gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 keep your enemies close | billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
keep your enemies close | billy E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
keep your enemies close | billy 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457keep your enemies close | billy Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


keep your enemies close | billy Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

keep your enemies close | billy 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

keep your enemies close | billy Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

keep your enemies close | billy 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06ckeep your enemies close | billy 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

keep your enemies close | billy 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy EmptyMer 20 Mar - 20:53

keep your enemies close


Les frontières du Kahndaq sont réputées pour être particulièrement bien gardées, surveillées en permanence par la police des frontières formée par Adam lui-même depuis son retour au pouvoir il y a quelques années de ça. Bien entendu, aucun mur à proprement dit ne sépare le pays du reste du monde, et quelques réfugiés ou espions parviennent, parfois, à échapper à la vigilance des officiers : les premiers sont parfois accueillis, les seconds sont le plus souvent exécutés sur place. Mais il persiste une frontière trop impalpable pour pouvoir la contrôler efficacement : le ciel. Domaine quasi-exclusif de Black Adam et de son escouade de Featheri emmenée par Northwind, l’espace aérien kahndaqi est aussi jalousement gardé sur son sol, et y faire intrusion sans autorisation est, aux yeux de l’impitoyable dirigeant, l’équivalent d’une déclaration de guerre. Domaine d’Aton et de Shu, temple céleste dont le champion a la garde, un devoir sacré auquel il s’astreint religieusement, pour son peuple, pour ses dieux. Shu soutient de ses épaules la voûte céleste au-dessus du Kahndaq, et la responsabilité de sa défense échoie à son antique héros. Et récemment, le ciel kahndaqi est victime de bien plus d’intrusions que Teth-Adem ne voudrait en tolérer. L’intrusion de la fille de Darkseid brûle encore dans sa mémoire comme un affront impardonnable, et l’intervention de Diana de Themyscira, bien que salutaire pour limiter les dégâts, lui avait aussi laissé un arrière-goût désagréable. Quelque chose se tramait autour de son royaume, encore incertain et impalpable, mais les rouages qui se jouaient contre lui s’étaient remis en marche. Et d’expérience, il savait que lorsqu’il devenait une cible, son peuple, son pays ne tardait jamais à le devenir aussi.

C’est donc sans l’ombre d’une hésitation, et une colère sourde scellée aux tripes, qu’il décolle du palais de Shiruta à l’instant même où Shu et Zehuti prêtent de la voix à leur héros, et lui signalent de concert une nouvelle intrusion dans le ciel kahndaqi. Une intrusion à laquelle, cette fois, il compte bien couper court.

Le soleil brûle au-dessus du désert, véritable fournaise de sable trop souvent imbibée de sang et de larmes au fil des siècles, et c’est la rage au ventre à l’idée d’une nouvelle tentative d’invasion, aussi ténue soit-elle, qu’Adam file vers sa cible – il repère déjà une signature magique et suit sa trace, l’électricité contenue dans l’éclair sur son torse prêt à en surgir en vagues. S’agit-il d’un méta-humain envoyé par un des nombreux ennemis du Kahndaq ? Ses services secrets l’avaient informé de l’existence de plusieurs cellules d’espionnage en dehors du pays dont l’activité était suspicieuse, et il soupçonnait que sa récente rencontre publique avec Lex Luthor avait donné du grain à moudre à ses opposants un peu partout dans le monde. Il avait suffisamment d’ennemis comme ça, mais il fallait bien désormais qu’il s’attende à en avoir plus encore. Ceux qui prennent d’habitude ombrage de la neutralité du pays dans les affaires internationales vont maintenant lui reprocher de s’être montré à Washington : à lui d’en assumer les conséquences. Et si les conséquences venaient de poser le pied chez lui, il leur réservait un comité d’accueil qu’ils n’oublieraient pas de sitôt.

