gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 JOKER (réal. Todd Phillips)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JOKER (réal. Todd Phillips) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JOKER (réal. Todd Phillips) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyDim 7 Juil - 21:10



-JOKER -


Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Todd Phillips brosse le portrait d’Arthur Fleck (Joaquin Phoenix), un homme sans concession méprisé par la société dans ce film qui se présente comme un récit inquiétant.

date de sortie : 9 octobre 2019.
réalisateur : Todd Phillips.
soundtrack : Hildur Guðnadóttir.
casting principal : Joaquin Phoenix (Arthur Fleck/le Joker), Robert De Niro (Murray Franklin), Zazie Beetz (Sophie Dumond), Bill Camp, Frances Conroy (Penny), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 17 Aoû - 19:33

Impatient de voir la version qu'ils vont nous offrir et je pense que l'on sera très étonné JOKER (réal. Todd Phillips) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 31 Aoû - 17:34



ce que j'ai hâte JOKER (réal. Todd Phillips) 3479678067 JOKER (réal. Todd Phillips) 3479678067 on sait que ce sera une version différente des comics et de tout ce qu'on connait, mais je ne demande qu'à voir JOKER (réal. Todd Phillips) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
JOKER (réal. Todd Phillips) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : JOKER (réal. Todd Phillips) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

JOKER (réal. Todd Phillips) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

JOKER (réal. Todd Phillips) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
JOKER (réal. Todd Phillips) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

JOKER (réal. Todd Phillips) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 31 Aoû - 17:52

Pfouah rien que la bande-annonce est remuante. JOKER (réal. Todd Phillips) 1173761550 Je sens que ce film va être très confusant pour moi. JOKER (réal. Todd Phillips) 2661135477 and I might like it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyJeu 10 Oct - 19:04

Vu cet aprem et que dire, que dire ? Ce film est juste magnifique du début à la fin. Certes un peu long au début mais nous voyons bien comment le Joker devient celui qu'il est et l'interprétation de Joaquin Phénix est à couper le souffle, il est magistral dans ce rôle, bien plus que la version de Leto qui est voilà vous me comprenez JOKER (réal. Todd Phillips) 1046705779

Le rire du Joker, le rire de Phénix est juste woooww. Quand il sourit, et bien tu souris. Il a ce sourire de psychopathe qui est communicatif. Même si à proprement dit, il n'a pas de réel lien au DCU, il est bien raccord avec l'univers Batverse. Je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le film mais franchement allez le voir, il est magnifique.

Joaquin Phénix est la relève d'Heah Ledger, ça ne fait aucun doute. Même pour vous dire, qu'à un certain passage du film, je voyais Ledger devant moi sur l'écran.

JOKER (réal. Todd Phillips) 801x410_gettyimages-79164071
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyDim 13 Oct - 9:21

Je suis allé le voir en m'attendant à un film plutôt cool. Je suis ressorti claqué par une performance magistrale.

Todd Philipps est arrivé, a posé ses couilles, et a dit "Joaquin Pheonix sera le nouveau Joker".

Dans ta face Jared Leto. Dans ta face la Warner. C'est comme ça qu'on fait un film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyDim 13 Oct - 14:01

Bruce Wayne a écrit:
Dans ta face la Warner. C'est comme ça qu'on fait un film.

euh… c'est un peu beaucoup la Warner qui a fait ce film, complétement même.  JOKER (réal. Todd Phillips) 690948450  

T'aurais dis: "Dans ta face Universal" ou "Dans ta face la Fox" ou encore "Dans ta face Touchtone Pictures" (ou n'importe quel autre studio de ton choix), je veux bien, mais là tu critiques un peu le studio qui a donné le feu vert à ce réalisateur  JOKER (réal. Todd Phillips) 3610273880 , qui a soutenu son projet dès le départ, lui a donné un budget trèèèès confortable pour un long métrage sans effets spéciaux numériques ni grosses scènes d'actions hollywoodiennes. Bref le studio qui est l'initiateur de cette production, vu que le projet du film a été pensé en 2016 par les cadres de la Warner suite au succès du film Logan.  JOKER (réal. Todd Phillips) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyDim 13 Oct - 14:43

Quel dommage qu'ils aient pas pensé à le faire pour leur univers cinématographique. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyDim 13 Oct - 15:06

Libre à toi de descendre avec mépris la Warner (bien que ce soit inepte), pour des films maladroits qui ont eut de mauvaises critiques comme Suicide Squad ou Justice League, des films qui ont déçu surtout au regard de ce qu'ils auraient pu être plutôt que de ce qu'ils sont vraiment (plus quelconques que mauvais, plus convenus et formatés que de mauvaises qualités) pendant qu'en passant Man of Steel, Wonder Woman et Aquaman se tapaient les critiques et le succès inverses soit dit en passant…

Et libre à toi de ne pas apprécier tel ou tel aspect du DCU, mais de là à descendre le studio qui n'a pas seulement permit et offert le Joker de Todd Philips justement, mais aussi les Batman de Burton, de Nolan et même la série animée de 92 (et par incidence de celle-ci, la quadrilogie des jeux arkham…) Ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi, c'est juste un très gros manque de culture cinématographique, de cinéphilie et de réflexion.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyMar 15 Oct - 9:37

Je sais pas si vous avez vu passer l'info comme quoi Scorsese avait été mis dans la boucle du projet, il devait produire le film à un moment donné. Ce qui explique je pense pas mal de chose: Gotham est une vision très sombre de New York qu'on retrouve dans pas mal de film de Scorsese.

