gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 The city is burning and it's not my problem || Sergei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyJeu 20 Juin - 0:32

The city is burning and it's not my problem

Il s’appelait Stanley Smith, et il occupait toutes les pensées de Tefé depuis une semaine déjà. Quitte à errer sur cette Terre sans but, autant s’occuper, oui, d’une façon ou d’une autre. Elle avait posé son sac à Gotham depuis quelques heures à peine quand elle avait entendu parler de lui – pas son nom, ni son activité, juste sa stature de croquemitaine qui circulait dans la rue. Oui, au début, il n’était que cela, une ombre, une menace, un mal nécessaire, aussi. Dans le squat qu’elle s’était trouvé, Tefé était tombée sur les quelques loques humaines habituelles, dont l’apparence et la posture renseignaient plus sûrement que des mots sur ce à quoi ils carburaient. Décharnés, la bave aux lèvres, l’œil en vrille : meth. Vautrés entre deux poubelles, regard vide, cauchemars éveillés : héroïne. Agités, grandes gueules, la violence au bout des poings : cocaïne. Les tremblements, les griffures infligées à eux-mêmes, les conversations entières tenues dans le vide : korsakoff avancé. Et puis il y avait tout le reste, famille et apparenté, pilules louches et acides divers. Un vrai petit royaume, et dans cette Cour des miracles, Tefé trouvait souvent sa place. Tout ça, elle s’en fichait. Les gens assumaient ou pas leurs choix mais ils n’avaient pas besoin d’elle pour les sauver, quand bien même elle l’aurait voulu. Au demeurant, la plupart des gens de la rue étaient sympas et solidaires – sauf ceux qui n’étaient que des ordures, parce qu’il y en avait partout, dans toutes les classes de la société. Et les accros aux crystal meth, ceux-là, elle s’en méfiait comme de la peste. Dans leur sang, dans leurs organes jusque dans leur cerveau, elle pouvait encore sentir faiblement la présence des plantes. Bande de demeurés. La nature leur offrait sans cesse des miracles et ils la transformaient en un poison pour se défoncer la gueule.

Stanley Smith. Un faux nom, elle en était sûre, elle faisait pareil. Le croquemitaine des enfants. Des enfants, dans la rue, il y en avait plein, encore plus invisibles et plus maltraités que les adultes. Elle en reconnaissait certains, qui la connaissaient également, parce qu’elle venait régulièrement à Gotham, sans trop savoir pourquoi ; l’esprit de contradiction sûrement. D’autres, elle ne les croisait qu’une fois. Dans la rue, les gens apparaissaient et disparaissaient. Ce n’était pas forcément qu’ils mouraient, mais quand même, ça arrivait souvent. Et ce soir-là, c’est Jimmy Bat qui était venu la trouver alors qu’elle venait à peine de se trouver un recoin tranquille au rez-de-chaussée de l’entrepôt abandonné où s’était monté le squat. C’était lui-même qui s’était choisi son nom de famille. Grand fan de Batman. Douze ans, mais il en paraissait huit à cause de la malnutrition. Intelligent, et déjà un peu salopard – elle l’avait vu piquer sa monnaie à une vieille aveugle qui faisait la manche dans la rue. Il fallait ça pour survivre. Il l’avait tirée par la main sans un mot jusqu’à un petit tas de chiffons, qui en fait s’était avéré être deux gamines. L’une était déjà morte. L’autre respirait à tout allure, les yeux exorbités, sa petite poitrine osseuse montant et descendant si vite que Tefé en avait eu mal pour elle. Elle avait mis quelques minutes à mourir à son tour, et alors, Jimmy lui avait parlé du croquemitaine, et de ses hommes qui se répandaient dans les rues depuis quelques semaines, les poches pleines de pilules colorées qui ressemblaient à des bonbons. Une drogue de synthèse nouvelle et bon marché, comme toujours. Pas pour les gosses évidement, ils n’avaient pas de fric. Mais ils finissaient toujours par mettre la main dessus, souvent parce qu’on se servait d’eux pour dealer dans les coins où même les hommes de main du nouveau caïd du quartier ne voulaient pas s’aventurer.

Elle n’avait rien à foutre de sa vie. Rien à foutre des camés et de ceux qui vendaient la came. Mais il fallait bien qu’elle s’occupe. Et les enfants, c’était un sujet sensible. Alors elle avait fouiné, et fait parler la rue. Il s’appelait Stanley Smith, donc, et il avait connu une ascension fulgurante en profitant de l’appel d’air créé par la disparition suspecte de baron local du Chaudron. Tefé n’avait aucune idée de comment les choses fonctionnaient ici, qui était le patron de qui, qui pouvait se permettre quoi. Elle savait en revanche qu’un nouveau patron de la drogue qui faisait de trop bonnes affaires, ce serait mal vu dans le milieu. Lui aussi, il finirait par se faire suicider, et elle voulait l’avoir avant ses potes. Elle était remontée jusqu’à lui à coups de poing, jusqu’à ce club pourri dans une rue pourrie où elle se trouvait pour l’heure. Dans l’ombre, elle avait vu Smith arriver dans une grosse berline avec chauffeur, comme s’il s’y croyait déjà, comme s’il ignorait que loin au-dessus de lui gravitaient les vrais criminels de Gotham. Elle attendait sa chance. Et en voyant un type à l’air important sortir du club en saluant le videur, elle sourit. Jackpot. Elle se servit de son pouvoir sur la chair pour changer son apparence, sa peau semblant fondre sur son visage, ses longs cheveux semblant tomber, une vision dégueulasse si quiconque l’avait vue faire. En un clin d’œil, elle sortit de l’ombre, arborant désormais les traits du type qui venait de sortir. Elle passa tranquillement devant le videur, lui adressant un regard entendu quand ce dernier lui demanda en riant si elle avait oublié quelque chose. À l’intérieur, elle repéra Smith tout de suite. Il se la jouait vraiment. Se voyait au sommet. Un type à l’allure lambda, qui allait connaître une mort extraordinaire. Cela ne changerait rien. Un autre connard prendrait sa place, une autre drogue inonderait les rues et d’autres gosses crèveraient. Mais à elle, ça lui ferait bien fou. Elle reprit son apparence normale et marcha droit vers sa table. Ses quatre gorilles se levèrent d’un bon, la main sur leur arme, et lui se contenta de lui adresser le sourire suffisant des hommes qui n’imaginent pas une seconde qu’une femme, une frêle jeune femme blonde, puisse leur faire le moindre mal.

Elle s’assit sur ses genoux, passa les bras autour de son cou et lui sourit. Elle lut le mépris qu'il avait pour elle dans son regard. « C’est Mme Tammy qui t’envoie ? » Oui, ce petit vice-là aussi, elle en avait entendu parler. Et elle s’était renseignée. La fille envoyée par Mame Tammy ne viendrait pas ce soir, elle s’en était assurée. Avec un clin d’œil, elle hocha la tête, puis plaqua ses lèvres sur les siennes – et dès qu’il ouvrit la bouche, lui cracha la minuscule bogue de marronnier qu’elle cachait sous sa langue. Il se leva d’un bond en toussant, l’éjectant de ses genoux, et elle le regarda essayer de recracher le minuscule marron, mais c’était trop tard. Elle se fichait bien que les gorilles de Smith la tiennent en joue avec leurs armes. Dans le club, en voyant ça, les gens s’étaient mis à hurler et la salle était en train de se vider. Les flics allaient probablement arriver – mais pas trop vite. Ils n’aimaient pas ce coin de la ville et se foutaient qu’un criminel se mette à défourailler sur un autre criminel dans un bar à criminels notoire, au contraire, ça les arrangeait. Ils viendraient dans quelques heures pour compter les cadavres et mettre à jour leurs bases de données. « Putain, qu’est-ce que tu m’as fait avaler ? » Surpriiiise ! « Butez-la ! » Bon, en attendant la chute, elle n’avait pas poussé son plan plus loin. Elle sauta derrière une table qu’elle renversa au moment où l’averse de balles s’abattit sur elle. C'était probablement dans des cas comme ça qu'une bande de potes en collants était utile. Mais quand même, elle n'en voulait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyVen 21 Juin - 11:56

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’on traquer cette ordure.. Quand je dis on, c’est large.. Je. Je traqué cette ordure de toutes mes forces, qu’il vendait de la drogue au adulte ça va.. Qu’il en filer au gosse, c’était autre chose. Pour une fois.. La mission ne m’avait pas était confier part la hiérarchie, c’est moi qui l’est prise comme un grand. Batman avait d’autres chats a fouetté.. En attendant, c’est moi qui gère.


