gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptySam 20 Juin - 16:38

The secret worlds
MJ22.gif

Réunir la Justice League Dark n'était pas une mince affaire et il n'aimait pas l'idée de voir autant de doigts magiques tripoter le mobilier local, mais il avait besoin d'aide. Durant ses mois de captivité dans le roc, coupé du monde extérieur figé par la technologie de Brainiac et donc de toute sortie vers la terre, l'adolescent avait eut du temps pour réfléchir a tout un tas de trucs et s'intéresser comme jamais il n'en avait eut l'occasion au divers coins et recoins mystérieux du Roc d'éternité. Il posa un regard sévère sur John Constantine qui faisait traîner son épais nuage de cigarette près d'une bibliothèque qui normalement lui était interdite d'accès, c'était un cauchemars de garder les paluches de ces curieux compulsifs loin des ouvrages interdits mais Adam était d'une grande aide. Si lui offrir le pass VIP complet au Roc n'avait pas été de gaieté de cœur au vu des saletés qui traînaient dans les parages et dont la plupart pouvaient causer des choses sympathiques comme un déluge, mais force lui avait été de très vite reconnaître qu'il prenait sa tâche de gardien de ces secrets avec sérieux et l'aidait souvent de son autorité naturelle, absente de sa personne malgré le colosse qu'il était sous sa forme magique, pour gérer les rares membres de la ligue ayant accès actuellement au Roc à savoir John Constantine, Deadman, Chimp et Docteur Occult ce qui était déjà bien trop au goût de Adam et aussi un peu de lui. La magie de Shazam, le vieux sorcier, protégeait les yeux, mais face à autant de potentiels, le Roc se sentait presque sous assaut ennemi, ce qui occasionnait des petits incidents malencontreux, mais rien de mortel pour qui que ce soit... pour le moment. Il était aussi heureux de la participation active de Zatanna qui en plus d'avoir répondue immédiatement présente à son appel s'occupait "d'organiser" les troupes au mieux vu le manque de discipline complet de la petite bande, leur mode de fonctionnement habituel apparament.

Billy passât une main sur son visage en observant Freddy, "venu filer un coup de main totalement par hasard", faire son malin en faisant son petit exposé sur la question "si tu avait un super pouvoir ce serait la superforce ou le vol?" à un Constantine blasé au dernier degré et se tourna vers Zatanna qui semblait en pleine discussion avec Adam, difficile de dire de quoi ils parlaient avec le brouhaha ambiant, une éclair crépita près d'une lance magique capable de fendre une montagne en deux alors qu'il approchait et signalait sa présence d'un petit éclaircissement de la gorge sans agressivité, il allait mettre des mois à remettre la magie des lieux en état une fois tout ce petit monde évacué. Voir Adam travailler de concert avec lui n'était pas éloigné de la rencontre du troisième type alors il avait toujours un peu de mal à communiquer normalement avec lui, il avait un peu peur que Adam prenne mal un truc vu leur passif et foute la coopération avec la Justice League en l'air, et ça il ne le souhaitait pas, non pas que l'aide des criminels lui importe, mais si au moins il pouvaient cesser leurs activités et éventuellement filer un coup de main il n'allait pas être le maillon faible qui ferait tout foirer. Il supportait donc la présence utile, bien bizarre et un peu irritante du défenseur du Kahndaq, son regard se posa sur eux et il fit un sourire pour camoufler son trouble quand à la situation générale.

-Moi qui ais parfois trouvé cet endroit trop grand.

Il eut un petit rire avant de reprendre vite son sérieux, la fin du monde, Brainiac, sauver la terre, il était sans doute temps de se concentrer et pas de plaisanter sur la promiscuité actuelle. Il pointa la quasi incompréhensible carte magique des lieux, le Roc ayant été autrefois bien relié au monde physique et visité par des gens du monde entier.

-Tout semble en place, mais les barrières magiques sont mises à rude épreuve, il est clair qu'on pourra pas tenir indéfiniment, mais on devrait avoir une meilleure idée de comment tout ça fonctionne.

Flottant entre les dimensions au sein de sa propre dimension de poche, le Roc restait bien mystérieux pour Billy, et si Adam connaissait quelques petits tricks de plus que lui, il ne semblait pas non plus en comprendre toute la complexité et tous les pouvoirs lui non plus, c'était bien pour ça qu'il avait ramené du renfort d'ailleurs, cet endroit avait tout intérêt à passer sous l'inspection de quelques experts. Adam avait formulé le souhait d'aller voir les dieux par un des accès du roc, une tâche dangereuse qui méritait de le tenir sous un œil vigilant, pour cela il avait décidé avec raison de se faire accompagner par la seule qui avait vraiment sa confiance.

-J'imagine que tu sait laquelle des portes on va devoir traverser pour aller voir tes copains?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


Dernière édition par William Batson le Lun 3 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyDim 28 Juin - 1:01


the secret worlds


« Rappelle-moi ce qui a pu vous faire dire que c’était une bonne idée, d’inviter ces individus sur le Roc ? » maugréa Adam à l’adresse de Zatanna, après avoir une fois de plus dû intervenir pour empêcher ce satané John Constantine d’inspecter une bibliothèque d’un peu trop près. Non, vraiment, Adam ne comprenait pas pourquoi Billy avait jugé nécessaire d’en appeler à ces prétendus magiciens pour la mission qu’ils s’étaient assignés ; en plus d’offrir un exemple particulièrement désolant de l’état de la magie moderne au champion du Kahndaq, tous parvenaient à entamer sa patience déjà extrêmement limitée. Ils n’avaient pas le temps de jouer aux guides ni aux babysitters auprès d’une bande d’amateurs, et il était de toute manière hors de question de tous les emmener dans l’Au-delà qu’Adam avait en tête. De tous, Billy et Zatanna étaient les seuls qu’il accepte comme escortes. Billy, parce qu’il n’avait guère le choix, la porte lui serait inaccessible sans la permission expresse du nouvel héritier du Roc ; et Zatanna, parce que dans ce monde où la magie s’était tarie comme une source en plein désert, elle était seule en laquelle il plaçait une relative confiance. Le frère de Billy devrait lui aussi rester derrière, à surveiller l’étrange assemblée qui resterait au Roc pendant qu’ils s’aventureraient sur le territoire de Râ ; autant dire qu’Adam n’était guère optimiste quant à l’idée de retrouver le Roc de l’Eternité en un seul morceau à leur retour. Le champion du Kahndaq poussa un long soupir contrit et marmonna quelque chose en kahndaqi, qu’il ne fallait guère être bilingue pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une amabilité.

Billy en ayant lui aussi terminé avec la joyeuse assemblée mal assortie, Black Adam se contenta de leur jeter un dernier regard chargé de dédain, avant de se concentrer exclusivement sur les deux seuls qui l’intéressaient. Ils avaient une mission à accomplir, et même si Brainiac leur avait visiblement accordé un peu de répit, volontairement ou non, ils n’avaient pas de temps à perdre. « Mes ‘copains’, comme tu les appelles, sont certains des plus grands dieux du panthéon égyptien. Tâche de te souvenir de tes bonnes manières lorsque nous y arriverons. » Adam ne s’était jamais démarqué par sa patience ni par sa pédagogie – et sans surprise aucune pour personne ayant conscience de la véritable identité de Shazam, le voilà qui se mettait à ressembler à un instituteur sermonnant un enfant particulièrement turbulent. Las, Black Adam avait promis à la Ligue, et à Billy lui-même, de leur apporter son assistance. Et s’il acceptait qu’on l’accuse de tous les maux de la Terre, il refusait qu’on l’accuse de manquer à sa parole ou à son honneur. « Venez donc. Ton frère et le Roc pourront garder un œil sur la situation ici, pendant que nous entamons notre périple. Je vous expliquerai tout en route. » Et d’un bond, sans user de la vitesse de Heru pour ne pas perdre Zatanna dans le dédale du Roc, Adam s’envola, en direction de la première étape de leur voyage.

Quelle étrange sensation, de pouvoir à nouveau voler dans les couloirs insensés de ce Roc qui, un jour lointain, avait été sous sa protection exclusive à lui. Pendant les premiers instants, Adam garda le silence et un air impassible, désarçonné, mais dissimulant son trouble derrière son expression austère habituelle. Aujourd’hui, c’était à Billy qu’il incombait de veiller sur ces lieux. Une tâche bien lourde et bien curieuse pour un enfant ; et le Roc, lui, avait bien changé depuis sa dernière véritable visite. « Je me souviens encore du temps où le Roc n’était pas qu’une forteresse inaccessible. De celui où les sept sièges du Conseil étaient occupés et où la magie circulait sur la Terre entière. » se souvenait-il à voix haute. Oh oui, il paraissait bien vide, maintenant, le Roc – et pour cause. Pendant un instant, Adam se demanda si le Sorcier avait dit à Billy que c’était lui, son rival, qui avait tué le Conseil avant que Shazam ne réussisse à l’enfermer dans son amulette maudite. Puis il se dit qu’avec sa franchise coutumière, Billy ne manquerait pas de le gratifier d’une petite phrase bien sentie, si tel était le cas. « Pour nous adresser aux dieux d’Egypte, il nous faut nous rendre sur les Terres de l’Ouest, ou Duat, où Râ s’est retiré après avoir confié le soin des Hommes à son fils Horus. Là-bas subsistent les dieux, et les morts qui ont passé l’épreuve de la pesée de l’âme. » Il s’interrompit un instant, pour jeter un regard en arrière à ses deux camarades. « La porte qui mène au Duat depuis le Roc est située dans les Darklands, Marvel. As-tu déjà eu le temps de les explorer, pendant ta découverte du Roc ? Et toi Zatanna, s’agit-il de ta première venue en ces lieux sacrés ? » demanda-t-il – soucieux de ne pas dérégler la magie du Roc de par leur inconscience. Et si la patience d’Adam était mise à rude épreuve, il aurait été malgré tout parfaitement incapable de nier le sentiment étrange qui lui enserrait le cœur, alors qu’il renouait avec ces lieux que pendant plus d’un millénaire il avait eu le loisir, et l’honneur, d’explorer, de défendre, et dont il avait tant appris.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMer 1 Juil - 22:37

The secret worlds
Ce n’était pas comme ça qu’un jour, Zee avait prévu de présenter la Justice League Dark à Teth-Adam. Ni à Freddy, pour ce que ça valait. Billy – Billy qui était Captain Marvel – savait déjà à quoi s’en tenir, lui, au moins. En plus de son inquiétude naturelle, en plus de son angoisse additionnelle, elle hyperventilait présentement en ayant l’impression d’être une maîtresse d’école ayant fait rentrer dans classe de maternelles dans un magasin de grenades. Pourtant, ils n’étaient que cinq en tout, et en plus, on avait là affaire à la base la plus sage, la plus pépère de l’équipe de bras-cassés. N’empêche qu’elle était nerveuse, à l’idée que les autres soient ici, à l’idée que Teth s’agace, à l’idée que Billy s’énerve, à l’idée que tout ça soit une mauvaise idée, que leur projet tourne mal, que la Terre explose à un moment sur le chemin… Bref, elle était partie très, très loin. La voix grave de Teth-Adam la ramena à la réalité et elle tenta un sourire. « Ils seront sages comme des images. Et on peut compter sur eux si quelque chose se passe mal pour nous. » Oh, the irony. Non parce que, c’était bien ces gens sages comme des images qui avaient eu l’idée de briser la barrière protectrice du Kahndaq, plusieurs mois plus tôt. Une idée de John. Portée par Boston. Ceux-là même qui avaient mis en péril le Kahndaq étaient là désormais, sous l’œil sévère du dirigeant qui heureusement ne savait pas qui étaient les coupables… dont elle faisait partie, soit dit en passant… Elle regarda Freddy et retrouva le sourire. Ce qu’il était mignon. S’il n’avait pas déjà des parents adoptifs… Puis son regard tomba sur John et elle sourit de même. Lui aussi était mignon. Dans un autre genre. Il avait deviné avant même qu’elle vienne le voir, penaude, pour lui annoncer qu’elle allait devoir s’absenter un instant. Qu’elle devait aider des amis. Cette fois, il était venu avec elle. Oh, elle savait bien que s’il avait l’air de s’ennuyer ferme, ce n’était qu’une façade, enfin en aprtie. Il devait adorer ce qu’il avait sous les yeux. Et il n’était absolument pas raisonnable de le laisser là, lui.

Était-elle prête pour ce genre de voyage ? La question ne se posait pas, elle avait promis à Billy de l’accompagner. Et puis, ils ne partaient pas en croisade. Il s’agissait de s’informer. Normalement, il n’y aurait aucun problème, aucun souci, aucun combat, aucun ennemi. Ah, ah. Billy les rejoignit et s’ensuivit une joute verbale qui fit remonter sa tension au maximum. Ils n’étaient pas prêts de se taper dans le dos, ces deux-là. Elle savait que depuis quelque temps, Teth-Adam essayait la compromission, notamment via la Justice League. Leur dernière conversation l’avait convaincue qu’il était sur, disons, une voie acceptable. Elle savait aussi que Billy devait faire des efforts surhumains de son côté. Elle avait été témoin de la rage qui lui brûlait les entrailles et cela lui avait brisé le cœur. Elle les savait tous les deux capables des choses les plus merveilleuses, et tous les deux détenaient une puissance incommensurable, les pouvoirs des dieux. Elle espérait qu’ils se verraient comme elle voyait chacun d’eux, à la fin de ce périple. En attendant, Teth-Adam sonnait le départ. Zee ne perdit pas son temps à demander aux autres de ne rien toucher et ne rien casser et de ne surtout pas déclencher elle ne savait quelle apocalypse. Elle leur faisait confiance. Pour tout régler avant leur retour si jamais ils causaient une apocalypse. Elle serra John contre elle, puis l’embrassa et n’eut qu’à le regarder dans les yeux pour que tout ce qu’elle voulait qu’il sache lui apparaisse clairement sans qu’elle ait besoin de parler. Elle ne résista pas à l’envie de passer une main dans les cheveux ébouriffés de Freddy en passant, puis s’envola à son tour.

Grosse ambiance, sinon. Elle hésitait entre mettre la radio et demander « quand est-ce qu’on arrive ? », mais en vérité, ce qui défilait sous ses yeux était bien trop incroyable et elle se détendit malgré elle. Les lieux étaient empreints d’une magie si ancienne, si brute, qu’elle avait l’impression d’avoir de nouveau remonté le temps. Indéniablement, cette énergie était unique au monde et faisait bouillonner sa propre magie. C’était ainsi, dans une moindre mesure, qu’elle s’était toujours sentie à côté de Captain Marvel et de Billy et pour cette seule raison, elle aurait dû deviner depuis bien longtemps le secret de l’adolescent. Mais c’était tellement inimaginable… Tout comme il était insensé que Billy hérite de la garde d’un tel endroit – en fait, qu’une personne en hérite à elle seule. Si cet endroit était gardé par, disons, deux certains sorciers de sa connaissance, qui volaient présentement à ses côtés… « Je me souviens aussi… » souffla-t-elle en souriant – une blague, évidemment. Mais fort à propos en l’occurrence. En revanche, elle se souvenait bien d’autre chose : quand Teth-Adam évoqua Duat, elle eu l’équivalent d’un trébuchement dans les airs. Ah ça oui, elle était déjà allée à Duat. Une fois. Grâce à ce salopard de Wotan. Mais elle n’allait pas commener à reculer, alors qu’à côté d’elle, Captain Marvel semblait déterminé à aller jusqu’au bout. Il le lui avait dit, qu’il était déterminé à lutter contre Brainiac. Et elle s’était promis de ne pas essayer d’empêcher l’irrémédiable. « J’ai fait un bref séjour à Duat, une fois. Quant à Darklands, disons que je sais à quoi m’attendre. Plusieurs membres de la Justice League Dark sont des familiers de l’endroit. Mais je suis curieuse de voir comment ces différents plans sont connectés entre eux. D’ici, vous avez accès à toutes les dimensions de votre choix ? » Elle regarda Billy, enfin, Captain Marvel, pour avoir sa version de l’histoire. Est-ce que lui aussi, comme Teth, se baladait en ouvrant des portes et en accédant à des mondes magiques complètement dingues et ultra-dangereux ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Image wondertrevor
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 2 Juil - 16:45

The secret worlds
MJ22.gif

Les dieux, l'étiquette tout ça... Adam était bien évidement l'adulte et avait donc le rôle du responsable de ce genre de rappel, le titan magique millénaire devait en connaître un rayon en léchage de botte de dieu vu qu'il n'était pas revenu une, mais bien deux fois, d'entre les morts. Certaine chose ne voulaient juste pas mourir et Billy préférait croire que cela était dut à une sorte de destinée qui se révélait peu à peu, Adam disait avoir changé, Diana disait qu'il avait changé et l'épreuve du lasso lui avait donné foi dans ce changement. Cela valait bien de supporter quelques remontrances de vieillard et puis Zatanna était là si ça devait dégénérer, et il espérait que ce ne serait pas le cas, car alors qu'il traversaient le roc après un check rapide à Freddy, le tyran du Kahndaq prononça des mots qui, si ils n'avait pas eut le courage d’Achille, l'aurait fait trembler dans ses bottes. C'était bien beau son regain de nostalgie , mais comme il ne l'avait pas oublié, c'était lui qui avait aussi été la cause de tout ça, alors le suivre dans les Darklands? C'était de la folie pure et simple, le fait que certains membres de la JLD en soient des "habitués" ne voulait pas dire qu'il fallait y mettre les pieds, là bas régnaient la mort, la vraie, et contrairement à celle de Crusader Kings 2 elle ne jouait pas aux échecs pour accorder un répit quelconque à qui que ce soit, les esprits locaux étaient des plus... dérangés par des années de vie dans ce monde ou tout perdait de sa couleur et de son éclat. Malgré tout ça, il devait se faire violence et accéder à la requête d'Adam. Son visage montra de clairs signes de contrariété alors qu'ils approchaient de la salle des portes.

-Les Darklands sont accessibles par la salle des portes et par le tramway intermonde, j'y suis déjà allé une fois par le tramway, quand je suis revenu j'ai scellé les accès à tout le monde, même à Freddy. Mais je suppose que tu sait déjà que c'est dangereux Adam.

La seule inconnue c'était de savoir si oui ou non il conserverait sa loyauté jusqu'au bout. Billy l'observa avec curiosité quelques instants, la sagesse de Salomon lui disait tout de son ennemi sauf c qu'il voulait vraiment savoir, à quoi pouvait bien servir de savoir quelle puissance magique et se spécificités si il ne pouvait pas savoir si il pouvait vraiment lui faire confiance. Le passif entre eux dépassait la querelle de base, ils étaient ennemis jurés il y avait quelques mois encore, cela pouvait-il vraiment changer? Il ne le saurait pas en le bombardant de reproches en tout cas, donc il gardait sa langue... pour le moment.

-A part l'effet noir et blanc c'est une terre désolée peuplé de gens à l'humour douteux, ils m'ont enterré vivant.

Un miracle qu'il ait été sous sa forme de Shazam quand c'était arrivé, sinon il serait aussi grillé que les fous osant s'opposer au règne du chauve. Ils finirent par atteindre une caverne gigantesque dans laquelle des portes semblaient s'étendre à l'infini, tout les passages entre le Roc et d'autres mondes ou lieux de la terre, une infinité probable de possibilités toutes plus folles les unes que les autres, derrière ces portes reposait les innombrables mondes nés pour la plupart de la foi des hommes ou de leur imaginaire. Un genre de Narnialand de l'extrême, ou était la porte pour le monde qui y ressemblait d'ailleurs? Cet endroit changeait sans cesse, mais la porte des Darklands, celle dont ils avait besoin, était bien évidement devant eux, la salle s'était adapté en les sentant venir en se basant sur leurs intentions. Visiblement ils étaient servis, le bois noir et la poignée en forme de crâne étaient... charmants.

