gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMar 7 Mai - 11:04

 « Le protocole Legacy, Alfred. Je pense qu'il est temps. »

 « Êtes-vous certain, monsieur ? Vous n'êtes pas encore mort, contrairement à ce que vous cherchez à faire croire à vos ennemis. Et je suis certain que vos protégés, et certainement pas miss Kyle, sont prêts à vous enterrer. A propos... comment s'est passé votre visite ? »

 « Aussi mal qu'on pourrait le penser. Elle comprends, au fond, comme les autres. Mais elle a raison de m'en vouloir, d'être en colère. Je... je l'ai déçue, je crois. »

 « Peut-être pas, monsieur. Mais vous l'avez certainement blessée. Soit, le protocole Legacy. Ce sera, de plus, l'occasion de réparer votre erreur envers cette ravissante et singulière jeune femme. Avez-vous pris votre décision ? »

 « Oui. Activation. »

Le protocole Legacy est l'un des nombreux plans que Batman a mis au point au fil des années, et qui consiste à préparer Gotham, le Chevalier Noir et ses alliés à toutes les éventualités possibles. Pendant des années, ce plan-là est resté en suspend, car Bruce ne savait pas quel serait son choix final. Il avait parfois cherché activement, parfois pas assez et laissé le temps faire son œuvre... mais il était désormais sûr de lui. Pour plusieurs choses. Pour des choses qu'il aurait du faire longtemps auparavant.

Le temps d'envoyer les alertes, il repense à ce qu'il s'est passé la veille.

Barbara a accueilli avec un scepticisme et une colère dissimulée sa venue chez elle. Quoi de plus normal, en sachant que la jeune femme n'avait pas fait parti de la première attaque contre la Cour, et qu'on avait du lui apprendre que Batman était mort ! Et même si ce n'était pas vrai, si ce n'était pas la vérité, elle avait accusé le coup difficilement. Mais elle avait ensuite compris, comme les autres, qu'il fallait surmonter tout ça. Et elle, plus que les autres, en était capable.

Damian n'avait été que colère, regret... et fierté mal placée. Alors Bruce avait fait quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait auparavant avec lui. Il avait agi en père. Il avait parlé avec lui, il avait évoqué des projets, des regrets, il avait été là, il avait écouté. Il l'avait conseillé. Mais surtout, il avait agi en père, pour une fois. Il ne voulait pas laisser de côté son fils naturel, même s'il ne le plaçait pas au-dessus des autres. Les quatre garçons étaient ses fils, mais c'était avec Damian qu'il avait le plus de mal.

Selina... avait été une tempête de colère, de rancœur, de fierté. Elle avait refusé de le voir, tout simplement, alors il était resté à la porte pour lui parler. Il lui avait confié ses regrets, ses peurs de la perdre, ses peurs de s'engager avec elle, ses peurs de ne jamais pouvoir lui avouer ce qu'il ressentait. Tout cela, ils en avaient déjà parlé, longuement, auparavant. Mais là, il lui parlait comme un homme, et non comme le Chevalier Noir. Il avait été humble, pénitent même, et il lui avait laissé un cadeau : le collier de perles de sa mère.

Cassandra et Timothy furent étrangement réceptifs. Ils refusèrent toutefois de venir aider Bruce sur cette ultime attaque, étant engagé à autre chose avec Kate Kane. Si leur colère était, elle aussi, palpable, ils ne la laissèrent toutefois pas trop s'exprimer pour accepter la vérité, et l'efficacité du plan.

Quatre jours après la « mort » de Batman, ce dernier se tient immobile, droit et fier, prêt à en découdre de nouveau, dans la Batcave. Il a activé le protocole Legacy, et attends maintenant la venue des trois autres. Car il a besoin d'eux, encore une fois, pour faire amende honorable et anéantir la Cour des Hiboux. Pas de nouvelle armure, pas de nouveau gadget ; sa tenue sale, cabossée, endommagée, sa cape déchirée du moment où il est tombé. Car la Cour doit le voir ainsi : un survivant. Invincible.

Car tel est le symbole de Batman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMer 8 Mai - 0:27

ft. Bruce, Babs & Cat
War of the court
Part II
Le bruit retentit encore à ses oreilles. Ce bruit d'explosion qui a retentit juste avant que Bruce ne sombre dans le vide. Il revoit cette scène encore et encore depuis qu'elle s'est produite et la colère ne diminue pas. Sa colère. Son mal être. Damian n'est rentré au manoir que pour récupérer Titus et Alfy ce soir-là. Il n'a adressé aucun mot à Alfred. Pas même un à Cassandra qui l'a raccompagné. La seule réellement capable de le contenir. Quant à Cat... L'enfant est toujours en colère contre elle qui a cru pouvoir lui donner une leçon de morale. « Va ... te faire ... foutre. Au moins ... toi ton père ... ne te fout pas des raclées jusqu'à ... te briser les côtes pour son plaisir. Espèce de petit con capricieux. ». Sa voix résonne elle aussi. Ce souvenir tourne en boucle dans son esprit depuis quatre jours sans que cela ne puisse s'apaiser. Que croit-elle ? Que Bruce est parfait ? Que sait-elle de lui et de sa vie ? Cela ne l’a pourtant pas empêché de dire à cet idiot de Tim comment contenir la blessure de Cat et faire en sorte qu’elle survive assez longtemps pour recevoir des soins. La vague de colère menace de l’engloutir à nouveau. Damian serre les poings pour la ravaler. Dans son dos, la jeune blonde se glisse et pose ses mains sur ses épaules, énième remerciement silencieux. L'appartement est spacieux. Plus grand que nécessaire. Et désormais il est à lui... Enfin, officiellement, il est à l'homme qui a adopté deux orphelins en Russie. Mais il n'y a pas d'adulte ici. Il n'y a que les jumeaux. Et personne n'a besoin de savoir quoi que ce soit sur cela. Personne à part Barbara. Qui doit déjà être au courant, et à qui il doit des explications. Le contact l'apaise. Une bulle de sérénité, exempte de jugement, dans le monde trop noir qui l'entoure. Le sourire qui passe sur ses lèvres lui fait du bien. Il lui a manqué ce sourire. Ce regard. Damian a quitté Gotham à peine quelques heures après avoir quitté le manoir. Il est arrivé chez Barbara ravagé. Par toute cette colère et toute cette souffrance. Il n'a rien dit de plus que ce qu'il s'est passé ce soir-là : la mission, la chute, tous ces morts qu'il a semés derrière lui. Il a affronté le regard de Barbara sans rien dire. Sans exploser. Contenant au mieux cet ouragan qui tournait en lui à ce moment-là. Il savait qu’elle n’approuverait pas son comportement. Il savait que ce n’était pas bien. Pour autant, il n’a pas réussi à se contenir. Le lendemain matin, Barbara ne trouvait qu'un mot à côté de la cafetière pleine préparée à son intention : « J’ai quelque chose à faire, ailleurs. Je reviens vite… Excuse-moi. N’en parle pas aux autres, ils n’ont pas besoin de savoir. Je t’expliquerais tout en rentrant… Ne t’inquiète pas, cela ne concerne pas Talia ». L'idée ne lui a même pas effleuré l'esprit. Non, Damian n'a même pas eu envie de revoir sa mère. Il n'a pensé qu'aux jumeaux. C'était le bon moment. Le moment de prendre un avion pour la Russie et d'enfin oser aller les retrouver. Dans la discrétion la plus totale. Tout en sachant que malgré tous ses talents, Oracle saurait. Alors il n'a pas cherché à se cacher d'elle. Seulement des autres. Tous les autres.

L'orphelinat était le même que dans ses souvenirs. La même vieille bâtisse un peu décrépie mais toujours debout. L'ambiance elle était différente. Plus froide. Moins... amicale. Des orphelins moins soudés à l'évidence. Cela a fait tiquer Damian. Quant à l'homme derrière lui, un acteur seulement là pour quelques dollars et faire illusion, il n'a fait que réciter son texte à merveille. Un acteur pédophile qui leur aurait probablement tranché la gorge à tous les trois… Il ne pouvait pas savoir, n’est-ce pas ? Les retrouvailles ont été plus faciles qu'il ne l'avait imaginé. Ils se souvenaient, tout comme lui. Et le retour a été plus serein que l'aller. Moins solitaire aussi. Bercé par le ronronnement de la voix de cette fille qui avait été sa sœur dans une autre vie. Pétillante de bonne humeur et d'impatience. Une certaine gratitude dans le regard. Malgré cela, malgré ce geste, Damian sait qu'il doit se méfier. Il ne les connait pas dans cette réalité. Mais une partie de lui veut croire qu'ils peuvent être cette famille qu'ils étaient dans le paradoxe temporel. Quant à l’acteur. Personne n’a besoin de savoir quoique ce soit sur lui. Damian n’a pas laissé de trace. Il ne laisse jamais de trace.
Acheter un appartement, Damian l'a fait pendant qu'il était en Russie. A distance. Sans trop de difficulté, avec une partie de l'argent subtilisé à son grand-père. Dans Gotham, pas trop loin de la tour. Pas trop exposé. Déjà meublé. Les orphelins n'ont eu qu'à poser leurs affaires. Et Damian est resté avec eux, le temps de leur faire visiter, discrètement, les endroits les plus nécessaires pour eux : épicerie, pharmacie et autres magasins de première nécessité. Mais le jeune Wayne s'assurera d'être à leur disposition pour les aider à se faire à leur nouvelle vie, son russe n'étant pas trop mauvais grâce à toute une vie de souvenirs qu'il ne devrait pas avoir. Le temps passé à leur côté a été raccourcis par un message reçu le convoquant à la batcave. Un autre. Pendant son séjour, Dick lui en avait déjà envoyé un. Un message signifiant que son père allait bien. Dans son aura de colère, Damian ne s'est pas vraiment apaisé. D'une certaine façon, il s'y attendait. Il s'en doutait. Mais cela ne l'a pas réellement apaisé pour autant.  Il s’est contenté de continuer à mettre en œuvre son plan. Cela l’a détourné de tout cela. Pendant un temps.

Alors le voilà. Damian est devant le manoir. Il regarde cette demeure qui est la sienne, sans vraiment l'être. Cette demeure dans laquelle il a l'impression d'être un étranger. Alfred le chat se glisse entre les barreaux de la barrière et entre dans le domaine. Titus est assis à ses côtés, content de retrouver le domaine après plusieurs jours passés sous bonne garde dans une pension pour animaux ou dans un nouvel appartement, câliné par des inconnus auxquels il a très vite accordé sa confiance pour quelques papouilles de plus. Il n'y a que la batcow qui est restée confiée à Alfred. Il devra lui trouver un autre lieu de vie. Qui ne le force pas à rentrer au manoir. Parce que Damian n'a pas réellement envie de rentrer pour le moment. Il est toujours en colère. Plus que d'habitude. Il fait craquer sa nuque distraitement, mains enfoncées dans ses poches, un sac sur l'épaule. Il se demande s'il veut vraiment y aller. Mais Barbara est là-bas. Et rien que pour ça, pour être sûr qu'il ne lui arrivera pas, il pousse cette barrière pour entrer, Titus sur ses talons. Il referme et s'avance, envoyant le chien à l'intérieur. Lui descend directement à la Batcave. Il n'a pas réellement envie d'être là, mais il ne le montre pas. Il se contente de porter son masque de neutralité, sans sourire, sans grimace. Au delà de cette chute, de ce nouvel abandon, c'est surtout le silence qui l'a blessé. L'absence de confiance de son père. De ne pas avoir été mêlé à ce plan. D'avoir été là, pantin, spectateur, manipulé sans pouvoir rien faire. Damian déteste cela. Et en cet instant, à ses yeux, Bruce ne vaut pas mieux que Ra's. Il s'avance dans la batcave, sortant une main de sa poche pour poser son sac sur une chaise puis pianoter sur quelques touches, avisant ce qu'il a manqué pendant son absence. Quelques jours mais beaucoup de choses. Une coupure qui l'a tout de même apaisé, au moins un peu. La perspective d'un havre de paix qui lui donne une raison de s'accrocher, de se maintenir à la surface pour ne pas totalement sombre dans cette haine qui l'anime. Qu'il ne comprend pas totalement d'ailleurs. Il n'a jamais été réellement un exemple de régulation émotionnelle mais là... il atteint des records de manque de contrôle. Il ne peut pas tuer tout le monde. Surtout pas sa famille. Il détache son regard du moniteur pour voir s'il aperçoit quelqu'un. Bruce est là, dans son armure abîmée. Damian serre les dents. Il s'avance un peu et reste silencieux, incapable de trouver quoi que ce soit à dire. De méchant à dire, bien entendu.


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 8 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMer 8 Mai - 12:44

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

La dernière semaine avait été... infernale. Et c'était peu de le dire. J'étais allée de surprise en surprises. Et je ne parlais pas forcément de bonnes surprises. Tout avait commencé avec l'entrée fracassante de Damian à la Tour, son visage en mélange d'une multitudes de sentiments qui m'avait tourné le tournis. Le garçon avait lâché à demi mots que le principal. Mais le principal était suffisant. Ce qu'il avait dit m'avait glacé d'effroi. Bruce était mort. Encore avait ajouté mon cerveau. Sur le coup, je n'avais pas su quoi en penser. Après tout, la nouvelle m'était tombée dessus sans que je ne m'y attende. Et c'était donc silencieuse que j'avais écouté le récit de Damian. Que j'avais écouté ce qu'il avait fait. Bien que je condamnais le genre de violence à laquelle il s'était laissé allé, je n'avais rien dit. Nous avions eu plus d'une discussion sur le sujet et il savait donc assez bien ce que j'en pensais. Et puis, cela n'aurait pas été le moment de lui faire la morale. Un fils venait de voir son père disparaître. C'était une expérience assez traumatisante sans que je n'en rajoute une couche. Cela aurait été idiot et tout autant mal venu. Et si l'on pouvait me qualifier de plein de choses, je n'étais certainement pas idiote. Du coup, j'avais laissé coulé et avait laissé l'enfant aller se coucher sans savoir quoi lui dire de plus. Pour ce genre de situation, j'étais souvent une personne de peu de mots. Je n'étais juste pas assez à l'aise pour savoir quoi dire ou comment le dire. Dans cette famille, il n'y avait guère que Dick qui savait s'y prendre dans ce domaine. Et ce fut pour cette raison que j'avais ravalé ma fierté et l'avait contacté. Il avait répondu à la deuxième sonnerie, ignorant de ce qui s'était tramé dans son dos. Lui apprendra la nouvelle avec été mon rôle. Son silence au bout du fil en avait dit bien plus que n'importe quel mot. Cette nuit là, nous avions passé une heure ou deux au téléphone à parler de la suite. Et à parler de Damian et de ce que je pouvais faire pour le soulager un peu.  Je n'eus finalement pas besoin de faire grand chose car l'adolescent avait disparu dès le lendemain en laissant derrière lui une seule note. Bien sur, je n'avais mis guère de temps à traquer ses mouvements  et l'avait surveillé pendant toute la durée de son absence. A défaut de le retenir ou de le ramener par la peau des fesses sur le territoire américain, je m'étais assurée qu'il ne lui arrivait rien.

