne se sentait pas correcte non plus, car elle avait une bande de ripou dont elle avait les identités. Or, elle n’en faisait rien, elle préférait les surprendre en plein gros coup. Kate était tout de même partagé, mitigé à l’idée de les piéger et à les arrêter. Rylee lui plaît bien et elle s’entend très bien avec elle, ses collègues comme JB et Ian sont fort sympathiques. Parfois, c’est difficile d’être une justicière avec tous les choix à faire. Du coup, elle ne faisait rien tant qu’ils mettaient la vie de personne en danger. L’ancienne militaire allait devoir tôt ou tard affronter ce quatuor sur leur méfait et leur donner un choix, en espérant que ça ne sera pas pour ce soir. Sur le chemin, via une radio mise sur la fréquence du GCPD, Kate entend qu’il y a eu un carnage dans une maison dans East End. Par chance, la rouquine se dirigeait là-bas et du coup, avec sa moto, elle accélère vers la scène du crime. Est-ce le coup de criminel ? Dealer ? Trafiquant ? Psychopathe d’Arkham ? Ou autres ? Elle allait vite s’en rendre compte lorsqu’elle sera là-bas.

Moto cachée dans deux blocs de maisons, éloigner de la scène de crime afin qu’elle y soit en sécurité. La justicière se trouve en face de la scène de crime, plutôt caché dans l’ombre et observant les faits et gestes des agents du GCPD. Il y avait des preuves, mais ce n’était pas ça qui retenait l’attention de Kate. En effet, il y avait plusieurs corps qui sortaient de la maison, cacher par un sac mortuaire, ça ne devait pas être beau à voir. Quel genre de monstre aurait pu faire une telle chose ? Mais bon, là où elle était, Batwoman ne pouvait pas trop voir l’intérieur de la maison et les enquêteurs faisaient leur boulot afin de trouver des pistes. Sans une réelle surprise, elle remarque Rylee, Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders, il manquait le quatrième, sans doute au bureau ou ailleurs. Ceci dit, les sachant sur la scène du crime, soit, c’était rassurant ou soit, ça ne l’était pas et ils sont venus prendre quelque chose. Il y avait peu de policiers dans la demeure, ils laissaient sans doute la place aux trois mousquetaires venant d’arriver. Profitante d’une ouverture, Kate se faufile dans la maison, passant par le dernier étage et se déplace furtivement. Les corps n’étaient plus là, la scientifique du GCPD avait fait leur boulot. Batwoman allait devoir partir jusqu’à la morge ou dans le labo de la police pour y mener son enquête. Tout d’abord, elle allait rester dans l’ombre et essayer d’entendre la conversation entre les trois ripoux. Ceci dit, Kate avait une idée par rapport à eux.


©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Kate Kane le Dim 23 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] Empty
MessageSujet: Re: The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]   The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] EmptySam 17 Nov - 12:49


The Avenger, The Bad Cops and a choice Ce n'était pas la première fois que Jean-Baptiste venait sur une scène de crime, mais il y avait parfois des carnages qui vous remontait plus le coeur que d'autres... et vu la blancheur de son teint, on pouvait se dire que ce n'était pas très beau à voir. Il avait été appelé en urgence sur place, après que le carnage ait été découvert par des bleus en patrouille. Puisque c'était son secteur et sans doute des copains à lui, on l'avait fait venir. Alors qu'il se préparait une petite soirée tranquille à ne rien faire d'autre qu'écouter l'eau contre la coque de Mojo en sirotant un verre. Ce serait pour une autre fois... sur le chemin, il avait appelé Ian, Marlon et Rylee, les dérangeant aussi - bien entendu - dans leurs plans de soirée. Mais c'était ça la vie de flic à Gotham.

La demeure puait la mort, pas de doute qu'ils étaient tombés sur un règlement de compte, voir même une petite mise à niveau d'un clan envers un autre. Les mains coupées, les têtes posées sur les tables, démontrait bien que ceux qui avaient fait ça, n'étaient pas là pour rigoler. Heureusement, cela ne touchait en rien aux affaires de la Dona. Ce qui l'arrangeait pas mal pour le coup.

Le lieutenant avait dû sortir de la maison pour prendre une bonne bouffée d'air, même si celui d'East End était vicié, c'était toujours moins pire qu'à l'intérieur, alors qu'il attendait les membres de son équipe qui arrivaient les uns après les autres.

- Si vous voulez faire des cauchemars pour les prochaines années, entrez seulement.

Se passant une main dans les cheveux, pas super en forme. Il y avait des images auxquelles on ne s'habituait jamais. Sans doute aussi parce que ce n'était pas ce qu'il voyait tous les jours et cette barbarie n'était vraiment pas pour lui plaire.