-Je pense que je préférait le Tram.

Il avait scellé cette porte la dernière fois certes, mais le passage du Tram avait été muré purement et simplement, il était plus aisé d'enlever la protection ici, sa main se posa sur la porte et un flash lumineux illumina les environs un bref instant, il se tourna vers Adam et le regarda avec sérieux.

-Une fois là-bas, ne traînons pas.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


Dernière édition par William Batson le Lun 3 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMer 8 Juil - 20:58


the secret worlds


« Rouvrir les accès aux sept royaumes magiques serait en effet désastreux. Le Sorcier et mi avons eu bien des désaccords, mais son insistance à laisser ces portes scellées est l’un des traits de sagesse que je lui concède. Marvel a raison : tous ces mondes sont connectés, mais à aucun prix ne faut-il leur permettre de communiquer à nouveau. » enchaîna Adam suite aux explications de Billy à Zatanna – surpris, mais pas mécontent de constater que Billy s’était visiblement mieux informé qu’il ne l’aurait pensé. A sa connaissance, le Sorcier avait rendu l’âme avant d’avoir pu apprendre quoi que ce soit à son nouveau champion, laissant le berceau de toute magie aux mains d’un adolescent perdu ; une décision qu’Adam n’approuvait toujours pas, et qu’il continuerait, toujours, de juger remarquable d’inconscience et d’inconséquence. Mais Billy, à sa décharge, n’était peut-être pas le jeune garçon immature et irrécupérable qu’il avait pensé. Que cela soit grâce à l’influence de Salomon ou un véritable témoignage de qualités qu’Adam avait refusé de lui reconnaître, il avait au moins l’air consciencieux dans ses devoirs. A la suite de son rival, Adam posa le pied dans la salle des portes. Une myriade de mondes et de possibilités, témoins muets de la foi et de l’imagination des Hommes. Pendant un bref instant, même Adam se perdit dans la contemplation des lieux. Tant de mondes différents, protégés d’une simple porte dans la forteresse la mieux dissimulée de l’univers – et pourtant, tout autant de mondes qui avaient besoin d’un gardien digne de ce nom pour s’assurer que personne ne puisse en franchir les portes. Le Sorcier leur avait donné, à lui Billy, le titre de champion de l’humanité. Mais à la vérité, ils étaient – ou avaient été – tellement plus encore.

L’injonction de Billy l’arracha à ses pensées, et il rejoignit son rival devant la porte aux allures toujours aussi accueillantes, après tous ces siècles, et l’observa briser le sceau protecteur qu’il avait précédemment placé ici, les bras croisés sur son torse, avec tout à fait l’allure d’un tuteur sévère attentif au travail d’un jeune étudiant. Le pouvoir de Zeus résonna brièvement dans la pièce comme un court coup de tonnerre, une onde de choc vibrant dans l’air chargé de magie. Soit. Il maîtrisait son sujet. Croisant le regard de Billy, il hocha la tête. « La porte vers le royaume d’Osiris se trouve dans le cimetière des anciens champions. Sur le tombeau d’un autre champion, égyptien de naissance. » S’ils trouvaient le tombeau, ils n’auraient plus qu’à passer de l’autre côté. Mais se figurer qu’ils pourraient travers les Darklands sans attirer l’attention – et les ennuis qui allaient avec – était sans aucun doute un peu présomptueux. D’après les paroles de Billy et de Zatanna, il ne pouvait imaginer que les monstres et fantômes trompeurs qui y régnaient à son époque avaient eu le bon goût de s’assagir. « Allons-y. » intima-t-il, avant de tourner la poignée, et d’ouvrir en grand le battant devant eux, laissant dans leur dos la sécurité de la nexus du Roc pour les dangers des Darklands.

Les Darklands étaient un endroit malade et misérable, où les sens des non-initiés étaient rudement mis à mal. Un endroit où l’œil n’avait plus aucune couleur à laquelle se raccrocher, paysage terne et morne duquel toute représentation de vie avait été drainée pour ne laisser derrière elle que sécheresse froide et désolation malheureuse. Le silence était si vide, et à la fois si palpable, qu’il en pesait sur la poitrine ; et toujours, inimitable, cette étrange et dérangeante odeur de citrouille pourrie. Adam fit quelques pas dans l’herbe haute, sèche et grise – même le noir de son costume paraissait plus vif que les couleurs de ce monde. « Restez sur vos gardes. Les fantômes qui hantent ces lieux sentiront nos auras – la présence de deux champions a déjà de quoi les alerter, l’aura de Zatanna ne manquera pas de les intriguer non plus. » Et à la première occasion qu’ils verraient, ils tenteraient, évidemment, de la faire rester parmi eux. Ou de les faire rester tous les trois. Mais Billy était le champion, désormais – c’était lui qui avait les moyens d’imposer son autorité sur les habitants des lieux. Alors qu’ils pénétraient puis avançaient dans le cimetière, l’air froid et vicié se fit ressentir un peu plus intensément ; et, désincarnées, à peine des murmures, quelques voix commencèrent déjà à chuchoter, incertaines de la marche à suivre, mais bien consciente de l’exceptionnelle situation qui se présentait. « Je me demande quelles affaires ont pu amener votre ‘Justice League Dark’ dans cet endroit. Et surtout, comment vous avez réussi à en ressortir. » remarqua Adam en s’adressant à Zatanna. Puis, il s’arrêta sans poursuivre sa pensée. Face à eux, le tombeau couvert de hiéroglyphes d’un précédent champion – béni par les mêmes dieux que Billy, mais natif du royaume qui l’avait adopté lui. Retourner à ses sources dans la mort avait sans doute apparu comme une option naturelle. Mais, alors qu’Adam s’apprêtait à ajouter quelque chose, une aura écrasante prit soudainement toute la place dans l’espace entre eux. Une aura familière, tellement familière – exactement la même que celle qu’il sentait émaner de Billy. Mais pas tout à fait. Un reflet déformé, doté de ce quelque chose de glaçant et monstrueux ; l’aura, somme toute, du fantôme d’un champion des temps passés. « J’ai les dieux d’Egypte avec moi. Je peux ouvrir ce portail, mais j’ai besoin de temps. Quoi que vous fassiez, soyez prudents. » lança Adam, avant de se tourner vers le tombeau et d’apposer la main dessus ; puis, dans un torrent d’étincelles, il libéra la magie d’Aton, cherchant, pour la première fois depuis des siècles, à rétablir le pont entre le Duat, et quelques mortels.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMar 14 Juil - 0:11

The secret worlds
Au-delà du ping-pong verbal auquel se livraient les deux capitaines Grognon, Zee n’en perdait pas une miette parce qu’elle avait encore tout à apprendre. Pas seulement sur leur magie, sur leur mission ou même sur les motivations qui les agitaient, mais simplement sur eux. Apprendre que Billy et Shazam n’étaient qu’une seule et même personne avait forcé la magicienne à revoir tout ce qu’elle croyait savoir de l’adolescent et à accepter qu’il y avait chez lui des profondeurs qu’elle ne distinguait pas encore. Quant à Teth, elle savait depuis le jour où elle l’avait rencontré trois mille ans plus tôt qu’il était un être d’une complexité abyssale – et récemment, elle en était venue aussi à se rendre compte qu’il était plein de paradoxes. Si ça n’avait tenu qu’à elle, ils se seraient arrêtés là, elle aurait fait apparaître une table et des chaises, du thé, et elle les aurait écoutés se parler en silence simplement pour essayer de dessiner les contours de leur relation qui semblait aussi chaotique que le chemin qu’ils s’apprêtaient à emprunter. Et en parlant de ça, lequel de leurs dieux avait trouvé que c’étai tune bonne idée de donner accès à n’importe quel monde par une simple porte ?? Bon, au moins, n’importe qui ne pouvait pas lui-même accéder à ces portes. A priori, ils avaient tous les deux un certain contrôle sur cette autoroute de l’angoisse, d’ailleurs, elle-même aurait-elle voulu revenir ici plus tard qu’elle en aurait été incapable… normalement. Mais un jour, viendrait forcément un type capable de se frayer un chemin jusqu’ici, et cette seule idée la faisait frémir. Vu que justement, « un type » puissant et mégalomane était en route pour la Terre à l’heure où ils se parlaient.

Pendant que Billy – est-ce que c’était bizarre qu’elle l’appelle Billy alors qu’il avait l’apparence d’un adulte tout à fait fonctionnel ? – et Teth-Adam pénétraient dans l’immense salle aux portes avec la nonchalance de ceux qui ont l’habitude, elle perdit un peu de temps à observer cette incroyable myriades de portes, c’est-à-dire autant de moyen pour quelqu’un de mal intentionné de causer du tort à des tas de mondes. Elle avait envie de pointer ça du doigt à Billy : « Tu vois, si Teth était vraiment quelqu’un de mauvais, cela fait longtemps qu’il se serait servi de ces portes. » Puis de se tourner vers Teth : « Tu vois, le nouveau champion est bien plus responsable et sérieux que tu ne le crois. » Mais elle garda le silence, se contentant d’apprécier les regards qu’ils se jetaient, comme si le plus jeune attendait l’approbation du plus vieux dans la douleur et que ledit plus vieux la lui donnait à contrecœur. Quant à Zee, elle avait un peu cessé d’écouter après « enterré vivant », mais raccrocha au wagon des explications de Teth-Adam. Et ainsi, ils pénétrèrent dans les Darklands, qui portaient bien leur nom, logiquement. La magicienne grimaça, pour plein de raisons, mais le plus pesant pour elle était le silence, et elle porta une main à son oreille par réflexe. En plus, ils devaient bien sûr fouiller un cimetière, comme si ce n’était pas déjà assez glauque. Elle serra la main de Billy dans la sienne brièvement, autant pour se donner du courage que pour le soutenir, puis emboîta le pas à Teth. Ils ne pouvaient rien faire pour leurs auras. Il n’y avait aucun moyen rapide et vraiment efficace de les dissimuler, et de fait, déjà, les alentours semblaient frémir et les murmures s’élever sur leur passage. « Moi aussi je me le demande encore aujourd’hui. Un jour peut-être tu auras l’occasion d’apprendre à nous connaître, et tu verras qu’on improvise pas mal. » C’était un euphémisme. Quant à namedropper les types de la JLD capables de se balader ici comme dans n’importe quelle ruelle, elle avait hésité, surtout que l’un d’eux, un certain docteur, était venu avec eux jusqu’au Roc de l’éternité et devait s’y trouver encore, à barboter des bouquins.

Heureusement, les ennuis commencent toujours au bon moment. Ils avaient trouvé la tombe, ce qui était bien. L’aura qui en émanait était oppressante, ce qui était… elle ne savait pas si c’était une bonne nouvelle ou pas. Teth semblait penser que oui. Mais entre ça, deux champions et une magicienne, il semblait que c’était un peu trop demander pour les locaux que de rester gentiment dans leur coin. Des stèles alentour s’arrachèrent des silhouettes plus ou moins faciles à discerner, mais définitivement intangibles. En tant normal, Zee n’avait rien contre les fantômes : ceux qui se baladaient dans son manoir étaient envahissants, mais pas dangereux, ils en étaient incapables. Mais ici, c’était autre chose. La magicienne leva la main vers les quatre ectoplasmes qui venaient vers elle. « erèimuL. » Mais au lieu du résultat glorieux attendu, une lumière pâle et incolore jaillit de sa paume, à peine de quoi faire hésiter les invités indésirables quelques secondes. Foutue dimension cheloue. Soudain, elle sentit un froid glacial lui mordre la poitrine et s’écarta d’un fantôme qui venait de la traverser à moitié, le souffle court. Elle était sûre que s’exposer trop longtemps à ce traitement était dangereux. Elle tendit les deux mains cette fois, alors que les fantômes commençaient à les encercler. « srialÉ ! » Deux traits d’un blanc morne s’abattirent sur un groupe, brisant leur petite ronde. Elle regarda Billy. « Tu crois que si je continue à les énerver, ils vont s’en aller ? » Elle espérait que cela ne prendrait pas trop longtemps à Teth pour ouvrir cette porte. Et aussi, elle se faisait un peu pitié. C’était exactement devant ces deux personnes-là, précisément, qu’elle avait envie de se couvrir de ridicule – elle aurait dû choisir autre chose que les éclairs.

Là-dessus, quelque chose de dur s’enroula brutalement autour de sa jambe et tira, lui arrachant un cri, plus de surprise que de douleur. Elle s’envola aussitôt, arrachant du corps du squelette en train de sortir de sa tombe son bras, lequel continua de s’agripper à son mollet. De là-haut, elle vit que dans tout le cimetière, d’autres occupants des tombes avaient décidé de venir participer à la fête. « Il en vient de partout ! » Elle leva de nouveau les mains, faisant s’agglutiner les nuages au-dessus de sa tête, et la colère dans son esprit. Assez, de la jouer petits bras. « srialÉ ! » Cette fois encore, les éclairs qui tombèrent du ciel étaient d’une couleur désespérément triste, mais au moins, ils furent des dizaines à lui obéir, faisant exploser en morceaux des dizaines de squelettes. Elle était sûre que Billy aurait pu s’en faire des copains avant d’en venir à la violence. Enfin, ou pas. Elle vit une grappe d’ectoplasmes se rapprocher de Teth et atterrit souplement devant eux, la main en coupe devant sa bouche. Quand elle souffla doucement, ce fut une violente bourrasque qui les fit s’éparpiller comme des moustiques. Mais plus elle en chassait, plus il en arrivait. Elle pouvait déjà voir à quel point tout ça était improductif.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 16 Juil - 1:51

The secret worlds
MJ22.gif

Adam avait beau être réticent, Billy ne partageait pas entièrement son avis, il ne pensait pas que les mondes magiques devaient être fermés, pas tous en tout cas. Certains étaient certes dangereux, remplis de créatures de cauchemars qui devaient rester enfermées à jamais, mais il avait aussi vu de belles choses en explorant les mondes, de choses qui prouvaient que le vieux magicien aurait au contraire dut continuer à faire du Roc un bastion de la magie ouvert à tous, un lieu de connaissance et d'apprentissage, Adam avait après tout accusé le magicien d'avoir voulu voler la magie au monde par peur de ce que des gens mal avisés pourraient en faire, mais les homo Magis étaient toujours là et les humains seraient désarmés face à ceux qui sont mal intentionnés sans des gens comme Zatanna, il ne fallait pas oublier que le devoir négligé jusqu'alors avait été assuré par d'autres qu'eux, des humains sans les pouvoirs des dieux pour les protéger. Sauf quand Constantine avait réussit à canaliser les siens, mais c'était une exception des plus notables pour être justement mentionné. Adam avait beau les voir comme des perturbateurs, ils étaient nécessaires à une tâche trop vaste pour un seul homme, même deux, les temps avaient changés et le champion et son prédécesseur déchu devraient sans doute compter bien plus sur ces gens qu'ils ne le pensaient. Traitez Billy d'optimiste, mais il avait bon espoir dans tout ça.

Il pouvait en tout cas être heureux que le courage d'Achilles protège son corps contre la corruption rampante des lieux, il regarda Zatanna d'un air inquiet quand elle entra à leur suite dans les Darklands, un endroit détestable peuplé par les âmes des défunts et les souvenirs douloureux de ceux qui n'avaient jamais achevés leur tâche, leur objectif, si les enfers étaient un endroit déplaisant à plus d'un titre, la porte y menant étant bien évidement scellée de tous, les Darklands étaient un endroit de peine, de colère et de confusion ou les lamentations des suppliciés ne trouvaient échos que dans les oreilles des rares fous qui s'aventuraient dans le coin. Aujourd'hui ils étaient ces fous, ils s'aventuraient des des terres que personne ne voudrait fouler, mais leur objectif était noble, Billy ne doutait pas qu'ils sauraient affronter les dangers des lieux, il se tenait d'ailleurs proche de Zatanna, refusant catégoriquement que quoi sue ce soit de trop curieux s'approche, les fantômes ici n'avaient rien à voir avec ceux de son manoir, mais ça elle le savait sans doute mieux que lui. Il observait Adam qui semblait bien connaître les lieux, il les mena vers... et bien un des cimetières innombrables de cette dimension. C'est là que bien évidement et comme ils s'y attendaient, leur résence termina d'attirer des âmes avide d'asiper leurs énergies vitales, leurs souvenirs, leurs émotions. Heureusement pour lui, il résistait très bien à cette forme de magie grâce à l'endurance d'Atlas, même si ils avaient tout intérêt à se bouger les miches si ils ne voulaient pas crever ici.

-Leurs faim est insatiable, reste derrière moi.

La magie de Zatanna semblait très mal réagir aux lieux, c'était à son tour d'entrer en scène et de prouver à Adam qu'ils pouvaient s'entraider et se faire confiance. Il s'éleva de quelques pieds dans les airs avec un sourire confiant sur le visage, les éclairs se mirent à crépiter autour de lui, brillants dangereusement, le pouvoir de Zeus qui était sien était moins puissant ici, mais toujours dangereux.

-On recule les affreux, affaires magiques.

Bien évidement ils étaient peu coopératifs, animés par une faim insatiable. Il se résolu donc à en venir aux poings avec un petit soupir, il détestait se battre contre les locaux, leur toucher glacial était particulièrement désagréable, c'est là qu'il vit qu'ils étaient partout, bon ok là c'était sans doute exagéré comme comité d'acceuil. Zatanna lâcha une nouvelle volée qu'il accompagna d'éclairs qui fendirent les airs au côtés des siens, dispersant une partie de la foule, il se déplaça ensuite face à un groupe particulièrement imposant qu'il percuta de plein fouet, l'ectoplasme le couvrit immédiatement de la tête au pied et il sortit de tout ça et se frottant le visage.

-C'est dégueu!

Il fit une grimace dégouté et se chargeât dééclair pour cramer toute cette saleté, il vit un tas particulièrement menaçant d'ectoplasme se diriger vers Teth, ce n'était pas le moment d'interrompre son nouvel ami dans sa tâche. Zee fut cependant bien plus rapide que lui à agir et dispersa les importuns visiteurs d'une bourrasque violente. Mieux avalait rester groupé, il s'éleva dans les airs avec une vitesse incroyable avant de se poser avec violence entre une vague de fantômes et eux.

-SHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Un éclair transperça les cieux et frappa ses gantelets, appeller ainsi la foudre de Zeus était cependant dangereux, car il pouvait se retransformer en faible et frêle ado pas du tout taillé pour les environs à n'importe quel moment si il se foirait. Il sentit l'énergie attaquer son corps et tendit ses deux poings en avant, paumes tendues, déclenchant un bruit immense qui propulsa une gerbe meurtrière d'éclairs vers les fantômes et provoquant un nuage de fumée autour de lui.

-Sha... Shaaaaaaa....

Il observa ses mains désespérément petites d'adolescent et sentit immédiatement son corps se faire agresser par les lieux, il tomba à genoux, les mains autour de la gorge alors qu'il sentait son âme être aspirée hors de son corps, sa vision se troublant rapidement alors que sa main agrippait la terre aussi agréable au toucher que de la cendre de cigarettes.