Et lorsqu'il était rentré je n'avais pas eu l'occasion de le croiser. Et n'avait donc pas eu l'occasion de lui annoncer qu'en fait Bruce était bel et bien vivant et sur ses deux pieds. Franchement, la supercherie m'avait plus énervé que surprise. Si bien que lorsqu'il s'était présenté à moi, je n'avais pas pu m'empêcher de rouler des yeux. Après tout, il nous avait déjà fait le coup auparavant. La dernière fois pendant le syndicat du crime. Et cette fois là, son mensonge avait duré bien plus longtemps que quelques jours. Mais tout de même, ne se rendait il pas compte du mal qu'il faisait autour de lui ? A chaque fois, nous ramassions les pots cassés. A chaque fois nous étions embarqué dans un tourbillon émotionnel duquel l'on arrivait plus à s'échapper. A force, cela devenait fatiguant. J'avais beau comprendre ses raisons et ses motivations, cela m'ennuyait tout autant.

Malgré tout, j'étais aussi prête à lui accorder mon aide. Nous n'étions pas parfaits mais nous étions une famille. Et si l'on ne prêtait pas main forte à sa famille , à qui la prêtait on ? Avec un soupir, je finissais d'assembler mon costume sur mon corps. Bientôt Batgirl me regarda de toute sa splendeur dans le miroir. Barbara Gordon s'était effacé pour un temps.  Par la suite, j'effectuais un dernier tour dans mon appartement pour m'assurer que tout était éteint et que je n'avais rien oublié. Enfourchant ma moto, je sortais à pleine vitesse dans les rues de Gotham. J'atteignais bien vite les limites de la ville et je les dépassais. Faisant le tour, je ne me présentais pas à l'entrée principale du manoir dans cette tenue. Au contraire, j'empruntais le passage secret situé bien plus loin pour rentrer directement dans la batcave. Le bitume grinça sous mes pneus lorsque je freinais au milieu de la zone destinée aux véhicules.  Moteur à présent éteint, je descendais de mon moyen de locomotion et retirais mon casque pour le suspendre à la poignée. Ma cape volant derrière moi, je grimpais les quelques escaliers en fer qui me menèrent à hauteur de la pièce principale et de son énorme ordinateur haut de gamme. Sur place, je retrouvais bien sur Bruce mais aussi Damian à qui j'adressais un léger sourire de salutation. «  Alors qu'est ce qu'on fait là ? » demandais je. All business as usual


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyVen 10 Mai - 23:00

War of our own Venir en ces lieux n'a pas été facile, autant physiquement que psychologiquement. Encore fébrile à la douleur lors de certains de ses mouvements malgré une intervention de Thompkins et de Tesla efficace, Selina avait du mal à marcher, voir à rester longtemps debout. Interdiction de mettre des talons ou de faire des folies pendant les prochaines semaines, c'était le conseil appuyé donné par l'avisée et inquiète Thompkins. Son esprit a aussi été touché, que ce soit par l'attitude barbare de Damian qui lui a rappelé d'une certaine manière la folie d'Holly, mais aussi par l'attitude de Bruce. Certes, elle ne cautionne pas la petite vendetta de son fils, mais elle comprend avec le recul cette folie. Il avait perdu ses repères et sa réaction avait été celle d'une bête assoiffée de sang. Une bête entraînée par la Ligue des Ombres.

Elle a aussi du mal à encaisser le fait qu'il se soit fait passer pour mort. Car elle aussi a réagi en laissant sortir cette vérité blessante, cette chose qui prouve qu'elle a toujours été seule. Qu'elle se sentait seule, en cet instant où ... il est tombé. Le fait qu'il ne dise rien de ses plans ou tout du moins qu'une partie lui rappelle à quel point il ne fait confiance à personne. Pas même à son fils. Et, malgré le fait qu'elle comprenne, qu'elle voit en le regardant son propre reflet, pour elle la promesse d'honnêteté semble s'étioler. Lentement, mais sûrement.
"Vous êtes sûre de ne pas vouloir les rejoindre mademoiselle Kyle ?
- Non. Faites juste en sorte de donner cela et de m'en aviser à votre retour.
- Si telle est votre décision. Néanmoins, il me semble que maître Bruce tente une approche qui pourrait vous intéresser. Si tant est qu'il arrive à expliquer plus en détail ses projets. Et c'est bien là l'objet de votre requête si je ne m'abuse."
Selina regarde longuement le collier de perles, ce collier qu'un jour elle avait tenté de voler avant de le rendre à Bruce, en faisant en sorte d'attacher ses mains avec. Une époque où elle se révélait encore puérile face aux objets à valeur sentimentale. Pendant un moment, le visage Spark tordu par la colère lui revient en mémoire.
"Je ..."
Peut-elle seulement se considérer d'une famille, ou d'un groupe ? Peut-être pas celui-là finalement. Mais elle se garde bien de le montrer, encore en proie à ses doutes, ses inquiétudes, sa colère. Contre Damian, contre Bruce ... contre elle-même.
"Je ne sais plus ce que je veux. Il m'a déjà ..."
Les mots se perdent, et une montée de larmes vient la secouer. Montée qu'elle s'efforce de contenir bien que le majordome l'ait entraperçue.
"Dans ce cas, profitez de ma descente. Je vais apporter le thé à Mademoiselle Gordon, Maître Bruce et Maître Damian, ainsi que votre présent. Infiltrez-vous dans les ombres et avisez leur conversation."

Ce qu'elle fait. Cachée dans les ombres de la Batcave, Selina se poste, assise au sol et adossée contre l'un des murs. Elle les voit agir de sa position. Se fixer, ravaler leurs colères alors qu'Alfred fait la médiation entre eux de tout son flegme britannique.
"Voici de quoi boire et manger. Quand à ce papier, je vous le laisse Maître Damian."
Un simple merci était marqué dessus. Un merci qui demande à Selina de ravaler beaucoup de fierté concernant le fils de Bruce, mais un merci sincère.
"Mademoiselle Kyle ne se sent malheureusement pas en état de vous rejoindre. Une telle blessure lui demande un certain temps de convalescence, qui va bien au delà de quatre jours."
Ce mensonge bien tourné laisse donc à Selina le temps d'aviser, de soutenir ses émotions et sa douleur de nouveau montante pour écouter ce que Bruce veut leur dire. Elle reste sur la défensive et méfiante, là est sa meilleure arme. Celle qui lui a toujours été profitable quand tout semble aller bien, pour au final tourner mal. En se ressassant les paroles de l'homme qu'elle aime, qu'elle aime vraiment, la jeune femme ne sait que penser, que croire. Elle veut le croire, prendre en considération ses sentiments, accepter ce symbole donné sous la forme de ce collier. Mais le fait-il parce qu'il le doit ou parce qu'il le souhaite. Quand à Barbara et Damian, elle espère simplement qu'ils auront le droit d'avoir des explications bien plus fournies de la part de leur père ou mentor.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptySam 11 Mai - 11:06

Batman s'avance d'un pas lourd vers ses deux protégés. Il est tenté de sourire, de leur dire combien il est fier, combien il tient à eux. Il voudrait leur dire qu'ils ont déjà fait beaucoup, et qu'il leur est inutile de le suivre une nouvelle fois sur un sentier aussi hasardeux. Il a envie de leur dire qu'ils peuvent rentrer chez eux, qu'il est simplement désolé et qu'il va s'en occuper seul. Mais trop souvent, il a agi ainsi, en se défilant. En refusant la vérité, en la fuyant, en cherchant à contourner le problème d'une manière ou d'une autre. Il croise le regard de son fils, puis celui de Barbara. Son regard cherche ensuite Cat, sans la voir. Est-elle seulement là, tapie dans les ombres ? Probablement. Mais il ne peut en être certain. Elle sait se cacher de lui, jusqu'à un certain point.

Il s'arrête à quelques pas de Batgirl et Robin. Son visage masqué est grave, comme à l'accoutumée, mais il se force à sourire. De manière crispée, forcée, mais tout de même sincère.

 « Merci d'être venus. Je... vous dois des explications. »

Alfred, derrière les deux jeunes gens, dépose ce qu'il a amené pour ensuite se reculer à une distance polie. Il adresse toutefois un signe de tête encourageant à Bruce, qui poursuit alors sur sa lancée.

 « Voilà une vingtaine d'années maintenant que je suis le Chevalier Noir de Gotham. J'ai affronté tant d'ennemis que je ne pourrais même pas les compter, même si je me souviens de leurs visages, et de leurs peurs face à la terreur que j'incarne. J'ai affronté les pires monstres que Gotham pouvait créer, je les vaincus, et j'ai failli mourir pour ce en quoi je croyais, pour ce que j'étais, tant de fois. Puis, un jour, une lueur d'espoir est apparue. Dick, le premier Robin. Et peu de temps après, Barbara, la Batgirl. »

Il croise le regard de cette dernière, se souvenant de leur conversation de la veille. Et de ce qu'il lui avait dit, ce qu'il lui avait proposé.

 « Tous les deux ont su faire ce que je n'ai pas réussi à faire : garder la tête hors de l'eau. Rester humain. Les années ont passé, et moi, je n'ai guère changé. Tout au plus suis-je allé sur de nouveaux sentiers périlleux ; Jason, Timothy, Cassandra, Stephanie, et toi Damian, vous en avez été témoins, et vous en avez parfois fait les frais. Je suis désolé de cela. Mais tous, vous étiez des lueurs d'espoirs pour moi. La preuve qu'en dehors de mon combat éternel, je pouvais faire quelque chose de bien... quelque chose d'humain. J'ai souvent été froid, dur, voir impitoyable. Tel est celui que j'avais choisi d'être, vingt ans avant aujourd'hui. Quand la Ligue, et avec elle la fin de mes voyages, avait clairement marqué le moment où je devais devenir Batman. »

Il marque une pause, avant de poser une main sur l'épaule de son fils. Damian Wayne. Il se force à sourire un peu plus.

 « Mon fils. J'ai été entraîné par ceux qui t'ont élevé, et je sais ce que c'est. Je t'ai déçu à plusieurs reprises. J'ai été un père... absent ? Trop dur ? Peut-être même que je n'ai jamais été un père pour toi, au final. J'ai l'intention que ça change. Quand j'ai su quelle avait ta réaction l'autre jour, après ma chute, j'ai compris. J'ai compris que j'avais échoué. Mais je refuse de rester sans rien faire. »

Damian est intelligent. Il espère que son fils comprendra, qu'il voudra bien lui laisser cette ultime chance d'être le père qu'il mérite d'avoir. De changer, de faire ces efforts qu'il doit faire depuis trop d'années. La main de Bruce reste où elle est, mais l'autre vient se placer sur l'épaule de Barbara.

 « Barbara, tu sais ce que je pense. Nous en avons longuement discuté. Tu n'es pas obligée d'accepter, c'est ta décision. Mais comme je l'ai dit, tu es le meilleur choix. Et de toute manière, nous avons beaucoup de choses à nous dire avant. »

Bruce s'interrompt, lâchant les épaules des deux chauve-souris. Il regarde dans les ombres, espérant que Cat choisirait ce moment pour venir dans la lumière. Hélas, son cœur se serre en constatant que ce n'est pas le cas. Peut-être n'est-elle vraiment pas venue ? Il peine à y croire, il ne veut pas y croire. Mais il mérite, quelque part, de devoir se morfondre avec ça. Il a failli l'abandonnée. Un simple collier, malgré la portée, malgré le sens derrière ce cadeau, ne peut pas remplacer de vraies excuses. Qu'il compte bien lui présenter dès qu'il le pourra.

Il se racle la gorge, et fait signe à ses deux protégés de le suivre, tandis qu'il se retourne et retourne vers le Bat-ordinateur.

 « Mais ce n'est pas uniquement pour cela que je vous ai demandé de venir. Depuis longtemps, la Cour des Hiboux est un ennemi puissant, redoutable, qui n'a d'autre but que de me tuer moi, et de vous contrôler vous, pensant que vous êtes jeunes et influençables. Ils ont essayé avec Dick, mais ça n'a pas marché. Et aujourd'hui, grâce à notre précédente action, les Hiboux sont plus vulnérables que jamais. »

Un hologramme s'affiche alors, montrant plusieurs portraits.

 « James O'Malley, dernier Talon. Blessé lors de notre combat, sa piste remonte aux égouts de Gotham. Avec lui, entre quarante et soixante personnes. Des novices, pour la plupart, mais également quelques Ergots qui ont survécu, et au moins une tête pensante de la Cour. Ils ignorent que je suis encore en vie, et s'attendant à des représailles de votre part. Nous allons donc les leur donner. Il serait impoli de les décevoir. »

Il marque une légère pause.

 « Si quelqu'un a quelque chose à dire, ou à demander, c'est maintenant. Après, il faudra se concentrer sur la mission. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptySam 11 Mai - 21:51

ft. Bruce, Babs & Cat
War of the court
Part II
Damian ne sait pas vraiment pourquoi il est là et ce qu'il peut bien attendre encore de tout ça. De lui. De cet homme qui est censé être son père mais qui n'a jamais vraiment été plus qu'un nom sur une déclaration de naissance. Et s'il sait que les torts ne sont pas entièrement dévolus à Bruce, il a tout de même du mal à encaisser tout cela. Lui qui se complaît à se dire adulte, à qui l'on demande sans cesse de l'être, semble être bien plus un enfant qu'il n'y paraît. La question de Zatanna lui revient à l'esprit. Comment fait-il pour être si calme ? Eh bien... il semblerait que la façade si parfaite s'étiole. Il ne l'est pas, calme. Il ne l'a jamais été en réalité. Damian n'est qu'une boule de colère, une bombe à retardement qui menace d'exploser à chaque instant. Barbare arrive finalement. A bien y réfléchir, c'est surtout pour elle qu'il est là. Pour être sûr que cette fois les choses ne tourneront pas mal. Et s'il pouvait fracasser le crâne de Tim contre un mur, aussi, il apprécierait grandement. Contrairement à lui, Barbara est en costume déjà. Lui n'a même pas encore enfilé son masque. Il a juste son sac, dans lequel se trouvent ses quelques affaires. Mais son costume est là. Il l'a laissé derrière lui avant de quitter le manoir quatre jours plus tôt. Le costume et sa vache. Et Damian est bien ennuyé par la batcow qu'il ne peut pas emmener chez Barbara. Il lui faudra lui trouver une autre demeure pour ne pas avoir à revenir ici trop souvent. Bien sûr, il ne pourra jamais renier cet endroit et jamais le quitter totalement. Mais pour le moment, la colère est encore trop vivace en lui. Elle lui sourit et lui, lui répond d'un sourire appuyé d'un signe de tête. Elle ne perd pas de temps et demande ce qu'ils font là. Damian tourne la tête vers son père, bras croisés, dans une posture aussi défensive que dédaigneuse.