Stanley Smith.. Dealer qui prend un grand pouvoir dans Gotham quartier du Chaudron, il a descendu plusieurs de ses concurrents et crée des guerres de territoire pour s’agrandir. Une bonne stratégie quand on est sûr de réussir. Putain de Mexicain, toujours à ramener la drogue. De son vrai nom Bernardo Alvaréz, petit dealer du Mexique qui essaye de faire ses armes ici. Pauvre tache.
Dommage pour lui d'un, les Sombreros nous avez prévenues.. De deux, on t'a collé le pire aux fesses. Un dinosaure de Gotham qui a vu naître et atteindre son apogée la chauve-souris.


Le problème, c’est que je suis pas un mec de bureau.. Je tâte le terrain directement. Mon long manteau noir comme carapace, les mains dans les poches avec ma cigarette aux lèvres.. J’avance dans la pénombre, me dirigeant dans les différents squats a droguer pour observer dans un premier temps les effets des différentes drogues : la même conclusion, la mort part tous les cas. Dans une agonie lente… Pauvres gosses.

Maintenant le but c’est de taper sur la gueule des dealers pour faire un portrait-robot, savoir ou sont les livraisons et les différents labo’. Ça c'est dans mes cordes également. À force d’en choper.. Des informations, premièrement.. Couper le réseau de livraisons.. Rien de plus simple. À force d’en choper..Instaurer la peur en fessant passer des ‘’messages’’. Réduire leurs nombres… Une balle perdue ou les mettre en prison. Les tactiques de la guérilla.. Des souvenirs de la Légion qui remonte. Plusieurs mois a resté dans l’ombre, le moment de frapper.. J’arrive devant le fameux club.


‘’ Nous n’avons pas seulement des armes, mais le Diable marche avec nous.. Hahahah. ‘’

La voix digne de deux montagnes froide qui se racle l’une contre l’autre, l’accent russe.. Le chant, en sortant de l’ombre. Les deux gardes de l’entré n’eurent le temps de faire un mouvement qu’ils finirent avec des dents en moi dans un coin sombre. La foule se précipite dehors… Quelqu’un ma doublé ?! Oh putain de merde…


Je me mets à courir en jetant ma cigarette a l’extérieur part marque de respect, mettant des coups a ceux qui me gêne avant d’arriver dans la salle principale ou.. Il y a une dizaine de mecs armée de flingue, le fameux Stanley Bernardo et… Une blondasse qui a l’air de lui avoir fait un truc. Mes yeux ont du mal a discerné à causes des lumières qui me provoque des flash blanc. De quoi alimenté ma colère et mon adrénaline. Je passe dans l’ombre de nouveau pour assommer deux cons avant de sortir de l’ombre.

‘’ привет товарищ * ! On dirait que tu m'as doublé Blondie. Maintenant casse toi, tu va pas aimer le spectacle qui va arriver. ‘’


Elle devait vraiment c e dépêché, je ne sais pas encore combien de temps je vais savoir me tenir, mon sourire s’élargit, mais… Mes traits de visages se durcissent, mon regard devenant de plus en plus vide. Certain m’avait reconnue et avait dis dans un ton de peur.

‘’ Le voilà… La Bête de Gotham. ‘'


*:
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyDim 23 Juin - 1:10

The city is burning and it's not my problem

En vérité, rien à foutre des balles qui fusaient. Ce n’était pas ça qui pouvait la tuer. La blesser, lui faire mal, oui. Ruiner ses fringues, surtout, alors qu’elle n’en avait pas beaucoup, ça c’était plus ennuyeux. Mais en tant qu’élémentale, Tefé ne pouvait pas être tué par une balle. En tant qu’humaine, elle pouvait certes saigner, rouge, et avoir mal. Tout ça pour dire qu’elle prit deux inspirations, puis détala de sa cachette pour aller se planquer derrière une autre table. Mais il semblait se passer quelque chose. Du coin de l’œil, elle vit une masse sombre s’arracher de l’ombre, un vrai bloc, un rectangle, une armoire. Lui aussi semblait se foutre des armes des petites frappes. Pour ce qu’elle en savait, il était avec eux… Mais le temps de cligner des yeux, il en avait assommé deux, et le tout en bavassant comme un dément… L’effet de surprise, cela dit, fut immédiat. Toutes les armes se tournèrent vers le nouveau venu – la Bête de Gotham ? Y en avait une autre, en plus de la chauve-souris ? En tout cas, la terreur était la même. Pfff, cette ville était vraiment débile. Profitant que les types lui tournaient le dos pour s’en prendre à Bidule, Tefé se rua sur l’un d’eux, lançant son bras en avant. Sa peau, ses os, les doigts de sa main se transformèrent en des branches d’arbre entrelacées dont elle transperça le torse de sa cible. Le type hurla et s’écroula, mort ou pas, elle s’en fichait. Elle sauta sur le dos d’un autre des gars, enroula son bras devenu liane autour de son cou et tira d’un coup sec. Il y eut un craquement et le type s’effondra sans un bruit. Celui-là, il était mort.

Quand elle se redressa, elle vit que l’autre avait tranché dans le vif. Plus grand-monde n’était encore sur ses deux pieds dans le club, à part l’armoire à glace et Stanley lui-même, dont le regard passait de lui à elle, les yeux écarquillés. C’était la tête qu’un criminel devait faire quand il comprenait que son empire venait de s’écrouler, là, sous ses yeux. Que tout son fric ne lui servirait à rien. La seule crainte de Tefé c’était que l’inconnu soit aussi venu pour Stanley. Elle regarda le baron de la drogue s’enfuir en courant par une porte arrière, suivi de deux de ses derniers gardes du corps, et jeta un regard furieux à l’inconnu. « Qu’est-ce que tu fous, bordel ? T’as tout gâché ! Il s’est barré ! » Bon okay, avant qu’il n’arrive, cet inconnu à tête de molosse, elle n’était pas dans une situation idéale. Elle sauta par-dessus les cadavres pour partir à la poursuite de Stanley et ses hommes, faisant une pause sur le seuil de la porte pour regarder l’inconnu. « Smith est à moi ! T’approche pas de lui, tu vas lui faire peur. » Elle fit un pas de plus, se retourna encore. « Et appelle-moi encore une fois Blondie et t’es mort toi aussi ! » Et elle partit en courant sur les pas de Smith dans les ruelles sales de Gotham. Et très vite, elle fut sûre d’une chose : le malabar l’avait suivie. Elle l’entendait dans son dos. Et aussi, il avait vraiment toutes les attitudes d’une bête. Son regard, comme celui d’une bête. Mais qui était ce fou furieux, bordel.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyDim 23 Juin - 17:49

Dans mon ‘’spectacle improvisé ‘’, mon regard détaillé les chose sans couleurs que je pouvais voir. Effectivement.. Une dizaine, avec la gamine qui s’amuse à jouer les héroïnes.. Pfff, la jeunesse, pas capable d’écouter les anciens. Ma voix particulière se faisant entendre de tous et toute.

‘’ Agent Fang, GCPD. Veuillez vous rendre, déposez les armes où je serrai obliger d’utiliser là…. ‘’

J’ai pas le temps de finir ma phrase que la gamine part se planquer, et qu’une chaise vole prêt.. Ah non, je confirme. Je me prends la chaise en plein front, me fessant reculer de plusieurs pas en arrière, et maintenant ils courent… Journée de merde, vivement demain matin pour avoir ma rasade de vin. En attendant, je sens le sang couler le long de mon front.. Distinguant parfaitement la troisième couleur que je peux voir : le rouge.

‘’ Cyka blyat ! ‘’

Des craquements d’os, du sang… Et ça viens du côté de la gamine, je me retourne leur laissant de l’avance en espérant qu’ils soient tous trop défoncé pour courir. Je me rue en sortant mon arme, M1911. Sa pique de devoir utilisé de l’Américain pour un Russe, je vous le garantis. Bien sûr.. J’y est ajouté ma touche, d’un côté sur la poignet. Le symbole de l’URSS, de l’autre une croix catholique. Le pistolet en question avait déjà servi une paire de fois, il était repeint de tache de sang rouge.

Je roule sur une table pour venir tirer trois balles sur un premier homme : plein milieu du torse, gorge et pleine tête.

D’un autre, j’attrape une fourchette… Avant de la fourrer dans le nez de l’homme, de l’enfoncer jusque sa face un bon ‘’ crack ‘’, je m’améliore.. Je l’ai tue part deux. Cette pensée me fait rire, mais d’un autre côté… Mon cœur accélère, ma respiration est lourde… Ce n’est pas la vieillesse malheureusement, mais un mal bien plus profond. Je viens lentement m’approcher de la jeune, mon long manteau de cuir volant derrière moi, mes yeux se posant sur le sang et le cadavre encore vivant d’un des hommes de main dont je viens m’approcher en fessant le signe de la croix, posant un genou a terre en voyant que la gamine va bien.

