gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyDim 21 Juil - 11:07

seven sins
another one bites the dust


Participants : Nicolas Nolan, Megan Morse, Lori Zechlin, Sergei Barnov.

Central Park, New-York City :

C'est au cœur de New-York que la nouvelle Présidente des États-Unis, Amelia Carter, a décidé de donner un nouveau discours. Elle tient à féliciter en personne le Maire de la ville, qui a toujours été un refuge pour les rejetés de la société. En effet, Gabriel Sanchez n'a jamais adhéré à la politique de Lex Luthor et a créé plusieurs centres d'hébergement d'urgence pour les méta-humains malgré les protestations virulentes de ses opposants et du parti Républicain. C'est donc en début de soirée, en plein Central Park et devant une foule de plusieurs milliers de personnes, que la Présidente entame son discours. Le Maire de la ville se trouve à ses côtés et ils sont entourés d'un important dispositif de sécurité. En théorie, la soirée devrait se passer sans débordements. Amelia Carter est plus populaire que Lex Luthor et son prédécesseur ne l'ont jamais été et les New-yorkais l'adorent particulièrement. Hélas, les citoyens enjoués ne sont pas les seuls à être venus assister au discours de la Présidente. Orgueil et Avarice sont également de la partie, et commencent à semer la zizanie parmi la foule... Orgueil, le pire de tous les péchés, répand son influence à travers la foule. Pourquoi Amelia Carter est-elle Présidente ? Pourquoi elle et pas un autre, parmi la foule ? Nombreux sont ceux qui s'estiment soudain plus digne de cet honneur. Quant à Avarice, sournoise, elle leur rappelle à tous que leur argent si durement gagné ne devrait pas disparaître à cause de différents impôts et taxes... La foule de New-yorkais commence à s'agiter et certains essaient de se faufiler à travers la marée humaine pour atteindre la scène. Et donc, la Présidente.

précisions :

→ C'est par hasard (ou pas, à vous de voir) que vous vous retrouvez à assister au discours d'Amelia Carter. Sauf que vous n'êtes pas les seuls invités de la soirée, Orgueil et Avarice sont également de la partie ! Ces deux péchés, Orgueil étant le plus dangereux de tous, influencent la foule - et vous aussi par la même occasion !
→ Deux d'entre vous vont essayer de tuer la Présidente, comme plusieurs PNJs humains que vous êtes libres de jouer : Nicolas et Megan. Quant à Lori et Sergei, vous allez devoir faire en sorte de la protéger ! En attendant, peut-être, des renforts de taille... Suspense ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) 1797981216
→ Sachez également que Captain Marvel fera parfois quelques apparitions, puisqu'il essaye lui aussi d'enfermer les péchés. Cependant sa présence est ponctuelle, il se partage entre chaque endroit où les péchés ont été signalés.
→ N'oubliez pas qu'en plus de la forte influence d'Orgueil et Avarice, vous êtes toujours affectés par votre péché respectif ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) 1968573457
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible !
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyLun 22 Juil - 21:53

Elle est remise de Morro Bay et de l’invasion des Trenchers. Cela les a beaucoup fait rire avec ses amis de la Young Justice. Bien sûr, M’gann n’a pas vraiment parlé de ce qui s’est passé là-bas pour elle. Elle a tu ce moment où elle s’est laissée aller à sa véritable apparence, où elle a laissé toute cette hargne sortir d’elle, cette violence, cette avidité, cette cruauté. Elle a préféré le taire à défaut de le comprendre. Elle a préféré ne rien dire et tenter de laisser cela de côté. Pensant que peut-être, elle avait trouvé la clé de sa sérénité, qu’elle pourrait grâce à cela, s’accepter dans son ensemble. Mais depuis, les choses semblent aller de plus en plus mal. Et M’gann n’est pas persuadée qu’il ne s’agisse que de magie, même si tout le monde semble prêt à le dire. C’est quelque chose qui est là en elle, peut-être exacerbé par ce sortilège, mais cela lui appartient. Et elle aura beau tenter de le cacher, tenter d’être la fille bienveillante qui essaie d’être humaine, dans le fond, elle ne restera que M’gann la martienne blanche. Dernière représentante d’un peuple qui a provoqué l’extinction d’un monde. De son monde.  

New York. C’est surement pour protéger un peu la présidente que M’gann a décidé de venir. Avec tous ces péchés, tous ces trucs étranges, il faut dire qu’il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence d’un discours public. Et parce qu’ils en ont parlé avec les autres de la Young Justice, elle a voulu venir à New York pour entendre le discours et pour vérifier que tout se passe bien. Eviter un autre drame. Eviter un autre drame. Voilà bien que ce M'gann se répète encore et encore. Elle s'est fondue dans la foule sous son apparence humaine sans peur, sans se poser la moindre question. Elle y est allée avec de bonnes intentions. Mais la voilà, au milieu de cette foule, et quelque chose déjà s'agite en elle. Elle ferme les yeux M’gann. Elle ferme les yeux et elle pense à Zatanna. Elle pense à tous ces bons moments. Elle pense à tous ces bons conseils. Elle pense à Conner, avec son air innocent et ses questions sur le monde, ses doutes. Et elle se concentre sur une énergie positive. Sur son énergie positive. Sur tous ces moments passés à chercher comment se contrôler, se canaliser. Elle inspire et expire calmement à plusieurs reprises. Ouvre et ferme les mains plusieurs fois pour se décontracter, retrouver la connexion avec son corps. Elle ouvre finalement les yeux et regarde autour d'elle.  

Spoiler:


Dernière édition par Megan Morse le Sam 3 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 27 Juil - 14:04

Ma mission de surveillance s'était transformée en mission de protection rapproche pour la nouvelle présidente sur place, part contacte du gouvernement Américain. Je cite le message d'un de mes supérieur '' Agent Fang stop , protégé stop, Présidente Amila Carter Stop. Pendent sont discours stop ''


J'ai bien fait d'avoir pris mes armes, chambre d’hôtel... Trois heures avant la prise de parole. J'astiquer mes flingues, j'avais opté pour des doubles Tokarev avec des munitions à faire pâlir Al-Qaida. Simple comme bonjour d'appuyer sur une gâchette et d'ôter la vie, mon esprit s'apaisait dans ses moments la, c'était instinctif.. On m'avait donner le permis de tuer, que se sois à la Légion Étrangère ou au GCPD même les hautes insistances du Gouvernent m'avais dis '' Éliminez qui qu’on que tente ou bloque votre progression. ''

C'est a ce moment là que quelque chose me repasse, que je murmure.


''  Légionnaire, tu es un volontaire servant la France avec honneur et fidélité.
 Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
 Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
 La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et, s'il le faut, en opérations, au péril de ta vie.
 Au combat tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.
''

Je le répétais tous les jours, aux casernes, aux cérémonies, lors des défilés. Tout le temps, la fumée de ma cigarette sortait part mes marines. Mon équipement était nettoyé, démonté remontée et prêt à l'usage.

Mon long manteau de cuir était implacable, mon treillis noir repasser, lavé et niquel. Mes rangers cirées, tout était bon. Mes mitaines de cuirs également. J'avais pris soin d'installer les coques de fer sur les phalanges. Un coup, est égal aux plus de dommage possible, un coup doit égaler une mort.

La médiation était de loi, avant chaqu'une des missions. Ma lettre est écrit, timbrée et envoyée à Tess.. Elle est la seule personne qui me manque actuellement. À chaque fois en OPEX, que je passais, j'envoyé une lettre comme si c'était la dernière. Peut-être un jour, je m’arrêterai. J'entends du bruit dans mon lit.. Les conquêtes de la nuit dernière. L'air de Métrepolis était... Loufoque, en plus de vingt ans, j'ai jamais tiré autant de coups qu'en une semaine. Je me lève avant de m'habiller. Direction.. La présidence.