Alfred choisit ce moment pour faire son entrée avec du thé et des gâteaux. Damian n'a ni faim, ni soif, ayant parfaitement trouvé son compte dans le frigo qu'il vient de remplir pour les jumeaux. Mais il connaît les attentions du majordome et ne peut que les apprécier. S'il y a quelqu'un capable de témoigner une quelconque affection dans cette maison c'est bien ce vieux majordome. Alfred est probablement le membre le plus important de cette famille. Il contient tout et tout le monde ici. Il tend également un papier au gamin, l'appelant toujours par ce nom qu'il abhorre. Maître Damian. Damian n'a rien d'un maître. Il n'est qu'un gosse arrogant qui parfois a conscience d'être un crétin et parfois n'en a pas conscience. Oscillant entre ces états en fonction de son bien-être. Sur ce papier, il n'y qu'un mot : un simple merci. Et nul doute qu'il vient de Selina. Il avise le mot, fronçant un peu les sourcils. Il ne doute pas que cela a dû être difficile pour elle d'écrire cela. Et Damian n'en attendait pas tant pour tout dire. Il n'était simplement pas prêt à voir mourir deux personnes durant une mission dans laquelle il prenait part... Il n'avouera jamais qu'il pourrait bien s'être attaché à la féline, ne serait-ce qu'un peu. Et le majordome poursuit en parlant d'elle, justement. Il regarde autour de lui, sondant la batcave mais il ne voit rien. Il se demande si elle est là, tapie dans les ombres où si elle a vraiment décliné l'invitation. Il repose son regard sur Bruce qui s'avance, glissant le papier dans sa poche. Damian écoute simplement, figé, droit et raide les mots qui s'élèvent dans la batcave. Il parle de lui, de son parcours, de sa façon d'être du choix qu'il a fait. Et quand il pose sa main sur son épaule, Damian baisse les yeux sur celle-ci. Il résiste à l'envie impulsive et impérieuse qui le saisit de reculer et se raidit à l'extrême lorsqu'il reprend la parole évoquant son comportement dans l'amphithéâtre. Mais les mots sont moins durs que ceux auxquels il s'attendait. Au contraire, semblent-ils faire écho à ce que Damian cherche depuis son arrivée à Gotham. Quelque chose que Bruce n'a jamais su lui donner. Mais parvient-il seulement à y croire ? Damian se demande si cela en vaut la peine. Si cela vaut la peine d'une troisième déception qui serait sans doute plus difficile à accepter que les précédentes. Et l'enfant n'est malheureusement pas très enclin à pardonner. Et il l'a déjà fait une fois. Quand sa mère a choisi de le déposer ici, à moitié mort, Damian a choisi de rester. D'accorder une autre chance. Mais il n'est pas sûr d'en avoir envie. D'être prêt à le faire encore une fois. Alors il reste immobile. Silencieux.

C'est à Barbara qu'il s'adresse ensuite. Ce qu'il dit n'est pas clair. De quel choix parle-t-il ? Elle est la meilleure mais pour quoi ? Il fronce les sourcils. Quelque chose lui souffle que la suite ne lui plaira pas. Que ce qu'il se trame ici est en train de lui échapper et qu'à nouveau il s'apprête à être le dindon de la farce. Damian serre les dents et alors que Bruce se tourne vers les machines, Damian recule d'un pas, défensif à l'extrême. Encore une fois, son père garde le silence sur certaines choses. N'apprend donc t-il pas ? Damian serre les poings et se force à inspirer pour rester calme. Mais la colère est à nouveau là, et balaye tout le reste. Les mots de Bruce ont balayé tout ce qu'il venait de dire. Il n'y a que les secrets et des plans jamais réellement dévoilés. Damian ne veut plus de cela. Cependant, la voix de Bruce s'élève à nouveau et il écoute. Il parle de la Cour des Hiboux avant d'afficher un hologramme du Talon ayant survécu. Des égouts. Des survivants. Avant de demander s'ils ont des questions. « Nous ne ferons rien du tout... ». Sa voix est plus froide qu'il ne l'aurait voulu. Il regarde Bruce et dit : « si tu ne dis pas tout, nous nous en allons ». Il marque une pause. Il ne laisse pas vraiment le choix à Barbara. Pour tout dire, il la traînerait même pas les cheveux pour la sortir de la cave s'il le fallait. Il braque un regard inquisiteur sur Bruce avant de dire : « Selina aurait pu mourir dans cet amphithéâtre ... et il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à Barbara... ». In extremis, il a retenu le par ta faute qui lui est venu. Parce qu'en réalité, ce n'est pas seulement la faute de Bruce, c'est aussi la sienne. Il se fiche pas mal de ce qu'il pourrait lui arriver à lui. Mais Barbara est la seule personne en qui il ait réellement confiance dans cette famille et vers laquelle il peut se tourner sans devoir affronter de défiance, de jugement ou de distance. Alors il ne laissera rien lui arriver parce que Bruce se targue d'être l'homme le plus intelligent de cette planète. Son petit plan merdique aurait pu tous les tuer. Et Damian en a assez d'être un pantin. Il l'était dans la ligue des assassins et finalement, il se rend compte que rien n'a changé pour lui. Seule la personne qui tire ses ficelles a changée. Il est temps de les couper, ces ficelles qui lui donnent l'impression de ne pas être maître de sa propre vie. Si Bruce veut devenir un père, grand bien lui fasse. Peut-être Damian arrivera-t-il un jour à lui pardonner ses erreurs et à être le fils qu'il aimerait être. Mais cela ne commencera pas par de nouveaux plans à demi exposés. Cependant, il n'oublie pas les paroles exactes de Bruce, alors c'est vers Barbara qu'il se tourne lorsqu'il demande : « Qu'est-ce que vous me cachez tous les deux... ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyLun 13 Mai - 10:48

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Le silence qui s'installa après ma question se révéla être pesant. Comme tout ce qui se tramait plus ou moins toujours ici. Heureusement, il ne dura pas éternellement et Bruce commença à prendre la parole. Religieusement, je l'écoutais. Une part de moi savait que l'homme n'irait jamais au bout de son discours si on l'interrompait. Discours qu'il avait du répéter plusieurs fois avant d'en être satisfait. Je le connaissais bien, peut être même trop bien à présent. Mais même jeune il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que le sujet des sentiments était quelque chose avec lequel il n'était pas à l'aise. Et pourtant, c'était bien de ces derniers dont il avait commencé à nous parler. Alors par respect pour ses efforts, je ne disais rien. Tout au plus, déportais je ma concentration sur Alfred pour lui envoyer un sourire sincère lorsqu'il apporta la collation. Contrairement à Damian ou Bruce cependant je ne laissais pas mes yeux voguer sur la pénombre de la pièce pour espérer y trouver une autre silhouette féminine. Je savais déjà qu'elle était là. Même si je ne pouvais moi même la voir. Oh je supposais qu'en allumant la vision nocturne dans mon masque je serais capable de l'apercevoir. Mais à quoi bon lorsque le détecteur de mouvements nouvellement installé dans mon casque me disait exactement son emplacement. Si elle ne voulait pas se révéler c'était son choix. Elle devait bien avoir une raison. Raison inconnue que je respectais donc. Elle était assez grande pour se gérer et n'avait pas besoin de mes interférences. Surtout, je n'avais aucune envie de me retrouver au milieu d'une querelle dans laquelle je n'avais pas ma place.

Ce ne fut que lorsque Bruce posa sa main sur l'épaule de Damian que mes yeux bougèrent derrière les fentes blanches pour se poser sur la silhouette du garçon. Il ne semblait pas en croire un mot. Ou peut être tentait il de refréner justement cette envie de croire, de se laisser aller. Silencieusement, j'espérais qu'un jour les deux hommes de la famille Wayne arriveraient à mettre de côtés leurs différences pour être la famille qu'ils pouvaient être. Car tout les deux le méritaient. Même si ils n'en étaient pas conscients.  «  Barbara, tu sais ce que je pense. Nous en avons longuement discuté. Tu n'es pas obligée d'accepter, c'est ta décision. Mais comme je l'ai dit, tu es le meilleur choix. Et de toute manière, nous avons beaucoup de choses à nous dire avant ». A cela, je hochais simplement la tête.  Tout ce que j'avais pu avoir à lui dire à ce sujet avait déjà été évoqué. La surprise bien sur, les doutes aussi. Et surtout le pourquoi moi qui s'était imposé comme une question évidente face à ses volontés. Et si intellectuellement, je comprenais son choix, je gardais certaines réserves. Même si j'en étais quelque part flattée. Extrêmement flattée.  Il y avait fort à parier que si la petite Barbara, fraîchement devenue Batgirl, pouvait voir ce qui se tramait, elle en sautillerait de joie avec toute la beauté de son insouciance.

« Mais ce n'est pas uniquement pour cela que je vous ai demandé de venir. Depuis longtemps, la Cour des Hiboux est un ennemi puissant (…) Ils ignorent que je suis encore en vie, et s'attendant à des représailles de votre part. Nous allons donc les leur donner. Il serait impoli de les décevoir » annonça t-il finalement. Frapper un grand coup lorsqu'ils étaient à leur plus faible était une tactique vieille comme le monde. Une tactique qui existait encore justement parce qu'elle avait eu maintes fois l'occasion de faire ses preuves. Comme le diviser pour mieux régner.  Lorsqu'il demanda si on avait des questions, je secouais négativement la tête. Depuis sa visite de l'autre jour et les informations données par Damian, j'avais pris le temps de me renseigner. De faire mes devoirs en quelque sorte. J'en savais assez pour savoir que la cour des hiboux était une menace vieille de plusieurs décennies qu'il fallait éliminer. Ce qui me suffisait amplement comme raison. Maintenant, j'espérais juste que cette fois ci le plan de Bruce serait à la hauteur. Il était hors de question de voir quelqu'un périr. Et ce même si le risque zéro n'existait évidemment pas. Surtout pas dans notre milieu. « Nous ne ferons rien du tout.. si tu ne dis pas tout, nous nous en allons » déclara Damian avec une froideur qui me laissa entrapercevoir exactement ce qu'il pensait de tout cela. Pendant quelques secondes, je crus que c'était de Selina dont il parlait. Je me rendais cependant bien vite compte que le nous n'englobait que lui et moi. Avant que je ne puisse intervenir pour lui rappeler la conversation que nous avions eu quelques temps auparavant sur le libre arbitre et l'importance de faire des choix pour soi, il reprit la parole, défiant ouvertement son père. « Qu'est-ce que vous me cachez tous les deux... ? » continua t-il en posant finalement son regard sur moi. Mes yeux voyagèrent jusqu'à Bruce qui resta muet, bras croisés. Allait il vraiment me laisser me débrouiller toute seule après avoir déclaré qu'il voulait être un meilleur père pour son fils ? Comprenant que oui, je soupirais et portais mon attention sur l'adolescent. «  Ton père .. » commençais je avant de me raviser. «  Batman. » corrigeais je. Car c'était bien ce dernier qui avait eu une conversation avec moi. « Batman veut que je sois celle qui reprenne le flambeau du chevalier noir » lâchais je. La vérité à présent à nue, il ne restait qu'à voir ce qu'allait être la réaction de Damian. Réaction qui j'en étais sûre, n'allait pas tarder à se faire entendre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMer 29 Mai - 22:07

War of our own Les souvenirs de certains instants refont surface, autant ceux passés en la compagnie de Bruce que ceux, qui ont à jamais fait de Selina ce qu'elle est. Un père violent, la perte de nombre de ses proches, comme Lola. La déchéance et la haine de Spark, ou ces hommes qui ont essayé de l'agresser dans la rue, un soir. Tout se mélange et forme ce kyste qui ne cesse d'enfler au moment même où le moment semble propice à certaines confessions et vérités qui jusque là ont été ourdies. cela semble perturber les deux "enfants" du chevalier noir, un sentiment partagé en partie par la voleuse. Elle aussi a eu sa part d'aveux, et elle ne sait quoi en faire. Que ce soit dans la prise en compte de cette sincérité entre eux, si nouvelle, et si fragile qui ne semble plus ne tenir que d'un fil. Ou bien ce collier qui représente tant.

Alors qu'elle se perd dans ces perles et qu'elle tente de se faire violence pour ne pas que ce nouveau revers la fasse de nouveau partir dans les ombres, une parole l'oblige à lever le nez. Selina pose ses yeux sur Alfred, qui semble serein, comme à son habitude. Bruce quand à lui reste insondable, bien qu'auparavant il semblait ... il lui aurait semblé qu'il la cherchait. Barbara reste calme, malgré le poids des mots qu'elle vient de prononcer. Damian ... combien cette nouvelle pourrait le perturber à nouveau. Alors qu'il se montrait un peu plus humain depuis son violent et sanglant coup d'humeur, cela pourrait de nouveau s'avérer fatal dans son besoin de prendre des repères.
"Intéressant. Et est-ce que l'on pourrait connaître la raison de cette décision ?"
Elle finissait par sortir des ombres, finalement. Intriguée, angoissée, sur la défensive et prête à tourner le talon si il le faut, malgré sa tenue droite et féline lorsqu'elle commence à descendre les marches. Pas de canne, pas de soutien humain, Cat a l'air de se traîner et souffrir en silence en descendant à peine quelques marches, pour se poser sur la surface froide des escaliers de la Batcave. D'un regard à la fois vif mais on ne peut plus froid, la jeune femme sonde chaque personne présente dans l'espace, encore et encore.
"Je n'ai pas encore envie de vous voir vous complaire dans vos jeux de dupes et vaines promesses. J'ai déjà assez à faire avec ma blessure, alors si en plus je dois faire l'effort de comprendre ce que vous sous entendez ..."
Ce n'est pas tant de l'avoir mauvaise qui ressort dans ces paroles, mais le constat qu'en face d'eux se trouve une femme fatiguée qui commence à en avoir assez d'être ballottée entre des danses de promesses avortées. Pourtant, elle garde toujours ce collier dans la poche intérieure de sa veste comme dernière preuve d'une de ces promesses à laquelle elle semble encore un peu s'agripper.
"Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu. Barbara, malgré tout le respect que je te porte malgré nos différends, Batman serait prêt à te passer le flambeau ... ? J'ai du mal à y croire."
Et cela s'entend, à sa voix légèrement enrouée. Cela se voit, à ses épaules affaissées. Comment ont-ils réussi à faire face à cet événement ? Est-ce qu'ils peuvent décemment se faire confiance ? Car elle, oui elle, ne se sent définitivement pas à sa place. Alors elle fait acte de présence, mais laisse bien apparent ce fossé entre eux. Elle, et la Bat-family. Et elle rit, doucement, en se moquant, en secouant la tête tant cela semble absurde, irréel.

"Cela ne t'a pas suffi de faire semblant de mourir ? Tu veux vraiment te fairetuer cette fois-ci ? Malgré ce que cela peut impliquer comme lourdes conséquences ?"
Son regard vient légèrement se porter vers Damian, avant de repartir vers Bruce. Dure, oui Selina est dure. Son regard aux tons olive le découpe bien plus qu'elle ne l'avait découpé ce soir là, après ce rendez-vous improvisé au bar.
"Alors sachez tous les trois, ou plutôt surtout toi Bruce parce que tu embarques ces deux là, que je refuse de participer à ton nouveau petit numéro. Si jamais tu fais tout cela pour encore perturber ton ennemi ..."
Elle lui balancera ce collier à la figure. Ou non, elle le déposera et ne reviendra jamais, par respect envers feu Martha Wayne. Ce serait la goutte de trop. Ce devoir commence à être pesant, et elle n'a plus l'âge pour se battre contre ce genre de terreurs d'enfants.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyJeu 30 Mai - 10:49

Lentement, très lentement, Bruce lève les mains à la hauteur de son visage. Il sait qu'ils perdent du temps, que leur opportunité est peut-être en train de passer. Mais il se surprends à constater qu'Alfred avait raison : il y avait des choses plus importantes à traiter. Il y aurait toujours des criminels, il y aurait toujours des injustices et des gens qui seraient là pour mettre Gotham, et le reste du monde, à feu et à sang, par goût de la destruction, par un coup d'émotion, par simple jeu. Alors il peut se permettre de perdre du temps ici et maintenant, comme l'a dit Alfred. Son majordome, ce père adoptif, infiniment plus sage que lui.

