gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 VII ✸ war of the worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VII ✸  war of the worlds Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VII ✸  war of the worlds Empty
MessageSujet: VII ✸ war of the worlds   VII ✸  war of the worlds EmptyDim 22 Sep - 14:02

war of the worlds
everyone has a dark side

« No one won the last war, and no one will win the next war. »


Terre 4, New Themyscira (Londres), 20 septembre 2019 :

Au milieu des ruines de la célèbre gare King's Cross, rebaptisée Queen's Cross, se dresse un trône dont la beauté et la haute facture contrastent avec l'atmosphère lugubre de l'endroit qui autrefois grouillait de vie. Assise sur ce trône, la reine Diana de New Themyscira observe un silence presque religieux depuis de longues minutes déjà. Plusieurs dizaines d'Amazones sont agenouillées devant elle, aussi immobiles que des statues de marbre. Aucune n'ose prononcer le moindre mot, toutes attendent que leur reine s'exprime. Dans sa main, elle tient le trident qui appartenait autrefois à Aquaman et qui aujourd'hui n'est plus qu'un vulgaire trophée de guerre. Une expression courroucée  sur le visage, elle fait signe à l'une de ses guerrières de s'avancer vers elle. Celle-ci s'avance quelques pas, puis s'incline plus bas que terre face à sa souveraine. « Eh bien, qu'attends-tu ? Parle, au lieu de me faire perdre mon temps. J'ose espérer que tu m'apportes des nouvelles intéressantes. » Un frisson presque imperceptible traverse l'Amazone. Presque. « Vos espionnes ont remarqué d'étranges phénomènes, Votre Altesse. Elles ont aperçu de nombreuses personnes qui semblent être sorties de nulle part, certaines ressemblent à... » Diana de New Themyscira lève la main pour la faire taire. Elle se lève, se rapproche de l'Amazone et saisit durement son visage entre ses doigts. « Il me semblait t'avoir demandé de localiser ce maudit Batman, et cette insupportable journaliste. As-tu encore échoué ? » Impossible pour l'Amazone d'échapper au regard assassin de la reine. Elle déglutit lentement. « Batman a été repéré à plusieurs endroits différents, cela n'a aucun sens... Quant à Lois Lane, nous sommes sur sa piste, elle ne devrait plus nous échapper très longtemps. » « Tu me déçois. Tu me déçois beaucoup. » L'Amazone est relâchée et effrayée, elle fait un pas en arrière pendant que la reine retourne siéger sur son trône. Aucune autre n'a osé dire quoi que ce soit ou bien bouger le moindre muscle. « Va. Et cette fois, ramène moi leurs têtes. » L'Amazone acquiesce et se met en route immédiatement, les poings serrés pour dissimuler leurs tremblements. « Graal. »  Elle s'immobilise. « La prochaine fois que tu me décevras sera la dernière. »

✸ ✸ ✸

Atmosphère terrestre, Skull Ship, base d'opérations de Brainiac :

Depuis son vaisseau, Vril Dox, plus connu sous le nom de Brainiac, observe fièrement sa création. Bien des années se sont écoulées depuis la dernière fois où une si petite planète a attiré son attention. La Terre est peuplée d'étranges individus qui malgré leur technologie primitive ne cessent d'évoluer. Elle est même devenu le refuge des derniers rescapés Kryptoniens. Ce sont ses drones qui ont repéré la planète, mais c'est son intellect hors du commun qui lui a permis de remarquer les anomalies spatio-temporelles qui perturbent la Terre depuis plusieurs semaines. Son intellect encore qui lui a permis d'exploiter ces étranges phénomènes à son avantage, afin de lui permettre de déterminer avec le plus d'exactitude possible quelle Terre mérite de rejoindre sa précieuse collection. Tout dépendra des choix que feront les individus sélectionnés pour participer à son expérience à taille réelle. Après tout, Vril Dox est un scientifique. Seule la sélection naturelle lui permettra d'ajouter les meilleurs spécimen à sa collection. Et pour cela, quoi de mieux qu'une arène d'où seuls les plus forts sortiront en vie ?

