gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Chemical comedy {June Moone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Chemical comedy {June Moone} Empty
MessageSujet: Chemical comedy {June Moone}   Chemical comedy {June Moone} EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Chemical Comedy

Que représente deux personnes attachées à une barre métallique sur un pont suspendu au-dessus de trois cuves de produits chimiques d'une couleur verte et un clown psychopathe faisant les cents pas ? Le début d'une bien bonne comédie. Qui tombera ? Qui sera encore en vie pour voir le soleil du jour le lendemain ?! Le Joker s'en frotte les mains, son sourire sadique se dessinant largement sur ses lèvres. Mais avant que le spectacle ne commence, le clown s'arrête devant la rambarde pour diriger son regard vers l'une des cuves, LA cuve où il a vu le jour grâce à son meilleur ennemi.

La prise d'otage au sein du Gotham Gazette va lui donner l'occasion de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière que représente la Suicide Squad. Pourquoi cibler cette équipe de rigolos ? Pour la simple et bonne raison qu'il a encore du mal à supporter qu'Harley fricote avec ces bons-à-rien, elle s'est émanciper en pensant pouvoir échapper à celui qui lui a ouvert les yeux, qui lui a ouvert les bras afin de pouvoir réaliser de grandes choses à Gotham. Et voilà le remerciement, une trahison qu'il compte bien lui faire payer. Et quoi de mieux que de s'en prendre à un membre du groupe de Waller pour en faire son nouveau pantin ? Des espions, il en a partout même au sein des forces de la Suicide Squad, un atout important qui va redistribuer les cartes. Qui est cette cible ? La "potentielle" nouvelle Harley ?! Ni plus ni moins que la dangereuse June Moone. Oh oui, voilà un personnage fort intéressant lorsqu'elle est sous a forme humaine, celle qu'il préfère et de loin, mais tout est une question de stratégie. Oserait-elle aller contre les ordres d'Amanda Waller et se montrer sous l'apparence de son alter-ego ?! Non. Trop risqué et le Joker compte bien jouer là-dessus afin de la torturer psychologiquement.

Assez parlé. Que le spectacle commence...

¤ Allez mon petit ! Il est l'heure...

Il se mit à tapoter la joue du jeune garçon d'à peine 20 dont les mains sont attachées autour de la barre dans on dos. Le garçon mit du temps à émerger, mais lorsqu'il retrouva ses esprits, il ouvrit grand les yeux pour exprimer sa peur. Le Joker attrapa le menton du garçon et se mit à l'examiner attentivement.

¤ Ne t'inquiète pas, tu vas rejoindre maman très bientôt.

Oui, elle est morte au Gotham Gazette, mais il ne le sait pas vu qu'il s'est évanoui durant la prise d'otage. Pas d'inquiétude, il compte laisser un peu de suspens et éviter le spoil. Laissant un rire aigu et malsain se répercuter sur les murs de l'usine, il n'attendit pas une minute de plus pour se diriger vers la jeune femme dans la même situation que le garçon. Il tapota également la joue.

¤ Je t'ai pas trop manqué ? Allez, fais-moi un sourire et estime-toi heureuse d'être l'actrice principale de cette comédie. AH AH AH AH !!!!

Effectuant un petit bond d'un mètre en arrière, le Joker fit part de son excitation en se tapant dans les mains avant de prendre la parole d'une voix bien forte pour que les acteurs puissent écouter le petit discours qu'il a concocté.

¤ MESDAMES ET MESSIEURS ! Veuillez faire un tonnerre d'applaudissement pour nos deux acteurs préférés. June Moone et...

Le clown prit une petite pause afin de réfléchir au prénom du garçon. Comment s’appelait-il déjà ?! Hmmm...

¤ Trevor Murdock.

Il applaudit quelques secondes avant de venir se placer entre les deux protagonistes en avançant d'un seul pas.


¤ Je dois avouer que je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme de votre part. Je suis déçu. Mais heureusement j'ai ce qu'il faut pour vous faire sourire.

Abordant une attitude toujours aussi sadique, le Joker s'amusait.