1 heure avant le discours, préparatif du terrain, regarder s'il n'y a rien d'anormal. Je me lève avant de m'habiller.


Heure J, début de l'opération.. La foule est en délire. Je suis dans l'ombre, le discours commence. La foule semble agité, pour le moment, les gardes font leur office. En attendant.. Je profite en tirant mon coup, dans l'ombre encore une fois. Autant profité d'un petit moment de plaisir... Non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyMar 30 Juil - 10:17

another one bites the dust • sujet commun
Une nouvelle présidente pour les Etats-Unis, en voilà une information… dont je me moquais royalement. En réalité, je considérais que la politique, et toutes ces idioties que les autres humains prennent tant au sérieux, ne valait que très peu de choses au regard d’êtres qui pouvaient défier toute réalité possible et imaginable. Après tout, qu’est-ce qu’une femme d’un commun affligeant pourrait me faire qui n’ait pas déjà été fait par des démons que même les êtres les plus diaboliques de cette Terre seraient incapables d’égaler en cruauté. Un frisson accompagné d’un sourire vaguement amusé se déploya sur mon visage, tandis que j’ajustais le col de ma chemise à mesure que j’approchais du parc d’une démarche lente et snob au possible. « Monsieur. » annonça poliment un des chargés de sécurité, tandis que je donnais l’invitation que j’avais reçue quelques jours plus tôt. Étonnamment, les portes s’ouvrent sans même qu’on le demande lorsqu’on possède une fortune à en faire pâlir les rageux. J’accordais un vague sourire en retour à cet homme qui me rendit mon carton, puis j’attrapais deux verres sur le plateau d’un des serveurs qui passait par là : un que je vidais d’une traite, et l’autre que je gardais en main pour avoir quelque chose à faire pendant un discours que j’augurais interminable. Je n’étais pas ici de bonne volonté ni par curiosité, mais plutôt pour sauver les apparences. Et éventuellement trouver un tant soit peu d’amusement dans une soirée qui s’annonçait mortelle.

Enfin, la demoiselle Carter fit son entrée sur scène, et sous une foule d’applaudissements. De hourras d’une foule visiblement reconnaissante envers une femme qui, à mon humble avis, n’avait pour l’instant eu le mérite que de s’accaparer suffisamment de voix pour être élue, rien d’autre. Néanmoins, j’applaudissais modestement pour suivre le mouvement, histoire d’être raccord avec la populace. Tandis que mes lèvres venaient embrasser à nouveau le rebord de ma coupe de champagne, j’écoutais d’une oreille distraite les palabres qui commençaient à s’élever depuis le micro. En réalité, mon esprit était occupé à sentir une présence magique floue, extrêmement imprécise. Quelque chose d’insidieux. Mais rapidement, j’en vins à oublier cette étrange influence pour ne me concentrer que sur la nouvelle présidente.
A la voir sur scène, ainsi mise en lumière devant des yeux plus ébahis que sceptiques, je me surpris à être agacé par cette vaste mascarade politicienne. Elle était humaine, cette Amelia Carter. A ce titre, elle n’avait à mes yeux pas le pouvoir de changer grand-chose. Et comme le chaos était un monde dans lequel je me sentais tout particulièrement à l’aise, je sentis venir en moi l’envie de prouver au monde entier que n’importe quel nabot sans talent pouvait prendre sa place… et que cette meute de misérables moldus était d’une valeur tout aussi médicocre que cette présidente.
Enivré par cette envie profonde et l’assurance d’être capable de retourner un maximum de personnes contre elle, je m’amusais alors à déployer des idées illusoires et prégnantes dans les esprits de plusieurs personnes vulnérables à mon influence. J’attisais la haine, soufflait des braises sur la rancœur des uns et des autres… jusqu’à recréer dans leurs esprits l’illusion d’un tout autre discours. « … et c’est pour cette raison que je veux pouvoir assurer à l’Américain moyen qui me regarde que je suis probablement l’une des seules de ce pays qui puisse faire quelque chose. Seuls, vous n’auriez été capables de rien, mais avec un leader adéquat, vous pourrez espérer à des jours un peu moins insignifiants ! » Voilà ce qu’elle aurait dit dans leur esprit, tandis que je déformais allègrement la réalité aux yeux de mes victimes. Ces dernières commencèrent à froncer les sourcils en se regardant avec incrédulité. Amelia Carter serait-elle donc aussi méprisante que son prédécesseur ? Et que tous les autres ? S’était-elle moquée du peuple pour s’attirer ses faveurs ? C’était clairement l’influence que j’implantais dans l’illusion collective que je tissais comme une araignée pour piéger ses proies.
Et bientôt, des mouvements de foule et de protestation se créèrent, jetant un froid grandissant sur le discours de la présidente. Des poings se levèrent, des personnes se mirent à avancer dangereusement vers le podium. Et tandis que je me permettais de reprendre une gorgée de champagne, je me délectais de voir la présidente tenir son pupitre de façon beaucoup moins assurée qu’à son arrivée. Et l’angoisse d’un débordement ne tarda pas à s’inviter dans ses pupilles…
code by exordium.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 3 Aoû - 11:37


