gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty
MessageSujet: Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.   Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. EmptyMar 31 Déc - 2:39

Helena Molly Rimbauer
The broken are the more evolved

Blackest nigth
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Helena Molly Rimbauer. alias : La tordue,  La sorcière pourpre. âge : 156 ans. date et lieu de naissance : Ecosse, 1863 lieu d'habitation : Manoir Bludhaven. métier : Dame de compagnie de la reine. identité : Secrète. capacités : Sens et physique augmenté, métamorphe, hypnose. avatar : Elizabeth Montgomery.



perturbée ; suicidaire ; maniaque ; atteint du syndrome de la personnalité multiple
courtoise ; cultivée ; timide ; sensible

Elizabeth Montgomery | personnage Pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), La tordue et la pourpre sorcière ne sont pas que des surnoms, ils désignent aussi les deux personnalités distinctes d'Helena. L'une étant celle qui souffre de sa condition, l'autre qui apporte cette souffrance à ceux qu'elle considère prisonniers d'une vie paisible dont ils jouissent misérablement. Ceux qui ont connaissance de l'existence de ce "Mr. Hyde", appellent cette autre personnalité par le deuxième prénom d'Helena pour faire la distinction entre les deux. C'est donc Helena and "Molly". (002), Le syndrome est le fruit d'un traumatisme issu des derniers moments de sa vie humaine : Helena qui fut forcée de voir des connaissances, voire des amis éventrés et disséqués sous ses yeux, avant d'être elle-même transformée dans le simple but qu'elle dévore contre son gré sa propre famille, impie aux yeux du démon responsable de son malheur. (003),  a tendance à prendre une apparence humaine qui la rapproche à l'identique de son physique d'autrefois, une blonde aux yeux vairons. C'est pourquoi il est facile de savoir quand Molly prend sa place, en plus d'avoir une expression reflétant son animosité, cette dernière se montre avec une chevelure brune et des yeux couleur pourpre (d'où son surnom) brillants d'une lueur sordide. (004), Au niveau de sa personnalité, Molly est davantage comme une enfant dans le sens où elle n'a aucun filtre émotionnel, personnage amoral agissant sans se soucier des conséquences de ses actes. Incarnant les peurs, les colères, les jalousies, ses mépris, et bien d'autres émotions d'Helena qu'elle ressentira à l'extrême. Par exemple : Helena est marquée par le fait d'avoir vu son entourage disséqué et en fait des cauchemars, Molly transformera ce traumatisme qui l'habite en fait et disséquera elle-même ses victimes. Helena sera jalouse d'une personne, Molly en aura quant à elle une obsession... (005), Helena se force à se rappeler de sa haine pour la reine chaque jour qui passe, bien que cela ne soit pas bien compliqué, car Mary fait en sorte que sa suivante n'oublie jamais la raison de sa douleur. Mais là où Helena se force à se rappeler pourquoi elle doit haïr la reine, c'est parce que d'autres émotions pour sa créatrice viennent entraver sa raison, telle que l'amour. Molly ne se force pas à haïr la reine pour sa part, elle est simplement le réceptacle des émotions sincère d'Helena, donc ironiquement Molly aime Mary comme si cette dernière l'avait mis au monde, une mère envers qui elle sera inébranlablement fidèle... Ce qui en soit, est le cas, Molly est née des traumatismes que Mary a crée chez Helena, la reine est donc bel et bien à la fois sa mère vampirique, mais aussi psychique. Si Helena est bouleversée à l'idée que Mary remplace le visage de sa mère dans ses souvenirs au fil des siècles, Molly aura tendance à croire que cela a toujours été Mary.(006), Helena est suicidaire, d'où son surnom "La tordue". Elle n'a jamais désiré sa condition d'immortelle, et la manière dont elle fut transformée la marque à jamais d'une douleur qu'elle n'a jamais supporté. Même si elle montre s'être résignée à son éternel supplice, Mary n'est pas dupe et fait surveiller Helena quoi qu'il arrive lorsqu'elle n'est pas au côté de sa suivante afin de s'assurer qu'elle ne réussisse pas à trouver une opportunité d'échapper son inéluctable présence. (007), Molly n'est pas une psychopathe qui tue gratuitement, ses actions sont avant tout animées par la haine, l'envie ou la jalousie d'Helena et elle agit indirectement pour assouvir les pulsions que son hôte réprime. Son mode opératoire : capturer un groupe de personnes adultes ou jeunes adultes - jamais des enfants - qu'elle considère comme corrompu par le plaisir, la luxure, par la vie elle-même. Elle souhaite alors leur faire découvrir ce qu'elle, en tant que Helena, a subi. Et ce, selon sa vision perverti du monde, elle pense sauver leur âme dans le tourment. Selon Molly, la souffrance est la clé du salut, elle existe elle-même, car Helena est tourmentée après tout. Elle disséquera le petit groupe de personne de sorte à ce qu'ils ne meurent pas immédiatement. Elle vous dira, si vous lui demandez pourquoi, qu'elle le fait pour leur offrir une chance de survie, même ridiculement minime. S'ils meurent, c'est qu'il ne devait pas être autrement. S'ils survivent, alors ils seront devenus comme elle, des élus marqués à vie par la souffrance. Les brisés sont ceux qui sont les plus évolués. De ce fait, Molly refuse de s'en prendre à une âme déjà tourmentée, torturée, ayant d'ailleurs une profonde sensibilité pour ces derniers. À savoir que les victimes meurent quelques heures après avoir été soigneusement éventrées vivantes. Cependant, étant bien caché, on retrouve les victimes que lorsque l'odeur de leur décomposition est insupportable. (008), Mary voyageant beaucoup et Helena étant forcée de rester auprès d'elle, les meurtres de Molly ont lieu un peu partout autour du globe. De ce fait, Interpole est missionné pour la retrouver et la neutraliser sans réellement savoir qu'il pourchasse une immortelle, un fantôme qui n'a aucune existence dans leur base de donnée et qui se trouve être l'un des plus dangereux prédateur de l'espèce humaine.  (009), Helena entend les murmures de Molly lorsqu'elle est consciente et inversement Molly entend Helena. Elles se hantent quelquefois l'une et l'autre de visions et d'apparitions. (010), "Holy Molly, creepy purple witch, come to me !" Chanter ce vers trois fois d'affiler avec moquerie provoque le déclic psychique qui va forcer Molly à se manifester et prendre la place de la personnalité de Helena qui sera écrasée par la peine... Holy Molly, était le surnom adorable que lui donnait ses neveux, les mêmes qu'elle a dévoré à sa transformation. Le traumatisme de son acte est tel que sa conscience ébranlée par le chagrin cherche un refuge mental lorsqu'elle se souvient d'être le monstre qui a massacré sa famille, Molly est bien évidemment ce refuge.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.   Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. EmptyMar 31 Déc - 2:40

