gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 13:40

Holly Robinson
"Je lui serais utile !"

Free Spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Holly Robinson. alias : Catwoman II âge : 29 ans date et lieu de naissance : Gotham, un 14 mai lieu d'habitation : Gotham City métier : Bartender dans une discothèque. identité : Secrète affiliation : Partenaire de Catwoman avatar : Jane Levy crédits : @Even



attentionnée ; courageuse ; vive d'esprit ; anxieuse
observatrice ; sensible ; casse cou ; honnête

avatar | scénario de Selina Kyle
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Holly a toujours été drogue à la prise d'opiacé et malgré sa lutte pour ne plus être addict, elle a la vie dure psychologiquement pour y résister.(002), Holly est intéressée par les femmes, elle ne supporte plus les hommes ni même que l'un d'eux la touche. Elle les voit comme un mal. (003), Plus jeune, Holly a tué trois personnes, deux hommes et une ancienne connaissance, Irina aussi connu sous le nom de Sylvia Saintclair. Cette dernière voulait tuer Selina, Catwoman a endossé la responsabilité de ses meurtres pour la protéger. (004), Holly veut se sentir utile pour Selina et East End, au point de piquer le costume de son amie en douce. Elle a été entraîné par Catwoman et Wildcat en démontrant son envie de défendre son quartier. (005), Il arrive à Holly de disparaître quelques nuits pour des raisons inconnus, mais on la repère souvent en discothèque après une certaine heure, sans savoir ce qu'elle a fait avant. (006), Pendant ces temps libres, Holly s'occupe de Maggie, la soeur de Selina qui est dans un état psychologique atroce à cause de Black Mask. (007), Holly entretient une relation de flirt avec une fille qu'elle a rencontré en discothèque, une certaine Karon avec qui elle se sent bien et l'aide à trouver une nouvelle voie dans sa vie.(008), La jeune Robinson aime lire des comics, des thriller, des chairs de poules et pas mal de livres d'horreur/épouvante. (009), Dans le Bartpoint, Holly a été en couple avec Karon et sa vie était loin de celle qu'elle a toujours connu. Cette expérience l'a beaucoup touché et elle a pu voir une vie loin de la prostitution, Catwoman, East End et de ses démons. (010), Holly reçoit des cours à distance pour obtenir un diplôme et lui ouvrir plus de portes avec le soutien de Karon.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis qu'une humaine donc tout peut me tuer si je ne fais pas attention. J'ai appris à me battre avec Selina et Ted Grant, je suis plutôt douée dans les combats rapprochés, assez pour me défendre seule. J'ai appris à manier des armes blanches enfin quelques-unes, mais surtout les couteaux. Quand on vit à East End et qu'on est qu'une gamine, il faut savoir se défendre avec les armes qu'on nous donne. J'ai déjà tué deux personnes enfin ceux qui me voulaient du mal et à mes amies. Je sais utiliser des armes à feu enfin les petits calibres, comme dit précédemment, les quartiers pauvres à Gotham sont risqués et ça ne pardonnent pas. Selina m'a donné pas mal de cours de gym afin d'être excellente en acrobatie et d'avoir une excellente agilité. Je suis loin de son niveau enfin je crois, mais je fais de mon mieux. Je suis une voleuse donc je sais voler les gens et faire la cambrioleuse, en plus de savoir m'évader et d'être discrète, même si parfois, c'est tout juste. J'aimerais être aussi doué que Selina, mais j'ai des manches à mettre.

Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Tout simplement parce que je suis ni quelqu'un de bien ni de mauvais en soi, le juste milieu. Ma façon de protéger East End et mes proches ne sont pas trop au goût des justiciers ni du GCPD. En plus de cela, je suis une voleuse et partenaire de Catwoman. J'ai tendance à chavirer vers le bon et le lendemain, vers le mal en tuant certains idiots qui ne savent pas se contrôler. On a tous nos méthodes et j'ai les miennes, même si Selina n'en approuve pas certaines. De toute façon, je m'abstiens de tous lui dire sinon je risque de le regretter, c'est aussi pour son bien et une façon de me rendre utile. La vie, ce n'est pas comme dans les comics, elle ne pardonne pas donc autant d'être comme la vie, être dure et cruelle envers ceux qui ne méritent pas notre pitié.

que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je pense que c'est un bien pour un mal, ça permet à nous, les voleuses et d'autres d'opérer tranquillement pendant que les autorités et les héros sont trop préoccupés à lutter les uns contre les autres, en plus de s'occuper de criminels dangereux. Pourquoi ne pas être content de leur querelle alors que ça permet à certains de faire leur business dans le plus grand secret ? Bon, soit, c'est un peu dérageant aussi dans le sens que ça met des gens en danger. Quand un cinglé comme le Joker veut que Batman le remarque, un gaz tout un quartier ou une ville, comme Scarecrow donc bon, ça n'a pas que ses avantages. Cependant, je préfère rester loin de leur querelle et de m'occuper de mes propos affaire sauf quand Selina est prise dans leur conflit.

red knight - Allan - 28 ans
pays : France  fréquence de connexion : Dès que possible où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : Toujours aussi génial ! un dernier mot ? Moi aussi, je sais dire "miaou !"


