gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptySam 3 Oct - 15:52

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

Jouer aux éclaireurs ? Oh non, ce n’était pas l’activité préférée de la Reine de la Quinte. C’était très souvent un travail à faire, en solitaire, sans aucun plouc à enquiquiner ou qui que ce soit avec qui parler. Qui plus est, on ne rencontre jamais personne, on doit éviter de se faire trop remarquer et le silence était bien votre seule compagne. Quel ennui mortel ! Cette exclamation était l’illustration parfaite de l’état d’esprit de l’adolescent dont les épaules s’affaissèrent sous un lourd soupir. Sa "future Némésis" occupa alors ses pensées jusqu’à lors moribondes, telle une personne dont vous auriez pu avoir le coup de foudre : sa petite sœur avait rencontré Dayazell. Ces bidules trucmuche envoyés par l’autre destructeur d’anniversaire de l’espace avaient eux aussi probablement croisé sa route et LUI, Raginwald "Rain" Doe, Queen du Royal Flush Gang, n’avait toujours pas réussi à voir ce rêve qui n’était encore qu’un nuage inatteignable à l’heure actuelle. Pourquoi les autres avaient-ils cet honneur ? Pourquoi pas lui ?

« Ah… Mon Dayazell… Un jour, nous nous ferons face et ensemble, nous danserons tel le Clown et la Chauve-souris ! » déclara-t-il en s’enlaçant amoureusement comme s’il déclarait sa flamme à quelqu’un. Ce qui était- un spectacle pour le moins déroutant.

Les quelques passants qui osaient se déplacer au sein de la Grande Gothique en cette heure tardive s’écartèrent de l’adolescent, changeant même parfois de trottoir : ils devaient penser que la Reine n’était pas très nette et ils avaient raison sans en connaître la triste et exacte raison… malheureusement. Personne n’était en capacité d’aider Raginwald et le jeune homme ne voulait être aidé de toute manière. Il ne s’était jamais senti aussi vivant ! La vie qu’il menait aujourd’hui, aux côtés de la Wild Card, des ploucs et surtout de sa fratrie, c’était quelque chose qu’il chérissait plus que tout au monde.
Une boutique de farces et attrapes : un grand classique mais un classique qui ferait du bien à la troupe. Les banques, les laboratoires et les lieux de réunions de richards devenaient des scènes assez fades et monotones. Un peu de changement ne ferait pas de mal à une mouche, s’amusa Sa Majesté en posant une main sur la porte afin de l’ouvrir.
Mais une autre main, qui ne lui appartenait pas, se logea sur son épaule. Et Raginwald se retourna dans un bond de surprise. Qu’est-ce que- Une femme ? Elle- Une cliente, peut-être ? Non. Non… Elle était bien plus que ça, Queen pouvait le sentir. L’avait-elle vu faire sa déclaration en plein milieu des rues de Gotham ? Ce n’était pas impossible tant il attirait l’attention sur sa personne.

« Bonjour, commença la Reine en fronçant les sourcils. Vous me touchez. Dégagez votre main de mon épaule, Madame. Merci. » lança-t-il comme s’il avait tiré une fléchette empoisonnée : ses paroles étaient emplies de venin.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMer 7 Oct - 0:20

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Ce n’était pas parce que la fin du monde se rapprochait avec la délicatesse d’un trente-trois tonnes qui aurait perdu ses freins dans une pente qu’il fallait en dédaigner ses amis. Zatanna était revenue de son séjour chez les hippies de la Pagan Nation écossaise avec cette certitude. Régénérée, l’âme un peu plus en paix et surtout, le courage retrouvé d’aller trouver ses proches, qu’elle avait évités depuis son retour de Terre IV par peur de devoir leur expliquer les crimes dont elle s’était rendu coupables. Vous avez honte de vous et vous être trop faibles pour faire face à vos amis ? Ghostez-les quelques mois. Voilà son dernier crime en date, et elle entendait bien au moins faire amende honorable pour celui-là. Surtout que là, elle pouvait encore arranger les choses. Pour une fois que tout n’était pas brisé définitivement, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Jerry ne voudrait peut-être pas lui adresser la parole, mais elle devait essayer. Jerry, c’était le propriétaire de la boutique de farces et attrapes la plus ancienne de Gotham City. Elle était dans sa famille depuis la création de la ville, et Jerry lui-même avait été un très bon ami de Giovanni Zatara, le père de Zee. Elle le connaissait depuis qu’elle était toute petite et avait passé des heures dans sa boutique à tout tripoter, tout essayer, faire des découvertes incroyables, pendant que son père et Jerry marmonnaient à voix basse. Un jour, Zee avait été assez grande pour se rendre compte que le magasin n’en était pas vraiment un. En tout cas, ce n’était pas que ça.

Jerry était un de ces humains au fait de la magie et parfaitement bien introduit dans les sphères underground de l’occult. Il était connu de tous dans le milieu, pour savoir beaucoup de choses, et pour posséder dans sa boutique bien plus d’objets que de simples articles de magie ou d’Halloween. Une fois, Zee était passé dans un autre monde par la porte du cagibi de Jerry, dans son sous-sol – mais une fois seulement, le cagibi étant redevenu lui-même par la suite. Un peu à l’instar de l’Oblivion Bar, la boutique de Jerry était une zone plus ou moins neutre, par accord tacite, et parce que quiconque s’en prendrait à Jerry aurait alors affaire à toute la communauté magique de la ville, bonne ou mauvaise. Bref, Zee n’avait pas vu Jerry depuis longtemps alors qu’elle avait reçu plusieurs lettres de sa part, de plus en plus vindicative – la dernière lui avait postillonné au visage. Ce soir, elle allait enfin supplier le vieil homme de lui pardonner son silence.

Elle se posa délicatement sur le trottoir devant la boutique plongée dans le noir, pour y trouver une silhouette longiligne plantée devant la porte. Elle croisa les bras et pencha la tête sur le côté, perplexe. C’est qu’à cette heure, le magasin était fermé – pour tout le monde sauf pour les VIP. Elle s’approcha de la personne, qui s’avéra être un adolescent, elle le vit même de dos, et posa la main sur son épaule. Autant surprendre un chat errant. Elle le sentit se raidir sous ses doigts, et eut droit à une riposte verbale immédiate. Mmmh. Surtout, elle sentait que ce garçon n’était pas ordinaire. Elle leva la main en guise de paix, choisissant le verbe pour apaiser la situation. « Du calme, ragazzo mio. Tu sais, la politesse ouvre plus facilement les portes que l’agressivité. » Son regard bleu passa par-dessus l’épaule de l’ado pour observer le magasin plongé dans les ténèbres derrière la porte vitrée. Jerry n’était pas là, en tout cas pas au rez-de-chaussée. Elle posa de nouveau ses yeux bleus sur le gamin. « Encore que dans ce cas précis, tu trouveras porte close. C’est fermé. Reviens demain matin, si tu veux… » Elle hésita. Qu’est-ce qu’il voulait s’acheter ? Zee enfant, ado et adulte, avait toujours adoré les farces et attrapes, alors elle ne jugeait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 11 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptySam 10 Oct - 16:42

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

« Du calme, ragazzo mio. Tu sais, la politesse ouvre plus facilement les portes que l’agressivité. »

C’était probablement l’une des réponses les plus calmes et les plus avisées que Raginwald avait pu entendre depuis le jour où il a ouvert les yeux pour la première fois, sur cette planète maudite qui méprisait la méta-humanité. Cette femme était sage, c’était évident et loin d’être naïve : elle en avait probablement vu de toutes les couleurs et ce petit détail attisait la curiosité naturelle du jeune homme qui se contenta d’un silence, voulant savoir ce qu’elle pouvait dire d’autre.

« Encore que dans ce cas précis, tu trouveras porte close. C’est fermé. Reviens demain matin, si tu veux… » l’informa-t-elle, toujours aussi calme.

« Demain, j’aurais pas le temps. Le Pap- Papa voudra sûrement qu’on passe du temps en famille. » répondit-il sans détour.

Il ne mentait pas. Pas vraiment… il éludait plutôt : après tout la Wild Card semblait tant adorer ses enfants adoptifs qu’ils passaient un temps astronomique tous ensemble à préparer de grandes festivités, à préparer les prochains spectacles et parfois se laissaient-ils guidés par l’improvisation ! Et puis, de toute façon, expliquer à cette femme qu’il cherchait des lieux au sein desquels sa famille et lui pourraient s’amuser au détriment de la vie des autres- ce n’était pas particulièrement la chose la plus intelligente à faire.

« Mais si c’est fermé, pourquoi vous êtes là, vous ? » demanda-t-il avec un vif intérêt. C’est vrai ça ; si la boutique était fermée, pourquoi semblait-elle être venue pour y pénétrer. À moins que la Reine ne fasse fausse route. Elle le découvrira bien assez vite.

