gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyVen 25 Jan - 16:36



Rendez-vous pour discuter !
avec Zatanna Zatara
Besoin d’une amie !
Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battu en tant que Troïa ou Donna Troy pour sauver une ou plusieurs vies innocentes. Sa soirée avec Kyle Rayner lui avait fait comprendre pas mal de choses ainsi que son affrontement contre Atrocitus, un Red Lantern. La brune s’était retirée du monde des héros à cause de pas mal de facteurs dans sa vie et de ce rêve étrange. Cependant, elle se remet en question après sa mésaventure, d’il y a quelques jours. Remettre le costume ou pas ? Il est vrai que combattre lui avait donné pas mal de sensation et de satisfaction, elle avait ressenti de l’adrénaline et bien des choses qu’elle avait oublié depuis qu’elle a raccroché le rôle de Troïa. En parlant avec Kyle pourrait être utile, c’est une Green Lantern et il semblerait qu’il ait lui aussi les mêmes soucis qu’elle. Or, la brune avait reçu un message de la part de Zatanna qui semblait s’inquiéter pour elle. Il est vrai que ça faisait bien longtemps que l’Amazone n’avait plus donné de nouvelles à ses amis. Diana a été la première à lui envoyer un message et ensuite, il y a eu Zatanna, mais ça ne serait pas les seules à le faire si Donna ne fait rien de son côté. Du coup, la photographe avait donné rendez-vous à son amie qui lui est très cher, dans un café, le Hollywood Cafe. Un lieu qu’elle allait assez souvent malgré la distance de sa demeure afin de ne croiser personne qu’elle connaissait et pouvoir réfléchir en paix tout en buvant ou mangeant. En restant en retrait, sans donner de nouvelles, ça n’allait pas l’aider à aller mieux et c’est en parlant avec Kyle que la brune l’avait très bien compris. Être seule, ce n’était pas bénéfique pour retrouver le moral. Elle ne voulait plus être l’ombre d’elle-même.

Cette fois-ci, Donna ne partait plus à nu, c’est-à-dire, qu’elle avait ses bracelets magiques autour de ses poignés et son lasso de la Persuasion dans son sac. Face à Atrocitus, elle n’avait rien pour combattre hormis ses poings, du coup, elle ne voulait plus être prise au dépourvu. Certes, elle allait passer du temps avec Zatanna, mais par précaution, l’Amazone ne partait pas sans le strict minimum de son équipement. D’ailleurs, ça lui faisait un peu bizarre de les avoir sur elle, n’étant plus habitué à les traîner avec elle un peu partout. Cela voulait tout simplement dire que sa vie d’autrefois refaisait petit à petit surface et que c’était un signe du destin. Enfin bref, Donna n’en savait pas plus qu’avant et peut-être qu’en parler avec Zee, elle trouvera des réponses. D’ailleurs, elle avait beaucoup de choses à dire, son amie aura sans doute des réponses à certaines de ces questions surtout sur ses rêves étranges qu’elle fait chaque nuit. Marchant dans les rues de San Francisco, visitant chaque quartier, elle avait beaucoup réfléchi. Peut-être que pour détendre l’atmosphère, elle parlera un peu de Kyle à Zatanna et d’ailleurs, voir s'il y a d’autres Green Lantern humains sur la Terre. La brune ne connaissait que Hal Jordan en tant que Lantern sur la planète, mais peut-être qu’il y en a d'autres. Un mystère en plus à élucider en temps voulu. Après plusieurs minutes de marche ainsi que de transport en commun, la brune arrive à destination. Il n’y avait pas de signe de Zatanna et en regardant sa montre, Do’ était arrivée avec vingt minutes d’avance. Elle se savait être du genre à arriver un peu en avance à un rendez-vous pour ne pas faire attendre la personne, mais là, c’était surprenant d’arrivée avec une large marge d’attente.

Donna décide de s’installer en terrasse comme prévu, il n’y avait pas grand monde, ça changeait de d’habitude. Prenant son portable, elle regarde les réseaux sociaux afin de patienter. Un serveur arrive et lui demande ce qu’elle commandera. Ayant du temps devant elle, Donna prend tout simplement un café pour aujourd’hui, elle n’avait pas faim. En regardant les informations, elle tombe sur un article parlant d’une nouvelle Amazone faisant ravage à Gotham City. Étrange, Donna pensait que les uniques amazones en dehors de Themiscyra étaient : elle, Diana et Aresia, une ennemie à Diana ainsi que Graal. Peut-être qu’il y en avait d’autres qui se sont révélé au monde durant l’absence de Donna en tant que justicière. Peut-être que Diana la connaît, ceci dit, ça avait l’air étrange aux yeux de Troïa de voir une Amazone dans Gotham City. Elle allait demander des informations à Diana ou non, pour changer, elle allait essayer de voir ça avec Jason. Il connaît mieux cette ville que sa sœur aînée et il lui devait bien ça après que Donna l’ait aidé pour la bague de fiançailles de Diana. Bientôt, elles allaient créer la Ligue des amazones s'il y en a pas mal dans le monde des Hommes. Un sourire s’affiche sur le visage de la brune et en regardant sa montre, il était l’heure, vingt heures. En regardant devant elle, la jeune photographe pouvait voir Zatanna au loin et d’un signe de la main, Donna lui faisait signe afin qu’elle la voit.

« Hey Zee !! Je suis là ! Viens-là ma belle ! »


MADE BY FRIMELDA


Dernière édition par Donna Troy le Mar 12 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyLun 28 Jan - 19:37

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

En voyant Donna lui faire signe depuis une table de la terrasse du Hollywood Café, où son amie lui avait donné rendez-vous, Zee prit le temps de compter : deux bras, deux jambes, sa tête. Okay, Donna allait bien. C’était un peu une habitude que la magicienne avait prise en retrouvant un à un les gens qui lui étaient chers, au retour de cette horrible réalité alternative. Certains avaient eu moins de chance que d’autres, certains étaient traumatisés, d’autres avaient eu l’impression de rêver, d’autres avaient vu leur vie complètement chamboulée… Physiquement, au moins, Donna était entière, et c’était un bon début. Elle rejoignit son amie à la table, la serra contre elle, plus fort que de raison, mais Donna était une Amazone et Zee ne risquait pas de lui faire grand mal avec ses petits bras – alors que l’inverse… « Merci pour le rencard, Do. Merci de m’avoir répondu au lieu de rester dans ton coin, je commençais à m’inquiéter. » Oui, ceux qui avaient besoin de se remettre dans leur coin de toute cette histoire en avaient le droit, mais quand même. C’était horrible pour ceux qui vous aimaient de ne pas avoir de vos nouvelles, aussi blessé soyez-vous. Donner des nouvelles, cela ne coûtait pas grand-chose. Quand elle avait repris contact avec son amie d’enfance, Zee s’était à moitié attendue au pire. Mais Donna lui avait aussitôt répondu, et cela lui avait enlevé un poids des épaules.

La magicienne s’assit à la table. Il était vingt heures et la terrasse se remplissait doucement mais surement. Des gens normaux, des couples, des amis, des familles. Loin des drames, de la violence et des questions de vie ou de mort, qui n’en avaient pas moins vécu cette double-vie étrange, mais qui faisaient tout pour s’en remettre et retrouver le cours normal de leur existence. C’étaient eux qui avaient raison. Elle fit signe au serveur qui passait pour commander deux verres en guise d’introduction, puis observa son amie d’un peu plus près sans se soucier de la dévisager des pieds à la tête. Elles se connaissaient depuis assez souvent pour connaître leurs défauts, à l’une et à l’autre, et respecter l’espace personnel des gens n’était pas une des forces de Zee, au contraire. « Tu as l’air en forme. Mais ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vues. Tu vas bien ? » Le regard de glace de Zee tomba sur les poignets de Donna, joliment ornementés – mais elle savait très bien à quoi pouvaient servir ces bracelets. Elle se garda de tout commentaire, et pourtant cela en disait long sur les possibles transformations que son amie avait connues.

