gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Rêver l'obscur feat Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rêver l'obscur feat Donna Empty
MessageSujet: Rêver l'obscur feat Donna   Rêver l'obscur feat Donna EmptyMar 12 Nov - 16:23



"Rêver l'obscur.”
Donna & Luz


“Tu dois arrêté la dispute, la bagarre, si une femme jette un foulard au milieu.”


Sa vision n'eut aucun mal à s'habituer à cette ville dévastée, ni même à cette odeur si commune sur un lieu de guerre. Ce lieu lui était si semblable à celui de son enfance, elle s'était construite dans une ville en plein trépas, ce n'était qu'un retour aux racines. Le trouble ne l'emportait pas réellement, car son dernier souvenir était de s'occuper d'une tombe, mais elle avait très bien pu s'endormir. Pour elle, il ne s'agissait que d'un rêve, un bon vieux mauvais rêve où elle en devenait l'héroïne, ou sûrement elle devrait fuir la Baba Yaga. Pensive, elle ne se cachait pas, restait à découvert dans ce monde chaotique. De toute manière, quand on meurt le plus souvent, on se réveille. Ce fut, finalement, un homme qui l'a sorti de ces pensées, la força à se cacher. Il osait lui faire la morale, il osait lui dire de se taire, mais elle reconnaissait les traits de la peur en lui ou bien, il était sorti avec une vilaine grippe. C'était une des deux solutions. Au passage de deux femmes en armures, il trembla de plus belle. C'était en agissant ainsi qu'il allait les faire repérer. Par chance, les femmes passèrent sans les remarquer et une fois loin, il vint à la dire que ces agissements étaient dangereux. Dangereux ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire de dangereux, pour dire, elle n'avait rien fait, ni même parler depuis qu'il l'avait forcé à se cacher. Bien décidée à le suivre, se disant que comme souvent, dans une mission, il y avait un guide pour le conduire, elle le suivi, tout en pensant qu'elle savait déjà ce qu'elle devrait faire, trouver sa sœur. La sauver des amazones. D'ailleurs, elle n'aimait pas ça, normalement la méchante de ses rêves, c'était Baba Yaga, pourquoi changer ? Son subconscient exagérait, il savait bien que Luz n'aimait pas qu'on change ses habitudes. Mi-Boudeuse, mi-observatrice. Elle écoutait l'homme raconter sa vie, ou surtout sur le fait qu'il fallait éviter la gare, car la reine des Amazone s'y trouvait et plein de détails rasoir, si maintenant même son esprit lui faisait vivre des rêves ennuyants, elle était mal barrée.

Puis, une voix qui lui semblait venir des cieux, il annonçait des choses vraiment bizarres. Comment-il s'appelait le mec des rêves là ? Luz se triturait les méninges pour trouver cette réponse, tandis que l'homme sorti un couteau face à elle. Il n'arrêtait pas de lui demander de quelle terre, elle venait. Une question idiote, il pensait vraiment qu'il y avait plusieurs terres, mais bon, elle n'allait pas vexer son rêve tout de même. En restant calme, elle annonça avec sérieux :

- Je viens de la terre où on essaie de nous faire croire que toutes les catastrophes viennent des extra-terrestres, alors que les humains n'ont pas besoin de E.T pour se faire la guerre. Les extra-terrestres, qui peut croire en eux. Elle éclata de rire, pensant que ce fait était tellement absurde que ça en était drôle, puis d'un coup, ce fut la lumière. Han Morphée, voilà c'est Morphée.

La réponse ne semblait pas lui convenir. Il pointait son couteau vers elle, mais semblait si nerveux.

- Tu sais que tu ne devrais pas t'amuser avec un couteau surtout si tu as la grippe !

Puis, là, ce fut l'apparition d'une nouvelle personne. L'homme ne savait même plus qui menacer avec son couteau. Pour Luz, c'était surtout comprendre laquelle de ces personnes étaient véritablement le guide de son rêve. Morphée était vraiment un être embêtant.

- Dites-moi lequel est le lapin blanc que je dois suivre ? J'ai bien regardé il n'y a pas de briques jaunes, donc je suppose que je dois suivre le lapin blanc !