Mais le véritable problème, maintenant, c’était que cette inconnue restait plantée là. L’observant avec une attention toute particulière comme si cette dernière sentait que quelque chose n’allait pas. C’était dans ces moments-là que Rain se félicitait d’avoir été capable d’enfiler une tenue plutôt banale pour exécuter sa mission de reconnaissance. Tenue qui possédait tout de même une pointe d’originalité que la carte était bien incapable de cacher tant il aimait et admirait cette extravagance que Le Joker leur enseignait à la "maison".

« Dites… Votre visage. Vous êtes connue, non ? fit l’adolescent en fronçant les sourcils. Vous seriez pas une magicienne connue ? Si c’est le cas, vous êtes forcément cool. » lança-t-il avec un sourire sincère.

Le visage de cette femme lui était étrangement familier. Oui. Mais l’adolescent n’était pas sûr et certain de pouvoir mettre un nom sur celui-ci. Il n’était pas tout à fait capable de se rappeler des noms, célèbres ou non, comme certains le faisaient. Mais il aimait la magie ! Il l’adorait même… bien qu’en tant que méta-humain, il savait qu’il ne faisait pas partie de ceux qui invoquaient des créatures venues de cieux ou des bas-fonds. Il n’était pas de ceux qui pouvaient jouer avec la réalité ou les dimensions parallèles ou je ne sais quelle autre sorcellerie. En fait, il admirait également les simples prestidigitateurs qui n’avaient que pour seules armes leurs mains souples et flexibles et des gestes d’une précision chirurgicale et d’une agilité à toute épreuve qui leur permettait de tromper l’œil de tous, même de ceux qui essayaient de décoder la supercherie.

« Zatanna ! C’est Zatanna, c’est ça ? » cria-t-il, se faisant peur à lui-même… preuve étant le petit bond qu’il avait fait lors de son exclamation.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 11 Oct - 14:22

Ugh ! What do you want, ma'am ?
C’était bien dommage pour lui, mais ses achats allaient devoir attendre un autre jour, s’il ne pouvait pas revenir le lendemain. Jerry aurait-il était là que Zee lui aurait demandé d’ouvrir le magasin spécialement pour ce gosse, c’était quelque chose que le propriétaire de la boutique aurait fait sans se faire prier. Mais en son absence, la magicienne ne pouvait pas elle-même donner ce passe-droit à ce client certes déterminé mais en dehors des clous niveau timing. Elle ne se permettrait jamais de faire un vente à la place du vieil homme, pas tant pour le principe que parce que ce magasin regorgeait de choses qui nécessitaient que Jerry soit là pour les garder à l’œil quand un client se baladait entre les rayons. C’était là une responsabilité que Zee elle-même ne voulait pas prendre, surtout qu’elle ne connaissait pas la moitié des trucs que Jerry possédait vraiment, ce qui était une bonne chose d’ailleurs, sinon elle en aurait fait tout un foin. Elle adressa un sourire désolé à l’adolescent – eh bien, passer du temps en famille, c’était déjà pas mal, non ? Zatanna aurait préféré passer du temps en famille plutôt que errer toute seule dans Gotham, cela dit, elle avait parfaitement conscience que toutes les familles ne se valaient pas. Et la façon dont ce jeune homme avait répondu pouvait tout aussi vouloir dire que chez lui, passer du temps en famille, c’était se faire enfermer dans la cave par le patriarche. Le monde était fait ainsi. Elle observa la ruelle où ils se trouvaient, mais elle était déserte. Il n’y avait qu’eux. « Je connais le propriétaire, c’est un vieil ami. Je venais le saluer, mais puisqu’il n’est pas là, je reviendrai une autre fois, comme toi. » Et bizarrement, elle savait déjà que tant que le jeune homme n’avait pas lui-même tourné les talons, elle ne partirait pas. Une intuition.

Puis elle vit son expression changer alors qu’il la reconnaissait, un phénomène auquel elle était habituée, à tous les degrés possibles – de ceux qui hurlaient en la reconnaissant aussitôt jusqu’à ceux qui la regardaient d’un air vide sans jamais avoir entendu parler d’elle, avec toute la palette de réactions entre les deux. Le jeune homme semblait se situer à peu près au milieu et elle agita la main devant lui pour faire apparaître une carte dans sa main – le roi de cœur. « C’est exact, c’est bien moi. Ce qui explique aussi un peu pourquoi ce magasin est un de mes préférés, tu ne crois pas ? » Elle le gratifia d’un nouveau sourire, mais son regard le scannait des pieds à la tête. Est-ce qu’elle aussi connaissait ce visage ? Elle n’en était pas certaine, c’était plus une impression qu’une certitude. Ce n’était pas qu’elle l’avait déjà vu assis au premier rang d’un de ces spectacles, ça n’avait rien à voir. « Tu t’intéresses à la magie, alors ? Cette boutique est assez peu connue des néophytes. En général, ce sont les experts ou les gens introduit dans le milieu qui viennent ici. » Et par « milieu », elle voulait dire l’univers occulte de Gotham tout entier, pas seulement la sphère des personnes fans de magie. Non, c’étaient les magiciens eux-mêmes, ou bien les gens qui savaient et acceptaient totalement que la magie était bien réelle, et qui en connaissaient un rayon sur le sujet, qui se pointaient ici comme des fleurs. Parfois, Zee se disait même que Jerry avait lancé un genre de sort pour écarter le commun des mortels de cette ruelle.

« Et maintenant, à ton tour de me dire ton nom. Crois-le ou pas, mais moi aussi, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu. Tes manières me sont tout à fait familières, mais je n’arrive pas à te remettre… » Elle laissa sa magie homo magi affleurer à la surface, comme un voile invisible qui s’étendait jusque ce garçon, pour l’effleurer, tester sa personne, goûter sa magie s’il en était pourvu. Ce n’était pas tant qu’il y avait ça en lui… Elle sentit qu’il n’était pas ordinaire, mais ne pouvait pas en dire plus sans se montrer vraiment intrusive. Alors elle donna un ton plus ferme à sa voix. « Ou bien peut-être que je connais ton père ? » C’était lui qui en avait parlé en premier, après tout. Elle fit tournoyer la carte dans sa main, et celle-ci se transforma en un roi de carreau. Elle la posa sur le front du jeune homme où elle resta sans tomber, ce qui la fit rire toute seule. Oui, elle se contentait de peu, en matière de petits tours stupides, old but gold, tombés en désuétude mais qu’elle avait appris toute petite avec son père.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 11 Oct - 16:13

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

La carte du Roi. Quelle douloureuse image qui se dressait devant les prunelles bleues de la jeune Reine qui n’effaça pas pour autant le sourire qui s’était esquissé sur son visage fin et blafard. L’adolescent conservait une façade de bonne humeur quand, en réalité, son esprit s’était totalement déconnecté de la conversation qu’il avait en ce moment même avec la célèbre magicienne. Il se contentait de hocher la tête, déconcentré par cette maudite carte qui le narguait avec un entrain sadique, semblable à celui de son très cher Papatron. Raginwald pensait que la disparition de King ne l’avait pas affecté ; que la seule et unique chose qui l’avait dérangé était que son anniversaire n’avait pas été souhaité et célébré, comme il se doit, le jour J à cause de cet extraterrestre débile qui avait décidé de jouer à Dieu- ou aux Sims avec les habitants de Terre-1… mais la vérité- c’était que sa Majesté aurait aimé voir le Roi fêter son anniversaire, même en retard, avec sa fratrie, son père adoptif et elle-même.

« Et maintenant, à ton tour de me dire ton nom. Crois-le ou pas, mais moi aussi, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu. Tes manières me sont tout à fait familières, mais je n’arrive pas à te remettre… commença l’utilisatrice des forces occultes avant d’ajouter : Ou bien peut-être que je connais ton père ? »

« Ouais. Vous connaissez probablement mon père. » répondit-il en haussant les épaules.

L’adolescent n’eut pas amples minutes pour jouer la carte de la désinvolture que celle de la magicienne vint se poser sur son front pour courageusement rester accrochée à son visage. Rain eut une grimace : normalement, il aurait éclaté d’un rire communicatif et sincère… mais cette carte- elle portait le nom de celui qui avait péri sur Terre-4. Et il ne l’aurait jamais su sans le témoignage de Jack, qui ce jour-là, avait été… avait complètement et visiblement été détruite par ce voyage dans un autre monde. Depuis son retour, la carte du Valet était devenue encore plus protectrice qu’elle n’avait pu l’être avant l’épisode- l’épisode, l’épisode dont on ne doit pas prononcer le nom.

« Je n’aime pas beaucoup cette carte. Ça me rappelle mon frère. Il est mort. Sur Terre-4. » marmonna-t-il en arrachant la carte de son front pour la déchirer.