-SHaZaMmmmmmm!

Son cri étranglé fit réapparaître la foudre qui libéra cette fois-ci le puissant et incroyable Shazam pile à temps pour qu'il se relève et colle un uppercut monumental à un agglomerat de fantôme qui provoqua une vague d'air repoussant la foule à nouveau. Il reprit sa respiration désormais courtes. et observa les alentours quand il perçus une ombre dans les cieux, des yeux rouges iridescents le transpercèrent et il sentit immédiatement le danger, la sagesse de salomon l'avertit que cette ame était celle d'une champion pleine de rancoeur, ce n'était pas bon du tout, l'ombre se rapprocha en un éclair et le percuta avec la force d'un train en plein torse, l'envoyant s'éclater à) côté de Adam, encore mal remis de son petit coup de force, il n'avait pas put opposer une grande résistance. Il poussa un petit gémissement alors qu'Adam lui lançait sans doute un regard au mieux désapprobateur et se releva un peu.

-Teth, je crois qu'on as un invité surprise.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


HRP:


Dernière édition par William Batson le Lun 3 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 23 Juil - 22:25


the secret worlds


Les Darklands étaient sombres, oppressants – un lieu vampirisant qui n’avait d’autre vocation d’engloutir vies et âmes comme un trou noir. Adam ne disait jamais rien à la légère, mais c’était plus vrai encore quand il parlait de la nécessité de garder les frontières entre les mondes magiques hermétiquement clos. Si les forces moribondes qui habitaient cet endroit réussissaient à mettre le pied dans le monde des mortels… il était presque sûr que la Ligue de Justice en arriverait à regretter l’époque où il se contentait de relâcher les Sept Péchés Capitaux sur l’humanité. En attendant, fantômes, ectoplasmes et squelettes resteraient enfermés entre leurs propres frontières, gardées par le nouveau champion. Au moins, voilà qui délimiterait le terrain de la bataille qu’eux trois n’avaient visiblement plus d’autre choix que de livrer s’ils voulaient aller jusqu’au bout de leur mission. Concentré sur sa tâche, Adam se forçait à ne pas se retourner, à se focaliser exclusivement sur le pouvoir d’Aton qui, peu à peu, travailler à déverrouiller l’entrée vers le Duat – mais que c’était difficile, quand il entendait les échos de la bataille, les éclairs de Zeus et de Zatanna déchirer le ciel dénué de couleurs, quand les grognements et gémissements furieux des squelettes et fantômes se rapprochaient dangereusement avant de s’évanouir, visiblement freinés dans leur élan par l’un de ses deux camarades. Un travail d’équipe, voilà ce qu’il avait promis à Diana et Aquaman, et par tous les dieux, il allait s’y tenir, ne serait-ce que pour donner tort à tous ceux qui avaient douté de lui. La foudre d’Aton qui s’échappait de la paume d’Adam, déchaînée contre le tombeau scellé, faisait son office : ses filaments chargés d’électricité magique se faufilaient adroitement dans l’aura même du tombeau, trouvaient leur chemin jusqu’au verrou enchanté qui les retenait encore. Il y était presque. Se débarrasser de ce genre de sceau requérait un peu d’adresse et de patience, mais rien que…

Black Adam perdit momentanément sa concentration, distrait par le changement soudain de voix de son rival – il avait changé de forme ? Ici ? Etait-il complètement inconscient ? Pendant un bref instant, Adam fut à deux doigts d’interrompre son rituel pour empêcher le désastre annoncé – heureusement, Billy parvint à prononcer à nouveau le mot magique et retrouver sa forme d’immortel. La mâchoire crispée, Adam retourna à sa tâche. Il fallait qu’ils se hâtent. Zatanna avait raison, il en venait de partout, et ils ne s’arrêteraient pas tant qu’ils seraient encore là. Et au moment où Billy vint s’écraser contre la tombe à côté de lui, le verrou magique acheva de sauter, libérant une vague d’énergie comme un nuage de poussière soulevé par une trappe restée trop longtemps fermée. Tout ce qu’il leur restait à faire, c’était ouvrir le tombeau. A Billy, Adam jeta un regard vaguement courroucé – plus pour le principe qu’autre chose – avant de lever les yeux vers la menace qui avait réussi à prendre son rival par surprise. Un grognement remonta de sa poitrine. « J’espérais qu’il mettrait plus de temps à nous reconnaître. Tant pis. » Qui d’autre, évidemment, que les anciens champions pour veiller sur les Darklands ? Mais évidemment, le temps passait, et un champion mort n’était guère plus que cela : un fantôme, l’ombre de sa grandeur d’antan, corruptible, à mesure que l’air corrosif de cet endroit réduisaient leurs âmes à peau de chagrin. Quelle tristesse. « Nous allons avoir besoin d’avoir le champ libre. Ses pouvoirs sont corrompus, mais il n’en est pas moins redoutable. Balayez-moi ces maudits squelettes. Ne vous retenez pas ! » s’exclama-t-il, et, sans plus attendre, Black Adam s’envola à la vitesse du son, et percuta de plein fouet le champion mort depuis bien longtemps venu protéger son territoire.

Le son de deux champions, même avec l’un des deux trépassé depuis des millénaires, était comparable à la déflagration assourdissante d’une bombe. Et le fait qu’Adam, jamais, ne cherche à retenir ses coups, contribuait sans doute à la démesure du combat qui se déroulait désormais dans le ciel des Darklands. La foudre d’Aton, survoltée, débordait de l’éclair sur sa poitrine, de ses mains, de ses yeux, accompagnant chacun des coups que l’autre champion parait ou ne parait pas. Mais évidemment, la difficulté, c’était aussi que son adversaire était déjà mort. Sans baisser les bras pourtant, Adam esquivait, bloquait, et renvoyait les coups qui lui étaient assénés avec une adresse et une efficacité forgées par plus de deux mille ans d’expérience – Amon injectant sa force légendaire dans chacun de ses coups, Shu encaissant sans broncher ceux qu’ils recevaient, et l’esprit inflexible de Mehen soufflant plus de détermination en son champion à chaque nouveau heurt. Et, enfin, Adam saisit une ouverture, et parvint à décrocher un crochet à son adversaire qui l’envoya à quelques mètres au-dessus de lui. Là était sa chance. « SHAZAM ! » Le rugissement du champion du Kahndaq éclata comme six coups de tonnerre au-dessus de leurs têtes ; et, telle une colonne implacable, la foudre magique s’abattit sur eux avec une violence inouïe. La lumière aveugla Adam un instant, et la violence du choc le força à encaisser, et quand lumière et étourdissement s’évanouir, il scruta l’espace à la recherche de l’autre champion… qui lui rentra dedans de plein fouet. Pris de court, il n’eut pas le temps de parer, et alla à son tour s’écraser au sol, non loin de ses deux compagnons. Par Anubis. Sonné, mais loin de s’avouer vaincu, Adam releva la tête vers l’ancien champion. « Nous allons avoir besoin d’un plan. » marmonna-t-il, les yeux rivés sur leur ennemi. Oh oui, il venait de profiter d’un instant de distraction, mais leurs efforts étaient lentement en train de payer. Déjà, il n’était plus aussi vaillant que lorsqu’il avait pris Billy à revers. D’ici, il pouvait le voir reprendre son souffle, ébranlé par la décharge qu’il venait de subir. « On ne pourra pas le tuer. Mais on pourrait essayer de l’affaiblir encore et de le piéger ? » suggéra Adam, en se redressant, le souffle court. Ses yeux allèrent de Zatanna à Billy, avant de s’arrêter sur ce dernier. « Tu as encore assez d’énergie pour un deuxième appel de foudre ? Si je parvenais à immobiliser le champion, et que tu invoquais la foudre du Sorcier sur nous – je saurai l’endurer, et tant que la foudre nous frappe avant qu’elle ne te frappe toi, tu ne te re-transformeras pas. » Billy avait-il connaissance de cette subtilité dans leur pouvoir, d’ailleurs ? Adam n’en savait rien. Puis, son regard se tourna vers Zatanna. « Qu’en penses-tu ? Toi et ton équipe connaissez aussi les Darklands alors que j’en ai longtemps été absent : a-t-on une chance de le neutraliser assez longtemps pour passer la porte vers le Duat ? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptySam 25 Juil - 19:39

The secret worlds
Rien n’allait dans cet endroit, tout était absurde, stupide et odieux, mais la cerise sur ce gâteau de folie, c’était bien de voir Billy se battre. Et oui, sous sa forme de Captain Marvel, ce n’était pas la première fois que Zee le voyait faire, mais maintenant, quand elle le regardait, gros muscles en carton ou pas, tout ce qu’elle voyait, c’était l’adolescent à la langue bien pendue, au sourire canaille et accro au Coca qui venait squatter sa loge après ses spectacles pour lui raconter les dernières facéties de sa petite fratrie qu’elle voyait. Son réflexe premier, quasi instinctif, aurait été de lui dire de rester derrière Adam et elle. C’étaient eux, les adultes. C’étaient eux, qui avaient promis de protéger les enfants. C’étaient eux, probablement, les responsables du problème, quel qu’il soit, dont il cherchait la solution, parce que tous les maux de l’humanité étaient naturellement de la responsabilité des adultes qui la composaient. Un jour, dans dix ou vingt ans, d’autres menaces apparaîtraient et alors oui, Billy pourrait à sa guise mettre sa vie en danger. Mais pas maintenant. Pas comme ça. Cela la rendait malheureuse de savoir cela, cela la choqua de l’entendre lui dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas – c’était elle qui voulait le protéger, pas l’inverse. Bref, le monde était fou. Mais ça n’avait rien d’une nouveauté. Et, naïveté mal placée mise à part, les choses étaient ce qu’elles étaient et si elle ne pouvait pas empêcher Billy de mettre sa vie en danger, elle pouvait au moins faire en sorte que cela se passe le mieux possible. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de pousser un cri en le voyant reprendre sa forme frêle d’adolescent, et attirer aussitôt l’ennemi sur lui. De quelques sorts rageurs, elle en chassa le plus possible, jusqu’à ce qu’il réussisse à se transformer à nouveau. C’était sacrément embêtant, tout de même, cette histoire de transformation. Puis d’autres âmes en peine l’effleurèrent, la traversèrent, lui arrachant un peu plus à chaque fois son envie de vivre, aussi simplement que ça. Cet endroit était vraiment horrible. Elle se défendit plus par automatisme d’autre chose mais elle pouvait voir quel mal ces choses, qui dans leur monde auraient été de simples esprits, pouvaient faire ici.

Puis Adam sembla enfin arriver à obtenir ce qu’il cherchait et un adversaire autrement plus impressionnant se présenta. Toute porte était gardée. L’un dans l’autre, cet ancien champion ne faisait que ce pour quoi il avait été créé. Elle préféra ne pas voir en lui un aperçu du futur qui attendait Teth et Billy. De nouveau, et galvanisée par la voix puissante du champion du Kahndaq, elle fit le ménage autour d’eux, squelettes et fantômes valsant dans le cimetière, et mettant de plus en plus de temps à revenir à l’attaque. C’était une bonne chose. Parce que du côté du champion, cela s’annonçait compliqué. Elle les rejoignit alors que Teth-Adam exposait un plan qui avait l’air d’être horriblement dangereux. « Tu as raison, on ne peut pas le détruire. On ne doit pas. Il ne fait que ce qu’il doit faire et de plus, la porte existe grâce à lui. Si tu peux l’immobiliser, et si Bi… Captain Marvel peut l’assommer avec sa foudre, je peux le piéger. Dr Occult m’a montré un piège magique qu’il a déjà utilisé ici une fois. » Au nom de la science, bien sûr. Son regard alla d’un champion à un autre. « Il faut juste que je pose le piège sous notre adversaire, et donc, que je reste à côté de B… Captain Marvel. » Elle ne dit pas tout haut ce qu’elle pensa ensuite, à savoir qu’elle n’aimerait pas trop se prendre un de leurs éclairs. Et si elle levait un bouclier, cela empêcherait le piège de fonctionner. Mais, hey, ce n’était pas le genre de détail qui allait l’arrêter, pour le coup. Elle laissa les garçons à leurs affaires et choisit un endroit assez plat et dégagé du cimetière, indiquant d’un geste à Teth-Adam que ce serait bien urbain de sa part d’amener leur ennemi, même dans les airs, juste au-dessus de sa position. Déjà, le champion mort attaquait de nouveau, heureusement, il semblait obsédé par Billy et Teth-Adam et se fichait complètement d’elle, mais elle ne s’en offusqua pas.

Les exorcismes et autres magies occultes n’étaient pas sa spécialité, mais enfin, elle se faisait assez confiance, et surtout, elle était sûre d’elle. Pour commencer, elle joignit le bout des doigts et prononça une formule en énochien, à l’envers, de quoi se mordre la langue, mais de la petite bière pour elle. Une onde parfaitement circulaire jaillit de ses mains et s’étendit sur un rayon d’une dizaine de mètres, formant une barrière invisible pour empêcher squelettes et ectoplasmes de venir l’interrompre. Sans la possibilité de se concentrer exclusivement dessus, sa protection ne durerait que quelques minutes. Puis elle prononça une autre formule et un second cercle tomba au sol comme une goutte à la surface d’un lac, s’étendant cette fois uniquement autour d’elle. Oui, c’était petit, à peine deux mètres de diamètres. Elle espérait que Teth saurait amener l’adversaire ici, et que Billy saurait viser. « Oro habi pzoa... Mro laid agtch...» Concentrée, sans manquer un seul des mots que le bon Dr Occult lui avait fait répéter patiemment des dizaines de fois avec une patience et une pédagogie bien différentes de celles de Zatara en son temps, elle grava courbes et arabesques dans le sol autour de ses jambes, se retenant de toutes ses forces de lever les yeux vers les deux champions qui continuaient de mener le combat pendant ce temps-là. Puis enfin, elle leva le bras. « Je suis prête ! » Tout ce dont elle avait besoin, c’était du champion mort pile dans l’axe du piège, et surtout, assommé bien comme il faut.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptySam 15 Aoû - 1:25

The secret worlds
MJ22.gif

Billy était grogui, aussi il supporta sans mal et avec humilité le regard d'Adam, on pouvait dire qu'il avait sacrément merdé sur ce coup là, deux fois d'affilé, la sagesse de Salomon lui donnait beaucoup d'infos, mais peu d'indices sur quoi en faire, fort heureusement l'endurance d'Atlas lui apportait ce dont il avait besoin pour se remettre en soignant son corps encore choqué par son contact avec les lieux et l'impact avec l'ex champion. Il avait subit des dégâts, il n'allait pas se mentir, mais il était toujours debout. En véritable chef, Adam prit aussitôt les mesures nécessaires en allant se frotter au champion désormais mort et corrompu qui hantait ces lieux, Billy de son côté devait faire quelque chose, protéger la zone, protéger Zatanna. Son regard se posa sur une des personnes les plus chères à son cœur et la vit s'occuper des âmes tourmentées et autres adversaires locaux avec un talent qui lui faisait se poser la même question qu'il se posait à chaque fois : qu'est-ce qu'il faisait ici? Si il était très doué pour faire rouler ses muscles, arborer un grand sourire et dire que tout allait bien, il était rongé par le doute, des doutes sur lui-même, des doutes sur Adam, des doutes sur le niveau de santé mentale du vieux sorcier quand il avait décidé de téléporter un gamin paumé dans sa grotte pour lui filer les pouvoirs d'un panthéon. Zatanna avait sans doute raison d'avoir peur, était-il à la hauteur de la charge qu'on lui avait incombé? En regardant le champion et Adam provoquer des ondes de choc capables de raser des bâtiments dans les airs, il se demande si ce qui l'attends c'est de finir comme un de ces deux-là. Mais il doit agir, il s'élance avec un cri de guerreau milieu de la mêlée, le courage d'Achiles le protégeant au mieux du drain vital de toutes ces horreurs. Le plus important et de les tenir loin de Zatanna, un éclair fend les cieux à nouveau et c'est Adam qui semble blessé, mais il ne s'est pas détransformé, soit il as un truc, soit... Billy observe l'autre champion chancelant et Adam explique, si il connaissait cette possibilité, il avait toujours considéré ça comme trop dangereux, même avec la vitesse de Mercure, les ennemis capables de résister à un tel coup sont habituellement difficiles à placer selon un angle idéal. Il aida Teth à se relever pendant qu'il exposait son plan, un geste réflexe auquel il ne porta pas attention sur le moment, un réflexe. Zatanna avait un piège et Teth était prêt à se sacrifier, le plan semblait ête décidé sans qu'il ais put rien dire et il se contenta d'opiner du chef à tout ce qui se disait, il s'envola à la suite d'Adam foudroyant une dernière fois la zone de quelques éclairs pour gagner du temps pour Zatanna.

Il fendit les airs vers le champion, Adam proche de lui, le choc allait être violent, leur adversaire était sur son terrain, un éclair noir le frappa de plein fouet et il serra les dents en se chargeant lui-même de foudre tout en continuant d'avancer, le champion joignit ses deux mains pour augmenter la puissance et ce fut sa première erreur car celà offrait à Adam une occasion parfaite pour l'engager, Billy eut malheureusement le temps de se prendre une décharge qui l'envoya valser dans un mausolée qui éclata sous la force de l'impact, avec la vitesse de MErcure, il rejoignit immédiatement Zatanna qui terminait son oeuvre, il pulvérisa tout sur son passage à coup de poings et de foudre divine, cet endroit allait se souvenir de leur passage. Il se posa à côté de la magicienne et observa le balet aérien de Adam et leur ennemi, il se rapprochait, le savoir de combat de Adam était inestimable, mais quelque chose clochait, Adam ne pouvait sans doute pas le remarquer, mais le champion semblait éviter la zone. Billy sentait que quelque chose de louche se tramait, il regarda Zee un instant avec inquiétude, ses éclairs éclatant quelques rangées de squelette.

-Tiens-toi prête, je vais tenter un truc.

Sans un mot de plus, il disparu avec la vitesse de Mercure pour se retrouver au dessus du combat, la sagesse de Salomon observait avec attention le comportement du champion des temps anciens, aucun doute sur le fait qu'il savait ou était ce maudit piège, Adam ne tarderait pas à s'en rendre compte et voudrait changer de plan, ils n'avaient pas autant de temps, au loin déjà de gigantesques esprits, agglomérats de centaines d'âmes tourmentées par les lieux, s'approcher. Il fit une moue un peu désolé avant de se projeter dans la mêlée, ses bras ceinturèrent le fantôme dans un choc qui ébranla son corps, privant soudain Adam de son adversaire, la trajectoire de Billy était claire, en plein sur le piège. Il sentit les coudes et les poings de l'ennemi marteler son dos et menacer de le faire lâcher prise, mais Billy hurla pour terminer les derniers mètres et percuter le piège dans un grand fracas, il joignit ses poings qu'il abbattit dans une onde de choc sur le crâne du champion qu'il saisit par le col avant de saisir et de le tenir au dessus de lui avant qu'il ne reprenne des forces.

-SHAZAM!


Si un jour il voulait se montrer à la hauteur de sa tâche, il fallait bien qu'il commence par prouver que lui aussi pouvait maîtriser les pouvoirs du champion comme son prédécesseur. Cet acte était motivé par tout un tas d'envies, de sentiments et de traits de caractère qui l'avait mené à cet instant ou il puvait à nouveau tenter de prouver sa valeur.

