gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 VI ✸ seven devils in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VI ✸ seven devils in your heart Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VI ✸ seven devils in your heart Empty
MessageSujet: VI ✸ seven devils in your heart   VI ✸ seven devils in your heart EmptyDim 31 Mar - 22:54

seven devils in your heart
everybody's a sinner

« Forgive and forget? Oh, no. Resent and remember. »

Le Rocher de l’Éternité, localisation secrète, date inconnue :

L'air grave, la démarche assurée, Black Adam s'avance à l'intérieur du sacré Rocher de l’Éternité. Nulle âme n'y vit. Pendant une seconde, il est presque déçu – où est donc le Champion du Sorcier, n'est-il pas censé protéger ce lieu au péril de sa propre vie ? Pitoyable. Mais peu importe, il n'aura au moins pas à s'embarrasser d'un énième affrontement inutile. Il continue à progresser dans les entrailles du monument, jusqu'à s'arrêter devant sept statues alignées les unes après les autres. Il chasse bien vite les doutes qui menacent de s'emparer de son esprit. Il en est certain, c'est ce qu'il doit faire pour protéger le Kahndaq d'une nouvelle agression. Mais aussi, pour réapprendre aux êtres humains à rester à la place qui est la leur. « Il est grand temps de rappeler aux hommes ce que c'est que la vraie peur. » Une par une, Black Adam renverse les statues. Une par une, elles se brisent et libèrent leurs prisonniers. L'Orgueil. La Colère. L'Envie. La Luxure. La Gourmandise. L'Avarice. La Paresse. Un par un, les démons rassemblent leurs enveloppes charnelles, meurtris et rendus fous par des siècles et des siècles de captivité et de solitude. Quoi que Black Adam puisse ressentir à présent, il est trop tard pour reculer. Les Sept Péchés Capitaux sont libres. « Pandore et sa boite ne sont plus que des mythes presque oubliés. Le Sorcier s'est perdu dans les abysses de la Terre, et son Champion n'est rien de plus qu'un simulacre de pouvoir. Vous voilà libres, à présent. Reprenez vos droits sur le monde des mortels. »

✸ ✸ ✸

Gotham Gazette, rubrique des faits divers, semaine du 25 au 31 avril 2019 :

« Nouveau scandale à la Maison Blanche ! Juste après avoir donné sa démission, le Secrétaire du Trésor a avoué qu'une dizaine de millions de dollars auraient été dépensées pour... Décorer la Maison Blanche et offrir des cadeaux hors de prix aux représentants des pays que le Président Luthor aimerait voir devenir alliés des États-Unis. Cette nouvelle a bien évidemment scandalisé l'opinion publique, le peuple américain se déclarant choqué que son argent ait pu être dépensé dans de tels futilités alors que le pays fait face à sa plus grande crise économique depuis les années 2000. Le Président Luthor s'est empressé de nier les accusations de son ancien collaborateur, ajoutant que c'est son propre capital qui sert à financer de telles dépenses. Mais l'ancien Secrétaire du Trésor est formel: c'est bien l'argent des contribuables qui a servi à acheter des œuvres d'art de maîtres, des vêtements et des bijoux de luxe, des véhicules dernier cri ainsi qu'une nouvelle résidence secondaire et des séjours à l'étranger. »

« Clap de fin pour l'une des émissions les plus populaires de Metropolis Daily : la chaîne a décidé d'annuler définitivement la télé-réalité destinée aux adolescentes du pays, Pick Your Icon, après un terrible incident en direct. Le plateau de tournage opposant des "influenceuses beauté" a bien malgré lui été le théâtre d'un drame. L'une des candidates, une New-yorkaise âgée de 22 ans, n'a pas supporté de terminer la compétition en seconde position. Elle a mortellement poignardé à dix reprises sa rivale devant des milliers de jeunes téléspectatrices... Avec une lime à ongle. »

« Si vous faites un peu attention à la culture de notre pays, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène des "Deadly Fast-Food". Ces établissements proposent des menus et des plats où les calories ne se comptent pas en dizaines, ni en centaines, mais bien en milliers. Parmi leurs spécialités les plus extrêmes, on retrouve des burgers composés d'une dizaine de steaks, vingt tranches de fromage, un demi litre de sauce... Certains établissements sont mêmes gratuits... Pour les personnes pesant plus de cent-cinquante kilos ! Il n'est donc pas surprenant d'apprendre le décès d'une famille de cinq personnes, un couple de quarantenaires et trois enfants âgés de 5 à 17 ans, après un interminable repas dans l'un de ces restaurants. En effet, les clients ont refusé de l'établissement après le dernier service du soir et se sont gavés de nourriture jusqu'à en mourir. Ils ont tous les cinq fait une crise cardiaque, et les secours ne sont pas parvenus à les réanimer. Ne perdant pas le nord, l'établissement où ils ont pris leur dernier repas s'est empressé de changer son slogan : "Our food is so good, it might kill you !" L'incident reste pour le moment isolé. »