La jeune Reine savait que se confier comme elle le faisait amènerait la magicienne à découvrir sa véritable identité ainsi que celle de son père adoptif… mais c’était la douleur qui parlait à sa place. Raginwald n’aurait jamais imaginé que cela pouvait faire aussi mal : il ne pensait pas qu’il tenait tant que ça à- à celui qui était parti comme un malpropre, un malpoli. Il lui en voulait. Terriblement. King aurait au moins pu leur dire au revoir ! Faire preuve d’un peu de politesse avant de mourir ! Cela aurait pu être une bonne chose, non ? Son visage- il sentait que son visage était mouillé. Mais l’adolescent ne se rendait pas compte qu’il pleurait. Il ne se rendait même pas compte qu’il tremblait, serrant entre ses doigts les morceaux déchirées de la carte qu’il avait massacré.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 11 Oct - 23:19

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Oui, elle connaissait probablement son père, et ce fut tout. Pas de nom ni d’explication, et Zee n’insista pas, tout en se disant que c’était là une réponse un peu étrange. Elle croyait aux coïncidences, pas au destin, de sorte qu’il était tout à fait possible que cette rencontre soit le fruit du hasard, et que oui, d’une certaine façon, ils se connaissent déjà. Malgré tout, cela faisait sonner un léger signal d’alarme dans sa tête – une intuition. Difficile d’en savoir plus, mais dans le même temps, il ne cachait aucune de ses émotions, ce garçon. Tout comme son visage se crispa et lui laissa voir une tristesse intense quand elle lui colla la carte sur le front. Difficile de ne pas la voir. Surtout quand il déchira le roi et lui donna une explication claire, nette et précise. Zee sentit aussitôt des sentiments contradictoires l’envahir à la mention de Terre IV. Elle savait, bien sûr, de quoi il parlait. Et elle ressentit aussitôt de la peine pour lui, parce qu’elle était ainsi, trop pleine d’une sensibilité qui lui rendait rarement service et d’une empathie toujours un peu envahissante. Mais ce mot la renvoya aussi à un des moments les plus horribles de sa vie et elle dut lutter pour ne pas se faire aspirer par ses souvenirs. Lutter pour ne pas soudain penser à la première chose à laquelle elle pensa, évidemment : le frère de ce garçon était mort à New Themyscira et peut-être bien que c’était elle, Zatanna, qui en était responsable. Parmi tous les gens dont elle avait causé la mort, peut-être se trouvait-il un jeune homme aux grands yeux bruns comme ceux de celui qui se tenait face à elle.

Puis son naturel, malmené mais toujours là, prit le dessus, et ce fut la compassion qui eut raison de ses hésitations. Elle lutta contre son envie de toucher le garçon, parce qu’ils ne se connaissaient pas, après tout, mais elle posa sur lui un regard empreint de sympathie. « Pardonne-moi. Je n’avais pas l’intention de te forcer à repenser à tout ça alors que tu n’en avais pas l’intention. » Après tout, il n’avait probablement pas besoin d’elle pour penser à son frère, mais ces choses-là devaient se faire en ses propres termes et pas parce qu’une inconnue l’y forçait à cause d’un petit tour de carte. Elle baissa les yeux sur ses mains qui serraient la carte déchirée. La vie avait repris son cours, mais comme toujours, à un prix inimaginable. Encore et encore, en tant qu’humanité, ils étaient tous confrontés à des horreurs qui ne laissaient pas un seul être humain indifférent. Tous, ils avaient des cicatrices pour prouver qu’ils avaient traversé et survécu l’enfer, mais avaient aussi laissé des êtres aimés derrière eux. Elle posa finalement les mains sur les siennes, enfermant la carte entre leurs doigts pour la faire disparaître à leur vue. « Je suis désolée pour ton frère. Je vois bien que c’est difficile pour toi, et j’imagine que ça l’est aussi pour ton père. » Les « journées en famille » dont il avait parlé un peu plus tôt prenaient un autre sens, vu ainsi.

Elle se redressa en ôtant ses mains de celles du jeune homme, et la carte était de nouveau entière entre les siennes. Il ne s’agissait plus du roi de carreau, même plus d’une carte de jeu classique, en vérité, mais d’un atout de tarot : sous un ciel d’un bleu sombre piqueté de petits points lumineux, une femme était penchée au-dessus d’une rivière. L’Étoile. Zee sourit doucement. Une carte qui ne pouvait rester seule. Elle avait besoin d’une seconde carte pour réellement trouver son sens. « Mais il y a de l’espoir, tu sais. » Exactement la signification première de l’Étoile. La magicienne fit apparaître une seconde carte dans sa main et la tourna vers le jeune homme pour qu’il puisse la voir. Elle, elle savait déjà de laquelle il s’agissait. Le Bateleur. L’homme-enfant, qui refuse de grandir, mais aussi la naissance, ou la renaissance, et l’unité, les choses séparées qui retrouvent leur chemin l’une vers l’autre. Elle effleura la joue du jeune homme avec la carte. « Dis-moi ce que tu cherchais, et peut-être que je pourrais t’aider à l’obtenir, même en l’absence du propriétaire de la boutique ? » Il fallait bien qu’elle se fasse pardonner.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyVen 16 Oct - 15:53

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

L’adolescent s’interrogeait parfois. S’interrogeait vraiment, se demandant parfois s’il était possible que la Wild Card ait un jour pleuré la tragique disparition du Roi : il n’était pas particulièrement aisé de lire le Clown Prince du Crime comme un livre ouvert et pour cause ! Le visage de ce dernier était un masque figé dans un éternel sourire aussi grand que sa folie et aux yeux grand ouverts afin de ne jamais rater un seul instant. C’était ce masque que la Reine avait toujours connu et c’était également celui qui l’avait invité à s’extirper des griffes de cette- de Waller. C’était grâce à son père adoptif un peu extravagant et rigolo qu’il avait pu s’échapper de cette prison qu’était ARGUS et ça, Rain ne regrettait pas un seul instant... d’avoir accepté de le suivre.
La carte qu’il avait réduite en lambeaux semblait avoir imité l’immortel et majestueux phœnix qui renaît de ses cendres mais- elle avait changé de visage : elle se présentait maintenant sous l’apparence d’une carte de Tarot, se dressant fièrement face à un public invisible que Raginwald aimait beaucoup imaginer pour ne jamais se sentir seul ou triste. Les spectateurs imaginaires applaudirent, émerveillés par le tour de passe-passe de Zatanna.

« Mais il y a de l’espoir, tu sais. »

« C’est- l’Étoile, observa Raginwald en fronçant les sourcils ; il n’était pas un grand amateur de Tarot, mais savait reconnaître les cartes. Elle incarne l’espoir, c’est ça ? » demanda-t-il pour être sûr de ne pas se tromper.

Une seconde carte s’introduisit alors, avec subtilité et grâce, pour se joindre à l’Étoile et danser dans les mains de la magicienne : le Bateleur. Tel était son nom. Rain portait en cet instant précis le masque de la confusion, se demandant si Zatanna essayait de lui remonter le moral ou bien si elle essayait de lui faire passer un message qu’il peinait à comprendre, à recevoir.

« Dis-moi ce que tu cherchais, et peut-être que je pourrais t’aider à l’obtenir, même en l’absence du propriétaire de la boutique ? » proposa la jeune trentenaire.

« Hm… Je- Ouais, non. Je ne cherchais rien de bien particulier, répondit la Reine en fourrant ses mains dans ses poches. Je cherchaiiiis… un endroit où m’amuser. Avec ma famille. On est un peu spéciaux. Et ouais. Non. Vous pouvez pas m’aider. » conclue-t-il en tournant les talons.

Et l’adolescent comptait bien fuir la possible confrontation qui s’approchait à pas de loup. Il n’avait aucune envie de se frotter à quelqu’un comme Zatanna, quelqu’un de puissant et de magique : cela détruirait son admiration pour l’occulte et le surnaturel. Et puis, il avait avoué à demi-mot qu’il était lié au Joker et le Royal Flush n’étant pas inconnu des Forces de l’Ordre et encore moins des justiciers… la magicienne ne mettrait pas longtemps avant de comprendre qui était ce visage qu’elle peinait tant à reconnaître.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 18 Oct - 13:16

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Zee répondit d’un sourire à la question du garçon sur la carte de l’Étoile, mais il y avait quelque chose désespéré dans cette conversation. Comme s’il n’y avait rien qu’ils puissent faire l’un et l’autre pour que l’issue soit différente de celle qui avait été écrite dès le départ, à la seconde où elle l’avait trouvé planté devant la porte du magasin. Malgré tout, avait envie de croire aux cartes, en cette seconde. Il y avait leur signification, et il y avait ce que les gens avaient envie d’y voir. Peut-être que le jeune homme connaissait le tarot, un peu, beaucoup, et peut-être aussi qu’il avait besoin de voir en cette carte ce qu’elle pouvait signifier. Cela ne pouvait pas faire de lui quelqu’un de mauvais, non ? Elle aurait voulu que ce soit aussi simple. Mais son instinct ne mentait jamais et elle était dotée d’une sensibilité extrême, probablement quasi magique, héritée de sa mère homo magi – elle-même si sensible qu’elle avait fini par mourir. Parce qu’on ne pouvait pas prendre de bonnes décisions quand on était guidé par ses émotions. Finalement, les hésitations du jeune homme, son application à ne pas répondre à ses questions, le choix étrange de ses mots, finirent par convaincre la magicienne qu’il n’était pas simplement là pour acheter quelques objets de farces et attrape. Elle aurait pu se voiler encore un peu la face, mais y renonça, d’abord et avant tout parce que ces derniers temps, difficiles, avaient fait leur œuvre sur elle.

