gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 [Chapter one] Back home: Earth [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










[Chapter one] Back home: Earth [RP solo] Empty
MessageSujet: [Chapter one] Back home: Earth [RP solo]   [Chapter one] Back home: Earth [RP solo] EmptyJeu 22 Aoû - 18:06

[Détroit] Back home: Earth
Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


~ Détroit, 16 Aout 2019 ~


Me voilà de retour sur Terre et plus exactement à Détroit, ma ville. Je marche dans les rues de la ville pour rentrer chez moi. Je me suis absenter quelques mois pour une mission pour les Gardiens de la Lantern mais me voilà de retour. Je passe devant le Diner, le resto du coin. Je souris en voyant Al’ et les clients devant le match de basket. Je continue de marcher et arrive finalement devant mon immeuble. J’entre dans celui-ci après avoir fait le code. Je referme la porte derrière moi. Je me dirige vers l’escalier mais prends mon courrier avant dans ma boite à lettre. Quelques enveloppes se sont empilées. On a beau être un super héros, il faut payer quand même ses factures. Et c’est encore plus difficile quand on a pas de boulot fixe. Mais on survit comme on peut. Je croise alors une des petites voisines, une petite dame bien gentille du premier étage.

- Bonjour Madame Johnson, comment allez-vous aujourd’hui ? lui demandais-je par politesse.

- Oh mon petit John. On fait aller comme une vieille personne. Mais vous, comment allez-vous ? Cela fait un moment que nous vous avions pas vu dans l’immeuble, nous pensions que vous aviez déménagé.

- Non non, j’habite toujours ici mais je suis parti quelques mois pour le travail. Je ne mentais pas dans un sens, on peut dire que je suis parti pour le travail même si celui-là n’est pas payer.
- Oh d’accord. En tout cas, je suis bien content de vous voir. Cela me fait réellement plaisir. Je dois vous laisser, ma petite fille vient me chercher. Bonne journée, John.

- Moi également. Et bien bonne journée à vous également, Madame Johnson.

La petite dame me sourit avant de sortir de l’immeuble. Je monte chez moi au 3ème étage. J’ouvre la porte en la déverrouillant et entre avant de refermer la porte derrière moi. Je pose mon tas de courrier sur la table et retire ma veste. Je me dirige vers la cuisine, ouvre mon frigo. C’est vrai il n’y a plus grand-chose. Je grimace. Je prends une bière et referme la porte. Je la décapsule et bois une gorgée. Je me laisse tomber sur mon canapé. Ça fait du bien d’être rentré, pensais-je. Je continue de boire ma bière puis la pose sur la table basse de mon salon. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain.  Je retire mon tee-shirt et le reste de mes vêtements. J’ouvre les robinets d’eau et laisse couler le temps que ça chauffe dans la pièce. Je m’y glisse quelques minutes après. L’eau coule sur ma peau. Ça fait vraiment du bien une bonne douche chaude. Je ferme les yeux et profite de ce moment.

Une bonne demi-heure vient de passer, et je sors de la douche. J’enfile une serviette autour de ma taille et me dirige vers ma chambre. Je prends des vêtements propre que j’enfile. Je retourne dans le salon et enfile ma veste. Je sors de mon appart et descends les escaliers. Je quitte mon immeuble et je prends la direction du cimetière. Je passe auparavant chez le fleuriste et achète des fleurs.


~ Détroit, 16 Aout 2019, Cimetière~


Me voilà arriver devant la grande porte du cimetière. J’entre dans celui-ci en poussant la porte et me dirige vers la tombe familiale. Mes parents, mon frère et ma sœur y sont enterrés. Je dépose les fleurs à côté de la pierre tombale.

- Bonjour vous quatre. Me voilà rentré de mission. Ça fait du bien de revenir sur Terre et de venir vous voir même si je préfèrerai que vous soyez ici avec moi, bien vivant. Si vous saviez combien vous me manquez.

Je ne montre pas forcément mes sentiments aux gens mais venir me recueillir sur leur tombe est important à mes yeux. Je viens le plus souvent possible et je vous avoue que ça me fait le plus grand bien. Je pourrais parler avec mes amis de la ligue ou du corps mais ce n’est pas la même chose. J’ai perdu mon frère et ma sœur pendant la bataille contre le Syndicat du crime il y a deux ans bientôt. Je m’en veux encore de ne pas avoir pu les sauver. Je reste un moment avant de partir. Je quitte le cimetière. Regardant autour de moi, je me change alors en Green Lantern en vérifiant que personne ne me voit et m’envole dans le ciel. Je sors alors de l’atmosphère terrestre puis de la stratosphère avant d’arriver dans l’espace. Je continue de voler jusqu’à la lune où se situe notre base depuis un an maintenant. Je me pose devant l’entrée de celle-ci. J’utilise alors la reconnaissance digitale. La porte s’ouvre. Une voix annonce mon arrivée.

(WATCHTOWER) « Identification : Green Lantern, 08-1 »

Je me dirige vers la salle principale. Personne. Etrange. Je ne sais plus qui est de garde aujourd’hui. Je sais juste que j’y suis dans quelques heures. En attendant, je me dirige vers la salle de restauration. J’ai un peu faim.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapter one] Back home: Earth [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth 44 Chapter I : The city of blood | Feat Meave Arrowood [Contenu explicite]
» Earth 44 Chapter II : The labyrinth of pain | Feat Cole Cash [Contenu explicite]
» As long as you have each other, you have your family and your are home (Solo / u.c.)
» Crash back on Earth Prime | Pv Tim Drake
» Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-