.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Rêver l'obscur feat Donna D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Rêver l'obscur feat Donna As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Rêver l'obscur feat Donna GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Rêver l'obscur feat Donna YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Rêver l'obscur feat Donna Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'obscur feat Donna   Rêver l'obscur feat Donna EmptyDim 17 Nov - 10:31

rêver de l'obscur
luz & donna


Lugubre. Voilà à quoi ressemble l’injustice dans toute sa splendeur. A cette corruption, qui, d’ordinaire touche les innocents de la ville de Gotham. Ceux pour lesquels le combat est nécessaire, tout comme pour tous les autres. Ces adjectifs ne conviennent pas aux mœurs des Amazones. Ils contredisent avec évidence les enseignements des divinités anciennes. Le mensonge grandit, se déploie à mesure que les jours défilent, prouvant combien ce Collectionneur déteste aussi bien les peuples amazones qu’atlantes. Mais pourquoi ? La fin se dessine petit à petit dans les esprits les plus vifs et finalement le naturel reprend de ses droits. Pareils aux évènements passés, l’Amazone recherche ses semblables mais surtout sa sœur de manière à faire éclater la vérité. Les injustices ne pouvaient s’inscrire dans les mœurs de cette planète, elle le leur interdisait et ce malgré leurs sous-nombres. Les êtres quels qu’ils soient méritaient le meilleur et pas cette confusion contagieuse qui éveillait les instincts primitifs des plus ambitieux. Les groupes devaient se réunir pour ne former qu’un seul et même corps et de cet ensemble résulterait la victoire. Le malfrat était seul. Alors que eux… Il est impossible à l’Amazone d’émettre un chiffre exact, cependant, elle voulait bien admettre qu’ils étaient une majorité. Son groupe lui indiquait ce facteur. Ils n’étaient pourtant qu’une dizaine, mais elle se persuadait qu’il y en avait d’autres. Elle les avait vus, mais ne pouvait pas encore se résoudre à se séparer du sien. Pas alors qu’ils avaient besoin de protection, pas alors qu’il fallait trouver des vivres pour pouvoir affronter le lendemain. Même si sa raison la poussait à vouloir se confronter au plus vite au double de sa sœur, elle ne pouvait délaisser les innocents. Alors elle affronte ce lugubre au quotidien, commence à y apposer des routines qui prévalent vers une sorte de sécurité. Ses aspirations se rappellent à elle, comme ce naturel qu’elle n’avait pas quitté alors qu’elle était Wonder Girl. Cassandra. Ou était sa protégée ? L’inquiétude savait la guetter dans les instants les plus solennels, l’obligeant à s’isoler du reste du groupe pour plusieurs heures.

Ainsi débute la ronde. Habitude quotidienne qui la confronte au désespoir. A ce pourquoi sa bataille perdure et dont elle sait au fond d’elle qu’elle ne s’arrêtera jamais. Parce que sentiment prédomine toujours l’humanité, parce que les ambitieux ne s’arrêteront jamais et qu’il faudra toujours des personnes pour les contrer. L’Histoire le lui avait appris. Les enseignements de sa mère, la déesse Rhéa, lui avaient rappelé inlassablement. Les mythes étaient des exemples de cette infortune, aussi la conclusion leur paraît aujourd’hui évidente : le combat ne cesserait jamais. Alors, ils se soutiennent, ils se regroupent pour aider les plus démunis. Pour conférer à l’Espoir sa place qui doit lui revenir de plein droit. Pour lui, tout en vaut la peine et ce, même si des vérités sont dures à entendre et à accepter. L’injustice ne peut persister. Il faut la contrer, il faut l’enterrer. Et pour ce faire, la ronde doit continuer. L’Amazone cache son identité, revêt ces mêmes vêtements qui camouflent sa silhouette et son visage. Ce visage connu pour beaucoup pour être associé à celui du bras droit de la reine de cette Terre. Ce visage sur lequel elle n’aurait jamais cru y voir cette brutalité injuste et sanglante. Cette dictature l’horripile. L’amène à réveiller ce sentiment d’incontrôle duquel elle se sait capable de faire du mal. Ainsi, elle souffle pour évacuer sa colère, elle souffle pour recouvrer ses bonnes intentions. Néanmoins, la rage résiste malgré tout, n’arrive pas à lui échapper pour un meilleur. Donna se méfie de tout le monde, comme jamais elle n’avait pu le faire auparavant.