Elle le regarda tourner les talons et soupira en silence. Elle pouvait passer outre. Elle pouvait faire semblant que cette situation soit tout à fait normale. Elle pouvait. Elle aurait pu. Mais sa « famille un peu spéciale » lui racontait une autre histoire. Elle leva la carte du Bateleur et souffla quelques mots à l’envers. De l’autre côté de la ruelle, bloquant le chemin du jeune homme, la figure du bateleur apparut, grandeur nature. Ce n’était qu’un sort d’illusion, mais sa position la main levée, était on ne peut plus parlante. De son autre main, il faisait tourner son bâton comme une majorette éthérée et quelque peu anachronique. Pas d’agressivité dans sa posture, mais une ferme assurance. « Attends une minute. J’aimerais être sûre que tu ne vas pas essayer d’entrer par effraction dans un autre magasin ce soir. J’imagine que c’est ce que ton père attend de toi… » Quel criminel, à Gotham, adorait ce genre de plan ? Quel criminel se servait d’enfants, sans vergogne, pour faire le sale boulot, quel criminel tissait avec ses ouailles des liens pseudo-affectifs toxiques et les affublait de rôles et de noms malsains ? Elle avait sa petite idée, et rien que d’invoquer l’image du Joker, elle se souvint enfin où il lui semblait avoir vu le jeune visage face à elle.

Bruce lui avait parlé de ce gang, il y avait bien longtemps. Penser à lui fit battre son cœur plus vite, mais elle repoussa l’angoisse permanente qu’avait générée la mort de son ami. Au lieu de quoi, elle se concentra sur le garçon. « Lequel es-tu, dis-moi ? Je préfèrerais connaître ton vrai nom, mais si tu tiens vraiment à le garder pour toi, alors tu peux me donner ton rang. » Il n’y avait pas assez de mots dans le dictionnaire pour qu’elle puisse verbaliser la haine qu’elle portait au Joker. Sa dernière confrontation avec celui-ci s’était plutôt mal finie pour lui, et elle se demanda brièvement s’il avait trouvé un moyen de retrouver l’utilité de ses bras. Probablement que oui, avec cet individu, tout était possible. Alors quoi, appeler le GCPD ? Mais le jeune homme n’avait rien fait – pas encore. Et elle n’était pas une grande fan des autorités, et vomissait les cauchemars dystopiques qu’étaient les punitions préventives. Concrètement, elle ne pouvait que tenter de lui arracher la promesse qu’il ne ferait rien de mal cette nuit, ce qui était, bien entendu, complètement stupide. Mais elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi, parce que justement, il n’avait encore commis aucun crime, et il pouvait encore être… quoi, sauvé ? C’était dans la nature de Zee.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 18 Oct - 14:55

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

Évidemment que la magicienne au grand cœur n’allait pas laisser filer l’une des cartes du Clown Prince du Crime. Que Raginwald fut crédule de croire qu’il pourrait s’en sortir avec une grandiose aisance et surtout, une chance insolente… Dommage. M’fin ! Il avait tout de même tenté le coup et c’était tout à son honneur, qu’il pensait. Ou plutôt, que pensait le public imaginaire qu’il continuait de garder en vie dans son esprit perturbé. Il était malgré tout terriblement frustrant de se retrouver bloqué par le fameux Bateleur que Zatanna lui avait montré quelques instants plus tôt mais la Reine se contenta de hausser les épaules, les mains toujours fourrées dans ses poches : il n’avait pas vraiment envie de se battre et de perdre du sang en utilisant ses pouvoirs. En tout cas, l’homo magi ne semblait pas non plus vouloir se battre… pour le moment.

« Lequel es-tu, dis-moi ? Je préférerais connaître ton vrai nom, mais si tu tiens vraiment à le garder pour toi, alors tu peux me donner ton rang. »

« Mon vrai nom ? répéta le jeune homme en échappant un petit rire amer. Celui que ARGUS m’a donné ou celui que mes parents m’ont donné ? Oh ! Non. Oui. Mon titre ! C’est mon titre que tu veux. » s’exclama-t-il en se tournant vers la magicienne.

L’adolescent n’avait vraiment pas envie de se battre, pas maintenant. Il avait déjà usé de ses méta-capacités pour des broutilles afin de se goinfrer ou de se faire plaisir en ville et s’il se lançait dans une confrontation avec la magicienne, il finirait directement à l’hôpital… Il ne s’était pas rechargé en sang et ne pouvait donc se permettre de trop jouer les malins- et pourtant. Et pourtant, il se réfugiait derrière le masque typique d’un membre du Royal Flush : une façade au grand sourire et à l’air condescendant. Posture extravagante et une aura puante d’une insouciance exacerbée.

« Je suis la Reine. Queen, si tu veux ! Ou Rain pour les intimes ! Plaisanta-il en se balançant sur ses deux pieds. La Reine du métal, à la recherche de son futur roi ! Pas le Roi qui est mort ! Pff ! Loin de là ! Non ! Je cherche une Némésis… Mais je ne la croise jamais ! Elle m’évite comme la peste ! » déclara-t-il en prenant une pose dramatique et théâtrale.

Oui. Raginwald surjouait et exagérait énormément, comme toujours. Mais qu’importe ! Selon lui, il était amusant de jouer les martyrs et puis si ça pouvait faire réfléchir son interlocutrice et l’occuper un peu afin qu’il puisse prendre ses jambes à son cou… Parce que s’il venait à être arrêté et envoyé en prison ou même à Arkham, ARGUS le saurait et viendrait le chercher. Et il ne reverrait plus jamais sa fratrie ou son Papatron et ne rencontrerait jamais Dayazell ! Quelle horreur ! Hors de question de finir à la case prison : c’était une question de vie ou de mort pour la Reine. Une fois derrière les barreaux, Waller pourrait faire ce qu’elle veut de lui et ça- c’était hors de question.

« Sérieusement ! Laisse-moi partir ! Je serai sage pour ce soir ! » lança-t-il en adressant un clin d’œil à Zatanna.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyLun 19 Oct - 1:19

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Enfin, des réponses. Pas forcément aidantes, mais c’était toujours comme ça. On obtenait rarement les réponses aux questions que l’on posait, à la place, il fallait faire avec des chemins de traverse, qu’il fallait alors emprunter pour tenter d’approcher d’un peu plus près son but. Au moins avait-elle la confirmation qu’il faisait bien partie du petit club de cambrioleurs de Gotham City, le plus célèbre d’entre tous, du moins, vu que pour commettre des crimes, ça se bousculait au portillon, dans cette ville. Et aussitôt, l’idée que Joker ait pu mettre la main sur ce gamin lui donna la nausée. Ce type était une ordure impossible à recycler. Il y avait de fortes chances que la Reine, ou Rain, donc, soit déjà pas mal abîmé quand le clown lui avait mis la main dessus, et de plus fortes chances encore qu’il n’ait fait qu’aggraver les choses ensuite, pour mieux s’assurer de sa servilité et de sa loyauté. Le Joker ne serait rien sans le syndrome de Stockholm. Cela voulait dire aussi que sous ses airs lunaires et quelque peu évaporés, le garçon était dangereux. Elle n’en avait pas moins de peine pour lui pour plusieurs raisons différentes, mais malgré tout, elle garderait ça à l’esprit. Son visage d’ange n’était en rien un gage de sécurité et de bonne conduite. Elle cilla aussi alors que le nom d’ARGUS tombait soudain dans la conversation comme une pomme pourrie sur la tête d’un dormeur. Il donnait l’air de ne pas être tout seul, cet enfant, ce qui ne l’étonnait qu’à moitié, vu qu’apparemment, il était passé entre les mains successives d’Amanda Waller puis de Joker. Zee pensait qu’il n’y avait pas de cas désespéré, mais il y en avait quand même qui s’en rapprochait, et sans même connaître Rain, elle savait déjà qu’il se situait dans cette catégorie.

