gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest ! Empty
MessageSujet: (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest !   (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest ! EmptySam 2 Fév - 14:00

Garth
Même loin de toi, je serais toujours là pour te soutenir, Tula.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Garth alias : Tempest âge : 29 ans date et lieu de naissance : Au choix pour la date, Atlantis lieu d'habitation : New York City, Mont Justice, Atlantis métier : Aventurier capacités et compétences : Physiologie atlante : capacité à respirer et vivre sous l'eau, force, rapidité et endurance surhumaines, sens sur-développés. Redoutable combattant. Télépathie marine. Hydrokinésie, Magie. Occultisme. Maniement du trident. identité : Publique équipe & affiliation : Young Justice avatar : Avan Jogia (négociable). crédits : morphine.



Caractériel ; Fidèle ; Sérieux ; Sarcastique
Courageux ; Impulsif ; Observateur ; Honnête

Ava Jogia | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Garth est né à Atlantis, son père était  un garde royal d'Orvax et sa mère, une servante de la reine. (002), Son père l'a éduqué pour devenir le futur chef de la garde royal pour Orvax ou le futur roi Orm. (003), Tula et Garth se sont connu très jeunes et ils ont tout appris ensemble. (004), Garth s'est inscrit au collège de sorcellerie d'Atlantis, le Silent School. Là-bas, il rencontre Syra, une étudiante surdouée. Ils sont tombé amoureux l'un et l'autres, mais ils apprennent à maîtriser des arts dangereux. Un jour, Garth commet une erreur mortel, cela tue sa bien-aimée. Garth blâme le directeur et l'école avant de partir. (005), Il devient un membre de l'armée Atlante avec Tula et assiste au couronnement d'Orm. Il commence à devenir un peu dépressif à cause de la mort de Syra malgré l'aide de Tula.(006), Garth ayant renoncé à la magie, il combat comme tout le monde et Tula lui donne des cours pour approfondir son style de combat au trident. Les deux se rapprochent. (007), Fatigué de se mentir et trouvant le règne d'Orm partant dans la folie, il part en exil abandonnant Tula et ses proches, il devient un traître aux yeux du peuple. Sur Terre, il rencontre de jeunes justiciers qui l'aide à se sentir comme chez lui à la surface. (008), Après l'invasion de Darkseid, il forme la Young Justice avec d'autres héros. (009),Il n'apparaît plus comme un traître à Atlantis grâce au Roi actuel, mais Garth ne souhaite plus vivre à Atlantis.(010), Il a appris qu'Orm est en liberté depuis l'invasion de Darkseid, il garde un oeil sur les océans en cas d'aide et tente de renouer le contact avec Tula.
But in time, they will join you in the sun.
Tula Marius
Ils se connaissent depuis leur enfance. Ils se confient toujours l'un à l'autre quand ça ne va pas. Tula lui a fait part des soucis avec son père, Garth avec le sien. Ils se comprennent depuis longtemps. Quand Garth a été amoureux de Syra, Tula a été jalouse même si elle ne comprenait pas ce sentiment. Quand Syra est morte, Tula a été triste pour Garth et elle l'a aidé à traverser cette épreuve sans arrière-pensée. Quand Atlanna a été assassinée, Garth a aidé Tula du mieux qu'il pouvait. Ils ont été dans l'armée Atlante ensemble pour devenir de redoutables guerriers. Tula et Garth se sont rapprochés vers une liaison amoureuse avant que Garth décide de fuir durant le règne fou d'Orm, laissant alors Tula seule et malheureuse, mais aussi en colère pour avoir été abandonné par celui qu'elle aime. Actuellement, Tula et Garth tentent de renouer le contact, mais ce n'est pas facile. Tula a peur qu'il l'abandonne à nouveau et d'avoir à nouveau le coeur brisé. Garth devra faire le premier pas et se montrer digne de confiance pour la blonde. Au fond, Tula l'aime toujours et cherche à le comprendre.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Tula Marius le Sam 2 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest !   (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest ! EmptySam 2 Fév - 16:08

mon scénario
mes exigences
Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario, en espérant que vous tomberez sous son charme !

Le nom + prénom : Garth est son véritable identité dans les comics donc non-négociable. Cependant, vous pourrez choisir son nom de famille.

Avatar : Il est négociable tant qu'il a une certaine ressemblance avec celui actuel, si vous n'êtes pas sûr de votre idée d'avatar. N'hésitez pas à mp le staff qui pourront vous mettre sur la bonne voie !

Personnalité (caractère) : Vous pouvez développer sa personnalité en rajoutant des points de caractère tant que vous restez cohérent.

Histoire : J'ai mis juste les points importants, pour le reste, vous êtes libres ^^

Liens : À voir avec moi-même si besoin d'un changement. Avec Arthur, Orm et Mera.

Activités + RP : Pour votre présence sur le forum, je ne vous demande pas d'être là 7j/7 24h/24, mais au moins une à deux fois par semaine que ce soit avec une réponse RP, participation dans le flood ou sur la CB. Question de me dire que vous êtes toujours sur le forum ! Si vous êtes absents, n'hésitez pas à prévenir afin que je ne me pose pas des questions et en informer les membres ainsi que le staff. Pour ce qui est du rp, je m'attends tout de même à ce que vous respectiez le nombre de mot minimum imposé par le règlement, c'est-à-dire, environs 500 mots dont 20 lignes. Pour ce qui est des fautes, personne n'est parfait surtout moi ! Or, je demande tout de même que vous prenez l'initiative de relire vos posts afin de les corriger du mieux que possible ou d'utiliser des correcteur comme Bonpatron ou reverso.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) Hafþór Júlíus Björnsson✸ "Don't call us a gang. Don't call us criminals. We are the law. Gotham City belongs to the Mutants."
» GARTH THARSON ✸ s.e.tempest
» Tempest ◊ Hold my beer please, I say hello to my new friends !
» Showdown above the sea (Tempest & Killer Frost)
» ✸ DESTINY'S CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-