Tout aussi lentement, il retire son masque, dévoilant son visage fatigué, aux traits tirés. Ses yeux bleus viennent rencontrer les regards qui se dressent devant lui. Damian, ce fils si prometteur, qui le rend si fier et si anxieux. Barbara, cette jeune femme prodige qui ne cesse de lui prouver qu'elle est la meilleure d'entre eux. Et enfin Selina, pour qui il a depuis longtemps fait le choix de revenir sur certains de ses principes.

Le masque tombe alors au sol, dans un fracas qui semble assourdissant dans le silence de la Batcave.

 « Parce que je suis fatigué de tout ça. »

Même si ça semble répondre à la question de Damian, cela s'adresse à tout le monde. Alfred, dans le dos des invités, hoche doucement la tête pour Bruce, un sourire aux lèvres. Evidement, le vieil homme est fier, heureux presque. Il aura fallu vingt ans pour réussir à faire voir au Chevalier Noir de Gotham qu'il n'avait pas à avoir honte de vouloir être humain, d'être heureux, d'être fier de ce qu'il a fait et de ce que les autres font. Qu'il n'a pas à avoir peur de céder un peu, car ce ne serait pas renier ce vœu qui a fait de lui ce qu'il est.

 « Je ne vous apprends rien en disant que cela fait trop longtemps que je fais ça sans m'arrêter. Mais je me suis rendu compte de mon erreur, la plus grande de mon existence, en vous entraînant dans mon sillage une fois de trop. Barbara, tu n'étais pas présente, mais je ne doute pas que ça t'a affectée. Damian, tu as eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, et je le regrette profondément car c'est de ma faute. Selina, tu as été blessée, physiquement et mentalement, encore une fois. Par ma faute, encore. Comme toujours, j'ai fait passer mon pragmatisme avant vous. J'ai établi ma stratégie, mon plan, avant de penser aux conséquences sur vous. Je... »

Il marque une hésitation, très brève. Son regard rencontre celui de Selina, puis celui de Damian, puis celui de Barbara.

 « Je ne vous demande pas pardon, car je ne le mérite pas. Mais Alfred m'a aidé à y voir plus clair. A me rendre compte que c'était le point de non-retour. Alors je refuse de le franchir et de vous laisser une fois de plus dans l'incertitude. Damian, je pense deviner ce que tu ressens à cette annonce qui vient d'être faite. Mais tu n'es pas prêt. Je le dis en toute honnêteté, d'un père à son fils : tu n'es pas prêt. Tu es intelligent, fort, rapide, tout ce qui fera de toi quelqu'un de meilleur que moi. Mais Barbara a plus d'expérience. Un jour, c'est vers toi qu'elle se tournera pour reprendre ce rôle, si tu le souhaites. Car je n'ai rien exigé de Barbara : je lui ai proposé. Tu feras ce choix aussi, un jour, en ton âme et conscience. »

Soudainement, son esprit se tourne vers un petit objet qu'il possède dans une poche de sa ceinture ; mais comme s'il avait lu dans ses pensées, Alfred fait un léger signe de négation de la tête. Ce n'est pas le moment. Alors Bruce reprends la parole.

 « Je ne compte pas disparaître comme ça, du jour au lendemain. Je serais toujours là. J'ai bien l'intention de faire les choses comme il faut. »

Ses yeux accrochent ceux de Selina, en prononçant ces derniers mots, comme pour lui dire que c’est surtout à elle que cette phrase s'adresse. Quel que soit le sens caché.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyVen 31 Mai - 1:03

ft. Bruce, Babs & Cat
War of the court
Part II
La main sur son épaule ne l'aide pas à se détendre. Au contraire. Et même s'il a l'impression que Bruce est sincère, cela ne l'empêche pas de se poser des questions. Combien de temps ? Combien de temps gardera-t-il ces idées-là ? Combien de temps souhaitera-t-il cela ? Et s'il se rend compte que ce n'est pas si facile qu'il ne le croit, qu'il ne suffit pas de faire son mea culpa, combien de temps essaierait-il de faire cela ? D'être un père ? Aura-t-il la patiente d'ange de Barbara ? Damian en doute. Et cela risque de mal se finir. Alors, tout ce qu'il se dit, c'est qu'il risque d'être déçu encore une fois et que la déception sera pire s'il se met à y croire. Peut-être est-il mieux sans parent. Cette liberté qu'il recherche, peut-être devrait-il la prendre réellement. Prendre le large. Couper les ponts. Peut-être qu'il ressentirait moins de colère. Peut-être pourrait-il enfin évoluer sereinement. Il écoute. Puis se contente de prendre le temps de marquer son opposition. Il ne suivra plus personne aveuglément. C'est terminé. Damian n'a plus confiance en lui. Ni en personne dans cette famille à l'exception de Barbara. Même Alfred, pour qui il ressent une certaine affection, ne bénéficie pas de confiance. Le majordome est bien trop souvent du côté de Bruce pour que Damian puisse réellement lui faire confiance. D'ailleurs, il est persuadé qu'Alfred connaissait le plan de Bruce le soir où ils se sont rendus dans les tunnels. C'est Barbara qui répond. Et c'est d'elle qu'il apprend la volonté de son père. L'espace d'un instant, il y a un blanc. Damian est silencieux. Les dents serrées. Et d'un pas, il recule se dégageant de tout contact. Il n'aurait pas dû revenir. D'une certaine façon, il se sent idiot. Et à nouveau, la colère monte en lui. Par vague. Chaque jour sa nouvelle peine, n'est-ce pas ? Et à seulement 13 ans, parfois, Damian se dit qu'il voudrait simplement que tout s'arrête. Et parfois, il se dit que la seule paix à laquelle il pourrait prétendre serait celle de la mort. Et parfois, lorsqu'il est en mission, il se dit que cela serait plus simple que son coeur s'arrête. Une bonne fois pour toute. Bien sûr, personne ne connaîtra jamais ces idées. Sauf peut-être le jour où il finira par en avoir assez de ces montagnes russes dans lesquelles il a passé sa vie et qu'il ne peut malheureusement pas quitté. Damian se sent pris au piège de sa propre existence sans pouvoir rien contrôler. Alors oui. Il est en colère. Perpétuellement. Mais lorsqu'il entend des choses pareilles, il ne peut en être autrement.

Il ne sait même pas quoi dire. Il est dépité. Dégoûté. Et même si pour lui, Barbara est sans doute le meilleur choix, le choix le plus acceptable, il n'arrive pas à décolérer. Surtout à l'apprendre ainsi... Heureusement pour lui, c'est la voix de Selina qui rompt le silence et lui n'a rien à dire. Cela lui laisse quelques instants. Il la voit sortir des ombres et descendre les marches. Cela a l'air douloureux. En même temps... elle n'a pas réellement eu le temps de se remettre. Malgré la douleur apparente, elle semble aller bien. Enfin, jusqu’à ce qu’elle continue à parler. Damian prend conscience qu’elle ne va pas si bien que cela et qu’elle aussi a été affectée par tout cela. Et l’enfant en est désolé. Il lui adresse cependant un sourire, heureux de la voir. Elle aussi demande de la clarté, de la transparence. Mais Damian ne se sent pas réellement concerné. Il ne promet jamais rien et ne se complet pas dans des illusions. Damian ne s'encombre pas de mensonges. Il est authentique. Désagréable, méchant et impulsif. Mais authentique. L'espace d'un instant, Damian fronce les sourcils, se demandant de quels différends parle Selina. Son regard va de Cat à Barbara, mais il ne dit toujours rien. Et Cat aussi semble avoir du mal à croire que Batman serait prêt à rendre son costume. C'est ensuite à Bruce que la féline s'adresse. Et le coup d'œil à son encontre au moment d'aborder les conséquences le laisse de marbre. Il sait qu'il est allé trop loin. Mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? La dernière fois qu'un speedster a essayé de jouer avec la timeline, leur univers a été totalement chamboulé. Donc même si cela est possible, il ne semble pas envisageable de revenir en arrière pour quelques volatiles tués. Et puis... ils le méritaient largement. Même si les gens présents dans cette pièce ne partagent pas son opinion sur la question. Et Selina aussi refuse de participer à cette mission si cela fait encore partie d'un plan tordu de Bruce-le-tout-puissant au cerveau aussi dégénéré que celui d'un poisson rouge. Et encore. Le poisson rouge pourrait s'offusquer de telles pensées. Un sourire satisfait passe sur ses lèvres. Le vent de la rébellion souffle sur la batcave et cela lui plaît. Enfin.

Lentement, Bruce retire son masque, dévoilant des traits fatigués et tirés. Le silence est entrecoupé par le bruit du masque s'écrasant sur le sol. Et sa voix s'élève à nouveau. Damian écoute la suite. Il se contente d'évoquer à haute voix ce que tout le monde pense tout bas. Ses responsabilités diverses sur ce qu'il a toujours fait. Et particulièrement sur les derniers choix qu'il a faits. Lorsqu'il s'adresse à lui plus spécifiquement, Damian serre à nouveau les dents. D'un père à son fils. L'adolescent tique, sans le cacher, et recule encore. Juste au cas où Bruce aurait l'idée saugrenue de vouloir le toucher encore. Il serre les poings. Et réprime tout ce qui remonte le long de sa gorge, toute cette colère. Car Barbara essuierait des plâtres qu'elle n'a pas à essuyer. Parce qu'elle a toujours fait au mieux pour lui malgré tout ce qu'il a pu faire. Mais étrangement, Damian sait qu'il n'aura jamais à faire ce choix. Parce qu'il ne sera jamais comme eux. Et qu'il sait que Barbara désapprouve grandement certains de ses comportements. Et encore une fois, il n'est confronté qu'à sa différence qui l'empêchera toujours d'appartenir à cette famille. Puis, Bruce affirme qu'il ne disparaîtra pas. Et étrangement, cette dernière phrase n'est pas réellement tournée pour lui. C'est une réponse aux doutes soulevés par Selina. Et d'une certaine façon, cela ne fait que le blesser davantage. Parce que si Selina l'a exprimé à haute voix, ce sont les mêmes peurs qui l'étreignent. Lui ne l'avouera jamais. Parce qu'il est bien trop fier pour ça. Il se contente de détourner le regard. Etre toujours là ne suffit pas à faire les choses correctement. Finalement, il se détourne même physiquement. Damian ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas quoi faire. Il ne croit pas à tout cela. Bruce ne pourra jamais se tenir à distance du Batman et de ce qui se trame dans Gotham. Parce que c'est ce qu'il est et qu'il ne saurait être autrement. Et de toute façon, encore une fois, Damian est déçu. Encore une fois, c’est lui qui est puni par les décisions des autres… Lui qui est obligé d’essuyer tout cela, et qui devrait rester calme et conciliant en toutes circonstances alors que les gens continuent encore et encore à le frapper dans le dos. Damian est épuisé par tout cela. Il se contente de dire : « Quel que soit ton plan, il est trop tôt. Selina n'est pas encore guérie et elle a besoin de repos ». Evidemment, elle fera ses propres choix. Il se contente de constater un fait médical certain. Nul besoin d'un diplôme pour le savoir. Sa blessure était vraiment grave et elle aura besoin de temps pour se remettre. De temps, et de calme. Il fait craquer sa nuque. Il se tourne vers son costume, resté là et le regarde. Il n'est pas sûr de vouloir se joindre à cette mission. Après tout, il n'est pas prêt. Il n'est pas assez méritant. Il n'est pas assez pacifique. Et comme d'habitude, on lui reproche son âge, son manque d'expérience, tout en continuant à lui demander d'être adulte. Damian ne le supporte plus. Cette injonction paradoxale qui concerne son âge. Encore et encore. Cela ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyDim 2 Juin - 0:10

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Ma révélation jeta un froid. Pour autant, je tenais bon et soutenais sans sourciller le regard de Damian. Dans ses yeux verts – si différents du mien- je vis toute sorte de sentiment. Je savais instinctivement que cela venait de le blesser. Et je m'en sentais profondément désolée. Pour autant, je ne cherchais pas à le toucher. Ni à le réconforter. Vu le regard qu'il venait de me lancer, le geste aurait été malheureux. Comme toujours, il y avait un temps pour tout. Ce moment ci était pour la déception et la colère. J'espérais cependant qu'il était conscient du fait qu'il pouvait s'entretenir avec moi sur ce sujet. Qu'il pouvait venir me parler. Même si ce n'était que pour tempêter. Je comprenais après tout ce qu'il pouvait ressentir. Ce qui bouillait dans ses veines.  Et vraiment, je ne pouvais pas lui en vouloir. Avant que je n'ai pu trouvé quoique ce soit à lui dire, Selina décida de sortir de l'ombre pour nous rejoindre. Enfin. Calme – et pas du tout surprise-  je la regardais descendre les marches avant de décider de s'asseoir sur ces dernières. Son état physique laissait grandement à désirer. Ce qui ne me surprenait pas non plus vu le tableau que m'avait rapidement peint Damian quatre jours plus tôt.  «  Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu. Barbara, malgré tout le respect que je te porte malgré nos différends, Batman serait prêt à te passer le flambeau ... ? J'ai du mal à y croire ». Instantanément, mes sourcils se froncèrent. Bien sur, je comprenais le sens de sa phrase. Mais malgré tout, je m'en sentis vexée. Et ma vexation fut visible au vu de la légère grimace qui déforma pour quelques micros secondes les traits fins de mon visage.  Finalement, je me décidais à laisser couler et calmais donc le dragon qui s'était réveillé au fond de mes tripes et qui ne demandait à sortir. Après tout, la décision ne lui revenait pas. Ce qu'elle pouvait bien en penser était donc indifférent dans cette équation.