¤ Il y a comme vous pouvez le voir derrière vous, trois cuves de produits chimiques et nous sommes trois sur cette passerelle. Si on prend en compte que j'ai déjà donné, il y a une personne de trop entre vous deux. J'ai donc préparé un petit jeu....

Ouvrant les bras tel le messie prêt à faire exploser sa joie, le clown continue de sourire.


¤ "Le grand plongeon".

En quoi cela consiste.

¤ Il n'y a qu'une règle à ce jeu: Survivre. Un seul d'entre vous continuera à vivre sa petite vie, l'autre finira au fond d'une cuve, mais ne vous inquiétez pas, vous ne souffrirez pas. AH AH AH AH AH AH !!! Mais assez parlé, passons à la première épreuve. Le premier à se libérer remporte la première manche.

Le Joker se mit à rire à haute voix, fit un "clap" des mains pour lancer les hostilités en sachant qu'il a une petite préférence pour un des protagonistes.


Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chemical comedy {June Moone} Empty
MessageSujet: Re: Chemical comedy {June Moone}   Chemical comedy {June Moone} EmptyJeu 18 Avr - 16:36

Chemical Comedy
Si il y a un concours du job le plus pourri d'Amérique, June a gagnée le premier prix. Il y a de cela quelques temps, June a été contactée par une journaliste. Elle avait découvert le secret de June Moone, la sorcière qui se cachait sous ses entrailles et a demandée a June de faire une interview mais une fois au Gotham Gazette, la chance fit que le Joker était là pour faire une prise d'otage.

La Journaliste, Sasha Murdock a tentée de s'interposer et fut abattue sur le champ, comme beaucoup de monde avec June en rare survivante. Mais en quoi est-ce son boulot. Parce que sa patronne aurait pu venir la délivrer au tout début de la prise d'otage mais au lieu de cela, elle a juste eu droit à une oreillette lui ordonnant de ne surtout pas intervenir, que le Joker était intéressée par elle et qu'elle devait se rapprocher de lui pour obtenir des informations. Et que si l'Enchanteresse se montre, elle est morte. En gros, elle doit se rapprocher du Joker sans aucun moyen de se défendre, même pas un petit batarang...

Mais maintenant, June est celle en position de faiblesse, attachée à un poteau comme une personne qu'elle ne connait pas par le Joker suite à la prise d'otage et la seule pensée qui lui vient à l'esprit, c'est comment s'en sortir. Batman a déjà du mal avec lui et il a droit à tout ses gadgets tandis qu'elle ne peut pas compter sur sa seule arme. Mais ce n'est pas une raison pour être démoralisée, June réfléchit déjà à une porte de sortie tandis que le Joker est occupée avec un jeune garçon, ses liens ne sont pas si solides que ça, elle devrait pouvoir s'en sortir, si elle a le temps.

Cependant, il ne faut pas longtemps avant que le Joker s'intéresse à elle et rien que le toucher du Joker lui donne des frissons. C'est l'un des plus grands meurtriers de l'histoire de l'humanité et il est à deux pas d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle retient sa respirations tant que Le Joker est à coté d'elle... pour une raison qu'elle ignore. Mais elle ne peut s'empêcher au jeune garçon qui a perdue sa mère et doit faire son deuil ici, elle ne connait pas son nom mais elle a tout de même envie de le sortir de la.

Mais cela devient plus grave quand elle entend le nom de Murdock. Non, pitié, faites que ce ne soit pas lui, qu'il ne soit pas liée à la journaliste et surtout pas sa mère. Le pauvre a l'air complètement tétanisé et voila que le Joker annonce les règles du jeu, se détacher ou finir dans une cuve.

Elle ne sait pas comment tout cela va finir mais elle sait que personne ne doit mourir et que Le Joker est imprévisible, tout le monde peut mourir à n'importe quel moment... Tout le monde sauf elle, c'est bien pour ça que Waller l'a choisie après tout alors il faut qu'elle joue cette carte. La seule chose dont elle est certaine, c'est que le Joker ne la tuera pas et cela lui donne l'avantage. Déjà, elle doit réussir à réveiller Trevor, si ils veulent avoir une chance, il faut travailler ensemble.