‘’ Seigneur, regarde avec bonté cet homme de main...Qui va recevoir le Sacrement des Malades.
Que Ton Amour vienne le visiter et le fortifier,
Amen.
Donne-lui la Paix et la Joie.
Amen.
Soulage ses souffrances, accorde lui meilleure santé.
Amen.
Donne lui courage et force dans son épreuve,
Amen.
Remplis sont cœur de confiance en ta bonté et en la vie Éternel où tu nous donnes rendez-vous,
Amen.
‘’



Du bout de mes deux doigts, je viens les plonger dans le sang avant de venir caresser le front de l’homme qui agonise. Ma voix prenant un air solennel. La jeune devait se marrer a ce moment là.. Mais en bon-chrétien, je ne pouvais pas m’empêcher de donner l’Extrême Onction.  


‘’ Seigneur Jésus, tu as dit à tes Apôtres d’imposer les mains sur les malades.
Écoute notre prière pour ce pauvre homme de main.
Accorde-lui soulagement, paix, joies et salut.
Amen ! ‘’


Je viens maintenant mettre du sang sur les mains de l’agonisant, continuant se rituel qui s’enchaîne très vite malgré la situation, comme si le Russe le connaissait part-cœur, l’ayant fait maintes et maintes fois.

‘’ Pars cette Onction Sainte, que le Seigneur, en sa grande bonté, vous réconforte part la grâce de l’Esprit Saint.
Amen.
Ainsi, vous ayant libéré de tous péché, qu’il vous sauve et vous relève.
‘’

Je me relève après cette phrase, venant écrasé mon épaisse semelle de ranger en plein dans les chicos,l’achevant définitivement. Je me retourne vers la plus jeune.

‘’ Qu’est-ce que j’ai fait ? Mon boulot de flic, maintenant vire de là… Si tu ne vois pas voir des choses qui vont te choquer. ‘’


Ce qui me faisait penser.. Comme l’homme de main avait plus claquer.. Elle y est pour quel que chose ? Vais-je mourir maintenant ? On verra bien.

‘’ Je suis pas là pour faire dans le social connasse. Je dois le mettre sous les barreaux, du coup.. T’emmerdes pas à me suivre, et casse toi…. Blondie.‘’


J’avais dis tous ça sur un ton très calme et sarcastique, avant qu’elle prenne ces jambes à son cou.. Je ferme les yeux un instant avant de la voir courir vers le Mexicain… Salope. Excusez-moi, ça ma échappé tous seul. Je me mets à courir, derrière elle. Plus j’avançais, plus le voile noir se rapprocher. Mes grognements se faisant entendre, mon air devenant sombre… La Bête, elle va sortir.


‘’ Je vais te le dire une dernière fois Blondie.. Casse toi. Ça va vraiment pas être jolie à voir. ‘’

À défaut de continuer a la suivre, je m’arrête en me mettant a grimper pour monter sur les toits. Habillement pour un gars de ma catégorie de poids, me mettant à courir, faire des roulades et escalader pour prendre de l’avance part rapport elle. Hors de question qu’elle me doubler deux fois de suite !

Direction une voiture hein ? Intelligent, je saute de toit en toit, la voyant tant bien que mal au loin cavalé, elle n’est pas si loin que ça… Encore un tournant et elle y est. Je regarde le convoi de voitures au loins commencer a démarrer. Ce qui me fait doucement.. Soupirer. Après trois toits sautés, je viens m’écraser au sol, devant les yeux ébahit des criminel.


Aucun mot, juste la colère qui prend le dessus. Ça y est… Un loup sauvage est dans mon corps, l’envie de sang me monte au cerveau, mes cheveux s'ébouriffe.



Je viens me plier sous l’effort, mes os se brisant, ma peau se déchire laissant place à des poils, mon corps se gonfle, grandit et se fortifie. Des immenses crocs remplacent mes dents, des griffes poussant a la place de mes ongles. Mes yeux prenant une teinte jaune malsain… Mes traits devenant lupin, mais encore humain… Et étonnamment, mes vêtements ne se déchirent pas, il faut toujours se raccrocher à un détail minable dans les moments de crises. Les autres mafieux sont étonnés, choqués et apeurer… L’envie de carnage me guide a présent.




Dans un premier temps, je viens courir.. Pour venir mettre un coup de pied en plein dans le torse à un homme de main qui vient d’encastrer dans une portière mort sur le coup. Je viens maintenant me prendre une balle dans le dos, ce qui m’irrite avant d’hurler de nouveau, venant griffer l’homme au torse. Enchaînant les coups de griffe et de tête, me battant comme un beau diable alors que la Blonde arrive sur la scène… Découvrant un homme bien plus bête qu’homme. Mes deux yeux devenus légèrement jaune la fixant, et a sont regard… On pouvait encore y voir, un peut d’humanité. La voix quelque peu… Modifier ? Si je puis-je me permettre de Sergei se fait entendre, prouvant qu’il n’a pas tout à fait sombrer.

‘’ Fuis… Blondie. Je sais pas combien de temps je vais..  ! ‘’


Je me plie d’un coup, un homme venait d’écraser sa batte de baseball en bois sur mon dos, cette dernière s’étant brisé en deux. L’homme recule lentement, mais trop tard.. Il est à terre. Hurlant de douleur sous le regard apeurer des copains. Le sang giclé de part en part avant que j’arrache le larynx de l’homme de main, le lançant au pied de Blondie.

Sous le coup de la rage, je cours en attrapant trois au passage, laissant Stanley et les deux autres a la Blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyDim 23 Juin - 22:54

The city is burning and it's not my problem

Elle courait, et en courant, sans se fatiguer, elle avait encore devant les yeux les images dont l’autre fou furieux l’avait gratifiée. Le sang, elle s’en fichait. La chair arrachée, la mort, la souffrance, les cris, tout ça, elle y était habituée, elle avait cent fois été à l’origine de ce genre d’œuvre d’art. Sa spécialité, c’était de faire fondre les chairs des gens pour les coller ensemble – de vraies sculptures. Et la perte de contrôle aussi, elle connaissait. En général, elle était en colère, ou alors, le Green la contrôlait et lui faisait faire les pires horreurs. Malgré tout, sachant ce dont elle était capable, elle ne se souvenait pas avoir été témoin d’un truc pareil. Ce mec avait un gros problème de contrôle, et qu’on ne la lance même pas sur le sujet des bondieuseries qu’il débitait tout en débitant les mecs en tranches. La religion, c’était déjà un truc d’hypocrite, alors se servir de la religion pour quoi, apaiser sa conscience ? non, c’était n’importe quoi. Il se prétendait flic, c’était ce qu’il avait gueulé en entrant, il était connu dans le coin, pourquoi pas, et il était russe. Pendant quelques secondes, elle eut l’impression d’être poursuivie par un loup-garou ou quelque chose dans ce genre. Mais celui qui avait le plus à s’en faire de toute façon dans l’histoire, c’était ce bon vieux Stan. Mais elle se rendit compte que la brute avait disparu soudain. Ah, probablement pas pour toujours. Il voulait Stanley autant qu’elle. Elle l’avait bien entendu lui ordonner d’arrêter de se mêler de cette histoire, mais elle s’en foutait complètement.

Elle savait exactement où était Stanley. Même s’il s’enfuyait, elle pourrait le retrouver, grâce à la graine qu’elle lui avait fait avaler et qui agissait pour elle comme un émetteur. Au loin, elle le vit se jeter dans une voiture, entouré de ses gardes du corps. Pffff, sale lâche ! Mais alors, une masse tomba du ciel, lui coupant la route. Enfin, il faisait plus que ça. Quand elle les rejoignit enfin, il était en train de joyeusement continuer le massacre, et elle s’arrêta quelques secondes pour le regarder, fascinée. Il lui avait bien dit de fuir, mais ce n’était pas son truc, la fuite. Il ressemblait vraiment à une bête, mais il n’en était pas une, elle le sentait. Il n’était pas connecté au Red. Il n’était rien qui aurait dû exister, et tout seul sur cette planète, unique en son genre. Il éclatait les têtes et les torses comme des fruits trop mur et elle le suivait du regard avec intérêt… jusqu’à ce que Stanley démarre la voiture, avec l’intention de se barrer en laissant ses hommes derrière. Non pas que cela l’étonnait ou la peinait, mais tout de même, ce n’était pas des manières. Elle se jeta sur la caisse, brisa la vitre passager du coude et passa la tête à l’intérieur. « Arrête cette voiture, Stan, ou tu vas finir comme tes copains ! » Ah, de qui elle se foutait ? Il allait mourir de toute façon. Et il semblait l’avoir compris aussi. Il passa la première, écrasa le champignon… mais les pneus ne firent que laisser de la gomme sur le bitume. Autour de la transmission, des lianes solides s’étaient emmêlées, immobilisant la voiture.