Ces dernières années avaient été franchement difficiles, entre les attaques diverses et variées que la planète avait subies et cette fichue réalité alternative qui les avait tous gardés emprisonnés pour couronner le tout. Dans cette autre vie, Zee n’avait pas croisé le chemin de Donna. Il y avait eu trop à faire, et surtout trop à fuir, pour elle qui s’était retrouvée dans la peau d’une criminelle. Qui savait ce que Donna avait traversé ? Au moins n’était-elle pas seule, la magicienne le savait : Donna avait la chance de pouvoir compter Diana Prince dans ses plus proches amies, et ce n’était pas rien. Elle pianota sur la table du bout des ongles et le serveur leur apporta leurs consommations à ce moment-là. Zee leva son verre, un cuba libre, pour trinquer, un geste devenu dérisoire, quand on y réfléchissait. « Raconte-moi tout, n’omets aucun détail, je veux tout savoir et être sûre que tu vas bien. » Qu’au moins quelque chose ou quelqu’un parmi ses proches puisse lui dire que tout allait bien, oui, ce serait déjà pas mal.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyMer 30 Jan - 17:01



J'ai besoin de me confier !
avec Zatanna Zatara
Sois forte !
Assise à une table en terrasse, Donna pouvait voir son amie arrivée, du coup, elle lui fait signe pour dévoiler sa position. Ainsi, Zatanna n’aura pas cherché pendant quelques instants son amie Amazone. Rien qu’en la regardant, Zee semblait aller bien, même si elle semblait un peu étrange comme si elle la zieutait au loin pour vérifier si Donna allait bien. La jeune photographe devait se dire qu’elle aurait dû donner plus de nouvelles à son amie, car là, elle devait penser que quelque chose de grave lui était arrivé. Enfin bon, si ça aurait été le cas, la magicienne aurait été mise au courant. Sa blessure à son bras gauche dû à son combat contre Atrocitus était caché sous un pull. D’habitude, ses blessures se soignent rapidement, mais là, ça ne semblait pas si anodin. Ceci dit, plus de peur que de mal, ça se soignera totalement dans deux jours. La sorcière la rejoint et la serre fort dans ses bras, ce qui surprend tout de même Donna malgré les années qu’elle la connaissait. Un sourire se dessine sur son visage quoique Zee avait appuyé sous sa blessure sans le savoir, une petite résistance, pas de chichi pour si peu. La brune prend tout de même le temps de l’enlacer un peu aussi. La Zatara la remercie de l’avoir donné ce rencard et d’avoir répondu à son message, au lieu de rester dans son coin, car ça l’inquiétait. « Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de rencard avec une si belle femme, Zee ! Ceci dit, ce soir, tu ne finiras pas dans mon lit et non, pas au premier rencard, ma jolie ! » Dit-elle d’un ton humoriste et en ricanant légèrement. Il fallait bien rire et faire en sorte qu’elle n’ait pas à trop s’inquiéter.

Maintenant, Donna ne se sentait plus seule dans ce café alors que la bâtisse se remplissait petit à petit entre bandes d’amis, couple ou de gens normaux profitant d’une pause à leur boulot. En tout cas, Do était contente que son amie eût pu se libérer, mais bon, Zee serait venue quand même, même si elle avait un truc de prévu. L’Amazone se sentait bête d’avoir autant inquiété son amie, mais elle ne savait plus comme lui parler ni se rapprocher d’elle à cause de ses soucis. La jeune photographe n’était pas douée pour parler de ses problèmes aux autres, or elle était douée pour écouter et conseiller les autres. Cependant, Donna espérait que cette fois-ci, elle ne sera pas dérangée par un quelconque méchant durant ses retrouvailles avec une amie qui lui est très chère. Car le coup d’Atrocitus qui casse un bon moment en compagnie de Kyle, ça l’avait énervé et attristé. Zatanna commande deux verres d’introduction auprès d’un serveur, apparemment, elle avait soif la magicienne. Zee en profite juste après pour dire que Donna semblait être en forme et lui demande même si elle allait bien de son côté. Connaissant Zatanna depuis très longtemps, elle voulait surtout des réponses au fait que Donna n’avait pas donné signe de vie depuis quelque temps. Difficile d’en parler, autant attendre que Zee pose une question plus proche qu’un "tu vas bien". Ne voulant pas trop l’ennuyer avec sa blessure, Do allait garder cela pour elle afin de ne pas gâcher la soirée. « Hum… On peut dire ça enfin…désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles, Zee. Je me sens un peu perdu, voire beaucoup, à vrai dire. Je n’ai plus contacté qui ce soit, hormis Diana qui m’a aussi envoyé un SMS du même genre que toi. Et toi, tu vas bien ? »

Mentir à Zatanna, c’était une mauvaise idée pour Donna, en effet, ça sera comme essayer de mentir en étant sous l’influence du lasso de vérité de Diana. Zee la connaît depuis si longtemps et elles se connaissaient très bien, du coup, la magicienne aurait vite remarqué un mensonge. Du coup, Donna préfère rester vague sur la question, mais sûr que cela n’empêchera pas Zatanna à se poser des questions sur la réponse de son amie. Toutes les deux, elles ont affronté des ennemis, des événements chaotiques au fil des années et certaines choses les ont toujours profondément plus que d’autres. Donna avait besoin de se confier, c’est pour cela que Zatanna était là, présent pour l’aider à se sentir mieux. Cependant, la brune n’allait pas brusquement tout lui dire, ça serait un gros bordel. Ce cauchemar la hantait et ça prenait même plus de place dans son esprit que sur sa crise d’identité de savoir ce qu’elle est, le fait de ne pas être la véritable sœur de Diana et que Diana a un frère jumeau ou la perte de personne qu’elle aimait lors du raz-de-marée à Metropolis. La vie de justicier n’a rien de magique ou de beau enfin du moins, il n’y avait pas que cela. Le serveur revient avec deux verres, Donna prend la sienne tandis que la magicienne trinque avec elle. Or, Zatanna voulait qu’elle lui dise tout afin de s’assurer que tout va bien. « Il s’est passé beaucoup de choses depuis l’invasion de Darkseid…Diana est née naturellement et elle a un frère jumeau, au final, je me retrouve seule à avoir été créé, ce qui ne fait pas de moi une humaine ni une Amazone en fait, je suis…un monstre. Je ne vais pas bien Zee, mentalement, je suis brisée. Lors de l’invasion du Syndicat, mon entreprise est détruite et des gens que j’aime, ont été tué par un raz-de-marée comme ma petite amie à l’époque. J’ai été si impuissante…Et ce rêve qui me hante en ce moment, j’ai l’impression d’être un monstre où je me vois…je me vois tuer des gens de sang-froid au côté de Vandal Savage et de sa fille. Je…j’ai coupé tous les ponts parce que j’avais peur que ça se réalise, un jour. Je n’ai rien dit à Diana à propos de tout ça surtout à propos de ma jalousie envers elle d’être humaine et d’être heureuse alors que je suis une création qui est née juste pour l’occuper, je ne suis rien… ». Elle verse des larmes et parle sans hausser la voix afin que personne ne les entend de trop. Elle sèche ses larmes. « J’ai abandonné mon rôle de Troïa, car j’en suis indigne. Pardon, Zee. »

Il était difficile pour Donna de s’exprimer et d’avouer certaines choses, elle n’était pas habituée à parler de tous ses problèmes. Cependant, il fallait bien qu’un jour où un autre que ça sorte de sa bouche sinon ça l’aurait consumé et qui de mieux que sa meilleure amie pour se confier. En tout cas, il était clair que l’Amazone avait besoin d’aide pour se sentir mieux. Surtout de savoir ce que veut dire cet horrible rêve et comment en parler à Diana, car elle avait peur que ça ruine sa relation fraternelle avec Wonder Woman. En espérant pouvoir trouver des réponses auprès de Zatanna. « Que dois-je faire Zee ? À croire que les Dieux cherchent à me tester…»