L’intrus est rapide – très rapide, mais Adam parvient à gagner du terrain, et plus il le rattrape, plus la signature magique se précise. Familière, presque jumelle à la sienne. Comme la signature d’une même famille, avec un parfum, une texture unique qu’il reconnaîtrait entre mille, parce qu’elle était aussi la sienne, parce qu’ils n’étaient plus que deux héritier de la foudre vivante qui vivait en chacun d’eux. La colère se mue en rage, et le champion du Kahndaq rugit, alors qu’il ferme la distance entre lui et son seul et unique rival. « MARVEL ! » Le nom honni et détesté, le sobriquet de l’enfant qui l’a remplacé par la grâce de la lâcheté du sorcier. Propulsé par le feu de la vengeance, Teth-Adam rattrape Billy et se positionne juste au-dessus de lui, ses doigts replié en un poing chargé de la force d’Amon : et sans perdre un instant, il assène un coup à l’usurpateur, l’arrête dans sa folle course en le catapultant au sol, droit dans une dune de sable brûlant. Un coup qui aurait tué n’importe qui d’autre, mais qui n’aurait sans doute qu’un effet de mise en bouche sur le nouvel héritier de Shazam. Tant mieux. S’ils devaient régler leurs comptes ici et maintenant, Teth voulait lui rendre au centuple l’humiliation infligée lors de leur premier affrontement. Coup pour coup. Teth se pose au sol à a suite, soulevant une vague de sable dès que ses pieds touchent le sol avec force. Le ciel au-dessus d’eux s’assombrit, témoignant de l’affrontement sur le point de prendre place, Aton et Zeus spectateurs de ce duel au sommet. Demi-dieu contre demi-dieu, héros contre héros, champion contre champion.

« Tu n’es pas le bienvenu au Kahndaq, Marvel. Ces terres sont hors de ta juridiction, et de celle de tes camarades de la Ligue. Tu n’es peut-être qu’un enfant sans les pouvoirs du sorcier, mais je pensais que la sagesse de Salomon t’aurait au moins fait comprendre où est ta place ! » Adam aboie, Adam tonne, furieux de voir son status quo piétiné, enragé de voir son rival sur ses terres à lui. Billy Batson avait peut-être été choisi par le sorcier et son panthéon, l’avait peut-être remplacé comme champion de la magie et de l’humanité. Mais jamais, au grand jamais, il ne lui permettrait de toucher à son royaume. Le pouvoir d’Aton est en ébullition dans ses veines, et Adam serre à nouveau les poings. « Je ne te laisserai pas souiller le sable de mon pays, Batson. »

Et d’un bond, il se propulse à nouveau sur son rival.


Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy EmptyLun 25 Mar - 15:13

keep your enemies close


- Et d'où semble venir le message ?
- En essayant de remonter à l'origine de l'envoi, je suis passé par plusieurs routeurs qui m'ont fait perdre du temps. Mais j'ai finalement pu localiser avec assez de précision d'où la menace pourrait partir.
- Et ?
- Khandaq.
- Oh non ... Tu es certain des résultats obtenus ?
- Malheureusement, pas à plus de 80%.
- C'est pourquoi nous ferons deux groupes. Le premier ira là-bas, afin d'enrayer ce qui pourrait être une attaque de grande ampleur. Le second se focalisera sur les 20% de chances qui restent afin de s'assurer que les leurres laisser pour nous duper n'étaient que cela.
- Laissez-moi y aller seul.
- Tu plaisantes ? Avec le passif que vous avez, il est absolument inconcevable que tu y ailles sans d'autres membres de la Ligue avec toi. Je suis ...
- Vulnérable à la magie. C'est bon, je vous dis. Je peux gérer. Je rentre dans le pays, je sors. Aucune chance qu'il me voit.
- Je suis plus rapide que toi.
- Exact. C'est pourquoi tu seras plus utile ailleurs.
- Bon, on te fait confiance. Si tu as le moindre problème ...
- Je sais, je sais. Vous en faites pas, je gère.

-----------------------------------------------------------------------------------------

"Je gère" ? Moi et ma grande bouche ! Franchement, il y a des fois où je ferais mieux de me taire. Parce que jusque-là, tout allait bien. Les deux poings en avant, je filais à toute vitesse en direction des coordonnées communiquées par mes chers collègues Justiciers. Malheureusement, un cri mêlant une rage et véritable déplaisir de me voir se fait entendre. Et celui qui vient de hurler mon nom n'est autre que le dirigeant du pays dont je viens illégalement de franchir les frontières.