Les légistes, parce que là un n'aurait pas suffi, étaient aussi sur place et finissaient par embarquer tous ces bouts de corps dans des sacs mortuaires, pour amener tout ça à la morgue, afin de remonter les puzzles et donner plus d'info aux flics pour qu'ils puissent mener leur enquête correctement. Lemoine avait décidé de rester encore un peu, voir s'ils pouvaient trouvés des indices qui pourrait les mener quelque part, même s'il craignait de tomber sur d'autres charniers... sait-on jamais si cet endroit était une sorte de... "débarras".

- Pour le moment, dites-moi ce que vous trouvez... touchez à rien.

Même s'ils pouvaient tomber sur des caches d'argent ou autre, il voulait d'abord savoir à qui ils avaient à faire, avant de se servir. Chaque chose en son temps. Gants passés, JB se mettait au travail, la baraque semblait assez vide, mis à part le sang un peu partout, marquant encore les murs et le sol de la bâtisse, ne permettant pas de faire oublier ce qu'il s'y était déroulé.

Étant un expert en fouille, il trouva un bouquin qui contenait un certain nombre d'informations sur ce qu'il se passait comme commerce. Quand le nom d'une connaissance apparu alors sous ses yeux, il jeta un regard aux alentours avant d'arracher la page et de la glisser dans sa poche, il y avait des choses qu'il valait mieux ne pas ébruiter.


*En français dans le texte
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jean-Baptiste Lemoine le Dim 23 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] Empty
MessageSujet: Re: The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]   The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] EmptyMer 21 Nov - 21:34

The Avenger, The Bad Cops and a choice.







Ah. Une vibration au fond de la poche gauche du blouson. A cette heure-là seulement deux options.
Sanders regarda le nom affiché sur l’écran. C’était l’option numéro une. La Strike était de service. Jamais de repos pour les uniformes. Le jeune homme fourra l’appareil dans la poche. Il prit tout de même une minute pour profiter de la vue panoramique.
Le port de Gotham était à moitié caché par une brume poisseuse. Des ombres, aussi petites que des fourmis se déplaçaient sur le pavé humide en contre-bas. La vigie d’un cargo perçait le ciel sans nuage. C’était une nuit comme les autres.

Le van était parqué dans le hangar. Celui où Rylee acceptait bon gré malgré la présence de Junior. Lui appréciait cette collocation intermitente.

Bowery
Il aurait plus rapide à rejoindre East via les souterrains. Maintenant, il connaissait les lignes comme sa poche. S’il ne s’y déplaçait pas les yeux fermés c’était seulement pour éviter les mauvaises rencontres. Disons qu’après le sale coup des ukrainiens, le bleu n’était plus si bleu.
La belle balafre au niveau de son abdomen lui rappelait à chaque instant le prix d’une minute d’inattention.

Pas mal de monde se trouvait déjà sur les lieux quand il arriva. D’un regard, il repéra les épaules du lieutenant.

_ « Salut chef. Mouais. Pour les cauchemars je passe mon tour. »

A voir le teint de JB, Ian fit la grimace. Si même le vieux loup était prêt à rendre son repas, alors autant se préparer à des horreurs.
Junior attrapa un masque dans l’une des mallettes. Il inspira une goulée d’air glacé avant de plaquer la matière contre le bas de son visage et d’entrer. Le goût du sang se plaqua contre sa langue. Pendant une fraction de seconde le la gueule de Levant s'interposa. Ian recula d'un bond. Piqué par le venin de cette vision.

Il croisa le dernier transfère de macchabé sur le chemin. A la forme que prenait le sac le présage n’était pas très bon.
Une salutation du menton à une collègue de la morgue. Judith pensa-t-il se souvenir. Ils avaient discutés tous les deux. Un bon moment. Quand il était descendu récupérer les preuves sous scellés. Elle était plutôt sympa. Il la remercia pour la paire de gants en passant les sangles du masque derrière ses oreilles.
Les gants claquaient dans le vide.

_ « L'être humain est quand même bien timbré. »   Jaugea-t-il en débutant une première visite de la demeure. Il la faisait lentement, très lentement. Afin d'être certain de ne rien manquer. Pas le plus petit indice ne devait leur échapper. Premier constat, ça ne ressemblait pas aux Ukrénien, encore moins au Chinois...

_ « C'est qui qui a donné l'alarme ? »Lança Sanders à la cantonade.

Il entama le mouvement pour descendre et s 'accroupir à ras du planché. Une grimace lui déforma la bouche pendant une seconde. Saleté de plaie. Les points de sutures seraient encore là pour une bonne semaine. De quoi calmer ses ardeurs de justicier border-line...
Enfin, comme on lui lui avait signalé, il était maintenant un Strike. Le genre d'agent difficile à faire ralentir.
Ian commença par un prélèvement au bas du mur.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] Empty
MessageSujet: Re: The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]   The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé
» Man to man / Lemoine
» big bad wolves ✸ BARBARA & JEAN-BAPTISTE
» retrouvailles explosives [pv jean-baptiste]
» What is the right choice [Feat. Mera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-