En tout cas, j'ai vraiment adoré Joker. C'est clairement une transposition du personnage dans notre monde réel, exit un peu le côté cartoon du personnage, en revanche, ce qu'il dit de notre société est tristement vrai (je travail dans le social et il est vrai que beaucoup de personnes malades mentales sont délaissées, plus encore aux states qu'en france). En tout cas outre la vision sombre et assez sociale du film qui m'a plu, il y a surtout le jeu d'acteur de Joaquim Phoenix qui a toujours été un acteur à fleur de peau et avec une profondeur mélancolique abyssale. Personnellement ça m'a fait pensé à sa récente prestation sur A Beautiful Day. Et puis y'a aussi la musique, très présente et très lyrique, qui va avec ce côté délicieusement rétro. Bref un vrai coup de coeur pour ma part JOKER (réal. Todd Phillips) 2673560291 !

Après je pense qu'il existe différentes visions de Joker et qu'il faut pas forcément comparer des prestations d'acteurs, des univers de réalisateurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JOKER (réal. Todd Phillips) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JOKER (réal. Todd Phillips) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyLun 21 Oct - 16:48

Vu deux fois, film phénoménal, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyJeu 24 Oct - 9:26

C'est très "marrant" mais comme la presse est plutôt unanime à dire que c'est un bon film, un sacré bon film, bah t'en as qui se sentent obligé de le critiquer avec un manque cruel d'argument d'ailleurs comme Le masque et la plume (bon encore eux, ça m'étonne pas trop) ou encore No Ciné, bon là c'est des podcast, j'écoute beaucoup de podcast. On diraient qu'ils le jugent par le biais de la filmo de son réal et non pour le film en lui-même, je trouve ça triste et dommage. M'enfin ça n'enlève rien au fait qu'il cartonne !

Pas mal de salles le passait à NY j'étais tenté de le revoir là-bas. JOKER (réal. Todd Phillips) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JOKER (réal. Todd Phillips) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JOKER (réal. Todd Phillips) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyJeu 24 Oct - 11:21

La critique de No Ciné devrait être étudier comme cas ultime de mauvaise foi JOKER (réal. Todd Phillips) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptyJeu 24 Oct - 11:41

Mais ces mecs descendent tous les films récents sauf le dernier Spielberg, Ready Player One que personnellement j'ai pas trouvé ouf (pour ne pas dire qu'il m'a gavé avec ses trop nombreuses références qui essaient de flatter la geek en moi). Mais j'avoue l'absence d'argument chez eux est flagrante quoi. Je suis d'ailleurs étonnée qu'on les laisse insulter un film ainsi, ils emploient quand même des mots limite pour des critiques, c'est pas un spectateur lambda mais des mecs payés pour donner leur avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 23 Nov - 18:02

Au début, j'ai été très sceptique quant à ce film. Puis, un ami m'a motivé en me disant que du bien de celui-ci. Cet ami est présent sur ce forum, il se reconnaîtra dès qu'il verra mon nom apparaître et lira ce commentaire :p

Puis, j'ai été le voir et je suis resté scotché comme jamais devant ce film quelque peu dérangeant mais très bon. C'est un très grand film d'auteur, et une suite est dore et déjà en cours de développement, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 23 Nov - 18:30

on parle de moi JOKER (réal. Todd Phillips) 1968573457 JOKER (réal. Todd Phillips) 2703633530 mais totalement au départ je n'étais pas trop chaud quand ils en ont parlé et au finale je ne regrette pas d'avoir été le voir, hâte qu'il sorte en bluray JOKER (réal. Todd Phillips) 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 23 Nov - 21:02

S'ils pouvaient même nous faire une sorte de série d'Anti-héros, avec Lex Luthor comme prochain héros, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) EmptySam 11 Jan - 16:32

Oh j'avoue, avoir un film avec un traitement aussi soigné sur Lex, je serais grave partante JOKER (réal. Todd Phillips) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












JOKER (réal. Todd Phillips) Empty
MessageSujet: Re: JOKER (réal. Todd Phillips)   JOKER (réal. Todd Phillips) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKER (réal. Todd Phillips)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real or not real ? (LUCIAN, stval)
» Les Joker's • le gang du joker
» JASON TODD ✸ 023-815-5560
» JASON TODD ✸ jaybird
» Ennemi public n°1 (Jason Todd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-