Et pas de bol pour moi, on a plus ou moins les mêmes pouvoirs, tous les deux. Ce qui veut dire qu'en dépit de ma vitesse en vol, je ne parviens pas à lui échapper. Je pense même que son élan de rage lui permet d'aller puiser dans des ressources que je n'ai pas, et qu'il lui devient ainsi possible de combler l'écart entre nous. Il me décoche un bon gros coup de poing, me forçant à aller m'écraser dans une dune de sable.

Je dois bien le reconnaitre : ce coup-là, je l'ai senti. Malgré la Résistance d'Atlas qui me permet d'encaisser ce genre de frappe, je l'ai senti. Affalé sur le dos, ma capuche me couvrant à moitié le visage, je toussote, recrachant quelques grains de sables. Je fais un petit mouvement circulaire avec ma nuque, la faisant ainsi légèrement craquer. Prenant appui sur mes mais, je me redresse, écoutant les propos que tient mon double pas-si-maléfique-quoi-que.

- Hey, j'ai quand même quinze ans !

Ne pas le prendre au sérieux est vraiment la meilleure chose à faire ? Certainement pas. Black Adam n'est clairement pas le genre de personne sur qui l'humour peut fonctionner. Et il n'est déjà plus question de discuter - il est déjà au stade suivant. Finissant par me redresser, j'époussette ma tenue rougeoyante, afin que le sable qui si est introduit finisse par tomber. Posant mes mains sur les hanches, retirant ma capuche, je m'adresse à l'ancien Champion.

- Jusque-là, je n'avais pas poser le pied sur le sable de ton pays, Adam. C'est toi qui ...

M*rde ! Pas le temps de finir ma phrase que cet enragé est déjà en train de bondir sur moi ! Bon, c'est peut-être ce qui m'empêchera de finir en hachis magique : le fait que ce cher Teth m'en veuille personnellement, le fait que parce que c'est moi, il se laisse guider par une colère froide, noire, meurtrière. Qu'il agisse uniquement par instinct, et non plus comme le combattant émérite qu'il est. Ce que je fais ? Je roule en arrière, l'entrainant avec moi dans ma chute - un des trucs que j'ai pu apprendre avec un gars qui se balade la nuit déguisé en chauve-souris et la princesse guerrière, c'est que pas tout réside dans la force brute.

Je prends rapidement mes distances, m'élevant dans les airs. La foudre divine commence à parcourir l'ensemble de mon corps, pour venir se loger dans le creux de mes mains.

- Bon, on parlera plus tard.

Zéhuti, Salomon, vous nous voyez ? Non parce qu'en fait là, on a pas vraiment, vraiment besoin de vous, là ...

A mon tour, je charge en direction de l'ancien Champion, les poings illuminés par l'énergie magique. Je ne pense pas pouvoir le sonner ou le mettre H.S. avec ce coup-là. Il faudrait simplement que je puisse le ralentir, et pour ça ... Faudrait que je m'abaisse à ce que font les méchants que l'on affronte généralement, en m'en prenant à des innocents - et je ne peux clairement pas faire ça.

L'impact soulève un gros nuage de sable. Je le perds de vue, mince !





Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
keep your enemies close | billy E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
keep your enemies close | billy 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457keep your enemies close | billy Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


keep your enemies close | billy Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

keep your enemies close | billy 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

keep your enemies close | billy Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

keep your enemies close | billy 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06ckeep your enemies close | billy 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

keep your enemies close | billy 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy EmptySam 30 Mar - 22:46