MADE BY FRIMELDA


Dernière édition par Donna Troy le Mar 12 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptySam 2 Fév - 10:17

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

Le fait que Donna fasse de l’humour aurait pu suffire à rassurer Zee, mais elle restait quand même sur ses gardes. Elle ne connaissait que trop bien les divers mécanismes de défense des uns et des autres : dans leur monde, le monde des gens dotés de dons ou de capacités propres à faire d’eux ce que les hommes appelaient un peu bizarrement « super-héros », elle ne connaissait pas une seule personne qui n’ait pas ses cassures et ses fêlures, et il fallait parfois être d’une patience – ou d’une violence – rare pour réussir à percer des défense. Ceux qui ne disaient rien, ceux qui parlaient trop, ceux qui buvaient, ceux qui se battaient, ceux qui faisaient comme si de rien n’était, ceux qui faisaient de l’humour… Des fois, Zee aurait voulu avoir le pouvoir de siphonner tout le malheur du monde, mais peut-être bien qu’elle l’avait, ce pouvoir, et elle ferait mieux de ne pas essayer de faire un truc pareil. Elle aurait été capable de créer un monde de zombies sans émotions. Elle préférait ne pas repenser à ça et se concentra sur Donna. Même si elle n’avait pas l’air de vouloir développer, il était clair que quelque chose n’allait pas, mais le contraire aurait été surprenant. Cette année avait été difficile, et il y avait eu cette horrible vie parallèle, dont à présent ils se souvenaient tous… Et si certains avaient pu vivre une existence plutôt paisible, d’autres avaient connu l’enfer, Zee le savait bien. D’ailleurs, peu importait que cette timeline étrange ait épargné certaines personne car alors le retour à la réalité n’en était que plus dur. Pour elle, elle était incapable de juger. Sa vie parallèle avait été un cauchemar de violence physique et morale, mais son père était vivant, et en revenant dans sa vraie existence, elle l’avait perdu à nouveau, sans parler de John. Elle ne s’était réjouie ni dans une vie, ni dans l’autre, mais objectivement, elle savait bien que la façon dont tout ça s’était terminé était la meilleure. Le monde entier s’était réjouit, sans vraiment connaître le coût du retour à la normale, mais pourquoi en aurait-il était autrement ?

« Je vais bien, Donna. Mais toi, tu me caches des choses. » Et enfin, ce fut comme si une digue avait lâché, et son amie accepta de lui parler. Zee se demanda depuis combien de temps Donna gardait tout cela pour elle, toute seule, souffrant en silence. Leur conversation aurait pu paraitre étrange, si seulement quelqu’un s’était donné la peine d’écouter, mais tout le monde vaquait à sa propre vie, à son propre bonheur. Pour les gens, les « héros » ne pouvaient pas avoir de problèmes. Elle s’empara de la main de Donna avec autant de force que sa voix lorsqu’elle reprit la parole : « Au diable les dieux, Do. Je sais qu’ils sont importants pour toi, mais c’est toi qui mènes ta vie, pas eux. Et tu n’es pas un monstre. Des monstres, tu en as rencontrés, je le sais, tu sais ce dont ils sont capables, et toi, tu n’es pas un monstre. » Il fallait qu’elle la croie. À défaut d’y croire elle-même, Donna pouvait la croire elle, en attendant. L’idée que son amie puisse avoir quoi que ce soit avec une des véritables ordures à laquelle toutes deux avaient pu avoir affaire dans leur existence était risible. Bien sûr, il y avait des choses dont Donna allait devoir parler à Diana si ce n’était déjà fait. Mais les paroles de son amie étaient trop révoltantes pour qu’elle la laisse ainsi livrée à elle-même. « La famille n’a rien à voir avec la naissance. Tu ne cesseras pas d’être la sœur de Diana simplement parce que vous ne partagez pas le même sang, je ne peux pas croire cela. La famille, tu la construis toi-même, avec les gens qui te sont chers. » Sa famille à elle, c’était Jason, Boston, Chas et même John parfois. C’était Donna, puisque Zee n’avait pas vraiment de sœur, et d’ailleurs elle n’avait pas non plus de parents, et si elle n’avait pas décidé de faire d’eux tous sa famille elle aurait été toute seule dans ce monde. Exactement comme lors de cette anomalie temporelle.

Et ce rêve dont Donna parlait… c’était bien cela le plus dur à encaisser. Combien de gens sur cette planète vivaient comme un affreux cauchemar ce qui avait été une réalité, en quelque sorte, mais en même temps un simple rêve ? Ce la avait été et n’avait jamais été à la fois. Elle lâcha la main de son amie. Elle ne savait pas dans quelle mesure Donna savait ce qui s’était réellement passé. « Ce rêve dont tu me parles… Ce n’est qu’un rêve. Tu ne crois pas ? J’ai fait un peu le même que toi. J’avais beaucoup de sang sur les mains. J’étais l’inverse de tout ce que je suis. Mais ce n’était qu’un rêve. Je sais qui je suis. Et je sais qui tu es. Quelqu’un de bien. Une sœur, et une amie. Une héroïne. Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? » Ne sachant pas trop ce que Donna avait capté de cette histoire de vie parallèle, elle préférait rester dans le flou pour le moment, mais là n’était pas l’important. Il fallait que Donna se rappelle qui elle était, ou du moins s’en convainque à nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyMar 19 Fév - 16:46



Une petite sœur si aimable !
avec Zatanna Zatara
Allez de l’avant !

Il était difficile de cacher quoi ce soit à Zatanna, les deux femmes se connaissent depuis très longtemps à présent. La magicienne peut facilement voir si Donna lui ment et vise versa, le tout, sans d’artefact magique pour vérifier les véracités de leur propos. Pas besoin de lasso magique, de bâtons ou de potion de vérité, bref quand on connaît une personne, on est assez conscient de voir quelques signes qui montrent que son ami ne va pas bien. Donna avait essayé d’utiliser de l’humour directement afin d’éviter de montrer que ça n’allait pas dans sa vie actuelle. Or, l’amazone avait besoin de se confier à quelqu’un de confiance et qui pourrait rapidement la voir. Elle aurait pu demander à Diana, mais son aînée est plutôt occupé entre Ophélia, Jason, le Justice Ligue et ses problèmes. Difficile de trouver un moment à le passé, seule entre sœurs pour en discuter. Zatanna avait aussi ses soucis, mais elle peut se téléporter et on va dire qu’elle est curieuse de nature pour insister de gré ou de force à venir la voir. En tout cas, Zee semblait aller bien, mais elle avait réellement capté que Donna cachait quelque chose, au plus profond d’elle. Il était compliqué de lui cacher des choses, elle avait l’œil pour cela. Du coup, la brune se met à vider son sac en se confiant à elle, lui disant tout et espérant pouvoir, au final, trouver une aide précieuse à ses côtés.

