gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  EmptySam 22 Juil - 22:30

Ne jamais se fier aux apparences.
Oliver & Susan
••••

 
De nombreuses questions se bousculent à l'intérieur de la tête de l'archer vert, son regard venant foudroyer avec insistance l'échantillon de sang dans la paume de sa main. Quelque chose ne colle pas avec les différents profils établis par l'équipe, les actions ne ressemblent en rien aux précédents imitateurs dont il a eu la chance d'envoyer derrière les barreaux pour manger de la soupe et du pain dur. Qui donc peut bien se cacher sous la capuche ? C'est assez contrariant de se dire qu'on essaye de le copier surtout pour au final le décrédibiliser, c'est comme salir la légende de Robin des bois et rien de mieux pour se mettre à dos Oliver Queen. Qui qu'il soit, Oliver compte bien mettre un terme aux agissements du copycat sévissant à Star City depuis maintenant pas moins de trois mois. Même un trou de souris ne réussira pas à freiner la détermination du véritable archer et la première étape de faire analyser ce sang dans un endroit sûr, l'épicentre de nombreuses connaissances sur les méta-humains. Et oui, en plus de vouloir lui ressembler il n'est pas humain vu ce dont il était capable lorsqu'Oliver lui a fait face la dernière fois. Et voilà qu'il disparait des radars comme par magie. Barry pourra peut-être l'aider avec un peu de chance.

Chevauchant sa moto à la nuit tombée, Oliver prit la direction de Central City en ne lésinant pas sur la discrétion lors de son déplacement afin de passer inaperçu auprès des civils pouvant trainer ici et là. Sauf qu'il y a un problème à l'équation, Barry ne répond pas à ses appels et laisse ainsi planer le mystère quant à la possible résolution de l'énigme du Copycat. « Allez Barry, arrête de courir et réponds. » Sauf que ses attentes n'eurent pas l'effet attendu et par conséquent il ne lui restait plus qu'une solution pour combler le vide que représentait l’absence de Barry Allen. Direction le CCPD, peut-être qu'il aurait dû passer un coup de fil avant de conduire jusqu'à Central City, mais maintenant qu'il y est il ne reviendra pas les mains vides. Quelques minutes suffirent à l'archer pour se rendre dans une ruelle sombre à seulement quelques mètres du bureau de police. Quand faut y aller faut y aller.

Ayant connaissance des lieux grâce aux nombreuses visites qu'il a effectué par le passé pour voir Barry et également grâce aux plans qu'il a de certains bâtiments de Central City afin de mieux appréhender ses interventions aux côtés de Flash, s'introduire à l'intérieur sera un jeu d'enfant pour le coup. Utilisant une flèche-grappin pour atteindre le toit de l'immeuble, Oliver finit par atterrir les deux pieds dessus et dirigea son regard vers la vitre vers laquelle il se précipita, laissant son ombre le talonner de près grâce à la clarté de la nuit. Un petit crochetage dans les règles de l'art et l'infiltration commence.

Le système de sécurité et omniprésente au sein de cette bâtisse, mais avec des flèches IEM il est clair que l'avantage est de son côté. Les caméras ne le repèreront pas, il a assez de temps pour rejoindre le Labo scientifique où il espère trouver son contact. Qui est-ce si ce n'est pas Barry Allen ? En qui peut-il avoir assez confiance pour lui confier cette tâche, mais pas au point de lui révéler sa véritable identité non pas par manque de confiance, mais pour éviter les complications ? Susan Lawton, une charmante jeune femme blonde qu'il a eu la chance de rencontrer par le passé au cours d'un gala de charité à Star City. Cette femme est analyste scientifique, une grosse tête de cette branche et qui plus est collègue de Barry Allen, un motif suffisant pour pousser Oliver à faire connaissance avec avec comme ça a été le cas. Avec un peu de chance tout se passera bien même en étant sous la capuche, c'est toujours assez délicat de coopérer avec un mec en capuche verte ressemblant à Robin des bois 2.0. Bordel qu'il a horreur de ce surnom. En tout cas il ne désespère pas et pense sincèrement qu'elle pourra l'aider et ce même si elle ne sait pas que c'est son partenaire de ville voisine. C'est pas comme si elle songerait à lui éclate l'échantillon à la figure par prétexte qu'elle ne veut pas l'aider pour X raison.

