gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Nightfall (Zatanna Zatara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyMer 13 Mai - 11:26




Nightfall
Zatanna Zatara • Harvey  Bullock


Un tableau de liège chargé de coupures de presse :

Le croisé du crime blessé dans une fusillade.

Le Riddler arrêté pour ses braquages au cours d’une descente de police.

Sur le bureau, encadré, un article du Gotham Globe :

Les criminels tremblent là où passe le grand flic, fléau du banditisme.

L’article du Globe était illustré d’une photo : le sergent Harvey Bullock en compagnie du commissaire James Gordon. Bullock regarda autour de lui, le commissariat à 20h. Désert et sombre. Rien qu’une lumière, celle de son cagibi. Il regarda la page du calendrier affiché au mur : 30 décembre 1949. Demain soir, le grand réveillon du nouvel an 1950. La moitié du siècle. Le Pingouin avait vu les choses en grand pour fêter l’évènement. Soirée à l’Iceberg Lounge. Maîtresse de cérémonie : Zatanna Zatara en personne. Le grand numéro de magie soutenue par un ensemble de jazz et une soprano à la voix sensuelle. Oswald Cobblepott n’avait pas regardé à la dépense pour s’offrir l’artiste féminine qui coûtait encore plus cher que les meneuses de revue les plus célèbres de Las Vegas ou les crooners de Californie les plus en vue. Le Pingouin s’en mangeait une sévère pour le nombril de Zatanna. Quand Bullock l’avait interrogé, dans l’espoir de l’amadouer pour avoir une place pour le spectacle du 31 décembre (manque de bol, l’Iceberg Lounge affichait complet), le Pingouin lui avait dit à propos de Zatara : « C’est le rencard du bal de fin d’année de 1923 que je n’ai jamais eut. Je rêve de lui garantir de nombreuses heures à enterrer le tracassin. »

Bullock avait promis à Gordon qu’il taperait au propre un rapport sur le crime organisé. Il avait promit au lieutenant Frieling une caisse de gnôle pour la petite fiesta du nouvel an au commissariat. Le téléphone sonna.

« Bullock, brigade criminelle. »

« C’est Alexander Knox, du Gotham Globe. J’ai une fleur pour toi. »

« Accouche. »

« Accroche toi, Zatanna Zatara, avant son grand spectacle de magie du réveillon, en offre aussi un ce soir en before ! Je regrette de ne pas l’avoir apprit plus tôt. Une grande première. De nombreux invités. »

« Il est 20h bordel ! Le spectacle a déjà commencé ! C’est où ? »

« Le Gotham Auditorium. Va y en courant, tu arriveras peut-être avant la fin du show. Mets ton blazer bleu marine pour séduire la belle. Ça va bien avec tes yeux. »

…………………………

22h. Trop tard

Le Gotham Auditorium devait être désert à cette heure-ci. Elle devait être partie depuis longtemps. Bullock attristé se dépêcha malgré tout. Il fonça en voiture vers le sud. Il avait mit sa sirène de police exprès pour se faufiler. Il était plutôt élégant ce soir. Il avait mit son blazer, avec une cravate en soie cousue main. Il avait mit ses chaussures en cuir de Cordoue. Et il avait mit ce parfum pour homme au bois de santal. Tous les atouts de son côté pour séduire Zatanna Zatara. Le plus beau nombril de Gotham.

Il approcha de la porte, une poussée énergique suffit pour l’ouvrir. La salle était encore éclairée. Le Taj Mahal vu par Gotham. Le décor : une fantasmagorie de magie somptueuse. Des tapisseries sur les murs et 1000 fauteuils vides. Une scène surélevée. Des programmes abandonnés un peu partout. Le portrait de la jolie Zee dessus. Le Gotham auditorium après minuit. Un lieu où on s’arrête un moment pour reprendre son souffle. Des rires, des éclats de rire qui se chevauchaient. Derrière les rideaux, côté jardin. Harvey sauta sur scène et se dirigea vers leur source. Il écarta les rideaux et contourna dans le noir les projecteurs éteints. Il vit de la lumière au bout du couloir. Il entendit des voix de gamins. Une femme riait. Les gamins poussèrent des cris. Bullock avança. La voilà.

Zatanna Zatara était à genoux. Elle portait sa tenue emblématique de magicienne. Elle jouait aux dés avec trois petits vendeurs de journaux. Ils étaient éblouis par elle. Ils virevoltaient, ils s’empressaient, ils étaient sous le charme. Ils portaient des costumes du dimanche achetés au rabais. Tout le monde riait sans cesser de jouer. L’ombre de Bullock arriva jusqu’à eux. Les gamins levèrent la tête. Zee du sentir que leurs regards la quittaient. Ces yeux vagabonds déconcertèrent le flic. Elle aperçut Bullock.