✸ ✸ ✸

Terre 4, Covent Garden, New Themyscira (Londres) , 20 septembre 2019 :

Au milieu des ruines du marché londonien autrefois célèbre, une femme terrifiée marche lentement. Les gouttes de pluie passent à travers le ce qu'il reste du toit et elle tremble, le froid mordant sa peau à travers ses vêtements déjà trempés. Quelques instants plus tôt, elle s'est réveillée dans ce lugubre endroit alors qu'elle était certaine d'être occupée à préparer les affaires de ses enfants pour leur week-end en famille. À présent, elle n'a pas la moindre idée d'où elle se trouve et par quel nouveau terrible phénomène elle est loin de chez elle. « Il... Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ? Il y a quelqu'un ? » Elle est persuadée d'entendre du mouvement, mais elle ne parvient pas à en déterminer la provenance. Du moins, jusqu'à ce que deux femmes armées surgissent brusquement devant elle. L'une d'entre elle la menace de son arc tandis que la seconde s'adresse à elle dans un anglais avec un fort accent. « Fais-tu partie de la Résistance, humaine ? » Un frisson remonte jusqu'à sa nuque. « Je... Quoi ? J'ignore où je suis, je vous en prie, aidez-moi... » « Ne fais pas l'idiote, humaine ! La Résistance ! Dis-nous tout ce que tu sais à propos de leurs desseins, et ta mort sera rapide. Je doute fort que tu veuilles rencontrer notre reine, n'est-ce pas ? » La femme secoue la tête et se met à sangloter de façon totalement incontrôlée. « Tu es pitoyable, humaine. Avoue maintenant, ne nous fais pas perdre notre temps. La Résistance tombera bientôt, inutile de retarder l'inévitable ! » « Je... Je vous en prie, je ne comprends pas de quoi vous parlez, pitié... » Les deux Amazones éclatent de rire. « Allons, Demetra, tu vois bien qu'elle ne dira rien, cette petite espionne ne révélera rien. Tant pis, nous en trouverons d'autres à faire parler. » La seconde Amazone hoche la tête. Et sans laisser à la jeune femme la moindre chance de lui échapper, Demetra lâche la corde de son arc. La mère de famille meurt sans avoir la moindre idée de ce qui lui est arrivé, étendue dans une mare de son propre sang. Sur Terre 4, la pitié n'existe plus depuis longtemps.

✸ ✸ ✸

Terre 4, New Themyscira (Londres), 20 septembre 2019, message diffusé depuis le Skull Ship :

« Bienvenue, mes chers natifs de Terre 1, sur Terre 4. Vous l'avez très certainement remarqué à présent, ce monde n'est pas le votre. Vous vous trouvez dans les ruines de Londres, à présent nommée New Themyscira. Je ne vous révélerai pas les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-mêmes... Ce n'est de toute façon pas la raison de votre présence ici. Voyez-vous, je suis un collectionneur, j'aime posséder les plus beaux exemplaires des civilisations de l'univers... Mais vous, habitants de la Terre, vous êtes difficiles à départager, et je tiens à posséder le plus parfait des exemplaires de votre monde... Si vous voulez retrouver votre monde et échapper à la destruction, vous allez devoir me prouver votre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Attendez-vous à croiser des visages familiers, mais méfiez-vous... Ici les apparences sont plus que trompeuses. Toute tentative de fuite sera vaine, nul ne peut s'échapper de mon arène. Vous en sortirez en tant qu'espèce dominante, ou pas du tout. Terriens de Terre 1 et 4, les jeux sont à présent ouverts ! »
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VII ✸  war of the worlds Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VII ✸  war of the worlds Empty
MessageSujet: Re: VII ✸ war of the worlds   VII ✸  war of the worlds EmptyDim 22 Sep - 14:02