Another one bites the dust
Megan, Nick, Sergei & Lori


Merde, merde, merde. Sérieusement John, tu fais chier. C'était une pensée peu élégante, bien qu'elle soit vraie la plupart du temps quand on parlait de John Constantine, mais Lori n'était pas vraiment douée pour faire dans les pensées élégantes. Surtout ces derniers temps. Elle n'avait pas été élue Miss Sympathie 2019, et depuis que l'autre Mr Propre maléfique avait décidé de libérer sept des plus grandes saletés magiques de la création sur Terre, la demoiselle était une véritable grenade dégoupillée qui était prête à exploser à chaque seconde. Et le fait qu'elle se trouvait à des milliers de kilomètres de l'endroit où elle aurait selon elle du se trouver la mettait d'autant plus en colère. Oh oui, quelle merveilleuse idée que d'envoyer une bande de clampins essayer de stopper Black Adam sur ses propres terres, là ou il était au sommet de sa puissance. Elle ne niait pas que la meilleure façon de mettre fin au bordel qui rendait chèvre l'humanité depuis maintenant un certain temps était encore de faire cracher ses dents à celui qui avait provoqué ledit bordel, mais par tous les dieux, qui était le crétin assez stupidement idiot pour se dire que laisser en plan celle qui aurait pu régler le problème en claquant des doigts était une bonne idée? Alors oui, son entraînement avec John était encore loin de porter véritablement ses fruits, mais elle avait déjà prouvé à plus d'une reprise au cours de sa courte carrière qu'elle était capable de tenir en échec des êtres autrement plus dangereux que le roi du Kanhdaq. Mais non, on lui avait servi les foutaises habituelles à coup de « pas assez d'expérience », de « trop jeune » et compagnie. Trop jeune mes fesses oui! Ils étaient juste tous jaloux à en crever de voir qu'une adolescente de dix-huit ans était capable de mettre une branlée à n'importe quel adversaire qui pouvait se présenter à elle sans se fatiguer. Black Alice était déjà incroyablement dangereuse alors qu'elle maîtrisait seulement de manière correcte le pouvoir incommensurable qui coulait en elle, alors le jour ou elle atteindrait le sommet de sa puissance... la Ligue de Justice pouvait bien aller se recoucher avec sa déesse de pacotille et son alien qui se prenait pour un saint.
Alors non, Lori était tout sauf joyeuse alors qu'elle s'enfilait sa quatrième canette de soda de la soirée, assise bien à l'abri des regards au sommet d'un échafaudage qui portait un tas de projecteurs qui éclairaient la scène. Au moins ici les gens lui foutaient la paix, et elle avait une vue splendide sur tout le gratin new-yorkais. Et sur la présidente. Celle qu'elle devait protéger à tout prix, ordre de son alcoolique de professeur et de l'alcoolique de macaque qui adorait les lui briser. Sérieux, pourquoi est-ce que c'était sur elle que tombaient la mission la plus pourrie? Est-ce qu'elle avait une tête de Kevin Costner? Mais deux des Sept avaient été détectés dans le coin, et s'ils étaient là, alors la situation allait très bientôt tourner à la catastrophe. Et Lori ne pouvait s'empêcher de voir à quel point la situation était ironique. Casser la gueule à un tyran grincheux? Hors de question. Empêcher deux saloperies magique de provoquer une crise planétaire? T'es celle qu'il faut pour le job petite. Balayant la foule du regard, la jeune sorcière essayait de repérer leur aura magique, mais le duo de créatures pourrissait tellement l'atmosphère qu'elle était bien incapable de dire s'ils se planquaient derrière le grand arbre là-bas, dans les coulisses ou même juste au-dessus de sa tête à elle. Lori était bien tentée d'essayer de voler ses pouvoirs à l'un des deux, mais elle n'était pas assez aveuglée par sa colère pour imaginer que ça puisse avoir un résultat positif. Alors elle restait campée au sommet de son perchoir, à attendre que la situation dégénère.
Alors que la petite sorcière s'apprêtait à prendre un nouveau soda dans le pack très bien entamé qu'elle avait à côté d'elle, Lori arrêta son geste alors qu'elle sentait une magie à l’œuvre dans la foule, et elle afficha un sourire qui n'avait rien de sympathique. Enfin elle allait pouvoir commencer à s'amuser. Sollicitant d'avantage son radar à magie afin de trouver l'origine du problème, l'attention de Black Alice fut cependant retenue ailleurs quand elle vit quelqu'un qui s'approchait dangereusement de la scène. Constatant que le service de sécurité n'avait pas vu le gus qui avait visiblement tout sauf bien prit le discours de la présidente, Lori abandonna un temps l'idée de trouver celui ou celle qui avait invoqué sa magie et elle se leva d'un coup alors que ses habits se transformaient d'eux-même et qu'elle adoptait une apparence semblable à celle de l'héroïne Misfit, qui devait commencer à la maudire à force de se faire emprunter ses pouvoirs par Lori. Alors que le service de sécurité commençait enfin à réagir, Lori disparut dans un petit nuage de fumée et le type en colère poussa un cri de douleur quand le poing de Lori le frappa en pleine poitrine avec bien plus de force que nécessaire, l'envoyant au sol et manquant de faire tomber plusieurs des invités qui se trouvaient juste derrière-lui « La séance d'autographes c'est tout à l'heure, tocard. Et estime-toi heureux que je me téléporte pas avec toi, parce que ça a tendance à finir en steak haché très haché. » Et sans attendre un merci ou quoi que ce soit d'autre, Lori se téléporta à nouveau dans son coin, regardant les gars des services secrets attraper l'homme et l'embarquer. Mais l'intervention de Lori avait quand même fait son œuvre, et les mécontents éparpillés dans la foule semblaient d'un coup un peu moins mécontents. C'était ce qui arrivait quand on comprenait qu'il y avait un super qui rôdait dans le coin et qui était prêt à vous faire bouffer sa ranger à la moindre embrouille. Même si Lori savait qu'elle n'avait fait qu'éviter la première catastrophe d'une très longue série, qu'elle venait d'entamer une partie d'échecs avec le sorcier qui avait provoqué ça et qu'en plus, les deux Pêchés qui se planquaient dans le coin savaient qu'elle était sur leurs traces et qu'elle avait bien l'intention de leur pourrir leur soirée.
AVENGEDINCHAINS

Kékispass:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 3 Aoû - 19:58




Another one bites the dust

Tim était en costume de Red Robin, dans l’ombre et les fondations de l’installation, comme à son habitude. Pourquoi donc la présidente voulait faire un discours maintenant ? Rassurer le peuple ? Augmenter sa côte de popularité déjà bien haute ? Si elle voulait féliciter le maire, une simple lettre officielle aurait suffit. Là, avec les pêchés en liberté et tout ce qu’il s’était passé, elle ne faisait que se mettre une cible sur la tête et attendait qu’un idiot appuie sur la détente. Et si ça se passait mal, ça retomberait encore sur les héros qui n’ont pas réussi à la protéger. Le jeune homme ne savait pas vraiment si c’était ses excès de colères du moment qui faisaient ça, mais il bouillonnait de rage face à ces idiots qui ne faisaient que se jeter dans le feu, se demandant si ça brûle, et qui venait se plaindre derrière que personne ne les a retenu. Lui il n’aurait pas fait ça, il était bien plus intelligent que ça, bien plus intelligent que cette personne qui devait être la marionnette d’autres dirigeants dans l’ombre… Il secoua légèrement la tête. Ces pensées n’étaient pas les siennes… Quelque chose clochait, il n’avait jamais été aussi… orgueilleux.

*Manquait plus que ça…* Pensa-t-il, comprenant très vite que des pêchés s’étaient invités dans le coin. Bientôt, le ton monta dans la salle, les esprits s’échauffèrent et quelqu’un dans le public en vint à essayer de monter sur l’estrade pour régler son compte à la Présidente Carter. Bien vite cependant, le vandale fut maîtrisé par une mage qui avait les pouvoirs et les costumes de Misfit. Pourtant il connaissait cette dernière qui s’était prise pour Batgirl il y avait quelques temps et elles ne se ressemblaient pas de visage. Etrange… Il y avait sûrement des données sur une voleuse de pouvoirs dans la batcave, se dit-il alors qu’il vit l’assistance se calmer un peu suite à l’apparition de la jeune Homo Magi. Le regard du Red Robin balaya la salle et enfin il trouva celle qu’il cherchait du regard. Il se brancha sur la fréquence de la radio de la Young Justice League. Après tout, aucun d’entre eux ne sortaient sans, au cas où l’un de leurs amis avait des ennuis.

« Megan, tu m’entends ? Je suis en poste au Discours de la Présidente. Tu as dû le sentir toi aussi mais quelque chose cloche. Je crois que des pêchés capitaux se sont faufilés ici, au moins celui de l’orgueil. On doit le trouver au plus vite ou ça risque de dégénérer ! Fais attention à toi. » Dit-il calmement, scrutant le moindre problème dans la salle et ses yeux se posèrent sur l’un des membres de la sécurité qui avançait vers Carter. Veines temporales gonflées, teint rouge, poings serrés… Quiconque d’assez observateurs sauraient que cela ne voulait dire qu’une chose, il comptait la passer à tabac. Tim s’élança alors vers la scène, pieds visant le visage du garde du corps pour l’envoyer à terre et le maîtriser de façon non léthale avec son bô. Il ne se réveillerait pas avant une heure, au moins. Red Robin se tourna alors vers la Présidente et lança sur un ton on ne pouvait plus sérieux.

« Je crois que le Discours est terminé, madame la Présidente. » Mais une question subsistait dans son esprit… Est-ce que la Présidente allait l’écouter et se montrer coopérative avec les pêchés aux alentours ?


codage par LaxBilly.



