gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Call me anytime, anyplace, anywhere, any way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:23

Billy Batson
Thunderbolt and lightning, very, very frightening me

Ligue de Justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : William Joseph Batson. alias : Shazam. âge : 15 ans. date et lieu de naissance :23 Décembre 2003 à Fawcett City. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Lycéen. identité : Secrète. capacités : Champion du Sorcier.avatar : Zachary Levi/Asher Angel.



Optimiste ; Impétueux ; Volontaire
Impatient ; Blagueur ; Tétu

Zachary Levi/Asher Angel | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Tout le monde l'appelle "Billy". (002), Le seul souvenir de ses parents qu'il a est une vieille photo.(003), Il ne supporte pas les brutes qui s'en prennent aux plus faibles (004), Il dispose des pouvoirs du Sorcier Shazam. (005), En disant son nom, il devient le plus puissant mortel de la Terre. (006),Il aime le chocolat chaud (007), Il donne l'impression d'être le plus immature de la Ligue des Justiciers. (008), Ses parents ont été tué par Theo Adam, descendant de Black Adam, précédent Champion du Sorcier. (009), Le Sorcier le sait, mais n'en a pas informé Billy(010), Il semble que Batman soit le seul membre de la Ligue à connaître son secret.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché


Je n'ai pas d'attentes particulières, et étudie tout ce que l'on peut me proposer, donc n'hésitez pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:23

don't worry girls will save the world
ladies
Zatana Zatarra
Nous n'avons pas été très longtemps membres de la Ligue de Justice en même temps. Mais cela fut suffisant pour que le courant passe entre elle et moi. Enfin, entre elle et Shazam. Elle ne sait pas que derrière le Champion, se cache un adolescent de quinze ans. Peut-être qu'un jour, elle saura la vérité, mais pour l'instant, je préfère garder le secret. J'ai quand même fait en sorte de pouvoir la côtoyer même sous ma forme "normale", en tant que fan des spectacles de magie - oui, c'est un peu naze comme approche, mais c'est tout ce que j'avais en tête comme raison de l'aborder.
Tracy Trevor
A définir.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Diana Prince
A rédiger.


Dernière édition par Billy Batson le Dim 6 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:24

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Teth Adam
Teth Adam, qui répond aussi au nom de Black Adam, était le précédent Héraut choisi par le Sorcier pour lutter contre les forces du Mal sur Terre. Malheureusement , sa vision extrême de la Justice l'a poussé à franchir la ligne que les vrais héros ne doivent jamais ignorer. Peut-être suis-je naïf et que c'est lui qui a raison, mais en attendant, je suis le nouveau Champion. Et c'est mon rôle de protéger les plus faibles, maintenant. Et s'il faut pour cela que j'affronte une nouvelle fois mon prédécesseur, je le ferai.

Je me demande tout de même ce qui peut nous lier, lui et moi. Ce que nous pouvons avoir en commun pour que le Sorcier nous choisisse tous les deux - à des siècles d'écart - pour ce job.
Nathaniel Heywood
A définir.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:25

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

L'Ennemi de mon Ennemi ... ✸ feat. Teth Adam.
The Heart Explosion ✸ feat. Megan Parker et Emily Morgan
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Billy Batson le Sam 12 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:26

Hey ! Un petit lien du coup te tenterais ? Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:29

Bien évidemment, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:33

Un lien avec un autre Green Lantern, gamin jeune héros ? Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:34

Héhé John Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1968573457 Le gang arrive Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2684567033

Alors P'tit Billy, étant donné le sérieux de mon petit Hal Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2684567033 Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2684567033, je le vois bien venir regarder les combats / duels entre Billy et les autres membres qui décident de jouer avec lui dans la salle de jeux Arrow Ce genre de trucs Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:39

Ah oui, une pure relation de super-héros sérieux, mâtures et conscients de leurs responsabilités ! J'adore !

