gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 June Moone • Call me Enchantress if you're nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptyVen 30 Mar - 23:53

June Moone
bow and serve beneath my feet.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : June Moone alias : Enchanteresse âge : 32 ans pour June, 6373 ans environ pour l’Enchanteresse date et lieu de naissance : 24 Février, à lieu d'habitation : Un petit appartement à Gotham City métier : Archéologue identité : Secrète équipe & affiliation : Suicide Squad avatar : Cara Delevingne crédits : Belispeak.



Déterminée ; Seule ; Intelligente ; Curieuse
Instable ; Surpuissante ; Manipulatrice ; Sournoise

Cara Delevingne | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Par une belle coïncidence, le jour ou June est née, on pouvait observer dans le ciel la pleine lune briller. (002), Son enfance s’est passée sans trop de soucis, elle se découvre très vite une passion pour l’archéologie et décide d’en faire son métier. Une fois devenue adulte, son intelligence et son amour pour le métier payent et elle devient archéologue, c’est alors qu’elle arpente le monde à la recherche d’objets et de trésors anciens et oubliés. (003), Sa dernière expédition en date a été au Mexique, ou elle trouva une statue mystérieuse. Pas moyen de dater l’objet ou de le rattacher à une certaine culture, c’était vraiment un objet unique qui se trouvait dans ses mains. C’était enfin son heure de gloire. (004), Du moins, c’est ce qu’elle pensait au premier abord. Après avoir examiné la statue, elle vit qu’elle pouvait être ouverte. Sa curiosité l’emporta et elle libérera un mal mystique qui était emprisonné à l’intérieur : La sorcière connue sous le nom d’Enchanteresse. (005), L’Enchanteresse, ayant été enfermée pendant un très long moment, décidera alors de se servir du corps de June comme hôte. Les deux partagent maintenant le même corps et la lutte intérieure commence. (006), Au fur et à mesure du temps, les aptitudes magiques de la méta-humaine commencent à être ressenties par June, mais elle est incapable de s’en servir. (007), Amanda Waller apprend le danger que représente l’Enchanteresse et fouille l’endroit ou cette dernière s’est manifestée pour la première fois. Elle y trouve son cœur, permettant à quiconque le possède de la contrôler. (008), ARGUS finit par retrouvée June, maintenant éreintée. Elle rencontre alors Rick Flag, la seule personne avec laquelle elle se sent à peu près normalement et une relation entre eux deux commence bien que difficile puisque Waller fait souvent appel à son démon intérieur. (009), June rejoint temporairement la Suicide Squad pour deux raisons : Afin de rester près de Rick et suite aux dires de Waller, qui lui promet de trouver un moyen de séparer les deux entités. Malheureusement, une fois sur le terrain, June perd le contrôle et l’Enchanteresse cause un carnage. À la suite de ça, June sera enfermée à Arkham, toujours sous le contrôle et l’œil de Waller. (010), Le cœur de l’Enchanteresse est perdu et cette dernière se libère et continue son œuvre destructrice. Il faudra une intervention de son ancienne équipe et de Rosalie Rosewood pour sauver les meubles, mais Harley Quinn s’appropriera le cœur, ayant désormais le contrôle sur la sorcière et par extension June.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je ne m’étais absolument jamais vu comme une criminelle jusqu’à devenir l’hôte de l’Enchanteresse. À partir de ce moment, ayant aussi ses pouvoirs mais peinant à faire la distinction entre elle et moi suite aux nombreuses possessions et changements que j’ai subi, des doutes ont commencé à se former dans mon esprit faiblissant.
C’est seulement après avoir payé le prix fort et été enfermée pour les actes destructeurs de la sorcière qui habitait mon corps que j’ai enfin vu clair : Pour des gens comme Waller, June Moone n’était qu’un outil disposant de pouvoirs surpuissants de l’Enchanteresse. Mais quand les choses n’allaient pas correctement, ça n’allait pas être cette dernière qui allait être blâmée mais moi. Et je refuse d’admettre qu’un monstre pareil soit assimilé à moi. Donc non, je ne suis pas une criminelle.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon vœu serait plus que tout de retrouver une vie normale, le genre de vie que j’avais avant de me retrouver impliquée dans toutes ces histoires de méta-humains et les projets secrets tels que la Suicide Squad. Je doute que ça soit possible, mais je donnerai tout pour ça. Où à défaut de pouvoir me débarrasser de l’Enchanteresse, être capable de pouvoir la contrôler de moi-même et être capable d’utiliser ses pouvoirs. Bien sûr, il y a toujours son cœur qui permet de garder un certain contrôle sur elle, mais non seulement il ne faut pas le perdre, ça implique aussi que je sois moi aussi contrôlée, tel un chien en laisse...
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Je suis contente qu'on ait des héros. Même s'ils ne sont pas forcément bien vus du grand public, je ne peux qu'admirer leur idéal de rendre le monde meilleur. Malgré ça, je ne peux pas dire que leur objectif de paix est réalisable. Il y a déjà eu plusieurs attaques à grande échelle et il y en aura sûrement encore à stopper et qui finiront par arriver, moi-même je pourrais finir par être une menace qu'il faudrait arrêter.
Minuano - Thomas – 20 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Je passe régulièrement où avez vous connu le forum ? Pub RPG Design votre avis dessus : C’est beau, j’ai vu les bannières et je suis tombé sous le charme un dernier mot ? Pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptyVen 30 Mar - 23:54