Se confesser à quelqu’un, dire tout ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense et sans se sentir juger, mais aider. Cela faisait bien longtemps que la brune n’avait pas fait ce genre de chose, ne voulant pas dévoiler ses émotions si facilement à tout le monde. Or, Zatanna est un cas à part, ce n’est pas qu’une simple amie, mais une sœur. Les deux femmes sont toujours pour épauler l’une et l’autre quand ça ne va pas. Il suffit juste d’un mot, d’un texto ou d’un regard, mais Donna a été stupide en coupant les ponts avec tout le monde afin de gérer ses soucis, toute seule. Ne sachant plus quoi faire, l’Amazone avait décidé d’obtenir l’aide de la magicienne. Et dans un sens, elle avait bien fait d’accepter de la voir et même si elle avait refusé, Zee serait quand même venue la voir. Do’ pouvait énormément compter sur son soutien et son aide. Cette soirée allait lui permettre d’ouvrir les yeux, de faire le pas sur ce qu’elle doit faire à l’avenir. Après s’être confié à la belle Zatara, cette dernière lui répond que les Dieux n’ont pas à guider sa vie malgré leur importance dans ses croyances. Elle doit mener sa propre existence et de croire en elle. Propos qu’elle a pu interpréter en l’écoutant. Et pour elle, peu importe ce qu’elle est, Donna n’est pas un monstre à ses yeux. Après tout, elle avait combattu de vrais monstres et il était clair que Troy ne leur ressemblait pas du tout. « Tu as, peut-être raison, mais j’ai l’impression d’être différente…et ça me met mal à l’aise. ». Dit-elle d’un air triste. Au final, si elle n’est ni une humaine, ni une Amazone ni un monstre, qu’est-ce qu’elle est réellement ? Difficile à savoir, peut-être que Diana ou Hippolyte avait la réponse.

Maintenant, Zatanna parlait des doutes de Donna à propos de la famille. En effet, Donna se sentait un peu étrangère pour Diana, étant au final, la seule qui n’est pas née naturellement. La brune se sentait présente en ce monde, juste pour l’occuper sans pour autant être réellement liée à elle en tant que sœur et membre de sa famille. Or, Zee tente de la rassurer et lui montrer que le lien familial n’est pas forcément celui du sang ni celui de la naissance. Elle est persuadée que pour Diana, Donna ne cessera jamais d’être sa sœur cadette malgré le fait qu’elles ne sont pas du même sang. Une famille, ça se construit soi-même avec ceux que l’on aime. Une famille qu’on construit soi-même avec ceux qu’on aime ? Donna pensait directement à Diana, Jason, Ophélia, Cassandra Sandsmark, Zatanna, les membres de la Young Justice, les Titans et bien d’autres jusqu’à penser à vouloir faire entrer Kyle Rayner dans cette famille. « J’ai vraiment bien fait d’accepter de te revoir, Zee. Tu as vraiment une personne sage et qui sait parler. Pendant un instant, j’avais oublié que ma famille était plus grande que je ne l’aurais cru. Cependant, j’ai besoin de réponse de la part de Diana et de la Reine Hippolyte sur les raisons de ma naissance et…de ce que je suis vraiment. ». Le savoir, c’était réellement important pour Donna afin d’être en paix avec elle-même.

Il reste le sujet à aborder, celui de ce mystérieux rêve que Donna faisait même si cela ressemblait surtout à un cauchemar. Cela lui semblait tellement réel que c’était difficile de penser par elle-même que ce n’est pas une réalité, mais qu’un simple rêve. Elle en avait parlé à Zatanna, mais l’Amazone se sentait un peu stupide sur le moment. Or, peut-être que la magicienne allait lui donner une réponse pouvant l’aider à ne plus trop y penser. Zatanna n’hésitait pas à dire que ce n’était qu’un rêve, elle en avait fait un où elle n’était pas elle-même, une tueuse avec du sang sur les mains. Cependant, la jeune Zatara savait pertinemment bien que ce n’est qu’un rêve et que ce n’est pas réel. Elle sait qui elle est et en plus, elle sait aussi qui est Donna et l’Amazone est loin d’être un monstre ou une meurtrière, elle est une héroïne, en plus d’être une amie et une sœur à ses yeux. Là-dessus, Donna se sentait un peu ridicule de s’être prise autant la tête pour un rêve même s'il semblait réel. Elle sourit légèrement. « Je me suis prise la tête pour un rien, tu as raison, ce n’est qu’un rêve. Je suis Donna Troy, une héroïne un peu, voire vraiment pathétique et faible d’esprit. Il faut vraiment que je me ressaisisse, car là, je fais déshonneur à ceux qui croient en moi et aux victimes du syndicat du Crime. ». Donna prend la main droite de Zatanna avec la sienne et la serre un peu, amicalement. « Zee, tu es comme une sœur pour moi et je t’aime pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis contente que tu sois là, je ne serais pas comment j’aurais fait pour lâcher tout ce poids sur mes épaules et confier mes souffrances. »

La brune devait aller de l’avant, mais surtout régler quelques détails avec Diana pour y parvenir. Cela n’allait pas facile comme confrontation, mais elle fera de son mieux. Elle devait se ressaisir, après tout, la brune n’avait pas perdu ses réflexes de justicière en protégeant des innocents d’Atrocitus en compagnie de Kyle. Au final, il y avait peut-être un espoir qu’elle redevienne celle d’avant. Une chose que l’Amazone souhaite partager avec son amie. « Zee, il y a peu, j’ai pu ressentir ce que ça faisait d’être une justicière, combattu un ennemi pour défendre des innocents. J’ai combattu un Red Lantern dans un bar en compagnie d’un Green Lantern, Kyle Rayner. J’ai pu me sentir fort et oublier pendant un instant, tous mes soucis. Et aussi, cet homme m’a aussi permis de comprendre qu’on doit toujours se battre pour ce qu’on aime. » Elle sourit rien que de repenser à Kyle. « Dis, Zee. Tu connais Kyle Rayner ? Un Green Lantern. Je dois dire que ne je ne connaissais que Hal Jordan dans ce rôle. Du coup, je suis un peu curieuse. Désolée, je change un peu le sujet de conversation, sans prévenir. Mais je te remercie d’avoir été honnête avec moi. »

MADE BY FRIMELDA


Dernière édition par Donna Troy le Mar 12 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyMer 20 Fév - 22:01

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

Zee ne put s’en empêcher, en entendant les mots de Donna, elle esquissa un sourire attendri. Bien sûr, elle se doutait que cette différence dont son amie parlait n’était pas à prendre à la légère. Mais la différence, encore une fois, n’était-ce pas plutôt un atout ? Et puis, c’était d’elles dont elles parlaient. Elles, et la quasi-totalité des gens qu’elles connaissaient, n’entraient dans aucune case des normes humaines. Donna était une Amazone ! Zee faisait de la magie ! Et qu’on ne commence même pas à parler des autres, de tous les autres… « Tu sais, dans ce monde, désormais, la normalité, ça ne veut plus rien dire… Pourquoi est-ce que tu devrais te comparer à quelque chose ou à quelqu’un ? Tu es ce que tu es. Ta propre norme. Différente de Diana, et différente de moi. Unique au monde ! » L’important c’était juste de pouvoir se regarder dans le miroir tous les matins. C’était une épreuve bien assez compliquée comme ça sans en plus se rajouter du poids sur les épaules. Être quelqu’un fidèle à ses propres valeurs, ne pas avoir de regrets ou de honte, ni de culpabilité. Il fallait le dire vite, évidemment… Mais c’était pour cela qu’il était important de ne pas s’isoler. Il n’y avait pas plus dur juge de caractère que soi-même, du moins chez la plupart des gens. Et quand on parlait des personnes comme elles, dotées de pouvoirs et de responsabilités, c’était encore pire. Zee elle-même était rapide à se juger elle-même – et à se condamner. Et c’était par les yeux des autres souvent qu’elle trouvait une échappatoire. Elle ne mentait pas à Donna, elle lui disait exactement ce qu’elle pensait d’elle. La magicienne hocha la tête en entendant la résolution de son amie de parler à Diana et à la reine des Amazones. C’était la meilleure chose à faire, car en la matière, Zee n’avait pas de solution pour elle, forcément.