Soutenez mon regard une fraction de seconde, je vous en supplie.

Ce qu’elle fit. Il commença par sourire et détourner les yeux. Puis il s’agenouilla près d’elle et laissa tomber un billet de cent dollars sur le plancher. Les gamins regardèrent Harvey, ils regardèrent Zatanna. Ils les regardèrent tous les deux. Il désigna le petit qui tenait les dés. Il les lui donna, il les secoua et les fit rouler. Les yeux de serpent. C’est ainsi qu’on nomme un « 2 ». Un point noir sur chaque dés blanc, c’est une paire de yeux de serpent. Le plus petit score possible. Un môme s’écria :

« C’est pour moi ! »

Le blondinet ramassa le billet de cent et quelques coupures d’un dollar. Ses copains exultèrent. Bullock inclina son chapeau vers Zee, façon Humphrey Bogart face à Lauren Bacall. Les gamins ouvrirent des yeux ronds. Harvey ôta son chapeau et le lâcha au-dessus de la tête du blondinet. Il lui couvrit les yeux et le nez. Tout le monde rit. C’est le moment de lui dire ton nom. Elle sait que tu connais le sien. Il se présenta :

« Harvey Bullock. »

Il lui lança le sourire cordial, avec le clin d’oeil, façon Orson Welles face à Rita Hayworth.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Nightfall (Zatanna Zatara) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Nightfall (Zatanna Zatara) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Nightfall (Zatanna Zatara) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyVen 15 Mai - 12:59

Nightfall
Tous les jours, Zee avait la preuve que son père avait raison. La magie était capable de tout. Enfin, de presque tout. La magie n'avait pas pu empêcher la guerre, ni ses horribles conséquences. Mais en l'occurrence, elle était un merveilleux baume sur les plaies encore à vif de l'Amérique. Depuis trois ans, la magicienne se produisait presque tous les soirs. Et si elle avait toujours refusé de servir de propagande vivante à l'armée, elle considérait que rendre le sourire aux civils qui avaient tant souffert était non seulement un devoir, mais la raison même de son travail. Et, oui, la magie était capable de rendre le sourire. Et le temps faisait le reste. Bientôt, ils entreraient dans l'année 1950. Elle avait du mal à y croire ! Demain soir, elle entraînerait les clients de l'Iceberg Lounge dans la nouvelle année, pleine d'attentes et d'espoir. En attendant, elle avait donné son dernier spectacle dans une grande salle. Gotham City. Bien sûr qu'elle était revenue à ses origines pour fêter ce grand moment. Mais en attendant le strass et les paillettes, elle s'accordait un peu de répit avec trois petits vendeurs de journaux. Elle les avait repérés en arrivant au théâtre, alors qu'elle avait demandé à son chauffeur de passer par la rue de derrière. Ils essayaient d'entrer par une porte de service. Elle les avait fait rentrer discrètement pour qu'ils puissent regarder son spectacle depuis les coulisses. Alors que public et techniciens étaient partis, il ne restait plus qu'eux dans la loge de la magicienne, qui ne s'était même pas changée.

Lorsque les enfants regardèrent par-dessus son épaule et s'éparpillèrent comme des oisillons, elle se retourna pour voir ce qui avait causé ce petit chaos, et vit qu'un homme se tenait là. Elle lui sourit alors qu'il s'approchait. Pas inquiète, pas encore. Peut-être jamais. Elle ne voyait pas le mal partout. Il était grand et bien habillé - elle avait toujours eu un faible pour les pardessus. Lorsqu'il posa un billet par terre, les gamins revinrent comme des oursons attirés par le miel. Zee sourit à nouveau. Comme elle s'y attendant, l'inconnu perdit son argent. Il n'avait pas une chance face à ces trois petits monstres. Mais ce soir, ils pourraient se payer un repas chaud. Ce n'était pas donné à tout les enfants, dans cette ville sinistre. Lorsqu'il se présenta, elle le salua comme elle saluait le public sur scène. « Zatanna Zatara. » Il ne pouvait pas ne pas le savoir, en étant ici, mais c'était de la politesse. Elle se releva enfin, laissant les garçons se chamailler pour le chapeau, et même pas pour le billet. Elle entreprit de ranger ses accessoires et de remettre sa loge en état. « En quoi puis-je vous aider, monsieur Bullock ? Vous arrivez un peu tard pour le spectacle, hélas. »