Fair warning : She’s an evil hag.
Don’t listen to June. She’s neurotic.
La vie de l’archéologue June Moone était loin d’être excitante : Sa quête de découverte n’avançait pas bien qu’elle avait déjà voyagé dans plusieurs pays différents. Quelques objets avaient été découverts grâce à elle, mais ce n’était jamais des choses qui étaient vraiment nouvelles ou appartenant à des civilisations jusqu’alors inconnues. Mais tout ceci était voué à changer le jour ou elle décida de partir faire une expédition au Mexique.
Au début, elle ne trouvait rien du tout mais ne s’est pas laissée abattre pour autant. C’est alors qu’elle finira par pénétrer dans une étrange grotte dans laquelle elle a trouvé une statuette. Et ce n’était pas une petite découverte : Après l’avoir regardé sous tout les angles, il s’agissait d’un objet différent de tout ce que la femme avait pu voir et référencer jusqu’à ce jour. Réalisant que la petite statue pouvait être ouverte, la curiosité prit le dessus. Voulant savoir ce qu’elle pouvait bien contenir, June décida alors de l’ouvrir…

...Et c’est depuis ce jour qu’un mal ancien est revenu dans ce monde. Une sorcière antique que les gens ont appelé Enchanteresse. La statuette que June avait découverte était sa prison et elle était maintenant libre de semer le chaos, en utilisant le corps de sa « sauveuse » comme un réceptacle.
Depuis ce moment, la vie de June devient une lutte intérieure permanente. L’Enchanteresse et elle se battent pour la possession de son corps, ce qui finit par graduellement affecter sa santé physique et mentale. Elle ne sort plus beaucoup et devient plus faible, et commence à se sentir prisonnière même dans son propre corps, l’entité menaçant de prendre le dessus et de l’effacer à tout moment. Elle voulait avoir quelqu’un pour la soutenir, pour en parler, mais pouvait-elle vraiment parler de ça ? Qui la prendrait au sérieux avec une histoire pareille ? Et si quelqu’un venait à la croire, n’essaierait-il pas de l’envoyer à une maison de fous plutôt que de l’aider ?

C’est à cause de ces peurs que June a fait de son mieux pour garder cette histoire secrète. Suite à des évènements tels que l’existence de super-héros protégeant le monde et l’attaque d’un conquérant extra-terrestre arrêté par la Ligue de Justice, elle pensait vraiment qu’elle allait pouvoir vivre inaperçue, du moins tant que la sorcière à l’intérieur ne se faisait pas manifester, mais elle appréhendait ce moment. Dès lors que l’Enchanteresse se libérerait, ce serait elle le prochain adversaire que les héros affronteraient. Et même si elle appréciait qu’ils soient prêts à la stopper, June ne pouvait s’empêcher de penser que ça signifierait aussi la fin de sa propre vie.

Malgré toute la volonté de June pour garder cette histoire secrète, la nouvelle de la libération d’un méta-humain aussi puissant sera parvenue à l’oreille d’Amanda Waller, qui démarrera des recherches à l’endroit où la créature s’est manifestée pour la première fois. Quelques jours plus tard, elle finira par trouver le cœur de l’Enchanteresse, sa seule et unique faiblesse et par conséquent le seul moyen d’en garder le contrôle.
Waller continuera à enquêter quelque temps sur cette histoire, avant de découvrir la vérité. C’est alors qu’ARGUS débarquera un jour dans l’appartement de June, désespérée et prête à tout pour être libérée de ses tourments. C’est ce jour-là qu’elle rencontrera Rick Flag, l’homme qui deviendra son amoureux et son pilier d’un point de vue mental. Bien que les sentiments soient réciproques, la relation entre les deux est difficile à cause de Waller qui force June à libérer l’Enchanteresse quand elle estime que c’est nécessaire.
Le temps passe et June, suite à une promesse qu’elle finira par regretter et afin de rester proche de l’homme qu’elle aime, rejoint la Task Force X assemblée par Waller, plus connue sous le nom de Suicide Squad : Un escadron composé de criminels qui s’occupe de toute sortes de missions et obtiennent en échange des remises de peine. Bien que leur but en apparence soit noble, la façon de l’accomplir l’est beaucoup moins. Une des choses qu’elle regrettait est devenue vraie : Elle n’est donc plus qu’une criminelle.