Une faible lumière provenant du laboratoire fit prendre conscience à Oliver qu'il n'est surement pas venu pour rien et ça se vérifia après quelques foulées lorsqu'il aperçu de dos la jeune femme blonde et "connaissance". C'est toujours un plaisir pour les yeux de pouvoir la regarder, c'est à se demander parfois si la capuche n'est pas maudite. « Susan Lawton. » Son modificateur de voix lui permit de prendre un ton plus grave et plus méconnaissable par rapport à sa voix d'origine, il l'utilise que très rarement voir jamais lorsqu'il est en compagnie d’autres justiciers, mais là c'est Susan et il ne veut pas qu'elle découvre son identité pour lui éviter certaines complications. Optant pour l'ombre, il prit soin de légèrement se dévoiler aux yeux de Susan en lui montrant l'échantillon de sang. « J'ai besoin de vos services » Ni plus ni moins.


 

  ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  EmptyDim 23 Juil - 0:01



NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
PREMIERE PARTIE ☆ OLIVER QUEEN VS. SUSAN LAWTON
Deux semaines plus tôt

Il n’y avait nul lieu où se cacher. Nous étions tous à découvert. Qui aurait penser que l’archer vert de Star City allait se pointer dans notre belle ville pour y semer le chaos. Car c’est bien cela que je vivais en cet instant, une scène de terreur au sein de Central City.
Nous nous étions posés à la terrasse d’un café en cette chaude soirée d’été et le soleil venait tout juste de coucher quand on vit la première explosion sur la hauteur d’un des buildings de la ville à seulement quelques mètres de nous. Tout le monde s’était aplatit au sol, les mains dessus la tête en espérant ne pas recevoir un débris de l’explosion.  Puis ce fut la panique et tout le monde se mit à courir dans tous les sens, dans un seul espoir… la survie.
Comme tout à chacun, je me mis à courir moi aussi mais pas dans le sens de la foule. Je mis à courir en direction du building en flamme. A l’ombre d’un bâtiment, je m’arrêtais et regardais l’épais anneau rose à ma main droite, alors l’énergie de l’anneau de pouvoir m’envahit. Et un éclair rose traversa le ciel de Central City.
Au-dessus, du bâtiment dont les flammes commençaient à ronger les étages, je fus arrêtée par une flèche qui passa si près de moi que… Elle n’avait pas été tirée pour me blesser mais pour attirer mon attention sur une sombre silhouette sur le bord de la corniche, dont l’arc bandé était dirigé dans ma direction. Le costume était sombre, d’un vert si sombre. Et l’homme sous la capuche ne cessait de me sourire d’une grimace sadique. Mais ce qui me frappa le plus ce fut ses yeux : d’un marron noisette si particulier.
Je me précipitais vers l’inconnu pour me confronter à lui, mais alors que j’étais à son approche un épais brouillard m’enveloppa. L’archer avait disparu.