Elle passa derrière son paravent pour se changer, en ressortit pas même une seconde et un mot plus tard vêtue d'une longue robe blanche à manches courtes plissée à la taille, et s'assit devant sa coiffeuse. Les enfants s'étaient mis d'accord : Theo porterait le chapeau en premier, le temps de jouer au policier et aux voleurs avec Lulu et Jimmy. Elle jeta un coup d'œil à Bullock dans le miroir, sans se retourner. « Vous êtes policier, n'est-ce pas ? Dans cette ville, on les reconnaît facilement. » Elle se saisit de sa brosse et entreprit de se coiffer en chantonnant I Can Dream Can't I ? des Andrews Sisters. Dans cette ville, oui, il y avait les bons, il y avait les brutes, et il y avait les truands. Dans cette ville, aussi, la limite n'était pas toujours claire. C'était ce qui faisait sa beauté, et ce qui la rendait si dangereuse également. I'm aware my heart is a sad affair, there's much disillusion there, but I can dream, can't I…

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 24 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyJeu 28 Mai - 10:51




cce2612d892e3a122a9c39a33f829a14.jpg
Nightfall
Zatanna Zatara • Harvey  Bullock


Bullock s’esclaffa en voyant les 3 petits vendeurs de journaux en train de se chamailler pour son chapeau d’investigateur. Un fedora, un beau, un vrai, comme celui d’Humphrey Bogart. Les gosses jouaient au flic et au voleur sous les projos éteints. Bullock lui était accoudé dans l’encadrement de la porte de la loge de la magicienne. Mais le regard poliment détourné vers les affiches de spectacle de la prestidigitatrice. Afin de ne pas la reluquer pendant qu’elle était affairée à se changer. A l’interrogation sur sa présence, Harvey bafouilla en cherchant ses mots :

« Et bien… j’avais espéré... voir un peu du spectacle, j’avoue.

La magicienne réapparut en robe et s’affaira sur sa coiffeuse. Effectivement, très élégante. Très captivante. Et cette voix ! On comprenait facilement pourquoi les 3 petits vendeurs de journaux avaient été éblouit par la magicienne. Elle lui indiqua qu’elle l’avait aussitôt encadré comme flic. Bullock s’esclaffa :

« C’est visible à ce point là ? Je veux dire : ça se voix à mon allure ou à ma trombine ? »

Un des mômes secoua un pan de la veste de Bullock pour s’attirer son attention, tout en levant les yeux vers lui. Il comprit le message.

« Ouais, ok p’tit. »

Bullock sortit son arme à feu de don holster sous sa veste. Un 38 à canon court. Arme réglementaire du GCPD. Il vida les 6 balles du chargeur et confia le flingue vide au gosse. Il repartit en courant vers ses deux complices. Ils jouèrent au policier et au bandit avec l’arme.

« Dîtes, Miss Zatara, j’avais tenté sans succès d’obtenir une place pour votre spectacle de magie du réveillon de demain soir. Mais faut dire l’Iceberg Lounge, c’est un standing trop élevé pour les gens ordinaires comme moi. Tout le gratin de Gotham sera là demain soir pour vous voir. »

Bullock le gêné, n’osant pas trop faire sa proposition.

« Mais je me disais, est-ce que avant le spectacle dans la soirée, vous pourriez passer au commissariat pour voir les gars ? Ils sont tous fan de vous évidemment, et n’ont jamais pu aller à un de vos spectacles. Le commissaire Gordon a donné leur permission à tous les hommes mariés et avec enfants pour le réveillon. Du coup tous les gars qui resteront demain soir à assurer la permanence sont seuls et sans rien pour fêter la nouvelle année. Si vous passiez leur dire bonjour dans la salle de garde, leur signer des autographes, tout ça, ils seraient heureux. Ça vous dis ? »

Bullock jeta un coup d’oeil aux mômes en train de jouer. Les enfants commençaient à bailler. Bullock leur annonça l’heure. Ils râlèrent. Bullock fit un clin d’oeil à Zatanna pour lui passer la main. Après tout il n’y avait qu’elle qui réussirait à convaincre les 3 petits vendeurs de journaux de partir. De tous les deux, il n’y avait qu’elle qui pourrait s’employer longuement, en douceur et avec des gentillesses, à les convaincre qu’il était tard et qu’il faudrait bientôt dormir.

Finalement les mômes rendirent son arme à Bullock, puis serrèrent Miss Zatara dans leurs bras. Bullock gloussa en voyant les traces de rouge à lèvre qu’elle avait laissé sur leurs joues. Une fois dehors Bullock referma la porte de service. Il observa les 3 mômes pousser leurs vélos jusqu’à la sortie et traverser le parking en pédalant, hurlant de joie. Bullock aida la magicienne à mettre son manteau en vrai Gentleman, puis réalisant qu’il lui manquait quelque chose lâcha surprit :

« Les petits monstres ! Ils m’ont piqué mon chapeau ! »


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Nightfall (Zatanna Zatara) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Nightfall (Zatanna Zatara) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Nightfall (Zatanna Zatara) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyVen 29 Mai - 14:48

