gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Showtime {Sergei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Showtime {Sergei} Empty
MessageSujet: Showtime {Sergei}   Showtime {Sergei} EmptyMar 26 Mar - 20:26

Showtime

L'obscurité semblait régner en maître à l'intérieur de cette grande salle où se tenait de nombreuses personnes, des spectateurs attendant patiemment l'acteur principal qui se faisait attendre. Une seule lumière était entreposée pour pouvoir éclairée une petite partie de la salle où était entreposée une chaise, une caméra et un homme bâillonner comme un vulgaire appât ensanglanté. Oui, ce cher journaliste pensait pouvoir échapper à son destin pour au final finir avec un coup de crosse sur la tronche et la détermination s'évaporant comme le dernier souffle d'un homme en train d'agoniser. Quoi ?! Non, personne ne vise la femme dans le coin Nord de la salle qui a tenté de s'en prendre à l'instigateur de cette magnifique et grande prise d'otage pour au final finir avec une balle perdue au niveau du cœur. Pauvre petite innocente, une vie gâchée à cause d'un geste totalement stupide. Enfin, c'est un bien pour un mal vu qu'elle a été rejoindre son ami également mort à l'accueil. En faite il y a de nombreux morts qui ne peuvent plus assister à ce qui était prévu, tout ça pour ça ? Non, il ne peut pas croire un seul instant que l'audience n'explosera pas les records, tout était prévu pour.

¤ FERMEZ VOS GUEULES !!!

L'impatience et la peur se faisait ressentir chez les victimes de la prise d'otage gesticulant comme des limaces, laissant échapper des gémissements malgré qu'ils soient bâillonnés, assis sur le sol. C'est l'un des hommes de main qui fini par faire taire la foule tout en levant son arme automatique de façon à tous les braquer. Un petit coup de pression rien de bien méchant. Les minutes défilèrent et il était enfin temps de faire l'entrée en scène au sein de ce lieu emblématique et historique pour diverses raisons.

L'un des hommes de main alluma la caméra qui était pointé en direction de l'homme assis sur la chaise, dos à celle-ci, le visage recroquevillé vers l'avant, un sac sur la tête. Qui était-ce ? Le directeur du Gotham Gazette ?! L'un des employés ? Le MAIRE ? Le ravisseur vint retourner la chaise pivotante de façon à ce que la victime puisse faire face à l'objectif. Son cœur se mit à battre de façon irrégulière grâce à l'excitation se faisant de plus en plus grande jusqu'à ce que le sac soit retiré de sa tête.

¤ TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Comme à son habitude, le Joker se mit en scène d'une façon aussi "folle" qu'imprévisible en feintant être la victime. Son large sourire en disait long sur le machiavélisme et le sadisme dont il peut faire preuve. Se libérant les mains, il les ouvrit au public comme si il était le seigneur un peu trop excité par le moment.

¤ N'est-ce pas beau de se retrouver à nouveau face...à face ?! J'aime cette vision des choses que procure Gotham, cette folie qui habite les citoyens de cette ville.

Il se leva de sa chaise pour retirer la veste lui servant de camouflage pour retrouver sa légendaire tenue violette, sa chevelure verte lui retombant sur les côtés pour y former de petits boucles, son visage pâle faisant face à la caméra.

¤ AH AH AH AH AH AH AH !!!! Que le spectacle commence.

Disait-il tout en parlant à la caméra diffusant son petit "spectacle" sur tout les écrans, il avait prit soin de tout programmer afin que Gotham soit témoin de la nouvelle ère qui allait se présenter à eux. Mais avant ça, place au spectacle. L'un des hommes du Joker ramena un citoyen de Gotham, un journaliste influent du Gotham Gazette en sueur, la peur se lisant dans son regard, il tremblait comme un petit jouet pour la gente féminine.

¤ Vous voyez cet homme ?!

Il s'écarta légèrement de l'objectif pour laisser le journaliste au centre de la scène, pour sa part il se contenta de faire le tour d'une démarche presque dansante avant de se plaquer derrière ce dernier, les deux mains venant se poser sur les épaules.