Dernière édition par Holly Robinson le Lun 15 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 13:41

La vie d'une gamine d'East End
Mea Culpa
La vie d'une gamine de la rue n'avait rien de simple dans Gotham City, surtout dans un quartier comme East End. Holly eut dû vivre par elle-même, très tôt, parce que ses parents n'eurent jamais eu les moyens ni même le temps de s'occuper d'elle. Ce n'était que des junkies et des hippies à la noix selon la rouquine. Comment une gamine avait pu survivre seule dans ses rues sombres de la cité, bien avant l'arrivée du Batman ? Très jeune, elle avait été pris sous l'aile d'une prostituée et elle avait appris à jouer les pickpockets et à trouver des clients pour sa "tutrice". La gamine avait l'oeil pour les trouver et à les voler pendant qu'ils étaient occupés avec les filles. C'était une vie de routine pour une gamine avant qu'elle atteignit un certain âge, un âge un peu trop tôt pour la majorité sexuelle. On lui avait appris à aguicher les clients, à les séduire et des astuces pour les faire revenir tôt ou tard. Mais, on lui eut également appris à garder le silence et l'anonymat de ses clients, pour sa survie. Ce fut pendant ses années dans la prostitution qu'elle rencontre Selina et Irina, qui elles, étaient sur le trottoir d'en face. Une gamine qui faisait le trottoir, ça n'attirait pas masses de clients et certaines filles volaient les potentiels clients de la rousse afin de lui éviter certains cas désespérer. Selina et Irina lui venaient parfois en aide jusqu'à ce qu'elles décidèrent de fuir le réseau du mac et de commencer une carrière de voleuse. La jeune Robinson n'eut jamais eu le courage de les suivre. Et pourtant, elle aurait pu face aux traitements que recevaient certaines prostituées. Des coups de la part du Mac, Holly en avait aussi reçu, mais le meurtre de l'une d'elles l'avait terrifié. Si elle partait, il la retrouverait et elle se ferait tout aussi. Elle n'était pas forte ni courageuse, elle ne voulait pas mourir.

Holly se sentait bien seule, elle faisait son boulot de prostituée pendant un temps, elle subissait sans rien dire que ce soit le traitement de ses clients ou de son mac. Ensuite, elle tomba dans la drogue et l'alcool pour oublier, s'évader de ce monde bien cruel. Holly commençait à traîner avec un groupe d'adolescentes, de la mauvaise graine, qui n'hésitait pas à voler pour survivre. Avec eux, Holly apprit à manier des armes blanches comme les couteaux, machette ou encore, des dagues. La rousse aimait que son arme soit légère et facilement transportable et discrète à la fois. Dans East End, il fallait apprendre à survivre par tous les moyens nécessaires et à porter de mains. Les armes à feu, Holly apprit à utiliser un 9 mm et d'autres armes à faibles calibres grâce à certaines connaissances de son groupe. Le soir, elle partait faire le trottoir, mais son mac n'appréciait pas qu'elle s'amuse avec les gosses du quartier et elle se faisait taper dessus jusqu'au sang. Difficile de trouver un client dans un tel état et parfois, les clients la maltraitaient comme le faisait son mac. Elle détestait les hommes, elle n'en pouvait plus et elle regrettait de ne pas avoir poursuivi Selina et Irina, il y avait quelques années. En ayant marre de cette vie, Holly tenta de quitter le réseau du mac, mais ce dernier ne voulait plus perdre d'autres prostituées. Elle avait lutté pour survivre avant que Catwoman intervient pour lui sauver la vie et lui permettre de recommencer sa vie à zéro. La jeune Robinson trouva refuge dans une des planques de Catwoman, après l'avoir suivi discrètement. Elle l'avait attendu, lors de leur rencontre, ce qui surprit la femme chat, l'adolescente voulait se rendre utile, faire comme elle et compagnie. Selina dévoila alors son identité, ce qui étonna à moitié Holly sur le moment, en sachant que seule une ancienne prostituée savait où se cachait la planque du Mac.

La vie en compagnie de Selina était différente, meilleure, loin des trottoirs et de la violence enfin de la maltraitance des hommes sur elle. Au fil du temps, Holly apprit à se battre avec Selina avant de rencontrer Ted Grant qui après avoir été convaincu de l'honnêteté de la Robinson pour protéger East End, il l'entraîna. Elle pensait être assez forte, devenu plus courageuse et intelligente à force de grandir parmi un bon entourage. Cependant, son passé la rattrapa et elle comme son premier meurtre contre un mur qui avait la main trop baladeuse et à la fois, violente envers les femmes d'East End. Holly se perdit dans ses esprits, la folie la prit dans ses bras jusqu'à en tuer un deuxième homme jusqu'à ce que Selina la retrouvât et l'aida à stopper ces crimes. Jusqu'à aujourd'hui, Holly n'a jamais compris pourquoi son amie, sa soeur, celle qui lui a sauvé la vie, prenait toute la responsabilité de ces crimes, au point d'avoir tout le monde à dos. La rousse se mit à s'occuper de Maggie, la soeur de Sel, voyant son état, Hol ne voulait pas tomber si bas dans la folie à cause de traumatisme. Il fallait qu'elle se reprenne en main, mais elle due tuer encore une fois. Catwoman était en danger de mort, Irina voulait la tuer et tenter de le faire. Une dernière, juste une, rien que pour protéger celle qui lui avait donné une vie meilleure. Irina mourut d'un coup de poignard dans la gorge, la rouquine n'avait eu aucune pitié, comme si elle était habituée à ce genre de meurtre. Encore une fois, Selina prit la responsabilité de ce meurtre. Là-dessus, la jeune Robinson replongea dans la drogue, au point d'en devenir accro. Lors de l'invasion de Darkseid, elle prit pour la première fois, le costume de Catwoman et aida les filles d'East End à se mettre à l'abri. Il en fut de même lors de l'attaque du Syndicat du crime, or là, elle assassina de sang-froid, quatre hommes et même Selina ne fut jamais informée.