Stan poussa un hurlement et se jeta terre. « Monstres ! » Tefé fit tranquillement le tour et se planta au-dessus de lui. « Ouais, c’est ce qu’on est tous. Des putains de monstres. Mais toi, t’es bien le pire d’entre nous. » Elle tendit la main et son pouvoir se connecta à la graine dans l’estomac de Stanley, qui éclata. Des dizaines de branches jaillirent de l’intérieur du corps du caïd pour lui transpercer le ventre, le dos et le bide. Il poussa un hurlement qui devint gargouillis. Il n’était même pas mort ! Tefé le souleva par le col, et alors seulement chercha des yeux l’autre monstre de foire. Il était en pleine folie meurtrière. Et elle n’avait pas des masses envie de faire partie du décor, elle aussi, et de repeindre les murs de la ruelle avec ses organes. Entre ses mains, Stan gémissait doucement, tout à son agonie, alors que les branches oscillaient doucement dans son corps. Une petite injonction encore et il serait déchiré en trois ou quatre par le magnifique chaîne dont elle lui avait fait avaler un gland. Et l’autre massacrait à tour de bras… « Hého, l’Undertaker ! C’est fini, on a Stanley. Et t’auras même pas besoin de le ramener au poste. » Enfin, se ce type était vraiment flic.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyVen 28 Juin - 14:23

La soif de sang était bien plus forte que ma raison, le sang giclé de toute part, j’arraché les membres des hommes de main qui hurlait de terreur, ce qui augmenté mon non-self contrôle. Ma torture préférée était d’arracher les membres un a un en laissant bien la tête sur le tronc, et de les laisser ce vidé leur sang. Ça me procurer une certaine.. Satisfaction. Part-contre, ça n’était pas du tout bon pour mon entrée en Eden… La se pose le problème. Mais en attendant, ce n’est pas Sergei qui commande, mais la Bête actuellement, et elle.. Elle s’en branle de l’Eden ou pas.

En attendant, il ne reste qu’un des hommes de main qui était à genoux en train de prier le seigneur miséricordieux de le sauver du Diable. Malheureusement…. Un dernier coup de griffe pour l’achever, en plein dans la gorge, ma face repeinte de sang. Je me tourne pour me diriger vers la voiture, mais pas besoin Blondie s’en occuper, méta-humaine du coup ? Avec les plantes.. Intéressant.

Je l’entends parler, mais la Bête n’est pas tu même avis d’arrêté le massacre maintenant. Sauf que c’est moi le commandant ! Non moi ! Bon dieu tait toi !
Je grogne en me tenant la tête, posant un genou au sol. Cette même chaleur qui me brûle les entrailles, je hurle. Sergei essayant de reprendre le contrôle sur sa Bête intérieur. Plus facile à dire qu’à faire, elle est capricieuse. Peux à peu, je reprends ma forme humaine avec tant bien de mal que de bien. Je reprends peux a peux mon apparence animal, mes os craquant et se remplaçant pendent que la fourrure me quitte rapidement, mes grognements de douleurs se fessant entendre. Je viens sourire aux paroles de la Blonde.

‘’ L’Undertaker ? Sympas.. On me l’avait jamais fait Blondie. ‘’

Je viens glisser ma main dans ma poche droite pour venir sortir un tube de médicaments, l’ouvrir et en prendre plusieurs de façon chaotique avant de les mâcher et les ranger. Me relevant lentement, ma respiration lourde de fatigue. La douleur est importante, mais j’en ai vu d’autres. Je regarde le tas de corps avant de m’allumer une cigarette puis faire le signe de la croix.

‘’ Resquiscat In Pace ‘’

Avant de me tourner vers Blondie, en soupirant la fumée.

‘’ Merci pour le coup de main, mais ce n’était pas nécessaire. Je compte sur ta discrétion part rapport à cet incident. J’aurai préféré le ramené au poste pour asseoir ma position de peur sur les autres détenu. Mais c’est du passé, on dirait bien. ‘’

Je viens sortir mon badge du GCPD . Lui montré et le ranger. Je fourre mes mains dans mon long manteau de cuir, avant d’emboîter le pas. D’un signe de tête, je lui somme de me suivre.

‘’ Sympas les plantes au passage. Je te paye un coup pour fêter cette fin de mission Soldat. ‘’

Mon ton était bien calme, après une grosse crise de colère. Pas étonnant, la Légion coule encore dans son esprit, je prends ce pas lent et impressionnant. Ne regardant pas si elle me suit, a elle de voir. La fumée passe part mes narines, cherchant un endroit maintenant pour aller picoler.

‘’ Tu joues de la gratte Blondie ? ‘’

Furent mes derniers mots, avant que mon regard se plante dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptySam 29 Juin - 11:19

The city is burning and it's not my problem

C’était dégueulasse. À regarder, à entendre, à sentir. Pour ce qu’elle en savait, il lui semblait bien qu’il y avait un genre de super-justicier en ville à résidence, ici, et elle se disait que ce genre de truc aurait dû l’attirer dans le coin, mais apparemment à Gotham ça ne gênait personne qu’une créature bizarre démembre ses habitants. Cela dit, ça ne la dérangeait pas non plus, mais elle ne risquait pas de s’approcher, elle ne voulait pas se faire démembrer, ni se prendre une giclée de sang sur les pompes, c’étaient ses préférées. Finalement, le bidule eut l’air d’avoir fini son affaire, et s’approcha d’elle. Et là, elle sut très bien ce qui était en train de se passer sous se crâne plein de dents, et elle s raidit, prête au combat. Tefé ne pensait pas qu’une seule personne sur cette planète puisse rivaliser avec elle, dans son esprit un peu malade et très agressif, elle était même sûre de pouvoir battre Superman, mais tout de même, mieux valait se montrer prudente. La petite confrontation interne qu’il y eut sous le crâne de la bête, cela aussi elle connaissait bien. Il fallait se battre contre sa nature et en revenir aux bonnes manières. Le monstre et l’humain, dans la balance, et à chaque fois, le choix aurait dû être évident, mais il ne l’était jamais. Tefé connaissait bien cette sensation. Elle-même n’avait pas toujours su choisir. Elle-même, des fois, avait refusé de laisser sa part humaine reprendre le dessus. Elle avait laissé sa part élémentale, monstre, garder le contrôle, parce que c’était plus facile, parce que ça lui semblait plus naturel, et parce que c’était plus pratique pour laisser libre court à sa colère.

Finalement, il redevint humain. Elle le regarda faire avec un mélange d’intérêt et de dégoût. Il avait besoin d’une douche. Les hommes étaient vraiment dégueulasses, plein de liquides, de substances, de chair molle qui giclait et tachait… Elle n’avait pas ce problème avec les plantes. Elle le regarda gober des médocs avec intérêt. Ça aussi, ça lui faisait un peu pitié, des fois. C’était quoi, de la drogue ? Ou des vrais médocs ? Il faut dire qu’il avait pas l’air en forme. Elle regarda la scène qui les entourait en haussant les épaules. « T’as une sale tête, tu devrais peut-être aller te reposer. » Elle s’approcha prudemment pour jeter un coup d’œil à son badge. Bon, c’était peut-être un faux, pour ce qu’elle en savait, mais en vérité ça lui était égal. « Ouais, ben je pense que quand le bruit de cette scène de film gore va courir dans les rues de la ville jusque dans les prisons, les criminels auront assez peur comme ça. T’en as mis partout… » Et elle ne comptait pas rester dans le coin pour faire le ménage. Elle baissa les yeux sur Smith. Il était mort après une petite agonie. Elle le laissa tel quel, avec ses branches qui lui sortaient du corps. Elle voulait faire passer un message. Même si les humains ne les entendaient jamais, ou faisaient semblant de ne pas comprendre.

Elle n’avait rien de mieux à faire que le suivre, surtout si c’était lui qui payait. Elle avait présentement deux dollars en poche, même pas de quoi se payer à manger, et aucun job en vue pour le moment, même si elle comptait aller rôder sur les docks le matin prochain pour essayer de se faire quelques dollars. Alors elle n’allait pas cracher dans la soupe, même si ça voulait dire suivre un barjot. « Ça m’arrive. Mais je crois que la vraie question, c’est putain, qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Tu dois être la mascotte de ton commissariat, si à chaque fois que tu cours après un criminel, ça se termine comme ça. Et c’était quoi ce bordel façon derniers sacrements ? » Comme si ces ordures de dealers méritaient qu’on prie pour leur âme. Qu’ils crèvent donc et aillent direct en enfer.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyMer 3 Juil - 13:38

Mes pas étaient lourds, et calquer sur une certaine vitesse.La pluie commencée a tombé, Gotham dans toute sa splendeur. La fumée sortait de mes narines avant de s'envoler, Blondie... Ne pose pas de question, fut ma première réaction. Je l'avais invité à prendre un verre, autant taper la discutions maintenant. Une sale tête.. Oui, c'est vrai. L'âge me prenait en traître avec le temps, mes jours étaient sûrement comptés si j'activais trop souvent cette malédiction.