keep your enemies close


Les traits d’humour de Billy lui passent complètement au-dessus de la tête – pire encore, ils excitent sa colère. Un enfant, immature et inexpérimenté, choisi pour le remplacer, lui qui avait tout sacrifié pour honorer sa mission de champion ? C’était une insulte, un affront, une parjure qu’aujourd’hui encore, plusieurs années après leur premier affrontement, Teth ne parvient pas, ne parviendra jamais à digérer. La trahison du sorcier, son enfermement pendant des millénaires dans le tombeau du pharaon qu’il avait fidèlement servi envers et contre tout, sa résurrection dans un monde quasiment déserté de toute magie, le destin du Kahndaq, la nomination d’un nouveau champion : la colère de Teth-Adam constituait une véritable pyramide, à laquelle les briques brûlantes ne cessaient de s’ajouter pour la renforcer, forteresse immuable, implacable, moteur aussi qui le propulse dans la lutte en véritable fléau. Mais si sa colère et ses déceptions le poussent à l’action et à prendre les décisions radicales qui ont sauvé le Kahndaq, sa rage aveugle envers son rival le rend sourd à toute raison, le rend sourd même aux conseils avisés de Zehuti qui lui aurait sans doute recommandé plus de mesure et de prudence. Mais c’est Captain Marvel, et personne d’autre, qui cristallise les conflits et les échecs du champion déchu – lui qui lui rappelle la traîtrise, l’abandon, tout ce qu’il a construit de ses mains pour mieux le perdre ensuite. Lui qui, à cet instant précis, lui rappelle le dur retour à leur monde, après ce passage dans une réalité alternative. Lui, qui lui rappelle la deuxième perte, cruelle et injuste, d’un fils qui avait eu sensiblement son âge. En fonçant sur son rival, Teth-Adam serre les dents, serre le poing, ignore le feu qui le dévore de l’intérieur. Billy Batson n’aurait jamais dû se trouver sur les terres du Kahndaq. Son fils, oui.

Black Adam l’interrompt en pleine phrase, n’ayant aucune intention d’écouter ses excuses, mais ne s’attendait pas, dans sa démonstration de force, à ce que Batson prenne le pli d’esquiver plutôt que de bloquer son attaque de front. Les champions des panthéons grecs et égyptiens roulent ensemble dans le sable du désert, entraînés par leur formidable élan, et Teth-Adam pris de cours perd pied et équilibre tandis que Billy échappe à sa prise. Retourné par ce roulé-boulé imprévu, le roi du Kahndaq perd sa cible de vue et le cherche des yeux, une lueur meurtrière dans le regard, mais déjà la voix de Zehuti murmure à nouveau à son oreille. Quelque chose est différent par rapport à leur première confrontation – ce mouvement d’esquive, ce n’était pas une façon de se battre qu’il se souvenait avoir vu en Batson la première fois. L’enfant avait visiblement appris, grandi, depuis leur dernière incartade. Lui qui l’avait si bien accusé de mal employer les dons de ses dieux, de ne rien connaître de son propre potentiel et de ses capacités : fallait-il en conclure que le nouveau champion avait, d’une façon ou d’une autre, retenu quelque chose des remontrances de son ennemi ? Qu’importe, décide Teth-Adam. Une fois encore, Teth-Adam repousse Zehuti, qui aurait sans doute bien des choses à dire à Salomon, et aperçoit juste à temps Captain Marvel qui entre de nouveau dans son champ de vision, les poings chargés de la foudre de Zeus. Il le percute de plein fouet, arrache à son rival un grognement de douleur – il l’a sentie passer, celle-là – alors qu’il l’envoie valser dans les dunes. L’onde de choc est telle qu’un immense nuage de sable tombe sur le désert, les dunes complètement déplacées, transformées autour d’eux par l’attaque formidable de Billy.

Le pouvoir de Zeus et la force d’Hercule sont extraordinaires, Teth-Adam le reconnaît sans peine – mais ce désert est son terrain à lui, et tant qu’ils se battront sur ses terres, il aura l’avantage, il le sait. Sans perdre un instant à se laisser déstabiliser, le champion du Kahndaq profite de la distraction offerte par le nuage de sable pour échapper au regard de son rival. Il vole à toute vitesse au ras du sol, cherche une ouverture des yeux – là ! Teth-Adam opère soudainement un virage à quatre-vingt-dix degrés et fonce sur Marvel, laissant la foudre vivante se charger en lui aussi, et attrape son adversaire par la cheville avant de braquer tout aussi brusquement vers le ciel, l’emportant avec lui dans son ascension. Autour d’eux, rien d’autre que le désert et le sable – tous leurs coups seraient trop facilement absorbés. C’est dans le ciel qu’Adam compte emmener la lutte. « J’ai respecté vos exigences, à toi et le reste de ta maudite Ligue… Je suis resté confiné au Kahndaq, à rebâtir un pays sur lequel aucun d’entre vous n’a jamais daigné poser le regard… » Le poing chargé de la foudre d’Aton, Black Adam relâche son adversaire et fait volte-face, les yeux brillant du pouvoir qui en débordait, nez à nez avec son rival. « Je m’attendais malgré tout à mieux de ta part, Batson. Malgré tout ce qui nous oppose. Mais si c’est la guerre que vous voulez, toi et la Ligue, je me ferai un plaisir de vous l’offrir. » Et pour ponctuer sa déclaration, Black Adam abat son poing dans la poitrine de Captain Marvel. Le son qui en résulte n’a rien à envier au tonnerre dans la tempête – et sans prendre le temps de voir si son attaque a eu un quelconque impact sur son extraordinaire rival, Adam tend les mains devant lui et libère plus de foudre encore, l’éclair accompagnant le tonnerre, filant sur Billy à une vitesse dévastatrice. Un combat de titans, jumeaux, quasi-identiques. Une issue plus qu’incertaine.



Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy EmptyMar 2 Avr - 15:54

keep your enemies close


Je suis parvenu à gagner une poignée de secondes avec la petite esquive. Malheureusement, ce temps obtenu n'aura pas été utile du tout. Je n'ai pas eu l'occasion de parler, d'essayer d'arrondir les angles - même si je me doute que cela n'aurait certainement pas marché.

Alors que j'essaie de distinguer l'imposante silhouette du Roi de Kahndaq dans cet épais nuage de sable qui vient de se lever, je sens que l'on m'agrippe par la cheville.

- Oh m... Ah, j'ai failli dire un gros mot. Heureusement que Diana n'était pas là pour m'entendre dire ça.

Pas le temps de finir ma phrase, encore une fois. Je me retrouve entrainé par l'ahurissante vitesse de l'ancien Champion du Sorcier. J'ai beau avoir accès aux mêmes pouvoirs que lui, cela n'en reste pas moins impressionnant. Quand il finit enfin par me relâcher, nous sommes loin au-dessus de l'étendue désertique où se déroulait notre début de combat.

L'homme en noir se tourne enfin vers moi, et il a cette lueur dans le regard ... Cette étincelle mêlant rage, colère et détermination. Je ne suis qu'un ado de quinze ans dans un corps d'adulte, qui fait du mieux qu'il peut pour aider les gens. Et je dois bien avouer que si je n'étais pas doté du courage d'Achille, je serais déjà rentré chez moi. Mais fort heureusement, je dispose de cette carte dans mon jeu, et vais donc relever le défi d'Adam. D'ailleurs, certains y verraient plus de la folie que du courage, mais je crois que tout ceci n'est qu'une question de point de vue.

Les mots prononcés par Black Adam résonnent dans mes oreilles, mais pas autant que le coup de poing que je prends dans le buste. Un peu comme lorsque vous êtes un peu trop près des amplis, lors des concerts. Juste que là, vous êtes à un sacré festival, et que l'ampli en question fait la taille d'un stade de foot. Renforcé par la foudre divine, l'assaut de mon adversaire aurait certainement été fatal pour le kryptonien. Bon, je survis, mais j'en mène pas large quand même ! Surtout que mon ennemi surenchérit avec de nouvelles décharges.

Je n'ai pas pu contrer le premier coup porté, qui m'a véritablement sonné et pris par surprise, mais je peux au moins esquiver les attaques suivantes. Seule la vitesse d'un Dieu permet de faire cela. Je vole donc dans toutes les directions, sans trajectoire précise et de façon tout à fait imprévisible. Juste le temps de reprendre mon souffle et mes esprits, afin de pouvoir reprendre le combat dans de meilleures dispositions. Je m'écarte, je me rapproche, je repars, je monte, je descends. Aucune logique, aucun semblant de cohérence. Enfin, en apparence. J'ai appris quelques petits tours en regardant un certain bolide écarlate. Alors bon, je ne l'ai jamais mis en application, mais il y a une première fois pour tout, non ?