Nightfall
sans_149.jpgZatanna sourit de l’amusement de l’inconnu et lui adressa un regard amical dans le miroir. « Il y a quelque chose dans votre regard. Les flics de cette ville ont tous le même. » Ce n’était pas de l’abattement, du défaitisme, de la soif de violence ni même du désespoir. C’était encore autre chose, peut-être un mélange de tout ça, mâtiné de beaucoup de certitudes. Personne ne connaissait Gotham City mieux que les uniformes qui sillonnaient ses rues jours et nuit. C’était comme si rien ne pouvait les étonner, même ce qu’ils n’avaient pas prévu. Enfin, rien si ce n’était la magie. Il arrivait effectivement un peu trop tard pour le spectacle, et elle attendit qu’il en vienne à la véritable raison de sa venue ici. Tout en attachant ses boucles d’oreilles, la tête penchée sur le côté, elle fronça les sourcils en le voyant prêter son arme aux enfants, mais ne dit rien. Il lui semblait que la poudre avait assez parlé, ces derniers temps, et que les générations à venir auraient mieux fait d’avoir autre chose entre les mains pour s’amuser, mais enfin… Boys will be boys. Elles regarda  remettre en scène quelques scènes de films qu’ils n’avaient probablement jamais vus de leur vie, noir ou western, peu importait, les enjeux ne changeaient pas vraiment, puis releva les yeux vers l’homme, toujours dans son miroir. Il n’avait pas tort quand il disait que seul le gotha de Gotham était invité à L’iceberg Lounge. Zatanna appréhendait un peu cette soirée. Elle n’appréciait pas plus que cela de se produire devant des gens qui se fichaient plus d’être pris en photo sur place que du spectacle lui-même. Ces gens-là n’avaient pas assez de fantaisie en eux pour apprécier la magie. Et puis elle savait pertinemment qui était le propriétaire de ce club. Et cependant, elle n’avait pas vraiment le choix…

Elle chassa ces sombres pensées en entendant la proposition de Bullock, et retrouva le sourire. « Cela pourrait se faire, oui. Il faut bien remercier les vaillants fonctionnaires de Gotham de travailler un soir de fête. » Voilà bien un métier qu’elle n’aurait pas pu faire. Policier. Ici. En ces années troublées. Elle se demandait parfois si c’était la nécessité qui faisait que de jeunes hommes s’engageaient dans cette carrière, ou une véritable vocation. Eh bien, elle pourrait leur poser directement la question. Elle posa les mains sur ses cuisses et se tourna sur son tabouret pour lui faire face. « Je viendrai. Cela restera notre secret, je ne crois pas que ce petit détour serait très apprécié par mon manager. » Sans parler du propriétaire de l’Iceberg Lounge. Elle fit signe aux enfants de s’approcher et les serra tous les trois en même temps contre son cœur, avant de déposer un baiser sur leurs joues rondes. « Soyez prudents, mes amours. » Eh bien, après les flics, ceux qui connaissaient le mieux cette ville et ses dangers devaient êtres ses orphelins et ses sans-abri et toute sa fane nocturne. Elle sortit avec Bullock pour regarder les enfants s’en aller, et remercia le policier d’un sourire puis éclata de rire. « Mieux vaut le chapeau que le pistolet, inspecteur Bullock. »

Elle leva le bras pour passer la main derrière la tête du policier, debout sur la pointe des pieds, et en retirant sa main, comme le bon vieux tour de la pièce de monnaie derrière l’oreille, elle fit réapparaître le chapeau sur le crâne de Bullock. Presque le même, à ceci près que la bande de tissu qui l’entourait était désormais noire et blanche, les couleurs de la magicienne. Une limousine s’avança soudain sur le parking, s’arrêta à une dizaine de mètres d’eux et attendit, comme un être à part entière. Zatanna lui jeta un coup d’œil dépité, puis se tourna vers Bullock. « Mon carrosse est arrivé, je suis attendue je le crains. Mais nous nous reverrons demain sans faute, à vingt heures au commissariat. » Elle le gratifia d’un dernier salut avant de traverser le parking jusqu’à la limousine dont la porte s’ouvrit sous l’action du bras de quelqu’un à l’intérieur. Elle adressa un dernier geste d’au revoir à l’inspecteur, puis s’engouffra dans la voiture, qui partit aussitôt dans la nuit.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 24 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyMar 23 Juin - 12:28




cce2612d892e3a122a9c39a33f829a14.jpg
Nightfall
Zatanna Zatara • Harvey  Bullock


Un petit mots du commissaire Gordon était épinglé sur le tableau des patrouilles :

« Bienvenue à 1950. Puisse la prochaine moitié du siècle nous offrir moins de boulot que la première moitié écoulée qui fût plutôt sanglante. »