Elle s’en voulut un peu d’avoir insisté sur l’idée que ce qu’ils avaient tous vécu était un rêve. Eh bien, c’était un rêve au sens où cela n’était censé avoir de l’influence sur leur vie d’aujourd’hui seulement si elles le voulaient… Bien sûr il y avait des conséquences bien tangibles de cette existence parallèle horrible, pour certaines personnes… Et les rêves, les vrais rêves, s’effaçaient avec le temps. Là, il n’était pas certain que ce qu’elles avaient vécu disparaissent un jour de leur mémoire. Mais il fallait bien continuer à vivre. Il fallait bien aller de l’avant. D’une façon ou d’une autre, et même si c’était en se mentant un peu à soi-même, pourquoi pas ? Zee se voyait toutes les nuits en train d’assassiner des gens pour une raison aussi stupide que l’influence néfaste d’un homme et la soif de pouvoir, mais elle savait aussi qu’elle n’était pas comme ça. Elle aurait pu l’être. Et elle pourrait l’être. Mais cela ne tenait qu’à elle. Elle était de nouveau aux commandes de sa vie et elle comptait bien lutter tous les jours pour y rester. Mais elle comprenait que l’on puisse être traumatisé par ce qu’ils avaient vécu. Elle donna une tape légère sur le bras de son amie, sachant que cela ne lui ferait pas grand-mal. « Tu n’es pas pathétique, ni simple d’esprit, ne dis pas ça ! Je préfère te savoir en train de déprimer à propos de cette horrible existence surréaliste que de la regretter… » Il devait bien y avoir des gens, dans le monde, qui avaient adoré être des monstres dans leur vie parallèle et qui déprimaient de ne pas pouvoir y rester… Donna se saisit d sa main et Zee lui adressa un sourire.

Et puis, la conversation prit une tournure inattendue. Voilà que Donna lui parlait d’un homme – de Kyle, en plus ! – et la magicienne afficha un sourire mutin. Oui, oui, l’amour (bon okay, elle allait vite en besogne), c’était une des principales raisons de combattre, c’était quand on luttait pour les autres qu’on luttait le plus, et Donna semblait avoir repris goût à ces choses-là au contact de quelqu’un que Zee connaissait. Elle trouvait même parfait que ces deux-là se soient croisés. Aux dernières nouvelles, Kyle n’avait pas la forme. « Mais c’est génial, ça ! Je connais Kyle, oui, c’est quelqu’un de sensible et qui a besoin d’amis en ce moment, comme toi, en fait. Je suis contente que vous vous soyez trouvés… Et c’est encore mieux si c’était pour vous battre. Pas très romantique, mais parfait ! » Okay, elle plaisantait à moitié en parlant de romantisme. Mais Kyle, comme Donna, s’était isolé au maximum ces derniers temps, au point que Hal lui-même ne savait plus où le trouver. Zee avait pu constater que ses mots n’atteignaient plus vraiment le jeune homme, mais il semblait que Donna, elle, ait réussi ce miracle. « C’est quelqu’un de bien, tu ne trouves pas ? Et ça fait du bien de se battre pour de bonnes raisons, non ? » Elle serra les doigts de Donna entre les siens, les yeux brillants.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyMar 12 Mar - 17:25



Parlons homme !
Ft. Zatanna Zatara
Allez de l’avant !

La normalité n’existait plus dans ce monde, Zatanna avait raison sur ce point, ce mot est devenu obsolète depuis bien des lustres. Il n’y a plus rien de normal entre les amazones, les Atlantes, Homo Magi, Magiciens, Extraterrestre comme les kryptoniens ou les Martiens, ce mot de normalité n’a plus sa place en ce monde. Il est vrai que maintenant qu’elle y pense et cela, grâce à Zee, Donna se prenait la tête avec quelque chose d’aussi ridicule. Sa propre personne avait une norme bien à elle comme l’étaient la plupart des personnes à présent. Zee est une magicienne, Megan une Martienne, Kory, une Tanarienne ou encore, Aquaman est un Atlante, la liste est longue sur les personnes qui sont différentes des autres. À sa façon, Do était unique en ce monde, mais rien de bien méchant en soi. Elle n’était pas un monstre qui cherche le chaos et la mort sur son passage, ne ressentant aucune émotion humaine. La brune est une Amazone et un être humanoïde avec un cœur et des émotions comme Zatanna. « Tu as raison, je m’efforce tous les jours à vouloir me sentir normal, être comme Diana ou toi alors qu’au final, personne n’est normal. On est tous différents que ce soit par notre nature, notre comportement ou nos actions. Autant rester tel que j’ai toujours été avant d’apprendre la vérité sur Diana. Je reste Donna Troy ! » Dit-elle avec un léger sourire. Bien sûr, elle ne va pas aller super bien et reprendre du poil de la bête, du jour au lendemain, mais là-dessus, la brune se sentait un peu plus rassurer et mieux dans sa peau. Après toutes ces années, la femme ne s’était jamais sentie trop différente de ses proches, elle se sentait vivante et acceptée tel qu’elle est par tous. Au final, elle était bien heureuse d’avoir la jeune magicienne dans sa vie et d’avoir accepté de la revoir, au lieu de rester dans son trou à déprimer ou à chercher des réponses si évidente.

Suite à cela, la conversation par rapport à ce drôle de rêve. Ce n’était qu’un simple rêve dont Donna ne comprenait pas pourquoi elle se prenait la tête pour si peu. Zatanna l’avait rassuré là-dessus et pour dire, l’Amazone se sentait un peu bête d’avoir été trop concentré par ce qu’elle a pu voir dedans. Après tout, ceci n’était pas réel, rien de tout ça n’est arrivé dans ce monde sinon ça se serait et on lui aurait dit. Zee n’aurait pas cherché à lui mentir là-dessus, si c’était le cas. Un doute de disparu, ce genre de doute sont les plus simples à oublier très rapidement. Maintenant, Donna allait pouvoir se concentrer sur autre chose. Or, comme d’habitude, depuis le début de sa crise d’identité et de sa dépression, la guerrière se dévalorise sur son rôle de justicière et sa personne. Cependant, la magicienne la rassure qu’elle n’est rien de tout cela. Comme toujours, Zee est une personne bien positive et qui est toujours là pour remonter le moral aux autres quand ils en ont le plus besoin. « En effet, mais pourquoi as-tu toujours raison ? C’est rageant ! » Finit-elle en rigolant. « Je vais me ressaisir, je te le promets ! » Par la suite, Donna change de sujet, surtout qu’elle avait pu avoir un bon coup de pouce pour le moral grâce à son ami. À présent, la brune allait parler de Kyle Rayner et essayer d’obtenir des informations sur ce dernier.

Donna connaissait qu’Hal Jordan comme Green Lantern alors quand Kyle a utilisé son anneau vert, cela avait surpris la brune. Zatanna a plus de contacts parmi la Justice League et le monde des héros que Donna, bien sûr, l’Amazone aurait pu demander à Diana, mais c’est une autre histoire. Apparemment, Zee connaissait Kyle, plutôt bien même, au point de savoir qu’il est sensible et ayant besoin d’ami. Bizarrement, la magicienne le compare à Donna sur ses deux points. Pourquoi elle parle de romantisme, d’un coup ? Cela gênait un peu l’Amazone, au point, de la faire rougir légèrement tout en essayant de garder un air un peu sérieux. « Voyons, je ne vois pas pourquoi tu parles de romantisme, d’un coup… On a juste combattit un méchant qui aurait pu blesser ou tuer des innocents. Et je dois avouer que j’ai vu un peu de moi en lui quand on a discuté autour d’un verre. Il m’inquiète un peu, mais c’est quelqu’un de bien. Plutôt beau garçon, mais voilà…» Se battre pour une bonne raison, c’est vrai que ça fait du bien et que c’est agréable de se sentir utile à nouveau. Donna avait oublié cette sensation pendant un moment, elle regrette d’ailleurs cette décision. Là, le regarde de Zee se faisait un peu intense, à croire qu’elle cherchait quelque chose par rapport à Kyle. « Oui…ça fait du bien de recombattre pour de bonnes raisons. D’ailleurs, en parlant de Kyle, je l’ai invité à dormir chez moi, le temps qu’il se reprenne en main financièrement. Et de plus, il me doit un rendez-vous vu que ce Red Lantern à gâcher notre soirée…» Elle regarde Zee dans les yeux et rougit. « Euh…ce…ce n’est pas ce que tu crois, d’accord ?! Je… Je lui suis reconnaissante…de m’avoir…sauvé les fesses face à Atrocitus ! Ne te fais pas de fausses idées…enfin…il est plutôt mignon malgré tout. »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyJeu 14 Mar - 21:23