De nos jours, laboratoire scientifique du CCPD

L’archer menaçait la ville depuis des semaines et je ne parvenais pas à retrouver sa trace. Seule dans le laboratoire scientifique, alors que Barry était je ne sais où, j’essayais de regrouper les indices. Quand on s’attaquait à un archer, il fallait remonter à la base de l’histoire. Et mes amis du département de police de Star City avaient eu l’amabilité de m’envoyer l’ensemble de leurs informations qu’ils avaient sur Green Arrow. L’homme que j’avais vu sur le toit, deux semaines plus tôt avait un costume trait pour trait semblable à celui de l’archer vert sur les photos les plus récentes que l’on avait eu de lui. Ce qui ne faisait que renforcer la conviction que les deux individus ne faisaient qu’un. Nous étions de plus en plus nombreux en croire en cela… sauf Barry qui ne démordait pas à l’idée que c’était inimaginable. Mon collègue avait beau être brillant, mais il idolâtrait beaucoup trop les héros pour être objectif ; Arrow était de la même trempe que le Bat de Gotham… des loups se cachant sous des masques pour dissimuler leurs natures de loups.
Dans ce foutoir de recherches dont les indices ne se démêlaient pas, en ce soir où je commençais à perdre patience, je ne m’attendais pas à ce qu’une voix ne s’éveille au milieu des ténèbres. Susan Lawton. Je fis plusieurs pas en arrière après avoir émis un petit hurlement. J’avais relevé les poings devant moi et ma bague luisait légèrement, comme si elle s’apprêtait à s’activer au moindre mouvement. Alors au milieu des ombres, je le vis.
L’archer se tenait à quelques pas de moi, au sein même du laboratoire d’analyse scientifique du département de police de Central City. L’univers avait un sens de l’humour à chier quand même. L’homme que je traquais dont je cherchais à déterminer l’identité dans le cadre de mon enquête se tenait devant moi… tout du moins, le suspect. Je n’avais pas d’armes sur moi, mis à part mon anneau, mais je ne désirais pas informer le suspect de mon identité de Star Sapphire. Dans la plus grande surprise, il me tendit un échantillon J'ai besoin de vos services . Je le regardais, comme j’aurais regardé n’importe qui d’autre qui venait de mes prendre par surprise. Avec un peu de haine et de colère, et surtout de curiosité. Que devais-je faire… je n’allais pas avoir de secondes chances et mon cerveau tourbillonnait à tout rompre.
Il ne pouvait pas savoir que j’étais la femme en rose au-dessus du toit car mon propre visage avait été masqué. Il venait donc à moi dans l’ignorance de mon identité. Et je devais profiter de ces quelques minutes de contact pour avoir des réponses à mes questions. Je devais tout faire pour avoir une petite chance d’obtenir son ADN.
Vous êtes bien loin de chez vous ! dis-je d’un ton hautain avant de faire quelques pas dans sa direction en restant hors de sa portée. Mais sans son coin sombre, même à cette distance, j’avais du mal à le distinguer. Hmmm… Vous êtes trop loin de vos ressources et vous avez besoin que je vous dépanne. Est-ce cela ? Je n’attendis pas de réponse de sa part et tendit la main dans sa direction ou plutôt dans celle du sac pour venir le chercher. Je vins à lui. Jusqu’à ce que je puisse mettre la main sur l’échantillon. C’était le moment ou jamais, et je me mis à scruter ses traits. Il n’y avait pas de sourire maléfique sur ses traits, il était affreusement sérieux. Mais ce n’est pas cela qui me rendit perplexe, à nouveau, ce fut ses yeux. D’un bleu clair transperçant. Avais-je mal vu ? Ou l’homme qui se tenait devant moi, n’était pas celui que je traquais ?
Je pris le paquet de sa main et lui tourna le dos pour observer l’échantillon à la lumière. Que désirez-vous en obtenir plus précisément ? Voulez-vous une information précise ou une analyse complète ? Car dans l’un des cas, je vous conseillerais de prendre un café pour attendre.
J’attendais. Je devais gagner du temps. Même si je n’étais plus très certaine que l’homme du toit fût celui qui était devant moi… Le Green Arrow ne valait pas mieux que le Bat ! Il était toujours bon de savoir qui se cachait sous le masque. Et peut-être avais-je mal vu sur le toit. En attendant, je ne parvenais pas à arracher mes pensées des yeux de l’homme qui se tenait devant moi. Car tout au fond de moi une petite lumière s’était allumée pour me dire que j’avais déjà vu ces yeux-là par le passé.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  EmptyMar 25 Juil - 11:53

Ne jamais se fier aux apparences.
Oliver & Susan
••••

 
Qu'on se le dise clairement, Oliver n'a pas encore digéré le fait qu'on veuille le décrédibiliser à ce point et qui plus est même en dehors de Star City. Quel est le but de cet imitateur ? Que cherche t'il exactement ? Se connaissent-ils ? De nombreuses questions sans aucune foutue réponse. Une nouvelle menace imminente et possiblement destructrice approche et voilà qu'il doit encore composter avec un petit imprévu assez perturbant. Le pire dans son cas et qu'il n'a pas eu la "chance" de le croiser, seules quelques vidéos lui sont parvenues dans le but de le faire réagir, de lui faire prendre conscience que le repos du héros n'est pas permis. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour aller siroter un bon cocktail sur une île en bonne compagnie, mais cela reviendrait à abandonner ses priorités, ses obligations, sa ville, ses proches. Ce masque est un fardeau, ce costume l'est également.