'' J'ai survécu à la fièvre et le feu de la guerre dans des contrée lointaine, ses pas ça qui va m'achever, le repos ne m'attend pas pour le moment Blondie. ''

D'un coup, je tourne sur une avenue. M'enfonçant dans les profondeurs du Chaudron, j’étais connu dans Gotham.. Et la, dans la rue.. Les gens se mettent à couper les lumières, les sdf dormant a même le sol se mettant a trembler, les gens quittant les rues, pour les laisser seul. J'espère qu'elle me suis, sinon j'aurai l'air d'un con. Ce qui n'est pas grave en sois.

'' On me le dis souvent que j'en mets partout, je sais je suis un gros dégueulasse. De la mise en scène, la peur dois parcourir leurs veines de ses putain de toxico', mais que ça cour les rues.
Surtout, que tu n'étais pas censée voir ça, a ton avis pourquoi je t'avais demandé de partir ?
''

Sa voix était tranchante, l'heur du savon aller arrivé. Je m'arrête, écoutant ses derniers mots qu'elle avait prononcée. Ça me faisait mal, pas part rapport a la Bête, part rapport a la religion. C'était peut-être mon espoir de salut la religion, peut-être pas.. Je n'en savais rien, mais les visions que j'avais vu plus jeunes... Elles étaient réelles. Ma tête se tourne lentement pendant que la pluie frappe mon visage marquer part la guerre, ma voix se fait néanmoins plus calme.

'' Une malédiction, quelque chose qui te ronge depuis tant de temps. Aucun moyen de s'y soustraire, tel est la mission que le Seigneur dans sa grande bonté m'a donné. En me donnant un espoir de salut. Sinon.. Je finirai comme un éternel au purgatoire, voir pire.. Sur le terrain de chasse, à attendre les ordres pour la prochaine Grande Chasse.
Et non, je suis pas le cleps du comico', personne ne le sais.
''

Des années à penser, à savoir ou j'allais finir à ma mort. Et j'avais conclu tous ça, sa parait fou pour l'esprit humain. Mais il faut se rassurer un peux, sinon on vie dans la peur. Peur que je ne veux plus ressentir.

'' Les derniers sacrements ? Je le fais qu'en bon-chrétien, pour m'apaiser, un peut. Même si les portes de l'Eden me seront refusé. L'espoir fait vivre normalement. ''

Un rire, avant de me remettre en route et d'arriver dans un pub qui semble bien animée. Wolf Among Us... Un bar que j'avais l'habitude de squatter après mes longues nuits en solitaire. Mon téléphone sonne.. Je regarde qui sais, Tess à cette heure là ? Qu'est-ce qu'elle me voulait. Je décroche avant d'écouter.

'' Oui Pinky.. Non. Ne m'attends pas pour manger, je ne pense pas rentrer ce soir. Oui oui... T'inquiètes. Bisous connasse. ''

Je raccroche avant d'entrer dans le pub, tout s'arrêtant, la musique, les rires, les chants, la joie de vivre. L'hécatombe, tout le monde part, une lumière éclate. Je m'approche du barman qui semble avoir peur, je pose plusieurs dollars sur la table.

'' Une bouteille de vin, et toi Blondie, prend ce que tu veux. ''
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptySam 6 Juil - 16:41

The city is burning and it's not my problem

Oh putain, il parlait comme un livre de poésie ou quelque chose comme ça. Elle ne savait pas si c’était parce que c’était un vieux, ou parce qu’il était cinglé – vu qu’à ses yeux, il était les deux. La fièvre et le feu des contrées lointaines… Elle répéta ses mots en silence avec un air affecté – gnagnagna, non mais qu’est-ce qu’elle était censée comprendre, qu’il avait fait le Vietnam ? Et alors ? Elle le suivait au pas de course, parce qu’il avait de grandes jambes, et eux-mêmes étaient précédés par une aura bizarre qui faisait changer les gens de trottoir. Au bout d’un moment, cela l’amusa assez pour qu’elle oublie momentanément qu’il continuait à l’appeler Bondie. Okay, elle était tombée sur une star locale, alors. Qui avait à peu près le même effet sur les gens que l’autre type louche qui se déguisait en chauve-souris. Sauf que l’autre découpait les criminels en morceaux, alors qu’elle savait que Batman ne faisait pas ça, parce que c’était exactement ce qui agaçait Damian – et Tefé aussi. Si on lui avait demandé son avis, elle aurait été d’accord avec la méthode Undertaker. Ceux-là, qu’ils laissaient derrière eux baignant dans leur sang au milieu de la rue, ne feraient plus de mal à personne. Et peut-être que le prochain Stanley Smith en devenir y réfléchirait à deux fois avant de se lancer dans le business. C’était aussi simple que ça et elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes y voyaient un dilemme moral ou philosophique.

Elle chassa le sermon qu’il s’apprêtait à lui donner d’un geste de la main. « Oui, oui, oui, épargne-moi les leçons, j’ai vu pire et j’ai fait… mmmh, peut-être pas pire, mais un genre d’équivalent. » Mais déjà il repartait dans ses tirades bizarres, la malédiction, le seigneur, le salut, le purgatoire… Oh, non. C’était vraiment un fou. Un vrai de vrai, et il parlait de religion en plus, tout ce qui passait loin, très loin au-dessus de la tête de Tefé. Pour elle, ce qui était probablement à la base quelques recommandations plutôt cool sur comment mieux vivre en société issues directement du rapport à la nature des hommes quand le paganisme était encore à la mode, s’était transformé en vague farce. La religion, ça n’était qu’une forme d’oppression dont s’étaient très vite emparés quelques mecs – toujours des hommes, oui – pour en faire une arme de propagande massive. Et aussi, un business bien juteux. Et les gens qui y croyaient, c’étaient ceux qui avaient peur de crever, ou qui ne supportaient pas la culpabilité de leurs fautes. Vu comment l’autre parlait, elle penchait pour la seconde hypothèse. Ouais, bien sûr, c’était pas lui, c’était la mission, alors il pouvait bien découper autant d’anonymes qu’il voulait. Elle dut se retenir de se foutre de lui. « Franchement, tu devrais pas t’en faire, à ce qu’il paraît, le paradis n’existe pas, et on ira tous en enfer quoi qu’il arrive, alors tu devrais moins te prendre la tête pour le temps que t’as à passer ici… » Ils s’étaient arrêtés devant un pub.

En entrant, top ambiance. Encore une fois, l’autre se posait là. Elle le suivait d’un pas sautillant, sans rien avoir à faire de la tête des clients, et commanda une bière au barman qui semblait vouloir être partout sauf ailleurs. Elle sauta sur un tabouret et se tourna vers son pourvoyeur officiel d’alcool. « Alors elle en pense quoi, ta femme, du fait que tu sois là à boire des verres avec une inconnue au lieu de rentrer lui faire un bisou et mettre les gosses au lit ? » Cela dit, elle devait lui reconnaître ça : il avait répondu au téléphone sans flancher. Il pensait pas rentrer… Et il pensait faire quoi à la place ? Sans savoir qui était la connasse en question à l’autre bout du fil, elle se disait quand même que ça marquait mal, ce genre d’attitude, pour quelqu’un qui croyait tant que ça au salut de l’âme et à ces autres conneries. Enfin, en vérité, elle s’en fichait, de tout ça. Elle voulait juste boire son verre gratos.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyMar 9 Juil - 16:28

Sergei soupire, avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier et s'en rallumer une. Une mauvaise manie qu'il avait attraper à la Légion. Il se re-concentre sur la Blonde, la religion était tout ce qu'il lui restait, la famille.. Sa famille. Celle en Russie ne l'a pas bien pris qu'il quitte le berceau familial. Et La Légion... Ils étaient tous mort. Ses yeux qui ne semblait plus si bleus, même plutôt gris roulèrent vers le haut avant de soupirer de la fumée.

'' Tu sais, c'est la seule chose qui continue de me faire vivre. Demain, si je dois donner ma veille âme pour sauver une jeune âme, çà serra un échange équitable. J'irai sans peur vers l’abattoir, le Seigneur a mes côtés. Même si je sais très bien que L'Eden, me serra refusé, je continue d'y croire. La volonté n'est rien sans l'espoir.