Et grand dieu c'était aussi douloureux que se prendre une béquille de Freddy dans les roustons après une victoire écrasante sur Super Smash Bros Melee.

Billy sentit son corps à nouveau frappé par la foudre, et si c'était moins douloureux que ce qu'il avait tenté avant, c'était une douleur tout particulière car il pouvait sentir exactement ce que ressentait son adversaire, et cette simple idée, la simple idée d'infliger ça à quelqu'un d'autre, c'était terrible. Il avait du mal à imaginer que cet usage était considéré comme normal pour un champion. Il sentait chaque fibre de son être agressé par l'énergie corrompue qui ressortait de son ennemi et infiltrait son corps à chaque décharge. Il finit par ployer le genoux et lâcher son adversaire qui s'écroula à moitié sur lui, un gémissement de douleur sortit de sa bouche et il tenta de se relever en toussant un peu, mais au moins il avait conservé sa forme sans avoir à faire le moindre effort.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyDim 23 Aoû - 17:44


the secret worlds


Adam avait-il jamais, auparavant, placé la moindre foi en son successeur ? Absolument pas. A l’égard de Billy Batson, ses sentiments n’avaient jamais été qu’un cocktail explosif de rancœur, de détestation, et d’exaspération ; le nouveau champion n’étant, à ses yeux, guère plus qu’un remplacement décidé à la va-vite par le Sorcier pour se défendre contre son champion légitime. Un remplacement pathétique, illustration même du désespoir du Sorcier, qui n’avait pas pu, en ces temps modernes froids et cruels, trouver mieux qu’un simple enfant d’une dizaine d’années pour prendre sa succession. Un enfant pour héritier, et pour obstacle à ses propres ambitions. Alors non, les sentiments d’Adam à l’égard de Billy n’avaient jamais été tendres. Mais combien de temps, les événements récents semblaient-ils lui demander, pouvaient-ils maintenant ce status quo d’agressivité pure et dure, en particulier quand le monde, leur monde, la seule chose qu’ils semblaient avoir en commun, était menacé ? Et combien de temps, surtout, pouvaient-ils éviter de faire face à ce lien indivisible que la foudre du Sorcier avait créé entre eux ? Dans les Darklands, entre deux rugissements de tonnerre, la réponse commençait à s’esquisser : du temps, ils n’en avaient plus. Pas s’ils voulaient défendre leur monde face à la menace Brainiac. Pas s’ils devaient se montrer, l’un et l’autre, à la hauteur de leur titre et des responsabilités qui leur incombaient. Furieusement, Adam luttait contre le fantôme du champion passé, attendant impatiemment que Billy en appelle à la foudre magique… et soudain, la silhouette de son ennemi se déroba sous ses coups, happé par un éclair rouge et or qui le précipita droit vers le sol à une vitesse astronomique ; et si le premier réflexe d’Adam fut de s’agacer de la décision de Billy de dévier de leur plan, il ne lui fallut qu’un coup d’œil pour comprendre ce que son rival avait voulu faire. Lui, trop immergé dans le combat, n’avait pas eu l’occasion de prendre le recul nécessaire pour remarquer le petit manège de leur adversaire. Mais Billy ? Poussé par Salomon – ou, peut-être même, sa propre ingéniosité – lui, avait trouvé la faille. A nouveau, le ciel des Darklands se déchira avec une violence inouïe, et même Adam leva le bras pour se protéger de l’aveuglement brutal de la foudre qui s’abat, et sentit l’onde de choc tout balayer sur son passage. Le souffle coupé, il attendit que la vague ne retombe, et baissa les yeux sur la scène en contrebas. Billy ne s’était pas retransformé. Et le champion des temps passés n’était, cette fois, réellement plus que de l’histoire ancienne.

Adam se laissa léviter jusqu’au sol, sa cape noire claquant dans son dos au moment où il toucha terre, et se dirigea aussitôt vers Zatanna – son piège avait fonctionné à la perfection, usant d’une magie qui ne correspondait pas à celle qu’il l’avait vue utiliser jusqu’à aujourd’hui, lui confirmant, mieux que n’importe quelle déclaration, qu’elle était bien la magicienne exceptionnelle qu’il avait déjà aperçue près de trois mille ans plus tôt, puis, plus récemment, dans les rues de Shiruta. Mais, aussi redoutable et pleine de ressources soit-elle, la foudre du Sorcier n’était jamais une expérience plaisante d’aussi près. « Zatanna. Tu vas bien ? » demanda-t-il en lui tendant la main, scrutant son visage pour s’assurer qu’elle n’avait pas été un dégât collatéral de ce soudain changement de plan. Puis, il tourna son attention vers son rival, encore étourdi par ce nouveau fait d’arme ; et, après un instant d’hésitation, Black Adam se décida à accomplir l’impossible, et tendit la main à son rival assommé. « Tu apprends vite. » se contenta-t-il de commenter en l’aidant à se relever. Un constat, bien plus qu’un compliment – mais, dans la bouche de Black Adam, un véritable signe de trêve. Peut-être que tout n’était pas perdu pour Billy, finalement.

« Nous n’avons pas le temps de nous attarder. Allons-y. » décréta le champion du Kahndaq, refusant à ses deux compagnons le moindre instant de répit – tant qu’ils seraient dans les Darklands, ils seraient exposés à de nouvelles attaques, et risquaient de fragiliser les frontières entre ce monde et le Duat, ce qui était évidemment inacceptable. Alors, Adam se tourna à nouveau vers le tombeau, tendit le bras, et relâcha à nouveau la foudre d’Aton en l’accompagnant d’une formule en vieil égyptien ; et le verrou mystique acheva de sauter tout à fait, transformant la porte ouverte du tombeau en portail vers l’au-delà égyptien. Et, sans se retourner, Adam passa au travers, ses deux compagnons sur ses talons. Leur quête touchait à leur fin ; mais le plus crucial restait encore à faire.

Le Duat, comme de nombreux autres royaumes des morts, était un reflet de leur réalité à eux, mais chargée d’étrangeté, à la manière d’une photographie en négatif imbue d’un parfum inidentifiable. Le sable sous leurs pieds ne dégageait aucune chaleur, et revêtait une teinte plus proche du blanc que de l’ocre, comme les pyramides qui s’élevaient du sol tout autour d’eux, dominant les hauteurs dans ce désert éthéré. Des arbres de turquoise poussaient le long de la rive du reflet du Nil, dont l’eau, pourpre, filait tranquillement, attendant le passage du bateau de Râ. Et surtout, tout autour d’eux, suspendus entre cette terre blanche et le ciel sans fin, flottaient les esprits, véritable résidents de ce monde. Silhouette ectoplasmiques d’âmes humaines erraient en silence, et, parfois, lorsqu’ils levaient les yeux, les immenses silhouettes d’Anubis, d’Osiris, ou de Maat, se détachaient sur le ciel, les gratifiant d’un regard avant de disparaître, pour réapparaître un peu plus loin. « Nous y sommes. Le royaume de l’Ouest. Le royaume des morts et des esprits. » Le royaume où reposaient, s’ils n’avaient pas avancé dans l’Aaru, les âmes de tous les siens, depuis trois millénaires. Et les âmes de son épouse, et de ses fils. Las, Adam chassa ces considérations de ses pensées, en s’approchant de la rivière que l’on aurait pu croire faite de sang, si son courant n’avait pas été aussi fluide, avant de s’adresser à nouveau à ses deux camarades. « Râ passe sur cette rivière chaque nuit à bord de son bateau solaire, l’Atet. Mais Râ s’est trop retiré du monde des hommes pour nous entendre… à moins que nous n’attirions son attention. » Trois mille ans plus tôt, il avait réussi en appelant à lui la foudre d’Aton. Aujourd’hui, peut-être devraient-ils s’y prendre autrement – mais avec leurs trois pouvoirs combinés ? Pour une fois dans son existence, Adam avait presque envie de faire preuve d’optimisme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 27 Aoû - 10:59

The secret worlds
C’était un combat d’ordre divin qui se déroulait sous ses yeux et Zee en avait bien conscience. Il lui semblait que chaque coup de poing de Teth Adam qui heurtait son ennemi déclenchait un coup de tonnerre, chacun de ses mouvements faisait tomber un éclair, et quand Billy se joignit à cette danse mortelle, la puissance de l’énergie dégagée dans le ciel morne des Darklands fut multipliée. Elle dut lever une main devant son visage pour se protéger de la lumière et du vent, et même de la force générée par trois titans en train de se battre. C’était une tout autre magie que la sienne, elle le savait, mais jamais auparavant n’avait-elle ressenti de manière aussi organique cette différence : l’ancienneté de cette énergie, la quasi-primordialité, la présence diffuse de dieux disparus mais jamais oubliés dans chacun des mouvements des deux champions. Finalement, les choses s’accélérèrent, sans que Zee, au sol et impuissante, comprenne vraiment ce que faisait Billy. Soudain, un éclair plus puissant encore que les autres balaya la zone et elle sentit son piège encaisser cette décharge et les fils de se magie se tendre jusqu’au point de rupture. Elle croisa les index et les majeurs et prononça le mot qui fermerait le piège, sans être certaine que cela soit utile, finalement : il lui semblait que Billy allait raser ce monde tout entier. Tout son corps se mit à la picoter et elle eut l’impression de prendre un coup brutal, puis soudain ce fut le silence. Elle cligna des yeux et se rendit compte qu’elle était tombée les fesses par terre sous le choc. Elle ne sentait plus ses extrémités, jusqu’aux coudes, mais les sensations revenaient peu à peu en picotant. Elle se saisit de la main que Teth lui tendait, le rassurant d’un sourire. Tous les jours, elle avait l’occasion d’être témoin de son caractère unique. Elle le laissa s’occuper de Billy, et même lui faire un compliment à demi-mots. « Et tu agis comme lui », ajouta-t-elle, en désignant Teth du menton.

Elle savait que Billy ne le prendrait pas comme un compliment, mais si lui faisait partie de la Justice League, elle n’était pas Diana, et ne lui ferait pas la leçon sur le travail d’équipe. Du reste, elle avait encore le cœur qui battait la chamade en le revoyant se précipiter ainsi sur l’ancien champion au risque de se faire trucider sous leurs yeux, à Teth et à elle. Mais peut-être qu’elle était déjà trop vieille pour ce genre de chose… Non, non, elle avait trop d’expérience sur ce plan-là et elle savait qu’ils avaient eu un tout petit peu de chance. Elle regarda Teth Adam ouvrit la porte pour le Duat tout en scannant Billy du regard à la recherche de la moindre blessure. « Ne recommence pas », aurait-elle voulu lui dire, mais elle ne pouvait pas. Il fallait qu’il fasse ce qu’il devait faire puisque telle était sa mission. Elle se retint donc de lui tripoter les bras et les jambes comme une grand-mère inquiète et observa le large dos de Teth Adam alors qu’ils débarquaient dans le Duat. En ce qui le concernait, elle le savait, elle aurait bien du mal à savoir s’il souffrait ou pas, et encore plus à le lui faire avouer. Mais le moment venu, elle ne se retiendrait pas de soulager sa douleur, qu’il le veuille ou non. Aucune de ces deux têtes de mule ne pourrait l’empêcher de faire au moins ça pour eux.

Elle observa le paysage en frissonnant, pas plus ravie d’être ici que dans les Darklands, mais au moins Teth Adam était-il un familier des lieux. La dernière fois qu’elle s’était trouvée ici, c’était Wotan qui l’y avait envoyée, avec Rosalie, les séparant du reste de leur petit groupe, et penser à cela lui fit penser à l’issue de cet épisode sombre de son existence. La seule chose qui lui réchauffa un peu le cœur était qu’à l’époque déjà, elle avait pu se servir de son lien d’âme à âme avec John pour retrouver ce dernier, de sorte qu’elle savait qu’elle n’était pas totalement coupée de lui. Elle effleura machinalement son tatouage en écoutant Teth, puis le rejoignit au bord de l’étrange rivière pourpre. Il y avait pire, comme monde des morts, bien pire. Il y avait des cultures et des mythologies qui étaient cruelles et aimaient faire souffrir les hommes pour amuser les dieux, et elle savait que ce n’était pas le cas ici. Ici, il ne s’agissait encore et toujours que d’équilibre, de justice absolue, aveugle parfois, et donc injuste, oui, mais malgré tout, elle prit ce moment comme une pause pour souffler avant que les choses sérieuses ne commencent. Au moins ne croiserait-elle pas de gens qu’elle aimait ici. Elle se demandait combien de milliers de visages connus erraient dans le Duat en appelant le nom de leur ancien champion depuis près de trois mille ans. « Il y a toujours un moyen de se faire entendre de ceux qui veillent sur nous », murmura-t-elle en se retenant de poser une main sur l’épaule de Teth. N’en était-il pas lui-même la preuve, après tout ? Elle se tourna vers Billy. « Tu lui as déjà parlé, toi, à Râ ? » On ne savait jamais. À chaque époque son style, et ces deux-là venaient de lui prouver qu’ils étaient plus qu’efficaces quand ils travaillaient ensemble, elle ne parlait pas vraiment aux dieux, puisqu’elle n’en vénérait aucun. Il lui arrivait d’en invoquer certains, mais pour conjurer leur puissance, leur protection ou leur bénédiction, en simple catalyseur de sa propre magie. « J’imagine que nous pourrions déclencher quelque chose d’assez, hm, visible, pour attirer son attention. Mais puisque nous venons pour demander des réponses, autant faire preuve d’humilité. Pourrions-nous remonter le fil de ce fleuve jusqu’à le trouver ? » Et pas forcément physiquement, évidemment. Un peu de randonnée astrale, peut-être, elle était douée pour ça. Eh bien, il s’agissait de leur domaine d’expertise, à Teth et à Billy. Il y avait la méthode forte, ou la méthode douce, ou bien une méthode dont elle ignorait tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyVen 28 Aoû - 13:55

The secret worlds
MJ22.gif

L'air avait un petit goût de cendre et ce n'était pas à cause de l’atmosphère naturelle, Billy toussa un peu en tentant de ventiler la fumer avec sa main gauche pendant que la droite tentait de le relever, ses jambes étaient encore un peu faibles, il avait l'impression d'avoir été frappé par surprise par la foudre d'Adam, mais en différent, pas pire, différent. Son avant bras finit par rencontrer celui de son ennemi juré qui le releva avec fermeté en prononçant quelques mots simples en apparence, un effort surhumain en réalité pour celui qui les prononçait, et un trésor inestimable pour celui qui les recevait. Billy sentit sa mâchoire s'activer pour dire quelque chose, mais sa gorge n'émit aucun son, il devait sembler encore un peu choqué et hagard, mais en réalité ce n'était plus le coup de jus monumental reçu précédemment qui faisait désormais un peu trembler ses jambes. Non ce que Billy ressentait d'aussi troublant était une forme nouvelle, inattendue et déroutante de respect envers un homme qu'il avait toute les raisons de détester. Les mains qui avaient pris la vie de ses parents l'aidait à se relever et pourtant il ne voyait plus en cet instant un meurtrier, un tyran impitoyable et monstrueux, un être dont l'existence était une souffrance, la liberté une insulte, non. En cet instant Teth était un symbole de sagesse et d'autorité, un professeur dont il appréciait à sa juste valeur le compliment, le guide qu'il n'avait pas dans sa tâche de champion. Cela avait beau être paradoxal, ce simple geste et cette nouvelle lumière mise sur son ennemi le déstabilisait au plus profond de lui-même.

-Ouais allons-y avant qu'un autre champion se ramène! Holy Moly ça fait mal ton truc Adam!

Une petite blague pour faire passer le fait qu'ils venaient de risquer leur peau et ils étaient repartis. Adam termina d'ouvrir le portail et ils furent absorbé dans le Duat, Billy sentit son corps être déchiré par les énergies magiques, cet endroit lui était clairement hostile, les dieux qui protégeaient Adam n'avaient pas l'air de prendre avec gentillesse l'intrusion de l'ennemi de leur héraut. Déjà ébranlé par sa petite pirouette précédente, Billy pouvait remercier Atlas et son Endurance de ne pas ramper, le paysage à la teinte négative était une véritable agression pour sa vision encore un peu trouble, il sentait que ce doublé d'appel de foudre allait l'handicaper encore un peu. Il espérait que Adam était au mieux, car il ne se pardonnerait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Zatanna, elle avait accepté de les accompagner dans cette entreprise très dangereuse, elle mettait en opposition aux énergies mystiques primordiales son corps d'humaine et sa magie d'humaine, il se sentait un peu fu de lui avoir seulement proposé maintenant, mais si elle avait sut qu'il était partit seul avec Adam... enfin il aurait put tenter de minimiser ses petites pirouettes à la Evel Knievel et accuser Adam si ça avait foiré, merde c'était le plan parfait en fait.

Adam et Zee étaient déjà à pied d'oeuvre pour trouver un plan afin de faire sortir Râ de sa cachette, Zee se tourna vers lui et lui demanda si il avait déjà eut affaire au dieu égyptien. A vrai dire il n'avait même pas rencontré le fameux Zeus qui lui prêtait ses pouvoirs, Diana devait le voir, mais c'était un rendez-vous qu'il n'était pas prêt d'honorer, manquerait plus que ce père indigne, puisque la mythologie se parait de réel comme Diana le lui avait appris et comme la sagesse de Salomon le lui rappelait, pense seulement à lui retirer ses pouvoirs ou à la coincer dans son corps de champion façon Fate, non ça ce n'était pas pour lui.

-Jamais, je suis souvent mêlé à des trucs sur terre, les dieux se sont retirés il y as bien longtemps, et avec eux une grande partie de la magie de la terre, c'est dans les multiples mondes au delà des portes qu'elle s'est réfugiée.

Bon ça n'aidait pas vraiment ça il était prêt à le reconnaître, mais au moins il essayait d'apporter sa petite pierre à l'édifice, ce que dit Zatanna sur le fait de remonter la rivière semblait intelligent, et avec leurs vitesses à Adam et lui, même si il était encore un peu groggy et vaseux, ce serait vite fait, mais un détail le frappa.

-Attends Zatanna tu as parlé d'humilité... on doit peut-être remplir une épreuve comme dans Indiana Jones et la dernière croisade à la fin "seul le pénitent pourra passer" et tout. Ou alors c'est un acte de dévotion et de foi, Adam tu as dit que Râ s'est retiré, sans doute par ce que ses fidèles aussi se sont retirés du monde, y'a pas un genre de guide ici?

Il s'éleva dans les airs pour observer la plaine éternelle et infinie de sable parcourue par ce long et sinueux fleuve carmin. Aucune trace de bâtiment ou de point de rassemblement.

-En tout cas je pense pas que nos pouvoirs soient la solution.

Son regard se posa sur Adam.

-Sinon on pourrait passer par un autre dieu.