new themyscira
l'arène de brainiac
Description
pour la petite histoire

Après l'assassinat de la reine Mera par la reine des Amazones, Diana, la guerre a été déclarée entre Atlantis et Themyscira. C'est au paroxysme de cette guerre devenue mondiale qu'Aquaman, roi des atlantes, a déclenché un tsunami de magnitude sans précédent, qui a dévasté l'Europe de l'ouest, et en particulier le Royaume-Uni, vulnérable de par sa nature insulaire. Les Amazones se sont ensuite mêlées au désastre, et ont envahi le Royaume-Uni affaibli pour en faire leur nouveau domaine, New Themyscira, choisissant l'ancienne Londres pour nouvelle capitale. Cette suite de catastrophes et d'attaques coûta la vie à 32 millions de personnes, et aujourd'hui, les Amazones contrôlent pratiquement toute l'île. C'est ce point névralgique de la guerre Amazones-Atlantes sur Terre-4 que Brainiac a choisi comme arène de gladiateurs. L'ancienne Londres de Terre-4 est maintenant isolée du reste de son monde, dans une dimension de poche, placée sous un dôme invisible dont il est impossible de sortir par quelque moyen que ce soit, naturel, surnaturel, ou magique. C'est ici, dans cette ville dévastée par les conflits, que vos personnages se retrouvent enfermés pour le bon plaisir de Brainiac et de ses expériences génocidaires. Le but ? Kill or be killed, tuer ou être tué, Brainiac veut savoir qui, des habitants de Terre-1 ou de Terre-4 prendra le dessus, et c'est dans New Themyscira que ce drame va se dérouler.

Atmosphère
style d'ambiance et de mentalité

Londres n'avait pas connu un tel stade de destruction depuis la Seconde Guerre Mondiale et le Blitz - ou son équivalent sur Terre-4. La ville, rebaptisée New Themyscira, a été complètement ravagée par le tsunami d'Aquaman, puis par l'invasion amazone, et ressemble aujourd'hui principalement à un immense champ de ruines. C'est un décor véritablement apocalyptique, ou très peu de structures familières subsistent encore dans un état fonctionnel. Ici règnent la violence des conflits entre le deux populations ennemies, mais aussi avec la résistance, la faim, la pauvreté, la maladie. A New Themyscira, à moins d'être Amazone ou Atlante, on se débrouille comme on peut, on survit coûte que coûte, on dit adieu à sa dignité et son confort pour s'assurer de vivre quelques jours, quelques heures de plus. New Themyscira est une zone de guerre active dont il faut très vite apprendre les règles si l'on veut espérer s'en sortir. Ici, les survivants sont avant tout ceux qui s'adaptent, qui ont la débrouillardise dans le sang. Tout le monde y traque tout le monde, et pour les habitants de Terre-1 téléportés ici, le danger est plus grand encore, car ils ont tout à apprendre, et plus d'ennemis qu'ils ne peuvent en compter...

Factions
qui fait quoi ?

Les Amazones et les Furies : L'armée amazone, menée par l'impitoyable reine Diana de Themyscira, a la domination quasi-totale de la ville, qu'elles ont rebaptisée New Themyscira sitôt qu'elles en ont réussi à la conquête. Les Amazones sont des combattantes extraordinaires et sans pitié, obéissant à un code martial extrêmement strict. Pas dénuées d'un certain sens de l'honneur (si on peut appeler ça comme ça), elles sont connues pour épargner femmes et enfants si la situation s'y prête, quoiqu'elles et ils finissent souvent parqués dans des camps de concentration avant que leur sort à New Themyscira ne soit décidé. Les hommes qui ont le malheur de leur faire face, eux, sont systématiquement abattus. Comme si l'armée amazone n'était pas suffisamment dangereuse, elles bénéficient de l'appui formidable d'un groupe surnommé "les Furies", constitué de femmes, principalement des méta-humaines (dont beaucoup sur Terre-1 sont des superhéroïnes ou des supervilaines), qui adhèrent à la vision d'un monde dominé par les Amazones et leur apportent leur soutien et leurs pouvoirs.