La soirée du nouvel an battait son plein dans la salle de revue du commissariat de Gotham City. Les flics avaient improvisés un bar ouvert et gratis : scotch, bourbon, une caisse de rhum rapportée par Bullock. Visez un peu la bibine d’un des flics collée dans le distributeur d’eau fraîche : Whisky et lait de poule. Un phonographe crachotait des chants de Noël qu’on avait gardé du 25 décembre. Lorsque Zatanna arriva, des flics balançaient des fléchettes sur les affiches des criminels recherchés. D’autres flics jouaient à « un nom sur le connard » à essayer d’identifier les photos anthropo des criminels, à un dollar la devinette. Tous les présents raaaaaavis se ruèrent vers la célèbre magicienne. Bullock leva les bras et mit le holà : DOUCEMENT !!! Pas tous à la fois ! Un jeune flic proposa à Zatanna de chanter Silver Bell avec lui au premier coup de minuit avant d’échanger les embrassades sous le gui. Bullock l’écarta : doucement fiston, elle peut pas, à minuit elle sera à officier pour son spectacle à l’Iceberg Lounge. Bullock écarta les flics admiratifs, (portant tous des chapeaux de cotillons et des serpentins par dessus leurs uniformes) pour laisser la magicienne respirer. Bullock s’improvisa organisateur. Il installa une file d’attente. Les flics firent la queue bien sagement chacun leur tour pour accéder à Zatanna, parler avec elle et avoir un autographe. Ah là là tous ces célibataires. Observez les regards éblouit qu’ils jettent sur le verni à ongle étincellent de la jolie magicienne. Certains flics rentraient leur ventre. Certains flics avaient le regard concupiscent. Certains flics ne la lâchaient pas du regard. Des flics rirent bêtement en regardant Bullock. Une graaaaaande question hantait les esprits : Bubu ? Mais comment il a fait pour la convaincre de venir nous rendre visite ?

Zatana contrainte de signer des autographes. D’un flic à l’autre. A les laisser amoureux d’elle sans le faire exprès pour le restant de leurs jours. Bullock fit un clin d’oeil à Zee. Tous les présents s’étouffèrent : le gros Bubu ne vient-il pas de piquer un fard ? Un bleu en uniforme supplia Zee de leur faire un numéro de magie vite fait. Les acclamations fusèrent. Tous les flics se pâmèrent. Bullock tapota sa montre et annonça à tous les flics : Désolé les gars, il est bientôt l’heure pour notre illustre invitée de rejoindre l’Iceberg Lounge pour son show. Les flics râlèrent : Nooooon ! Encore un peu ! Miss Zatara, restez avec nous ! Bullock leva les yeux au ciel. Pire que les mômes qui voulaient rester à jouer aux dès avec Zee et ne voulaient pas aller se coucher.

« Suffit les gars ! On ferme ! Retournez tous boire un coup, on chantera tous à minuit un petit air de Hillbilly. »

Les flics s’écartèrent de mauvais grès. Soupir langoureux vers la magicienne.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Nightfall (Zatanna Zatara) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Nightfall (Zatanna Zatara) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Nightfall (Zatanna Zatara) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyMer 24 Juin - 19:35

Nightfall
sans_149.jpgUn début de réveillon dans un commissariat : c’était une première, pour elle, et rien que pour ça, elle s’amusait bien. Quand bien même elle se demandait d’où sortait tout cet alcool, s’il s’agissait de saisies, si c’était bien légal pour eux de boire en service, si certains d’entre eux avaient même seulement l’âge légal pour boire et ce qu’il se passerait si soudain Gotham avait besoin de sa fine fleur en uniforme au grand complet. Emportée dans tourbillons de demandes, de suppliques, de compliments, de regards pleins d’espoirs et de mains qui se tendaient vers elle pour demander qui un autographe, qui un numéro, quand ce n’était pas carrément un duo pour pousser la chansonnette, elle avait fini par oublier ses inquiétudes. Après tout, c’étaient eux, les flics. Ils savaient mieux qu’elle ce qui était bon pour eux, et bon pour leur job. Elle avait bu, un tout petit peu, pour ne pas les gêner, elle avait signé des autographes, fait de petits tours et s’était trouvée ravie de les voir être enchantés par de si petites choses. Peut-être était-ce parce que le métier était dur, peut-être était-ce parce qu’on restait un enfant toute sa vie, elle n’en savait rien, mais les flics du GCPD avaient clairement besoin de faire la fête. Touchée par le regard de chien battu du jeune type qui lui avait demander de chanter avec lui à minuit et dont les espoirs avaient été douchés par Bullock, elle lui proposa un compromis et se retrouva assise sur le bureau encombrés de papiers, de pots à crayons et d’une machine à écrire, à fredonner Auld Lang Syne avec lui, un mug de café sale à la main en guise de micro, qui, grâce à un peu de magie, réverbérait sa voix dans toute la pièce malgré tout.