Il pointa les cieux illuminés sporadiquement par la vision d'un dieu.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 3 Sep - 20:03


the secret worlds


Zatanna n’avait peut-être pas posé la main sur son épaule – mais ça ne l’avait pas empêché de se retourner au son de sa voix, sa déclaration le laissant plus songeur qu’il n’aurait aimé l’admettre. Que le concept de foi devenait étrange, lorsque l’existence des dieux était plus qu’avérée, lorsqu’elle était la raison même de son existence à lui. Mais lorsque Zatanna disait qu’il y avait toujours un moyen de se faire entendre de ceux supposés les protéger, Adam se refusait à l’avouer à voix haute, mais il craignait la difficulté de la chose. C’était à lui, que les dieux avaient confié la tâche de se charger des affaires des Hommes. Même Horus avait fini par se retirer dans le Duat à la suite de son père, à mesure que la foi de ses fidèles s’était raréfiée. Se tourner vers les dieux, leur demander de sortir de leur retraite, sans aller jusqu’à incarner une défaite, c’était tout de même reconnaître qu’ils n’étaient, pour cette fois, pas à la hauteur de leur mission. Que lui, seul, n’était pas à la hauteur de sa mission. Et si, trois mille ans plus tôt, quand les dieux erraient encore sur Terre, ils n’avaient guère fait de difficulté à lui prêter assistance, aujourd’hui… aujourd’hui, Adam n’était plus sûr de rien. Le monde avait changé, il avait plusieurs millénaires de retard, et cinq ans n’avaient pas suffi à l’intégrer pleinement dans cette époque qui n’attisait en lui que colère ou confusion, rarement un entre-deux, et plus rarement encore, un mieux. Les dieux, aujourd’hui, accepteraient-ils d’intervenir en leur nom, et en leur faveur ? Ou ne tourneraient-ils vers leurs doléances qu’un regard indifférent avant de les laisser à leur sort, offrant aux Hommes ce libre-arbitre dont le monde moderne aime tant à se réclamer. Perdu dans ses pensées, Adam n’entendait même plus l’échange de suppositions entre ses deux compagnons, jusqu’à ce que son rival ne l’interpelle à nouveau.

Remonter le fleuve jusqu’à trouver l’embarcation de Râ, ou en appeler à une autre divinité ? Adam soupesait les deux options, avant de lever les yeux pour suivre le regard de Billy vers les cieux. Et, comme toujours, en particulier en cet endroit, la sagesse de Zehuti entraîna son instinct dans la bonne direction : ils n’avaient pas besoin de choisir une solution ou une autre. Plus ils approcheraient de l’embarcation divine, plus ils auraient de chance de se faire interpeller par quelqu’un, ou quelque chose, qui chercherait à les arrêter, ou à vérifier la pureté de leurs intentions. Personne, surtout pas des mortels, n’approchait aussi facilement le haut père du panthéon égyptien. « Alors remontons le fleuve. Le jour n’est pas encore levé – Râ sera en amont. Mais soyez prudents : tôt ou tard, nous aurons forcément de la compagnie. » trancha-t-il, avant de s’envoler, confiant que ses deux camarades suivraient le mouvement. S’abstenant d’user des vitesses de Heru ou de Mercure pour ne pas perdre Zatanna dans leur sillon, ils remontèrent à contre-courant, croisant de pâles ectoplasmes qui les regardèrent passer avec indifférence sous les palmiers de turquoise. Combien de temps volèrent-ils ainsi au milieu des pyramides sous ce ciel violacé ? Une heure, une nuit, qui pourrait le dire, dans cet endroit où le temps était rythmé par le courant fluide et insaisissable d’un fleuve ? Un endroit qui se prêtait à la réflexion, à la méditation, au détachement le plus complet ; à la contemplation et au lâcher-prise. Hélas, leur mission était trop importante pour qu’ils se permettent de s’y adonner. Sans compter, bien entendu, le risque de n’en jamais revenir. Mais seuls, ils ne l’étaient certainement pas ; et bientôt, Adam la perçut, cette aura qui s’épaississait tout autour d’eux, jusqu’à en devenir palpable, écrasante… divine.

« Halte. » lâcha-t-il en ralentissant, avant de poser à nouveau pied sur le rivage, faisant signe à Billy et Zatanna de rester près de lui. Et, très vite, il la reconnut, cette aura implacable qui souleva un couloir de sable devant eux. « Tu voulais d’autres dieux, Billy ? » demanda-t-il, les yeux rivés sur la silhouette qui émergea bientôt de cette tempête de sable – le port droit et régal, une plume d’autruche piquée dans ses cheveux de jais, le pas aérien alors que ses bras ocre et ailés aux plumes de mille couleurs dissipèrent la bourrasque. Son regard, une abîme sans fin, et à la fois un miroir, intransigeant, sévère, se fixa sur eux ; et Adam était sûr et certain que par ce regard, qu’il sentait pénétrer jusqu’au plus profond de son âme, elle savait déjà tout ce qu’elle avait besoin de savoir à leur sujet. « Maât. Déesse de l’ordre et de la justice. » annonça-t-il, avant de s’agenouiller devant la déesse. Champion des dieux, oui – mais fidèle et croyant avant tout. Et bientôt, la voix de Maât s’éleva à son tour, et plutôt que de sortir de sa gorge, il semblait presque que c’était l’air tout entier qui vibrait de sa voix sentencieuse. « Black Adam. Notre champion, venu avec une mission. Il est inhabituel, pour des mortels, de trouver leur chemin jusqu’à ces lieux. » « Nous recherchons l’assistance des dieux, ô Maât. Nous demandons audience avec Râ. De toute urgence. » « Tes amis n’appartiennent pas à cet endroit. » Pour la première fois depuis longtemps, Black Adam retint son souffle, en se redressant pour observer la déesse approcher ses deux compagnons. « Toi. Tu appartiens à d’autres dieux. » déclara-t-elle en observant intensément Billy. « Mais ton âme est pure. Selon les critères du Sorcier, en tout cas. » Puis, sans attendre de réponse, elle reporta son regard sur Zatanna, avant de tendre son bras ailé pour se saisir délicatement de son menton et scruter son visage. « Toi. Tu as déjà été dans un temple d’Heka. Ta magie a abîmé ton âme. Pourtant, tu es là. » Pendant un instant, Maât sembla réfléchir ; puis elle relâcha le menton de Zatanna, et recula de quelques pas, semblant flotter sur l’air à chaque mouvement. Puis, la déesse tira de son aile, trois plumes, qu’elle leur tendit à tous les trois. « La pesée des âmes est réservée à ceux qui ont quitté le monde mortel, mais je ne peux vous laisser vous adresser à Râ sans vous faire passer jugement. Prenez ces plumes. Reconnaissez vos fautes – sans fard, dans toute leur vérité. Alors, seulement, nous vous laisserons vous adresser à Râ. » Suspendu aux lèvres de Maât, Adam baissa les yeux sur les plumes dans sa paume ouverte, puis les reporta sur ses deux compagnons. Il ne s’agissait pas de faire patte blanche ; seulement de faire preuve de la plus brutale, et la plus terrible honnêteté, pour passer l’épreuve de la déesse de la vérité. C’est sur Zatanna, en particulier, que s’arrêta son regard. Après ce que cette présence démoniaque à laquelle elle avait cédé l’avait poussée à faire – quelles horreurs allait-elle affronter dans ce procès divin ? Adam avait du sang, beaucoup de sang sur les mains. La différence, c’était que lui n’en regrettait pas une seule goutte. « Il est trop tard pour faire demi-tour. Tant que nous ne cachons rien, tant que nous faisons preuve de transparence… nous réussirons. » Et, avec un dernier hochement de tête à l’adresse de ses camarades, Adam s’empara d’une des trois plumes.

Et aussitôt, le monde se teinta de rouge, et les cris explosèrent dans son esprit.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyDim 6 Sep - 15:58

The secret worlds
Chaque fois que Billy, qu’elle persistait à appeler Billy alors qu’elle avait son équivalent magique sous les yeux, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, bref ! Chaque fois que Billy répondait à ses questions, elle prenait dans la figure le paradoxe qu’il représentait. Elle demandait à un ado de quinze ans s’il avait déjà eu affaire aux dieux égyptiens, une interrogation déjà surréaliste en soi, et lui, en plus, lui répondait très sérieusement, et lui prouvait que même s’il était jeune, il en savait déjà beaucoup sur l’univers dans lequel il avait été projeté. Il ne faisait pas les choses au hasard, du moins mettait-il toutes les chances de son côté. Il avait une conscience aiguë des choses liées à sa magie, sans pour autant en avoir toutes les connaissances, mais c’était déjà plus que beaucoup d’autres. Et il était là à tranquillement lui expliquer le destin des dieux et de leur magie sur la Terre, et comment, finalement, lui qui allait et venait entre les mondes, savaient très bien ce qu’il en était advenu… Le tout entre deux devoirs de maths et une séance de ciné avec Freddy, probablement. Comme traversée par un de ces moments de prescience confus qu’elle avait parfois, elle frissonna et croisa les bras en guise de protection. Elle n’aimait pas cet endroit. Elle n’aimait pas être là sans être sûre de ce qu’elle faisait, sûre de sa magie et de sa propre détermination. Elle avait promis à Billy de l’accompagner pour veiller à ce que Teth Adam et lui ne s’entretuent pas, mais elle voyait clairement, peut-être même mieux qu’eux, finalement, que leur destin ne serait pas fait que d’antagonisme. Et elle avait une dette millénaire envers Teth Adam lui-même. Mais malgré tout ça, elle ne sentait pas à sa place ici. De sorte qu’elle écoutait les paroles de Billy avec bien trop d’espoir pour une adulte censée être fonctionnelle. Et qu’elle accueillit la proposition de Teth Adam avec un soulagement non feint.

Ils volèrent un long moment. Ils auraient probablement pu aller plus vite, mais à ce jeu-là, elle aurait perdu contre ses deux compagnons. Son regard ne cessait de scanner le paysage qui défilait sous leurs yeux. Elle craignait de croiser une connaissance, et en même temps ne pouvait s’empêcher d’être fascinée par cet endroit, autant que déstabilisée. Sur ce dernier point, rien que de plus normal : les vivants n’avaient pas leur place ici. N’importe quel royaume de mort finirait par rendre un vivant qui s’y serait perdu mal à l’aise, voire malade. Ce n’était jamais une bonne chose d’aller en enfer, quel que soit la nature dudit enfer. Elle songea à chantonner ou à engager la conversation, mais finit par s’abstenir. Finalement, elle fut presque soulagée quand Teth leur ordonna de s’arrêter. Sous leurs yeux, alors qu’ils s’étaient posés, une silhouette jaillit d’un tourbillon de sable, et le dirigeant du Kahndaq l’identifia aussitôt. Forcément, ils n’étaient pas les bienvenus, ici. La magicienne pouvait entendre le fantôme de Nabu, version vieillard aigri – Idiots… Elle retint son souffle quand la déesse les étudia un à un. Dut retenir un rire nerveux quand elle évoqua Heka, parce que si Zee était allée dans son temple – deux fois ! –, c’était pour se faire pardonner de l’avoir insultée, et peut-être Maât savait cela. Comme elle semblait savoir beaucoup de chose. La magicienne détourna le regard la première, le geste de ceux qui sont coupables, incapable de soutenir celui de la déesse, surtout quand elle disait des choses pareilles. Et la panique l’envahit aussitôt quand elle comprit ce que la déesse attendait d’eux. Elle regarda Billy, cherchant déjà une excuse pour qu’il échappe à cette épreuve, parce que c’était injuste, contraire à la justice, qu’un adolescent soit soumis à pareil jugement ; parce qu’il était jeune, et que la vie n’avait pas fini de lui envoyer des choses à la figure, et que c’était trop tôt, trop cruel de lui faire rendre des comptes.

Puis elle regarda Teth, comme s’il avait le pouvoir de convaincre la déesse de changer d’avis, et elle lut dans ses yeux ce qu’il pensait, parce qu’elle pensait pareil. Son âme, en cette seconde, n’avait largement pas de quoi tenir la compétition. Elle ouvrit la bouche pour protester ; il devait y avoir un autre moyen, et sinon, ils n’avaient qu’à partir, ils trouveraient des réponses ailleurs. Mais Teth Adam lui coupa l’herbe sous le pied. Il pensait qu’ils pouvaient surmonter cette épreuve. Et elle n’était pas d’accord. Mais il s’était déjà emparé d’une plume. Elle voulut la lui arracher de la main, alors qu’il s’était figé, plongé dans le propre film de son existence, probablement, mais la déesse fit un très léger mouvement, ce qui suffit à faire se figer la magicienne. « Tu n’as pas le pouvoir d’interférer, il ne t’appartient pas de le juger. » Zee capta le reste du message : Maât, elle, avait ce pouvoir. Du moins Teth lui avait-il donné ce pouvoir. Et si Maât n’était pas la déesse de Zee, celle-ci se trouvait bien dans son royaume, et ne pouvait pas vraiment s’opposer à elle, pas sans générer une catastrophe. Elle se tourna vers Billy de nouveau. Lui aussi prendrait une plume, elle le savait. Elle savait que si elle essayait de convaincre la déesse de lui épargner cette épreuve, ce serait vain, et lui-même, d'ailleurs, ferait ce qu'il avait décidé de faire. Si elle reculait maintenant, elle les mettrait dans une situation impossible. « Je suis désolée, Billy. » De quoi, exactement ? Du crime dont elle s’était rendu coupable et dont il ne savait rien, qu’il ne pouvait pas imaginer ? Pour lequel il se sentirait trahi, s’il savait ? Ou bien qu'il soit forcé de subir une chose pareille de son côté ? « Moi seule suis juge », reprit Maât, comme pour lui assurer que ce qu’elle verrait dans le cœur de la magicienne resterait entre elles. Mais ça n’avait pas d’importance pour Zatanna. Elle en avait honte, mais elle avait les larmes aux yeux. Et plus pour en finir avec ça, parce que la honte revenait la dévorer, elle se saisit d’une des deux plumes.

Une promesse. Sur chaque tête de la bête.

Elle s’entendit hurler au son de cette voix grave et issue des tréfonds devenue si familière, même après avoir été bannie dans les enfers, mais Maât était sans pitié. Sans cruauté non plus, mais un crime était un crime. Une petite fille à genoux dans la neige en train de sangloter en serrant contre elle le cadavre sanglant d’un lapin et le ramenant à la vie d’une parole – voilà le premier crime, le reflet lointain et quasi oublié de celui qu’elle avait commis ensuite en voulant ramener John à la vie. La même erreur, encore et encore, dictée par la même faiblesse. La présence de la déesse, gigantesque, partout, penchée au-dessus de son âme recroquevillée, à regarder le fil de ses péchés se dérouler, l’étouffait et en même temps elle se raccrochait à Maât sous peine de devenir folle. Elle avait cru en finir avec tout ça mais bien sûr, ce ne serait jamais fini, et tous ses efforts pour surmonter ce moment semblaient réduits à néant. Teth, bien sûr, croyait dur comme fer, aussi fort que l’était sa volonté, qu’ils arriveraient de l’autre côté du tunnel, mais il semblait à Zee qu’elle allait se noyer là, dans ces larmes et ce sang et ces âmes torturées, qu’elle allait de nouveau laisser la place à un démon après avoir accepté son deal, une promesse arrachée. Elle aurait voulu que Teth soit de nouveau là pour accepter à sa place l’horreur et la honte. Elle aurait même voulu que Billy soit là, lâchement, même s’il devait être horrifié parce qu’elle avait fait, elle aurait voulu qu’il soit sa lumière, comme il l’avait été depuis toujours, même avant qu’il ne lui dévoile qui il était, et même après, comme un écho lointain de celle qu'elle voulait être et la raison pour laquelle elle avait voulu se battre. « C’est à toi de passer cette épreuve, pas à eux. Nul ne peut assumer tes fautes à ta place. » Et c’était bien pour cela que la culpabilité et le regret étaient des sentiments aussi horribles, non ? De toute façon, elle ne pouvait pas lutter contre la déesse. Elle ne pouvait qu’attendre, et espérer retrouver Billy et Teth Adam de l’autre côté.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMer 9 Sep - 3:36

The secret worlds
MJ22.gif

Difficile de garder ses yeux loin de Zatanna plus de quelques secondes, si Adam semble parfaitement à son aise dans ces terres et que lui et protégé des effets les plus néfastes par le Courage d'Achilles, elle ne peut que compter sur elle-même, il as envie de se frapper sur la tête lui-même pour son inconscience, pour son égoïsme enfantin. Et si il avait fait une terrible erreur en l’amenant ici? Billy manques parfois de jugement, il as parfois horreur du regard de jugement des adultes quand il s'emportes alors qu'il essaye juste de faire au mieux, de faire son possible, de se montrer digne de ses pouvoirs. Il avait étudié assidûment, il avait sacrifié une partie de sa vie personnelle sur l'autel du devoir, alors pourquoi continuait-il de faire ce genre d’erreurs stupides? Il n'avait pas besoin de la sagesse de Salomon pour remarquer chez celle qu'il considérait comme sa grande sœur le trouble, il était encore un gamin, mais il n'était pas aveugle. Lui qui avait pensé que se libérer de ce secret allait rendre sa vie plus facile, il commençait à comprendre que cela avait des conséquences comme le fait de l'avoir traînée ici, dans un lieu que nul mortel ne devrait traverser. Billy se sent mal à la simple pensée d'infliger ce genre de fardeau à son amie, Zatanna ne devrait pas être ici, cette fois-ci, il n'y as personne d'autre à blâmer, pas même Adam, son éternel rival, celui pour qui il avait ressenti quelques instants un étrange respect. Un sentiment inhabituel, déroutant, quand il s'agit de considérer celui qu'on accuse du meurtre de ses parents. Il est troublé, et l'apparition fantasmagorique de Maât ne fait que le jeter un peu plus dans la confusion, Adam semble calme alors qu'il tends sa main vers les plumes de la déesse. Et si c'était un piège? Et si tout ça avait été son plan depuis le début? Billy sent un millier de scénarios se bousculer dans son esprit.

C'est le regard de Zatanna qui le sortit de son choc.

Il pouvait voir la douleur causée par l'inquiétude, il pouvait voir le mal qu'il causait. Il serra les dents, incapable de dire quoi que ce soit alors qu'elle prenait sa défense, à lui le champion de la magie, celui qui pour commencer n'aurait jamais dut la traîner ici en ayant toute connaissance du niveau de danger. Il se sentait minable, il pouvait comprendre, maintenant son esprit concentré sur quelque chose d'autre, que Teth n'avait rien manigancé et qu'il souffrirait de ses propres démons tout comme eux, son sang semblait affluer à son crâne avec un bruit sourd, il devait le faire, il devait avoir confiance et prouver que les autres pouvaient avoir confiance,n sa main saisit une des plumes de la déesse et sentit son être basculer, son corps d'enfant comme arraché de son enveloppe de Champion. La douleur était atroce, insoutenable.

Il pouvait entendre les applaudissements, les hourras de la foule, c'était bon, grisant, le douce chaleur du soleil sur son visage, la main rassurante de Freddy sur son épaule. Dès que Billy ouvre les yeux, il peut voir dans une rue ravagée par un combat la foule en délire scander son nom, il sent une joie intense, son cœur bât à cent à l'heure, bon sang tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Freddy porte lui aussi son "supercostume" aujourd'hui, qu'il est classe en bleu, il n'as cependant pas le sourire comme tout le monde, il semble inquiet. Billy regarde Mary , sa sœur jumelle qui détourne le regard et cache les yeux de Darla, Eugène et Pedro semblent en état de choc. Il s'apprêt à demander ce qui se passe, ce qui semble tous les perturber alors que tout le monde semble heureux, il voit bien que quelque chose ne va pas bien, il sent alors un poids dans sa main, il tient quelque chose, c'est lourd. Billy baisse les yeux et voit le sang qui constelle son uniforme rouge, il voit la fabrique étrange dans sa main fermée et au bout, les yeux en arrière, le crâne refait par un cône sous stéroïde de Rocky Balboa, presque impossible à reconnaître si ce n'est pour le costume noir : Black Adam. Billy se souvient, Adam avait attaqué le siège des nations unies, il était arrivé avec les autres et... il sent qu'il va vomir, que tout son être et consumé par le dégoût, il y avait pensé au Kahndaq, mais cette fois-ci il l'avait fait, il avait vengé ses parents, il sent la main de Freddy s'éloigner et un éclair traverse les cieux avec fureur pour frapper les victime et bourreau sans distinction, quand la fumée se disperse, il ne reste que lui, sa tenue rouge remplacée par une noire, comme celle de son ennemi, il ressent le pouvoir, tout ce que Adam as volé au roc pendant toutes ces années, le pouvoir revient vers lui et il hurle vers les cieux, les autres sont à leur tour frappés par la foudre et il sent leur pouvoir venir à lui, c'est bon, c'est grisant. C'est là qu'il se souvient.

