gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 ~friends are the family we choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:20

Kara Kent a écrit:


Eh bien ma foi, je ne bouge pas non plus alooors... Pourquoi ne pas en profiter pour tapoter sur le clavier ensemble? Hm?
En terme moins alambiqués, on se le fait quand même ce sujet?  ~friends are the family we choose. - Page 2 2970347196

Allez, CHALLENGE ACCEPTED ~friends are the family we choose. - Page 2 3508703637 (apparemment je n'ai jamais trop de topics en cours Arrow)
Puis comme ils viennent de revenir du Paradoxe, ils doivent être encore un peu secoués (Nate l'est en tout cas ~friends are the family we choose. - Page 2 21141223), ça leur fera du bien de se réconcilier ~friends are the family we choose. - Page 2 2684567033 Nate est aussi en train d'organiser son déménagement à Star City donc ça lui fait plein de trucs à penser, il peut être de passage à Metropolis pour une conférence et décider qu'il est plus que temps d'aller voir sa Steel sister Kara ? ~friends are the family we choose. - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
~friends are the family we choose. - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:54

Ce serait une probabilité, oui, même si les Titans sont en général plus jeunes, mais comme Kara est une newbie sur Terre ...
En tout cas, je pense que ça aurait pu rapidement coller entre elles, avec leurs nombreux points communs ! Sans parler du fait que, pour Kory, ça doit lui faire du bien de pouvoir parler de certaines choses avec quelqu'un qui peut réellement comprendre ça. Comme les vaisseaux spatiaux, le fait de se crasher (même si Kara avait un but plus précis, elle, quand Kory fuyait "juste"), le fait de venir d'ailleurs, de ne pas être humaine ni terrienne, etc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:11

Coucou ! ~friends are the family we choose. - Page 2 2661135477

Je passe chercher un lien !
J'avais un lien avec la Kara précédent, alors du coup je te le laisse là pour que tu y jettes un œil :
"Tout comme moi, Kara n'est pas originaire de la Terre. Elle est venue de Krypton, peu de temps avant que la planète ne soit détruite. Alors nous traversons les mêmes choses : les mêmes incertitudes concernant les hommes et leurs coutumes. Même si elle est sur Terre depuis plus longtemps que moi ! Alors elle connait un peu mieux la Terre, c'est certain. Et c'est rassurant de pouvoir compter sur elle pour parler de ce que je ne comprends pas toujours et de savoir que j'aurais une amie sur qui compter en cas de besoin."

On peut partir sur autre chose bien évidemment il n'y a rien d'obligatoire ! On peut totalement partir sur autre chose ! ~friends are the family we choose. - Page 2 1933588154
D'autant plus que M'gann a un peu évolué. Elle est revenue chamboulée du Bartpoint. La partie plus sanguinaire en elle, qu'elle refrénait depuis toujours, se réveille de plus en plus. Elle est perdue entre ce qu'elle voudrait et ce qu'elle ne peut pas vraiment contrôler. Donc, il n'est pas impossible que les chose changent entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:42

@Nathaniel Heywood ▬ ma foi, pourquoi pas! L'idée est bonne en tout cas xD

@Kory Anders ▬ alors partons là dessus ^^ amies sincères qui savent qu'elles peuvent converser l'une avec l'autre de sujets assez "spécifiques" :3

@Megan Morse ▬ t'es chou ^^ donc, en soi un lien de confiance, limite de chaperon xD Mais qui se modulera avec le temps puisque comme tu le dis M'gann commence à se sentir différente. Kara possède elle aussi une part de rage en elle qu'elle cache aussi fort qu'elle le peut... jusqu'à ce que ça pète!
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
~friends are the family we choose. - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Top ~friends are the family we choose. - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:56

@kory anders Quand tu veux on peut se faire un petit sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:42

Elles ont donc un point en commun supplémentaire ! Même si jusqu'à présent, M'gann avait pas mal réussi à mettre son côté saguinaire de côté. Elle va le découvrir à ses dépends, malheureusement !

Si le reste te va, alors c'est cool ! ~friends are the family we choose. - Page 2 2661135477 On se fait un rp quand tu veux ! ~friends are the family we choose. - Page 2 1695766139
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












~friends are the family we choose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~friends are the family we choose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOOSE YOUR FUTURE (sous-intrigues)
» Nothing more important than the family [El Family]
» CHOOSE YOUR FUTURE (les résultats)
» I'm not Batman. I have friends. | Tim
» hello partiels my old friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-