Il me reste sûrement, peut de temps avant que ma vie se finisse, Gotham est un sale coin. Le peu de temps, j’essaye de le rendre utile.
''


Sa ne répondait sûrement pas aux attentes de Blondie, mais ça ira. Il ferme ses yeux, la douleur lui agresser les nerfs un peux trop, il sort de nouveau ses pilules avant d'en reprendre une bonne lampée, et de les mâcher. Rapidement, et les avaler avant de ré-ouvrir les yeux, foutus adrénaline qui part toujours au mauvais moment. Il pose son paquet et sont zippo sur la table, avec un signe de tête indiquant a la Blonde de prendre une cigarette si elle le désire. Même le zippo était balafré, brisé. À l'effigie du Russe, pour finir tout ce qu'il touche ou cotoye, fini part mourir.. Une belle morale de vie non ?

Elle se fout de ma gueule celle-là... Malheureusement pour elle, elle se plante sur toute la ligne. Il avait eu une femme, mais sa n'a pas duré. Trop casse couille à gérer, toujours a devoir s’inquiète de rentrer de mission.. Trop de point négatif pour un soldat. Évitez les pleurs inutiles, du coup.. Il ne, c'était jamais engagé, juste des relations d'un soir avant de repartir au front.

Autant se foutre un peut de la gueule de Blondie.. Au point ou on en est.
Il lève ses mains ont l'air d'avoir vécu, plusieurs cicatrices, des brûlures de nouveaux.. Mais pas d'alliance. Au passage,il attrape la bouteille de vin, avant de tirer le bouchon avec ses dents, et de le cracher au sol. Buvant plusieurs gorgées, l'alcool allait faire sont office avec les pilules. De quoi le calmé plusieurs heures, et espéré dormir un peut.

'' Bientôt 51 ans, et pas marier. C'est une amie qui me prête sont loft pour en faire mon bercail le temps d'une nuit, et pas trop souvent. ''

Il s'attarde, maintenant sur l'a tenu de la jeune. Sales.. Ces semelles sont déjà pas mal usée.. À défaut, elle ne doit pas avoir de domicile fixe. Il attrape sont porte feuille, et sort environs 250 dollar qu'il vient glisser dans une des poches de la plus jeune.

'' Fait en bon usage. ''

Avant de se remettre à boire le vin, effaçant enfin le goût amer de la nicotine. Mon esprit bon chrétien devait faire don, pour la charité dirons nous.. Mais une chose vin le frapper, partager un combat et un verre avec une inconnue. Non, sa ne lui aller pas.

'' A qui ai-je l'honneur ? J'aime bien avoir un nom sur la tête des gens, avec qui j'ai combattu. Une veille manie de la Légion. ''

Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Des mots qui résonnent dans ma tête, des moments qu'il a vécu.. Il secoue la tête, pour tout faire taire. Ce reconnecté au présent, ne voulant pas retomber encore plusieurs heures dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptySam 13 Juil - 17:00

The city is burning and it's not my problem

Elle ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre, Tefé, avec le genre humain. Elle avait tendance à tous les mettre dans le même sac, à faire des généralités et à toujours s’attendre au pire, et elle n’avait pas si tort que ça, après tout. Lui, elle voyait bien l’enveloppe – la carcasse martyrisée, le poison avalé dans tous les bars qui traînent, la mort au bout du chemin, juste là, après le virage. La foi, alors, pourquoi pas ? Il n’était pas le premier croyant qu’elle croisait. Mais l’optimisme, ça, elle ne s’y attendait pas. Enfin, pas tant l’optimisme qu’une vision optimiste de la vie, et de la mort. Tout y était : le sacrifice, les âmes pesées et jugées, la rédemption… Pour Tefé, c’était incompréhensible, mieux valait faire bon usage de la seule vie qu’on avait, et surtout en faire bon usage pour soi-même, parce que sinon, à quoi ça servait de vivre ? Et qui était censé lui dire si ce qu’elle faisait était mal ou pas ? Qui est-ce que ça intéressait ? Pas elle. Qui était assez bien pour la juger ? Personne. Et à la fin, elle irait mourir dans le marais et sa carcasse nourrirait les sols et elle retournerait à la terre qui l’avait vue naître et qu’elle aimait tant. Pas de prise de tête. Se rendre utile contre se faire plaisir et faire ce qu’elle avait envie de faire : le choix était vite fait. Et franchement, où est-ce qu’il rangeait son petit côté loup-garou ou elle ne savait pas quoi, dans tout ça ? Mais comme sa réponse l’avait surprise, elle se contenta de laper son verre. « J'espère, vu qu'il faut espérer, que tu seras pas déçu... »

Apparemment, ce n’était pas sa femme qui l’avait appelé. Tefé s’en fichait bien de toute façon. Mais elle savait que les hommes se trompaient beaucoup alors elle avait fait la supposition la plus logique. Sa propre mère était restée aux côtés de son père même quand ce dernier était devenu un « monstre ». Alors les humains et leur incapacité à rester fidèle, ça la faisait rire. « C’est sympa, ce genre d’amie. La confiance règne. » Et puis, avoir un toit au-dessus de la tête dans une ville comme Gotham, c’était plutôt sympa, elle était bien placée pour le savoir, elle qui squattait à droite et à gauche. Là-dessus, sans rien dire, il lui glissa des billets dans la poche. Elle les ressortit aussitôt pour les examiner. C’étaient des vrais ! Elle les rempocha aussitôt, sans dire merci. La vie ne lui faisait jamais de cadeaux, elle n’avait pas l’habitude. Et elle avait appris qu’il fallait prendre tout ce qu’elle pouvait prendre sans poser de questions quand l’opportunité se présentait. On ne savait jamais quand est-ce qu’on allait faire son prochain repas – le soir, ou dans trois jours. On ne savait jamais si on serait encore sur ses deux jambes dans une heure, ou roulée en boule dans une ruelle sombre après s’être fait rouer de coups par dix couillons en mal de violence. Et on ne savait jamais quand est-ce qu’on allait avoir un peu d’argent. Finalement, elle ressortit un billet de cinq dollars avec précaution et l’aplatit sur le bar. « La prochaine est pour moi. » Voilà, comme ça, ça rééquilibrait un peu les comptes – 5 dollars contre 250. Il n’allait pas pouvoir se payer beaucoup plus qu’un lait-fraise, avec 5 dollars, mais quand même.

Quand il lui demanda son nom, elle hésita une seconde à mentir. Elle donnait souvent de faux noms, mais elle sentait que lui se fichait bien de qui elle était et d’où elle venait. Mais c’était un flic… Mais il n’avait pas l’air de rouler pour des gens comme Waller… Finalement, elle opta pour la vérité : « Tefé. Mais ne te sens pas obligé de m’appeler comme ça. Et toi, t’es qui ? » Même si elle n’avait pas l’intention de l’appeler autrement que par son petit surnom. « T’es un ancien de l’armée, c’est ça ? Ils ont fait des expériences sur toi et c’est pour ça qu’il te pousse des dents et des griffes ? Un genre de programme secret du gouvernement américain ? Ça serait pas la première fois. » Du haut de sa grande expérience de la vie. Mais c’était vrai, après tout. Elle avait déjà croisé des victimes du gouvernement américain, alors pourquoi pas lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyVen 19 Juil - 23:54

Ma mort imagé c'était arrêté. La mémoire est quelque chose de pénible, quand elle s'y met. Les médicaments commencent à faire effet, je me déjà un peux plus lucide. J’enchaîne cigarette sur cigarette, comme a mon habitude. Je finis la bouteille de vin, avant d'en reprendre une, ça va m'apaiser l'esprit, la bête dois sombrer dans son coma l'alcool l'aidant sûrement à se taire, et cesser de rugir. Pour m'accorder un peu de repos, ses cris m’hantent... De nouveau, je divague avant de me ramener a la raison.

'' Dans tout les cas possibles, je ne serrai pas déçu. Je me suis préparé a tout et rien ne m'étonnera. Sois je serrai aux cieux a respecté les règles de Dieu... Sois, je dînerai avec les démons. ''

Un rire rauque s'échappe, un de mes chants de la légion disait qu'on n'avait pas seulement des armes... Que le diable marchait avec nous. Dans un sens, c'était vrai. Mon équipe, on était les cramé, on ses toujours foutue dans les missions le plus difficile. Je me frotte les cheveux, rêvant d'une bonne douche chaude après une longue journée... J'empeste le sang, et mon visage est encore rouge du sang des acolytes de Stan. Le prochain, je le plaint... Et la je serrai tout seul pour m'occuper de son cas.