Elle avait essayé de répondre à toutes les questions, de parler à tous les gens présents, avait réussi de temps en temps à prendre une ou deux respirations ou à croiser le regard de Bullock, voire de l’approcher à moins de un mètre, avant de se faire happer à nouveau, et ainsi, le temps passa, trop vite, et l’inspecteur annonça qu’ils devaient bientôt y aller. Elle avait un rendez-vous à honorer, qui n’aurait rien à voir avec celui-là, indéniablement. L’annonce de son départ lui avait permis de rejoindre l’inspecteur. « Quelle soirée… Vous n’êtes vraiment pas en service, ce soir ? » Elle avisa un tout jeune flic vautré sur une chaise de bureau, l’air un peu verdâtre pour un bleu. C’était comme si, vingt ans après, ils se vengeaient des quelques années noires de la Prohibition. Elle laissa échapper un soupir nostalgique. « Quel dommage que je doive m’en aller… J’aurais vraiment préféré passer le reste de la soirée ici. Là où je dois me rendre, il n’y a rien de drôle ni rien de plaisant. » Rien d’original, en tout cas. Le plaisir se transformait en corvée, la passion en simple engagement à honorer.

Son regard courut sur un mur où étaient affichés les visages des criminels de la ville, et dont elle reconnut quelques-uns d’entre eux, plus célèbres que les autres, parce qu’ils étaient plus remuants ou simplement plus difficiles à attraper. Les pires criminels de tous, dans cette ville, c’était bien les avocats qui permettaient à ces hommes de toujours s’en tirer sans dommages. Ses yeux s’arrêtèrent sur les traits poupins du propriétaire même du club où elle était censée se produire ce soir et elle fit la moue. « Est-ce que cette ville devient de plus en plus folle ou bien est-ce nous qui devenons blasés ? » murmura-t-elle, un peu pour elle-même. Elle rêvait de demander à Bullock de trouver un moyen pour qu’elle reste ici – un pneu crevé, un kidnapping, une prise d’otages dans le commissariat ! Mais non, elle ne pouvait pas faire cela. Elle lui jeta un regard de côté. « M’accompagnerez-vous au moins jusque là-bas, inspecteur Bullock ? Je ne pense pas qu’il serait sage que vous franchissiez la porte de l’Iceberg Lounge, mais j’aurais au moins l’impression de prolonger encore un peu cette soirée. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 24 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyMer 22 Juil - 9:59




cce2612d892e3a122a9c39a33f829a14.jpg
Nightfall
Zatanna Zatara • Harvey  Bullock


Comble du ravissement : la magicienne lui proposa de l’accompagner jusqu’à l’Iceberg Lounge ! Les flics jetèrent un regard jaloux et envieux au sergent : le salopard !!! Comment il a fait ?

« Ce sera avec un grand plaisir Miss Zatara. Je vous servirai d’escorte et de chaperon. Et je jouerai de mon insigne pour me trouver une place. Je ne manquerai pour rien au monde votre numéro. »

La luxueuse voiture de la magicienne les convoya jusqu’au lieu dit. Bullock regarda par la fenêtre : des salles de billard, des magasins de spiritueux, des devantures sulfureuses. Et même une église évangélique. Ce décor défila jusqu’à ce que le jazz vienne tout envahir. Visez le quartier : Le « Bido Lito’s » avait la forme d’un Taj Mahal miniature. Le « Nid de Charline » était une hutte de bambou encadrée de palmiers hawaïens factices. La « Salle de jeu de Tiffany » ne dépareillait pas. Des saxophones, des trompettes et des clés musicales en plastique agencés décorait la façade. Visez un peu le « Zamboanga », le « Flush Royal » et surtout le « Julia Club » avec ses néons. Des videurs costauds en veste de smoking se tenaient près des entrées. Et là au milieu de tous, plus massifs et impressionnants encore par son décor et ses lumières : l’Iceberg Lounge. Sa pancarte de façade annonçait :

Soirée du nouvel an.

En before :

Dicky McCover et ses girls !
Spade Cooley et son orchestre !
Sarah « Bird » Parker, la chanteuse sensuelle !

Et en carte principale de la soirée :

Zatanna Zatara !!!

Bullock montra son insigne et comme prévu, il pu pénétrer à l’intérieur de l’établissement. Une tapée de groom-service en livrée blanche, se rua sur le tapis rouge pour faire des courbettes à la magicienne et lui ouvrir la porte.