Un jour peut-être qu'il aura le loisir de déposer l'arc pendant un temps, mais en attendant c'est avec Susan Lawton qu'il doit converser pour régler le problème de l'imitateur. En voyant tout le matériel au sein du labo, Oliver se réjouit intérieurement de ne pas avoir fait des études, les choses compliquées ne font pas l'unanimité chez lui, c'est pas le genre de personne à se prendre la tête. Chacun sa place et ses points forts, pour sa part c'est le tir à l'arc tout en acrobatie. Une aide précieuse n'est pas de refus, elle était un peu sa bouée de secours sur le moment, le temps presse et Barry semble occupé, Ollie ne peut se permettre de l'attendre. L'échantillon tendu, il attendit qu'elle le prenne, ce qu'elle fit assez rapidement avant de prendre soin de le scruter. Sérieusement ? Comment pourrait-elle deviner qui il est alors que l'ombre, le masque et son costume sont à son avantage ? Cause perdue...l’espérait-il. « Je dirai plutôt que vous êtes en haut de ma liste. » Si ce n'était pas elle ça aurait été quelqu'un d'autre, mais sur le moment et ça elle ne le sait pas, en tant que scientifique il n'y a que Barry et Elle grâce aux dires de ce dernier sur qui il peut se reposer pour une telle demande. Toujours faire attention aux chevilles. Une chose est sûre, il semblait un peu plus détendu, moins sur la défensive. Après tout c'est la première fois qu'il lui demande un coup de main en étant sous le costume et qui plus est depuis qu'il est devenu la cible numéro 1 de Star City pour tout les méfaits de l'imitateur. « Je vais me contenter d'attendre dans ce cas. » Une analyse complète, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Pour le moment il n'a aucune urgence et préfère rester sur place pour voir l'analyse se compléter au fur et à mesure afin de tirer pourquoi pas un début de conclusion et appréhender au plus vite l'imitateur. Hautaine peut-être, mais toujours aussi charmante. Un bref soupir s'extirpa d'entre ses lèvres avant qu'il ne commence à faire quelques pas tout en commençant à explorer visuellement le labo presque similaire à celui de Barry. C'est pas là qu'il se sentira dépaysé. « De ce que j'ai pu en tirer, ce sang appartient à un méta-humain, mais je n'ai pas le matériel adéquat pour procéder à une analyse complète. Il me faudrait un nom, mais je ne doute pas de vos compétences à ce sujet. » Il sait parfaitement ce qu'elle vaut et par conséquent la logique voudrait qu'il arrive à avoir un nom sur le registre des méta-humains de Central City.

Mentir encore et encore, c'est finalement un peu le quotidien de tout les justiciers. Oliver continue donc de poursuivre le débat comme à son habitude, il est très rare qu'il laisse un blanc s'installer en dehors de quelques exceptions. Au moins il a le loisir d'être sérieux. « Vous avez déjà étudié les méta-humains ? » Ca par contre il n'en savais rien, pourtant il aurait dû se renseigner sur ça avant de s'engager sur ce chemin. Enfin, une scientifique œuvrant à Central City ne peux connaitre les propriétés d'un méta-humain...du moins l’espérait-il pour le coup.


 

 ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  EmptySam 29 Juil - 19:00



NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
PREMIERE PARTIE ☆ OLIVER QUEEN VS. SUSAN LAWTON


Respire Suzie… Respire ! Ça fait beaucoup d’informations d’un coup, je sais. Mais tu dois reprendre le dessus sur tes émotions… Respire Susan, maintenant ! M’avait un jour dit Miri Riam alors que nous étions sur Zamaron. Je n’aurais jamais cru que ces quelques mots deviendraient mon mantra. Que je me remémorerais ses paroles pendant mes quelques instants de panique. Il fallait que j’ordonne mes pensées et que je détermine un plan.

Premièrement, l’Archer Vert se tenait dans mon bureau, dans le département de police de Central City et me demandait de l’aide. Deuxièmement, il me demandait de l’aide pour retrouver la trace d’un psychopathe dont je pensais qu’il était l’entité. Troisièmement, il serait aberrant qu’il me demande de se retrouver lui-même, d’autant plus que j’ai pu les observer l’un et l’autre, et que leur regard n’est en rien similaire. Quatrièmement, ce n’est pas parce que l’homme, ici présent, dans mon bureau, n’est pas l’homme que je recherche que je ne vais pas trouver un moyen de déterminer son identité. Quiconque pourrait entendre mes pensées, pourrait penser que je suis folle de vouloir faire ça. Pourquoi vouloir faire une telle chose ? Parce que je n’avais confiance ni en l’Archer du toit, ni en celui qui me faisait face. Et que j’avais en ma disposition, bien des ressources pour identifier l’homme sous le masque.