Silencieuse et les bras croisés sur l’emblème jaune qui ornait ma poitrine, j'écoutais Bruce répondre à Selina dans un premier temps puis s'adresser à nous tous. Personnellement, il ne m'apprenait évidemment rien. Ou pas vraiment. Je ne pus cependant m'empêcher de le foudroyer légèrement du regard lorsqu'il s'adressa directement à Damian. Même si il avait raison, sa forme laissait grandement à désirer. Il y avait après tout des façons de dire les choses. Et à mon avis celle qu'il venait d'employer n'était pas la mieux adaptée à la situation. Ce qui était fait était cependant fait. En signe de soutien, je me rapprochais légèrement du dernier Robin. « Alors sachez tous les trois, ou plutôt surtout toi Bruce parce que tu embarques ces deux là, que je refuse de participer à ton nouveau petit numéro. Si jamais tu fais tout cela pour encore perturber ton ennemi ... ». «  Alors ne viens pas » lâchais je finalement en reprenant la parole pour la première fois depuis que j'avais dévoilé les intentions de Bruce à mon égard. «  Personne ne t'obliges à venir » continuais je en décroisant mes bras et en tournant mon corps pour lui faire complètement face. «  On n'a pas besoin de toi » concluais je finalement. Et de cela j'en étais persuadée. Après tout, la Batfamily comptait bien plus de membres que les trois qui étaient réunis dans cette pièce. Selina pour tout ses discours, n'en faisait pas partie. Pour tout avouer, j'avais même du mal à comprendre pourquoi elle était  réellement là. Certes, elle avait des capacités. Certes, elle savait se battre. Mise à part Bruce, personne n'avait jamais vraiment travaillé avec elle – à défaut d'avoir travaillé contre elle. «  Et puis comme le dit Robin, tu n'est pas en condition physique. Alors reste ici ». C'était certainement déplacé de ma part mais cela avait au moins le mérite d'être honnête. «  Dami, si tu veux rester avec Alfred, tu peux. Personne ne t'en voudras » lui soufflais je de manière bien plus douce en lui adressant un fin sourire. Il avait assez souffert ces derniers temps. Il méritait bien un peu de repos. Et franchement, ce n'était pas moi qui allait lui jeter la pierre. «  L'heure tourne Bruce. Je pense qu'il est temps de se mettre au travail ». Suivra qui voudra. Mais au moins, il pouvait compter sur moi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyDim 2 Juin - 1:28

War of our own Selina finit par lâcher un petit rire. Un rire jaune montrant à quel point cette situation lui devient insupportable, à quel point cette ... famille n'est en rien capable d'accepter des opinions allant à contresens et demandant un peu plus de réflexion. De voir qu'elle et Damian ne demandent juste qu'une part d'humanité, de cette chose dont ils ont été floués depuis si longtemps. Lui, d'un père, elle, d'un amant, d'une famille. Selina passe une main dans ses cheveux, baisse la tête et finalement la secoue. Oui, elle n'a vraiment plus envie de se fatiguer à devoir exister auprès de personnes qui ne sont pas capables de faire la part des choses que lorsque leur intérêt est mis en avant.
"Comme tu n'avais pas besoin de moi pour certains de tes travaux en tant qu'Oracle. Mais passons."
Son ton se veut cette fois narquois malgré une lascivité palpable. Barbara a beau être la prochaine a revêtir ce costume maudit, cela ne lui donne pas le droit de devenir aussi vache et sale que l'a été Bruce à une époque. Redescendre sur terre et lui rappeler qu'elle savait dépendre des autres ne lui fera pas de mal. Main sur son ventre et se redressant lentement, les yeux baissés vers ces marches, la brune réfléchit un instant, pour poser ses prochaines paroles.
"Ce plan. Ce n'est pas que pour Damian ou moi qu'il est tôt de le mettre en place. Mais pour toi aussi, Batgirl. Regarde toi."
Et ses yeux se plantent dans ceux de Batgirl. De cette manière qui a le don d'enrager la rousse. De la malice, suivie d'un soupir. Oui, ce signe montrant à quel point elle la prenait en pitié, cette petite Cow Girl en cape et gadgets consumée par sa colère. Elle se tourne ensuite vers Damian.
"Damian. Existe pour ce que tu es, pas pour ce que les autres veulent que tu sois. Et dis les choses. Ne fais pas comme ton père à une époque."
Cette fois elle se fait plus moqueuse et met en place ce fossé qui lui permettra de repartir sans attaches pendant un temps.
"Regarde les soucis que cela apporte."

Et ainsi, elle remonte, restant muette concernant son implication dans certains événements leur ayant permis de se réunir ce soir sans qu'il n'y ait trop de pertes et douleurs. Bruce ne dira rien, car il sait qu'elle va enrager si jamais il prend position. Il valait mieux qu'il en soit ainsi, sous peine qu'elle ouvre de nouveau ses sutures. Alors elle remonte, se voulant la plus droite possible.
"Fais ce que tu veux Bruce. Si tu penses que cela est juste, et qu'ils le pensent, faites-le. Vous êtes une famille, après tout."
Elle lui fait confiance, elle l'aime et ce malgré l'attitude vindicative de ses pupilles. Et elle attendra. Loin, le temps de se ressourcer, sans disparaître pour autant. C'est l'attitude la plus mature à avoir face à cette situation. De plus, d'autres devoirs l'attendent. Car au delà de cette petite guerre avec la Cour, d'autres éclatent dans des quartiers comme l'East End. Petites, mais aussi importantes, car elles changent peu à peu la population en bien ou en mal.
"Moi aussi j'ai l'intention de faire les choses comme il faut."
Dit-elle, au moment même où les portes de l'ascenseur commencent à se refermer sur elle. Ça peut paraître cliché, mais elle avait besoin de le dire. Parce que comme ce soir là, elle n'allait pas donner de nouvelles pour son bien. Mais aussi pour que ce qu'il a entrepris ne soit pas ébranlé à cause d'elle. Bien qu'elle l'aime, la voleuse ne peut pas être un élément perturbateur dans ce projet. Elle avait fait sa part, maintenant d'autres choses l'attendaient.

Main sur la poche où se trouve le collier, Selina quitte le manoir. Dans ce taxi la menant jusqu'à la clinique Thompkins elle peut enfin respirer, et se centrer. Écouter Slam l'engueuler au téléphone, voir les innombrables messages de Gwen. Voir qu'Holly a pu s'occuper de certaines choses en son absence. Et elle pense à Bruce, à ses paroles. Au fait qu'il ne méritait pas leur pardon, selon lui. Elle lui a déjà pardonné, comme elle a pardonné Damian, et comme elle pardonnera Barbara plus tard. Ainsi va la vie à Gotham. À chaque soir sa nouvelle guerre.

:copyright: 2981 12289 0

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyDim 2 Juin - 10:33

 « Je vais m'assurer que miss Kyle n'a besoin de rien. Je vous laisse à votre petite réunion. Evitez de mettre du sang partout, je vous prie. »

Alfred s'en alla également, probablement pour avoir une petite discussion avec Catwoamn avant qu'elle ne s'en aille réellement. Une ombre de contrariété était passée sur le visage de Bruce pendant ce temps, une ombre qu'il ne parvint pas à chasser complètement. Il avait prévu une telle réaction, connaissant parfaitement la jeune femme. Mais il aurait aimé qu'elle reste. Il sentit le poids à sa ceinture s'alourdir, comme s'il tentait de lui dire quelque chose. Comme s'il tentait de lui exprimer, lui aussi, sa contrariété.

Mais il se passa simplement une main sur le visage, et reprit d'une voix aussi neutre que possible :

 « Tu as raison, Barbara. Nous perdons du temps. Mais j'avais besoin de vous parler avant, car il existe toujours la possibilité de ne plus pouvoir le faire après. Je crains que rien ne sera jamais parfait, pour moi, pour vous, pour cette famille que nous sommes. Mais dès que cette affaire sera réglée, je m’attellerais à améliorer les choses. Pour tout le monde. Et surtout pour vous. »

Il ramasse son masque, le replace sur son visage. Il jette un coup d’œil distrait dans un coin de la Bat-cave, où sont rangées les armures impeccables et propices à n'importe quelle situation ; mais il préfère garder celle usée et endommagée, comme symbole destiné à terrifier la Cour.

 « Je n'obligerais personne à me suivre. Si vous ne voulez pas m'accompagner, j'irais seul. Si vous voulez venir avec moi... sachez que j'ai préparé un petit quelque chose. Voyez ça comme une occasion de vraiment travailler en équipe, plutôt que séparément. »

Il guida Batgirl et Robin vers la piste, où une plate-forme s'éleva au même moment. Cette piste servait de départ et d'arrivée, et de garage, pour la Batmobile. Pour la bat-moto de Batgirl, également, quand elle venait par là, ou pour le Batwing. Mais ce soir, il s'agissait d'autre chose. Sous leurs yeux, trois véhicules apparurent, flambant neufs. Trois bat-motos, au design et aux couleurs adaptées à leurs destinataires. Ce n'était pas un cadeau, ce n'était pas non plus une forme de rachat envers les autres. Il avait prévu de les utiliser depuis longtemps.

C'était simplement un trait, de sa part, pour montrer qu'il travaillerait en équipe. Un geste, simple.

 « Remercions Lucius pour ces splendeurs ; il n'était pas certain que l'idée me plairait. Mais même si je ne l'ai jamais montré, j'ai toujours voulu savoir qui était le meilleur pilote. Et je suis certain que Damian saura être un challenger tout à fait convenable. »

Une telle légèreté, une telle frivolité, ne lui ressemble pas. Ils le savent tous, ici. Mais il se force. Il se force à être différent, à être plus humain, moins froid et taciturne. Car il en a besoin, car il doit faire ces efforts pour pouvoir être naturel à longueur de temps. Il n'y a pas si longtemps, il aurait refusé toute forme de défi. Là, il suit l'un des plus vieux conseils d'Alfred : faire semblant, se forcer, jusqu'à se rendre compte qu'au final ce n'est pas si mal, à défaut d'apprécier. Une dure leçon, qui n'a jamais été totalement apprise.

 « En route. Il est temps d'en finir. »

Mais toutes ses pensées étaient tournées vers une seule chose : Selina.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMar 4 Juin - 18:27

ft. Bruce, Babs & Cat
War of the court
Part II
Damian assiste silencieusement aux réactions de Barbara face aux paroles de Selina. Il est un peu surpris mais ne le montre pas. Peut-être vit-il dans un monde un peu à part pour ne pas avoir remarqué ça. Mais il n'a pas forcément eu beaucoup l'occasion de voir les deux femmes en même temps au même endroit. Alors, cela peut aussi expliquer qu'il n'ait pas remarqué une certaine tension. Enfin... Pas que Barbara ait été méchante, mais ses propos sont surprenants. Est-ce les remarques piquantes de Selina qui provoquent cela chez Barbara ou est-ce quelque chose de plus ancien ? Difficile à dire. Il faut dire que cela doit être difficile pour les plus vieux des enfants de Bruce d'accepter l'arrivée de quelqu'un dans la vie de leur père. Difficile à dire, Damian ne se sent pas vraiment concerné. Il a simplement l'impression de ne jamais avoir eu de place dans cette famille, alors il n'y a aucun danger pour lui, n'est-ce pas ? De sa faute autant que de celle des autres. Même s'il ne le fait pas forcément exprès. Il ne sait pas réellement ce que c'est de faire partie d'une famille. Et maintenant qu'il est là, à se demander s'il va se joindre à cette mission ou non, il pense aux jumeaux. Personne ne sait qu'ils sont ici, pourraient-ils seulement s'en sortir ? Damian se rend cmpte de son idiotie. Il n'aurait pas dû aller les chercher, enfin, pas maintenant. Il aurait dû se douter que Bruce souhaiterait faire quelque chose. Mais avec la blessure de Cat, il ne pensait pas que cela serait aussi rapide. Quelques jours de plus aurait été suffisant pour qu'il s'organise de sorte que les jumeaux puissent s'en sortir s'il venait à disparaître. Il retient son soupire. La cour n'aurait pas pu se reconstituer aussi vite. IL a l'impression que les choses vont trop vite, qu'ils se précipitent tout droit dans un piège. Cette désagréable sensation ne le quitte pas.

Selina ne tarde pas à répondre et il fronce les sourcils se demandant de quoi elle parle. Cat aurait déjà travaillé avec Oracle ? Probablement. Mais pourquoi ? La curiosité à vif, Damian se promet de fouiller les dossiers de Bruce pour trouver. Lorsqu'elle dit qu'il est également trop tôt pour Barbara, Damian n'est pas vraiment d'accord. Barbara est la plus forte d'entre eux et elle l'a déjà prouvé plusieurs fois. Mais il se sait. Il le tait. Barbara saura se défendre de tout cela. Selina comme Barbara se sont adressées à lui. C'est à lui que Barbara s'adresse ensuite. Il réagit à peine - un léger tic - à ses mots. Rester derrière alors qu'elle se précipite à la suite de Bruce encore bien capable de leur avoir réservé un mauvais plan... Non merci. C'est au tour de Selina de lui donner son avis. Elle l'enjoint à exister pour ce qu'il est et non pour ce que les autres veulent qu'il soit. Oui... ça il l'aimerait bien. Mais cela n'est pas si facile. Qui est-il ? Où va-t-il ? Avec ou sans eux, qui veut-il être ? Qui peut-il être ? Presque impossible à dire. Damian n'en sait rien. Il ne sait pas. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il ne fait pas confiance aux belles paroles de Bruce. Il sait qu'il sera déçu à nouveau. Encore. Tout au plus lui laissera-t-il le bénéfice du doute en ne se comportant pas comme un idiot fermé et arrogant. Mais il ne préfère pas accorder à tout cela trop d'importance. Les montagnes russes de cette foutue famille lui donnent le tournis. Il se contente d'hausser un peu les épaules. Dire les choses... Ca non plus il ne sait pas le faire comme il faut. Pas sa faute si les gens sont trop idiot pour le comprendre. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Il lui sourit cependant, la remerciant ainsi du conseil qu'il accepte bien qu'il ne sache pas encore très bien quoi en faire. Cependant, cela fait écho à ses différents questionnements. Très actuel dans son esprit donc. Peut-être les jumeaux sont une partie de la réponse. Ou peut-être pas. Peut-être l'indépendance et la solitude sont les seuls moyens de pouvoir exister pour soi sans être aux prises avec la volonté des autres. Mais Damian ne supporte pas la solitude. Il ne la supporte plus depuis qu'il s'est réveillé avec les souvenirs d'une autre vie. Selina s'en va. D'une certaine façon, Damian en est soulagé. Il espère qu'elle ne se prendra pas de la folie de les suivre dans l'ombre. Parce qu'il était déjà un peu en retrait, il s'approche d'Alfred lui soufflant de veiller à ce que Cat rentre bien chez elle. Pourquoi ? Peut-être parce qu'en dépit de ce qu'elle lui a dit dans l'amphithéâtre, elle se contente d'être honnête et qu'elle aussi est victime des comportements de Bruce. Il sait à quel point cela peut être frustrant et douloureux.