Quel show-man, cela dit. Elle ne pouvait s’empêcher de l’imaginer sur une scène. Ses postures, sa diction, comme s’il parlait non pas seulement pour elle mais pour un public invisible… En cela, il lui rappelait beaucoup son maître, évidemment, pour qui le monde entier était une scène. « niaR… al neieR… neeuQ… » répéta-t-elle doucement en faisant un pas sur le côté, puis un autre, comme pour faire les cent pas dans un espace réduit. Elle aimait toujours faire rouler les noms des gens à l’envers sur sa langue, comme si elle pouvait les connaître grâce à ça. « Pas la peine de t’énerver. Ou de t’inquiéter, même si tu ne m’as pas l’air du genre angoissé. » Comme tous les gens se débattant avec un instinct de survie à géométrie variable. « Je ne vais pas te faire de mal. Ni te livrer aux autorités, puisque tu n’as encore rien fait. Même si je suppose que tu es recherché par le GCPD. » Mais elle savait comment ça finirait si elle amenait le jeune homme au commissariat. Dans le meilleur des cas, un policier corrompu le libèrerait avant la fin de la nuit. Dans le pire des cas, un commando viendrait le libérer, non sans défourailler au milieu du commissariat, tuant des innocents au passage. Non, ce n’était pas ce soir que le cas de la Reine serait réglé. En fait, seule la perspective d’agacer le Joker en lui piquant un de ses jouets aurait pu motiver la magicienne à prendre des mesures, sauf qu’elle savait bien qu’en réalité, Joker se foutait bien de ses pions. Pour lui, personne n’était remplaçable. À part Batman. Elle sentit sa gorge se serrer. N’était-ce pas étrange de songer que le clown de Gotham devait être aussi malheureux qu’elle d’avoir perdu Batman ?

« Je peux être ta Némésis, si tu veux. En attendant que tu trouves celle qui est faite pour toi. Même si c’est très surfait, les ennemis. Des fois, ils meurent. Et des fois, ils tuent. » Elle finit par s’approcher doucement de Rain. Le Bateleur fit de même, lui qui imitait chacun de ses mouvements comme un reflet dans le miroir. « Cela dit, il y a une chose qui m’ennuie un peu. Tu me dis que tu seras sage ce soir, mais dis-moi, Majesté, c’est vrai ce mensonge ? » Si elle ne pouvait pas l’amener au commissariat, elle ne pouvait l’amener nulle part. Il le savait peut-être, ou peut-être qu’il était trop habitué à se faire malmener pour imaginer une fin pacifiste à cette confrontation. Car il n’était pas question qu’elle fasse appel à l’« expertise » d’ARGUS. Zee était capable de haïr, et encore, rarement pour toujours, pas même pour très longtemps, mais même à ses pires ennemis, elle n’aurait pas souhaité une cellule d’une des prisons clandestines de cette organisation tout sauf légale.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMer 28 Oct - 16:03

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

« Je ne vais pas te faire de mal. Ni te livrer aux autorités, puisque tu n’as encore rien fait. Même si je suppose que tu es recherché par le GCPD. »

« C’est ce qu’ils disent tous, grommela l’adolescent en grinçant des dents. Mais ils finissent toujours par te casser une dent ou un bras. Des héros, c’est ce que vous prétendez être. Moi, ce que je vois, ce sont des guignols qui ne voient pas où se cache le véritable Mal. » termina assez sèchement la jeune Reine en se retenant d’attaquer pour le moment.

Le mépris que Raginwald éprouvait à l’encontre des représentants de la Justice ou des Forces de l’Ordre n’égalait que de quelques nanomètres la haine qu’il ressentait à l’égard de l’organisation ARGUS. Pour autant, cette magicienne n’avait encore rien fait qui puisse le nuire et n’avait pas l’air de mentir… elle n’avait pas non plus tenté de le blesser ou de le capturer. Alors lui-même n’avait aucune raison valable de s’en prendre à elle, surtout quand on sait qu’il n’était pas venu pour cette raison.
Malheureusement, son public imaginaire s’impatientait : une foule de visages souriants qui l’encourageaient à combattre, à semer le chaos et à détruire le moindre obstacle qui pouvait se dresser sur sa route- mais- mais… Non. Ce n’était ni le bon moment, ni le bon adversaire. Et Raginwald n’était pas venu pour se battre avec cette Zatanna. Mais les multiples échos de la voix de la Wild Card polluait son esprit détraqué par son mode de vie.

« Je peux être ta Némésis, si tu veux. En attendant que tu trouves celle qui est faite pour toi. Même si c’est très surfait, les ennemis. Des fois, ils meurent. Et des fois, ils tuent, se contenta de dire la magicienne en s’approchant, imitée par le Bateleur. Cela dit, il y a une chose qui m’ennuie un peu. Tu me dis que tu seras sage ce soir, mais dis-moi, Majesté, c’est vrai ce mensonge ? »

« Je sais qui vous êtes et perso, j’ai pas envie de me faire casser la figure par une magicienne surpuissante. De toute façon, j’ai rien trouvé de bien, finit-il par avouer avant de s’énerver. MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ! J’AI PAS ENVIE DE ME BATTRE CONTRE ELLE, MERDE ! »

Le jeune homme recula de quelques pas pour éviter de s’en prendre à son interlocutrice, se heurtant fatalement au Bateleur… ce qui fit grandir son impatience et sa colère, encore plus qu’elles ne l’étaient déjà. Il bouscula avec une agressivité presque animale l’obstacle sur son chemin pour bondir sur un surf de métal qu’il avait pu créer grâce aux abrutis qui ne savaient pas respecter un minimum la nature et l’environnement. Enfin ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, supposait-il en grognant quand même contre ces malpropres. Mais ces mêmes crevures lui fournissaient sans le savoir un moyen de s’enfuir afin de ne plus jamais être enfermé : il était hors de question qu’il soit emprisonné à nouveau et s’il fallait mourir pour rester libre… alors il acceptait la Grande Faucheuse à bras ouverts.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyJeu 29 Oct - 22:32

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Les paroles de la Reine n’étonnaient pas la magicienne, même si elle ne savait pas d’où lui venait de telles certitudes. Ce pouvait être sa jeunesse, ce pouvait être ses expériences, et plus largement ses croyances. Ou tout simplement le discours d’une partie opposée à celle que Zee représentait, de la pure rhétorique. Ce pouvait être tout à la fois. Même si elle ne croyait pas à la rhétorique vu la passion qu’il y avait mis. C’était de la colère et un peu de désespoir, et ça donnait à ses mots les accents de la vérité, du moins la vérité telle qu’il la voyait. Ce n’était pas le cynisme ou l’hypocrisie des criminels qui savaient qu’ils racontaient des conneries mais avaient simplement besoin ou envie de jouer les Caton ordonnant la destruction de Carthage. Elle ne sentait pas de sous-entendus ou de non-dits dans ses propos, non, il haïssait unilatéralement ceux qu’il appelait les « héros », un mot qui avait la même signification pour tous les deux mais qui ne pouvait définir, à ses yeux à lui, les prétendus héros. Dans deux camps opposés, au niveau des soldats, l’autre est toujours l’ennemi, et surtout l’assaillant. Et, avec le peu de prescience dont elle était dotée et qui la heurtait parfois, avant même que le jeune homme ne bouge, elle sut qu’elle allait probablement lui donner raison, du moins alimenter son moulin. Elle ne pouvait pas le laisser partir tout de suite, mais il allait essayer de partir. C’était elle qui limitait sa liberté malgré ses paroles rassurantes, elle en avait conscience. Cette posture-là, elle la détestait. Le bien commun, le sacrifice de quelques-uns pour la sauvegarde de beaucoup d’autres. Ce cynisme-là, elle en avait fait le tour, et elle ne s’y retrouvait plus. Mais elle n’avait pas non plus trouvé d’autre solution pour le moment.

« Je ne vais pas te casser la figure. Tu ne sais pas vraiment qui je suis, tu sais juste ce que d’autres t’ont dit. » Sa voix était calme, mais elle voyait que ça ne menait à rien. Il avait l’air d’écouter quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’était pas là, ou plutôt, qu’elle, Zatanna, ne voyait pas. Car pour lui, à avoir son attention qui ne cessait de sauter, ses yeux qui ne cessaient de se détacher d’elle, ce quelqu’un était bel et bien là. Lorsqu’il bouscula le Bateleur, celui-ci s’évapora, parce que Zee n’en avait plus l’utilité. Elle regarda le garçon sauter sur une plaque de ce qui ressemblait à du métal, et ça avait été très rapide – et donc probablement naturel, du moins pour lui –, mais elle était sûre qu’il ne l’avait pas trouvée par terre. Il l’avait créée. Elle sentit une énergie lui picoter la peau. Il était magicien ? Ou bien était-ce autre chose ? Elle s’envola pour le rattraper, planant à son niveau, les mains levées. Si quelqu’un s’était pointé dans ces rues de Gotham à ce moment-là, il aurait assisté à un drôle de spectacle. « Attends, Rain ! » Il avait dit que ce nom-là était pour les intimes, et elle voulait attirer son attention, quitte à l’agacer plus encore. « Pourquoi est-ce qu’on ne discuterait pas encore un peu ? Juste nous deux, et pas nous deux et je ne sais pas qui, qui a l’air de te souffler des bêtises à mon sujet. » Elle ne lui avait encore fait aucun mal, après tout, non ? Elle ne l’avait pas attaqué. N’avait pas essayé de lui faire de mal. Elle n’avait aucune raison de le faire, et n’en avait pas envie. Mais elle savait aussi qu’en insistant ainsi, elle risquait de le repousser dans ses derniers retranchements, et alors, ce serait sa faute à elle s’il en arrivait à la violence.

