gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 In war as in war {Sergei Baranov}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










In war as in war {Sergei Baranov} Empty
MessageSujet: In war as in war {Sergei Baranov}   In war as in war {Sergei Baranov} EmptyMar 15 Oct - 11:34

In war as in war
Slade Wilson & Sergei Baranov
(Afrique du Sud - Camp des mercenaires)


La guerre change un homme. Le sang versé au cours des missions ne sont que des banalités pour Slade et son unité survolant à l'heure actuelle la dense forêt Africaine. Mais cette mission sera t'elle semblable aux autres ? Selon les informations que contient le dossier qu'il analyse, Slade évalue au mieux les risques tout en tentant d'établir une stratégie et éviter de perdre la totalité de son unité. La confiance est de mise, il ne doute aucunement des capacités de ses collègues, mais cette bande de mercenaires vivant reclus au sein d'un petit village au beau milieu de la forêt est très bien organisé et prêt à accueillir l'armée Américaine pour en découdre une bonne fois pour toute. Ils vont devoir appréhender l'ennemi dans l'ombre, infiltrer le campement, libérer les otages et tuer tout les mercenaires jusqu'au dernier. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, Slade reste silencieux et confiant quant à la suite des événements contrairement à certains de ses collègues prônant l'humour et la décontraction. Un moyen comme un autre de masquer l'inquiétude qui ronge leurs esprits.

Il observe. Après quelques secondes, Slade se redressa et colla son dos contre la paroi derrière lui avant de tendre le dossier à son second, Sergei Baranov. Cet homme est vraiment prometteur, c'est un excellent soldat doté d'une efficacité impressionnante et ce même si il reste son supérieur, il le considère comme son égal, c'est plus qu'un allié, c'est également un ami. C'est plutôt rare de nos jours n'est-ce pas ? Il finir alors par prendre la parole et força le silence à cet instant, les regards se tournant vers lui.

« Selon nos informations, ce groupe de mercenaire est dirigé par un homme se faisant appeler le "Jackal", ce type a prit possession d'un petit village lui servant également de cache d'armes et d'esclaves. Vous n'avez pas intérêt à prendre les choses à la légère car la moindre erreur pourrait vous coûter cher ainsi qu'aux prisonniers. »

Un début de discours évident, mais qui a toujours besoin d'un petit rappel surtout quand on voit l'attitude des quelques soldats face à lui. Rien de grave sur le moment, mais Slade n'est pas du genre à sourire ou encore laisser place à une attitude plus "détendue" lorsqu'il est en mission.

« Sergei va vous faire parvenir le dossier pour que vous puissiez prendre connaissance des informations, mais avant ça.... »

Slade prit une bonne bouffée d'air avant de reprendre une dernière fois.

« L'hélicoptère nous déposera derrière la montagne surplombant le village. On sécurise les prisonniers avant d'en finir avec l'ennemi, je ne tolérerai aucun débordement, ni aucune erreur alors faites bien attention. Nous nous déploierons en éventail par groupe de deux afin d'encercler le campement. Pete avec Steven. Joseph avec Céline. Jonathan avec Elise. Sergei avec moi. Des questions ?! »

Personne ne semblait protester, le sérieux reprenait le dessus alors que tous vérifiaient leurs équipements. C'est la voix du pilote via un interphone provenant du cockpit qui brisa le faible silence à l'intérieur de l'hélicoptère.

« Arrivé à destination dans 5 minutes. »

Très bien. D'un geste automatique, Slade dirigea son regard à travers le petit hublot pour avoir un aperçu sur l'environnement teintée d'une couleur rouge/orangé dû au soleil couchant donnant un aperçu presque paradisiaque du pays. Sauf que c'est une toute autre histoire quand on sait ce qui se trame plus bas, au fin fond de cette forêt hostile.

« Prêt ?! »

Demande t'il à Sergei en sachant pertinemment ce qu'il va lui répondre. Ils vont faire équipe, il aime cette idée car à chaque fois ça s'est soldé par un succès, ils se complètent et se comprennent.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










In war as in war {Sergei Baranov} Empty
MessageSujet: Re: In war as in war {Sergei Baranov}   In war as in war {Sergei Baranov} EmptyJeu 17 Oct - 19:37

La guerre.. La guerre ne change jamais. Le sang ne se lave que part le sang, voila se que j’ai appris a La Légion Étrangère, mais aussi dévorer l’Homme intérieur qu’on est pour laisser place a la bête sauvage au plus profond de nous. Les hauts-gradés m’avez envoyé avec les Hommes de Slade Wilson, pour accomplir quelque chose.. Une mission, ou deux soldats français de l’armée de terre était pris en otage. Incapable de l’armée.. Bordel. Ils savent pas faire une mission, nous, on se démerde quand on est dans la merde. Mais revenons à Slade...