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

Zee ne savait pas si c’était l’alcool ou le fait de voir quelqu’un ou de simplement parler, mais elle voyait que Donna semblait s’éclairer un peu, et cela lui faisait plaisir. Dans ces moments-là, rester seul ne pouvait que pousser à l’introspection et à la déprime, sans personne pour vous empêcher de broyer du noir. Au moins, pour un petit moment, elles pouvaient se soutenir l’une l’autre et oublier le temps d’une soirée les soucis passés et les ennuis à venir. Elle espérait qu’au cours de sa très longue vie, Donna avait toujours eu l’occasion de pouvoir se confier à quelqu’un, parce que passer des milliers d’années tout seul, ça ressemblait plus à un cauchemar qu’à un rêve. Et en parlant de rencontre, savoir que son amie avait croisé la route de Kyle la rendait bizarrement optimiste. Il faut dire que le Green Lantern n’était pas au mieux de sa forme en ce moment, c’était rien de le dire. Encore un qui pensait qu’il était mieux tout seul à broyer du noir dans son coin et qui se faisait petit à petit aspirer par ses propres ténèbres. Zee avait plus d’une fois essayer de réanimer sa joie de vivre et son imagination mais en vain, et à ce stade, sachant que Hal aussi s’inquiétait pour lui, elle était tenter de vendre la mèche à ce dernier sur l’endroit où Kyle se terrait. Mais finalement, il avait mis le nez dehors, et il avait même fait une rencontre. Zee aimait beaucoup le Lantern, et elle aimait beaucoup Donna, alors forcément, comme ne pas être ravie à l’aidée de les savoir côte à côte ? Le reste n’était que pure spéculation et utopie, nées de l’affection de la magicienne pour les happy ends.

Elle voyait bien que son amie avait l’air mal à l’aise, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de la taquiner. Il faut dire que Donna était vraiment très sérieuse, des fois. Savoir qu’ils avaient combattu côte à côte contre un ennemi ne l’étonnait pas vu que dans ce monde, quasiment tous les jours, il y avait une menace à gérer et un idiot à tabasser. Elle hochait la tête en cadence, oui, oui, quelqu’un de bien, plutôt beau garçons, vous m’en direz tant ! Malgré son propre passé sentimental, Zee croyait à fond en l’amour et surtout au coup de foudre, même si elle pensait que ça n’arrivait qu’une fois dans une vie, et elle était rapide à imaginer des vies amoureuses à tout le monde et à n’importe qui – c’était quand même mieux que d’imaginer le pire. Quand Donna continua sur sa lancée, elle ne put plus se retenir et éclata de rire. « Oh, mais Donna, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, tu n’as pas à rougir ou à m’expliquer quoi que ce soit ! » Atrocitus, ce nom lui disait quelque chose, elle était sûre que Hal lui en avait déjà parlé. Il lui semblait bien que ce n’était pas une menace à prendre à la légère, mais en même temps, elle savait qu’on pouvait compter sur Donna pour faire ce qu’il fallait. « Tu sais que ça fait deux fois que tu me dis qu’il est beau garçon. Je dis ça comme ça. En tout cas, tu devrais lui rappeler, pour le rendez-vous, on sait jamais, il pourrait oublier ou se dégonfler. » Non pas par lâcheté, mais elle avait déjà trouvé Kyle refermé sur lui-même chez lui, sans aucune envie de sortir ou de voir qui que ce soit.

« Peut-être qu’il te parlera, à toi. Il n’allait pas très bien ces derniers temps. Tu peux lui parler, toi aussi. Ce sera tes devoirs, pour votre futur rendez-vous. Et si un vilain vous interrompt, appelle-moi, je m’en occuperai, comme ça vous serez tranquilles. » Si elle pouvait rendre service, hein, elle n’allait pas s’en priver.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyMar 19 Mar - 17:02



Parlons homme !
Ft. Zatanna Zatara
Allez de l’avant !

Elle parlait de ce qu’elle ressentait depuis un moment à son amie, Donna se dévoilait sur ses sentiments, ses souffrances et bien d'autres choses qui l’ont torturé depuis longtemps. Bizarrement, la conversation a bifurqué sur un sujet un peu spécial pour l’Amazone. En effet, cela s’était tourné vers le cas de Kyle Rayner, un Green Lantern qu’elle avait rencontré, il y a quelques jours. Une belle rencontre que la brune ne pouvait pas oublier même si cela avait été gâché par Atrocitus. Cependant, gâcher est un bien grand mot et mal utilisé dans ce contexte, car il y avait une bonne fin. En effet, cela a permis à Donna de voir quelque chose en Rayner et aussi, en elle durant ce combat. Cela lui a permis à mieux le connaître et à se connaître elle-même. Avec Zatanna, ça lui faisait un peu bizarre de parler de cela, n’ayant plus été habitué à une telle conversation. Donna avait parlé d’un second rendez-vous ou plutôt un rendez-vous, il en faut bien un premier pour qu’il y ait un second, logique. Il fallait le dire, ce rendez-vous sonner à quelque chose de galant, un rencard en quelque sorte. Peut-être qu’elle se faisait trop d’idée sur ce sujet. Or, si c’était le cas, la brune avait besoin de conseil de la part de son amie. Impossible de le demander à Diana, elle n’était pas trop douée dans ce domaine malgré sa relation avec Jason. Zee était peut-être utile pour lui conseiller maintenant qu’elle y pense. Et dire que le but de leur rencontre n’était pas de parler d’un garçon, mais de discuter avec une amie pour remonter la pente. Peut-être qu’au final, ça pouvait l’aider à mieux aller.

En discutant de cela avec Zatanna, Donna avait l’impression d’en avoir trop dit, voire même, faire comprendre autre chose que de la compassion envers Kyle. Après tout, qui n’aurait pas compris un sous-entendu étrange quand Do' dit qu’elle a invité Kyle à vivre chez elle après qu’elle l’a compliqué deux fois de suite. Ceci dit, la jeune magicienne voulait se montrer clair en disant que l’Amazone faisait ce qu’elle faisait et qu’elle n’avait pas à se justifier ni à rougir. Donna en train de rougir ? C’est bien rare de la voir ainsi, même lors de ses derniers compagnons ou compagnes. Peut-être que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu la chance de rencontrer quelqu’un. En tout cas, être embarrassé ou gêné, c’était bien une première pour sa part. La voilà en train de lui rappeler qu’elle venait de citer à deux reprises le mot « mignon » en parlant de Kyle. Cette femme aime la taquiner quand elle en a la possibilité. Or, elle a raison sur un point, Troy devait lui rappeler à propos du rendez-vous, de peur qu’il oublie ou qu’il se dégonfle enfin si ce n’est pas elle qui se dégonfle à sa place. « Je lui rappellerai alors, mais il n’a pas l’air de vouloir se dégonfler, au contraire. Mais pour ce qui est d’oublier, il y a des chances. Il est tellement concentré quand il bosse, difficile de ne pas le regarder, il a l’air dans un autre monde. Ceci dit, va falloir trouver un créneau pour placer ce rendez-vous. » Dit-elle en soupirant. Kyle travaille pour elle, Donna pourrait s’arranger pour avoir un emploi du temps un peu plus souple pour ce rendez-vous et ne pas avoir du mal à trouver une date. Est-ce bien de faire cela ? Elle n’en avait aucune idée.