Des cuivres qui mugissent, les notes des instruments à anche qui s’envolent, le rythme syncopé du trombone et du sax alto. Pendant qu’un mec se déchaînait sur sa batterie. La salle trépidait. La chanteuse se donnait à fond. Bullock à tenter le coup quand même auprès de la belle avant qu’elle ne rejoigne sa loge :

« Miss Zatara, les flics ne dansent qu’une fois par an. Et c’est ce soir ou jamais. »

Et merde, voilà le Pingouin qui se ramène pour lui casser son coup. Cobblepott qui fait un baise-main à la magicienne en s’inclinant bien bas. Bullock jeta un regard noir au connard au monocle. La trinité du nain obèse c’était : la médisance, la calomnie et la provocation. Il cherchait à se faire bien voir de la haute société dont il abreuvait les festivités par ses outrances et ses billets verts mal gagnés. Il ne vivait que pour dominer les bas fonds de la ville et susciter l’obéissance de la pègre.

Une fois seul, sans la magicienne partit pour préparer son show, Bullock se prit une  place à l’écart. Un serveur regarnit sa table. Harvey se prit un gin et des glaçons. Il reconnu le serveur et se hérissa. Bordel ! Le petit personnel de l’Iceberg Lounge, c’était les détenus de confiance de la prison de Blackgate ! Ce serveur là c’était un exhibitionniste. Bullock l’avait coincé pour s’être paluché en public. Bullock assista au Zee show en applaudissant avec enthousiasme. Mignon les lapins sortis du chapeau. Bullock en gribouilla un sur sa serviette de table. Bullock qui se laisse aller à rêver :

Lui en train de danser avec la jolie magicienne brune. L’un contre l’autre. Elle qui pose sa tête sur son épaule. Qui se blottit tout contre lui. Le spectacle atteignit sa conclusion. Mon dieu on s’approche de minuit ! La piste de danse fut prise d’assaut. Les fêtards se bousculèrent et s’emmêlèrent les pinceaux. De loin Bullock fit signe à la magicienne et échangea un sourire. L’orchestre de Jazz se mit à jouer « Adios ». Les instruments jouèrent tout en douceur le thème de l’année finissante, ponctué par des cuivres discrets. Bullock regarda sa montre. 23H59. S’il te plait jolie magicienne, fendons la foule et rejoignons nous pour l’embrassade du nouvel an !

Plus que 10 secondes avant minuit ! Le Pingouin donna le signal au chef d’orchestre pour faire sonner les trompettes.

9,8,7,6…

Bullock se leva. Tous les convives agitèrent les petits drapeaux américains qu’on avait posé sur les tables pour l’occasion.

5,4,3,2,…

Bullock jouait des coudes en avançant vite pour rejoindre la magicienne et l’étreindre, il y était PRESQUE !!!

Il aperçut deux flics qui entraient dans le club. Ils le repérèrent eux aussi. De loin ils lui firent des signes des mains qui en langage flic signifiaient : On a un meurtre sur les bras.

...1, zéro, bonne année 1950 !!!

Cris enthousiastes, claques dans le dos, bouchons qui sautent tous azimuts, bruits de crécelles, pluie de cotillons, des ballons de toutes les couleurs qui tombent du plafond. L’orchestre attaqua : « Ce n’est qu’un au revoir ». Des toasts portés à plein poumons. Bullock le regard rivé sur les flics, se cogna au Pingouin. Il atteignit enfin Zee. Harvey, les joues toutes empourprées, en train de piquer un fard :

« Hu hu hu. Euh… bisou sous le gui ? »


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Nightfall (Zatanna Zatara) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Nightfall (Zatanna Zatara) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Nightfall (Zatanna Zatara) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Nightfall (Zatanna Zatara) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) EmptyVen 24 Juil - 22:23

Nightfall
sans_149.jpgDans l’Iceberg Lounge, l’ambiance était tout autre. Rien à voir avec les rires spontanés et les balbutiements du commissariat de police. Ici, tout était beau, luxueux, policé, une façade évidemment, car le Pingouin ne faisait que peu d’efforts pour dissimuler sa nature et surtout la nature des affaires qu’il menait d’une main de fer à Gotham City. Zatanna avait le déplaisir de le connaître depuis qu’elle était adolescente. Son cher père, aujourd’hui décédé, avait eu le malheur de tomber sous la coupe du criminel, qui, une fois qu’il tenait quelqu’un, peu importait sa dette, ne le laissait plus s’échapper. Il était revenu à Zee de payer celle de son père, et elle la payait encore aujourd’hui. Ce n’était pas qu’elle était prisonnière, mais elle avait accepté son destin et considérait que cela ferait plus de mal que de bien autour d’elle de tenter d’échapper à ce contrat digne d’un démon des enfers, grâce auquel le Pingouin détenait son âme, en quelque sorte. Zee faisait des spectacles pour lui depuis qu’elle avait dix-sept ans, bien trop longtemps pour désormais risquer de voir ses proches souffrir du désir de liberté qui la prenait parfois. Pourtant, elle avait la chance d’avoir des amis puissants, qui tenaient à elle et qui n’auraient fait qu’une bouchée du Pingouin. Mais cet homme était plus qu’un seul homme, justement. Il tenait la rue, il tenait ses habitants, il tenait d’autres pères, d’autres enfants. Ainsi allait le crime organisé dans cette ville, ainsi vivait Gotham City, où les frontières entre le bien et le mal s’effaçaient, où tout était entremêlé. Elle rentra donc dans le club sans hésiter et le menton levé, adressant déjà des sourires et des saluts ici et là, à autant de gens qu’elle ne connaissait pas. Mais elle était là pour ça.