Cinquièmement, il me fallait un plan. Mais comment faire ? J’observais l’échantillon de sang dans ma main, dont j’étais sur le point d’extraire une goutte pour le placer dans l’appareil d’analyse de génome associé à un séquenceur d’ADN. Une goutte de sang et une demi-heure de temps était nécessaire pour obtenir les premiers résultats. Mais à côté, je vis l’anneau de pouvoir magenta. Je pouvais m’en servir contre lui, mais pas frontalement. Même s’il était « théoriquement » sans pouvoir, il n’en demeurait pas moins dangereux. Je devais trouver une solution pour obtenir son génome sans qu’il ne s’en rende compte. Il me fallait quelque chose de petit, de fin, d’autonome, de quasiment indétectable à la vue. J’eus alors la vision d’un… moustique. Cela peut paraitre aberrant certes, mais ces animaux sont souvent imperceptibles jusqu’à ce qu’il pique et parfois même il est trop tard pour les tuer. Même si un moustique légèrement rose se promenait dans le laboratoire qui pourrait croire à une construction plutôt qu’à un être naturel. En vérité, je n’avais pas vraiment le choix sur une manière d’obtenir son ADN, il était emballé de latex de la tête au pied. Il n’y avait que sa gorge et son visage qui soit accessible et dans cette configuration, je doutais qu’il y ait suffisamment de peau morte et de cheveux tombant au sol que je pourrais tenter de récupérer après son passage. Bref… autant avouer que je n’avais pas le choix sur la démarche à adopter.

Je pris une micro-seringue pour prélever la goutte de sang avant de la placer dans un capillaire pour l’analyse. Alors que je glissais le fin tube de verre dans l’analyseur, j’écoutais ce que me racontait cet individu de sa voix déformée. Notre inconnu serait un métahumain, j’étais assez surprise par ses propos, pourquoi un méta aurait désiré prendre l’identité de l’Archer Vert ? Quelle était sa capacité intrinsèque ? J’avais beau réfléchir il y avait des dizaines de possibilités. Mais dans l’immédiat et sans plus d’informations, j’avais un plan plus important à mettre en œuvre que de tergiverser sur notre inconnu. Alors que je tournais le dos à l’Archer, une minuscule construction sortit de l’anneau. Elle était si petit qu’il fallait jouer sur les effets de lumières pour l’apercevoir réellement. J’espérais que ça allait fonctionner alors que l’insecte s’envolait dans la pièce… J’essayais de ne penser qu’à elle et à la meilleure façon de la faire aborder sa cible. Vous avez déjà étudié les méta-humains ? Ces quelques mots captèrent mon regard, mais mes pensées restèrent accrocher au moustique rose voletant dans le laboratoire. J’appuyais sur la machine pour lancer l’analyse.

Je me retournais vers lui avant de me diriger un peu plus loin vers une machine à expresso. Voyez-vous, Monsieur… l’Archer, quand on vit à Central City, les métahumains sont notre lot quotidien ! Un peu comme les psychopathes à Gotham ou les extraterrestres à Métropolis. On ne peut pas avoir une place dans ces locaux qu’en étant bien informé sur le sujet. Mon collègue Barry a dû apprendre sur le tas, mais comme je suis arrivée ici après les événements de Star Lab j’ai dû me spécialiser au préalable. Ce qui fait de moi une experte. Je pris une tasse que je glissais sous la machine et appuyais sur le bouton pour faire couler le chaleureux mets. En parlant de méta, qu’est-ce qui vous fais penser que notre homme en est un ? Rien nous a fait remarquer jusqu’à présent que ce soit une possibilité ! Rien mis à part sa surprenante disparition sur le toit. Le café coulé, je le pris et le mis de côté avant de prendre une autre tasse pour l’agiter devant le nez de mon hôte.

Un café ? A moins que votre rôle de justicier, ne vous empêche de patienter avec un bon café ? Demandais-je alors que ma construction s’approchait dangereusement de l’Archer Vert. Si le moustique ne prenait pas son sang et qu’il acceptait le café, j’avais peut-être une chance de récolter son ADN. Mais en toute vérité…. Je n’y croyais pas vraiment !

code by bat'phanie


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  EmptySam 29 Juil - 20:19

Ne jamais se fier aux apparences.
Oliver & Susan
••••

Que lui passait-il par la tête pour poser une telle question ? Central City est le berceau des méta-humains comme la Grèce est le berceau de l'humanité. Il est de ce fait évident que Susan est spécialisée dans le domaine des méta que ça soit grâce au temps ou encore à se relation scientifique avec Barry Allen qui en plus d'en être un et le mieux placer pour tirer des conclusions sur ces derniers. Un monde vaste qu'Oliver ne cesse de découvrir avec le temps, encore et encore à sa plus grande surprise. Il y a peu un tyran extraterrestre de la trempe de Darkseid n'était pour lui qu'un mauvais conte pour ceux qui ont un déficient mental, ça relevait presque de l'inimaginable. En tant que justicier plus terre-à-terre, l'archer ne se focalise pas autant sur les menaces extraterrestres comme ses compagnons de la Justice League même si ça ne l'empêche pas de brandir son arc à la première occasion pour jouer à la cible avec les ennemis venu d'ailleurs. C'est pas comme si il a besoin d'un psychologue, non, c'est la logique des choses, si terre il y a, univers il y a.