"Que vaut le pouvoir, si on as personne avec qui le partager?"

La réalité s'impose à lui alors qu'il sent sa conscience entrer de force dans son corps, il reprends son souffle comme sortit d'une apnée trop longue, les dieux sont des êtres qui peuvent violer les règles comme bon leur semblait au sein de leur dimension, si avant il le savait, il comprenait maintenant ce que ça impliquait, aucun d'entre eux n'avait de pouvoir ici, ils n'étaient que des jouets. Zatanna et Teth semblent secoués eux aussi.

-Tout va bien?

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyVen 11 Sep - 22:48


the secret worlds


Le sable du désert se teintait de carmin sous les pieds du champion du Kahndaq ; et devant lui, Anubis avançait, ne laissant dans le sillon de son ombre que le froid tétanisant de la mort implacable. La Peste avait accompli son œuvre. Le peuple du Kahndaq, sacrifié pour payer les péchés de son champion. Au-dessus de ce champ de mort et de Shiruta plus silencieuse qu’une nécropole, les dieux observaient, impassibles, imperturbables, les yeux rivés sur leur élu qui, malgré le silence assourdissant, se débattait avec les hurlements qui éclataient dans sa tête. Quel chiffre avait-il donné à Zatanna, déjà ? Cinquante-huit-mille cent-cinquante-trois. Ses victimes, rien que dans la reconquête de son royaume, quand Adrianna l’avait ramené à la vie. Cinquante-huit-mille cent-cinquante-trois victimes dont les voix furieuses et terrorisées résonnaient dans son crâne, leur visages, déformés par l’horreur, imprimés en succession impossible dans sa rétine. Tous ces morts, auxquels s’ajoutaient les hommes qu’il avait tués, systématiquement, dans son entreprise de purger le Kahndaq de ses esclavagistes, ses trafiquants d’enfants, ses terroristes ; auxquels s’ajoutaient ses victimes indirectes, lorsqu’il avait libéré les Sept Péchés Capitaux sur le monde. Tant de sang versé, que le nombre dépassait la compréhension humaine – ne devenait qu’un chiffre abstrait, parce que la monstruosité de la réalité dépassait l’entendement. Sauf le sien. Lui il se souvenait de tout, Zehuti prenant soin d’imprimer chaque visage, même entr’aperçu l’espace d’une seconde à peine, dans sa mémoire irréprochable. Tant de sang versé, et pourtant, ça n’avait pas suffi. Il avait échoué. Le Kahndaq était tombé. « Pourquoi ? » demanda Adam. Sa voix, habituellement plus inflexible que l’acier, brisée – à l’image de son royaume, à l’image de son âme qui, aussi corrompue soit-elle, n’avait jamais cessé d’être entière et sincère. « Pourquoi ne les avez-vous pas sauvés ? » Dans l’ombre d’Anubis, une silhouette se découpa, et de quelques pas silencieux, s’avança dans la lumière de la lune. « Ils sont ta responsabilité, Adam. Tu sais ce que tu as à faire pour les préserver. » « Tout ce que j’ai fait a toujours été pour le Kahndaq. » « Et tu acceptes le poids de ces âmes sur ta conscience et le sort qui te sera réservé lorsque tu quitteras ton enveloppe mortelle ? » « Je l’accepte, ô Zehuti. » « Alors relève-toi, Adam. Utilise la volonté de Mehen pour abattre les obstacles qui se dresseront sur ta route, et use de ma sagesse pour savoir de qui, de Teth-Adam ou de Khêm-Adam, ton peuple a besoin. » Quand était-il tombé à genoux devant l’aura de Zehuti ? Le temps se distordait, les victimes d’hier se confondaient avec celles d’aujourd’hui, trois mille ans compressés en une seconde à peine alors que le champion serrait les poings et que l’éclair sur sa poitrine se remettait furieusement à crépiter. Devant lui, la silhouette imposante de Zehuti se tordit, pour finalement se dissiper – et laisser place à une autre silhouette, très familière, trop familière, si bien qu’Adam fronça les sourcils. « Billy ? » La question qui flottait déjà sur ses lèvres s’évanouit aussitôt. Non – la ressemblance était incroyablement frappante, mais ça n’était pas Billy. « … Clarence ? » En face de lui, l’homme croisa les bras sur son torse en le toisant – visiblement pas plus à l’aise que lui. « Clarence Batson ? » « Et vous êtes Black Adam. J’imagine que je devrais peut-être m’estimer chanceux de ne pas être celui qui a activé l’amulette, finalement. Accordez-moi une faveur, vous voulez bien ? » Stupéfait et sur ses gardes, Adam attendit, fixant des yeux cette victime qui n’était pas la sienne – même si, d’après Billy, c’était tout comme. Et peut-être n’avait-il pas tort, s’il le voyait ainsi dans l’épreuve du jugement de Maât. « Faites ce que vous avez à faire. Mais faites-le bien, cette fois. Ca veut dire avec mon fils. Que vous le vouliez ou non. » … ça c’était nouveau. La mâchoire d’Adam se contracta, et il se releva en soutenant le regard de Clarence – et d’Ibac, et de toutes ses autres victimes condensées en une seule. Evidemment, qu’il ferait ce qu’il avait à faire. Qu’importait ce qu’en avait pensé le Sorcier – jamais il n’avait arrêté d’être son champion. Teth-Adam, ou Khêm-Adam.

**

Ce fut la voix de Billy qui le tira de sa transe, le ramenant brutalement dans le Duat, le souffle court et l’esprit déboussolé – et pendant un instant, il dévisagea son rival, comme redoutant de se laisser à nouveau berner par une ressemblance déconcertante. Mais non, cette fois, c’était indubitablement lui. « … bien sûr que ça va. » grogna-t-il, se repliant dans son opiniâtreté pour masquer, sans doute avec un succès mitigé, le bouleversement auquel Maât l’avait soumis. Un coup d’œil rapide à Billy lui confirma qu’il avait l’air de s’en être bien sorti lui aussi, et Adam se demanda, sincèrement, ce que le jugement de Maât avait pu montrer à un enfant de quinze ans doté de facultés telles que les siennes. Et Zatanna… « Zatanna ? » Adam baissa les yeux ; et laissa échapper une exclamation en kahndaqi lorsque son regard se posa sur le corps inanimé de leur compagne étendu dans le sable. « Zatanna ! » Aussitôt, Adam s’accroupit à ses côtés, son ouïe captant encore les battements de son cœur et sa respiration. C’était un autre mal qui la rongeait. Un mal contre lequel, hélas, aucun des deux champions ne pouvait rien. « Elle est encore aux prises avec le jugement de Maât. Je… » Mais, à l’instant où Adam s’apprêtait à parler, une aura, comme une onde de choc, se propagea à travers tout le Duat ; un battement de cœur unique, une aura soudainement solaire et aveuglante, qui éclata comme tout un soleil. Et dans la poitrine d’Adam, c’est son cœur à lui qui manqua un battement en écho, alors que lui et Billy relevaient le regard vers le fleuve. Une barque, longue et élégante, gravée d’une infinité de hiéroglyphes, achevait de glisser sur la surface lisse du fleuve pour s’arrêter tout à fait. Enroulé tout autour d’elle, un gigantesque serpent, aux écailles vertes, bronzes et émeraudes, se mut jusque dans le fleuve, avant d’en ressortir en glissant dans le sable, ondulant face aux deux champions, une lueur défensive et effroyablement déterminée dans son regard aigu. « Mehen. » souffla Adam à l’adresse de Billy. Le dieu-serpent protecteur de la barque solaire. Celui-là même qui lui conférait son courage et sa volonté. Et avant qu’il ne puisse ajouter quoi que ce soit, un nouveau battement se réverbéra à travers le Duat, une nouvelle onde de choc, une nouvelle explosion solaire qui balaya tout sur son passage et les aveugla pendant un instant. Même Adam, agenouillé, le corps inanimé de Zatanna dans les bras, dut en lever un pour se protéger de l’aura terrassante de celui-là même qu’ils étaient venus trouver. Et lorsqu’il put enfin lever les yeux vers lui, il fallait bien l’avouer : même l’intraitable Black Adam se sentait minuscule, à côté de la puissance rayonnante de Râ. « Nous l’avons trouvé. » lâcha-t-il, comme s’il peinait presque à y croire lui-même. Puis, il se tira de sa torpeur, et s’adressa directement à la gigantesque présence divine qui les avait graciés de sa présence. « Nous te remercions d’avoir interrompu ta course, ô Râ tout-puissant. Une fois encore, je dois troubler ta retraite et implorer ton aide. Le monde des Hommes court à sa perte, et nous implorons ton secours. Toi et les tiens avez placé ce monde sous ma protection. Aujourd’hui, il est en grave danger. Aujourd’hui, mon devoir me somme de requérir ta puissance pour le sauver ! » Black Adam parlait, et Râ, parfaitement immobile dans sa toute-puissance solaire, écoutait, ses yeux de faucon fixés sur les minuscules mortels venus chercher son secours. Un instant, puis une éternité, passèrent sans que ne fut perturbé le silence du Duat, et enfin, le bec de Râ s’entrouvrit, et sa voix tonna dans tout le royaume souterrain, dans une langue si ancienne, et si inhumaine, que sa compréhension exacte dépassait de loin leurs esprits pourtant soutenus par Zehuti et Salomon. Et pourtant, même sans saisir le moindre mot, Adam était intimement convaincu d’avoir compris – et il était certain que, d’une manière ou d’une autre, Billy avait compris aussi. C’était là leur dernière épreuve. Convaincre Râ. Adam faillit se relever, dans un premier réflexe, pour se lancer dans une plaidoirie, plaider la cause de l’humanité auprès du dieu-soleil, puis se ravisa. Les paroles de Clarence Batson résonnaient encore dans son esprit. Tout autour d’eux, tous les esprits du Duat semblaient se rassembler, petit à petit, ectoplasmes flottants venu observer cet instant crucial où l’humanité jouait sa salvation sur une unique négociation. Adam baissa le regard sur Zatanna, dont l’âme tourmentée pulsait à travers sa peau, puis il releva les yeux sur Billy. L’insupportable rival. L’héritier dont il n’avait pas voulu. L’éclair magique qui les lie comme famille. « Ecoute-le, lui aussi, ô Râ. » reprit Adam, optant pour la stratégie la plus folle – mais celle, en cet instant, qui lui paraissait la plus juste. « Lui aussi a été choisi par les dieux. Lui aussi se bat pour défendre ce monde au nom des dieux qui l’ont élu leur champion. Ecoute-nous, tous les deux. » Sur le torse d’Adam, l’éclair d’Aton crépitait furieusement, étincelle de magie volant partout comme un débordement, et le champion du Kahndaq tendit la main vers son rival. « Aton-mehwet ! » De sa paume jaillit la foudre – un filament fulgurant qui vint frapper Billy, s’accrocher à lui, la magie d’Aton qui, au lieu de rentrer en conflit avec celle de Zeus, cette fois, se mêlait avec elle. La foudre du Sorcier reconnaissant la foudre du Sorcier, alors qu’Adam, pour un bref, très bref moment, brouillait volontairement la frontière entre leurs deux magies, et entre les deux champions. « Montre-lui, Billy. Montre-lui pourquoi nous avons besoin de gagner cette guerre. » A nouveau, Adam baissa les yeux sur Zatanna ; et une idée germa dans son esprit. Il prit sa main dans la sienne, et instantanément, la magie d’Aton se propagea à travers elle aussi. « Montre-leur à tous les deux que l’échec n’est pas une option. » Que Zatanna se rappelle pourquoi ils étaient venus. Qu’elle se rappelle pourquoi ils avaient besoin d’elle aussi, et pourquoi ils ne repartiraient pas sans elle. Et enfin, une dernière fois, Adam croisa le regard de son rival, sur les épaules duquel, le dénouement de cette aventure reposait peut-être. Et pour la première fois, pour ce qui constituait en réalité un test ultime, pour tous les deux, pour tous les trois, Black Adam avait foi en Billy Batson.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMer 16 Sep - 8:18

The secret worlds
Plus rien ici ne ressemblait au Duat, comme si même ça, ou justement ça, cela lui était interdit. Mais après tout, elle n’appartenait pas à cet endroit. Nulle racine, nulle déité ne la liait à ce lieu et peut-être qu’en laissant Maât s’emparer de son âme pour la peser, elle lui avait aussi permis de l’arracher à Billy et à Teth. C’était pour eux qu’elle était venue, et c’était aussi pour eux qu’elle s’était soumise à cette épreuve et sans eux, ici, elle était perdue, elle avait perdu ses repères et il n’y avait plus que le temps qui semblait figé et les ténèbres sans limites. « Rien ne te retient. » Mais si ! Parce qu’elle voulait se réveiller, elle voulait retrouver ses compagnons. « Et pourtant, rien ne te retient. Si ce n’est le poids de tes fautes. Je te l’ai dit, personne d’autre que toi ne pourra te juger. » Et alors que la voix de Maât se dissolvait dans les ténèbres et que sa présence disparaissait, laissant Zee complètement seule, celle-ci eut l’impression de s’enfoncer pour de bon dans une matière poisseuse et sombre qui s’infiltrait dans sa bouche pour l’empêcher de hurler et pesait sur sa poitrine pour l’empêcher de respirer – rien d’autre que la culpabilité. C’était trop facile, après tout. Elle avait cru pouvoir recommencer à vivre normalement. Et ici, au moins, elle était perdue. Introuvable. Pour personne. Même pas pour John. C’étaient ses propres ténèbres dans lesquelles elle se noyait. C’était censé être exactement ça – les ténèbres étouffantes et la solitude, pour l’éternité.

Puis elle sentit comme une onde très légère faire trembler son nouveau royaume, et la traverser, elle. Une chaleur diffuse l’envahit brièvement avant de disparaître – la chaleur sèche, dorée et rayonnante du désert. Elle la reconnaissait entre mille, désormais. Le désert, la chaleur, le sable, une cité qui ondulait dans l’air, des murs hauts et des jardins luxuriants… Il y avait une présence, une présence si forte, si radieuse, qu’elle parvenait même à percer les ténèbres qui l’engloutissaient – et qui lui rappelait qu’elle n’était pas si introuvable que ça. Que se passait-il, pour Teth et Billy ? Péniblement, elle se rappela ce qu’elle leur devait, ce qu’elle leur avait promis. Teth Adam l’avait déjà tirée de ces ténèbres une fois, la toute première fois. Et elle ne pouvait pas abandonner Billy. Ce qu’elle devait à l’un, ce qu’elle avait promis à l’autre… Et cette énergie était si brûlante, si incandescente… Une lueur dorée perça le voile de ténèbres et elle l’observa, hébétée, avant soudain de capter une toute autre présence, familière, cette fois. Une petite silhouette en sweat et baskets, avec une casquette sur la tête. Mais c’était impossible qu’il soit là. En ce moment même, il jouait les adultes super-héros… Mais c’était comme si la présence quasi divine, là-bas, de l’autre côté, avait déchiré et asséché ses ténèbres pour permettre à cette petite silhouette de se frayer un passage jusqu’à elle. Nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi, la clé du roc n'est pas le seul cadeau que je t'ai fait. Elle voulut parler mais elle ne pouvait pas. Elle secoua la tête. Mais le Billy éthéré s’en fichait bien. Soudain, un bâton apparut dans sa main. Prononce le nom du sorcier, tu es digne de recevoir son pouvoir. Non. Oooooh, non. Elle ne pouvait pas faire ça. Teth-Adam lui aurait-il fait cette proposition qu’elle aurait pu le comprendre, entre grands criminels internationaux, mais ça ? Elle savait à qui était destinée cette magie. Pas aux gens comme elle. Pourtant tu es là, lui avait dit Maât. Tu es la seule en contrôle, lui avait dit Teth-Adam.

Puis la voix de son père s’imposa dans son esprit. La magie avait toujours un prix, et elle était assez grande désormais pour le payer elle-même. Mais ce prix n’était pas un châtiment. Ce n’était pas une pénitence. Ses sentiments, ses émotions, ses regrets, sa culpabilité, c’était son problème, mais la magie, elle, ne jugeait pas, ne condamnait pas, ne punissait pas. Comme la nature, dont elle était issue, elle ne faisait que rétablir un équilibre. Elle tendit la main vers le bâton fantôme en train de se désagréger. Elle pouvait le faire, si seulement elle le voulait. Au pire, que risquait-elle ? Être jugée inapte ? Elle n’attendait que cela. Mais si elle ne croyait pas en elle-même, Billy, lui, croyait en elle. Aussi absurde que ce soit, comme un vieux réflexe chez elle, elle se sentait déjà obligée d’être à la hauteur. Le décevoir, ce serait l’abandonner. Sa main se referma sur le bâton, ses lèvres prononcèrent le nom du sorcier – Shazam. Et avec un craquement gigantesque, un éclair déchira littéralement les ténèbres, les chassèrent comme un nuage de poussière, et juste comme ça, elle était de nouveau dans le Duat, sur le sable tiède. Elle leva les yeux sur Teth-Adam, qui la tenait, puis baissa le nez sur sa propre poitrine, qui semblait crépiter toujours de noir vêtue, comme fidèle à elle-même, ou un rappel à ce qu’elle portait dans l’âme, elle arborait désormais un éclair brillant enchâssé dans une sorte d’écusson d’un pourpre familier. Et quant à ce qu’elle ressentait… L’ancienneté de la magie de Shazam semblait englober sa propre magie, et y trouver parfaitement sa place, magie de la terre, du sable, du vent et du feu, magie de dieux dont Zee ne se serait jamais crue redevable un jour, et pourtant…