Le majordome prend ensuite congé et c'est au tour de Bruce de reprendre la parole. Il ne semble pas s'ombrager du départ de Cat. Damian se détourne tendant une oreille attentive aux paroles de Bruce, mais il est temps pour lui de revêtir son costume. Il ne peut pas sortir ainsi simplement vêtu d'un jean. La perfection... Elle n'existe pas. Mais très clairement, ils pourraient faire mieux que les choses ne le sont actuellement. Ou peut-être pas dans le fond. Il enfile son costume se débarrassant des vêtements inutiles avant de finalement se tourner vers les armes prenant ici et là armes de jets et batarangs, quelques gadgets sortis des mains brillantes de Lucius, son sabre et sa hallebarde rétractable dont il apprécie l'équilibre et les prouesses qu'il réalise avec. Encore quelques grenades diverses et finalement il place son masque son visage rejoignant les deux autres jusqu'à la plateforme de lancement. Trois motos. Encore une preuve évidente des injonctions paradoxales qui le concernent : seulement 13 ans et déjà capable de conduire en tant que Robin et seulement quand ça les arrange. Travailler en équipe, hein. Le compliment de Bruce sur son potentiel le laisse de marbre. Bien sûr que oui, il sera un challenger convenable comme dans tous les autres domaines. Si chaque Robin a sa spécialité, il n'en reste pas moins redoutable et il encastrerait à nouveau la tête de Tim dans un mur avec grand plaisir. Damian est arrogant, mais parce qu'il sait qu'il le peut. Pourtant, là, il ne dit rien. Il ne sait pas où il en est. Il sait qu’il veut y aller, mais en ce qui concerne sa famille, il est simplement perdu. Un peu d’action lui fera du bien. Avant de s'approcher de la moto qui est la sienne vu les couleurs, il demande : « Quel est ton plan ? » il marque une pause et dit : « Travailler en équipe est une chose qui nécessite que chacun ait le même niveau d’information sur le déroulement des évènements et sur ce qui se prépare ». Il ne doute pas que Barbara sache tout. Mais de son côté – pour la première fois depuis qu’il seconde Batman – il ne s’est pas tenu informé de l’évolution des choses. Parce qu’il avait besoin d’une pause, de se vider la tête. Et parce qu’il avait mieux à faire. Alors au-delà de ce qu’il a pu apercevoir sur les forces restantes de la cour des hiboux en jetant un œil aux écrans de la batcave, il a aussi besoin de savoir ce que Bruce compte faire. Maintenant que ses questions sont posées et qu'il attend les réponses de Bruce, il s'approche de la moto et l'enfourche. Voiture, moto, batmobile, Damian peut tout conduire. Il n'a pas peur. Au contraire, il apprécie grandement la vélocité et les sensations ressenties sur une moto.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyMer 5 Juin - 21:59

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Selina n'apprécia aucune de mes remarques. Ce qui en soit se comprenait parfaitement. Je venais de la mettre devant le mur et pour toute réponse elle attaqua. D'abord sur l'aide dont j'avais eu besoin en tant que Oracle. Franchement, je ne voyais pas de quoi elle voulait réellement parler. Lui avais je demandé un ou deux services ? Oui bien sur. Oracle avait aussi astucieuse qu'elle avait été physiquement limitée. Surtout, c'était souvent elle qui s'était invitée chez moi sans prévenir. Avec les meilleurs intentions du monde mais cela ne changeait rien au fait que je n'avais pas personnellement recherché sa présence. Malgré tout, je l’appréciais. La plupart du temps. Mais pour moi ce soir il y avait un peu plus pressant que les états d'âmes de chacun. Intellectuellement bien sur je comprenais un tel besoin. Je trouvais simplement le moment plutôt mal choisi. Surtout, je n'avais aucune envie d'assister aux règlements de comptes et autres explications dont Bruce et Selina allaient avoir besoin. Cela ne regardait qu'eux. Je ne comptais donc pas me transformer en malheureux témoin de leurs échanges privés. Je ne me sentais ni à l'aise dans un tel rôle, ni réellement à ma place. « Ce plan. Ce n'est pas que pour Damian ou moi qu'il est tôt de le mettre en place. Mais pour toi aussi, Batgirl. Regarde toi ». Son regard en disait long sur le sens de ses pensées. Poings serrés contre mes cuisses, je fis l'effort de me taire pour ne pas réagir directement. De ne pas attiser encore un peu plus ce brasier qui grondait dans toutes les cellules de mon corps.  Calmement, j'inspirais donc un grand coup et arrivais même à lui offrir un sourire, un coin et légèrement narquois, mais un sourire tout de même. «  Oh mais je me regarde. Tous les matins. Sans fauteuil c'est tellement plus simple » déclarais je finalement en affichant ce calme olympien que j'étais loin de ressentir à présent. Dans un coin de mon esprit, je notais que cette remarque aurait du me faire rire au lieu de m'énerver ainsi. Après tout, si elle pensait qu'il était trop tôt pour moi, alors elle n'avait clairement rien appris sur ma personnalité. Toute ma vie j'avais entendu les mêmes mots. De la part de Bruce. De la part de mon père. De la part des médecins. Trop tôt. Pas assez. Impossible. Et pourtant, j'étais là aujourd’hui avec des années d’expériences sous la ceinture et un handicap que j'avais déjoué. Je savais ce que je valais. Son opinion ne m'importait donc peu à bien y réfléchir.

Lorsqu'elle quitta la pièce, je me retins de faire rouler mes yeux dans leurs orbites. Ceci dit, j'approuvais son choix. Physiquement, elle n'aurait pas tenu le choc.  Après cela, les choses accélérèrent et je me retrouvais bientôt devant une moto à mon effigie. De mes doigts gantés, j'en caressais les contours avant de passer ma jambe par dessus l'objet et de prendre les poignées dans les paumes de mes mains. Lucius avait encore une fois fait de l'excellent travail. Sans surprises. « Quel est ton plan ? Travailler en équipe est une chose qui nécessite que chacun ait le même niveau d’information sur le déroulement des évènements et sur ce qui se prépare ».  D'un hochement de tête, j'appuyais la demander légitime de Robin. Il était important pour tous les participants de savoir où ils allaient et comment il fallait procéder.  Religieusement, j'écoutais la réponse de Bruce et mis en route mon moteur lorsqu'il eut fini de parler.  Sans casque , je sortais à la suite des deux hommes de la famille Wayne. Après quelques minutes de course effrénée à travers les grandes artères et les allées sinueuses, nous nous arrêtâmes en ronde autour d'une bouche d'égout dans le quartier Diamond. Mettant pied à terre, j'enclenchais les systèmes de sécurité de ma moto. Maintenant, il ne nous restait plus qu'à soulever ma plaque d'égout et nous engouffrer dans les entrailles de notre ville bien aimée.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyJeu 6 Juin - 11:17

Les paroles de Damian sonnaient juste. Il fallait donc qu'il leur explique tout ce qu'il savait, et qu'il partage avec eux un maximum d'informations sur la Cour et sa situation actuelle. Autrefois, et il n'y avait pas encore si longtemps, c'eut été difficile pour lui de s'y résoudre. Il aurait trouvé un moyen de l'éviter, de l'esquiver. Il aurait fait en sorte de conserver certaines choses pour lui.

Mais il avait promis de changer : il ne pouvait donc pas mentir de nouveau, pas maintenant.

 « Comme je l'ai dit, il faut s'attendre à une résistance moyenne. Le dernier Talon est blessé, mais il n'est pas malheureusement pas seul. Avec lui se trouvent quelques Ergots, probablement bien déterminés à nous faire regretter notre action. Le reste... des novices, des recrues qui ne savent qu'à peine comment tenir une arme, des gens qui n'ont probablement aucune idée de ce qu'ils font là. Il est possible que certains ne cherchent même pas à se battre ; il faudra donc être prudent. Mais surtout, il y a une cible très importante : une tête pensante de la Cour. C'est notre cible prioritaire, avec James O'Malley. »

Il ne jugea pas utile de préciser à quel point il restait dangereux, ce Talon. Ni le fait que la tête pensante en question ne devait pas être tuée, mais bel et bien arrêtée et livrée au GCPD. Barbara et Damian le savaient, évidemment. Ils avaient l'habitude, depuis tout ce temps, et il leur faisait confiance.

 « Je ne pense pas que nous aurons des complications, comme lors de notre précédente attaque. Ils s'attendent à votre venue, et s'attendent certainement à voir une attaque subtile, de tous les côtés. C'est pourquoi une attaque frontale, tous les trois, me paraît le plus adapté. Même si frontale n'est pas le terme le mieux choisi pour qualifier le fait que même ainsi, nous attaquerons par surprise. »

Bruce s'avança le premier dans les égouts, suivis par ses deux disciples. Pour un peu, on aurait pu croire qu'il allait vraiment les laisser mener l'attaque ; il y avait songé, notamment en guise de premier test pour Barbara. Mais c'était encore un peu tôt. Et il avait vraiment envie de mener cette guerre à son terme personnellement ; une sorte d'accomplissement, en fait. Il menait cette dernière attaque, ce dernier coup d'éclat, et après il pourrait enfin lâcher du lest. Alfred l'avait mis en garde contre cette méthode, qui risquait d'avoir l'effet inverse de celui escompté. Mais le vieux majordome avait assuré que si ça devait être nécessaire, il enverrait « Miss Gordon remplir son premier rôle de successeur en le forçant à rester à la maison ». Un léger sourire déforma les traits de Batman alors qu'il repensait à cette scène.

Le trio continua d'avancer, se faisant plus discret alors qu'ils tournaient, retournaient et tournaient encore dans un dédale sans fin. La Cour avait choisi de se dissimuler au cœur des égouts, persuadée que cette base de repli serait à l'abri des chauve-souris et de tous leurs ennemis. Ce n'est qu'au bout d'un long moment que le Chevalier leur fit signe de s'arrêter. Il y avait un embranchement, divisé en trois, qui semblait mener à la même vaste pièce, selon les gadgets de Batman.

 « Hmm. Nous serions sans doute plus efficace en passant chacun par un endroit. Allons-y. Damian, prends à droite, Barbara à gauche. Je prends le centre. Restez dans l'ombre, et attendez mon signal. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyJeu 20 Juin - 19:17

ft. Bruce, Babs & Cat
War of the court
Part II
James O'Malley. La cible prioritaire. Besoin de l'arrêter, de le livrer à la police malgré tous les officiers corrompus. Bien sûr, Bruce ne le précise pas, mais nul besoin qu'il le fasse, Damian le sait. D'ailleurs, partir en mission avec Bruce et Barbara lui impose un calme olympien. Il ne pourra tuer personne surtout pas après ses derniers exploits. Bien sûr, il avait une excuse, des circonstances atténuantes. Et ce n'est pas simplement du vent. Damian n'était plus réellement là. Il était juste perdu et submergé par cette violence qui est la sienne. Mais aujourd'hui, il le sait, même s'il garde encore beaucoup de colère et de rancœur, il doit se contrôler et ne tuer personne. Peut-être même devrait-il mourir plutôt que de prendre une vie. Ou pas. Non, clairement pas. S'il doit trancher une gorge pour réussir à s'en sortir, alors il le fera; Il tient bien plus à sa vie qu'il ne tient à la vie de ces misérables criminels. En d'autres circonstances, peut-être donnerait-il sa vie pour en sauver une autre. Quelques personnes, pas plus que les doigts d'une seule main. Les explications de Bruce sont claires et il ne tarde pas à s'élancer sur cette moto souplement, sans aucune difficulté pour la piloter. Il s'arrête finalement à l'entrée des égouts et suit les deux autres membres tout en observant les lieux. Atteindre un couloir qui se divise en trois semble prendre une éternité, mais finalement les voilà séparés. Il pourrait bien tuer tout le monde n'est-ce pas ? Seul. Il le pourrait. Mais il est presque sûr que tous les gadgets de Bruce le dénonceraient. Sous son masque, il lève les yeux au ciel. Parce que ce couloir est bien trop calme, bien trop lisse, il sort sa hallebarde et la déploie, la faisant tournoyer un peu par habitude. Il continue à progresser, usant parfois de certains détecteurs pour ne pas poser le pied droit sur un piège. Finalement, il arrive à une porte. Bien sûr, il se doutait bien qu'il ne pourrait pas passer si facilement. Une construction qu'il devine solide mais probablement faite spécialement pour cette salle. En catastrophe ? Non, il imagine sans mal qu'il s'agit là d'une base de repli, au cas où. Ils doivent être heureux d'avoir eu cette solution... Oh comme ils se trompent. Venir à bout de la cellule électronique et des systèmes de sécurité n'est si difficile. D'abord apprises à la Ligue des assassins, il a perfectionné ses techniques aux côtés de Barbara qui lui a appris de nouvelles choses depuis son arrivée à Gotham.

Lorsque la porte s'ouvre, il se contente de faire rouler au sol une petite caméra pour aviser l'intérieur de la pièce sur l'écran d'un mini-ordinateur emporté parmi d'autres gadgets. Il évalue la pièce. Ni futuriste, ni universitaire, les murs sont en béton ciré. Le sol en pavés larges mais lisses laisse penser qu'il y aura sans doute quelques mécanismes de protections. Il glisse son gadget dans sa pochette accrochée à sa ceinture et se redresse derrière le mur. Déjà une salve de flèches passe l'ouverture de la porte nouvellement dégagée. Vif d'esprit, il se félicite de ne pas être resté là, devant cette porte ouverture, cible toute désignée pour leurs pièges sournois. Incapables de se battre à la loyale ces volatiles. Il plisse les yeux et se coule dans la pièce neutralisant les deux novices qui déjà s’élancent pour tenter de l’arrêter. Les deux le premier s’écroule inconscient, le second, pris dans la poigne de la barre de fer est envoyé dans un mur s’y cognant avec force, rejoignant son partenaire inconscient si vite, qu’il n’a même pas eu le temps d’en gémir de douleur. Damian avise les entrées de la pièce ainsi que les possibilités de repli, tout en avançant pour neutraliser les novices qui se ruent en masse sur lui. Bonne distraction, il laisse le champ libre à Bruce et à Barbara de repérer et neutraliser la cible, s’occupant la plèbe inutile et les assommant tous un part un sans se soucier du nombre, trop souple et trop vif pour vraiment être inquiété. Finalement, la foule des novices s’éclaircit et ceux qui restent hésitent à s’élancer à l’assaut de Robin qui sourit en coin se jetant sur les derniers pour s’assurer qu’ils ne seront pas un problème plus tard. Il se redresse pour regarder autour de lui et voir où en sont Bruce et Barbara, plutôt fier de n’avoir tué personne. Oh bien sûr, ce n’est pas l’envie qui lui manquait mais soit. Il peut bien rester tranquille le temps d’une mission.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyVen 5 Juil - 13:47

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Les égouts n'avaient jamais été mon lieu de prédilection. Et pourtant – pour une raison qui m'échappait – les criminels de Gotham adorait s'y planquer. Vraiment, je ne voyais pas l'attrait. A force, ce n'était même plus comme si cela représentait un endroit avantageux. Tout le monde savait où trouver Killer Croc de nos jours. Tout le monde savait où trouver le gang de petits dealers qui avaient implanté leur labo en dessous de diamond dans le réseau souterrain. En conclusion, tout le monde savait tout sur tout. Ou presque. Il fallait bien reconnaître que la cour des hiboux avait réussi à se faire un nid indétectable pendant des années. Cela avait marché pour eux. Je devais bien le reconnaître. Même si j'aurais souhaité pour une destination un peu moins odorante et plus exotique.  Arrivés à une intersection, chacun pris un chemin différent. Pour ma part, je prenais à gauche, sur ordre de mon mentor. Seule, je pouvais entendre le bruit de mes bottes sur le béton détrempé. Il résonnait en écho contre les murs sales et froids. Autant dire que ce n'était pas comme ça que j'allais pouvoir passer totalement inaperçu. Après tout, la pénombre ne faisait pas tout. Encore fallait il ne pas faire plus de bruit que nécessaire. Difficile cependant ici de faire autrement. Je ne pouvais pas être plus discrète à moins de ne pas toucher le sol. Au bout d'un moment, le boyau dans lequel je me trouvais révéla un trou béant dans le sol. Avec prudence, je m'approchais de ce dernier. Le gouffre qui s'étendait devant moi avait l'air très prochain. De là où j'étais, je pouvais tout de même entendre l'eau qui coulait en contrebas. Vu le bruit, il y avait du courant. Un piège mortel pour qui conque ne ferait pas assez attention où il mettait les pieds. Heureusement pour moi, j'avais plus d'un tour dans mon sac, et surtout plus d'un gadget dans les poches de ma ceinture. Avec la force de l'habitude, je clipsais un petit objet sur mon batgrappin. Ce dernier fut ainsi transformé en tyrolienne et je pus traverser sans encombres. A part cela, aucun autre obstacle ne se dressa sur ma route et je pus atteindre la porte qui marquait la fin de ce couloir avec une certaine aisance.