La jeune Holly se mit à travailler en tant que Bartender dans une discothèque afin de gagner de l'argent honnêtement et se sentir utile. De temps en temps, la rousse vola ou emprunta le costume de Selina pour devenir Catwoman. En tant que seconde Catwoman, elle se mit à voler des riches et des personnes ayant fréquenté le réseau de prostitution d'East End. Elle protégeait les filles du quartier, mais surtout, elle volait de l'opiacé pour sa consommation personnelle. Certains soirs, elle disparut sans laisser de trace, impossible de savoir ce qu'elle faisait avant de réapparaître en discothèque pour prendre son service. D'ailleurs, ce fut en discothèque qu'elle rencontra Karon, une fille plutôt attentionnée et gentille avec qui elle se mit à flirter. Cette relation de flirt l'aida pendant un temps à oublier East End et la drogue avant de replonger dans la fosse de ses démons. Or, elle se montra moins dépendante avec l'aide de Karon et elle passa beaucoup de temps en sa compagnie jusqu'à en tomber amoureuse. Lors du Bartpoint, Holly a été sorti du trottoir par Karon et partit vivre à Old Gotham, loin de la prostitution, de la misère, mais n'ayant plus ce lien fort avec Selina, Maggie et bien d'autres personnes. Dans ce monde, Holly est en couple avec Karon, elle est dans l'aide sociale comme conseillère. Avant que ce monde prit fin, Holly allait demander Karon en mariage, mais un tsunami à noyer les deux femmes parmi tant d'autres victimes. De retour dans la réalité, la rousse prit ce monde comme un rêve, une illusion parmi tant d'autres. Mais, cela l'avait touché et l'avait remise en question sur sa vie actuelle ainsi que sa relation avec Karon, qui est encore en stade de flirt. Or, ce n'est qu'un rêve, on ne change pas du jour au lendemain, on n'échappe pas à ses démons si facilement. Dans ce monde alternatif, elle n'avait pas connu sa vie dans le monde réel, c'est pour cela qu'elle avait pu s'en sortir. Actuellement, peut-elle espérer s'échapper des griffes maudites de Gotham City et de ses pièges si fourbes ?



Dernière édition par Holly Robinson le Lun 15 Avr - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 13:46

Rebienvenue et bonne rédaction Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 13:59

Welcome again ! Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2458010776 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 14:11

Rebienvenue avec Holly !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 14:13

Re-Bienvenue !!

Bon courage pour l'écriture de la fiche ! Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 14:35

Tu as craqué ! :ahh:
J'ai tellement hâte d'avoir de folles aventures avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 16:33

re-bienvenue avec cette nouvelle miss Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 16:42

C'est qu'il a l'air trop mimi ce perso Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1695766139

Rebienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyDim 14 Avr - 22:11

Jaaane Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1994428178 rebienvenue chez toi Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 3:17

ooooooh Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1994428178 contente de voir que tu aies choisi finalement! :D

Excellent choix d'avatar et re-bienvenue dans le coin Dodo Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 11:07

Re-bienvenue parmi nous miss :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 14:39

Oh merci pour vos messages, je vous adore tous Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1695766139 Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2673560291

Selina > Oh crois-moi, on aura de belles aventures Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2628579885 Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 2673560291 Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1695766139 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. AdventurousFlickeringBillygoat-small

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 69497

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 22:28

après autorisation de @Selina Kyle puisque c'est son scénario, je valide Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 23:22

Eh bien je n'ai qu'une chose à dire : je valide à 100% ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. AdventurousFlickeringBillygoat-small

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 69497

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. EmptyLun 15 Avr - 23:32


alors c'est tout bon pour ce nouveau perso tellement prometteur  Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 3479678067 hâte de voir ce que vous allez faire ensemble, ladies  Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 284882949 foutez pas trop le souk quand même Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 3947223624 je valiiide Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.   Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Robinson | Celle qui protège East End & Catwoman dans l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Go-Nightly ! Protectrice d'East End !
» Holly Robinson - Sometimes sidekick, mostly drug addict
» Holly Robinson # (1) 952 441 8217
» HOLLY ROBINSON ✸ 720-149-8845
» Patient zéro [Holly Robinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-