Tout en volant dans la direction du Héraut des dieux égyptiens, je me mets à tournoyer sur moi-même, comme la mèche d'une perceuse. Et là où il s'attendra à une attaque frontale, Adam sera surpris par une feinte de corps, et une tentative pour le ceinturer. Juste histoire d'avoir le temps de lui parler. Simplement quelques mots qu'il pourra entendre - car je me doute qu'en faisant claquer la foudre comme il le fait, il lui est impossible de capter ce que je cherche à lui dire.

- J'suis venu seul pour justement te montrer qu'on cherchait pas à déclencher une guerre. Sinon, tu te doutes bien qu'il y aurait quelques membres de la Ligue pour m'épauler.

Vite, vite, choisis bien tes mots, car il est fort probable que tu n'aies pas d'autres occasions d'entamer un truc qui ressemble de près ou de loin à un dialogue avec lui.

- On a capté une menace qui pourrait venir du pays que tu diriges.

Oh, choix de mots à revoir, mon cher Billy. Mais bon, dans l'urgence de la situation - faut pas que j'oublie qu'il y a quand même un gars - ou une femme, ne soyons as sexistes - quelque part dans cet état qui serait à l'origine des messages captés par notre petit ordinateur vivant au sein de la Ligue.

Bon sang. Dire que s'il avait ... Je sais pas moi ... Une page Facebook ? Un téléphone portable ? On aurait pu s'annoncer et discuter. Mais non, il faut donc qu'on fasse tout dans le feutré, en mode espion incognito ... et comme en plus monsieur est un peu revanchard, bah il se met dans une colère noire rien qu'en voyant ma trogne.








Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr


Dernière édition par Billy Batson le Mer 17 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
keep your enemies close | billy E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
keep your enemies close | billy 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457keep your enemies close | billy Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


keep your enemies close | billy Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

keep your enemies close | billy 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

keep your enemies close | billy Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

keep your enemies close | billy 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06ckeep your enemies close | billy 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

keep your enemies close | billy 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy EmptyMer 17 Avr - 20:09

keep your enemies close


De sa première confrontation avec le nouveau champion, Teth gardait un souvenir impérissable, malgré sa fin abrupte, malgré son retour brutal dans cet entre-deux entre la vie et la mort (bien plus proche de la mort que de la vie, en réalité) dont Adrianna avait fini par le tirer quelques semaines plus tard. Mais s’il devait être honnête, il n’était pas encore sûr des leçons qu’il devait en tirer. Il y avait songé, souvent, à ressasser sa défaite dans l’amertume et la haine, mais jamais encore Adam n’avait pensé à l’envisager comme une leçon dont il devait tirer des enseignements. Et alors qu’il se retrouvait pour la deuxième fois face à son inénarrable rival, il commençait à voir, à comprendre à travers sa rage aveugle ce qui lui avait si chèrement coûté sa victoire la première fois. Adam avait eu des siècles d’expérience avant que le sorcier ne l’enferme dans sa maudite amulette, là où Billy Batson n’était qu’un enfant qui en était encore aux balbutiements de son apprentissage. Et ce qui lui était apparu comme un défaut, au premier abord, commençait lentement à révéler ses avantages à son regard critique. Billy n’avait jamais eu de mentor, jamais il n’avait appris à utiliser ses formidables pouvoirs avec le Sorcier : là où Black Adam connaissait son potentiel sur le bout des ongles et utilisait ses capacités avec brio selon les règles allouées, Batson improvisait, tordait les règles du jeu à sa façon, s’inventait de nouveaux paramètres sans la moindre hésitation. Black Adam incarnait la tradition. Captain Marvel la réinventait à sa manière. A travers les éclairs qui éclatent de part et d’autre et déchirent l’air entre eux, le regard de jais d’Adam s’assombrit encore. Le procédé est, à ses yeux, peu digne d’un champion dans les règles de l’art : mais le guerrier qu’il avait été un jour ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une pointe d’admiration pour l’ingéniosité dont l’enfant semblait involontairement faire preuve.