Un gars en or, aussi attachant que meurtrier. Un combattant hors-pair, et ne parlons pas de son génie tactique qui a fait gagner pas mal de campagne. J’en ai fait une paire avec s’type, je lui confierais ma vie entres ces pattes. On a combattu dos a dos beaucoup plus de fois que j’ai pu fréquenter une fille dans toute ma putain de vie.


Les gens autour de moi rigolent, et c’est bien. Ça veux dire que la cohésion entres les membres est bonne et qu’ils confient leurs angoisses pour la mission future dans leurs blagues qui ne mine de rien en disent beaucoup sur leurs attentes et leurs peurs.Dans mon cas.. Ils me connaissaient, mais on une certaine crainte depuis que j’ai arraché le bras d’un terroriste pour le faire parler. Les boulots les plus violents ne me fond pas peur, mais le moins du monde.


Mais je suis tiré de mes pensées parts la voix de Slade qui me parle et me tend le dossier que je lis attentivement tout en l’écoutant. Je tire sur ma gitane maïs, recrachant la fumée part le nez avant de sourire aux explications de la personne que je considère comme un frère de sang. Net et précise comme explication, ma priorité reste dans le tas de sauver les otages. Surtout les deux Français, ma tête arrive sur une pique, je les sors pas de cet enfer, et j’ose imaginer les tortures qu’ils ont subits pendent leur captivité.

La répartitions des équipes est faite, comme d’hab’ je connais la préférence que Slade a pour m’avoir pour lui couvrir le cul. Ce qui m’arrache un sourire, tout le monde s’affole un peut, je vais radoucir les mœurs un peux, il ne faut pas qu’ils partent tout stresser avant, ils risquent des conneries.

‘’ Eh Chef… Après tout ça, faudra qu’on aille boire un p’tit coup. J’crois qu’on aura tous le gosier sec, j’sais pas ce que vous en pensez les gars et les nanas ? ‘’

Un oui général se fait entendre. Mon sourire s’élargit avant de faire un clin d’œil à Slade. On annonce les cinq minutes restantes, tout le monde vérifie sont matériel ce que j’ai fait depuis un moment. Je sors mon couteau qui est planquer sur un holster au niveau de ma poitrine avant de sortir ma pierre et a aiguisé et a l’aiguisé lentement, re-fessant le tranchant avant que ma voix de baryton commence à faire des ‘’ hmm….’’ Avant de se mettre a chanté ‘’ La Mort’’ une chanson militaire française. Le calme arrive dans l’hélico, tout le monde se rivant les yeux vers moi. Ils restent étonnés ne comprenant sûrement aucun mot de ce que j’ai dit, continuant d’aiguiser le couteau. Une fois prêt, je rengaine avant de me lever et regarder Slade, un sourire àux lèvre.

J’arrive devant la porte, mettant mon barda sur mon dos et le parachute. La Légion est connue pour le deuxième REP, les parachutiste. Et il croit que je vais prendre la voie terrestre… Que nenni, je ne vais pas me gêner.

‘’ Tu crois que je vais prendre la voie terrestre ? On se retrouve plein nord Chef ! Tennez vous bien les enfants ça va secouer ! ‘’

Je leur fais un signe de mains. Avant d’accrocher Slade rapidement, et d’ouvrir avant de sauté. Volant dans l’immensité bleu, je me sens apaisé.. Le bruit du vent et ce dernier dans mes cheveux cours. J’apprécie ça, vraiment. Je soupire, mon rêve éveiller devant se finir. J’ouvre mon parachute avant d’attérire à la position définie avant. Une fois arrivé, je remets mon parachute dans le sac avant de prendre fidéle ak-47 équipé d’un silencieux, je m’assois sur une pierre attendant mon compagnon d’arme. Je rallume la cigarette qui c’est éteinte durant mon mini-vol
Revenir en haut Aller en bas
 
In war as in war {Sergei Baranov}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The city is burning and it's not my problem || Sergei
» Comme à la fête forraine (Sergei Baranov)
» Showtime {Sergei}
» Sergei, Come Comrad !
» The Begining Of The End [Sergei/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-