Et John, je suis tout à fait partant pour un lien également !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:45

dac ^^ bon contrairement à Hal, je suis plus mature et je ne ferais pas tant de conneries que lui dans la salle de jeux mais ça serait drole de le voir venir jouer aussi Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1046705779

Par contre, je pourrais t'apprendre les techniques de combats et tout même si ton coté amusette prendrait le dessus et me rendrais dingue Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 16:57

Cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cCall me anytime, anyplace, anywhere, any way 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 22:20

Et bah je reviens planter mon drapeau, du coup Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2602746429 on garde le lien qu'on s'était trouvé à l'époque ? En plus avec l'intrigue de New Themyscira, on devrait avoir de quoi le faire évoluer - j'ai présentement un rp avec Arthur où ils se mettent d'accord pour travailler ensemble le temps de comprendre ce qu'il se passe et remédier à la situation, et j'y mentionne justement qu'Adam ne sent pas la présence de Billy (version Shazam) ni de leurs doubles, et qu'il en conclut que soit Billy est mort, soit Billy est sous sa forme mortelle dans NT, et les deux scénarios ne lui plaisent pas, il se dit qu'ils auront peut-être bien besoin de deux champions pour sauver leur Terre à eux Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2684567033 qui aurait cru qu'Adam s'inquiéterait un jour du sort de Billy Arrow bref, si ça t'intéresse, on peut en faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 22:33

Je trouve que c'est un excellent départ ! Et c'est parfaitement raccord avec ma fiche en plus ! Donc je suis pour à cent pour cent !
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cCall me anytime, anyplace, anywhere, any way 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptySam 5 Oct - 22:36

Mais oui, j'ai vu ça en te validant, j'étais tellement en joie, c'était parfait Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1046705779

Du coup, je m'étais dit dans ma tête "je ne prends plus de nouveau rp avant d'en fermer, sauf si un Billy se pointe", et paf deux jours plus tard tu es là Arrow donc si tu as envie d'un rp, on peut discuter d'un petit contexte par mp, si ça te tente évidemment Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 3793830508
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyDim 6 Oct - 11:43

Billy, mon bébé Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 3735087338 Arrow

Bon je pense que c'est pas compliqué, de son côté Diana adore Billy Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1046705779 Elle doit veiller sur lui particulièrement en raison de son jeune âge et de son "inexpérience", je pense que dans la Ligue elle l'a un peu pris sous son aile pour l'entraîner et s'assurer que tout va bien pour lui Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 21141223 Diana, Mom Friend again and again Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyDim 6 Oct - 13:01

Adam, c'est parfait, hâte que nous mettions tout cela en place.



Ah, Diana !
Qu'est-ce qui peut bien traverser l'esprit d'un ado de quinze ans quand un être quasi-divin lui témoigne de l'intérêt - et que ce n'est pas un vieux barbu qui lui demande de lui attraper le gourdin mais plutôt une femme dans ce style ?

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Giphy

Plus sérieusement, la base de lien que tu proposes me semble parfaite. Je dois juste rédiger quelque chose qui soit raccord avec cela. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyDim 6 Oct - 21:48

Billyyyy ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1994428178 *tend les papiers d'adoption avant que Teth ne le fasse*

Juste pour passer par là, te faire un coucou et donc, comme tu doit le savoir à présent, on peut ajouter une petite mission en duo entre Captain Marvel et Zee avant la résolution de l'intrigue des Péchés, si tu veux bien ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1933588154 Si à cette occasion, tu as envie de quelque chose de plus ou de particulier, n'hésite pas, sinon, on se dit que c'était l'occasion pour ces deux-là de refaire une mission ensemble, même si ça n'a pas été très productif vu que Black Adam les a jetés, mais tout de même. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 0:30

Deux mamans pour moi ? Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1695766139 Lucky me!

Pour ce que tu proposes : où tu veux, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 7:47

Si tu veux un pote, pour la version kids de Billy j'suis partant ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 20:23

Ce serait une super idée, et me permettrait ainsi de développer un peu plus le côté ado du personnage. Merci à toi !
Il faut juste définir la rencontre, centres d'intérêt, etc ... pour partir sur une base amicale viable.
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 20:46

T'as une petite place pour moi, Big Red Chesse ? Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 284882949

En vrai, je voulais savoir comment se comportait Billy vis-à-vis de Superman. S'il est du genre à souvent lui traîner dans les pattes, je pense que Conner pourrait ne pas trop aimer ça. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 3710733024 Clark s'est d'abord montré assez distant en apprenant que Luthor l'avait cloné et n'a donc pas trop su quel comportement adopté avec lui. Paradoxalement, l'Homme d'Acier est peut-être le seul individu dont Superboy ait réellement cherché l'approbation. T'imagines la situation entre les deux du coup. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 3610273880 Voir un autre nouveau venu réussir à sympathiser aussi facilement avec son géniteur, alors que lui il galérait pour ne fut-ce qu'avoir une vraie discussion, ne lui aurait donc clairement pas plu. Il ne se montrerait pas des plus sympathiques avec Shazam lors des collaborations Justice League/Young Justice par jalousie. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 21:08

Salut ! Bien évidemment, il y a de la place pour un lien.