Elle se releva en titubant, puis avisa la barque gigantesque dans les airs, puis le serpent tout aussi monstrueux, puis Râ – dont elle sentait la présence depuis le tout début, puis elle baissa les yeux sur sa propre personne, avant de regarder Teth-Adam, et enfin Billy, Billy dans ce grand corps d’adulte… Mais bordel, qu’est-ce qu’il se passe, ici ?! Une exclamation mentale qu’elle réussit à limiter à ses seules pensées, sans vraiment savoir en revanche si quelqu’un d’autre, dans ce grand théâtre surréaliste, l’entendrait – elle se doutait que le dieu des dieux en était parfaitement capable, mais elle ne pouvait simplement pas se contenir. De même qu’elle avait l’impression de ne pas pouvoir contenir le crépitement qui avait envahi chacune de ses cellules. Cette chaleur, cette force, cette énergie qui crépitait, qui ne demandait qu'à jaillir… Pas étonnant que certains s’en servent pour sauver le monde. Et pas étonnant que d’autres s’en soient servi pour conquérir des royaumes. C’était trop, beaucoup trop pour un seul homme. Son regard passa de Teth-Adam et Billy, puis de Billy à Teth-Adam. Eh bien voilà, ils y étaient. Elle, elle ne pouvait pas parler pour eux. Elle pouvait toujours arborer les couleurs du sorcier, elle n’était pas son messager et encore moins son champion. Elle s’éleva doucement dans les airs, remarquant au passage qu’elle se sentait physiquement mieux, comme si le Duat, reconnaissant une magie familière, l’acceptait enfin en ces lieux. Elle posa une main sur l’épaule de Billy et l’autre sur cette de Teth-Adam – ils étaient tellement grands, tous les deux… « Pardonnez-moi. J’ai oublié pendant quelques secondes pourquoi nous étions venus ici, et pourquoi tous les deux, vous avez accepté d’unir vos forces. Merci, Billy. Je ne crois pas que je méritais ce cadeau. » Et elle comprenait pourquoi le sorcier avait confié son pouvoir à un enfant, en dépit de sa jeunesse. Puis elle regarda Teth-Adam. Sa volonté était si forte que même les dieux avaient refusé de l’abandonner. Elle était si forte qu’il semblait à Zatanna que le Duat aurait pu s’écrouler sur eux, cela n’aurait pas mis Teth-Adam à terre. Il lui semblait qu'une détermination pareille aurait pu à elle seule repousser Brainiac. Pour l’heure, c’était Râ qui lui avait fait plier le genou. Mais ils étaient venus ici pour une raison. « Tu m’as dit il n’y a pas longtemps que l’avenir nous dirait si nous pouvons être au moins une fois encore des héros. Je crois qu’un de ces moments est venu. » Elle osa enfin regarder Râ en face, lever les yeux sur son immensité. Et elle sut que d’une façon ou d’une autre, il entendrait la supplique des deux champions, et qu’il y répondrait. En tout cas, il avait intérêt.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 17 Sep - 9:09

The secret worlds
MJ22.gif

Si Teth et lui semblaient avoir plutôt bien encaissés l'épreuve, Zatanna ne semblait pas au mieux de sa forme, toujours plongée dans une forme étrange d'inconscience, Billy pouvait cependant sentir la puissante aura magique qui l'entourait, celle de Maât, il trembla en repensant à l'épreuve, à la vérité qui lui avait été révélée, ou pouvait le mener la soif de justice, comment devenir un vengeur plus qu'un champion. Billy ne serait jamais digne en continuant à chercher la vengeance, en continuant à vouloir devenir plus puissant sans trouver comment bien le faire. Il avait besoin de sa famille, de ses amis, de tout ceux qui comptaient pour lui, il devait aussi faire l'impensable pour lui, comprendre Adam mieux qu'il ne l'avait fait auparavant, non pas pour le vaincre, mais pour lui montrer la voie comme il pouvait lui enseigner à devenir un grand champion, après tout, déchu ou pas, il avait été un des meilleurs, tellement dangereux qu'il n'avait put être réellement vaincu. Il voulait croire que tout cela était une seconde chance, plus que jamais, ses doutes s'étaient enfin effacés, il voyait Adam pour ce qu'il pouvait être, ce qu'il avait été, ils n'étaient après tout que des êtres humains sous leurs contours de réceptacles divins. Le voir prendre soin de Zatanna lui montrait le potentiel de bonté en lui, quelques heures avant ça, il aurait sans doute attaqué son ennemi en pensant qu'il voudrait lui faire du mal, mais là il ne s'inquiétait pas. Les dieux ne tardèrent pas à leur apparaître, leurs formes imposantes et nobles imposant le respect et le silence à tous dans les environs, les lieux étaient chargés d'énergie provenant des entités cosmiques. Dans de telles situations, Billy est habituellement émerveillé, il as vu des choses, des lieux et des êtres que l'imagination humaine aurait du mal à concevoir depuis qu'il as commencé, et si la plupart de ces choses sont dangereuses, il as conservé sa capacité à s'émerveiller de ces choses.

Mais là, ses pensées sont envahies par Zatanna, Billy s'en veut énormément de l'avoir amenée, il se sent responsable de son état, il se sent responsable de la situation et il se déteste d'en être arrivé là, mais il sait aussi que elle et lui, c'est une histoire qui date d'avant le sorcier, quand il n'était qu'un gamin fugueur qui squattait souvent illégalement ses spectacles. Zatanna était un des premiers adultes qui avaient mérités sa confiance après la mort de ses parents, elle ne l'avait jamais abandonné et toujours offert un toit et un repas quand il en avait eut besoin, elle était plus que son amie, elle était comme une grande sœur. Il avait toujours voulu lui proposer, au même titre que sa fratrie recomposée, de partager les pouvoirs de Shazam, mais il avait toujours un peu eut peur de ce que ça pouvait faire et il ne voulait pas vendre qui il était à l'époque, ça et les possibles répercussion pour un mage de recevoir une telle énergie. Puis Constantine avait réussit à "emprunter" les pouvoirs du roc, temporairement heureusement et pour une noble cause. Puis il lui avait stupidement révélé qui il était et la frontière les séparant de cet instant s'amincissait, il aurait juste voulu y penser avant. Mais la magie est une force mystique qui obéit à de nombreuses règles nées de l'inconscient collectif, certaines, beaucoup d'ailleurs, sont liées aux émotions et d'une certaine manière, lorsque Adam décide de les lier par la foudre et que leurs énergies se mêle, la volonté de Billy se transmet à Zatanna, cette proposition qu'il veut lui faire, ce qu'il veut voir depuis longtemps, il sait pertinemment qu’elle ne pourrait faire appel aux pouvoir qu'en sa présence, mais lorsque l'éclair déchire les cieux étrangement colorés des lieux, il sourit avec satisfaction. Et il doit avouer qu'il n'est pas déçu, le noir après tout sied à merveille à Zatanna.

-Ton cœur est bon, comme celui de Adam. Nos erreurs ne nous définissent pas, quelle qu'elles soient.

Par ces mots, il exprimait aussi sa volonté de pardonner à Adam..

-Je peux le voir, et eux aussi doivent le voir.

Il se tourna vers Râ, sa stature cosmique, son port divin, sa simple vision aurait put mettre à genoux n'importe qui, mais Billy savait aussi que défier l'autorité était une stratégie, il se moquait bien des règles, il se moquait bien des camps, Brainiac arrivait et tout le monde devait mettre la main à la patte, il avait été réticent au début, mais il avait vu les données que superman avait partagé de la forteresse de solitude, ce qui avait été découvert dans les confins de l'espace par Hal. Ils avaient besoin des dieux, ils avaient besoin de leur aide. Le meilleur moyen n'était pas de demander, il était d'exiger, de leur montrer ce qu'ils devaient faire. Billy se sentait porté par la volonté d'Adam et apaisé par la présence de Zatanna, il ne devait pas échouer. le Dieu les toisait, mais ls avaient fait de mortels leurs instruments, à eux de montrer qu'ils peuvent se salir les mains.

-Nous ne sommes pas ici pour vous demander plus de pouvoir ou des armes, nous sommes ici par ce que l'ennemi est bien plus puissant que ce que la terre peut lui opposer, nous sommes ici par ce que si vous avez décidé de quitter ce monde, vous y êtes liés, c'est tout autant le nôtre que le vôtre.

Il se mit au niveau de Râ, la tête de faucon était impassible, mais il n'avait pas terminé.

-Je pourrait jouer la rivalité en vous disant que le panthéon Grec semble bien parti pour nous filer un coup de main, je pourrait vous promettre de rejoindre les rangs d'Adam et vous prêter allégeance, mais je ne vais rien faire de tout ça. Vous êtes un dieu, vous devriez savoir comment tout ça fonctionne bien mieux que moi, et j'ai passé plusieurs mois enfermé dans une bibliothèque géante. Vous ne recevez plus d'âme, mais votre seul accès hors d'ici est vers la terre, Brainiac va couper ce lien, vous priver de votre ancrage, je doute que tout ça survive longtemps. Vous n'avez pas le choix, tout comme nous, vous allez devoir intervenir.

Heureusement il avait déjà une idée.

-Votre champion, malgré qu'il ait été déchu de son pouvoir sur le roc, possède toujours ses accès à ce dernier, et notamment une porte permanente au Kahndaq. Laissez le roc canaliser votre puissance et frappez notre ennemi. Vous pourrez retourner ensuite à vos affaire cosmiques.

Il planta son regard dans l’œil magique de Râ, capable de discerner au delà du réel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptySam 19 Sep - 20:03


the secret worlds


Un éclair déchira le ciel du Duat, et la foudre s’abattit, réclamant ses droits divins en ces lieux où le divin faisait partie du tissu même de la réalité. Un mot magique, chuchoté par-delà le réel et un jugement, un mot magique pour libérer un ouragan de puissance qui lui coupa le souffle et dont l’onde de choc faillit l’envoyer à terre ; un mot magique, pour faire jaillir une pluie d’étincelles qu’il reconnut aussitôt. Non. No way. Stupéfait, Adam suivit le regard de Zatanna, qui avait l’air aussi ébahie que lui, et avisa l’éclair frappé sur son torse, avant de relever les yeux sur elle, puis sur Billy. Par tous les dieux du Duat. Batson… eut-il envie de grommeler, ne résistant que par esprit de décorum devant les dieux alors qu’il se relevait à son tour pour faire face au puissant Râ. Voilà qui n’était pas tout à fait ce qu’il avait eu en tête en encourageant Billy, mais, fort bien. De deux champions, ils étaient passés à trois, même si ça n’était que temporaire, même s’il ignorait si l’un ou l’autre allait s’en mordre les doigts, au moins, ils pouvaient être certains d’une chose : ils avaient l’attention de Râ. Une main se posa sur son épaule, et il leva les yeux pour contempler Zatanna lévitant derrière eux. Les rivaux. Les derniers remparts d’un monde magique à l’agonie. « Je pensais lui avoir au moins enseigné à être parcimonieux dans la façon dont il partage ses pouvoirs. » A quoi leur servirait un héros, s’il dispersait son pouvoir de la sorte ? Mais, évidemment, aucun dieu du panthéon ne protégeait Black Adam de la malédiction de la mauvaise foi. Billy avait fait un choix – et le pire, c’était qu’il avait probablement eu raison de le faire. Décidément, cet enfant aurait vraiment raison de sa patience, un jour. Ou de son entêtement.

Et c’était pour ça, aussi, qu’Adam décida de pousser sa stratégie jusqu’au bout, et de laisser son rival s’exprimer en leur nom à tous les trois. Trois représentants de l’humanité, un porte-parole, deux autres pour amplifier sa voix par la foudre du Sorcier qui courait à travers eux. Zatanna à ses côtés, Adam fixait Râ du regard, ses iris débordant de la foudre vivante, pendant que Mehen, le dieu-serpent, décrivait un arc de cercle autour d’eux – protégeant Râ, ou protégeant leur petit cercle pendant ce conciliabule sur lequel reposait peut-être le destin du monde ? Râ, parfaitement immobile, fixait leur petit groupe de son regard abyssal et impénétrable, dans lequel mille mondes se reflétaient encore ; et Adam sut, sans s’expliquer comment exactement, qu’il écoutait. Le plaidoyer de Billy, maladroit, mais honnête et inflexible, avait été entendu. Quand Black Adam détacha son regard de son dieu, ce fut pour le fixer à son tour sur Billy. Créer une voie à travers le Kahndaq pour frapper Brainiac ? Cela pouvait fonctionner, si les bonnes circonstances étaient réunies. Soudain, l’œil divin de Râ se détacha de Billy pour se fixer sur lui – le champion de son panthéon, comme pour lui poser une question muette ; et l’éclair sur sa poitrine crépita de plus belle, ses étincelles formant une cascade à l’envers, débordante, s’étirant vivement vers la haute silhouette de Râ pendant qu’au-dessus de sa tête se dessinait, éblouissant, le disque solaire, crépitant lui aussi de son pouvoir – Aton. Une question muette ; une réponse muette, à travers un lien qui allait au-delà de la parole. Et, en un instant, Adam sut qu’ils avaient réussi.

Toujours sans dire un mot, Râ se redressa, et, lentement, tendit la main pour saisir la feuille d’un palmier de turquoise, laquelle se brisa dans un bruit cristallin sous son toucher. Puis, le dieu referma les doigts sur sa prise, et tendit son poing serré au-dessus d’eux, avant de libérer la poudre de pierre précieuse, bleue et brillante, dessinant dans le sable un motif qui, après un court instant, se modela, se consolida, pour reformer une pierre dans un dessin bien précis à leurs pieds, et un éclair de compréhension passa dans les yeux d’Adam. « Une amulette. L’œil de Râ. » lâcha-t-il à l’attention de ses camarades. Il releva le regard sur Râ ; et, Zehuti toujours aux aguets, aiguisa ses instincts vers la réponse à ce mystère. « Râ pense que nous devons voir plus large que le Kahndaq. Cette amulette est un portail. Un portail que nous pourrons utiliser où bon nous semble, quand bon nous semble, pour servir de conduit au pouvoir de Râ. » Exactement ce qu’avait demandé Billy – en plus flexible et imparable. « Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est connecter l’œil de Râ au Roc de l’Eternité. Et il pourra servir exactement à la même chose que le portail du Kahndaq. » Et, alors qu’Adam s’apprêtait à remercier son dieu, celui-ci leur adressa un dernier regard, qu’il ne convenait d’interpréter que d’une seule manière : un avertissement. Qu’Adam comprit aussitôt. « L’amulette ne fonctionnera qu’une seule fois. » « Alors faites-en bon usage. » retentit la voix éthérée de Zehuti à tête d’ibis, qui s’était matérialisé aux côtés de Mehen. Adam hocha la tête, et se baissa pour tirer l’amulette du sable, observant un instant ses reflets turquoise, sa magie pulsant au creux de sa paume ; puis il alla pour se tourner vers ses compagnons, quand une silhouette, transparente, presque invisible, accrocha son regard. Un silhouette – non, deux. Trois. Et la main d’Adam se resserra sur l’amulette, alors que ses yeux ne parvenaient plus à se détacher de la femme et des deux enfants qui venaient d’apparaître pour un dernier face-à-face.

Les cieux du Duat s’ouvrirent à nouveau, et une foudre nouvelle s’abattit sur eux trois, une colonne de puissance, un canal, un portail ; et en un clignement de paupières à peine, tout s’arrêta. Autour d’eux, le désert avait disparu, remplacé par une caverne de pierre cerclée de sept sièges frappés d’un sigle en forme d’éclair. Retour à la case départ. Mais pas tout à fait : à nouveau, Adam, se forçant à retrouver son sang-froid, ouvrit la main, et la tendit devant lui, paume ouverte vers le plafond, l’œil de Râ offert à leurs yeux curieux. « Il ne nous reste qu’une chose à faire. Puisque nous sommes trois… » Le lien créé avec le roc n’en serait que renforcé. Ils touchaient au but. Et ils avaient réussi.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyMar 22 Sep - 21:47

The secret worlds
Elle ne comprenait pas vraiment comment une telle chose était possible, du moins était aussi simple, comme si Billy pouvait partager son pouvoir avec n’importe qui, le premier venu qu’il croisait dans la rue. Et puis, quand il faisait cela, divisait-il son pouvoir ? S’affaiblissait-il ? Et comment est-ce que ceux qui lui avaient donné ce pouvoir allait le prendre ? Elle était presque sûr que c’était imprudent, et à entendre le grognement de Teth-Adam, celui-ci était d’accord avec elle – en plus à présent de partager un certain code couleur, ce que nota Zee avec un certain amusement, parce que c’était important pour elle de prendre un peu d’eux deux. Mais voilà, ils étaient là, Teth et elle, toujours se demander si ce que faisait Billy était ceci ou cela, à se dire qu’ils auraient fait les choses autrement, et justement, ils les avaient faites autrement. Ils avaient eu des années pour les faire autrement, et on ne pouvait pas dire que le monde était un paradis. Alors oui, pourquoi ne pas un peu laisser faire les plus jeunes ? Avoir un cœur bon, est-ce que cela suffisait ? À se faire pardonner, à se pardonner à soi-même, à retrouver son chemin quand on pensait l’avoir perdu ? Est-ce que ce qu’on était comptait plus que ce qu’on faisait, quand les intentions étaient justes ? À écouter le seul dont le cœur était encore pur dans le coin, Zee aurait pu croire que Billy les absolvait de leurs fautes, à Adam et à elle – et elle savait qu’en ce qui concernait Teth, ce n’était pas rien. Peut-être que ça n’allait pas aussi loin mais c’étaient là des paroles qui, venant d’un véritable innocent, avaient un sens réel. Ce n’étaient pas que des mots. Et une fois encore, c’était à cet innocent, à cet enfant, qu’incombait la tâche de plaider leur cause. Mais au moins n’était-il pas seul. Au moins était-il entouré, alors qu’il s’adressait aux dieux. Le voyaient-ils, eux aussi, comme elle ne pouvait s’empêcher de le distinguer à travers son apparence magique, qu’il s’agissait d’un enfant ? Elle frémit en l’entendant, en gros, leur faire du chantage – oui, oui, comme ça, à des dieux. Qu’ils les aident, ou qu’ils périssent avec eux.