Les Atlantes : New Themyscira a beau être éloignée de la mer, ça n'a pas empêché les Atlantes de s'y établir, sous l'égide d'Ocean Master, dont les pouvoirs ont permis de créer de nombreuses "poches" maritimes leur permettant aisément de survivre sur ce territoire. Ennemis des Amazones depuis que la reine Diana a tué leur roi, les Atlantes ont bien l'intention d'arracher le contrôle de la ville des mains des Amazones, et de transformer New Themyscira en New Atlantis, ou tout simplement de raser la ville, ou le pays. Les Atlantes haïssent les humains, une haine qui connaît son apogée depuis l'arrivée d'Ocean Master dans le rôle d'empereur à la suite de son frère. Eux ne font aucune distinction, femme, homme, adulte, enfant, l'humanité doit être exterminée avec les Amazones, et c'est un véritable règne de terreur qu'ils instaurent dans les parties de la ville qu'ils contrôlent. S'ils n'ont pas de Furies ou de groupe équivalent, ils bénéficient en revanche du soutien d'une majorité d'entités liées à la nature, ainsi que certains représentants clés de la communauté magique tenant les humains en mépris.

La Résistance : Le rébellion emmenée par Thomas Wayne/Batman et sa fidèle lieutenante Lois Lane est la troisième grande force en place à New Themyscira. Rassemblant des survivants humains et méta-humains qui se sont retrouvés menacés par la guerre sans merci entre Amazones et Atlantes, leur but est de mettre fin à ce massacre, et ce par tous les moyens possibles : assassinat, sabotage, actes de terrorisme, espionnage, tout est bon pour déstabiliser les deux grandes puissances qui menacent de détruire le monde et l'humanité. La résistance est présente partout sur New Themyscira, avec de nombreuses cachettes dans les anciennes stations de métro de Londres, et est composée de membres hétéroclites, des électrons libres qui se sont retrouvés sous une bannière commune dans l'espoir de reprendre le contrôle sur leurs vies. Mais l'arrivée des habitants de Terre-1 sur leur champ de bataille habituel risque fort de provoquer des tensions inattendues...

et les habitants de Terre-1, dans tout ça ? Les habitants de Terre-1, aka vous, chers joueurs, constituez un nouvel enjeu de taille dans cette guerre sanguinaire, et pour cause : non seulement les Amazones et les Atlantes essayent de s'anéantir mutuellement, mais maintenant, ils savent, ainsi que la résistance, qu'ils doivent à priori vous affronter, s'ils veulent éviter la destruction de leur Terre. Si certains peuvent se rebeller à cette idée de combat de gladiateurs, d'autres en revanche, seront prêts à tout pour prévaloir, et en viendront peut-être à forger de nouvelles alliances pour assurer votre destruction et celle de Terre-1... soyez prudents, et ne faites pas confiance à n'importe qui, car tout le monde sur Terre-4 a intérêt à vous voir mort plutôt que vivant, guerre ou pas guerre...


Lieux notables
les coins sympas pour le tourisme

the underground : Le célèbre métro londonien ne fonctionne plus depuis les terribles inondations causées par Arthur Curry sur toute l'Europe, et depuis que les Amazones ont investi la ville. En revanche, ses structures souterraines ont miraculeusement résisté aux assauts apocalyptiques causés à la surface, et sous New Themyscira subsiste encore ce formidable et gigantesque dédale souterrain, un véritable réseau de labyrinthes qui connecte tous les points de la ville. Certains accès ont été bouchés ou modifiés, rendant à peu près inutiles les anciennes cartes de métro de Londres, mais certains ont réussi à s'adapter et tirer leur épingle du jeu : c'est la résistance, plus que quiconque, qui a investi cette ville sous la ville, et en contrôle pratiquement le moindre recoin. Ils en connaissent chaque subtilité, et y ont aménagé des planques, des espaces de stockage, et autres points de rencontre à l'abri des regards. Si vous êtes prêts à payer le prix d'or, des passeurs peuvent vous guider à travers ce dédale, mais vous avez intérêt à montrer patte blanche et éviter de vous faire remarquer...

