gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ je n'ai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Iris West


Iris West

human being

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2020
Face Identity : Emilia Clarke
Crédits : (lilousilver-av) - (astra-codes sign) - (tumblr)
✸ je n'ai jamais - Page 21 8c2eadc168bf87e4a1d50d7ab24933215c21b29a
Age du personnage : Trente trois années que la fleur éclos et fleurie.
Ville : La ville qui grouille, qui illumine de ses flash, Central City demeure l'endroit où elle se sent en sécurité.
Profession : Cet emploi qui lui permet d'être qui elle est, qui la passionne et l'emmène vers ce dépassement de soi constant. Elle est fière d'être une journaliste à part entière.
Affiliation : Un lutin rouge aux antennes d'éclairs a eu raison de sa dévotion à jamais.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 GzhJETdl_o
- Vulnérable humaine avec ses qualités et ses défauts
- Esprit aiguisé pour mieux rédiger ses articles
- Curieuse invétérée pour fouiner les moindres détails
- Forte capacité à savoir pardonner qu'une seule personne d'être en retard et lui trouver des excuses
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tq01isjt_o
Situation Maritale : En couple avec le plus grand héro de Central City, même si beaucoup ne le considèrent plus à sa juste valeur.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 8:40

Est-ce que je me sens visée par l'accusation des paparazzis? Pas du tout ✸ je n'ai jamais - Page 21 284882949
Et je ne bois pas ✸ je n'ai jamais - Page 21 474824242

Je n'ai jamais regarder le ciel en prenant conscience de son immensité.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

✸ je n'ai jamais - Page 21 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 13:18

Je bois et avec plaisir. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2970347196 C'est sans doute l'une de ces choses que je me surprends le plus à faire. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2970347196

Je ne me suis jamais déclarée à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


Iris West

human being

Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2020
Face Identity : Emilia Clarke
Crédits : (lilousilver-av) - (astra-codes sign) - (tumblr)
✸ je n'ai jamais - Page 21 8c2eadc168bf87e4a1d50d7ab24933215c21b29a
Age du personnage : Trente trois années que la fleur éclos et fleurie.
Ville : La ville qui grouille, qui illumine de ses flash, Central City demeure l'endroit où elle se sent en sécurité.
Profession : Cet emploi qui lui permet d'être qui elle est, qui la passionne et l'emmène vers ce dépassement de soi constant. Elle est fière d'être une journaliste à part entière.
Affiliation : Un lutin rouge aux antennes d'éclairs a eu raison de sa dévotion à jamais.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 GzhJETdl_o
- Vulnérable humaine avec ses qualités et ses défauts
- Esprit aiguisé pour mieux rédiger ses articles
- Curieuse invétérée pour fouiner les moindres détails
- Forte capacité à savoir pardonner qu'une seule personne d'être en retard et lui trouver des excuses
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tq01isjt_o
Situation Maritale : En couple avec le plus grand héro de Central City, même si beaucoup ne le considèrent plus à sa juste valeur.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 13:20

Je bois avec plaisir, puisque je le rappelle bien souvent à Barry ✸ je n'ai jamais - Page 21 2970347196 .

Je n'ai jamais joué au monopoly
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ je n'ai jamais - Page 21 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 21:25

Je bois pas. ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223

Je n'ai jamais fêté Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

✸ je n'ai jamais - Page 21 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptySam 16 Oct - 2:00

Je bois. Allons donc ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033

Je n'ai jamais cuisiné de pâtisseries ✸ je n'ai jamais - Page 21 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ je n'ai jamais - Page 21 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 17:40

Je bois pas. Et puis quoi encore. ✸ je n'ai jamais - Page 21 776875440

J'ai jamais essayé les drogues dures.
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
✸ je n'ai jamais - Page 21 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

✸ je n'ai jamais - Page 21 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

✸ je n'ai jamais - Page 21 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 15:22

je bois, on a quelques plantes marines qui font leur effet, faut bien que jeunesse se forge ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223 Arrow

je n'ai jamais été infidèle ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

✸ je n'ai jamais - Page 21 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

✸ je n'ai jamais - Page 21 5asm

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

✸ je n'ai jamais - Page 21 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

✸ je n'ai jamais - Page 21 Yht7

✸ je n'ai jamais - Page 21 2a6d
✸ je n'ai jamais - Page 21 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 15:59

(Y a pas eu beaucoup de fois où tu as du être fidèle à quelqu'un en même temps) MVDD ✸ je n'ai jamais - Page 21 1968573457


Je ne bois pas ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033

Je n'ai jamais cherché de fantômes ✸ je n'ai jamais - Page 21 1165432695
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
✸ je n'ai jamais - Page 21 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

✸ je n'ai jamais - Page 21 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

✸ je n'ai jamais - Page 21 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 16:04

l'audace ✸ je n'ai jamais - Page 21 4265084981 mais c'est pas faux, et techniquement je suis toujours fidèle ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223

JE BOIS PAS. C'est pas un fantôme ✸ je n'ai jamais - Page 21 1968573457

je n'ai jamais eu peur de l'eau, obviously ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

✸ je n'ai jamais - Page 21 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

✸ je n'ai jamais - Page 21 5asm

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

✸ je n'ai jamais - Page 21 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

✸ je n'ai jamais - Page 21 Yht7

✸ je n'ai jamais - Page 21 2a6d
✸ je n'ai jamais - Page 21 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 16:05

✸ je n'ai jamais - Page 21 4265084981

*soupire*

Je bois...

