gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Le Bat-répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 9:47

Bien sur ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:14

Bon bin c'est tout vu sur la box Le Bat-répertoire - Page 3 1994428178 Je t'ajoute très vite aux liens de Vixen! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:52

Hey you,  Le Bat-répertoire - Page 3 1933588154

Je pense que le lien est plutôt évident. Le Bat-répertoire - Page 3 2970347196
Batman a recueilli la gamine quand elle s'est mise en danger pour sauver Gordon et prouvé que malgré la filiation avec Cain, elle ne suivait pas la voie qu'il lui a tracé.

Batman lui a offert un endroit digne d'être appelé maison, une famille et un but, ce qui lui a toujours manqué et ce pour quoi elle lui sera toujours reconnaissante.
Même si elle est désireuse de marcher dans ses pas, elle ne le suit pas aveuglément et quelques ajustements ont été nécessaire au début (surtout parce Cass' n'hésitait pas à mettre sa vie en danger et à revenir au manoir dans un très sale état après une mission et avait un réel penchant suicidaire) parce que Bruce ne voulait sûrement pas perdre un autre membre de sa famille... D'ailleurs, j'ai précisé dans la fiche que Bruce avait officiellement adopté Cassandra sans t'en avoir parlé (désolée, j'étais dans le rush, j'ai un peu bâclé pour la soumettre rapidement à la validation), est-ce que ça te convient (sinon je corrige, évidemment) ?

Récemment Cass' s'est éloignée de la Batfam, revenue du Bartpoint dépossédée de sa capacité de lire le langage corporel (et avec celle de s'exprimer verbalement), elle n'a pas eu la patience de s'entraîner pour retrouver un niveau semblable à celui de Batman et à cédé à l'appel des sirènes... Ou plutôt celui de Shiva qu'elle a fini par tuer (à sa demande et sous l'effet des péchés). Depuis, elle n'ose pas vraiment faire face à la déception de Batman (mais Tim va la convaincre, because he's so wiiiiiiiise Le Bat-répertoire - Page 3 795969456 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 21:09

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Le Bat-répertoire - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Le Bat-répertoire - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Le Bat-répertoire - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:36

Un lien avec la sista de l'Amazone la plus badass de l'univers ? Le Bat-répertoire - Page 3 262225547 Comme pour Clark et Arthur, est-ce qu'il y a déjà eu des liens joués ou évoqués avec une ancienne Donna? Ou est-ce qu'il serait mieux de partir sur du neuf? Le Bat-répertoire - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:37

Bonjour !

Je n'ai pas eu de lien avec une ancienne Donna, donc à toi de voir ce que tu voudrais. :)

Personnellement, j'estime que Donna est évidemment au courant de la double-identité de Batman, mais qu'elle ne le connaît pas vraiment vu qu'elle ne l'aurait croisé que sous le masque, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Le Bat-répertoire - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Le Bat-répertoire - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Le Bat-répertoire - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:45

Oh je suis contente, on va partir sur du neuf Le Bat-répertoire - Page 3 3067265891 (en plus Batman est mon perso favoris, mais faut pas le dire Le Bat-répertoire - Page 3 3052860848 )

Je recherche de tout. Mais effectivement il me semble logique qu'elle soit au fait de l'identité du justicier et elle comprend tout à fait son choix d'anonymat. Du coup est-ce qu'une entente cordiale est possible? J'imagine bien qu'une part de Donna soit sur la réserve face à la retenue de Bruce, même si je la vois aussi très impressionnée par sa créativité en matière d'ingénierie technologique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:06

Ca me paraît cohérent. Batman est constamment ce mélange d'appréhension et d'impression auprès des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Le Bat-répertoire - Page 3 Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire - Page 3 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Le Bat-répertoire - Page 3 Source
Situation Maritale : Divorcé









Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:35

Le Bat-répertoire - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:24

Bonjour, petit lien ? Le Bat-répertoire - Page 3 479689751 Fragile, sûrement puisque le principal lien entre les personnages serait Cassandra Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:55

Coucou ! On avait déjà discuté un peu du lien entre nos personnages, mais si jamais tu veux rajouter quelques trucs voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptySam 8 Fév - 5:03

Le grand Bruce Wayne, je suis persuadé qu'une rencontre en Batman et Grifter aurait pu être possible qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:28

Coucou Le Bat-répertoire - Page 3 795969456
je viens sur la pointe des pieds te quémander un lien
J'aurais eu une piste, une piste un peu... spéciale, je n'assume pas vraiment cette demande autant être honnête x)
Cela à un lien avec Alina Wayne dont mon personnage est un parallèle croisé avec Duela Dent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 1:19

Coucou !

Voilà, comme je l'avais dit j'irais chez les personnes une par une pour faire mes liens, car sinon je vais jamais rien écrire et cela va m'empêcher d'être à jour de manière efficace ! Donc me voici dans ta fiche de liens ! J'ai choisi Batman pour pouvoir développer un peu Jen en dehors de Freeland (je savais déjà quand la jouant j'aurais du mal à rester dans sa ville étant donné que c'est le seul perso du Verse Lightning joué pour le moment mais soit mdr).

