gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Ils ne sont pas très Green, ces types ! [Pv : Pamela Isley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Ils ne sont pas très Green, ces types ! [Pv : Pamela Isley] Empty
MessageSujet: Ils ne sont pas très Green, ces types ! [Pv : Pamela Isley]   Ils ne sont pas très Green, ces types ! [Pv : Pamela Isley] EmptySam 1 Déc - 19:19


Dame nature en colère !
Pamela Isley

La nature, elle est importante dans la vie de tous même des pires monstres de ce monde. Elle est la maîtresse de la Terre, le cœur, les poumons ou encore, la beauté qui entoure des êtres vivants, explorant et vivant sur cette planète. Cependant, certains semblent trop idiots pour comprendre les bienfaits d’une nature propre et saine, du bien qu’elle peut apporter à tout le monde et emporter si elle venait à disparaître. Les industries, les guerres, la pollution, les déchets et bien d’autres choses la ruinent depuis si longtemps et cela a créé des mouvements politiques et associatifs pour lutter contre cela. Malheureusement, lorsqu’on veut faire le bien pour protéger la nature, il y a toujours des extremis pour s’y mêler et causer encore plus de dégâts qu’autre chose même si leurs intentions peuvent être bonnes. Aujourd’hui, elle n’a pas affaire à des regroupements d’extremis pour la nature ni à des écoterroristes, mais à des individus voulant détruire la nature en balançant des déchets. Certaines organisations s’étaient pleines à la Mairie de Gotham à propos de cela et encore, d'après une enquête un peu plus approfondie sur ce genre d’acte criminel, Gotham City n’est pas que la victime de ses pollueurs. Kate a trouvé qu’il y avait d’autres actes de ce genre à Central City, Coast City ou encore à Amnesty Bay et là, c’était à Gotham d’y être touché. Cependant, le groupe se faisait tout le temps arrêter à chaque fois qu’il se faisait prendre sur le fait. Il y avait un mouvement dans chaque ville qui sait, mais la rousse n’en était pas trop sûre de cette information. Le mieux était de les attraper et de leur poser les bonnes questions.

Batwoman menait ses enquêtes dans la ville, elle avait pu obtenir des informations de la part de Renee Montoya. En effet, le GCPD n’avait pas assez d’élément pour lancer une enquête sur les rejets de déchets toxiques. Le maire de Gotham ne semblait pas trop s’y intéresser, du coup, Kate allait s’en occuper personnellement et sans l’aide de qui ce soit. Après tout, la rousse pouvait très bien régler la chose sans que quelqu’un lui tienne la main. De plus, elle n’allait pas embêter son père ni même Hawkfire pour une mission qui pourrait être rapide à mener. Cela faisait quelques jours qu’elle enquêtait, fouillant chaque recoin de la ville et plus particulièrement, la zone industrielle de la ville. Un soir, ce soir même d’ailleurs, la jeune femme avait pu remarquer que des produits toxiques avaient été volé, porté disparu, mais que le directeur de l’usine n’avait rien signalé. Pour la rousse, c’était bien étrange qu’un PDG d’une usine ne signale pas ce genre de détail au GCPD. Du coup, Kate en a profité pour y faire un tour, chercher des indices suspects, des preuves qu’ils peuvent être dans cette combine contre la nature. Après avoir cherché, Batwoman trouve des documents falsifier et du coup, elle devait trouver ce patron afin de l’arrêter et savoir ce qu’il compte faire de ces produits. Franchement, cette affaire ne lui plaisait pas trop, encore un coup du Joker ? Il préparait un mauvais coup ? Ou peut-être un autre criminel de connu pour l’utilisation de déchets toxiques. Kate ne savait pas quoi y penser sauf qu’elle devait trouver ce PDG avant qu’il ne commette l’irréparable.

Elle avait pu trouver l’adresse de ce dernier, mais en arrivant à sa demeure, il n’y avait personne. La justicière regardait un peu partout, en se baladant dans la maison, elle voyait certaines choses. En effet, le patron était célibataire, pas d’enfant à charge, il vivait aisément et ça devait être un coureur de jupons vu qu’elle avait retrouvé un soutien-gorge. Il profitait de la vie comme il le pouvait avec sa richesse, Kate se remémorait un peu son passé avant d’être Batwoman. La rousse était bien contente d’avoir eu l’idée de changer de style de vie et d’être plus sérieuse même si cela lui a fait souffrir. Ceci dit, elle n’était pas venue dans cette maison pour connaître la vie privée du propriétaire. En cherchant bien dans son bureau, elle découvre l’endroit où il devait aller ce soir. En dehors de Gotham City, une zone où il y a beaucoup de verdure, en plus, d’une rivière. S'il comptait faire ses expériences là-bas, il risque de détruire la nature, mais pire, d’empoisonner l’eau qui peut être potable. Sortant rapidement de la demeure, Kate se dirige en vitesse vers l’extérieur de la ville avec sa moto. Arrivant dans la zone, elle y voit un groupe de 15 personnes en train de descendre des barils de produits toxiques. Le patron de l’usine était présent et certains d’entre eux semblaient armés. Bizarre, mais elle n’allait pas les laisser faire avant de savoir ce qu’ils comptent faire. Se déplaçant rapidement de manière furtive, elle utilise des gadgets pour détruire les armes de quelques criminels avant d’utiliser des batarangs et se plonger dans la zone de combat en claquant deux fumigènes. Il fallait neutraliser quelques gardes avant d’atteindre le chef. Des tirs se faisaient entendre et Batwoman se cachait derrière un vieux mur en brique.

« Ce n'est qu'une femme, n'ayez pas peur ! Les autres, mettez ses barils à la flotte et aussi sur le sol, il faut les vider. »
« Hum...Pourquoi autant de machiste dans ce bas monde ? Encore un idiot. Bref...faut que je trouve un plan. »

Batwoman allait être encerclé pendant que d’autres s’amusent à jeter des déchets toxiques touchant le sol et un peu la rivière. Franchement, Kate n’appréciait pas trop cela et elle est bien la seule qui semble s’y inquiéter. Mais le souci, il y a tellement de criminels à Gotham City, tant de crime et compagnie qu’il est difficile pour les héros de se concentrer sur tout. Kate travaillant seule, elle a du mal à avoir l’œil sur tout ce qui se passe. Batman a des alliés en ville avec sa Batfamily, mais certains protège des quartiers comme Nightwing avec Blûdhaven, par exemple. Il faudrait une réseau plus grand, organisé et équilibre pour pouvoir s’occuper de plusieurs tâches à la fois. Or, Gotham City est une ville où le crime est imprévisible et difficile à anticiper. Soupirant, Kate sort une arme à feu avec comme munitions, des balles à blanc. D’habitude, elle ne l’utilise jamais, voire même, ne plus le prendre et faire sans en investissant dans un gadget permettant de désarmer plus facilement ses adversaires. Dans un calme olympien, la rousse sort trois batarangs et deux fumigènes, mais quelque chose semble se passer derrière elle.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne sont pas très Green, ces types ! [Pv : Pamela Isley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAMELA ISLEY # 522-452-9852
» PAMELA ISLEY ✸ poisonivy
» It's the green, it's the green, it's the green you need [PV Tefé Holland]
» Mère Nature (Pamela Isley)
» PAMELA ISLEY ✸ 027-3098-4122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-