Je n'ai jamais aimé les rousses ✸ je n'ai jamais - Page 21 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
✸ je n'ai jamais - Page 21 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

✸ je n'ai jamais - Page 21 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

✸ je n'ai jamais - Page 21 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 16:19

... je bois ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033

je n'ai jamais cherché à séduire un criminel hautement recherché ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

✸ je n'ai jamais - Page 21 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

✸ je n'ai jamais - Page 21 5asm

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

✸ je n'ai jamais - Page 21 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

✸ je n'ai jamais - Page 21 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

✸ je n'ai jamais - Page 21 Yht7

✸ je n'ai jamais - Page 21 2a6d
✸ je n'ai jamais - Page 21 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 31 Oct - 16:32

Je... *kof* bois Shocked

Je n'avais jamais réussi à séduire un criminel hautement recherché ✸ je n'ai jamais - Page 21 2469415552 ✸ je n'ai jamais - Page 21 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ je n'ai jamais - Page 21 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ je n'ai jamais - Page 21 OH7YUmR

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyMer 17 Nov - 0:25

Je bois ✸ je n'ai jamais - Page 21 776875440

Je n'ai jamais tué volontairement, consciemment un ennemi. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ je n'ai jamais - Page 21 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyMer 17 Nov - 13:37

Je bois. ✸ je n'ai jamais - Page 21 1010504346

Je n'ai jamais culpabilisé d'avoir tué quelqu'un. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ je n'ai jamais - Page 21 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ je n'ai jamais - Page 21 OH7YUmR

✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyMer 17 Nov - 15:45

Je ne bois pas. Tuer c'est mal, et tuer sans remords, encore plus mal ✸ je n'ai jamais - Page 21 4265084981 ✸ je n'ai jamais - Page 21 2480782021

Je n'ai jamais surmonté les traumatismes de l'enfance. ( ✸ je n'ai jamais - Page 21 984384684 )

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
✸ je n'ai jamais - Page 21 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

✸ je n'ai jamais - Page 21 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyVen 19 Nov - 20:26

Je pense que je ne bois pas. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033 Il me reste une vague phobie des poupées mais c'est un détail. ✸ je n'ai jamais - Page 21 984384684

Je n'ai jamais résisté à un bébé animal. ✸ je n'ai jamais - Page 21 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ je n'ai jamais - Page 21 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ je n'ai jamais - Page 21 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ je n'ai jamais - Page 21 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptySam 20 Nov - 8:19

Je bois, tous les bébés de manière générale sont trop choux ✸ je n'ai jamais - Page 21 2970347196 ✸ je n'ai jamais - Page 21 1994428178 .

Je n'ai jamais marché sur le pied de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
✸ je n'ai jamais - Page 21 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

✸ je n'ai jamais - Page 21 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyMar 23 Nov - 21:44

Je bois, j'ai dû me faire entre les fois où je danse bourrée et les parties de Just Dance. ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033

Je n'ai jamais eu de contravention !
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


✸ je n'ai jamais - Page 21 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


✸ je n'ai jamais - Page 21 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 16 Jan - 17:30

Je ne bois pas ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033 Évidemment que je n'ai jamais eu de contravention. Je suis reine. Ma piscine, ma loi ✸ je n'ai jamais - Page 21 2542586578 Arrow

Je n'ai jamais dormi à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
✸ je n'ai jamais - Page 21 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

✸ je n'ai jamais - Page 21 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 13:29

Je ne bois pas, j'ai passé de très belles nuits à la belle étoile. ✸ je n'ai jamais - Page 21 1933588154

Je n'ai jamais composé le 911.
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


✸ je n'ai jamais - Page 21 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


✸ je n'ai jamais - Page 21 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyDim 20 Fév - 22:01

Je ne bois pas ✸ je n'ai jamais - Page 21 21141223 Impossible avec nos coquillages ✸ je n'ai jamais - Page 21 2684567033

Je n'ai jamais éprouvé un profond sentiment de jalousie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ je n'ai jamais - Page 21 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ je n'ai jamais - Page 21 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ je n'ai jamais - Page 21 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ je n'ai jamais - Page 21 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 EmptyMar 22 Fév - 22:56

Je bois tout le temps tous les jours ! ✸ je n'ai jamais - Page 21 1010504346

Je n'ai jamais été reine ou roi de quoi que ce soit. ✸ je n'ai jamais - Page 21 776875440 même pas du bal de promo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je n'ai jamais   ✸ je n'ai jamais - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je n'ai jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» je ne vous oublie pas. non, jamais.
» Ne jamais se fier aux apparences
» Je suis comme le train : jamais à l'heure
» Poison Ivy - “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.”
» Poison Ivy (+) Aucun homme ne nous fera jamais prisonnières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: jeux-