 « Trevor, c'est ça ? Ecoutes, je sais que t'as la trouille mais en ce moment, on a besoin de Batman et je suis sur que tu peux être Batman » Mais malheureusement pour June, Trevor n'est pas d'humeur à répondre et reste complètement sourd à sa requête et de la frustration se marque sur le visage. Elle le comprend, il ne peut penser qu'à sa mère mais en attendant, Le Joker est bien capable de finir le jeu dès la première manche. Mais June n'abandonne pas, elle tente d'arracher son bras gauche de cette barre métallique en tirant dessus ce qui fait que la corde lui arrache la peau à chaque fois et la brûle constamment mais la douleur, elle connait ça avec la sorcière dans sa tête. Mais alors qu'elle se concentre à ignorer la douleur pour sortir d'ici, une voix se fait entendre

 « Batman n'a pas peur et moi aussi, qu'est-ce que je peux faire ? » répond le jeune homme et June sourit, enfin, tout commence à se mettre en place, elle est même sur le point d'enfin arriver à détacher son bras, ça fait mal mais June est capable d'ignorer la douleur même si elle aura besoin d'un pansement pendant un moment. Mais au lieu de gagner ce jeu morbide, June a une autre idée. A la place, elle se contente de sourire pour s'adresser au Joker « Tu penses être fort mais il te manque une chose, l'humanité. Tu peux me tuer, ça m'est égal car aider une autre personne est plus important, c'est ce qui me rend forte » et sur ces paroles, June tend sa main vers la poche de son jean pour prendre ses clés et les lancer dans la main de Trevor. Elle sont assez tranchante pour qu'il se libère de ses liens sans douleur, sachant que ça lui serait impossible de se détacher comme elle vient de le faire, en espérant que le Joker n'intervienne pas pour tout gacher
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chemical comedy {June Moone} Empty
MessageSujet: Re: Chemical comedy {June Moone}   Chemical comedy {June Moone} EmptyDim 21 Avr - 21:39

Chemical Comedy

Il attendait. Il observait. Il se préparait à une soirée mouvementée en grande partie grâce aux deux protagonistes qu'il a prit soin de capturer et attachée là où tout a commencé pour lui. Ace Chemicals. Cet endroit a une importance capitale pour le Joker qui voue un culte à cet énorme bâtiment qui a été le second instigateur de son ouverture d'esprit, sa nouvelle vision du monde qui s'avère plus joyeuse. Mais qui est le numéro un ? Le grand gagnant et digne élément déclencheur de cette folie incommensurable ?! Batman. Le chevalier noir de Gotham est ce qu'il peut appeler son meilleur ennemi, son obsession, le héros dont il a besoin pour exister. Que serait-il sans lui ? Un vulgaire criminel traînant des pieds dans les rues de Gotham dans le seul et unique but de prendre possession d'un quartier ? Et ensuite ? Rien. Une vie ennuyante qui n'irait pas avec la psychologie du clown qui va tout simplement au-delà de la compréhension humaine. Personne ne le comprend. Il n'y vois aucun inconvénient tant qu'il prend du plaisir. A cet instant, le plaisir est omniprésent face aux deux jeunes personnes. Qui remporta la manche ? Le rôle principal de son prochain spectacle ?! Le suspens est à son comble....ou pas. Il a des idées derrière la tête.

Le tristement célèbre Clown de Gotham lance les hostilités en faisant part de la règle de la première manche, il n'y a rien de compliqué. Qui aura l'intelligence d'esprit de jouer le jeu ? Un petit effort les enfants. Impatient, il souriait tout en prenant soin d'observer attentivement ses deux prisonniers, les deux mains jointes l'une à l'autre dans un long frottement pour marquer son impatience.

¤ Je suis d'accord avec toi ma chère. Batman n'a pas peur et c'est ça qui le rend si EXCEPTIONNEL !!! Mais ce petit merdeux n'est pas BATMANNNNNNNNN !!