Le silence couvre la colère, il évoque la peur de tous. Ses échos renferment des élans de méfiance desquels jaillissent des voix lointaines. Parfois, les appels rappellent ceux de ses sœurs d’antan. De celles, qui, ne ressemblent en rien à celles avec qui elle avait grandis. D’autre fois, ils évoquent des appels entre plusieurs personnes en quête d’un nouvel abri. Et lorsqu’il s’agit d’eux, l’Amazone s’avance pour les accueillir. Mais aujourd’hui, les voix lui rappellent une émotion différente. L’inconnu la surprend, l’amenant à froncer ses sourcils d’une manière mesurée et curieuse. La Troy se redresse de son poste de garde et commence son expertise des lieux. Elle suit cette voix qui lui paraît être féminine et se heurte à un spectacle devant lequel elle ne peut rester de marbre. L’injustice se rappelle à elle comme cette plaie qu’il se faut guérir. D’aucune hésitation n’en vient à arrêter son pas. « Pose ce couteau ! » La silhouette encapuchonnée s’avance pour éloigner la jeune femme de son danger. Cette dernière ne paraît pas interloquée de la situation, mais les questionne sur une certaine suite à entreprendre pour retrouver un chemin. La référence sur le livre de Lewis Carroll surprend l’Amazone, qui ne détourne en rien son regard de l’agresseur. « Dégage de-là pouffiasse, on t’a pas sonné. C’est une histoire entre elle et moi. » Le regard de Donna s’assombrie devant cette menace. L’homme cherche à l’effrayer, pointant la lame dans sa direction. Son silence répond à cette altercation et sa démarche ne s’arrête que pour agripper l’une de ses mains sur l’épaule de l’assaillant alors que l’autre lui retourne le poignet. Le craquement sec se répercute en échos dans le brouillard avant que le fer tinte au sol dans un son abrupt. L’homme se tord de douleur, effondre ses genoux, obligeant l’Amazone à redresser sa silhouette pour le menacer à son tour. « Ne menace jamais plus un de tes semblables ! » Son courroux révèle sa rage qu’elle tente de contenir en vain, Donna perd ses moyens et explose au point de repousser l’homme qui s’écrase contre le mur derrière lui. Ses membres s’affolent, tremblent sous l’effet de la colère, elle est obligée de fermer ses yeux pour taire ses pulsions désastreuses. Pour retrouver ce souffle calme.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rêver l'obscur feat Donna Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'obscur feat Donna   Rêver l'obscur feat Donna EmptyJeu 21 Nov - 12:42



"Rêver l'obscur.”
Donna & Luz


“Tu dois arrêté la dispute, la bagarre, si une femme jette un foulard au milieu.”


Le chaos, une partie constante de sa vie. Un fait rassurant pour sa personne, par la simple raison que cela était habituel. Luz était née dans le chaos, s'était forgé sans d'espoir entouré d'une lumière aveuglante, ni même de super-héros pour venir l'a sortir de son monde fait d'ombres et de villes en ruine. C'était son élément, là où elle se sentait le mieux et surtout un univers qu'elle retrouvait souvent en rêve. C'était peut-être cette raison qui poussait l'ombre de la cour des hiboux à se croire dans un de ses songes, à s'imaginer toute une aventure liée à des contes de son enfance pour retrouver les traces de la seule personne qui pourrait l'aider à réaliser l'ampleur de ce qui les entourait réellement, sa soeur. C'était comme si le cerveau de Luz se protégeait lui-même, sachant bien ce qui arriverait si elle réalisait simplement la vérité. L'illusion devenait sa force sur cette terre où elle se devait de survivre, car sans cette illusion, son monde s'écroulerait.