Voilà mon idée, j'aimerais qu'elle fugue vers Gotham. Pourquoi Gotham, je ne sais pas, peut-être une étage avant Métropolis ? Ou peut-être qu'elle a pris un bus au hasard, c'était dis qu'elle descendrait à la première grande ville, et s'est finalement endormie pour se réveiller à l'arrêt Gotham. Je ne sais pas encore trop, si tu veux on peut parler de cet aspect là aussi xD

Mais là où tu interviendrais plus dans mon idée, c'est surtout pour savoir si de ton côté tu préférerais :
Soit, Bruce connaîtrait l'identité de Black Lightning, saurait pour Anissa et Jennifer aussi par la même ocassion et pourrait donc savoir que l'adolescente est à Gotham via X ou Y.
Soit Batman pourrait intervenir sur un truc (aller savoir quoi) et Jennifer pourrait y être, elle userait de ces pouvoirs pour arrêter un gangster en fuite, et Batman l'aurait vu, pourrait la prendre à part pour « parler » (genre je suppose que cela veut dire jauger la personne, étudier si c'est un danger potentiel ou autre enfin le truc classique de batou j'imagine).

Cela dépend surtout du fait que je me suis dit que Jefferson avait déjà travaillé avec la Ligue, mais je ne l'ai pas mis dans la Ligue dans ma fiche pour respecter le choix d'un potentiel joueur sur ce point. Donc c'est un peu au choix ^^

Pour ce qui est du lien en tant que tel, j'aimerais bien voir un truc plutôt neutre-positif. Dans le sens où, Batman est admiré par Jennifer, par admirer je veux dire qu'elle respecte énormément ce qu'il fait pour Gotham et le monde. Puis elle a grandit avec lui dans son entourage télévisuel donc c'est un peu en soi une légende vivante pour la jeune ado. Par contre Batman, donc toi, je ne sais pas ce que tu voudrais ou pourrais vouloir ! Par contre je le vois bien moralisateur avec elle, ce qui va la gonfler, vu que son père est pareil xD

Je reste ouvert pour d'autres idées si tu en as de ton côté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:27

Il connaîtra sans aucun doute son identité, mais après, je le vois mal interagir beaucoup avec elle.

Donc à mon avis, il vaut mieux rester sur cette idée du lien neutre-positif comme tu dis. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:14

AH mais par interagir, c'était plus une idée de sur le temps qu'elle est à Gotham, elle aurait pu le croiser trois ou quatre fois, cinq fois grand max. Même si elle ne veut pas jouer les super-héros, les inégalités sociales et les violences faites sur les gens de la communauté l'énervent au plus au point et pourrait vouloir agir un peu dans l'ombre et ce serait sur ces moments-là qu'ils pourraient se croiser.

Et au bout d'un moment, ça pourrait le saouler, et pourrait appeler Jefferson pour lui dire de venir chercher son emmerdeuse de fille Le Bat-répertoire - Page 3 1046705779

Quand tu auras une disponibilité pour un rp je suis preneur/preneuse (ça dépend de si je parle via le perso ou moi mdr). Donc voilà Le Bat-répertoire - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:52

Le Bat-répertoire - Page 3 2309023265 Le Bat-répertoire - Page 3 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:08

Bon, je crois qu'un lien s'impose Batsy :p

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:16

Salut @Bruce Wayne.

Je viens pour voir avec toi quel est l'état d'un éventuel relationnel entre Clark et le nouveau Bruce.

J'ai mon idée mais avant ça, je voudrais savoir si tu as déjà considéré quoi que ce soit, personnellement ou par le biais d'un jeu, vis à vis de Clark.

Est-ce que tu peux me dire également quelle est sa position vis à vis de la Justice League et ses membres ?

Dernière question : l'ancien Bruce a t-il une tombe et saurais-tu m'en spécifier l'emplacement ?

A partir de ça, je pourrais te donner mon idée et te proposer du RP (pour quand tu en auras la possibilité si ce n'est pas le cas, bien sûr).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:29

Hello !

Alors, pas de tombe, mais la JL a débriefé ce nouveau Bruce pour savoir ce qu'il s'était passé ; il est mort sur Terre-5, et par accident, c'est ce Bruce qui est revenu alors que les derniers Terriens mouraient là-bas.

Concernant la JL, il voudrait se considérer comme membre, mais reste à l'écart de toute responsabilité pour le moment. Et concernant Clark lui-même, difficileà dire ; une entente fraiche, car Bruce n'était pas ami avec Superman sur sa Terre (ce dernier est mort il y a longtemps, et il n'y avait pas de JL)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:38

C'est noté.

Si on part de ce postulat, je te propose de considérer qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé seul à seul, et très peu parlé en général. Clark voyait Bruce comme son meilleur ami, et de par son caractère, il ne juge pas promptement ce Bruce-ci.

Il peut jouer un rôle dans son intégration. Si ça te tente, nous pourrions lancer un RP pour narrer un "vrai" début entre les personnages.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:38

Hey hey heyyyyyyy What a Face

Je pense que c'est vite vu Batou : Crane et Bat tabassent des pauvres dans des hôtels de luxe !

Plus sérieusement, Crane est un vilain qui joue avec les peurs, mais lui même n'en à qu'une seule : Batman. C'est la personne qui lui inspire une grande terreur mais dont il ne peut s'empêcher d'atteindre et d'étudier, comme un moustique qui vole autour d'une lampe. Ils auraient pu s'affronter à de nombreuses reprises, Arkham étant la passoire qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:18

Coucou ! Puis-je poser ma patte ? Que se soit avec l'ancien ou la nouvelle version de Bruce, Eobard/Harrison Wells a pu croiser Bruce Wayne. Après tout, ils appartiennent à une classe assez bourgeoise de la société.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Bat-répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bat-répertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-