don't worry girls will save the world
ladies
Mary Seward ¤ Ma Reine
Ma créatrice, ma mère, ma reine... Je la hais et elle me hait. Je suis l'exemple qui montre aux potentiels chasseurs ce qui l'en coûte de s'en prendre aux siens, car il y a décidément pire que la mort. Je paye moi-même pour les crimes de ma famille, m'empêchant de vivre, m'empêchant de mourir. Le lien qui munit a elle, inébranlable lien magie, je suis soumise à son autorité, à son pouvoir. Un lien qui agit sur mes souvenirs, en me fait oublier le visage de ma tendre mère, remplacer par le sien au point qu'aujourd'hui, je doute... Car plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle a toujours été la femme que je semble oublier.

Felicity Smaok ¤ Ma protégée/Ma fille.
Une enfant innocente que j'ai dû protéger du croquemitaine par le passé. J'étais pour elle sa marraine la bonne fée, sa tendre amie imaginaire et protectrice. Je passais la plupart du temps à jouer avec elle dès qu'il m'était possible de la rejoindre. Et quand j'ai vaincu le monstre qui en voulait à sa vie, même si ce fut difficile, il a fallu que je disparaisse de sa vie. Aujourd'hui, je ressens le besoin de la revoir, ranger par la solitude et nostalgie.

Car au final, elle est l'enfant que j'ai quelque part élevé quand ses parents étaient absents. Oui. Une humaine que je considère comme propre chair et mon sang, ma fille. 

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Helena Rimbauer le Lun 27 Jan - 2:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.   Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. EmptyMar 31 Déc - 2:40

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Tim Drake ¤ L'étranger
En cours...

Sergei Baranov ¤ Le Flic téméraire
Que dire si ce n'est que c'est un flic de Gotham enquêtant sur les meurtres de Molly. J'ai besoin de vérifier que mon autre personnalité n'a pas laisser d'indice pouvant permettre à l'autorité de remonter jusqu'à moi et pour cela, j'ai dû voler l'identité d'un agent d'interpole afin de pouvoir me rapprocher de cet homme et suivre de près son enquête afin d'effacer les traces potentiels de mon passage.

prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Helena Rimbauer le Mer 1 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.   Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. EmptyMar 31 Déc - 2:40

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

Let me tell you how I've handled my Death ✸ feat. Tim Drake.
Once upon a time... A little girl and her Fairy. ✸ feat. Tinkerbell

sujets terminés ou abandonnés :
Où finit la loi, commence la tyrannie ✸ feat. Mary Seward.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.   Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Rimbauer ¤ The daughter of The Devil
» Fight through the pain - helena.
» keep your enemies close | billy
» mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
» dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-