Puisque Râ ne les avait pas foudroyés sur place et que le serpent géant se contentait de les observer sans les dévorer, elle en conclut que le chantage fonctionnait. Et que l’idée de Billy avait fait son chemin. Elle sursauta quand, de Teth-Adam, jaillirent des éclairs. Quelque chose se passait entre Râ et lui, la continuité d’un lien noué des millénaires auparavant, quelque chose que rien ni personne ne pourrait réellement appréhender. Elle espérait qu’ils se mettent d’accord. Alors, Râ tendit la main et quelques secondes plus tard, une pierre bleutée se trouvait à leurs pieds. Elle n’osait imaginer la puissance de cet artefact. Et en d’autres circonstances, elle aurait immédiatement pensé aux conséquences d’un tel geste : ce que le reste du monde aurait pensé de l’œil de Râ entre les mains du tyran du Kahndaq. Ce que la Justice League aurait à en dire. Tout ce que pas mal de gens plus ou moins mal intentionnés tenteraient de faire pour l’obtenir. Un objet de pouvoir, donc un objet de division. Mais en cette seconde, alors qu’elle se sentait blottie dans une sorte de tout auquel elle n’était pas censée appartenir mais où pourtant elle se sentait bien – ce pouvoir qui l’habitait, brûlant et soudain familier, Teth-Adam et et Billy, puis les dieux, puis le Duat tout entier devenu soudain supportable –, elle repoussa ses inquiétudes. C’était une bonne idée. C’était simple à appliquer. Ce serait incroyablement dangereux pour la Terre, parce qu’on parlait de faire déferler sur elle le pouvoir des dieux. Et ce serait, ultimement, à Billy et à Teth-Adam de faire en sorte que ça fonctionnerait. L’idée que l’amulette ne fonctionnerait qu’une fois fit cependant tomber un poids de ses épaules. Elle reconnaissait là la sagesse des dieux, qui savaient très probablement ce qu’auraient pu en faire les hommes, une fois leur peau sauvée et leur belle unité dissipée…

Elle détacha son regard de l’œil de Râ pour regarder Teth-Adam, avisa son expression et suivit son regard, mais ne vit rien. Elle leva la main pour la poser sur son poignet, puis le décor se déchira de nouveau, et ils se retrouvèrent à leur point de départ, au Roc d’éternité. Déboussolée, elle tituba et se laissa tomber sur un des sièges en pierre avant de se relever aussitôt comme si elle s’était assise sur un feu de bois. Il ne fallait pas exagérer, tout de même. Elle se rapprocha des deux autres pour observer l’amulette, puis adressa un sourire à Billy. « Bien joué. Tu as été incroyable. Je vais peut-être finir par arrêter de m’inquiéter pour toi. Tu vois, tout s’est bien passé. » Elle se rappelait encore son anxiété à se lancer dans cette quête auprès de Teth. Mais voilà que tous les deux ensemble avaient peut-être bien sauvé l’humanité de Brainiac. Elle lança un regard surpris à Teth Adam en l’entendant l’inclure dans la seule chose qui restait à faire. « Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça. Ou de savoir le faire. Ce que je ressens est incroyable mais de là à ce que sache me servir de vos pouvoirs… » Elle pourrait bien faire quelque chose, même n’importe quoi. Elle posa la main sur cette de Teth, et sur l’amulette, captant son trouble sans être certaine qu’il soit vraiment troublée. Elle sentait quelque chose, c’était tout, comme elle pouvait le faire souvent. Elle lui adressa un sourire. « Faisons-le. Ayons une pensée pour Nabu. Il aurait détesté ça. » Et plus encore de la voir porter les couleurs des uns et les pouvoirs des autres, elle, la petite idiote qu’il avait pourtant eu la gentillesse de renvoyer dans son monde… L’amulette pulsait sous sa main et à la seconde où elle la toucha, elle sentit le pouvoir qui l’habitait comme un invité se mettre au diapason de la magie extraordinaire dont le Roc de l’éternité était remplie. Elle sentit aussi la vibration que la magie de Teth-Adam exerçait. Tout semblait se mélanger et en même temps s’agencer – les lieux, les forces en présence, le souvenir des dieux, et cette électricité dans l’air qui tissait petit à petit un lien entre le Roc et l’œil de Râ… Elle regarda Billy. Il ne manquait plus que lui. Plus qu’une pièce manquante, celui qui faisait le lien, qui allait de l’avant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyJeu 24 Sep - 5:28

The secret worlds
MJ22.gif

L'attente de la réponse était une vraie torture, Râ détenait l'avenir de leur mission dans le creux de sa main, et comme tout les dieux ce n'était pas vraiment un grand expressif. Billy pouvait imaginer tout ce qui pouvait foirer en cet instant, tout reposait à présent sur la bonne volonté de ses dieux, les protecteur de son ennemi, si il voulait croire dans le rédemption d'Adam, dans le fait que Zatanna puisse se pardonner du crime dont elle s'accusait, il ne pouvait pas avoir de certitudes sur le fait que tout ça finirait bien. Les choses s'emballèrent rapidement quand Adam se mit à crépiter d'éclairs, Billy sentait bien que c'était sans danger, il communiquait avec Aton, ce dernier illuminant le Duat un peu plus à mesure qu'il semblait se rapprocher, Billy ne pouvait que contempler le spectacle cosmique qui se déroulait sous ses yeux, le courage d’Achille protégeant son esprit des aspects les plus terrifiant et improbables de cette vision qui aurait sans doute ôté la raison de tout être normal. Les simples mortels n'étaient pas préparés à de tels spectacles et ne pourraient jamais ne serai-ce qu'espérer les contempler. Il pouvait ressentir la grandeur de son privilège que d'être ici, de pouvoir participer à tout ça, Adam pouvait estimer que c'était trop pour lui, il avait sans doute un peu raison, lui aussi parfois sentait qu'il n'était pas à la hauteur. Mais il était heureux de quelque chose au delà de ça, c'était de pouvoir partager cet instant avec des gens qu'il appréciait, quelque soit le degré. Râ se saisit d'une feuille et des poussières lumineuses qui en naquirent il leur accorda un arme, l'aura qui s'en dégageait était écrasante, Billy pouvait sentir une force capable de tout pulvériser sur son passage, si Adam ou lui-même étaient pris dans le coup, difficile de dire dans quel état ils en sortiraient, mais ce ne serait pas beau à voir. C'était un présent d'une valeur d'autant plus grande qu'ils n'avaient droit qu'à un seul essai, il ne restait plus qu'à espérer que le coup serait suffisamment décisif pour les aider à vaincre l'ennemi.

Assez étrangement, voir sa Némésis avec cette arme dans les mains ne l'inquiétait pas le moins du monde, il commençait à comprendre, même si ça le troublait profondément, qu'Adam ne souhaitait au final que servir sa vision du bien, cette dernière avait juste été déformée par le temps et ses choix, Adam était un avertissement, mais cela ne voulait pas dire qu'il devait accepter qu'il soit son ennemi, le vieux sorcier avait peut-être commis une erreur et bannissant Adam dans une prison d'une telle cruauté, il ne le disait pas mais Billy avait appris durant le gel de Brainiac la nature exacte du sort qui avait emprisonné Adam, si au début il avait put penser y trouver une quelconque utilité, la simple lecture des effets l'avait révulsé. Shazam était un homme capable d'autant de malfaisance que sa Némésis, mais lui était parti depuis longtemps, Adam était toujours là, il pouvait encore se racheter. Les contours du Duat se déformèrent et furent remplacés par l’environnement bien plus vivable et familier du Roc d'éternité, il ne put s'empêcher de prendre une grande inspiration, un genre de réflexe. Zatanna tenta très ironiquement de s'installer dans le seul siège que aucun de lui ou ses frères et sœur ne pouvait occuper, tous en avait un, c'était un peu décevant, il avait vraiment espéré qu'elle soit celle qui apporterait la solution à ce maudit siège vacant. Mais après cette mission il se demandait si Adam ne serait pas en fait le gardien manquant, si la prophétie n'était pas plus que des divagations sur l"équilibre. Les 7 sièges, les 7 mondes, tout cela n'était pas un hasard, il leva sa main et la posa sur celle d'Adam et de Zatanna, le roc se mit à vibrer d'une intense énergie et des éclairs entourèrent le trio avant de se déchaîner à travers leurs corps en direction de l'amulette qui s'éleva dans les airs quelques secondes flottant en silence avant de disparaître, se rematérialisant dans un des présentoirs.

-C'est une arme formidable que le Roc protégera jusqu'au moment opportun, Adam et moi seront les seuls à y avoir accès.

Il considéra Adam un instant, il se sentait troublé par cette nouvelle perception qu'il avait de lui, heureusement il devait voir Superman pour faire son rapport, ce serait l'occasion de lui faire part de tout ça. Pour l'heure, il lui tendit simplement la main pour une poignée de main, un au revoir, un signe de trêve et de confiance, aujourd'hui Adam avait prouvé qu'il pouvait agir pour le bien, il espérait que cela continuerait.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cThe secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyVen 25 Sep - 20:16


the secret worlds


A l’aube de la fin du monde, quelle importance, que Zatanna ne soit qu’une détentrice temporaire des pouvoirs de Billy ? Adam avait bien vu, la façon dont le Roc l’avait rejetée à l’instant, mais pour lier l’amulette à l’endroit, cela ferait parfaitement l’affaire – et ils ne seraient clairement pas de trop à trois pour assurer le bon déroulé du sortilège. « Tu n’as pas besoin de savoir quoi faire. La magie du Sorcier se débrouille très bien seule. » répondit Adam, en l’encouragea d’un regard à joindre sa main à la sienne ; puis c’est Billy qui se joignit à leur petit groupe, et Black Adam faillit se fendre d’un demi-sourire à la mention de ce cher Nabu. « Ce que Nabu ne sait pas ne peut guère lui faire de mal. » se contenta-t-il de commenter, avec une subtile pointe de moquerie dans la voix. Puis, il croisa une dernière fois le regard de son rival, et hocha la tête pour lui donner le signal. Son rival, devenu allié à cause des circonstances, et pour la première fois depuis leur rencontre fatidique, Adam commençait à se demander si, peut-être, sa fureur contre Billy pouvait être une erreur. Le Sorcier l’avait choisi, lui, pour se débarrasser de son champion répudié, et Adam l’avait haï pour ça. Et Billy l’avait haï par réciprocité, et à cause du sang de ses parents qui teintaient ses mains, malgré lui, à cause de l’avidité d’un autre homme. Pourtant, même ce gamin de quinze ans avait accepté d’enterrer la hache de guerre, et quand ils y avaient consenti tous les deux… Peut-être, peut-être, y avait-il finalement de la place pour deux champions, sur cette Terre à la dérive. Peut-être même y en avait-il besoin.

Leurs trois mains liées sur l’œil de Râ, l’énergie du Roc se mit à vibrer comme si la salle toute entière n’était qu’un énorme caisson à écho, et une explosion d’étincelles les aveugla lorsque la foudre se déchaîna tout autour d’eux, à travers eux, le Roc étendant ses filaments et ses racines jusqu’à l’amulette qu’il s’appropriait en traversant ses champions, s’enroulant autour de leurs poignets pour finalement se fondre dans le cadeau de Râ. Des flammèches volaient encore dans l’air, quand Adam rouvrit la main et constata que l’amulette avait disparu – volatilisée, pour mieux réapparaître et flotter jusqu’à un présentoir. Ensuite, les yeux de Black Adam quittèrent l’objet de leur succès pour se poser sur Billy. Seuls Billy et lui y auraient accès – Billy lui accorderait donc l’accès au Roc et à cette salle ? Et surtout, à une telle arme de destruction ? Quelques mois, quelques années plus tôt, Adam en aurait immédiatement profité, abusant de la confiance et la naïveté de son rival. Aujourd’hui… Aujourd’hui, sa guerre avec Billy n’avait jamais été aussi loin de ses considérations. Ils avaient d’autres priorités ; et Adam tiendrait ses engagements. Y compris ce qu’il avait pris, implicitement ou non, auprès de son ennemi. « Qu’importe ce qu’il arrivera quand Brainiac frappera, nous nous coordonnerons pour décider du meilleur usage à en faire. » confirma-t-il. Ils avaient réussi. Contre toute attente, ils avaient réussi.

Et pendant un instant, Adam se trouva pris de court, face à cette main tendue vers lui. Pauvre ouverte, signe de paix, signe de confiance – était-ce un piège ? Le champion du Kahndaq releva les yeux sur son rival, scrutant son expression d’un air méfiant. Mais qu’y avait-il à voir, dans les yeux de Billy Batson, si ce n’était l’optimisme défiant qui le caractérisait si bien ? Presque comme une provocation insolente, et la preuve ultime que, sous cette apparence d’adulte, il ne restait en réalité qu’un adolescent avec des responsabilités qui le dépassaient de tellement loin. Alors, Adam marqua une brève hésitation ; puis consentit à sceller cette alliance improbable d’une poignée de main. La première, dans une longue histoire baignée de sang, de haine, de ressentiment, de jalousie, et à travers leurs paumes, Adam pouvait sentir l’électricité magique du Sorcier se reconnaître de l’un à l’autre. Deux champions. Une seule mission. Par tous les dieux, dans quoi était-il en train de s’engager. « Tu t’es bien débrouillé, dans les Darklands et le Duat. » consentit-il à reconnaître. « Peut-être que tout espoir n’est pas encore perdu pour toi. » Trêve ou non, Black Adam restait Black Adam. Peut-être que Salomon saurait convaincre Billy de se contenter de ce drôle de compliment à moitié assumé.

Vaguement mal à l’aise – et un peu mécontent de se voir faire des concessions – Adam finit par se détourner de Billy, pour croiser le regard de Zatanna. « Toi aussi, Zatanna. Sans toi, nous n’aurions peut-être pas été aussi… efficaces. » Et encore moins unis. « Tu avais raison. Le moment est indubitablement venu. » Celui d’être des héros – quoi que cela veuille dire dans le langage de chacun. Et, sur ces paroles, Adam se détourna d’eux, et remonta le couloir venant vers l’antichambre du roc, poussa les lourdes portes de la caverne, et… marqua un temps d’arrêt, avant de pousser un profond soupir contrit. « Et le moment est aussi venu pour vous de ramener cette bande de singes d’où elle est venue, avant qu’ils ne ravagent un peu plus l’une des seules défenses qu’il nous reste face à Brainiac. » ajouta-t-il assez fort pour que ses deux compagnons puissent l’entendre, et constater d’eux-mêmes que leurs compagnons n’avaient pas exactement été sages pendant leur absence. Mais ça, c’était leur problème, pas le sien. Billy voulait els responsabilités qui imputaient au gardien du Roc ? Qu’il commence par là, songea Adam, en s’envolant avec ce qui ressemblait presque à un sourire amusé, et puérilement revanchard.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] EmptyVen 25 Sep - 21:45

The secret worlds
Il se passait quelque chose d’important, dans ce lieu inaccessible, et à l’abri des regards – peut-être d’ailleurs était-ce dommage. Dommage, que personne ne puisse voir ces deux-là trouver un terrain d’entente, et par-là même ouvrir une porte vers de nouveaux horizons dont il ne tiendrait qu’à eux de mettre à profit pour le meilleur de leurs luttes respectives. Bien sûr, c’était plus facile de son point de vue à elle, qui était extérieure. Elle discernait sans mal les lignes de convergence entre ces deux-là – et à quel point ils pouvaient s’entraider, à quel point finalement leur quête était commune, plus qu’ils ne l’imaginaient en tout cas. Et surtout, à quel point ils pouvaient apprendre l’un de l’autre. Mais il s’agissait là d’un monde, d’un univers tout entier qui leur appartenait. Avoir mené cette mission à bien à leurs côtés avait au moins eu un mérite à ses yeux de témoin : la paix était possible. Elle n’était pas assurée, même pas définie. Mais c’était définitivement une possibilité. Peut-être s’en empareraient-il, peut-être pas, mais les voir communiquer ainsi sans même utiliser de mots, par de simples regards et des accords tacites, lui donnait espoir. Pas seulement pour eux, mais pour le reste du monde. Elle y voyait bien sûr l’influence de Billy, parce que quelques semaines plus tôt, alors qu’elle s’était rendue en secret au Kahndaq pour visiter son dirigeant, elle n’abordait pas l’avenir de manière aussi optimiste, et Teth-Adam non plus, d’ailleurs. Mais à lui seul, l’adolescent avait réussi quelque chose dont la portée lui échappait peut-être, au-delà des conséquences immédiates que leur alliance prochaine aurait. C’est qu’il en fallait de la détermination pour faire dévier, même d’un millimètre, Teth-Adam du chemin qu’il avait choisi, et pourtant c’était bien ce à quoi elle assistait. Mais c’était aussi grâce à Teth-Adam lui-même qu’elle se permettait d’espérer à nouveau. Par mimétisme, comme par ricochet, elle s’animait de le voir lui-même à nouveau habité par une infime étincelle, celle qu’il avait dans le regard quand elle l’avait connu trois mille ans plus tôt. Elle savait qu’il en fallait, du courage et de la force, pour accepter de se détourner, même de façon infime, des promesses qu’on s’était faites à soi-même et aux morts qui nous accompagnaient. Mais en acceptant l’aide de Billy et en acceptant de lui donner la sienne, il sortait déjà des sentiers qu’il foulait depuis si longtemps.

Alors, ce qui se passait dans le Roc de l’éternité était incroyable, à bien des niveaux et de bien des manières. Car la magie, bien sûr, n’était pas en reste. Aurait-elle était dans son état normal, c’est-à-dire sans les pouvoirs du Sorcier pour la protéger, probablement qu’elle serait tombée raide morte sous cet afflux de pouvoir extraordinaire. Mais, protégée par le don de Billy, elle put assister à quelque chose d’extraordinaire, quelque chose qu’elle n’aurait jamais pu, jamais dû voir de toute son existence. Privilégiée, et habitée par cette énergie nouvelle, salvatrice, elle se sentait pleine d’une force nouvelle, inconnue, qui n’était pas vraiment la sienne mais celle de ses deux compagnons qui acceptaient de la laisser en bénéficier. Ce moment, cette seconde où le lien se forma entre l’amulette et le Roc, fut comme un feu d’artifice. Oh, quelle joie d’être en vie, pour vivre ce genre de moment… Si son père avait pu voir ça, il aurait été tellement heureux, tellement excité… Quand tout fut fini et que la magie retomba en crépitant autour d’eux, elle se rappela de respirer et tituba, presque ivre de magie, alors que Billy et Teth se faisaient des adieux qui ne seraient clairement pas définitifs. Elle aurait voulu se laisser aller à croire qu’il s’agissait là d’une vision d’avenir, mais préféra ne pas trop espérer et en rester au miracle qui s’était déjà réalisé sous ses yeux. Elle adressa un sourire vaillant à Teth-Adam, consciente que ce petit espoir était bien frêle au regard des promesses sombres et fatalistes qu’ils avaient faire la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Avant de lui emboîter le pas, elle se tourna vers Billy et posa une main sur sa joue – sa joue d’adulte, mais son regard voyait à travers les apparences comme à travers une vitre. « Merci Billy. Toi et Teth nous avaient offert une protection de plus contre Brainiac, et en plus de ça, tu as réussi d’autres petits exploits, ce soir. » Inutile de rentrer dans les détails. Mais elle se sentait définitivement mieux que quand elle était partie de la Maison avec John. Sa main quitta le visage de Captain Marvel et ses lèvres prononcèrent le mot – Shazam ! – et elle lui rendit ses pouvoirs. Une sensation étrange, une perte indéniable, un froid léger qui s’insinuait à nouveau en elle…

Elle passa la porte que Teth-Adam leur avait ouverte et comprit ce qu’il voulait dire en avisant l'antichambre. Et, bien sûr, constatant que sa fine équipe ne s’était pas tenue tranquille – Bobo avait mis la main sur un cimeterre qu’il brandissait avec délice, Dr Occult était assis par terre au milieu d’une dizaine de livres ouverts et Boston s’interrompit en plein milieu d’une remontrance à l’adresse de John, quelque chose comme « … quand ils vont s’apercevoir que tu as fait une chose pareille ils vont te… » mais elle n’était pas sûre d’avoir bien compris – et pas certaine de vouloir savoir. Et pourtant, les voir tous ici ramena la chaleur dans ses membres. Elle était heureuse, heureuse de tout, ce soir, de chaque personne qui se trouvait ici dans cette pièce. Elle se tourna vers Teth-Adam pour le saluer comme il convenait. « Une fois encore, j’ai plus appris à tes côtés en une heure qu’en toute une vie. Merci, et à bientôt. » Elle en était sûre, elle le reverrait bientôt. Puis elle adressa un salut plus neutre à Billy que celui dont elle l’avait gratifié à l’abri des regards, pour protéger son identité. « Transmets mes amitiés à la Justice League, d’accord ? » Eux aussi, elle les avait trahis, et il faudrait bien qu’elle leur fasse face à nouveau un jour. Elle ajouta, avec un petit sourire : « Et tu seras toujours le bienvenue chez moi, Marvel. » C’était pour Billy, évidemment. Puis elle fit sauter les livres d’Occult sur leur étagère d’une formule, arracha le cimeterre des mains de Bobo pour le reposer contre un mur d'une autre, passa un bras sous celui de John pour l’entraîner à sa suite, et s’en alla, sa famille sur les talons – elle leur raconterait tout, évidemment. Enfin, presque tout.

Codage par Libella sur Graphiorum - Image wondertrevor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty
MessageSujet: Re: The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]   The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret worlds [PV Zatanna Zatara & Teth Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall (Zatanna Zatara)
» gods among us | (w/TETH ADAM)
» The trouble we cause (Teth Adam)
» Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
» It's a kind of magic [PV Zatanna Zatara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-