Rapidement, le plan de Billy fonctionne, et ses zigzags intempestifs dans les airs empêchent son rival de le suivre avec assez de précision pour le toucher – imprévisible, hors de contrôle, un véritable électron libre aérien qui lui échappe tant et si bien qu’il parvient à se rapprocher puis à s’éloigner à nouveau puis à se rapprocher encore sans qu’Adam, malgré la vitesse de Heru, ne parvienne à faire plus que le frôler. « Cesse tes enfantillages, Bat - » Mais Batson interrompt ses remontrances de la façon la plus inattendue qui soit : en filant au corps à corps avec son plus grand ennemi, ses bras autour de son imposante carrure pour le ceinturer. Il cherchait à l’immobiliser ? Quel imbécile – jamais il ne parviendra à le maintenir éternellement. Mais voilà qu’au lieu de saisir sa chance pour en finir, Batson se met à parler, voilà qu’au lieu de se battre et de mettre un terme à cette mascarade, le nouveau champion cherche encore à négocier, raisonner. Se débattant pour se dégager de la prise de son ennemi, Adam grogne. « Es-tu en train de me dire que tu aurais été trop lâche pour me faire face seul ? » réussit-il à cracher à son adresse. Et pourtant. Malgré son venin, et malgré ses efforts pour y résister, Adam sent la graine insidieuse du doute se planter dans son esprit et prendre racine – encouragée, il le perçoit confusément, par Zehuti, qu’il sent attentif. Réceptif, presque. L’espace d’une seconde, Adam en reste abasourdi. Zehuti voulait qu’il écoute ? Batson ? Qu’est-ce que cela voulait dire ?

Une phrase encore, pourtant, maladroite, mal calculée, et Teth sent la colère bouillir à nouveau dans ses veines et la foudre vivante crépiter dans tout son être. « Tu devrais surveiller ton langage, mon garçon. » persifle-t-il en parvenant enfin à se défaire de l’emprise de son rival en rouge. Et cette fois, c’est Adam qui emprisonne son adversaire dans sa poigne, et le soulève au-dessus de lui dans le ciel, pas beaucoup, juste assez pour qu’il constitue un obstacle entre lui et le châtiment qu’il s’apprêtait à faire tomber du ciel. Les yeux d’Adam, de noirs, étaient devenus blancs irisés de bleu sous le pouvoir de la foudre magique qui suintait par tous les portes de son être. « Le Kahndaq est un pays en paix. La seule menace dont vous ayez à vous soucier, c’est moi ! SHAZAM ! »

Dans un déchirement tonitruant, le tonnerre rugit et la foudre divine déchire le ciel pour frapper les deux champions – la présence de Billy entre lui et la foudre l’empêchant de reprendre sa forme mortelle. Adam n’est pas dupe : Billy est le nouveau champion, jamais la foudre vivante ne lui fera les dégâts qu’en d’autres circonstances, contre n’importe quel autre adversaire, il aurait espérés. Mais c’est le sonner, qu’il espère, avec ce coup disproportionné, le sonner suffisamment pour conserver son emprise sur lui et l’entraîner dans une course folle vers le sol. Les doigts agrippés au costume de Billy, Teth Adam fonce vers une dune de sable. La collision a l’effet d’une véritable météore dans le désert. Lorsque le sable retombe, Adam tient Billy immobile, dans une clé de bras et un genou enfoncé dans son dos. Une situation qui, vue de l’extérieur, paraîtrait bien désavantageuse pour le nouveau champion : mais si Adam ni Billy, sans doute, ne sont dupes. Jamais, en temps normal, Black Adam aurait loupé une telle chance d’asséner à son rival un coup fatal. Jamais, en ayant l’opportunité de frapper, aurait-il choisi l’immobilisation – encore moins quand Billy pouvait s’en défaire s’il choisissait de faire l’effort. Jamais Adam ne laissait une chance lui passer sous le nez.

Jamais, sauf aujourd’hui.

Même lui, à cet instant précis, se demande s’il vient de prendre la bonne décision.

« Tu es un enfant et un imbécile, mais pas une fois en quatre ans n’as-tu été assez imprudent ou impertinent pour passer mes frontières. Je t’accorde ça. Alors parle : si ce n’est pas la guerre que tu cherches, qu’es-tu venu faire ici ? »



Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












keep your enemies close | billy Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies close | billy   keep your enemies close | billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your enemies close | billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ get close, get hurt (morgaine)
» Don't look too close to the stars Ft. Zatanna
» mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
» Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.
» dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-