¤ Il s'appelle.... Jonathan ? Eric ? Peu importe vu qu'il ne vivra pas assez longtemps pour nous le dire.

Le Joker se mordit la lèvre tout en gardant son éternel sourire.

¤ Sa présence a pour objectif de vous faire prendre conscience que votre vie ne sera plus la même. Fini les petits tours de passe passe, il est temps pour Gotham de se relever de ses échecs causés par les justiciers. Nous avons été victime du syndicat du crime à cause d'eux. Nous avons subit des pertes et je compte bien vous venger.

Son discours était ironique, il jouait la comédie en se faisant passer pour un type qui ressentait de la compassion, qui affichait une moue attristée. Peut-être que ça pourrait passer si il n'était pas connu...et encore, mais tout est fait, il ne s'appelle pas le Joker pour rien. Néanmoins, il vint se taper doucement le tympan de son index.

¤ Je devrais songer à travailler un peu le côté dramatique.

Mais il finit bien vite par sourire à nouveau, sa folie prenant une part bien plus importante encore.

¤ Sérieusement. Si je suis ici ce n'est pas pour vous convaincre qu'il y a encore de l'espoir, bien au contraire. Je m'adresse tout particulièrement à nos amis en collants de Gotham.

Retirant son sourire, il afficha un visage neutre avant d’exécuter le journaliste de sang-froid en l'égorgeant d'un geste rapide et précis devant la caméra, sous les yeux des citoyens devant leurs écrans. N'ayant aucun état d'âme, le Joker donna un coup de pied au corps du journaliste qui tomba à la renverse devant lui pour nager dans un marre de sang de plus en plus importante. Prenant soin d’essuyer son couteau sur la veste du journaliste mort, il s'approcha machinalement de la caméra qu'il décide de prendre dans la main afin de filmer son visage en gros plan.

¤ Comme vous le savez, je ne suis pas un enfant de chœur, mais je suis pour que Gotham renaisse de ses cendres et pour ça nous devons purger cette ville   des véritables criminels. J'ai en ma possession une nouvelle création qui risque de changer vos vies. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Hmmmm. Mystère. Il vous reste 3 heures avant que j'ouvre les vannes.

Que comptait-il faire ? Qu'avait-il ? Qu'elle est cette nouvelle création ?! Une chose est sûre, il comptait bien mettre en oeuvre son plan de la meilleure des manières. Mais avant ça, le clou du spectacle.

¤ Allez Batou ! Ne fais pas ton timide, viens et parlons comme des adultes pour une fois. Bon. D'accord. Je vais te motiver si c'est ce que tu veux.

Tournant sa caméra vers les six personnes à genoux au sol, le Joker donna l'ordre à son homme de main qui se mit à abattre un par un les civils, un véritable massacre en direct qui semblait amuser le clown qui riait en fond sonore.

¤ AH AH AH AH AH AH AH AH !!!! OH OH OH !!!

Se mettant devant la caméra à nouveau, il afficha son plus cruel sourire avant de faire une révérence et laisser la caméra tomber au sol pour afficher sur tout les écrans les six morts qu'il a causé. Pour sa part, il en avait fini et partit se réfugier dans le bureau principal au dernier étage du bâtiment. Nombreux de ses hommes de mains surveillaient tout le bâtiment, il y avait encore des otages cachés et il attendait patiemment l'arrivée d'un des justiciers ou criminels. En réalité il se fout de qui viendra, tout ce qui l'importe c'est de mettre son plan à exécution.

Quelques gardes étaient posés à l'entrée, dans le couloir principal pour surveiller la moindre intrusion. Le Joker quant à lui se posa confortablement sur le fauteuil, les pieds sur la table, le visage rivé sur les quelques écrans de sécurités sur le mur. Allez ! Que le jeu commence.




Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Joker le Lun 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Showtime {Sergei} Empty
MessageSujet: Re: Showtime {Sergei}   Showtime {Sergei} EmptyMer 3 Avr - 22:29

La ville était prise de panique, les sirènes allaient et venaient sous les nouvelles. Prise d’otages part.. Le Joker ?! Un massacre live ? Les haut dirigeant de la police de Gotham hurlé les ordres de trouver un moyen d’abattre se fou furieux.

Une voix résonne dans un éclat de postillons.

‘’ Sergei ! Baranov ! FANG ! ‘’

Hurlait-il en espérant avoir une réponse. Les agents se regardèrent, cherchant l’agent en question.

‘’ Mais où est t’il bon sang ! ‘’

Un policier timide, leva la main.

‘’ Il est… à l’église. Je vais aller le chercher. '’

Le dirigeant soupire avant de faire signe d’aller le chercher.


Un dizaine de minute plus tard, Sergei.. était a genoux, yeux fermé entrain de récité des paroles en latins, levant ça croix l’embrassant et fesant ce fameux signe sur sont torse. Le répétant comme si c’était machinale, chaque geste est calculé.

‘’ Hm.. Agent.. Fang ? ‘’

‘’ Oui Billy ? ‘’

Dis-le russe, avec ça voix… Une voix étrange d’ailleurs. Digne de montagne qui se racle entres elles, bardées d’un accent russe.

‘’ Le Joker, il fait une prise d’otages. Au fait.. Moi c’est Jack. ‘’

Le jeune policier n’eut le temps de cligner des yeux, que le russe était partit. Roulant comme un dératé avec sa voiture de fonction. Il s’arrêta pour observer le massacre sur un des écrans géants. Il soupira de la fumé de sa cigarette a moitié consumé. Le sang coulait, ça, il pouvait le discerner.. Mais le reste ? La couleur était absente pour lui, foutue maladie.

Il reprit la route avant d’arrivée sur le lieu du crime. Il passe en montrant sont badge, le bulldozer arrivé.. Signe que tous n’allait pas se passer comme prévu pour le bouffon aux cheveux vert. Au passage, il attrape un gilet part-balle qu’il met avant de prendre plusieurs chargeurs pour sont beretta. Puis il rentre dans le hall avant de se faire viser.

‘’ Salut les gars… Posé vos armes, on va trouver un moyen de s’arranger. ‘’

Un coup de crosse en plein milieu du ventre. Le russe se tord en grognant  un peux.

‘’ Je vois qu’on peux pas s’arranger... Dommage.’’

Six hommes hein ? Pas de problème, je retourne l’arme de l’agresseur contre lui avant de lui défourailler plusieurs balles dans le corps avant de me mettre a couvert. Et d’enchaîner les tires pour tuer un à un les hommes de main. Le bulldozer se met en route… Il court a travers les couloirs a la recherche du boss.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Showtime {Sergei} Empty
MessageSujet: Re: Showtime {Sergei}   Showtime {Sergei} EmptyLun 8 Avr - 19:51

Showtime

Qui aura l'audace de se présenter face au clown le plus psychopathe du monde ? Le criminel le plus imprévisible de Gotham et celui dont la réputation pourrait faire pâlir bien des personnes. Il suffit de regarder les quelques cadavres qui se reposent pour une durée indéfinie sur le sol ou encore la peur se lisant dans le regard des pauvres victimes de la prise d'otage. Batman viendra t'il sauver les pauvres âmes piégés à l'intérieur en utilisant ses nombreux gadgets ? Son acolyte Robin en tant qu'ombre du grand chevalier noir ? Ou encore un de ces pseudos justiciers pensant pouvoir répandre le bien dans Gotham. AH AH AH AH AH AH !!!! Gotham est perdu depuis des années, personne peut sauver cette ville de la perdition. Joker s'en amuse. Il en rigole. L'écho de son rire aigu et machiavélique prouve bien qu'il n'y a plus rien à faire pour lui, l'asile d'Arkham n'en veut plus, le destin a décidé de le laisser libre, la mort ne veut même pas de lui. Qu'il en soit ainsi, il continuera à s'amuser comme il sait si bien le faire. Comme lorsqu'il se mit à entendre des coups de feu le stoppant dans son fou-rire face à cette scène atroce. Qui est ce mastodonte qui s'amuse à tirer sur ses hommes ?