Elle s’envola plus haut dans le ciel, bien au-dessus de lui, pour lui laisser de l’air, mais sans le perdre de vue. Elle n’avait aucune idée de ce dont il était capable, avec ce surf, mais elle savait qu’il était capable de choses qui sortaient de l’ordinaire. Cela suffisait à la rendre prudente. Elle porta les mains à ses lèvres. « Tu as l’air d’être doté d’un pouvoir intéressant. » Même si elle se trouvait à une dizaine de mètres au-dessus de lui, sa voix résonna clairement entre eux, comme si elle volait à ses côtés. Elle allait finir par devenir une vieille stalkeuse cougar, si elle continuait comme ça. Laisse le gamin s’en aller, ma fille… S’il est vraiment ce que tu crois qu’il est, vous vous recroiserez. Oui, certes, mais alors ce serait dans des conditions bien plus compliquées, et quand il aurait réellement commis un crime, et qu’elle n’aurait plus d’excuse pour parler avec lui, et qu’elle serait simplement forcée de faire ce que les « héros » étaient censés faire aux criminels – non pas lui casser la figure, mais le livrer aux autorités, ce qu’elle détestait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mer 11 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMar 10 Nov - 15:01

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

Il en était hors de question. Il n’était pas question que sa liberté lui file entre les doigts, encore moins qu’il abandonne, de gré ou de force, ses deux sœurs et son frère. Il n’était pas question que les Forces de l’Ordre ou quelque chose du même genre lui mette le grappin dessus, qu’ils puissent le torturer au point que la magie de la douleur le pousse à trahir ses semblables. Et il était hors de question qu’il se batte contre cette magicienne et ce, même si ce public imaginaire qui l’y encourageait était déçu de cette possible conclusion : Zatanna était quelqu’un de fort et de puissant- pas le genre d’individu auquel on se frotte si on tient un minimum à sa vie… mais il y avait autre chose. Oui. Autre chose et Raginwald avait du mal à l’admettre.
Il n’avait aucune envie de s’en prendre à la magicienne et les mots que cette dernière lui adressa renforça cette volonté de ne pas combattre la jeune femme. Il n’avait pas envie de lui faire du mal, sans vraiment savoir pourquoi. Il était pourtant l’une des cartes du Joker et pourtant- il n’avait aucune envie de semer la zizanie ou de rendre dingue cette ennemie qui le poursuivait… La considérait-il même comme une menace ? Il n’en était plus vraiment sûr.
La vitesse, le vent qui fouettait son visage et l’adrénaline faisaient partie de ces choses qui maintenaient la Reine en vie et qui, surtout, lui donner une bonne raison de vivre… ainsi pouvait-il tout casser pour mieux créer un tableau plein de discorde et de confusion- de peur. Oui, c’était définitivement quelque chose que Raginwald adorait ressentir : le frisson provoqué par l’imprévu, l’inconnu et cette peur qui se faisait une joie d’accompagner ce cocktail explosif qui lui montait au crâne ! Et pourtant…
Pourtant.
Pourtant… Oui. Il y avait un "mais" ce soir qui le perturbait au plus haut point. Il ne l’aimait pas du tout, ce doute persistant et aussi têtu qu’une mule ; refusant de lâcher la carte royale du Royal Flush et envahissant son cerveau de questions et d’une peur qu’il- qu’il n’aimait pas du tout. Il ne voulait pas être enfermé à nouveau. Il ne voulait pas que sa famille soit menacée. Il ne voulait pas retourner là-bas. Il ne voulait pas et il avait peur que Zatanna ne le conduise à ce tragique retour en arrière.
Il avait vraiment peur. Et c’était ça qui le poussait à continuer d’avancer, sans même faire attention aux obstacles qui pouvaient-
BANG !
Il allait avoir une sacrée bosse. Un poteau, ce n’est pas rien après tout. Le public le huait et certains riaient, se moquaient de cette bourde que venait de faire Raginwald en se focalisant sur une peur qui ne l’aidait pas. Il n’en pouvait plus : ça faisait mal et son monde était trouble et ces rires- ces rires ! Qu’ils se taisent ! Arrêtez donc de vous moquer !

« La ferme ! » hurla-t-il en se tenant douloureusement la tête.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMer 11 Nov - 22:16

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Il ne l’écoutait pas du tout, elle le voyait bien, et elle savait qu’elle aurait mieux fait de le laisser filer, ou bien quelqu’un allait finir par se faire mal, et elle savait que ce ne serait pas elle. Mais sous le masque de sa détermination, elle distinguait autre chose, chez lui. Comme de la panique, ou de la frénésie, comme une urgence, d’obéir à un ordre mauvais, auquel il se soumettait malgré tout, par habitude, par atavisme ou simplement par réflexe. Plus il accélérait et plus elle s’inquiétait, pour lui mais aussi pour quiconque croiserait sa route désormais. Elle s’en voulut d’avoir laissé la situation lui échapper ici, tout ça parce qu’elle avait insisté. Oui, elle était à blâmer, et à présent, il fallait qu’elle arrange les choses, d’une façon ou d’une autre. Si seulement elle pouvait l’arrêter, juste une seconde. Capter son attention, le détourner de ce à quoi il obéissait présentement, de ce qui attirait son attention et qui restait invisible et intangible à la magicienne… Elle filait à ses côtés, consciente que les mots étaient inutiles, consciente que la solution de facilité était la magie, pas forcément la violence, mais inévitablement la coercition, et alors pourquoi est-ce qu’il se calmerait, dans ce cas-là ? Elle s’attendait à tout moment à ce que des passants surgissent et ne soient impliqués dans cette drôle d’affaire, puis elle vit le poteau arriver, mais n’imagina pas une seconde que Rain irait foncer droit dedans, et pourtant il le fit, avec un bruit qui lui fit rentrer la tête dans les épaules. Elle s’immobilisa au-dessus de lui, s’attendant à moitié à ce qu’il soit assommé, mais non, il se relevait. L’air encore plus enragé que tout à l’heure, et hurlant à elle ne savait qui de se taire… Quels fantômes hantaient donc l’esprit de ce garçon ?

Eh bien, les fantômes, c’était un peu sa spécialité. Elle se posa devant lui sans un bruit et sans un souffle, leva les mains, et les posa doucement, mais sans prévenir, sur son visage. « emlaC-iot… » souffla-t-elle, laissa son esprit effleurer celui du garçon, et sa magie s’infiltrer dans son esprit. « lI a y’n euq iot te iom, ici. suoN semmos slues, te suon en semmos sap à mahtoG… edrageR ruotua ed iot… uT se snad nu ueil ùo neir en et ecanem. » C’était comme de l’hypnose, mais avec un soupçon de magie psychique pour rendre le tout bien réel. Il y avait un risque à faire ce qu’elle faisait, pour lui comme pour elle. Après tout, elle ne savait rien de lui et de ses dons, qui étaient peut-être bien plus nombreux que ceux qu’il lui avait montrés. Mais cela lui donnait quelques secondes de répit, dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, sa magie aurait de l’effet sur lui. Et dans cet intervalle, aussi court qu’une respiration, elle souffla doucement quelques mots de guérison pour son crâne abîmé par sa rencontre avec le poteau. Puis elle retint son souffle, attendant que l’illusion prenne, que le décor autour d’eux change doucement, et devienne n’importe quoi qui rassurerait Rain, simplement parce qu’il n’aurait pas pu s’empêcher d’y penser. Ou bien qu’il rejette sa tentative, et alors elle aussi en serait bonne pour une roulade sur le béton et une sacrée migraine. Elle n’avait pas osé aller trop loin dans sa tentative, jamais tout à fait sûre d’elle quand il s’agissait de magie psychique. Elle avait fait du mal à d’autres par le passé, et a pratiquait trop peu pour la maîtriser complètement, effrayée par ses propres capacités. Mais elle espérait, au moins, pouvoir couper le flux continu de l’univers intérieur du jeune homme, qui débordait visiblement sur son esprit et sa propre réalité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMar 17 Nov - 22:24

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

Le monde était devenu une triste parodie, déformé par l’esprit sonné de sa Majesté : Des silhouettes et des ombres vagues, effrayantes… Il s’était cogné contre quelque chose, se souvient-il sans être sûr de savoir ce qu’il avait percuté de plein fouet. Et puis- pourquoi aurait-ce une quelconque importance ? Les visages souriants, souriant jusqu’aux oreilles, se moquaient de lui et riaient de son malheur. Encore et encore, en continue. Sans s’arrêter, sans se lasser. Le public, plein à craquer de masques de Comédie, tambourinaient l’intérieur de son crâne et roulaient joyeusement autour de son cerveau pour répéter le même refrain… la même rengaine. Encore et encore. Toujours, toujours plus fort. C’était beaucoup trop. Beaucoup trop ! Et puis soudain- une présence. Chaleureuse, lumineuse qui brisa brutalement cette cacophonie glaciale qui se délectait de la détresse de Raginwald. Une présence qui, de par sa voix douce et rassurante, le plongea… Oui, le plongea dans une brume qui, malgré son épaisseur se dissipa aussi tôt qu’elle ne s’était levée pour révéler deux visages que l’adolescent n’avait plus revu depuis- depuis beaucoup trop longtemps pour que lui-même ne puisse le dire.
Il n’était pas difficile de les reconnaître puisque c’était son père et sa mère. Ils étaient là, ils se tenaient debout devant l’adolescent… leurs têtes étaient là elles aussi, intactes et en un seul morceau et le plus important : ils étaient vivants. Ils lui souriaient et- lentement, avec une délicatesse propre à l’amour d’un parent, quatre bras enveloppèrent la jeune carte de la Quinte Flush Royale pour lui accorder une étreinte que cette dernière n’aurait jamais pensé pouvoir sentir à nouveau. C’était doux, c’était agréable et- il éclata en sanglots. Il- il était ému, surpris et ému. Et si heureux de retrouver ses parents, en vie et en bonne santé. Ils étaient là. Ils étaient juste là ! Ils le serraient contre leur corps qui respiraient et qui n’étaient pas froid comme la Grande Faucheuse elle-même.