Ecoutant attentivement son amie, selon elle, la magicienne espérait que Kyle s’ouvre un peu plus à Donna et à l’aider à aller mieux pour remonter la pente. Après voir pu discuté avec lui au bar et au motel, il était clair que Kyle n’allait pas bien, mais en réalité, il cherchait des réponses à ses questions. La brune lui avait promis de l’aider et d’être à ses côtés, si il avait besoin de parler. Mais parler de cela pour un futur rendez-vous, ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait pensé, mais ça pouvait quand même être une discussion intéressante. Le fait que Zatanna mentionne le fait de venir botter les fesses d’un méchant si ça venait gâcher le rendez-vous, faisait rire la brune. « Alors, toi. Tu sais que je vais te prendre au mot et t’appeler si un méchant vient perturber notre rendez-vous. Et, ne t’en fais pas pour lui. Je lui ai promis de l’aider et d’être là si il a besoin de parler. » Regarde l’heure et sourit. « De plus, j’ai besoin de toi. Disons que…je ne suis pas douée avec les rendez-vous ou rencard, je crois. Ça fait longtemps que j’en ai pas une et j’ai besoin de conseil de la part de ma soeurette magicienne adorée. » Elle se lève et prend son sac. « Ça te dit d’aller se promener et qu’on aille danser un peu plus tard dans la soirée ? ». Oh oui, danser, ça allait lui permettre de se libérer un peu l’esprit de tout ces problèmes et pression professionnelle. « J’espère que tu as une jolie tenue dans ta magie pour ce soir, Zee ! »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyJeu 21 Mar - 22:00

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

Qu’y avait-il de plus normal – et de plus agaçant aussi probablement – de que blaguer sur un mec avec une amie ? Et franchement, vu ce qu’elles avaient vécu, un peu de normalité de faisait pas de mal. Encore que Donna, qui était la cible des remarques un peu malicieuses de Zee, n’aurait peut-être pas été d’accord. Mais la magicienne ne pouvait pas s’en empêcher : quand elle ouvrait un livre, elle voulait croire que l’histoire finirait bien, et il en allait de même pour les gens qu’elle aimait. Elle ne souhaitait pour eux que des happy endings rose bonbon, parce que pourquoi pas, après tout ? Il n’y avait que les fous pour se préférer malheureux, elle en connaissait quelques-uns. Alors oui, Donna lui parlait de Kyle qu’elle avait rencontré il y a peu, et Zee voyait déjà tous les chapitres de la plus optimistes des histoires se dérouler sous ses yeux. Et qu’est-ce que ça pouvait faire si ça ne se réalisait jamais, si ce n’était que des utopies ? Au moins pendant un temps, il y aurait eu l’espoir, pour Donna comme pour Kyle, et ça ne faisait de mal à personne, l’espoir, tant qu’on n’essayait pas de sauver le monde avec. Dutch aurait été fier d’elle de l’entendre parler ainsi ! Au moins Donna ne se dégonflait pas, elle. A priori, elle comptait bien l’obtenir, ce rendez-vous. Pendant une seconde, Zee se dit qu’elle voulait absolument être là, et avec la magie, elle aurait pu. Mais bon, elle ne voulait pas non plus devenir une vieille fille cinglée, non plus. La magicienne redevint sérieuse quand Donna parla d’aider Kyle, et hocha la tête, soulagée. C’était difficile parfois de lutter seul contre les démons de quelqu’un d’autre, surtout quand rien ne fonctionnait. Parce que si au final, cela tournait mal, elle n’aurait plus qu’elle-même à blâmer. Et plus Kyle verrait des gens, plus il se sortirait de son état, elle en était persuadée.

Mais déjà, la conversation prenait une tournure plus joyeuse. Besoin d’elle ? Zee s’y voyait déjà. Elle se leva pour imiter son amie. « Mais totalement, Donna ! On va te trouver de quoi t’habiller pour ton rencard, toi aussi, et on va étrenner ta robe sur la piste de danse ! » La soirée commençait à peine et San Francisco n’était pas du genre à voir ses magasins fermer boutique aussi tôt. De toute façon, en vérité, Zee n’avait besoin que d’une seule boutique de fringues et d’une seule cabine, pour ensuite laisser la magie opérer. Elle entraîna Donna dans la large avenue la plus proche, où se bousculaient encore des tas de gens, habitants de la ville ou touristes, jusqu’à repérer un magasin de vêtements à la mode avec des robes de soirée tout sauf guindée en vitrine. Elle se planta devant deux mannequins et tira Donna à ses côtés avant de souffler une formule. Dans la vitrine, leur reflet se retrouva soudain vêtu des deux robes que portaient les pantins de plastique. Zee les observa toutes les deux et fit la moue. « Il te faut quelque chose de plus sexy, clairement. Et le vert, ce n’est pas ma couleur. Viens, entrons ! » De toute façon, Donna n’avait plus le choix, à ce stade. En cinq minutes, Zee avait déjà fait provision de robes toutes les plus noires les unes que les autres, pour la plupart moulantes au point que cela devait être impossible de fuir pour sauver sa vie si par hasard il le fallait, ce qui arrivait souvent, maintenant, et avec des accessoires à base de pointes d’argent, de résille et de bijoux tous plus agressifs les uns que les autres. Elle fourra tout dans les mains de Donna et lui montra les cabines d’essayage. « Y a plus qu’à. N’oublie pas pour quelle occasion il s’agit ! » Comme si c’était même chose de s’habiller pour aller danser en boîte que pour un quasi-premier-rencard avec le futur homme de sa vie – enfin, pardon, une connaissance amicale.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptySam 13 Avr - 18:04



Conseil de mode pour un rencard !
Ft. Zatanna Zatara
Shopping !

Après avoir discuté de ses soucis et d’avoir eu des conseils ainsi que de sages paroles de la part de son amie, Donna voulait se promener un peu. En plus de cela, elles avaient discuté de Kyle et franchement, l’Amazone s’était même étonné que cela aille loin dans ce sujet de conversation. Au début, elle n’était pas venue pour parler de Kyle, mais Zee avait pu remarquer la façon dont Troy parlait du jeune homme. Il y avait bien quelque chose envers le Green Lantern, or la photographe ne voulait pas se prononcer trop rapidement pour dire que c’est un coup de foudre ou qu’elle commence à avoir des sentiments pour lui. Elle ne connaissait depuis peu et il fallait attendre un peu afin qu’elle et lui puissent se comprendre, ressentir quelque chose l’un pour l’autre. Ceci dit, Donna avait pu sentir quelque chose avec Kyle lorsqu’ils ont discuté l’un et l’autre dans ce motel, une sorte de rapprochement inattendu. Pour l’instant, l’Amazone allait attendre ce rencard avec Rayner et voir où ça pourrait aller. Cela faisait longtemps qu’elle n’a pas eu de rendez-vous avec un homme ou une fille de ce genre qu’on pourrait interpréter cela comme un rencard. Peut-être que Zatanna allait lui donner quelques conseils, après tout, la brune lui avait demandé son aide. Sans surprise, la magicienne avait accepté et en plus de cela, ça allait être promenade dans les magasins pour trouver une belle robe pour la seconde princesse de Themyscira. Do’ ne s’attendait pas à aller se faire belle pour un futur rencard, mais soit, ça pouvait être sympa en compagnie de sa tendre amie. « Bon, je te suis alors ! J’ai hâte de découvrir ce que tu vas me proposer, Zee. »