Elle venait de faire un affront à son meilleur ennemi et il ne peut tolérer une telle chose. De quel droit se permet-elle de tels propos ?! Mettons l'excuse sur la jeunesse même si il a vite changé d'attitude face aux propos de la jeune femme. La mâchoire crispée, il se figea tout en fixant June avant que son regard ne finisse sur le jeune homme voulant prendre exemple sur Batman. Quel drôle de mentalité. C'est un échange de regard qui fut mis en avant lorsque June reprit la parole.

¤ Humanité ?! AH AH AH AH AH AH AH AH ! Vous pensez que je suis fou, mais as-tu la moindre idée de ce que cette folie procure ? Elle m'a fait voir des choses qu'aucun d'entre vous ne peut apercevoir, vous êtes aveuglés par ce que tu appelle "Humanité".

Aucune attache. Aucun sentiment. Il ne ressent rien en dehors de la satisfaction concernant ses horribles actes, une certaine fierté naissante. Pour preuve lorsqu'il aperçoit June envoyer des clés vers le jeune Trevor. Ni une ni deux, le Joker dégaina son arme de poing à l'intérieur de sa veste violette et tira en direction de la main du jeune homme. La détonation résonna, la balle explosa deux des doigts du garçon qui hurla de douleur, les clés volèrent dans la cuve en contre-bas.

¤ L'humanité est une faiblesse. Es-tu fière de ce que tu as fait ?

Demanda t'il à l'intention de June, toujours avec ce même sourire sadique. Il tourna son regard vers le jeune Trevor qui pissait le sang et se dirigea vers lui avant de lui prendre le visage entre sa main encore libre.

¤ Elle savait que ça se passerait comme ça et pourtant elle n'a pas hésité à te mettre en danger mon petit. Tu n'oserais pas lui faire confiance après ça ?! Mais je suis de bonne humeur donc je vais te donner l'occasion de revoir ta mère.

Le garçon était en état de choc psychologiquement, il tremblait, les larmes coulaient le long de ses joues face à la situation devenue de plus en plus incompréhensible pour lui. Le Joker utilisa ce moment à son avantage pour lui ancrer de fausses perspectives dans la tête du jeune homme surement bien trop naïf.

¤ Elle n'est pas morte.

Il tapota de l'index le torse du garçon.

¤ C'est vrai que j'ai loupé mon coup en lui tirant dessus, j'ai voulu viser le cœur, mais dans l'euphorie du moment...

Il lui adressa un clin d’œil.

¤ Tu sais ce qu'il te reste à faire et je te promets que tu la rejoindra.

Ou pas. Mais pour rester dans la combine qu'il a instauré, le Joker défait les liens de ce dernier grâce au couteau à sa ceinture avant de se reculer.

¤ Pense à ta mère. Aux réunions de famille autour d'une table. Aux moments heureux que vous pourrez passer tout les deux.

Se trouvant derrière le garçon, il lança un regard sournois par-dessus l'épaule de ce dernier en direction de June. Cette fois le choix n'appartenait à aucun d'eux, June allait devoir se défendre et prendre de lourdes décisions ou alors c'est elle qui finira dans la cuve de produits chimiques vu la détermination qui semblait se lire sur le visage de Trevor.



Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chemical comedy {June Moone} Empty
MessageSujet: Re: Chemical comedy {June Moone}   Chemical comedy {June Moone} EmptyMer 24 Avr - 13:57

Chemical Comedy
NON!!! June est tétanisée et sous le choc en voyant le Joker qui tire sur la main du pauvre Trevor qui crie de douleur et pisse le sang. Elle ne peut plus bouger ou dire quoi que ce soit, c'est comme si le temps était figée pour elle et cela devient pire lorsque le Joker s'approche d'elle, allant jusqu'à ne pas cligner des yeux tant qu'il la regarde, la peur étant bien trop grande en ce moment pour June.