buckingham palace et st james' park : Une fois la ville détruite et sa population pratiquement éradiquée, les Amazones ont cherché où établir le haut lieu du pouvoir dans leur nouvelle capitale, et quel meilleur choix que ce palais royal ? Buckingham Palace, autrefois résidence royale principale des Windsor, est désormais la résidence personnelle de la reine Diana et de ses conseillères les plus proches. Ses Furies et sa garde personnelle, elles, ont investi les immenses espaces de St James' Park tout autour du palais, transformant le parc tranquille en véritable réserve militaire amazone. Toute la zone est extrêmement bien gardée, et il serait complètement insensé de s'en approcher à moins d'être une amazone, ou une de leurs partisanes. On dit que la reine est particulièrement cruelle et sanguinaire envers quiconque s'aventurerait à infiltrer son palais. Tenter le coup serait du suicide.

westminster et le parlement : Principal champ de bataille quand les Amazones ont envahi Londres, il ne reste pratiquement plus rien du quartier le plus célèbre de la ville : Big Ben écroulé gît encore par terre, et le parlement n'est plus qu'une vieille ruine abandonnée. Aujourd'hui, Westminster n'est plus qu'un gigantesque no man's land, mais la richesse passée de ses bâtiments en fait un terrain de jeu formidable pour les pilleurs à la recherche de ressources à revendre sur le marché noir. De plus, Westminster est très central, et le pont de Westminster Bridge est l'un des derniers encore debout, permettant de passer de la rive nord à la rive sud de la Tamise. Un lieu hautement stratégique et un lieu de passage, donc, mais attention aux nombreux pilleurs qui traînent dans le coin, ainsi qu'aux Atlantes qui patrouillent dans la Tamise juste à côté...

covent garden : Il ne reste plus grand chose du charmant marché couvert de My Fair Lady, mais Covent Garden a malgré l'invasion conservé sa fonction principal de lieu d'échanges et de rencontres, aussi dangereux soit-il. Lieu de transit, c'est ici que s'est établi le principal marché noir de New Themyscira, et que l'on trouve pèle-mêle ravitaillement, médicaments, munitions, etc. C'est également ici que circulent espions et autres informateurs, faisant du coin l'endroit parfait où trouver un renseignement, mais faites attention à ne pas être vu de la mauvaise personne, qui pourrait bien vous transformer en cible malgré vous. Les Atlantes ne s'approchent guère de cet endroit, trop éloigné de la Tamise, mais les Amazones y font des patrouilles et des raids occasionnels : soyez donc prudents, et restez attentifs aux avertissements des éclaireurs qui surveillent les allées et venues aux alentours.

brixton : Située au sud de Londres, ce quartier est l'une des dernières zones relativement sécurisées de la ville, trop éloignée de la Tamise et des zones de conflits pour que les Atlantes et les Amazones puissent aisément s'en soucier. C'est ici qu'on trouvé refuge la plupart des derniers survivants de la ville, principalement des humains, qui n'ont pas rejoint la résistance. Organisés en groupuscules et en refuges disparates, il y règne une ambiance tendue et terrorisée, où règne parfois la solidarité, et parfois la rivalité. Ici, on survit comme on peut, loin du danger direct, mais les ressources sont rares et la vie y est très difficile, avec un taux élevée de maladie et de mortalité pour les personnes vulnérables. Certains groupes de la résistance viennent parfois donner un coup de main, mais c'est loin d'être suffisant, et tous les survivants ne veulent pas voir de groupe armé sur leurs terres, craignant qu'ils attirent l'attention des Amazones sur eux.