'' Ouep, c'est un concourt de circonstance... Elle à quoi, 19 voir 20 ? Elle bosse pas pour les flics, une bonne amie. ''

Bizarrement, je sens qu'elle va encore me traiter de sac a puce et surtout quel va me dire que ses pas trop chiant l'odeur de clébard mouiller quand il pleut. Ou bien pire... Savoir combien de fois on doit me sortir part jours. Je pense l'avoir cerné un peu, la personne en face de moi ce qui peux être intéressant. Elle ressort un billet ? 5 dollars ? Un grand verre d'eau, c'est tout ce qu'on peu avoir.


'' Remet lui un verre d'eau, elle va en avoir besoin. ''

Le barman, s'exécute sûrement sous la peur. Servant un grand verre d'eau a Blondie, avant de sourire a ça façon de parler, et du choix de ses mots. Même le ton est... Respectueux ? C'est bien la jeunesse ça, elle aurait pu me dire merci pour l'argent... Mais ça dois lui écorché, pour pas qu'elle me le dise.

'' Tefé ? J'en ai rencontré des personnes, mais ce style de prénom jamais. Ça vien d’où ? Sergei. Flics du GCPD et accessoirement, comme tu le dis '' sac a puce ''. ''


La réalité de ma bête interne était plus complexe que ça... Si seulement ça c'était passé comme ça, j'aurai été heureux. Mais non, la torture... Putain de terroristes a la con ! Plusieurs vies gâché et des familles détruites après leur passage. Mais, c'était les risques de mon boulot.

'' Hm... Pas exactement. Je peux pas blairer les Américains de toute façon, que des capitalistes. Part moment, les climats froids de la Mère Patrie me manque. Je suis un ancien soldat de la prestigieuse Légion Étrangère ''

Pendent mon dialogue, je viens remonter ma manche droite, pour dévoiler les inscriptions '' Legio Patria Nostra '' et la grenade a sept flammes.

'' Honneur et Fidélité, tel est une des devises du Légionnaire Étranger. ''

C'est à ce moment-là que ma voix prend une tournure plus... Nostalgique et froide. Elle l'était déjà de base, mais sur ce coup c'était pire...


'' Pendent que beaucoup se toucher la nouille, j’étais dans le désert a sacrifié ma vie avec mon escouade contre des terroristes, mon équipe ses fait décimer. Et... ''

Mes yeux s'injectent de sang, La Bête veux reprendre le dessus. Ma main se serre sur le comptoir, arrachant quelque peu le bois, avant de me calmer. Non, elle ne prendra pas le contrôle. Je le sais, quel s'excite quel veux sortir, mais non. Elle a eux sont quart d’heure de folie toute a l'heure.


'' Une chose, ses produite transformation bain de sang et ta pas besoin d'en savoir plus Blondie. ''

Je fais signe, au barman de remettre une bouteille de vin avant de la débouché a la sauvage avec les dents. Et de boire comme un fou furieux, enquillant bouteille d'une seul traite. L'alcool adoucis les mœurs à ce qu'on dit.

'' Et toi, t'est quoi pour sortir des racines de tes mains ? Sa pas mieux que moi. ''


grenade a sept flammes:
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyDim 21 Juil - 18:41

The city is burning and it's not my problem

Si elle grimaça, Tefé, ce n’était pas à cause du verre d’eau mais à cause du sous-entendu – comme si elle en avait besoin. Mais c’était vrai, même s’il ne pouvait pas le savoir, même s’il devait simplement se dire qu’elle n’avait pas la même descente que lui. Ce qui était probablement vrai encore une fois, mais de ça, elle s’en fichait. Elle n’aimait pas particulièrement boire. Elle sentait pleinement ce que cela faisait à son corps. L’alcool, comme la cigarette, était un poison, et elle, elle le sentait littéralement faire effet dans ses veines, dans ses cellules. Et oui elle avait besoin d’eau. Elle était une élémentale – pas une plante en pot, mais un genre de créature à mi-chemin entre la plante en pot et l’humaine. Tout le monde avait besoin de flotte, mais elle faisait attention à sa santé, elle, même si elle n’en donnait pas l’air. Elle but donc son verre d’eau avec délice, comme un nectar fruité, et remercia la nature d’offrir aux hommes ce trésor dont ils n’avaient même pas conscience de la valeur. Mais ça viendrait. Quand il en manquerait, quand les gens se mourraient par millions à cause du manque d’eau, ils en prendraient conscience, même si ce serait trop tard. Ce genre de moments, Tefé avait hâte qu’ils arrivent. En attendant, elle haussa les épaules en guise de réponse à sa question. Elle savait très bien d’où ça venait, son prénom si bizarre, mais c’était si intimement lié à son histoire, à son père et à tout le reste qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Elle se contenta de grogner : « Même si je t'avais traité de sac à puces, ce serait un compliment. Y a rien de pire qu’un simple humain, et clairement, t’en es pas un. »

Elle ricana quand il compara les Américains à sa « Mère patrie ». Oh, alors la Russie, c’était mieux que les États-Unis ? Mais enfin, s’il était du genre patriote, c’était normal qu’il parle comme ça, même si pour elle, c’était la même chose. Les hommes se plaisaient à croire que leurs cultures étaient différentes et que par là même, il y avait une échelle de valeurs – nous, meilleurs qu’eux, eux, meilleurs que d’autres, blablabla. À ses yeux, ils étaient tous les mêmes – tous des criminels, tous des pollueurs, tous des assassins, tous des hypocrites, si ce n’était que les Russes et les Américains étaient les pires parce qu’ils avaient plus d’argent et plus de pouvoir. Alors franchement… Bonne blague. Elle ne se considérait comme appartenant à nulle part, juste la fille de ses parents, une fille du marais. Elle baissa les yeux sur ses tatouages, et là encore elle sut qu’ils ne pouvaient pas être plus différents. Tout comme elle ne comprenait pas la religion, elle ne comprenait pas l’armée, ne la supportait pas, même. Et elle savait bien que si elle le lui faisait remarquer, elle serait vraiment une garce, vu qu’apparemment, c’était important pour lui, et qu’il avait connu l’enfer. Pas besoin d’avoir les détails, il suffisait de parler trente secondes avec lui pour le comprendre, qu’il était tout pété. Sans compter sa petite particularité de tout à l’heure, et puis elle crut bien qu’il allait recommencer, là, dans le bar. Mais tout de même. L’armée, cette magnifique invention pour délivrer des permis de tuer sans conséquences – et des blancs-seings pour se faire tuer. Au nom de quoi, allez savoir. Pas la gloire, ou la démocratie, ou la défense d’on ne savait quoi, sinon ce monde serait idéal depuis la nuit des temps.

« Et ça te convient, comme situation ? Y a peut-être une solution à ton problème quelque part dans ce monde. Une potion magique, un vaccin, une prière à je sais pas qui… » Elle était toute prête à se rendre utile, hein ? Non mais vraiment, tant qu’il ne la trucidait pas, elle, Tefé s’en fichait. De toute façon, il menait sa vie comme il le voulait, même si à ses yeux il s’aveuglait, mais pourquoi pas ? C’était comme ça qu’on était heureux. En ayant rien à foutre de rien et en s’en tenant à ses propres valeurs. C’était comme ça qu’elle aussi, elle vivait. Elle n’était pas si heureuse que ça, mais elle cherchait un moyen de l’être. Elle haussa les épaules. « C’est un héritage familial. Je suis la fille de mon père, alors je suis faite comme ça. Pendant que certains se touchent la nouille, comme tu dis, et que d’autres vont se faire massacrer dans le désert, moi, je fais pousser des arbres. » Et franchement, il lui semblait que c’était encore elle qui était le plus utile à la société, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyLun 22 Juil - 23:44

Elle se rue de soif sur la flotte.. Je me demande depuis combien de temps elle est à la rue ? Pauvre fille, ça me fait limite pitier. Sa m'étonne bien qu'il n'y est pas de maison pour SDF à Gotham, mais bon, Gotham est Gotham. Une ville ronger par la pourriture et la vermine, sachant que ma mission est de l'exterminé pour donner des endroits sûr a ce genre de personne.

Merde, depuis quand je suis aussi gentil ? L'âge me rend morose, on dirait, je vais remédier a ça a coup de vin, je vais encore m'exploser les neurones et repartir dans les allers sombres a casser du criminel sans jamais prendre mes congés, de toute façon.. Prendre des congés ici ? C'est se tirer une balle dans les deux pieds et pour finir dans le crâne. J'écrase ma cigarette avant de me frotter une barbe de trois jours qui commence à me gêner, a la Légion.. On l'a rasé chaque jour, pour être implacable. L'alcool commence à me donner chaud, deux bouteille.. Je paye pour une troisiéme que je débouche, et que je prends le temps de boire.Sa m'apaise un peux, jusque la prochaine bouteille.