L'homme qui la menaçait avec un couteau, elle ne le craignait pas. Qu'était vraiment la véritable d'ailleurs, le couteau ou les agissements de l'homme ? Pour Luz, il agissait simplement, bizarrement et le voir trembler, lui rappelait cette grippe qui l'avait cloué au lit quand elle vivait au cirque. Il était certains qu'elle aurait sorti son taser pour se défendre si l'homme s'était avancé vers elle, mais il n'eut pas le temps de le faire qu'une femme vint à intervenir. Elle portait une capuche et l'espionne l'a laissée intervenir, la laissant agir, comme elle savait si bien le faire. Elle aurait aimé que l'un de deux réponde à sa question, pour savoir qui devait le protagoniste de son rêve entre l'homme au couteau ou la femme à capuche. Oui, qui était son lapin blanc ? La menace de l'homme emmena un sourire à la jeune femme. Il semblait la connaître, elle s'appelait pouffiasse, quoique ce n'était pas un super prénom, son lapin blanc ne pouvait pas se nommer ainsi, ça ne collait pas. Morphée devait vraiment être en panne d'inspiration pour créer son rêve, elle allait devoir prendre les choses en main, c'était certain. Tandis, qu'elle se perdait dans le fil de ses pensées, le pauvre type passa un mauvais moment, un très mauvais moment. Ce n'était pas étonnant que sa guide soit une femme, sa soeur était une femme et elle était la seule personne chère à son coeur.

« Ne menace jamais plus un de tes semblables ! »

L'homme vint à atterrir dans le mur derrière lui, complètement sonné. Pouffiasse avait gagné son combat sans appel, à une rapidité bien stupéfiante. Luz s'approcha doucement, voyant ses mains trembler, elle leva les yeux au ciel et dit d'un ton des plus normals :

- Oh, ce n'est pas bon signe, tes mains trembles, tu as surement attrapé sa grippe ou peut-être qu'au final c'est la rage, vu. Pointant la scène du doigt...tout ça !

Une nouvelle mission s'annonçait trouver sa soeur et vaincre le vilain virus qui les touchait et les rendaient menaçants envers les autres. Qu'est-ce qu'avait dit la voix de Morphée déjà un combat entre deux terres différentes, oui, il n'avait pas parlé de maladie, mais l'être humain est au final une maladie pour tout ce qui l'entoure vu les destructions qu'il provoque.

- Il faut te trouver le remède, mais d'abord tu dois me guider à ma soeur.

Elle ne chercha même pas à dévisager le visage de la femme sous la capuche, de toute manière, pour le simple aperçu qu'elle avait vu, son visage ne lui disait rien. Prenant de l'avance, elle s'arrêta et jeta un regard derrière elle, l'homme ne s'était pas relevé. Luz se fichait de savoir ce qu'il deviendrait, il n'était pas son guide. Là, elle fit signe à la personne dont elle venait de trouver le nom parfait :

- Alors, tu viens super lapin !



.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Rêver l'obscur feat Donna D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Rêver l'obscur feat Donna As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Rêver l'obscur feat Donna GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Rêver l'obscur feat Donna YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Rêver l'obscur feat Donna Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'obscur feat Donna   Rêver l'obscur feat Donna EmptyVen 3 Jan - 11:01

rêver de l'obscur
luz & donna


L’écho résonne d’autant plus qu’il terre les individus dans cette méfiance constante. Il agit à mal, prévaut des abnégations visant à interdire à l’Espoir de percer. Une lâcheté à part entière, une œuvre de ce despote qui n’a de cesse que d’infliger les épreuves à ses victimes. L’Amazone en fait partie, tout comme cette jeune fille qui se dirige à sa propre perte. L’homme en question n’est que l’image parfaite de tout ce qu’elle déteste. De cette ambitieuse volonté sexiste prônant le pouvoir masculin sur l’intellect féminin. Il ne ressemble à rien, qu’à l’image dépeinte de ce pourquoi les Amazones ont toujours tenu à garder leur identité secrète. Il transpire le néant, l’obscurité alors que sa pauvre victime, ressemble à une âme en quête de renouveau. Il est l’ombre et elle la lumière. Pour toujours la brune cherchera à défendre les innocents, à faire que la lumière se relève de ses tourments pour mieux illuminer. Elle n’accepte pas l’injustice et le dévoile aux yeux des protagonistes sans retenue aucune. Le craquement inflige la souffrance, rappelle la douleur qui s’égosille d’entre les poumons de l’homme. Plus tard, l’écho rappelle le silence dans ce fracas. Dans le glissement de ce corps inerte vers le sol. Le contrôle parait perdu. Le souffle a besoin de se reprendre pour ne pas perdre la maîtrise, il s’échappe et se veut être une libération inatteignable. Ses oreilles sifflent, lui infligeant cette impression de s’isoler du reste, de créer son propre paradoxe pour devenir celle qu’on connaît : Donna Troy. Elle n’est pas ce double brutal, assoiffé de sang, elle n’est pas la chimère qu’il désire qu’elle soit.