tower of london, kew gardens, et la tamise : Si New Themyscira est évidemment un royaume Amazone, les Atlantes sont eux aussi présents, et ont bien l'intention de reprendre la ville. C'est dans la célèbre Tour de Londres, à l'est de la ville, qu'Orm Marius et ses troupes ont élu domicile, profitant de ces formidables fortifications quasi-imprenables et de la proximité avec la Tamise. Ocean Master a poussé le perfectionnisme jusqu'à utiliser son trident pour provoquer une nouvelle inondation venue de la mer, cette fois avec le but bien précis de remplacer l'eau douce de la Tamise par de l'eau salée. L'entièreté de la rivière et de tous ses canaux adjacents sont sous contrôle Atlante, et les troupes d'Atlantis patrouillent très activement sous l'eau. La plupart des ponts reliant les deux rives ont été détruits, à part Tower Bridge, situé juste à côté de la Tour de Londres, et Westminster Bridge, conférant aux Atlantes la mainmise quasi absolue sur le passage du nord au sud. Quelques courageux construisent des ponts de fortune pour traverser, voire tentent le vol ou la nage, mais la surveillance atlante rend toute tentative particulièrement dangereuse. Afin de s'assurer un contrôle absolu, les Atlantes ont également récupéré Kew Gardens, à l'ouest, que l'inondation d'Aquaman a transformé en gigantesque marais.

euston et queens's cross : Point névralgique de New Themyscira, c'est ici, au milieu des ruines des gares de Euston, St Pancras, et King's Cross, que la reine Diana fait parfois des déclarations publiques ou tient conseil avec ses troupes. Le quartier a même été rebaptisé Queen's Cross en son honneur, et la désolation qui y règne sert de puissant rappel à quiconque envisagerait de défier son autorité. C'est un véritable symbole du pouvoir Amazone malgré sa destruction, mais les gares en ruines et les stations de métro désaffectées, elles, intéressent grandement la résistance, qui y rôde régulièrement et rêve d'arracher cet endroit aux mains des Amazones. Les altercations entre les deux groupes y sont encore nombreux, en faisant l'un des endroits les plus centraux, mais aussi les plus mortels de tout New Themyscira.

whitechapel : Décidément, l'histoire de Whitechapel n'aura jamais été facile, quelle que soit la Terre sur laquelle elle se déroule. Ancien quartier de Londres historiquement connu pour son haut taux de criminalité et la sombre histoire de Jack l'Eventreur, c'est presque naturellement que, une fois New Themyscira instituée, les résistants se sont tournés vers ce quartier industriel en marge de la ville. Situé assez loin des points forts des territoires amazones, et au-delà des fortifications atlantes et de la Tamise, Whitechapel constitue le principal territoire de la résistance en dehors du métro. C'est ici qu'ils vivent, s'organisent, et la cathédrale de St Paul sert de tour de surveillance aux tireurs d'élite qui surveillent l'accès au quartier et causent bien du souci aux Amazones et Atlantes qui chercheraient à y entrer. L'accès à Whitechapel est très surveillé, et on s'y méfie des nouveaux venus comme de la peste, mais au moins, on n'y tire pas toujours à vue, pourvu qu'on montre patte blanche et qu'on ne soit ni un Atlante, ni une Amazone, ni un espion.

Carte du métro londonien (source : Transport for London).
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VII ✸  war of the worlds Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VII ✸  war of the worlds Empty
MessageSujet: Re: VII ✸ war of the worlds   VII ✸  war of the worlds EmptyDim 22 Sep - 14:03