_____________

Tim prend contact avec Megan pour lui préciser qu'il est présent et lui donne son avis sur la situation. Il met à terre un Garde du corps qui souhaitait s'en prendre à la Présidente et préconise à cette dernière de partir en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 3 Aoû - 21:50

Les choses commencent à bouger autour d'elle. Même si elle tente de résister, même si elle tente de garder le contrôle, elle ouvre quand même sa télépathie. La vague d'information est énorme, il lui faut quelques temps pour la juguler. Une fois qu'elle arrive à discerner correctement tout le monde, elle se rend compte que quelque chose ne va pas. Elle entend le discours de la présidente mais dans l'esprit de certaines personnes, les mots sont différents. Elle fronce les sourcils la martienne, ne comprenant pas bien ce qu'il se passe. Une chose est sûre, quelqu'un s'amuse avec ses gens, sème la discorde. Dans quel but ? Oh ça... Megan ne peut que s'en douter. Puisqu'elle même la ressent cette envie immense de prendre le dessus, de monter sur scène pour exécuter la présidente. Sommairement. Pour prendre ce pouvoir qui la fait tant rêver depuis quelques temps. Pour semer la peur. Pour asservir ce peuple. Elle se voit, telle une déesse, dominant le pays. Mais quelqu'un là, dans cette foule, semble vouloir faire quelque chose de similaire. A défaut de vouloir la tuer, au moins, la personne qui change les mots de la présidente semble vouloir prendre plaisir à semer le chaos. Et déjà les esprits s'échauffent, déjà les plans s'élaborent. Un premier homme s'avance pour tenter d'approcher la présidente, mais une fille se téléporte devant lui et le frappe, l'envoyant vers l'arrière. Et juste après, elle l'entend. Pour avoir l'esprit tranquille, elle a laissé son communicateur de la YJ allumé. Alors quand la voix de Tim s'élève elle grimace. Elle l'écoute en silence. Elle était déjà là. Elle était déjà là pour protéger la présidente. Il n'a donc clairement aucune confiance en elle n'est-ce pas ? Pour qui se prend t-il cet idiot ? A toujours vouloir tout contrôler, à se penser meilleur que tout le monde ? Noyée au milieu des gens, des esprits échaudées, pleinement sous l'influence des deux péchés présents dans la foule, Megan ne peut pas avoir l'esprit clair. A son tour Tim empêche quelqu'un de s'en prendre à la présidente. Cette insupportable punaise lui conseille même d'interrompre son discours. Alors Megan devient invisible et décolle. En direction de Tim. Et atterrit et se servant de la force surhumaine dont elle dispose, elle l'attrape par le col et le projette dans la foule, créant ainsi une panique confuse. D'autres personnes tentent de saisir leur chance mais déjà Megan est sur scène. Elle se débarrasse de deux spectateurs énervés les envoyant dans le décor et finalement réapparaît derrière la présidente, main sur son épaule. Elle regarde les gardes et se contente de dire : « A votre place, je ne bougerais pas... ». Ils hésitent. Lorsque l'un d'eux lève son arme vers Megan, elle se contente de projeter un rayon elliptique dans sa direction creusant un sillon profond dans son torse. « Et si on allait faire un tour ? ». Un sourire victorieux se dessine sur son visage. Elle la touche. Elle l'effleure la victoire. Ce pouvoir. Elle le sent. Il est là, elle n'a qu'à se pencher pour le ramasser. Elle ne ratera pas une telle occasion. Finalement, plutôt que de décoller, elle se contente d'un : « Oh et puis non... J'ai changé d'avis ». Et alors qu'elle parle, et force la présidente à s'agenouiller et place ses mains sur sa tête prête à lui briser la nuque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 10 Aoû - 16:52

Mes mains se baladaient sur son corps chaud, dévorant sont cou de mes dents acéré. Tel un prédateur
Sur ça, proie, mes hanches suivent ses mouvements de bassin. Pour dire autre chose, je tire mon coup dans l'ombre. C'est bien l'ombre... L'air de Métropolis me réussit, j'ai retrouvé un appétit sexuel bien trop grand. Je fini mon affaire, avant de faire dégagé la blondasse avec qui j'étais. Bon.. J'en étais ou. Oui, la mission.


On me colle toujours des missions de merde, faut bien que j'me détente... Avoir le même salaire que les sénateurs. Sa m'intéresse.. Ça me fait envie. Trop envie, je voudrais bien ça.. C'est la moindre des choses, j'ai sauvé les nations une paire de fois.. Et je suis dans l'ombre. Toujours dans l'ombre, pas l'ombre d'une putain de médaille. Même sur ma tombe, sa serra écrit '' Soldat Inconnu '' avec un brasier que personne ne rallumera. Pas comme en France, ou les soldats inconnu reconnu Français sont célébré. Mais je ne le serrai pas.

Je grogne, putain d'ingrat ! Je viens secouer la tête, merde.. Que vient-il de m'arriver ? J'ai eu un mini black-out... La vieillesse sûrement, en tout cas la vieillesse a tiré un coup avec une blonde qui avait eux l'air d'avoir pris sont pieds. Je m'allume une cigarette, une des meilleures... Celle du matin avec le café, et celle d'après la baise. Elles sont savoureuses... J'entends du bruit dans le couloir. Et ce n'est pas la présidente... Des bruits de contestations, des injures voir plus. La foule n'est pas contente, je me dirige vers le brouhaha... Une dizaine de personne armée de balais.

'' A mort la présidente ! À MORT MORT ! ''


Sa sens le roussis, mais la mission est sacrée...La Présidente avait était prévenu que j'allais arriver en cas de problème, et mon dossier avait était transmis et validé part cette dernière. Donc elle est au courant que je vais arrivais. Bon... Je craque ma nuque, première phase... Mon visage s'obscurcit, mes yeux deviennent légèrement jaune, mes dents se transforme un peut plus en croc.

La colère est maîtrisée, je viens faire pleuvoir un déluge de coup.. Pas de caméra, pas de personne pour dire que j'ai fait de la merde. Je renifle l'air, des odeurs humaines.. Mais deux, deux choses... Trois voir quatre ? Louche tout ça, trop louche. Je cours vers la salle principale, avec un mauvais pressentiment, j'enfonce de ma large épaule la porte avant d'entrer en gueulant.

'' Agent Fang ! Plus personne ne bouge. ''

En vain, des centaines de spectateurs se bousculent pour essayer de mettre une dérouillier a la présidente. En un éclair, Red Robin se fait coucher. Merde ! Le gamin est touché je répète le gamin est touché. Ni une ni deux, une chose couche les gardes du corps avant de s'en prendre a la présidente... Quelque chose ré appairait... Bon dieu ! Elle va se faire briser la nuque si j'intervient pas, je reprends mon élan avant de sauté en tendant mes pieds équipés de ranger coque métallique. Les enfonçant dans la tête de la Martienne. Tombant lourdement au sol, je sens mon dos me titiller.. Putain ! Faut que je trouve la fontaine de jouvence. Je me relève en attrapant la présidente, qui est sois dite en passant... Trés belle, je me la tirai bien et je la garderai bien au chaud dans mon pieu.. Putain Baranov ! Reprends toi. C'est pas le moment de pensé a ça.