La réalité lui revient au moment où la voix l’interpelle. L’écho se rapproche, les sifflements s’estompent doucement pour laisser place à l’incompréhension. Ne l’a-t-elle pas effrayé par ses agissements ? Ne lui insuffle-t-elle pas de la méfiance comme n’importe qui aurait dû le ressentir ? Visiblement la jeune femme cherche plutôt à panser ses plaies, à la guérir de cette grippe dont elle aurait été infectée. Ses sourcils se froncent, signe de son incompréhension. L’énigme lui apparaît comme évidente : est-ce un piège ? Pourtant, la victime ne lui donne pas l’impression de vouloir du mal. Elle est d’ailleurs. Finalement l’allusion de toute à l’heure concernant ce guide imagé comme un lapin blanc l’induit vers cette option. Le traumatisme inflige des réactions diverses et variées pour ces victimes et la jeune femme en fait très certainement partie. Ses yeux accompagnent la direction de l’inconnue et finissent par s’abattre sur la silhouette inanimée. L’Amazone revient à la réalité grâce à cette vision. « Ne t’inquiète pas, je n’ai ni la grippe ni la rage. » se permet-elle d’intervenir tout en trouvant le regard égaré de la jeune blonde. « L’adrénaline… » commente t-elle rapidement pour rappeler à son interlocutrice qu’elle n’est qu’une humaine rien de plus. Cette excuse, elle la connaît sur le bout des doigts pour la donner à toutes les occasions. Pour cacher sa véritable identité et préserver son anonymat. « Et toi ? Comment tu te sens ? » relève-t-elle pour faire revenir la conversation en direction de la principale.

Mais visiblement sa tentative devient vaine, un élan ou plutôt l’éclair de Zeus traverse le regard de l’inconnue pour la mener vers une idée nouvelle. Retrouver sa sœur. Quel plaisir le Collectionneur a-t-il de séparer les familles ? Il n’a toujours pas admis que l’union faisait la force et dépeignait une fois de plus l’exemple de son ambition morbide. « Ta sœur ? » répète t-elle. « Comment s’appelle-t-elle ? » Au cas où un nom lui rappelle l’un de ceux qu’elle protège dans l’ombre.  Cependant, l’idée est telle pour la sauvé qu’elle lui échappe et s’enivre déjà de son dessein. Interloquée par de telles réactions, l’Amazone inscrit une fois de plus l’attitude dans le choc représentait par ce chamboulement. Elle la suit à moindre mesure, mais s’arrête pour lancer un regard en arrière. L’homme git inanimé, sa respiration est perceptible, et surement ne tarderait-il pas à se réveiller. Ainsi, Donna sait qu’il n’est pas de l’autre côté, il a simplement profité de la situation et elle espère que l’affront lui servira de leçon. Super lapin. Le pseudonyme lui rappelle qu’on l’attend. « Je te suis. » ajoute-t-elle docilement tout en emboitant le pas de l’inconnue. « Si je suis le Lapin Blanc, tu es alors le Chapelier Fou ? » se hasarde-t-elle à proposer pour satisfaire les intentions de la jeune femme et ne pas la brusquer. Le traumatisme lui paraît trop présent pour essayer de la ramener à la réalité. « As-tu déjà rencontré ta sœur ? Je veux dire, dans ce monde ? » Elle préfère lui poser la question pour ainsi savoir dans quoi elle s’engageait. Peut-être cela inciterait la jeune femme à se révéler ou du moins à lui donner des indices pour comprendre qui elle était réellement.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rêver l'obscur feat Donna Empty
MessageSujet: Re: Rêver l'obscur feat Donna   Rêver l'obscur feat Donna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver l'obscur feat Donna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Spices [Feat. Donna]
» Make Peace Not War [Feat. Donna]
» until the end of the night... (donna)
» Lost on the way ft Donna
» Donna | Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-