les figures importantes
qui, quoi, comment et pourquoi ?
Brainac
Un alien doté d'un prodigieuse super-intelligence et en perpétuelle quête de savoir et de connaissance, Brainiac est l'un des êtres les plus dangereux de la galaxie, et bien au-delà encore. Originaire de la planète Colu, moitié-alien, moitié-intelligence artificielle ultra avancée, son obsession de savoir absolu a détruit des planètes entières et rayé bien des peuples de la carte de l'univers - et aujourd'hui, c'est sur la Terre et ses variantes du multivers que se porte son intérêt. C'est à lui que l'on doit ce qui s'annonce comme la plus grande guerre que la Terre ait jamais vécu : afin de déterminer quelle planète était la plus puissance entre Terre-1 et Terre-4, Brainiac a téléporté un échantillon de la population de Terre-1 sur Terre-4, à New Themyscira, avec pour objectif de les laisser se battre, à doubles contre doubles. L'enjeu ? La population perdante verra sa planète purement et simplement anéantie... Un jeu de gladiateurs particulièrement cruel, tout ça pour satisfaire la soif de connaissances de Brainac qui ne voit dans ce duel à mort rien d'autre qu'une expérimentation en probabilités. (note : Brainiac est le seul PNJ non-exploitable en rp, il n'est pas sur Terre-4 et se contente d'observer tout ça de loin !)

Thomas Wayne (Batman)
Sur Terre-4, c'est Bruce, le fils de Thomas et Martha Wayne qui a été tué dans une ruelle de Gotham City. Après sa mort, Thomas traque Joe Chill et le tabasse à mort, pour venger la perte cruelle de son petit garçon. Il endosse ensuite le costume de Batman, et n'hésite jamais à employer des méthodes violentes et radicales. Electron libre pendant la guerre qui oppose Atlantis à Themyscira, Thomas finit par prendre la tête de la rébellion, avec l'espoir de reprendre le dessus sur les deux espèces surpuissantes qui menace l'humanité toute entière. Avec Thomas, pas de pitié, vous le verrez toujours des armes aux poings.

Martha Wayne (Joker)
Martha ressort complètement traumatisée par le décès de son fils, et des troubles psychologiques sévères commencent à se manifester. A l'aide d'un couteau, Martha s'auto-mutile en élargissant ses joues pour se créer un sourire glauque et perpétuel. Devenue criminelle de Gotham, sa folie sévit partout en ville. Thomas, son ancien époux, n'a pas encore trouvé le courage de mettre un terme à ses méfaits.


Diana de Themyscira (Wonder Woman)
Au commencement, la reine de New Themyscira n'était pas si différente de la Wonder Woman de Terre 1. Elle était même prête à s'allier avec les humains pour instaurer une paix durable entre leurs deux peuples et avait même épousé l'un des leurs, un certain Jason Todd. Mais depuis longtemps, des tensions régnait entre les Amazones et les Atlantes. Un plan fut proposé à la reine par sa tante,  Penthesilea, qui suggérait qu'elle séduise l'Empereur d'Atlantis, Arthur, et détruise le royaume de l'intérieur. Son époux approuvant, Diana le fit. Hélas, l'Impératrice Mera découvrit la liaison que son époux entretenait avec la reine des Amazones et tenta de l'assassiner. La reine de New Themyscira qui la décapita à la suite d'un duel sanglant et présenta sa tête à son époux, persuadée d'avoir obtenu la vengeance dont elle rêvait. Furieux et aveuglé par douleur, Arthur tua à son tour Jason Todd, pour rendre la monnaie de sa pièce à Diana. Ce fut alors que la guerre éclata entre les deux peuples et la reine des Amazones oublia les humains, qui ne devinrent que des nuisances pour elle. Lorsque Themyscira fut submergée, elle déplaça son peuple sur le continent européen et Londres devint la capitale de son nouveau royaume. Lorsqu'elle apprit que cette terrible guerre avait été manigancée depuis le début par sa propre tante, Penthesilea, et Orm, le frère d'Arthur, il était trop tard. Ne parvenant pas à faire entendre raison à l'Empereur Atlante, elle l'exécuta. Folle de rage et de douleur, elle devint une figure tyrannique et sans pitié, que ce soit à l'égard des humains ou des Atlantes.