Pour éviter de tomber dans un piège grossier, je m'assurais que cette dernière n'était pas piégée. Lorsque rien ne fut indiqué par ma lentille de contact transformée, j'enclenchais la poignée pour me retrouver dans une très grosses pièce circulaire. Immédiatement, les bruits de combat atteignirent mes oreilles. Apparemment, je n'étais pas la première sur les lieux. Et cela fut vite confirmé lorsque j'avisais d'un coin de l’œil un bout de la cape de Robin. Je n'eus cependant pas l'occasion de le rejoindre car des disciplines de la cour se ruèrent sur moi. Avec grâce et souplesse, je passais par dessus leurs têtes et enclenchais les charges électriques à mes poignet pour les viser en plein vol. les deux hommes – ou peut êtres femmes- tombèrent comme des enclumes lorsqu'un courant électrique assez violent parcourut leurs corps. Évidemment, la décharge n'était pas assez élevée pour les tuer. Mais ils étaient définitivement hors d'état de nuire pour un petit moment. Autrement dit, ils allaient dormir pendant quelques heures. Ce qui était tout à ma convenance et tout à leur désavantage bien entendu. Petit sourire aux lèvres, je m'attaquais au prochain qui vinrent à ma rencontre.  Je bloquais, parais et rendais les coups qui m'étaient portés. Ayant pu me remettre à la gymnastique depuis que j'étais sortie de l'institut, je profitais de mon expérience dans le domaine pour varier mes attaques. A un moment, j'effectuais même un grand écart glissant entre les pieds d'une table qui trônait par là et une fois de l'autre côté de cette dernière, je relevais mes pieds pour les envoyer cogner le bois. L'objet recula sous l'impact et vint faucher mon assaillant dans les parties intimes. Un fait pour lequel je ne me sentais absolument pas désolée. Après tout, j'étais une femme, je n'étais lié par aucun bro code. Je comptais bien utiliser cela à mon avantage.

Finalement, les combats nécessaires et ne resta plus debout que nos trois silhouettes masquées.  De ma lentille, je vérifiais que mes coéquipiers étaient encore en état et en bonne santé. A part qu'ils étaient légèrement hors d'haleine – ce qui en soit était parfaitement normal- tout le monde semblait aller bien. «  Par là » leur signalais je donc en montrant le couloir blanc qui partait de la pièce pour aller je ne savais encore où. D'un pas sur, je suivais les deux hommes. Mes capteurs s'affolèrent cependant rapidement lorsque mon cœur se serra presque douloureusement dans ma poitrine.  Dans un geste inconscient, je me pliais sur moi même vers l'avant pour contrecarrer les effets physiques de ce qui m'arrivait. Ma vision devint trouble et bientôt l'eau sous mes pieds se flouta. Usant de toute ma force mentale, j'évitais cependant de paniquer. Je savais par expérience que cela n'était jamais la solution. Mentalement – et ce grâce à mon implant, qui ne servait pas vraiment qu'à me faire marcher – je lançais un diagnostic sur ma personne.  « Poison » m'étonnais je à voix haute lorsque le résultat s'afficha sur ma lentille de contact. Oh ce n'était vraiment pas bon tout cela. A moitié accroupie au milieu du couloir, je relevais la tête vers mes coéquipiers pour voir si eux-mêmes subissaient les effets du poison qui était présent dans l'air, ou dans l'eau. Dans tous les cas, le comité d'accueil que nous venions de battre n'était pas le seul élément que la cour avait préparé pour nous.

Spoiler:

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyVen 5 Juil - 16:20

 « Damian, vas-y. Occupe-toi du reste de la Cour ; je me charge de Barbara. J'ai le nécessaire sur moi. Et tiens ; si tu as besoin toi aussi de contrer les effets du poison. »

Il tendit un petit injecteur à son fils, avant de revenir rapidement sur la fille du commissaire Gordon. Comme à chaque fois qu'elle était en danger, il se demandait ce que dirait le vieux loup s'il apprenait que sa fille était Batgirl. S'il apprenait qu'elle était en danger, malgré ses capacités, en partie à cause de lui ? Qu'il l'avait entraînée dans sa croisade, malgré lui ? Jim ne serait sans doute pas heureux de l'apprendre. Pire, il serait certainement en colère, et cesserait à tout jamais d'être un allié et un ami. Raison de plus pour épargner le moindre problème à la jeune femme.

Il lui administra l'antidote, songeant en son for intérieur qu'il avait bien fait de s'en prémunir ; un simple au-cas-ou qui s'avérait payant. La Cour conservait plus de moyens qu'il ne l'avait estimé au premier abord. L'effet du contre-poison se propagea immédiatement dans le corps de Batgirl, qui allait pouvoir se remettre d'ici quelques minutes sans rien de plus que des vertiges. Bruce se redressa, veillant sur sa protégée et future successeur, essayant d'analyser ce qu'ils avaient déjà affronté.

Rien que des disciples, des adeptes à peine préparés.

Damian mettait beaucoup de temps à revenir.

Il perçut un mouvement à la périphérie de son champ de vision ; se retournant aussitôt, il bloqua le coup incisif et puissant porté par le Talon, James O'Malley. Le torse bandé grossièrement, ce dernier siffla alors qu'il luttait contre le Chevalier Noir de toutes ses forces.

 « Tu es mort... je t'ai tué. Tu ne peux pas être en vie. »

 « Pas assez, apparemment. »

Le Batman contre le Talon ; un affrontement inégal, en temps normal. Mais la chauve-souris est fatiguée, et son adversaire double d'une hargne nouvelle ; il est motivé par ce désir d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ennemi juré de la Cour. Coup après coup, les deux hommes s'affrontent, se bloquent, se neutralisent, sans qu'aucun des deux ne parvient à prendre le dessus. L'arme du Hibou vole en éclat, usée jusqu'à la garde. Les brassards de Bruce ont perdu leurs crocs, et son armure déjà abîmée présente de nouveaux signes d'attaques qui ont porté leurs fruits. Le duel s'éternise, encore et toujours.

Et Damian ne revient pas. Mais si le combat dure encore un peu, alors Barbara pourra intervenir elle aussi. En temps normal, Batman l'aurait sans doute déjà emporté. Mais là, il y avait plus que la fatigue et les blessures ; il y avait le fait que son adversaire semblait avoir appris de lui, et qu'il s'arrangeait pour le lui prouver en l'assénant de coups. La chauve-souris avait rarement l'opportunité de porter ses propres attaques, se contentant de contre-attaquer au moment opportun.

Mais enfin, un troisième joueur entra dans la danse ; qui, de Damian ou de Barbara ? Il n'aurait su le dire. Peut-être que ce n'était même pas eux. Mais cela parvint à distraire O'Malley, et à le distraire lui aussi. Un coup violent porté sur le côté de son masque en arracha une des oreilles, et le projeta au sol.

Bruce tomba sur un genou, réalisant qu'il avait probablement sous-estimé son état général. Mais il avait ses alliés pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyLun 15 Juil - 18:25

ft. Bruce & Babs
War of the court

Part II
De son côté, Barbara semble bien s'en sortir elle aussi, jusqu'à ce qu'elle se plie, signalant être sous l'effet d'un poison. De son côté, il ne ressent rien, et très vite Bruce lui tend un injecteur. Au cas où. Il n'est pas impossible qu'il soit lui aussi exposé à ce poison plus tard. Alors Damian récupère l'injecteur, le range avec précaution et s'éloigne rapidement pour s'occuper comme convenu par l'ordre implicite de son père du reste de la cour. Il suit le couloir blanc indiqué par Barbara et ne tarde pas à déboucher sur une autre pièce. De là, semblent partir des tunnels qui mènent aux égouts. Damian fauche la route de des gens encore présent en utilisant quelques batarangs qui viennent sectionner des tendons au niveau de l'intérieur des genoux. Les gens s'effondrent, les plaintes déjà s'élèvent. Puis, c'est le système de sécurité qu'il neutralise, forçant les portes à se refermer, coupant définitivement toute retraite. Ceux qui sont encore en état se tournent pour se battre. Il n'a pas peur et déjà il fait le vide autour de lui à l'aide de sa hallebarde. Il ne se sert pas de la lame, juste de la barre de fer, les sonnant les uns après les autres, prenant le temps de les attacher. Des murs, des pièges sortent encore, une salve de balles qui le force à se jeter au sol en se protégeant de quelques ergots encore à moitié conscient. Le calme revient. Effleuré au bras, il grimace mais se redresse et termine de les attacher avant de revenir sur ses pas. Il remonte le couloir et se retrouve confronté à un ergot qui lui fait perdre du temps. Plus habile que les autres, il le contraint à être un peu plus violent pour réussir à le sonner. Le craquement qui s’est élevé quand la tête du colosse heurte le sol n’est pas de bon augure, mais il s’en moque. Par précaution, il l’attache comme les autres puis revient. Cette perte de temps l’agace un peu. D’autant plus quand il voit ce qui se passe dans la salle qu’il avait quitté quelques temps auparavant. Bruce en train d’affronter le talon.

Damian les contourne, il regarde, il analyse. Barbare semble toujours se remettre du poison, mais peut-être sera-t-elle bientôt opérationnelle à nouveau. Il remarque que Bruce a du mal à s'en sortir. Peut-être était-ce trop tôt pour tout le monde, pas seulement pour Cat... Il remarque aussi que le talon semble plus à l'aise pour affronter le batman, surement parce qu'il a tiré des leçons de ses erreurs passées. Heureusement, Barbara et lui sont différents de Bruce. Finalement, il entre dans le combat à son tour, mais cela n'empêche pas James d’assener un nouveau coup violent. Cependant, il profite de la garde imparfaite pour assener plusieurs coups au niveau des côtes, ce qui l'empêche d'en finir avec le batman. Forcé de reculer Damian se redresse et frappe encore. James se défend. Il pare, contre-attaque, forçant le gamin à rouler d'un côté ou à se pencher pour esquiver les coups. Lui est armé. Contrairement à son adversaire. Alors il continue à frapper jusqu'à ce qu'une main se referme sur l'arme et qu'avec force, il se serve de l'élan de Damian pour l'envoyer voler. Damian rencontre durement le sol, roule sur le côté et se redresse, batarangs en main, les lançant souplement. Les uns après les autres, forçant le talon à s'éloigner de Bruce. Certains touchent leur cible, d'autres sont seulement lancés pour le forcer à reculer. Finalement, c’est son katana qu’il sort et se jette à nouveau dans le combat. Il encaisse les coups mais en donne bien plus en retour. S’il jugule son adversaire parce qu’il ne se remet d’aucune blessure, il ne peut pas réellement avoir le dessus. Il a beau déployer tous les efforts d’ingéniosité dont il est capable, usant et abusant de toutes les bottes secrètes qu’il peut avoir dans sa manche, qu’elle soit artificielle, utilisant certains gadgets de la batcave ou physique peaufinée pendant de nombreuses années en entraînement, le combat s’éternise. Mais finalement, les premiers signes de fatigue se décèlent chez James. Alors Damian se dit qu’il pourrait l’avoir à l’usure. Alors Damian redouble d’effort, boule de nerf et de colère, passant dans chacune de ses attaques toute la hargne qui est la sienne et qu’il ne comprend pas totalement. Petit à petit ses gestes se font plus fluides, plus fourbes, et la lame du katana entaille à plusieurs endroits le corps de James dont les signes de fatigue sont de plus en plus visibles. Et Damian qui a esquivé le plus gros des mauvais coups pourrait continuer à faire ça toute la journée tant il se sent léger et motivé à évacuer tout ce qu’il accumule en lui depuis si longtemps. Et s’il déploie toute sa colère pour alimenter ses coups, il n’en oublie pas de rester sur ses gardes enchaînant les esquives. Jusqu’à ce que James ne puisse se penche pour se saisir d’un batarang. Un seul ? Ou deux ? Le premier sifflement retentit. Damian l’esquive et pare le second habilement de son katana. Mais le troisième se plante dans sa cuisse. Ouverture offerte, James assène un coup de pied dans le thorax de Damian et l’envoie à plusieurs mètres en arrière. Soufflé, Damian heurte le sol, toussant et tentant de reprendre son souffle. Mais le morveux n’est pas décidé à rendre les armes, il tâche déjà de se relever mais déjà James fait face à un autre assaillant, ce qui lui laisse le temps de reprendre ses esprits.


 

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyJeu 18 Juil - 12:19

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Genoux à terre, j’halenais. Le poison se répandait dans mes veines comme une traînée de poudre à laquelle l'on avait finalement mis le feu. Mon sang bouillonna et mes tempes se serrèrent comme si mon crâne allait finalement exploser. Un fait qui amena mes mains contre ma boite crânienne pour appuyer plus ou moins fortement dessus. Le bien que cela me fit sur le coup fut de bien courte durée et bientôt une nouvelle migraine s'empara de moi. Dents serrées, je tentais du mieux que je pouvais de lutter contre les effets de ce poison qui – je me doutais – était mortel. Du moins si il n'était pas contré à temps. De toute les façons qu'il existait de mourir, je devais bien avouer que ce n'était pas celle que j'aurais imaginé vivre. Il fallait croire que la vie restait surprenante jusqu'à la fin. Pour autant, mourir ainsi n'était évidemment pas ce qui m'attendait à cet instant précis. Le pincement que je sentis dans mon cou se chargea de m'apprendre que quelqu'un venait de m'injecter l’antidote. Immédiatement, mes muscles se relâchèrent et mes yeux cessèrent de brûler dans leurs orbites. Un soupir de soulagement passa d'ailleurs mes lèvres lorsque la douleur s'amenuisa de plus en plus à chaque seconde.  Bientôt, je pus à nouveau réfléchir librement. Néanmoins, je restais pour le moment physiquement faible et ne pus trouver en moi le courage de me remettre complètement sur mes pieds. Mes jambes étaient en coton et tremblaient sous moi alors que j'étais seulement assise dessus. J'eus peur en instant que le poison ait endommagé les implants. Bien que peu probable, il n'en restait pas mois que la possibilité demeurait. Et dans mon esprit en ébullition, cette perspective avait définitivement quelque chose d’effrayant. Franchement, loin de moi l'idée de me retrouver sans l'usage du bas de mon corps dans un endroit pareil. Et en si pareille compagnie. Si Damian et Bruce m'avait déjà vu dans cet état, il n'en allait pas de même de nos ennemis. Ennemis qui je le savais n'hésiteraient pas à utiliser cette petite information à leurs avantages. C'était une arme à leur disposition qui pouvait se révéler très dangereuse. Pour moi mais aussi pour ceux qui devaient alors veiller sur moi.