« Une fois n'est pas coutume, l'Église Catholique est ébranlée par un nouveau scandale, et non des moindres. En visite officielle à Paris, le Pape et sa délégation ont été surpris... En pleine soirée arrosée avec une cinquantaine d'escort-girls de tous âges ! Surréelle, la scène montrant le Souverain pontife entouré de plusieurs femmes a été filmée par l'une d'entre elles, après qu'elle ait appris que ses collègues et elles n'allaient pas être payées ! Naturellement, l'Église Catholique et ses fidèles sont sous le choc. Quant au Pape et à ses complices, ils sont rentrés au Vatican la queue entre les jambes (oui, ce jeu de mots est tout à fait voulu de notre part) et ne se sont toujours pas exprimés sur ce scandale. »
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VI ✸ seven devils in your heart Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VI ✸ seven devils in your heart Empty
MessageSujet: Re: VI ✸ seven devils in your heart   VI ✸ seven devils in your heart EmptyDim 31 Mar - 22:54

seven devils in your heart
les sept péchés capitaux
Les Sept Péchés Capitaux... Vous en avez probablement déjà entendu parler dans la tradition chrétienne, mais dans notre monde... Ils sont bien plus concrets ! Les Sept Péchés Capitaux sont une fratrie de démons qui personnifient l'Envie, la Colère, l'Avarice, la Gourmandise, la Paresse, la Luxure et l'Orgueil. Il y a des siècles de cela, les démons ont été capturés par le sorcier Shazam qui les a enfermés dans sept statues différentes, placées ensuite dans le Rocher de l’Éternité. Mais après une longue captivité, ils ont été libérés... Par nul autre que Black Adam en personne (thanks for nothing, Teth) ! Ces démons peuvent posséder la plupart des êtres de la planète, et lorsqu'ils le font ils leur insufflent les vices des péchés qu'ils représentent. Libérés de leur prison, les Sept Péchés Capitaux se sont répandus à travers le monde, capables d'exister partout à la fois en même temps de par leur don d'omniprésence. Pour les vaincre, il faut parvenir à capturer leurs enveloppes charnelles et les emprisonner de nouveau dans le Rocher de l’Éternité... Ou dans la Boite de Pandore, en possession de la Ligue de Justice depuis bientôt deux ans. Pour déterminer lequel des Péchés possédera votre personnage, rendez vous ici ! Pour plus de clarté, nous avons classé les Sept Péchés Capitaux par ordre de dangerosité selon leur influence sur leurs hôtes involontaires :

1 ✸ L'ORGUEIL (arrogance, égoïsme, vanité, ego démesuré) : L'Orgueil est le plus dangereux des Sept Péchés Capitaux. Il représente le désir d'être la personne la plus importante, de tout posséder, d'être à la fois aimé, craint et admiré de tous. Les personnes possédées par l'Orgueil ne possèdent plus de limites et sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles désirent, le plus souvent au détriment des autres et surtout des personnes qui sont chère à leurs yeux. L'Orgueil peut également apparaître comme un mélange redoutable des Sept Péchés réunis.

2 ✸ LA COLERE (rage, haine, répugnance, dédain) : La Colère représente les sentiments incontrôlable de rage, de haine et de violence. Les personnes sous son emprise sont capables d'entrer dans une rage folle, d'avoir des accès de violence incontrôlables et il est terriblement difficile de les raisonner. La Colère est un péché dont la dangerosité augmente selon les pouvoirs et les capacités des individus. De plus, une personne possédée par la Colère peut aussi diriger toutes ces émotions négatives et extrêmes contre elle-même et mettre sa propre vie en péril en plus de celles de ceux qui forment son entourage.

3 ✸ L'ENVIE (jalousie, convoitise, cupidité) : L'Envie représente la jalousie extrême sous toutes ses formes et le désir de priver les autres de ce qu'ils possèdent de plus précieux, qu'il s'agisse de biens ou d'individus. L'Envie peut pousser à tous les crimes et sans une once de remord.

4 ✸ LA LUXURE (érotisme, plaisir, désir, amour) : La Luxure exacerbe l'appétit sexuels et les désirs des personnes qu'elle possède. L'érotisme est au cœur de leurs pensées et elles n'hésitent pas à utiliser leur sexualité excessive pour obtenir diverses faveurs et gravir l'échelle sociale. Notez toutefois que les personnes sous l'emprise de la Luxure peuvent n'éprouver du désir que pour une seule personne (parfois soi-même !), l'amour jouant un rôle non négligeable pour ce Péché.

5 ✸ LA GOURMANDISE (faim, soif, auto-gratification, voracité) : La Gourmandise ne représente pas seulement un appétit insatiable pour la nourriture et la boisson. Elle incite également à la surconsommation de tout et de rien jusqu'au gaspillage (nourriture, biens matériels, dépenses folles et inutiles...) et certaines personnes développent un nouvel attrait obsessionnel pour l'argent, le pouvoir, les possessions... Les personnes possédées par la Gourmandise en veulent toujours plus.

6 ✸ L'AVARICE (avidité, égoïsme, individualisme) : L'Avarice est un mélange dangereux d'ambition et de désirs insatiables. Ceux que l'Avarice possèdent sont obsédés par le besoin de posséder plus de choses qu'ils n'en ont besoin pour vivre. Si d'autres qu'eux sont plus fortunés, ils voudront les surpasser et en obtenir davantage encore, sans jamais rien partager.

7 ✸ LA PARESSE (fainéantise, indifférence, nonchalance) : La Paresse plonge ses victimes dans une apathie totale. Elles n'ont plus d'intérêt pour rien, manquent d'énergie et sont indifférentes à presque tout. Le moindre effort physique ou intellectuel les répugne, elles n'aspirent qu'à l'oisiveté et à la tranquillité. En apparence inoffensif, ce Péché est plus fourbe qu'il n'y paraît : les plus atteints peuvent oublier de se nourrir, de se soigner, de bouger... Mesdames et messieurs, attention, la flemme peut littéralement vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
VI ✸ seven devils in your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ seven devils in your heart
» Seven devils all around you || Lyov
» dust and devils on my conscience (THOMAS)
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)
» in the heart of the sea (LAYLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-