Kal-El (skinny Superman)
Le vaisseau de Kal-El s'écrase en plein Métropolis et provoque l'explosion du centre-ville. Capturé alors qu'il est encore qu'un bébé par l'armée américaine, Kal est enfermé dans une cellule. Tenu à l'écart de la civilisation, son apparence est celle d'un homme amaigri, et il ne possède aucun contrôle sur ses pouvoirs de kryptonnien. C'est sa rencontre avec Lois Lane qui va bouleverser sa vie, puisqu'il tombe aussitôt amoureux d'elle, et devient son garde du corps dévoué – sans qu'elle ne lui ait réellement donné son accord. Désorienté, il apprend seulement à découvrir le monde qui l'entoure et pourrait devenir un danger si son instabilité n'est pas contrôlée.

Lois Lane
Ancienne reporter au Daily Planet, Lois s'est retrouvée malgré elle propulsée au centre de la guerre ravageant Terre-4. Envoyée à Paris avec son collègue Jimmy Olsen afin de couvrir un événement sur la mode, elle a vu Jimmy périr sous ses yeux au moment où Aquaman a inondé l'Europe, et où les Amazones n'ont accepté de sauver que les femmes et les enfants. Le décès cruel de son ami l'a profondément bouleversée, et c'est dans un camp Amazone qu'elle a découvert que Jimmy travaillait en réalité pour Cyborg et la résistance. Afin d'honorer sa mémoire, Lois a achevé la mission de Jimmy, et rejoint la résistance, dont elle est désormais une figure clé aux côtés de Thomas Wayne, et une membre de confiance.

Orm Marius (Ocean Master)
Orm est aux côtés de son frère Arthur depuis toujours, y compris durant le tsunami qui terrasse une partie du globe. Mais ses ambitions vont bien au-delà d'un simple allié dans cette guerre qui oppose Atlantes et Amazones. En effet, c'est lui-même qui en est à l'origine. Avec l'aide de Penthesilea, Amazone et amante, il a planifié cette confrontation qui a mené à la destruction du monde tel qu'il était. Le couple a tout manigancé pour satisfaire leur haine envers l'espèce humaine, et quand Wonder Woman découvre leur secret, il est bien trop tard pour les arrêter. Quand elle cherche cependant à avouer la vérité sur son frère à Arthur lors d'un duel sanglant, celui refuse de l'écouter, et elle n'a pas d'autre choix que d'exécuter le roi Atlante désabusé. A sa mort, c'est Orm qui reprend le titre d'Empereur, et mène d'une main de maitre son armée redoutable.

Kara Zor-El (Supergirl)
Kara Zor-El s'est écrasée sur l'île de Themyscira où elle a été découverte et élevée comme une Amazone. Elle a appris à se battre avec elles et à les considérer comme des sœurs. Durant la guerre, elle est aux côtés de son peuple, et est une loyale lieutenante de la reine Diana. Extrêmement puissante, elle est parvenue à elle seule à mettre fin à plusieurs groupes organisés de résistants cachés dans les tréfonds de la ville. Elle est celle qui leur inspire la peur, dont l'ombre plane au-dessus de chacune de leurs missions. Elle a juré à Diana de mettre fin à la rébellion, et elle est prête à tout pour y parvenir. Elle ignore encore ses origines, et elle s'en fiche, se considérant Amazone avant tout. Au coeur de la résistance, elle est appelée "the flying death".


Personnages décédés sur Terre-4 : William Batson (Shazam), Arthur Curry (Aquaman),  Hal Jordan (Green Lantern), Cyborg, Mera Curry,  Lex Luthor, Jason Todd, Steve Trevor, Black Adam.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












VII ✸  war of the worlds Empty
MessageSujet: Re: VII ✸ war of the worlds   VII ✸  war of the worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VII ✸ war of the worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, love, my galery is here ◊ Worlds of Daysha
» worlds change when eyes meet (layla)
» The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-