À ses enfoirées qui ont le pouvoir et qui nous laissent clamser comme des cons.. Je grogne un peux, avant de me reculer avec la présidente, sortant mon tokarev.
'' Halte !
Halte où je fais feu !
Halte où je fais feu !
''
Okay, les trois sommations sont passés et rapidement en plus.. L'expérience qui parle. Avec les copains, quand on était en OPEX.. On essayait de les dires le plus vite possible pour pouvoir faire un mort gratuit. Ouais,je sais, c'était con. Drôle, mais con. Je tire sur des personnes qui grimpe sur la scène. Aux jambes, pour éviter de faire un bain de sang. La Martienne va revenir a la charge... Bon. Solution de secours, j'attrape la dame des USA comme un sac a patate sur mon épaule et... Repli tactique. Je fuis, avec la mission sur le dos.
Je fait le sens contraire de quand je viens d'arriver, courrant.. Courant. En sentant quelque chose me suivre, des gens.. Putains de capitaliste ! Je suis pas un produit soldé merde ! Et forcément, y a pas de gros qui sont plus lents à la course. Je me retrouve entre.. Une horde psuedo-zombie et une fenêtre... Un étage a sauté... Ok.
Je pose la présidente, en sortant ma deuxième arme.
'' L'assenceur !! Cour et ne t'arrête surtout pas. Va la voiture et casse toi au plus loin, trouve la voiture, on se retrouve en bas. ''
Je lui tends mon arme, elle la prend avec un air de dégoût. Puis elle prend l'accesseur. Je fouille dans mes poches, clopes.. Non. Zippo.. Non. Papier.. Non. Pas de grenade... Tant pis. Je commence à tirer aux jambes. Ça les fait reculer un peut avant de chercher, avec quoi il pourrait faire exploser... Partir en beauté, c'est toujours ce que j'ai rêvé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyVen 16 Aoû - 10:40

another one bites the dust • sujet commun
Depuis la fosse de spectateurs qui commençaient à s’agiter de plus en plus, au gré d’une banale petite illusion collective, je ne pus retenir un léger soupir désappointé en voyant une héroïne faire son apparition afin de sauver la présidente d’une situation plus qu’inconfortable. Pourquoi diable faut-il qu’ils ruinent toujours le fun d’une catastrophe en prévision ? J’en finissais ma coupe de champagne en animant mes traits d’un air déçu, pour ensuite la reposer vide sur la première petite table venue… et finalement regarder cette coupe avec les sourcils froncés. Non, pourquoi serais-je aussi dépité ? Pourquoi devrais-je m’accommoder d’un échec, alors que j’étais tout de même l’un des plus puissants mages noirs de tous les temps ? J’étais une légende dans le monde magique, connu pour des sortilèges à faire frémir les plus aguerris, et malgré une décennie piégé au fin fond des Enfers, j’avais gardé cette réputation aux yeux de mes semblables… Je levais ensuite les yeux sur la scène, où bien des choses étaient en train de se dérouler : ce qui avait tout l’air d’une justicière était en train de s’approcher dangereusement de la présidente, non sans avoir envoyé promener un potentiel collègue au préalable. Encore un acolyte de Batman ? Dix années d’absence, et voilà que les justiciers à collants avec une obsession dérangeante pour les chauve-souris se multiplient, c’est à en perdre le fil.
Mais alors que l’étrange nouvelle meilleure ennemie d’Amelia Carter s’apprêtait à infliger à celle-ci un formidable coup du lapin, une sorte de brute bodybuildée arriva à la manière d’un taureau dans l’arène, fonçant sans réfléchir pour protéger la présidente. Ma main resserra la flûte de champagne qui se brisa net, sans pour autant me blesser. C’en était trop, je n’avais plus envie d’être le spectateur d’un chaos qui ne cessait d’être sans cesse repoussé par des pseudos héros. Et, sans remarquer que le Péché d’Orgueil se tenait dans l’ombre d’un arbre pour murmurer au loin ces vilaines choses à mes oreilles attentives, je décidais d’agir sans plus attendre. Dans la cohue, je glissais la flûte coupée – et coupante, par ailleurs – dans la main d’un anonyme, non sans ensorceler cette arme de fortune afin que les probabilités ainsi manipulées puissent l’amener à finir dans la nuque de la présidente. D’une manière ou d’une autre, grâce à cet inconnu ou à un autre, la flûte allait faire son chemin jusqu’à l’aorte d’Amelia Carter, comme l’anneau pour revenir au doigt de Sauron.

D’un regard, je fis enrayer magiquement l’arme que tenait la brute qui avait voulu faire évacuer Carter, ce qui invita la foule à se ruer sur leur assaillant en guise de revanche immédiate. Lui, c’était fait. A présent, je dirigeais mon attention sur la présidente qui cherchait à s’enfuir au loin : d’un claquement de doigt, je fis appel à la magie des ombres pour bloquer la sienne au sol, et par conséquent l’immobiliser dans le même temps. Elle chuta par terre, sans comprendre pourquoi elle ne parvenait pas à se relever. C’est à cet instant que je vis l’éclat de la flûte de champagne de tout à l’heure revenir dans mon champ de vision : l’anonyme avançait comme un zombie vers la présidente, le regard vissé sur elle et le poing serré autour de son arme de fortune. Avec un rictus, je me contentais alors de maintenir l’ombre d’Amelia Carter bloquée au sol, afin de permettre à ce nobody de rentrer dans l’Histoire, en assassinant la présidente des Etats-Unis avec une flûte de champagne cassée. A seulement un mètre d’elle, tandis qu’elle se débattait en vain au sol pour essayer de se relever, le type leva le bras et fondit sur elle dans un cri rageur pour lui planter dans le cou. Les probabilités manipulées étaient à mon avantage pour l’instant, mais le resteraient-elles seulement ? Mes yeux de jais restaient fixés sur ce meurtre en devenir, incapables de s’en détacher… tout comme le Péché d’Orgueil qui se tenait à seulement quatre ou cinq arbres de la cohue, soufflant toutes ses mauvaises ondes sur mes pensées, dans la plus grande des discrétions.
code by exordium.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyMar 20 Aoû - 17:30