… Mais ce n’était qu’une illusion, n’est-ce pas ?

La simple idée que tout ceci ne soit pas réel avait détruit les espoirs de la Reine qui s’accrocha un peu plus frénétiquement à deux ombres du passé qui, lorsqu’il s’était rendu compte de la supercherie, se transformèrent en ce qui hantaient ses nuits depuis ce jour-là. Boum. Une explosion… et puis une autre, qui la suivait de très près. Quelque chose de chaud. Quelque chose de chaud, de gluant et qui avait cette odeur métallique reconnaissable entre mille- Non. Non, non, non, non ! NON ! C’était le seul mot qui parvenait à traverser l’esprit effrayé de l’adolescent qui savait ce qui allait se passer ensuite. De l’adolescent qui SAVAIT ce qu’il allait voir lorsqu’il s’écarterait. S’écarterait de deux corps dont la tête était en bouillie. Dont il ne restait rien de plus que- des cadavres sans tête. Il ne voulait pas revoir ça. Il n’avait pas envie de revoir ces deux choses immondes qui avaient un jour étaient des anges gardiens à ses yeux. L’enfant qu’il avait été un jour, n’avait pas envie de revoir ses parents dans un pareil état.

« C’est- pas réel. Ils- Je veux pas voir ça… souffla-t-il entre deux sanglots. Maman- Papa- Vous-… Non... »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMer 18 Nov - 20:23

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Au début cela sembla marcher et elle n’en crut pas sa chance. Ce qui était un problème, en vérité, parce qu’il ne fallait pas compter sur la chance avec ce genre de magie. Dans une autre, elle avait fait partie de la Justice League, et à trop vouloir bien faire, à trop vouloir trop en faire, elle avait fini par ruiner la vie d’un homme avec ce genre de pouvoirs que son père avait toujours plus ou moins refusé de lui enseigné. Pourtant, elle les avait, ces dons psychiques, qu’il le veuille ou non. Mais on touchait là à un domaine d’une dangerosité infinie, bien plus que n’importe quel cataclysme naturel qu’elle aurait pu déclencher. Quand elle avait réduit l’esprit de ce criminel en bouillie en essayant de le débarrasser de ce qui faisait de lui un criminel, elle avait appris une dure leçon – et elle avait claqué la porte de la Justice League. Il passerait sa vie dans un hospice à se baver dessus et elle vivrait le reste de sa vie avec le poids de cette erreur sur sa conscience. Mais elle avait aussi appris que fuir ses propres pouvoirs ne serait que la meilleure façon d’en être la victime, ou pire, de devenir un bourreau involontaire. Alors, elle s’en servait toujours avec parcimonie, un tout petit peu. Mais parfois, ce tout petit peu était déjà trop. Aussi apaisé qu’avait l’air Rain en cette seconde, il était tout de même planté là, les yeux dans le vague, absolument plus maître de lui-même, et cette image n’apaisa pas du tout la magicienne elle-même. En fait, un cauchemar récurrent quoi que de plus en plus discret lui revint au visage comme une gifle. Quand elle s’était laissé posséder par un démon, ce dernier était devenu maître de son destin à elle. Ce qu’elle faisait à Rain n’était pas comparable mais le résultat était le même : il n’était plus en contrôle de lui-même. Et elle sentait le démon de ses cauchemars, toujours dans les ombres, en embuscade, à se moquer d’elle. Tu vois, toi et moi, on est…

Elle plana au-dessus du jeune homme et, légèrement connectée à son esprit, sentit la chaleur qui l’envahit, sans pour autant en identifier la source. Elle n’était pas entrée à proprement parler dans sa tête, sinon elle aurait tout vu, tout entendu, tout ressenti et tout su. Mais elle s’était astreint à ce genre de discipline ; ce n’était pas parce qu’elle pouvait le faire qu’elle devait le faire. Malgré tout, elle sentit ce moment de bascule, quand soudain, tout échappa à son contrôle. Et que le moment de félicité qu’elle souhaitait pour lui se transforma en séance de torture. Cela lui fit l’effet d’un coup de poing, dans la tempe, comme une traction, une main gigantesque qui la tirait vers le bas. Elle se posa à côté de lui, se laissa tomber à genoux dans un même mouvement – elle avait déjà cessé d’user de sa magie sur lui et désormais, ce n’était que les souvenirs qui le blessaient ainsi. Elle l’entoura de ses bras et le serra contre elle, parce qu’il n’y avait rien de mieux que le contact physique pour ancrer de nouveau l'esprit de quelqu’un dans la réalité. « Pardonne-moi », murmura-t-elle. « C’est ma faute, et je n’aurais pas dû faire ça. » Elle lui avait dit qu’elle ne lui ferait pas de mal, après tout, et voilà qu’elle s’était parjurée. Même les meilleures intentions du monde pouvaient mal finir, et jamais elle n’aurait cru que son simple petit tour ait de telles conséquences.

Elle le pressa une dernière fois contre elle, plus fort, le genre d’étreinte qui n’aurait pas dû avoir lieu d’être entre deux étrangers. Puis elle s’écarta, un peu. Il aurait tout à fait pu sortir un couteau ou une arme et la trucider sur place, à ce moment-là, vu qu’elle avait laissé tomber toute prudence. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher – c’était sa faute, oui, et puis elle voulait que sa douleur cesse, de tout son être. « Ce n’était pas mon intention de te faire du mal. » Et que pouvait-elle dire de plus ? Elle espérait déjà qu’il arriverait à s’arracher à sa détresse et à reprendre pied avec la réalité, une réalité plu sale, plus sombre et plus froide que n’importe quel rêve éveillé, mais qui malgré tout semblait moins le faire souffrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptySam 28 Nov - 14:45

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

« Pardonne-moi… C’est ma faute, et je n’aurais pas dû faire ça. »

C’était une voix douce et fantomatique qui semblait venir de très très loin- tellement loin que Raginwald n’entendait probablement que l’ombre d’un écho qui s’était perdu dans les profondeurs de ce précipice de confusion et de terreur dans lequel il était tombé. Une bulle, qui toute seule, était parvenue à rejoindre la surface là où d’autres avaient trouvé une triste fin sur ce long et périlleux chemin dont la destination était l’esprit torturé d’un- d’un enfant traumatisé. Sa Majesté était entourée par le froid, le froid le plus brûlant du monde… pire que celui de Victor Fries ou de n’importe quel cryo-criminel. Et pourtant, une chaleur réconfortante le protégeait de ce blizzard qui tentait de l’emporter dans un torrent de larmes et de désespoir : quelque chose que la Reine était incapable d’identifier clairement dans son état actuel, mais quelque chose que celle-ci trouvait- oui, qu’elle trouvait réconfortante. Une chaleur réconfortante, semblable à celle de son père et de sa mère. Et lorsque le calme s’instaura, l’illusion se dissipa pour révéler l’étreinte dans laquelle Raginwald se trouvait prisonnier… celle de la magicienne, Zatanna Zatara. Elle s’écarta légèrement et s’excusa. Oui. Elle s’excusa. Et les mots exacts qui sortirent de sa bouche furent ceux-ci :

« Ce n’était pas mon intention de te faire du mal. »

« Hm. Hm, bougonna d’abord l’adolescent avant de la regarder dans les yeux. C’est rien. J’aurais juste aimé que- ça dure plus longtemps. Avant que- Boum. » répondit-il finalement en baissant tristement les yeux.