La présence de l’inspecteur à ses côtés était une distraction bienvenue, même si elle s’inquiétait de la réaction du Pingouin. Il n’appréciait pas plus que cela la police, évidemment, même si elle lui était bien utile, comme à pas mal de criminels de Gotham, du moins ceux qui parmi elle étaient corrompus. Elle allait dire à Harvey Bullock de s’en retourner à ses occupations avant que quelqu’un ici ne le reconnaisse, puisqu’il y avait, en plus de riches anonymes, pas mal de barons du crime et de politiciens, un peu la même engeance, mais à ce moment-là, il lui demanda une danse. Et elle eut envie de prolonger encore, jusqu’au bout, ce moment surréaliste. Bird s’en donnait à cœur joie sur la scène, de même que les musiciens, et il ne serait pas dit qu’elle ne s’amuserait pas elle aussi. Après tout, cela ne tenait qu’à elle. Elle accepta l’invitation de l’inspecteur et profita des trente secondes de répit qui leur furent accordés, le temps de se trémousser sur la piste de danse, le style emprunté du flic lui arrachant même un rire joyeux, avant que le Pingouin ne vienne la chercher. Sur un dernier signe d’adieu à Bullock, elle emboîta le pas au maître des lieux, qui était bien sûr furieux qu’elle perde son temps au milieu des inconnus alors qu’elle était le clou du spectacle, et le joyau le plus précieux sur sa couronne, lui qui se vantait d’être le roi de Gotham. Zee connaissait au moins une dizaine de patrons de la pègre qui n’auraient pas été d’accord avec lui… Bref, elle monta sur scène, désormais vêtue de son costume de magicienne, et fit ce qu’elle aimait faire le plus au monde, et finalement, la vie n’était pas si horrible, et le gens pas si odieux, qui souriaient de bonheur devant ses facéties, même si pas grand-monde ici ne méritaient le temps qu’elle leur accordait, contrairement aux petits orphelins vendeurs de journaux.

Et puis vint le temps de passer en 1950, le Pingouin monta sur la scène, la prit par le bras pour lancer le compte à rebours, et elle compta avec lui, cherchant et trouvant Bullock dans la foule, surprise qu’il soit encore là, mais amusée également. Voilà un policier qui cherchait les ennuis, assurément… Et finalement, alors que la liesse éclatait, Zee en profita pour s’esquiver, sauta de la scène en même temps qu’une robe noire et brillante à taille empire tombait en drapé de ses épaules jusqu’à ses cheville. C’était certes un moment d’abandon, après tout. Et personne ici n’aurait cru, quelques années plus tôt, pouvoir fêter ainsi la nouvelle année… Puis Bullock la rejoignit, et avec un rire étouffé, elle se hissa sur la pointe des pieds, posa une main sur son épaule et les lèvres sur sa joue mal rasée pour y déposer un baiser et lui laisser une marque de rouge à lèvres au passage. « Que cette année vous soit favorable, inspecteur. Que le crime à Gotham souffre un peu plus qu’hier de votre présence dans cette ville, et un peu moins que demain. » Puis son regard tomba sur les deux uniformes qui se tenaient près de l’entrée et elle tourna un regard inquiet vers l’inspecteur. « Ils ne devraient pas être ici ce soir. Et vous non plus. » Là-dessus, un éclat de voix reconnaissable retentit. Le Pingouin la cherchait. Il voulait probablement qu’elle fasse la conversation à ses amis. « Filez, à présent. Je vais détourner son attention. » Elle ne pouvait pas s’enfuir et passer le reste de la nuit à foncer dans les rues de Gotham en compagnie de flic, après tout, n’est-ce pas ? Il fallait bien que cette étrange soirée s’achève.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Nightfall (Zatanna Zatara) Empty
MessageSujet: Re: Nightfall (Zatanna Zatara)   Nightfall (Zatanna Zatara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall (Zatanna Zatara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
» Magic : the gathering [PV Zatanna Zatara]
» Let's twist again (Zatanna Zatara)
» The show must go on (Zatanna Zatara)
» Unchained [PV Zatanna Zatara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-