Another one bites the dust
Megan, Nick, Sergei, Tim, Clark & Lori


Alors que Lori était toujours perchée en haut de son nid, la situation empirait de seconde en seconde sous ses yeux, alors que la foule perdait tout contrôle d'elle-même. Il fallait qu'elle trouve à tout prix le sorcier qui avait provoqué tout ça et qu'elle le neutralise le plus vite possible avant qu'il ne cause encore plus de problèmes et que cette petite sauterie se termine avec un nouveau nom à ajouter à la courte liste des tueurs de présidents. Les Pêchés qui se trouvaient sur place arrivaient encore à échapper à son radar magique, et elle savait qu'ils ne sortiraient pas du trou puant ou ils s'étaient terrés à moins d'y être obligés, alors même si elle avait une envie folle de leur faire regretter jusqu'au fait d'être apparus sur Terre, il fallait qu'elle se concentre sur des problèmes qu'elle pouvait pour le moment gérer. Bon, au moins un des acolytes de Batman - elle ne savait pas lequel et en toute franchise elle s'en foutait - venait de débarquer sur la scène pour porter secours à la présidente, ce qui lui permettait de se concentrer sur son problème du moment. Essayant tant bien que mal de calmer ce volcan de colère qui menaçait d'exploser en elle, Lori se concentra pour remonter les traces de magies laissées par l'autre sorcier qui se trouvait ici, comme John lui avait expliqué un jour comment faire simplement pour qu'elle lui foute la paix en s'imaginant qu'elle ne retiendrait rien de son charabia. Et toc, dans tes dents Constantine, ne put-elle s'empêcher de penser non sans une pointe d'orgueil mal placée.
Un travail long et fastidieux qui aurait pu porter ses fruits si l'attention de Lori n'avait pas été attirée par un tout autre problème autrement plus important, à savoir le fait que le Robin qui se trouvait sur l'estrade venait de faire un vol plané qui allait méchamment lui secouer les puces quand il finirait par toucher les sol et que la présidente était sur le point de se faire tuer par quelqu'un qui avait tout sauf l'air d'être humain. Si par chance la présidente fut sauvée par... le croisement entre un wookie et un troll à en juger par sa carrure et sa tronche, la situation devenait totalement incontrôlable et de plus en plus de gens tentaient de s'en prendre à la présidente, menaçant de submerger le personnel chargé de la sécurité encore debout d'un instant à l'autre. Et l'autre face de troll qui se mettait à tirer sur les civils... mais vas-y Charlie, énerve-les d'avantage, tu rigolera moins quand ils seront à quinze en train de te sauter dessus. Bon, il était clairement temps que Lori prenne les choses en mains et passe aux choses sérieuses. Foutus humains même pas capables de réussir un truc seuls, il fallait que ça soit une gamine qui s'occupe de régler les problèmes de tout le monde « Ok les moches, vous voulez vous amuser? Alors on va passer aux choses sérieuses. » Grogna-t-elle à l'intention des Pêchés, même si elle était certaine qu'ils ne pouvaient pas l'entendre. Se levant en vitesse, Lori courut le long de la poutre métallique qui soutenait les spots, et lorsqu'elle arriva au bout de celle-ci, elle sauta en direction de la scène alors que son apparence changeait à nouveau, la jeune sorcière abandonnant les pouvoirs de Misfit pour d'autres qui lui seraient bien plus utiles pour ce qui allait venir.
Son atterrissage fut tout sauf subtil et attira l'attention de plusieurs civils enragé, et lorsque l'un d'eux remarqua le symbole sur son t-shirt, il poussa une exclamation de stupeur en la pointant du doigt « C'est Wonder Woma... » L'uppercut surpuissant qu'il reçut en pleine poire l'empêcha de finir sa phrase, alors que Lori se remettait sur ses pieds « M'insulte pas tocard, moi c'est Black Alice et j'ai rien d'une princesse. » Se plongeant dans la mêlée chaotique, Lori se contentait d'agir à l'instinct, frappant ça et là sans la moindre technique ni la moindre grâce. Le combat au corps à corps n'avait jamais été son truc, alors elle faisait au plus simple et n'hésitait pas à briser bras et jambes grâce à la force surhumaine que les pouvoirs de Wonder Girl lui conféraient. Finalement, l'adolescente arriva jusqu'à la présidente et elle entrevit l'éclat de ce qui ressemblait à une arme sur le point de frapper. Utilisant sa super-vitesse pour combler la distance, Lori attrapa le poignet de l'assassin en devenir et l'envoya voler au loin, avant de broyer son arme improvisée sous le talon de sa botte pour faire bonne mesure. Tournant les talons et faisant face à tous ceux qui voulaient s'en prendre à la présidente, Lori frappa ses avant-bras l'un contre l'autre et l'onde de choc provoquée par les bracelets qu'elle portait repoussa tout le monde d'un bon mètre « Le premier qui s'approche, je lui arrange un rendez-vous avec son créateur. » Elle s'était arrangée quelques secondes de répit, mais la jalousie et la colère allaient bientôt l'emporter sur la peur et l'étonnement, et la foule repartirait à l'assaut. S'emparant du lasso qui pendait à sa ceinture, ce dernier s'entoura aussitôt d'une aura électrique alors que Lori affichait un sourire mauvais. Contrairement à eux, elle n'en avait que faire de s'en prendre à la présidente parce que c'était elle la personnification du pouvoir, parce qu'elle n'avait que faire de son « pouvoir ». Et s'ils tentaient de passer outre sa personne, alors la jeune demoiselle se ferait un plaisir de leur montrer ce qu'était le véritable pouvoir, et que c'était elle qui le possédait.
AVENGEDINCHAINS

Kékispass:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyDim 1 Sep - 1:41




Another one bites the dust

Tim se sent attrapé par le col avant de faire un vol plané. Il ne lui en faut pas plus pour savoir que Megan était la responsable de cette agression à son égard, fait qui se vérifie quelques secondes après quand elle apparait à côté de la Présidente. Mais est-ce vraiment Megan ? Cette façon d’agir, ce sadisme non dissimulé… Il n’y croit pas une seule seconde. Et pourtant voilà qu’elle s’apprête à briser la nuque de la Présidente. Avec un peu de chance, carter se fait sauver par un flic tandis que lui se libère de la foule avec aisance et quelques acrobaties. Pourtant, il sent la colère monter, son orgueil blessé. Non pas parce qu’elle l’avait envoyé voler au loin, non, mais parce qu’il était sûr que ses amis de la Young Justice arriveraient à éviter de succomber aux pêchés lâchés sur Terre, il avait confiance en eux et en lui… Et pourtant maintenant que Miss Martian semblait vouloir sa place au point de devenir une criminelle, son sang ne faisait que bouillir. Après tout c’était SA place, il ne l’avait pas volée ! Il avait déjà prouvé ce qu’il valait en tant que leader, il avait déjà montré qu’il avait confiance en eux, mais il fallait toujours que quelqu’un vienne en douter, qu’on essaie de l’évincer. Pourquoi ? Parce qu’il n’était pas un meta-humain ? Parce qu’il n’était pas un extra-terrestre ? Il en avait marre de tout ça. Et malheureusement pour le civil qui vint poser sa main sur lui pour l’agresser, Tim passa ses nerfs sur lui, résultant d’une fracture ouverte au niveau du coude avant de lui casser la mâchoire d’un coup de poing bien placé. La cosplayeuse magique semblait jouer avec les pouvoirs de Cassandra Sandsmark mais elle aidait Carter, alors il n’avait pas à la considérer comme une menace. De toute façon sa colère, son avarice et son orgueil n’étaient focalisées que sur la rousse de la Young justice league tandis qu’il s’approchait d’elle avec son bâton et un air déterminé teinté de colère sur son visage.

« Tu crois qu’en tuant la Présidente des Etats-Unis tu pourrais avoir ma place ? Tu crois qu’en succombant aussi facilement à des petits tours de magie tu as ce qu’il faut pour être leader ? Sérieusement ? Tu perdrais tout pour ça, pour un moment de gloire ? Franchement, tu vaux mieux que ça, On vaut tous mieux que ça, Kid Flash, Wonder Girl et Superboy… Et tu t’apprêtes à salir nos réputations et tout ce qu'on a fait ensemble à tous pour un caprice ?! » Combien de fois avait-il déjà vécu ce genre de situation. Damian, Jason… Eux aussi s’en étaient pris à lui par orgueil, parce qu’ils étaient soit le précédent Robin soit le fils Biologique de Bruce Wayne. Combien de fois lui avait-on répété qu’il n’était pas à sa place alors qu’il avait amplement fait ses preuves ? Combien de fois avait-on joué avec ses nerfs en le dénigrant, en le prenant par surprise ? Il ne savait pas, mais cette fois, c’était peut-être la fois de trop.

« Si tu veux montrer de quoi t’es capable, si tu veux montrer que t’as ce qu’il faut pour être la prochaine à diriger notre équipe, alors aide-moi à trouver ces trucs qui jouent avec nos cerveaux et aide-moi à les remettre à leur place ! Et si après ça tu veux toujours te battre, alors je t’attendrais pour te montrer que je n’ai pas volé ma place dans notre équipe. » Après tout, s’il avait bien suivi un conseil de Bruce, c’était d’avoir un plan de contingence au cas où il devrait maîtriser ses équipiers. Il ne pouvait pas les battre tous en même temps, ils étaient bien trop puissants, et c’est pour ça qu’il savait qu’ils étaient des alliés de qualités, de futurs grands héros, mais seuls… Wally avait des trajets assez prévisibles, Connor avait les mêmes faiblesses que Superman et Megan… Sa pyrophobie était un handicap qu’elle ne pouvait pas surmonter, une arme efficace contre elle, donc. Il espérait ne pas avoir à en arriver à ça, à pouvoir tout régler en passant ses nerfs sur les vrais responsables de tout ça et leur faire payer d’être sortis de leur grotte.


codage par LaxBilly.



_____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Carter


Amelia Carter

the omniscient

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017
Face Identity : Charlize Theron.
Crédits : valkyries (avatar).
ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Tumblr_inline_ohbobwYxjv1qlt39u_250
Age du personnage : 42 ans.
Ville : Washington DC.
Profession : Présidente des USA.
Affiliation : Son pays avant tout.
Situation Maritale : Veuve, mère de jumelles.









ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyMer 4 Sep - 12:41

seven sins
another one bites the dust
Pour Amelia Carter, cette apparition publique est un véritable désastre. En seulement quelques instants, elle est victime de plusieurs tentatives d'assassinat, comme si les citoyens rassemblés à Central Park étaient tous devenus fous. Même ses gardes du corps semblent avoir perdu l'esprit et bientôt le rassemblement tourne au fiasco. La Présidente ne sait plus où donner de la tête, elle a l'impression que où qu'elle se tourne, quelqu'un va essayer de la tuer. La situation est de plus en plus critique, elle aperçoit même de jeunes héros qui semblent s'affronter au lieu de travailler ensemble comme ils le devraient. Amelia Carter conserve cependant son calme, refusant de laisser la panique l'envahir. L'intervention de l'acolyte de Batman ainsi que celle d'une jeune femme qu'elle ne connaît pas est salutaire et l'empêche de se vider de son sang sur la scène, qu'elle doit quitter au plus vite. C'est finalement un agent du FBI qui finit par l'attraper pour la relever et l'entraîner à l'abri au plus vite. Les coups de feu se multiplient et les balles sifflent dans l'air, touchant des cibles au hasard. La Présidente finit par être poussée à l'intérieur d'un véhicule blindé, mais qui est secoué par les New-yorkais qui essaient de le renverser et de briser les vitres pour l'atteindre. « Madame, je ne vais pas parvenir à vous extraire, je ne peux pas avancer ! » Le chauffeur est pris de panique et appuie sur l'accélérateur du véhicule de toutes ses forces. Un bruit affreux parvient aux oreilles de la Présidente quand ils avancent de quelques mètres, écrasant sous les roues ceux qui se sont rués si vite sur la voiture qu'ils ont trébuché et n'ont pas pu se relever à cause de l'attroupement. « Arrêtez, vous êtes en train de tuer des gens ! » Amelia Carter pousse un juron en tirant son téléphone portable de la veste de son costume. Par miracle, l'appareil est intact. Ses doigts tremblent, mais elle parvient à composer un numéro d'urgence qu'elle est l'une des rares à posséder. Celui qui la met en ligne directe avec la Tour de Garde de la Ligue de Justice. Elle appelle à l'aide, et quelques instants plus tard, un bang sonore résonne dans le ciel. Quelque chose, ou quelqu'un, vient de passer le mur du son. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas touché par le même mal que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyVen 13 Sep - 14:57

Le choc est violent. S'il elle avait été humaine, elle en serait probablement morte. Mais lorsque le colosse la fauche, elle est envoyée plus loin, roulant sur la scène dans un grognement rauque et animal. Intacte. Sa plus grande résistance lui a permis d'encaisser le choc. Si elle avait eu un fragment de seconde supplémentaire l'homme lui serait simplement passé à travers. Enervée. Megan se redresse, se relève, les traits déformés par la haine. Par la soif de pouvoir. Par la soif de sang. Et par l'arrogance de savoir qu'elle seule peut faire cela. Tuer la présidente. Refaçonner le monde à son image. Elle s'apprête à suivre le colosse qui tente de protéger la présidente, mais Tim s'interpose. Elle gronde à nouveau. Son regard est mauvais. Tout en elle est malsain, comme elle ne la jamais été. La tendre et innocente Megan n'est plus. Détruite par ce monde. Abîmée par le paradoxe temporel. Fracassée par les péchés. Balayée par la martienne blanche qui s'éveille. Par son histoire criante dans ses veines. Pouvoir. Conquête. Guerre. Violence. Destruction. « J'ai changé d'avis... ». Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de la martienne. N'y a-t-il que l'influence des péchés ? Difficile à dire. A mesure que sa peau pâlit. Si elle conserve une apparence humaine la voilà presque plus blanche que rosée. Et son regard lui se fait rouge alors que ses dents se dévoilent, prédatrices, prêtes à arracher des gorges. A tuer. Que le sol se gorge de sang. Que la terre deviennent rouge. Et qu'enfin, elle prenne cette place qui lui revient de droit. « Je veux plus ». Avarice. Megan veut plus. Megan veut tout. Et elle aura le monde à ses pieds. Tim l'agace avec ses leçons de morale. Elle serre les poings. Elle ne va pas attendre. Elle se fiche bien des péchés. Pense-t-il que les hommes aient vraiment besoin d'eux pour s'autodétruire ? Pour ravager leur monde ? Tout le monde se cache les yeux mais l'atmosphère se dégrade. Les filles de la fac n'arrêtent pas de le dire. Leur monde se meure. Les gens que Megan a croisé pendant ses retraites spirituelles lui ont décrit des choses, des êtres, des endroits qui n'existent plus car les hommes ont détruits certaines merveilles naturelles pour continuer leur extension, leur conquête de leur monde, se pensant être les maîtres de tout. Alors, lui, simple homme qu'il est, que croit-il être ?

Le bruit d'un moteur, plus loin. La présidente. Megan se tourne. Grogne. Prête à décoller. Mais un autre bruit retentit. Ce bruit-là, elle le connait et c'est vers le ciel qu'elle lève les yeux. Les choses se compliquent. Tim lui a fait perdre trop de temps. La situation lui échappe. Elle se tourne vers lui et lui dit : « Rentre chez toi ou je t'arrache le cœur ». L'agacement se sent. La colère. La frustration. Rien de ce qui fait d'elle celle qu'il connaît. Et alors qu'elle le regarde, elle le voit. Cet homme dans la foule. L'homme est normal, mais il est calme. Il sourit. Il s'amuse. Mais ce qui la trouble c'est cette étrange forme derrière lui. Comme une ombre. Qui grossit à mesure qu'elle se nourrit de lui. Elle fronce les sourcils. Elle ne connait pas encore tout de la Terre, mais ça, c'est mauvais. Elle le ressent à travers tout son être. Cela c'est mauvais et cela la menace. Cela veut la présidente. Et au creux de son oreille, une petite voix lui murmure que c'est à elle de faire cela. A elle et à personne d'autre. Alors elle décolle fonçant droit vers Nick, le sorcier, même si elle ignore tout de son identité. Et au moment de le percuter lui, elle se contente de lui passer à travers pour percuter la silhouette encapuchonnée, roulant au sol en grognant : « Elle est à moi... ». Désarçonnée, Orgueil perd une partie de son emprise et certaines personnes s'immobilisent, reprenant conscience, ou du moins en partie. Orgueil crie. Un cri aigu. Strident. Un appel à l'aide. Ceux qui étaient occupés à secouer la voiture se précipite vers elle pour secourir leur maître. Alors Megan se redresse un peu maintenant Orgueil d'une poigne ferme pour lancer de l'autre main quelques rayons elliptique qui fauchent la marée humaine. « Assez ». Et Avarice est toujours là, perchée sur son épaule, pour continuer à se servir d'elle, s'engouffrant dans toutes les fragilités de la martienne pour en faire sa marionnette et empêcher Orgueil de se servir de l'homme qui était trop puissant pour leur vieille rivalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptySam 14 Sep - 20:52

La présidente a l’air d’être en sécurité, théoriquement ma mission est fini.. En terme pratique, je devrais me barrer, mais…. Je vais rester, j’ai envie de m’amuser, un peut, de nouveau, je sens la luxure me titiller, m’ordonnant de me faire plaisir. Plein de chose viennent me passer en tête, après tous.. Je suis le meilleur tous les autres sont rien a côté.. Ouais. Pourquoi je sers les USA ? J’ai envie de bien plus.. Diriger, ouais diriger. Ça me plais bien.