Remettant en question son interrogation à la tournure aussi mauvaise que maladroite, il faillit se laisser aller à des gestes familiers en venant se gratter l'arrière du crâne, mais son instinct le poussa à rester le plus impassible possible au niveau de la gestuel et de la tenue. Griller sa couverture pourrait mettre en danger Susan, personne de son entourage a été épargné par le passé pour preuve avec Roy qui à ce jour est probablement le cas le plus direct. Hors de question de mettre en danger que ça soit directement ou indirectement celle qui est devenue avec le temps une formidable alliée dans les affaires voir une collaboratrice. « Oui, mais certains n'ont pas la chance d'être des spécialistes dans le domaine. Faut dire qu'on a tous nos domaines de prédilections. » Pour sa part c'est les archers à l'image de Malcolm Merlyn ou encore le mystérieux Archer noir qu'il a brièvement aperçu il y a quelques temps, Komodo et bien d'autres. La nouvelle mode de la nouvelle génération de Star City, à ce stade il pourrait se considérer comme l’égérie de cet arme. Ne lâchant pas du regard la scientifique, il tente d'expliquer son raisonnement le plus explicitement possible avec une petit touche d'humour comme à ses habitudes pour ne pas paraitre aussi coincé que Batman. « Il utilise un arc et semble vouloir reproduire certaines actions en mon nom, sauf que je suis unique dans mon genre. Je veux dire par là que je suis pas du genre à vouloir jouer à qui sera la meilleure cible juste pour blesser. Ça fait un moment que j'ai entendu parler de l'usurpateur, mais je n'ai jamais réussi à lui mettre la main dessus jusqu'à il y a quelques jours. Vous connaissez un humain capable de résister à une décharge électrique de plus de 300 volt ou encore supporter l'effet d'un anesthésiant pouvant envoyer un éléphant au pays des rêves ? C'est comme si il cherchait à me décrédibiliser ou à vouloir me mettre Star City à dos....voir d'autres villes. » Désespérant, lui qui a tant fait pour la ville de Star City, voilà maintenant qu'il risque gros en sortant à cause des affiches le désignant comme suspect de plusieurs meurtres ou encore accidents en tout genre. C'est fâcheux. « Mais je pense que vous avez dû voir les affiches ou alors lu dans les journaux certains articles ? » Juste d'y penser ça le fout en colère. Premièrement, il n'est pas un tueur, mais un archer avec toute une panoplie de flèches en tout genre qu'il utilise avec style et deuxièmement il n'est pas aussi horrible que ça de face comme de profil vu ce qu'ils ont foutu sur les affiches.

Il en avait encore pour quelques minutes, si le temps est précieux, un peu de calme n'est pas de refus, la menace ne semble pas faire surface et c'est pas plus mal vu son objectif du moment. « Si je vous dis que je ne bois pas pendant mon service, ça fait un peu cliché ? » Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de son interlocutrice, une simple remarque ironiquement réelle. Se faisant de moins en moins statique, Oliver baissa très légèrement sa garde au profit d'une observation plus poussée de son environnement et plus principalement de l'appareil relié à un séquenceur ADN. Si Susan ne représentait pas une menace pour lui à sa connaissance, on peut en dire autant de sa minuscule création se dirigeant vers sa direction. Sa véritable identité est sur la sellette, les choses risquent de changer et pas spécialement pour le meilleur. N'ayant pas remarqué l'anomalie, il ne vit pas et ne sentit pas à l’instant même où il releva le regard vers Susan que le moustique venait à l'instant de le piquer au cou. « Combien de temps reste t'il ? » Loin d'être un scientifique de la trempe de Susan, il préférait poser des questions quitte à paraitre pressé pour ne pas avoir de mauvaises surprises et surtout de rester dans l'ignorance.



••••

by Wiise


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Ne jamais se fier aux apparences  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences    Ne jamais se fier aux apparences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se fier aux apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]
» je ne vous oublie pas. non, jamais.
» Je suis comme le train : jamais à l'heure
» Poison Ivy - “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.”
» Poison Ivy (+) Aucun homme ne nous fera jamais prisonnières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-