Les boutiques à San Francisco n’étaient pas du genre à fermer tôt, les deux amies avaient donc encore du temps devant elles pour trouver une robe pour aller danser. Donna connaissait plusieurs magasins dans le secteur, ça serait facile de s’y rendre très rapidement. Cependant, l’Amazone décide de laisser Zatanna, choisir le magasin qu’elle voulait et se laisse alors entraîner dans la direction que prenait la magicienne. Marchant dans une largue avenue, il y avait encore du monde en train de marcher pour diverses raisons. Troïa n’était pas surpris de ce bon monde, encore dans les rues. Après tout, elle était habituée à ce que les rues soient encore bien rempli de monde. La justicière y vit depuis quelques années déjà et presque plus rien ne la surprenait en ce monde. Son amie semblait très motivé à lui trouver une robe, ça se voyait dans son comportement, sa façon de marcher, son regard et son expression faciale. C’est dans ses moments-là que Donna remarque qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir Zatanna dans sa vie et aussi, des amis sur qui elle peut compter. Il fallait vraiment qu’elle arrête de se morfondre dans son coin et de ne plus donner de nouvelles aux autres. Après cette soirée avec Zee, Do allait reprendre du service, mais aussi, contact avec tout le monde afin de ne plus les inquiéter. Ainsi quand elle ira mieux grâce à eux, la brune prendra son courage à deux mains pour parler avec Diana. Devant une vitrine, Zatanna utilise sa magie pour tester deux robes qui étaient sur deux mannequins. L’Amazone n’était pas très fan de la robe qu’elle avait ni même de la couleur, le rose ne lui allait pas du tout. « Là-dessus, tu as raison, Zee. Et je ne suis pas fan de cette couleur et le vert ne te va pas, chérie. Je préfère le rouge, le bleu foncé ou encore, le noir. Je te suis ! »

La situation a vite évolué sans que Donna ait eu le temps de dire autre chose. Dans le magasin, Zatanna avait déjà choisi pas mal de robes pour les essayer. Rien qu’à voir ses choix, cela faisait bien rougir la brune et elle ne s’attendait pas à ce que la magicienne sorte de telles robes et accessoires. Pour dire, il y avait des robes dans lesquelles Donna sera incapable de courir ou de se battre sans les arracher tellement qu’elles sont moulantes. L’amazone apprécie le fait que son amie cherche à l’aider pour séduire le Green Lantern et être sexy, mais dans un sens, elle n’aurait pas pensé à ressembler à une escorte girl ou pire. N’empêche, Zee a été tellement rapide que Donna n’avait pas remarqué tout de suite qu’elle en avait pas mal dans les bras. Là-dessus, il ne manquait plus qu’à essayer les robes. « Ah…oui. Je vais les essayer, mais je ne suis pas intéressée par les robes ultras moulantes. » Elle part dans une cabine d’essayage. Elle regarde les robes et difficile de ne pas être provocatrice et très sexy, de plus, difficile d’éviter le côté bien moulant. Après mûres réflexions, elle choisit une robe noir métallisé, un peu long et sort le montrer à Zatanna. « Il y a celle-là qui semble sympa, mais sinon, j’en ai une autre. Attends avant de donner un avis. Je reviens. » Dit-elle avec le sourire. Donna rentre dans la cabine d’essayage et remet une autre robe. La brune sort avec une robe noire et plus courte que la précédente. « Qu’en dis-tu ? C’est un peu serrant, va falloir que je m’y habitue. » Dit-elle avec un léger sourire. « Après, si elles ne te plaisent pas, tu pourrais m’aider à en choisir une ou deux ? Tu peux entrer avec moi dans la cabine, ça ne me dérange pas, hé hé. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] EmptyDim 14 Avr - 15:31

Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant

Les gens n’imaginaient pas que leurs héros puissent faire une chose pareille : du lèche-vitrine. Qu’ils puissent avoir des passe-temps anecdotiques, puissent prendre des décisions sans importance, se lever à 11 heures et déjeuner d’un bol de céréales, aller à la piscine ou acheter des robes pour un rencard. Zee vivait déjà ce paradoxe rien qu’en étant une magicienne célèbre. Des fois, on lui posait des questions affolantes, qui lui donnaient l’impression d’être un genre d’être à part du reste de l’humanité. Oui, les « célébrités » repassaient leurs chemises, sortaient le chien et poussaient le caddy au supermarché. Et les super-héros aussi, en fait. Ils ne se contentaient pas de rester assis au sommet d’une montagne, les sens aux aguets en attendant le prochain appel à l’aide, les sourcils froncés et le regard grave. Ils étaient des gens avant d’être autre chose. Nés tout nus du ventre de leur mère, ou d’autre chose, à la limite. Et elle avait l’impression qu’eux-mêmes parfois l’oubliaient, s’oubliaient dans ce qu’ils étaient, ce qu’ils s’imposaient, dans ce qui devenaient un job à plein temps ou une raison de vivre ou une raison d’exister. Oui, sauver le monde, aider les gens, ils le faisaient, parce qu’ils le devaient, parce qu’ils le voulaient, parce qu’ils étaient les seuls à le vouloir ou à le pouvoir, peu importait. Mais ils ne pouvaient pas faire que cela. C’était trop demander, trop cruel comme vie à leur imposer. Ils avaient le droit de temps en temps de boire un verre, faire du shopping et sortir avec des gens, et si ces « gens » devaient être Donna Troy et Kyle Rayner, ainsi soit-il. Elle savait que les gens, s’ils avaient été attentifs et les avaient reconnues, elles qui finalement se ressemblaient totalement à la ville ou dans leur rôle de casseuses de criminels, les auraient regardées d’un air naïf et étonné, « oh vous avez vu, elles achètent des robes ! », comme si c’était une probabilité extraordinaire.

En pensant à tout cela et à son droit à entretenir dès que possible une existence aussi normale et ridicule que possible, Zee attendait que son amie sorte de la cabine d’essayage avec les robes sélectionnées. Elle voyait mal de toute façon ce qui ne pouvait pas aller à Donna, parce qu’il ne fallait pas se mentir, comme toutes les Amazones, elle était spectaculaire. Pendant ce temps, elle enfilait des bracelets en argent un à un autour de ses poignets, les faisant cliqueter avec bonheur. Quand Donna sortit vêtue d’une première robe, Zee fit la moue. Pas mal, mais le gris n’était pas sa couleur, vu son teint halé. La seconde robe, en revanche, était parfaite. « Celle-là, celle-là est très bien. Kyle a intérêt à te faire un compliment, sinon je viens en personne lui enfoncer la tête dans son assiette. » Elle rejoignit son amie dans la cabine, les mains vides, et lança quelques sorts pour ajuster sa tenue par magie. Elle se décida pour une robe en cuir noir, puis ajouta du blanc sur le haut pour varier un peu, et une fois cela fait, entraîna Donna jusqu’à la caisse. « On prend la robe de mon amie et aussi ces accessoires ! » Elle agita les bras pour montrer tous les bracelets. Elle voulait en donner à Donna, mais celle-ci était déjà bien pourvue en matière de bracelets, et en plus, ils avaient un côté pratique en plus d’esthétique.

Une fois de nouveau dans la rue, et alors que la nuit était tombée, Zee se tourna vers son amie. « Alors, toi qui connais cette ville mieux que moi, où est-ce qu’on peut aller pour s’amuser un peu ? Ou alors, on va directement chez Kyle, tu tapes à sa porte et tu l’invites à un rencard là, ce soir, maintenant, sans lui laisser le temps d’y réfléchir et de refuser ! » Elle était toute prête à l’accompagner jusque chez le Green Lantern puis à les laisser partir dans la nuit tombante pour un rendez-vous romantique sans les espionner de loin évidemment, ça allait sans dire.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]   Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à se confesser, mais jamais sans un souci de méchant [Pv : Zatanna Zatara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
» ZATANNA ZATARA ✸ 603-004-6711
» Let's twist again (Zatanna Zatara)
» Nightfall (Zatanna Zatara)
» Unchained [PV Zatanna Zatara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-