Heureusement pour nous tous, les implants semblaient en parfait état de marche et j'arrivais à redresser au moins un genoux pour me mettre en position accroupie. Presque comme un héros attendant du roi ou de la reine qu'il le fasse chevalier. Il fallait cependant bien avouer qu'à ce moment précis, j'étais bien loin de me sentir aussi chevaleresque que l'image laissait entendre. Avec un léger grognement, je poussais finalement sur mes muscles endoloris pour me mettre sur mes deux pieds. Je vacillais légèrement mais restais debout. Immédiatement, mes yeux se posèrent sur la scène qui se déroulait sous mes yeux. Le talon était apparemment sorti pour jouer pendant que je me trouvais dans un état second. Bruce et Damian étaient tous les deux au sol et déjà O'Malley s’apprêtait à leur asséner le coup de grâce. Malheureusement pour lui, j'étais encore là et j'envoyais donc mon grappin dans sa direction. Sentant la venue de ce dernier grâce à un sixième sens acquis par la force de l'habitude, il l'attrapa de sa main droite. Loin d'être dérangée par sa prise, je laissais le moteur puissant de l'objet me ramener à pleine vitesse dans sa direction et envoyais mes deux pieds rencontrer sa cage thoracique. L'impact violent lui arracha un grognement et il tituba de quelques pas en arrière. Évidemment, cela ne fut pas suffisant pour le mettre à terre et reprenant rapidement ses esprits il se rua sur moi. Techniquement, mon assaillant être plus fort que moi. Physiquement aussi. Il avait plus d'expérience et c'était un fait que je n'étais pas assez stupide pour réfuter.

Cependant, je possédais une arme qui lui faisait défaut. Mon intellect. Je compensais donc avec ce dernier et rivaliser d'ingéniosité pour l'atteindre. Après quelques attaques, je profitais de l'ouverture qu'il me procura pour lui envoyer une décharge électrique dans les côtes. Il grogna et me montra ses dents dans un geste empli de rage. Clairement, la petite danse dans laquelle nous nous étions lancés ne lui plaisait guère. Dommage, car moi elle me satisfaisait grandement. Mes pas m'avaient d'ailleurs mené tout droit vers Bruce. Pendant que le corps du Talon continuait de convulser sous les effets de l'attaque électrique, j'aidais ce dernier à se remettre debout.  « Robin ? » appelais je dans la foulée pour m'assurer que le plus jeune membre de la famille était débout et en état de se battre. Ou du moins qu'il allait aussi bien que faire se peut. «  Ensemble ? » proposais je finalement à mes deux coéquipiers. A trois contre un, le talon n'allait plus faire long feu.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyJeu 18 Juil - 14:56

 « Ensemble. »

Il est rare qu'une personne soit capable d'affronter Batman, Batgirl ou même Robin en un contre un. La plupart des gens est incapable d'affronter les chauve-souris sans le surnombre, et encore ; cela dépend. Le Chevalier Noir et ses alliés passent souvent pour des surhommes, tant leurs capacités martiales leur permettent de vaincre un groupe entier d'adversaires sans problème. Il arrive cependant que certains soient assez forts pour leur tenir tête. Certains même pour les surpasser. Car aussi fort, puissant ou habile soit-on, il y aura toujours meilleur un jour. Mais malgré les erreurs apprises, malgré son talent et sa hargne, James o'Malley ne peut pas vaincre Batman, Batgirl et Robin ensemble.

Au début, il semble capable de leur tenir tête.

Au début seulement, car il tente d'exploiter leurs faiblesses ; les blessures et la fatigue de Batman, l'affaiblissement corporel de Batgirl, la moindre grande force physique de Robin. Mais très vite, il peine à contenir leurs assauts répétés, et surtout, coordonnés. Il recule, tente de bloquer l'un quand les deux autres attaquent, puis tente de contre-attaquer avant d'être bloqué par le premier. Il se sait vaincu, et se défend donc aussi bien qu'il le peut. Il n'abandonnera pas.

Mais il n'a guère le choix.

 « Tu n'es pas assez fort pour me tuer. »

Petit à petit, James recule encore, et Bruce prend le dessus, l'affrontant désormais en un contre un.

 « Tu n'es pas assez fort pour nous tuer tous . Ni pour nous affronter. La Cour est vaincue. Et toi aussi. »

Le dernier coup.

Un dernier coup et James O'Malley tombe, vaincu lui aussi. Le silence se fait alors, remplaçant la sourde excitation du combat et l'adrénaline battant dans les veines. Batman reste un instant immobile, silencieux lui aussi, avant de se pencher pour ramasser une petite pièce tombée. Il la reconnut aussitôt ; une frappée à l'effigie de la Cour, avec un hibou sur chaque face. Il poussa un léger soupir, avant de la laisser retomber. Ça n'avait aucune importance.

Il se retourna alors pour revenir auprès de ses deux protégés.

 « Vous allez bien, tous les deux ? Ce fut un rude affrontement, mais... nous avons gagné. »

Non pas qu'il en ait spécialement douté, mais il tenait à le dire, à les féliciter, quelque part. Car ils avaient effectivement accepté de le suivre pour cette fois, et ensemble, ils avaient fait du très bon boulot. Il était fier d'eux, comme toujours, et ça il n'avait pas besoin de leur dire.

Il se contenta de se rendre près d'eux.

 « On en a terminé ici, je pense. Partons. »

Il passa devant, sans accorder un seul regard pour les nombreuses victimes ici. Il contacterait le GCPD et Gordon saurait quoi faire. La Cour, de toute façon, était mal en point, désormais. Elle était au plus mal, blessée, presque décapitée, et mettrait un long moment avant de se remettre. Si jamais elle y parvenait un jour. Il veillerait, comme toujours.

Mais pour le moment, il fallait repartir. Ce n'est qu'une fois de retour à leur point d'arrivée qu'il se tourna, sans un mot, vers les deux autres. La question était pourtant claire, bien que tacite : allaient-ils en parler ? Allaient-ils repartir tous ensemble, ou séparément ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyDim 28 Juil - 1:29

ft. Bruce & Babs
War of the court

Part II
Il lui faut quelques instants pour se remettre du choc. Sa respiration rendue difficile par l'impact finit par se rétablir, bien qu'il reste un peu essoufflé du combat qu'il vient de mener. Il faut bien le dire, ce Talon est un adversaire de taille. Sa cage thoracique est douloureuse, plusieurs de ses os sont surement fêlés, peut-être même plus. Il roule sur le côté pour apercevoir Barbara aux prises avec leur ennemi. Elle s'en sort honorablement bien mais cela n'est pas réellement une surprise. Batgirl est redoutable et cela, Damian n'en a jamais douté. Il tente de se redresser, prenant quelques secondes pour que le tournis s'estompe puis s'accroupit un genou au sol, en se massant un peu le torse, grimaçant. Barbare aide Bruce à se redresser et se tourne vers lui, l'appelant. Il lève son regard sur elle et lorsqu'elle prononce un mot, il acquiesce. Bruce à son tour le reprend. Lui ne le répètera pas une troisième fois. Il ne faut pas abuser. Mais il se joint à ses équipiers et dans une articulation parfaite, les trois membres de la bat-family recommencent à assaillir James O'Malley. Des attaques, des parades, et aucun moment de répits pour le Talon qui s'il arrive à leur résister au début, il ne peut rien faire contre cette coordination qui est la leur. Et si au début, Damian aurait pu supplanter les deux autres pour la gloire de la victoire en solitaire, aujourd'hui, il se contente de rester un maillon de la chaîne qui se referme petit à petit sur James. Finalement, Bruce reprend le combat en un contre un, face à un adversaire épuisé, qui continue à se battre parce qu'il n'abandonnera jamais.

Damian se décale pour récupérer sa hallebarde, la faisant tournoyer, prêt à se ruer dans le combat au moindre problème. Mais finalement le Talon s'effondre, vaincu et vivant. Un peu trop vivant au goût de Damian, mais soit. Il n'a pas vraiment le choix n'est-ce pas ? Et avec cet homme qui s'effondrer, avec ce bruit mat qui retentit dans la pièce, c'est la Cour des Hiboux qui s'effondre, vaincue et démantelée elle aussi. Enfin... Démantelée. Une aussi grande organisation a forcément des plans de secours, n'est-ce pas ? Il ne serait pas étonné d'apprendre l'existence de branches inconnues et dissimulées. Mais pour l'heure, il s'en arrête à James O'Malley, inconscient sur le sol. Il expire un peu, soulagé, mais la douleur qui l'irradie le fait instantanément regretter ce soupir. Bruce revient et leur demande s'ils vont bien. Damian hausse les épaule se contentant de répondre : « Je suis toujours debout ». Mais il aura surement besoin de faire une radio et de prendre des antidouleurs quelques jours, le temps que ses os se réparent. La douleur plus que tolérable semble indiquer qu'il n'y a probablement rien de très grave. Des os fêlés tout au plus. Quant au reste de sa phrase, il préfère ne rien répondre. Cette guerre contre la cour des hiboux leur aura coûté au final beaucoup plus que quelques os fêlés. Même si pour le moment, cela ne se ressent pas vraiment.

Lorsqu'il les dépasse pour quitter les lieux, Damian le suit, récupérant aussi son katana, n'ayant pas très envie de l'abandonner derrière lui. Ses deux armes de prédilection rangées, il se contente de marcher sans un bruit, jetant parfois un regard vers Barbara pour s'assurer qu'elle va bien. Une fois à leur point de départ, il se tourne vers eux silencieux. Comme toujours ce silence. Ce silence qui alimente à nouveau la fureur de Damian qui pourtant s'était bien calmée, nourrie par ces différents affrontements. Il serre un peu les dents. Serait-ce si difficile de proposer qu'ils rentrent tous ensembles ? Une soirée pizza ? Une soirée cinéma ? Quelque chose de normale dans cette foutue famille explosée et tordue ? A l'évidence, c'est une réelle souffrance. Il réprime son soupir. Il pense aux jumeaux. Il ne peut pas les laisser livrer à eux-même trop longtemps à Gotham, Lyov n'aurait aucune difficulté à se plonger tête la première dans les ennuis. Mais il sait qu'il doit une explication à Barbara alors il se contente de dire : « Je dois récupérer des affaires chez toi... ». Et comme d'habitude, il rentrera au manoir pour s'occuper de la batcow. Il se contente simplement de leur signaler à tous les deux où il dormira ce soir. Damian vit au jour le jour depuis la mort de Bruce. A l'exception de son voyage en Russie - qui avait tout de même une certaine part d'impulsivité - il n'a vraiment rien prévu et s'est contenté de voir où sa colère le menait. Il enfourche sa moto et démarre après un dernier signe de tête à Bruce, prêt à partir. Cependant, il attend tout de même Barbara avec la crainte que le poison ne recommence à faire effet. On ne sait jamais. Autant qu’ils rentrent à deux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] EmptyDim 28 Juil - 12:25

D, B, S &
Barbara

War of the court - partie deux

Ma proposition fut accueillie sans difficultés. A trois la tâche fut bien lus aisée et le Talon ne tarda pas à s'épuiser. Malgré toute sa hargne et tout son entraînement, il n'était juste pas de taille à nous affronter tous les trois au même moment. Fatigué, il commença à perdre en vitesse. Ses coups se firent moins précis et plus facile à bloquer et à éviter. Bientôt, ses pieds ne semblèrent plus assez en forme pour le porter. Bruce profita de son état d'épuisement pour terminer le combat. La respiration saccadée, je me contentais de rester en arrière et le laissais finir l'affrontement. Après tout, il était celui avec le plus de compte à régler avec notre assaillant du jour. Après quelques secondes de plus, James O'Malley tomba, finalement bel et bien vaincu. Lui et l'organisation qu'il représentait. Au moins pour un temps. Je n'étais pas assez naïve ou stupide pour penser que toute cette histoire allait s'arrêter avec la défaite de ce talon. La cour devait bien avoir d'autres tours dans son sac. Mais pour le moment au moins, elle avait été mise hors d'état de nuire. De quoi nous permettre de souffler, de récupérer et de continuer à vivre plus tranquillement notre vie pleine d'aventures. «  Vous allez bien, tous les deux ? Ce fut un rude affrontement, mais... nous avons gagné » demanda Bruce en revenant à notre hauteur. Comme Damian, je répondais que j'étais toujours en vie et haussais légèrement les épaules face au regard de Bruce. Autant dire que je fus cependant ravie de retrouver la surface et son air un peu moins saturé. Avec un sourire, j'inspirais à plein poumon l'air plus frais de cette nuit sans toiles. La ville était si polluée qu'il était de toute façon impossible d'apercevoir quoi que ce soit. Et c'était sans compter la mauvaise météo. Après tout, Gotham n'était pas connue pour ses longues journées ensoleillées mais plutôt pour la pluie et ses averses constantes. Un fait qui ravissait ma peau de rousse, extrêmement sensible au soleil et à ses rayons. Contrairement à beaucoup, j'étais incapable de réellement bronzer. A la place, je me contentais de brûler comme une crevette trop cuite. Autant dire qu'il y avait plus agréable.

Yeux à nouveau ouverts, mon regard passa de Bruce à Damian. Les deux hommes restèrent silencieux, immobiles. A attendre je ne savais quoi. Sur le coup, j'en lâchais presque un soupir.  Les deux se ressemblaient tellement que cela avait de quoi mettre mal à l'aise n'importe qui. Surtout, j'avais l'impression de soudainement gêner. J'étais toute prête à prendre congé pour les laisser .. discuter et faire le point. Damian cependant en décida autrement. « Je dois récupérer des affaires chez toi.. ». Pour toute réponse, je me contentais de hocher la tête. Après un dernier signe d'au revoir dans la direction de mon mentor, j'enfourchais ma moto, allumais le moteur et lançais l'appareil le long de la ruelle. En quelques secondes, nous disparurent de la vue de Bruce. Le trajet jusqu'à la Tour fut fait rapidement et en silence. Les mots furent vite garés dans mon garage souterrain aux côtés de l'Audi de Bruce – que je n'avais toujours pas rendu à son propriétaire– et du tumbler à moitié terminé.  Avec un soupir de fatigue, j'activais l'ascenseur et le laissais me porter jusqu'à mes appartements. Mon masque à peine enlevé, je me laissais tomber sans aucune grâce sur mon canapé. J'étais bien décidée à ne pas bouger de là jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de me rendre à mon travail. En attendant, je m'enroulais dans mon plaid et soupirais de bien être. Le monde extérieur – et Damian- pouvait bien attendre quelques heures.

Spoiler:

Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty
MessageSujet: Re: War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]   War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of the Court part II [PV Selina, Damian, Barbara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of the Court part I [PV Selina et Damian]
» Milliardaire à la rue (Selina&Damian)
» until death do us part (LUCIAN)
» I am the last and highest court of appeal in detection ♦ Tim
» Alton Carver ♔ the court of owls. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-