Raginwald en voulait à Zatanna, c’était quelque chose qui semblait d’une évidence indiscutable. Et en temps normal, l’adolescent un tantinet hyperactif l’aurait frappé avec une violence tout aussi évidente que sa rancune à l’encontre de la magicienne : quelle idée saugrenue que de serrer son ennemi dans ses bras ? Et puis- depuis quand les justiciers jouaient les hippies à la "Peace & Love" ? Lorsque c’était la Quinte qui attaquait, accompagnée de sa Wild Card chérie, personne ne faisait preuve de compréhension ou de délicatesse. Personne. On les frappait. On leur faisait du mal. On essayait de les emprisonner alors qu’ils ne veulent qu’une seule chose… être libre de faire ce qu’ils veulent. Libre d’être eux-mêmes. Libre. Juste libre. La Reine se souvenait encore très bien de ce civil qu’il avait bien failli tuer pour la simple et unique raison que celui avait fait du mal à ses frères et sœurs. Les civils peuvent s’en prendre aux ploucs qu’engageait régulièrement Le Joker mais le Royal Flush ? Tentez quoique ce soit et c’était la mort assurée. Ils étaient une famille et toucher au moindre membre revenait à signer son arrêt de mort… Mais alors pourquoi cette justicière, cette magicienne avait essayé de l’aider ? Pourquoi était-elle si gentille ? Elle aurait pu l’arrêter et le faire enfermer, le condamner- le donner à ARGUS en fin de compte. Alors pourquoi avait-elle fait preuve d’empathie ? Raginwald ne comprenait pas.

« Pourquoi vous ne m’avez pas arrêté ? C’est une vraie question. » demanda-t-il en dévisageant la jeune trentenaire.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyDim 29 Nov - 15:55

Ugh ! What do you want, ma'am ?
Bien sûr qu’il aurait aimé que cela dure plus longtemps – et même probablement pour l’éternité, une illusion à vie contre la vie elle-même. C’est que désirait n’importe quel héroïnomane, et ce n’était pas parce qu’il trouvait ça agréable que c’était bon pour lui. Là était la cruauté de ce qu’elle venait de lui infliger et elle savait qu’elle s’en voudrait longtemps, elle rangerait ce moment dans le coin sombre de sa mémoire, avec ces autres moments où sa volonté avait été plus forte que la raison elle-même, une configuration ultra-dangereuse quand on était doté des pouvoirs qu’elle possédait. Elle ne savait pas ce qu’il avait vu mais elle savait ce qu’il avait ressenti et elle pouvait essayer d’imaginer ce qui lui était arrivé. Un passé agréable, surtout au regard du présent, et définitivement perdu ; le bonheur d’avant et les regrets d’aujourd’hui, et il n’y avait pas pire que le regret, la culpabilité et la conscience aiguë que ce qui était passé était passé, ce qui était cassé était cassé et que le temps ne coulait que dans un sens. Elle-même pouvait le faire remonter, le temps, et elle pouvait le remonter également, mais le résultat malgré tout était sans appel. Ce qui était perdu restait perdu. Et on n’était pas censé, soudainement, le récupérer pendant quelques secondes, c’était le plus gros mensonge possible, et le plus cruel également.

Elle se redressa pour lui laisser de l’espace, se rappelant tout de même à qui elle avait affaire, et le considéra un moment. Il ne représentait vraiment pas une menace, là tout de suite. Mais il était ce qu’il était et portait en lui le potentiel pour faire du mal aux autres. Cela n’avait pas d’autre sens pour Zee qu’un profond sentiment d’impuissance. Elle ne pouvait pas l’arrêter pour quelque chose qu’il n’avait pas encore fait, c’était là l’apanage des tyrans – ou d’ARGUS, et dans un cas comme dans l’autre, cela la révoltait. Et elle ne pouvait pas non plu le convaincre ici et maintenant de faire de meilleurs choix, de vivre une vie meilleure, quand ce « meilleur » n’était rien d’autre que sa propre définition et par nature n’était pas celle du garçon. Il n’y avait pas de solution à un problème qui n’en était pas vraiment un, juste, encore une fois, une profonde impuissance. Car elle était sûre qu’ils se recroiseraient, et qu’à ce moment-là, il lui donnerait des raisons d’agir de manière plus efficace contre lui, et probablement qu’elle lui en voudrait profondément, à ce moment-là. Mais en attendant, ne rien faire était la juste réponse. « Pourquoi devrais-je t’arrêter ? Tu n’as même pas eu le temps de forcer la porte de ce magasin. Tu n’as rien fait de mal. Je voulais juste discuter avec toi, je me disais que peut-être, ça pourrait changer quelque chose. » Elle secoua la tête et afficha un sourire en coin. « Pardonne ma naïveté. Rien ne changera ce soir. Et tout sera probablement différent quand on se recroisera. Disons que j’aimerais que tu ne fasses rien, jamais, qui me force à t’arrêter. Tu comprends ? »

Mais entre la volonté, l’absence de choix, les diverses promesses, comment s’en sortir, finalement ? C’était toujours ainsi au final. Elle aurait dû être plus impartiale, une sorte de Batman fermement accroché à la loi, ce serait tellement plus facile de prendre des décisions. Elle joignit les mains dans son dos et désigna la ruelle du menton. « Tu peux t’en aller, je ne te poursuivrai plus. Fais simplement attention à toi et aux gens que tu croiseras sur ta route. Et aux lampadaires. » Et reste sage, et ne cause pas de tort aux autres, et ne fais rien aux autres que tu n’aimerais pas que l’on te fasse ou pire, que l’on t’ait déjà fait, bla, bla, bla… Elle avait le sentiment que pour lui, c’était un peu tard, et en même temps, que peut-être, il fallait qu’elle tente sa chance à chaque fois, juste au cas où, une fois, cela serve à quelque chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] EmptyMer 9 Déc - 14:59

Ugh ! What do you want, ma'am ?
FT. Zatanna Zatara

La Reine était confuse et peu importe Ô combien cette dernière tentait de rassembler les pièces du puzzle pour un peu mieux comprendre ce qui venait de se passer… Non. Sa Majesté était bien incapable de cerner les messages qui se situaient entre les lignes épaisses, marquées à l’encre noire, de cette confrontation pour le moins- surprenante. Oui. Étonnante. Car l’adolescent faisait de plus en plus des rencontres de ce genre ; des justiciers un tantinet diplomates et qui semblaient faire preuve d’une empathie grandissime. Une chose qui n’était pas particulièrement monnaie courante à Gotham, surtout lorsque l’on savait pour qui les cartes de la Quinte travaillaient.
Mais il n’arrivait toujours pas à saisir pourquoi Zatanna l’avait laissé filer : il n’avait peut-être pas cambriolé cette boutique, ne s’était pas introduit à l’intérieur- mais il en avait eu la claire et honnête intention. Et n’était-ce pas l’intention qui comptait ? La magicienne savait très bien à qui elle s’adressait, il le savait très bien lui-même puisqu’elle le lui avait fait comprendre sans détour. Elle voyait très bien qui se trouvait face à elle et pourtant, elle avait été conciliante comme si Raginwald n’avait été qu’un simple gamin à la recherche de sensations fortes, désirant braver les interdits pour se sentir vivre… ce qui n’était pas vraiment inexact non plus. La Reine avait besoin de ressentir ce frisson, cette adrénaline grandissante et le cœur qui palpite dans sa poitrine. Mais tout de même… Pourquoi le laisser partir ?

« Pardonne ma naïveté. Rien ne changera ce soir. Et tout sera probablement différent quand on se recroisera. Disons que j’aimerais que tu ne fasses rien, jamais, qui me force à t’arrêter. Tu comprends ? »

La jeune trentenaire ne pouvait pas être plus claire et ses mots raisonnaient dans l’esprit de Sa Majesté : leur prochaine rencontre ne se fera certainement pas dans les mêmes conditions. Lui et sa famille auront probablement déjà souillé leurs mains dans un spectacle criminel extraordinaire, en compagnie de leur papatron adoré. Ils seront obligés de se battre et- non. Ce n’était pas ça le plus perturbant, dans les paroles de la magicienne… mais ce qu’elle avait dit ensuite. Était-ce de l’inquiétude ? Quelque chose y ressemblant ? Raginwald n’était pas certain de savoir ce que c’était mais Zatanna n’avait visiblement pas envie de se battre contre "un gamin", ce qui lui tira une petite moue boudeuse rien qu’en y repensant… Mais malgré tout, il se sentait ébranlé par cette attention toute particulière qui semblait pousser son adversaire de ce soir à ne pas vouloir le voir agir comme il l’a toujours fait depuis qu’il travaille pour la Wild Card. Il était touché que des justiciers puissent vouloir les aider, ses sœurs, son frère et lui. Même si, avouons-le, ils avaient l’air bien naïfs à croire que tout peut se régler en un claquement de doigt. Mais il appréciait cette forme de- d’empathie qui était très différente de l’affection que le Royal Flush recevait du Joker.

« Tu peux t’en aller, je ne te poursuivrai plus. Fais simplement attention à toi et aux gens que tu croiseras sur ta route. Et aux lampadaires. »

« J’ferai attention aux lampadaires, m’dame ! » répondit-t-il à ce souvenir en lâchant un petit rire : les héros, quels drôles de cocos ceux-là.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty
MessageSujet: Re: Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]   Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic : the gathering [PV Zatanna Zatara]
» Let's twist again (Zatanna Zatara)
» Nightfall (Zatanna Zatara)
» The show must go on (Zatanna Zatara)
» Unchained [PV Zatanna Zatara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-