Mais au bout d'un petit moment, elle daigne un petit mouvement de la tête vers me Joker qui discute avec le petit Trevor et ce qu'elle voit l'horrifie. Sa mère est morte, elle en est certaine. Elle pourrait en terminer avec tout ça et ce que le Joker planifie très vite, elle a juste à dire qu'elle a vue le cadavre de ses propres yeux mais June ne peut s'y résoudre, d'être celle qui ferait souffrir une autre personne comme cela mais le temps d'y réfléchir et le Joker a déjà mis son plan en exécution, ordonnant a Trevor de tuer June qui est toujours attachée à la barre par une main

« Trevor, il ne faut pas écouter, i... » mais June n'a même pas finie sa phrase qu'elle reçoit un coup de poing au visage que Trevor donne avec sa main qui ne lui fait pas mal avant d'en recevoir un autre et ainsi de suite jusqu'à en recevoir dix dans la tête et à chaque fois, bien que sa vision se trouble et que chaque coup résonne dans sa tête comme un tambour, elle peut voir que Trevor n'est pas totalement perdue et après crachée tout le sang qui se trouve dans sa bouche, June tente une seconde tentative « Le Joker m... » mais Trevor n'écoute rien de ce qu'elle dit et elle doit se rendre compte de l'évidence, rien n'empêchera ce gamin de la tuer pour retrouver sa mère et elle a presque envie de le laisser faire mais elle ne peut pas alors après 14 coups reçus à la tête, elle se décide finalement à contre-attaquer et en prenant appui sur la barre donne un coup de pied dans l'estomac du jeune homme, le mettant à terre suffisamment longtemps pour se donnant assez de temps pour enlever ses liens avec sa main libre

Une fois libre, la première chose qu'elle doit faire est tentée de le raisonner, tenter de le remettre du bon coté... mais si ça échoue, alors ils vont mourir tout les deux, elle le sait. June, le temps d'un instant, lâche un regard plein de haine au Joker, responsable de cette folie et alors que Trevor s'approche d'elle pour tenter de l'attaquer, elle esquive son coup de poing, attrape son bras au vol et lui donne un coup d'avant-bras dans l'articulation et les deux s'écroulent par terre. Trevor par douleur, n'arrêtant de pas de se tortiller au sol et June par désarroi, les larmes coulant sur son visage et la respiration se faisant lourde. Ce n'était qu'un gamin, un gamin qui ne savait même pas se battre et elle venait de le mettre hors d'état de nuire comme si il était un criminel

June se relève maintenant et se dirige vers Trevor et s'agenouille devant lui pour dire... Non, ça ne servirait à rien de lui parler et June se contente de se relever sans exprimer aucun mot tandis qu'il est en train de souffrir le martyr pour se diriger vers le seul responsable de cette histoire, Le Joker et tenter d'en finir. Elle avait de la chance que Trevor soit trop innocent pour ne pas tenter quelque chose de plus fatal pour le tuer mais elle savait que Le Joker ne se raterait pas donc il fallait agir vite.

June ne sait pas encore quoi faire, cependant, elle est sûr que le Joker aime s'écouter parler alors elle décide de lui parler tout en s'approchant de lui, avec un air confiant malgré toute la peur qui se trouve au fond d'elle, pour endormir la confiance du Joker. « Joker, il n'y a plus de concurrent pour ton jeu sadique, j'ai gagnée alors jette-le dans la cuve mais relache-moi » Mais à mesure qu'elle s'approche, elle serre ses poings tout en mettant toute la force qu'elle peut dedans. Elle a trouvée son plan, elle frappe le Joker de toutes ses forces, lui prend le couteau et embroche son coeur noir. C'est sa seule chance de pouvoir en finir et de sortir Trevor vivant d'ici alors June lance son poing vers l'estomac du Joker, en espérant faire mouche

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Chemical comedy {June Moone} Empty
MessageSujet: Re: Chemical comedy {June Moone}   Chemical comedy {June Moone} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemical comedy {June Moone}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you scared ? (june moone)
» JUNE MOONE ✸ she can smell death on you
» June Moone • Call me Enchantress if you're nasty
» An archeologist and a magician walk into a temple... || June [flashback 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-