Alors la base que tu proposes me parait super, mais elle sous-entendrait que Conner sait pour le secret de Billy, qu'il n'est qu'une enfant. Or à ce jour, il n'y a réellement que Diana, Clark et Batman qui savent - parce que l'on ne ment pas à la Sainte Trinité !

Ce qui fait que Conner serait en fait jaloux simplement d'un "collègue" de Kal, comme il le serait vis-à-vis de GL ou Flash, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 7 Oct - 21:52

Ah non non absolument pas ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 479689751 A la limite, il pourrait se dire que Shazam est un peu chelou à cause de son comportement enfantin par moment, mais y a aucun moyen qu'il sache pour son vrai âge si on ne lui dit rien du tout. Je me suis fié à la fiche PV de Billy pour supposer que c'était Superman qui l'avait pris sous son aile après son intégration à la JL. Shazam et Superboy ont commencé à jouer les super-héros plus ou moins au même moment (quelques mois avant l'invasion de Darkseid), mais n'ont pas réussi la " même formation ".  C'est plutôt ça que Conner aurait pas trop kiffé, c'est que Clark passe plus de temps à former un gars avec qui il n'est pas lié plutôt que son clone qui est complètement perdu. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 984384684

Je sais pas si je suis plus clair comme ça ? Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyMar 8 Oct - 14:27

Ah oui, tout à fait ! Et j'aime beaucoup ton idée ! Merci à toi, je n'ai plus qu'à rédiger quelque chose qui irait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyMer 9 Oct - 9:23

Billy Batson a écrit:
Ce serait une super idée, et me permettrait ainsi de développer un peu plus le côté ado du personnage. Merci à toi !
Il faut juste définir la rencontre, centres d'intérêt, etc ... pour partir sur une base amicale viable.


Lyov est un peu en dehors de tous les trucs de superhéros et tout mais il a été transporté sur Terre IV, on peut partir sur une rencontre à ce moment là ? Shazam aurait repris sa véritable apparence pour x raison, peut être en voyant Lyov trainer et chercher et ils auraient fait connaissance ?

Si tu préfère qu'ils se connaissent d'avant, il aurait fallu que Billy passe par Gotham, Lyov n'a encore jamais bougé de Gotham depuis son arrivé. Ce qui est dommage vu qu'ils ont des poins communs dans leur histoire ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyJeu 24 Oct - 20:28

Salut mon cher mortel le plus puissant du monde !

Je voulais savoir si un petit lien t'intéressait?

Dans les comics, Klarion a essayé de voler les pouvoirs d'un des membres de la Shazam family, Mary Marvel. C'est pas passé trop loin de réussir, mais elle n'a pas trop apprécié et lui en a mit une dans les dents.

Je me disais que Klarion aurait pu essayer d'arnaquer Billy d'une façon similaire ? Si tu as une meilleure idée je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyMer 30 Oct - 15:46

Je viens pour grapiller un rp qui débouchera sur un lien ! Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 2970347196
J'ai bien envie de le faire au feeling, étant donné qu'après la nuit la plus noire Adrianna a eu quelques petits ... problèmes, au delà de sa violente mort qui ... l'ont ramenée sur Terre, amenée à faire partie du Shadowpact et ... commencé à lui redonner la confiance dans la gestion de certains conflits. Surtout en Égypte où elle travaille. Et je voulais donc les mettre en "conflit" sur une même affaire. Call me anytime, anyplace, anywhere, any way 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way EmptyLun 11 Nov - 14:47

Hello !

Shazam est plus jeune qu'Analia, mais elle va au lycée une semaine par mois, est-ce qu'ils auraient put se croiser, discuter un peu et ses absences pourrait intriguer Shazam ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty
MessageSujet: Re: Call me anytime, anyplace, anywhere, any way   Call me anytime, anyplace, anywhere, any way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me anytime, anyplace, anywhere, any way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) Hafþór Júlíus Björnsson✸ "Don't call us a gang. Don't call us criminals. We are the law. Gotham City belongs to the Mutants."
» ✸ DESTINY'S CALL
» ✸ mini-flood (DESTINY'S CALL)
» June Moone • Call me Enchantress if you're nasty
» (M - PRIS) AVAN JOGIA ✸ You can call me Tempest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-