Je me sens bizarre, l’envie, la luxure et l’orgueil commençant a me tiltilé vraiment.. J’ai chaud, je me sens supérieur et j’ai envie de tous se que les autres ont.. Super la soirée qui devait être tranquille, Metropolis.. Ville de merde ! Je secoue la tête, ma tête commence à tourner, pendent que les quinze pseudo-zombie arrivent a grand pas. Avant de ce stoppé net, comme si quelque chose avait rompu avec eux. Je retrouve la tête, il est temps de passer aux choses sérieuses… Ma mâchoire s’élargit pendent que ma tête se durcit et devient noire, les yeux jaunes remplaçant les bleus. Phase une de la colère, maîtrisé. Je fonce sur eux, les envolant et leurs faisant regretter de m’avoir pourchassé. Je range mes armes au préalable avant de refaire le chemin inverse. Courant, avant de revenir dans la salle principale, ou littéralement, c’est le bordel, sa vole de partout.


Le cri strident n’aide pas, si je n'étais pas sourd.. Je le deviens pour le coup. De nouveau, une marée humaine arrive, mon dieu.. Et ils ne sont pas qu’un peux, au moins une vingtaine. Sachant que le bordel derrière aide pas.. Je remarque un roux… Craquant. Je m’approche de lui le planquant facilement contre un mur, commencent mes caresses.. Luxure et Avarice, je viens goûter ses lèvres et j’en veux beaucoup plus. Je grogne avant de lui mordre la lèvre et tiré d’un coup, reprenant mes esprits. Pars réflexe, un coup dans les côtes, et un coup dans la mâchoire. Je me retourne pour faire face a la horde qui arrive.. Aw.


Je me tords, me recroquevillant sur moi-même avant de faire craquer mes os. Phase deux enclenchée, je deviens légèrement rouge, me gonflant un peut plus que la normal… À la guerre, comme a la guerre.. Douce guerre, je vais encore te retrouver une fois de plus. Je commence a taper tout ce qui bouge, mais, des rayons viennent faucher une bonne partie de la foule, je fais partie de la foule.. Je vole avant de m’écraser lourdement contre un mur, j’ai le dos en compote et accessoirement avec ma maladie de merde, je suis aveuglé, ça pique. Genre vraiment, je vois tous blanc.


J’essaye de me relever, mais je tombe plusieurs fois, une fois lever main planquer sur mes yeux et avec mon autre main je cherche un coin paisible pour pouvoir reprendre la vue.. M’avançant dans une direction inconnue. Esseyant de ‘’fuir’’ le combat. Et la direction que je choisis est simple, les cuisines.. Normalement, je devrais y être peinard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) EmptyVen 20 Sep - 11:06


Another one bites the dust
Megan, Nick, Sergei, Tim, Clark & Lori


Crochet du gauche. Uppercut. Coup de pied. L'un après l'autre, Lori renvoyaient d'où ils venaient chacun des types qui pouvaient essayer de s'en prendre à la présidente, et il ne lui fallut qu'un coup d’œil pour voir qu'elle avait réussit à décamper et à aller... dieu seul savait où. Et franchement, Lori s'en foutait un peu tant elle était occupée à déverser sur le public enragé toute la colère qui pouvait l'habiter. S'il y avait eu des super dans le coin, ils lui auraient sûrement balancé un sermon sur le fait qu'elle était peut-être un peu trop violente avec des gens qui n'avaient commis pour seul crime que d'être manipulés par bien plus fort qu'eux, mais la jeune sorcière se serait très certainement contentée d'un doigt d'honneur et d'un chapelet d'insultes pour seule réponse. Et évidemment, comme si le karma l'avait entendue, un bruit semblable à un coup de tonnerre se fit entendre, et lorsqu'elle leva les yeux au ciel, la jeune femme vit nul autre que Superman qui venait débarquer à l'improviste « Non mais c'est une blague! » Merde, manquait plus que l'immigré clandestin avec son slip rouge pour venir plomber l'ambiance. Elle n'avait pas besoin de lui, elle était tout à fait capable de gérer toute seule ce qu'il se passait ici. C'était son combat à elle, lui n'avait qu'à retourner emmerder Luthor comme il avait l'habitude de le faire. Sentant sa colère monter d'un cran, Lori la passa sur un pauvre émeutier qui finit la tête dans l'estrade et qui allait se réveiller avec un très violent mal de crâne. S'il se réveillait un jour.
Mais alors qu'elle utilisait à nouveau ses bracelets avec bien plus de force que la fois précédente pour se dégager assez d'espace au milieu de la marée humaine qui manquait de l'engloutir à terme, toute l'attention de Lori fut soudain attirée ailleurs, par un cri désarticulé et strident. Et c'est alors qu'elle les vit. Les deux Pêchés là, à quelques mètres d'elle, occupés à se tirer la bourre par personnes interposées. Alors ils étaient planqués là depuis le début ces petits enfoirés. Mais alors que l'alien qui avait failli tuer la présidente semblait décidée à régler son compte à l'un des deux, Lori sentit une présence s'insinuer dans son esprit, lui forçant à faire une fois de plus à la journée qui avait bousillée sa vie. Celle où sa mère était morte. Tué par la drogue qu'elle avait consommé. Par cette merde vendue par une bande de dealers cupides qui voulaient se faire encore plus de fric qu'ils n'en avaient déjà. Parce qu'ils se moquaient de tout le mal qu'ils pouvaient faire. Parce que la seule chose qui les animait, c'était l'avidité. L'Avarice. Elle tenait enfin sa chance de venger pour de bon sa mère en exterminant cette saleté qui rependait son poison depuis des millénaires. Elle allait faire ce que l'autre gamin et son vieux croulant de sorcier n'avaient jamais été capables de faire. Et lorsqu'elle en aurait fini avec lui, il ne resterait pas assez de son corps putride pour remplir un dé à coudre.
Mue par une rage viscérale soigneusement attisée par Orgueil, Lori s'élança en avant, poussant un cri qui débordait de colère. Et Avarice vit bien trop tard qu'elle arrivait, et il ne put rien faire pour éviter la main qui l'attrapa à la gorge avant de le plaquer au sol, lui faisant bouffer la terre sur facilement deux bons mètres « Toi! C'est ta faute si elle est morte! » Lori leva le poing avant de frapper de toutes ses forces la créature, qui tentait de la repousser tant bien que mal. Réussissant à se dégager de sa poigne, Avarice n'eut guère le loisir de s'échapper, car le lasso que Lori tenait à la main vint s'enrouler autour du cou du monstre, l'électrocutant aussitôt. Ce qu'elle pouvait aimer ce lasso. Tellement plus que les autres. Le lasso de Soumission? Elle n'avait clairement pas besoin de ça pour soumettre n'importe qui. Celui de Vérité? Tout le monde se foutait de la vérité de nos jours, tant qu'on leur servait une belle ration de foutaises qui leur permettaient de continuer à vivre dans leur petite bulle parfaite. Mais celui-là, il était tout simplement parfait pour elle, surtout alors qu'elle était soumise à l'influence perverse de Colère et qu'elle était littéralement prête à exploser de rage « T'aurais du retourner dans ta boite quand t'en avais l'occasion. Parce que là t'es dans mon monde, et y a rien ni personne qui viendra te sauver. » Et Lori passa plusieurs fois le lasso autour du cou du Pêché avant de commencer à serrer, alors que la créature se débattait de rage et de douleur.
AVENGEDINCHAINS

Kékispass:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)   ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER ONE BITES THE DUST ✸ (seven sins, groupe 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (batgirl) and another one bites the dust.
» flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST
» Kaldur'ahm - another one bites the dust
» MAKE A WISH ✸ (seven sins, groupe 3)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-