¤ Oh !!!!

Le clown pencha la tête légèrement sur le côté tout en ouvrant bien grands les yeux face aux écrans donnant une vue sur les étages inférieurs. Quel barbare. Il a osé tirer des coups de feu. Pathétique. Un moment de silence plane au sein du grand bureau. Le Joker est-il dubitatif ?!

¤ On a de la visite les gars ! Je le veux vivant.

Plus bas, des sirènes se firent entendre. Le GCPD. Ce qui veut dire que le grand et honorable James Gordon doit se trouver à proximité. Oh ce bon vieux Gordon. Cette simple optique lui redonne le sourire, faisant disparaître en fumée le silence. Une idée lui vint alors à l'esprit. Le Clown se dirigea vers le téléphone sur le bureau et tenta d'appeler l'étage où le membre du GCPD se trouve. C'est toujours sympathique de pouvoir communique par téléphone.

¤ Tic-Tac ! Tic-Tac ! Tic-Tac

S'amusait-il à dire en attendant et espérant que le bleu réponde. En attendant, il s'installa confortablement au fond du siège, posant ses pieds sur le bureau. Un petit moment de détente bien mérité.




Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Showtime {Sergei} Empty
MessageSujet: Re: Showtime {Sergei}   Showtime {Sergei} EmptyJeu 11 Avr - 23:11

La voix stridente du joker se faisant entendre, brwwww… Il l'a détesté, arrogante, aiguë et folle part dessus tout. La voix du russe se fit également entendre.

‘’ Joker, relâche les gens. C’est un conseil, ne m’oblige pas à passer en mode bulldozer tactique… Ça serrai fort regrettable pour toi. ‘’

Il arriva à l’étage suivant avant de tomber nez a nez avec des hommes de main équipé d’explosif, type grenade et explosif type C4. Il tire, un touché aux genoux, l’autre au bras et un dans l’épaule. Ils lâchent leurs armes, violamment il les fait se mettres a terre, en face d’une caméra.


Sergei soupire la fumée de sa cigarette, avant d’attraper une grenade, de poser le pied sur le torse. De dégoupiller lentement la grenade avant de parler.

‘’ Où est l’autre bouffon aux cheveux vert ? ‘’

L’homme fit mine de ne pas savoir avant qu’il lui colle la grenade dans la bouche lui ferme avant de se reculer pour laisser exploser la tête en morceaux. Sous le regard choqué des deux derniers, il prit celui de gauche avant de le traîner toujours devant la caméra.

‘’ Ou il est ? ‘’


Il ne répondit pas, avant que Sergei lui inflige plusieurs lourds coups de poing à lui briser les dents puis a lui déboîté la mâchoire. Le bandit ne parlait toujours pas, sûrement part excès de colère.. Il lui brisa la nuque avant de passé au troisième qui essaye de ramper vers la sortie la plus proche en hurlant :


‘’ Dernière étage ! ME TUER P…..’’

Sergei avait eux ce qu’il voulait, son pieds c’été posé sur le dos de la victime.. Face a la caméra, un dernier cri :

‘’ Boss a l’aide ! ‘’

Puis une rafale de l’arme automatique de Sergei. Le visage repeint de sang, leva sont regard qui en disais long sur ce qu’il allait passez avant de lâcher un :


‘’ cyka blyat ‘’


Il prit les différents chargeurs avant de monter les escaliers de nouveau a toute berzingue. Se préparant au pire avec le Joker aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Showtime {Sergei} Empty
MessageSujet: Re: Showtime {Sergei}   Showtime {Sergei} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime {Sergei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme à la fête forraine (Sergei Baranov)
» In war as in war {Sergei Baranov}
» The Begining Of The End [Sergei/Solo]
» Sergei Baranov : Angel With Very Big Gun
» The city is burning and it's not my problem || Sergei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-