'' Je l'était Blondie, je l'étais. Avant cet accident. ''

Le ton du Russe était froid. Mais, cette humanité qu'il avait perdu au profit d'un grand pouvoir. Tout était question d'équilibre, savoir dominé et être dominée. C'est un peu le yin et le yang ma relation avec l'autre espèce de saloperie poilu en moi. On se détesté mutuellement, du coup.. On était content chaqu'un je suppose, elle n'a jamais esseyer de me parler. Breffons se passage, je me reconsentre sur la Blonde, je vois biens sont aire d'incompréhension totale, pour elle.. Tout dois lui semblait étrange, ce qui me fait doucement sourire. Elle n'est pas humaine... Et elle-même viens de le dire, et me le montrer. Je reste confus, donc je ne suis pas le seul.. Mal guidé ? Je secoue la tête avant de me frotter de nouveau le peu de barbe que j'ai.


'' Fille de ton père... Intéressant. Je te souhaite bien du courage, ça dois pas être facile a vivre tout les jours te faire arrosé tout les jours... M'enfin, la rue tu dois profité de la pluie non ? Je dis ça.. Mais j'ai connu ça aussi. ''

Je rebois une gorgée de vin avant de me frotter les yeux, combien de temps cela faisait t'il qu'il discuté ? Je n'avais pas compté, mais pour une chieuse... Je l'aime bien. On va ce recroisé, peut-être en temps qu'ennemi, mais on se recroisera.. Si tu prends la bonne ruelle à Gotham, tu peux trouver ce que tu veux. Suffis juste de connaître tout les coins de cette maudite ville, et j'ai du bol.. Je les connais bien.


'' En tout cas... Content de t'avoir eux à mes côtés pendent une mission, même si t'aurais pu te faire tuer Soldat petite fleure. Si tu repasses part la grande église, ou si tu passes dans un comico demande si Baranov est la, je viendrais. ''

Je sais tous, les autres policiers ont tellement peur, que je sais tous. Même celui qui pisse tous les jours dans la caféte du 11éme. J'ai un vaste réseau.. D'information, c'est toujours bon à utiliser et faut savoir l'entretenir part la peur. Sinon, c'est moins drôle.


'' Ta de quoi te loger le temps que tu restes a Gotham ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The city is burning and it's not my problem || Sergei Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The city is burning and it's not my problem || Sergei Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The city is burning and it's not my problem || Sergei Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The city is burning and it's not my problem || Sergei Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyMar 23 Juil - 22:27

The city is burning and it's not my problem

Ça ne servait à rien, d’être humain. Pour elle, c’était être faible, mortel, et très con. Et vivre comme un parasite sur cette planète. Il n’y avait que les humains qui faisaient ça. Et qui refusaient de s’éteindre comme l’espèce en danger qu’ils étaient, bordel. Elle avait tellement hâte qu’ils s’autodétruisent que parfois elle avait envie de les aider, et d’ailleurs, elle savait que c’était exactement pour ça qu’elle existait. Que le Green attendait d’elle qu’elle les trucide tous, un par un s’il le fallait. Et parce que c’était le Green qui le lui demandait sans cesse, elle continuait de refuser, mais putain des fois, elle en avait envie. Lui, il serait du genre à survivre, plus-qu’humain. Comme un très gros cafard. Ou un loup-garou. Elle accueillit ses encouragements d’un haussement d’épaules. Elle n’en avait pas besoin. Elle n’avait besoin de rien. Pas tant qu’elle ne saurait pas exactement quoi faire de sa vie. Elle ricana dans son verre d’eau et le repoussa vers le barman pour sauter de son tabouret. « Forcément, tu traînes dans les églises ! Quand le monde brûlera, c’est pas de là-bas que la vue sera la plus belle. » Elle se contenta de cette réponse énigmatique, mais elle, elle avait déjà prévu ce qu’elle ferait pour témoigner de la fin de l’humanité : dans les bras de Merc, à rigoler comme une hystérique.

Une mission, tu parles. Pour elle, c’était de la vengeance pure et dure, et elle le referait dix fois. Mais si ça lui plaisait d’imaginer que pendant un moment, ils avaient constitué une petite armée de deux personnes, comme au bon vieux temps… Son bon vieux temps à lui, évidemment. Un humain, un homme et un soldat – autant de choses qu’elle n’aimait pas. Mais comme il était aussi un peu plus que ça, elle voulait bien ne pas trop le détester. « Pourquoi, tu crois que la connasse va accepter de m’offrir un toit en plus de toi ? T’inquiète pas va, je m’en fous de dormir dehors, dans cette ville ou ailleurs. » Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, si elle allait rester à Gotham ou se barrer. Tuer Stan lui avait fait un bien fou et elle avait envie de dormir, mais pas sur du bitume. Elle trouverait bien un parc dans cette ville merdique, et au pire, il y avait la solution toujours sûre : le cimetière. Dans les cimetières, il y avait toujours de la terre. Les humains pouvaient bétonner et bétonner et bétonner encore partout où ils allaient, tant qu’ils continueraient à enterrer leurs morts comme des malpolis, il y aurait de la terre dans les villes, et de la terre bien nourrie, qui plus est – la chair pourrie, le meilleur des engrais.

Elle salua le type d’un geste et avisa les autres clients présents et qui semblaient retenir leur souffle depuis le tout début de leur conversation. Pfff, les gens étaient tellement stupides… Elle colla sa main contre sa bouche et entonna un petit air de catch avant de lancer d’une voix grave : « Theeeeeee Underrrrrrtakerrrrrrr ! À la prochaine le vieux ! » Et sur un dernier salut, elle franchit la porte du troquet et repartit dans la nuit, guidée par l’appel du Green toujours présent.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei EmptyVen 26 Juil - 13:40

'' Mais cette vue est la dernière que j'aimerais voir à ma mort, elle me réconfortera et apaisera mon âme. Sinon, je voudrais être tué sur-le-champs de bataille. Comme mes aînés de la Légion l'ont fait. Respect des traditions anciennes qui me sont chères. ''


Les commandements du Légionnaire, j'en fait toujours une actualité. J'ai passé au moins trente ans a la Légion, je me suis habitué a ça et l'ayant quitté.. Ça me reste gravé que se sois sur la peau et dans l'esprit. Un sourire se manifeste sur mon dur visage, la nostalgie parle beaucoup, je suppose. Effectivement, pour la fin du monde.. Une église ne serrai pas le mieux. Mais comme j'ai dit, c'est la dernière chose que je veux voir en mourant.


'' Le monde est encore loin d'être a ça fin Blondie, il y aura toujours des personnes comme Poison Ivy pour l'entretenir. Elle ne serrai pas une criminel, elle ferrai beaucoup de chose pour la Terre, et elle aurrai je suppose de sacrée idée pour évité la pollution et toutes ses conneries. Malheureusement, elle a choisi d'être une Écoterroriste. Ce qui est regrettable. ''


C'est bien vrai, trop de chose regrettable pour notre monde. Depuis quand je me soucie de ça après tout ? Ma seule mission est de tuer, quand on me le demande. C'est aussi simple que ça, au passage aidé les innocents tous ça, même si je suis plus le bulldozer du gouvernement. Au passage, je suis un vieux briscard, je devrai peut-être penser à la retraite ? Non.. J'ai encore une dizaine d'années avant de pouvoir y penser, faudrait peut-être que je face gradée.. Dire de bosser pour SHADE ou encore ARGUS. A voir.



'' J'aurai pu te fournir un appartement avec de l'eau potable. M'enfin.. C'est toi qui vois Blondie. ''


Elle ne voulait pas d'aide, ce que je comprends ce qu'on a dans la vie. On le mérite, on ne le prend pas. Je respecte sont choix, c'est elle qui voit. Ce qui me fait sourire, j'aime bien cette petite conne quand même. Je me tourne vers elle , qui fait la pitre. La jeunesse. The Undertaker ? Ça me plais bien comme surnom. Pour elle c'est l'heure du départ on dirai.


'' Aurevoir Tefé. ''


Dis-je neutre avant de la voir partir. Quant a moi.. C'est l'heure de continuer à boire. Jusqu'au levé du soleil.





The End ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty
MessageSujet: Re: The city is burning and it's not my problem || Sergei   The city is burning and it's not my problem || Sergei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The city is burning and it's not my problem || Sergei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning sea (HAL)
» Showtime {Sergei}
» Sergei, Come Comrad !
» In war as in war {Sergei Baranov}
» The Begining Of The End [Sergei/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-