Dévastée par ceci et sa santé mentale étant au plus bas, elle laisse place totalement à l’Enchanteresse qui cause un carnage. L’escadron finira par la stopper et Waller prendra une décision qui sera le dernier clou dans le cercueil de Moone. La jeune femme sera envoyée à l’asile d’Arkham, le seul endroit dans lequel elle serait gérable et ou l’on pourra la surveiller.
June se retrouvera à passer sa vie dans une cellule, toutes ses peurs s’étant réalisées. Des jours, des semaines et des mois passèrent, lors desquels elle subit des visites et entretiens quotidiens avec des psys… et leurs diagnostics sont surprenants : Sa santé mentale était en net progrès, contrairement à la majorité des autres patients. Ils ne savaient pas pourquoi mais June, elle, savait. Elle avait réfléchi longuement à ces évènements à mesure que les jours passèrent, et ses convictions étaient maintenant devenues claires. Elle était ici injustement, à cause d’une entité qui n’était pas réellement elle. Sans parler qu’elle commençait à ressentir une certaine puissance en elle, comme si les pouvoirs magiques de l’Enchanteresse étaient maintenant aussi les siens, même si elle ne savait pas du tout comment s’en servir.. Cette sensation n’était pas nouvelle, mais elle n’avait jamais été aussi claire à ses yeux que jusqu’à ce moment.

Puis le Syndicat du crime décida de mener une attaque de grande échelle. Arkham s’est retrouvée prise dans tout ça, la panique régnait aussi bien chez le personnel que chez les incarcérés, et June ne faisait pas exception à la règle. Tout le stress causé par ces évènements ainsi que le cœur qui fut perdu entre-temps lui fera involontairement redevenir l’Enchanteresse, ce qui lui permettra de fuir l’asile et de contribuer au chaos déjà omniprésent.
Il faudra attendre l’intervention non seulement de Rosalie Rosewood, une agent d’ARGUS ainsi que la Suicide Squad, ses anciens « collègues » pour que June revienne à la normale, Harley Quinn ayant retrouvé le cœur. Cette dernière étant membre de la Suicide Squad, June allait donc devoir au premier abord refaire partie intégrante de l’équipe et devoir renouer avec ses membres… Mais elle avait d’autres projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptyVen 30 Mar - 23:56

Bienvenue ! June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2661135477 Et puis du coup pas bon courage pour ta fiche June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptyVen 30 Mar - 23:57

Bienvenue June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3878654359

June June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178

CARA June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178 June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178 :heart2: :heart2: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3735087338 June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3735087338 June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2970347196 June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2970347196

J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais elle est déjà fini xD June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptyVen 30 Mar - 23:58

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de la voir en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 0:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 0:03

Merci les gens ! Et oui ma fiche est déjà complète, j'aime pas m'inscrire tant que je l'aie pas fini (et un jour ça va finir par faire que j'vais me faire voler un perso c'est sur) XD
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : June Moone • Call me Enchantress if you're nasty O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 0:06

Les Bad-Ass en force June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 21141223

Bienvenue parmi nous tout plein June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 1:08

Ouh c'est du rapide ça June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178
Bienvenue par ici June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 9:04

Oh une June !
Bienvenue June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 10:23

Alala encore et toujours du rouge, j'en pleurai.

Fiche éclaire! (Comme je te comprends. Wink)

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 10:35

OH JUUUUUUNE June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2714774823
I wanna be your friend June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2714774823 Mais par contre je m'excuserai pas d'avoir foutu une baffe à l'Enchanteresse, c'était mérité June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2684567033 Arrow Bienvenue, quel choix de personnage extra June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3479678067 Je l'aime tellement June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3479678067 Et son design dans Suicide Squad, je suis juste fan June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 21141223 Du coup je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1046705779 Au plaisir de vite te croiser en rp, du coup June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 10:41

une fiche express, on aime June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 284882949
super choix de personnage, enchanteress est tellement badass et june trop cutie June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2970347196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty EmptySam 31 Mar - 11:26


Eh bien, eh bien, copine sorcière, c'est parfait June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2970347196 Tu as parlé de tout ce qu'il nous fallait, c'est parfait June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 411127076 On commence à être quelques unes, de sorcières, on devrait former un petit club June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 21141223 Du coup, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 2661135477 #teampainauchocolat June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 21141223


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  June Moone • Call me Enchantress if you're nasty 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty
MessageSujet: Re: June Moone • Call me Enchantress if you're nasty   June Moone • Call me Enchantress if you're nasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Moone • Call me Enchantress if you're nasty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you scared ? (june moone)
» JUNE MOONE ✸ she can smell death on you
» Chemical comedy {June Moone}
» (M - LIBRE) Hafþór Júlíus Björnsson✸ "Don't call us a gang. Don't call us criminals. We are the law. Gotham City belongs to the Mutants."
» Call me anytime, anyplace, anywhere, any way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-