gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 warriors (conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










warriors (conner) Empty
MessageSujet: warriors (conner)   warriors (conner) EmptySam 4 Fév - 0:46

<Je pense que ça pourrait t'intéresser. Je viens d'intercepter une communication des forces de l'ordre, sur une nationale, une poursuite face à des méta-humains. Certains signalement devrait t'être familier.> Les informations virtuelles passent sous les yeux clos de l'étudiant somnolant, immédiatement, il relève la tête, semblant reconnaître plusieurs description. « La Dama... » Il n'en fallait pas plus pour le faire bondir hors de son canapé. Non, c'était le stimuli parfait si le scarabée voulait réveillé son hôte, mais Jaimie en avait la certitude, ce n'était pas une farce malgré cette prédisposition qu'avait le coléoptère à ce genre de provocation. Le latino l'avait toujours sut, ce n'était qu'une histoire de temps avant que La Dama fasse à nouveau des siennes. Et si ce n'était pas à El Pasos, ce serait ailleurs. Et donc, sans un mot de plus, d'un simple ordre mental, Jaimie ordonne au scarabée de déployer l'armure, celle-ci ne se fait pas attendre et immédiatement, les ailes de coléoptère se déploient, sans même attendre la moindre de consigne. L'impatience du parasite se faisait ressentir, sentant son sang bouillir, dut à quelques manipulation nerveuse du coléoptère, finalement le jeune homme ne prend même pas le temps de verrouiller son appartement, le laissant donc en pâture au moindre désespéré de passage dans le quartier. Un bref soupir et Blue Beetle s'envole, lui qui n'aurait pas cracher sur une journée paisible, lui qui ne demande qu'un petit jour de repos, mais il un dicton dit que le crime ne prend pas de vacance, en dehors de certains fraudeur, du moins, c'est ce qu'il se dit. Mais ce qui l’amène le jeune homme à revêtir l'armure aujourd'hui est une toute autre histoire, un vieux compte à régler, un pacte qui finalement avait sa faille. Un passé qu'il n'aime pas voir ressurgir, mais tout semble les ramener vers elle, La Dama.

Tandis que les capteurs et traceurs de l'armure s'activent, la voix du scarabée résonne dans son crâne <Tu veux les détails, je suppose?> Jaimie reste silencieux, bien trop agacer pour répondre à ce genre de provocation à peine voilé. <Mmmh, au vu de l'augmentation de ton activité cardio-respiratoire et de l'accélération de ton rythme cardiaque... Bon, apparemment, ils sont poursuivit pour un cambriolage, certains produits volé dans un labo non-loin de Star City.> Les informations passent sous les yeux du jeune homme. « Surprenant... Ce genre d'action violente ne leur ressemble pas. » <Certains facteurs peuvent avoir produit l'usage de nouvelle méthode pour s'imposer sur un nouveau territoire.> « Je crains de ne pas voir le rapport avec ce qui a été volé... A moins que... » Mais certaines données l'interpellent, ils s'approchaient du lieu de la poursuite et on dirait bien qu'ils ne sont pas seuls sur le coup. Les véhicules semblent à l'arrêt tandis que des affrontements font écho jusqu'aux radars de Blue Beetle. Toujours dans les airs, il prend quelques instants pour mieux analyser la situation avec un drone qu'il déploie. « Superboy... » <... Sa structure moléculaire est... étrange...> « Tu veux pas te taire un peu ? Entendre ta voix sans cesse résonner dans mon crâne, ça me rend malade à la longue. »

Sans un mot de plus, Jaimie fonce vers ce qui semble être un champ de bataille improvisé. Il était bien décidé à régler ça lui-même, il venait d'avoir la preuve visuel que c'était bien des combattants de La Dama. Les canons déjà configurer, il était déjà prêt à mettre fin à cet affrontement, il voulait tiré les choses au clair avant, ce n'était pas à un autre de rattraper ses erreurs. Même si l’exécution n'était pas la meilleure option qui soit... <D'après mes analyses, c'est la meilleure méthode pour éviter toute récidives.> Il lève les yeux aux ciels, il ne peut donc jamais avoir la paix avec ce maudit scarabée.

Il atterrit bruyamment entre les deux partis qui se combattent. Avec le temps, il avait travaillé ses entrées après tout. Son attention se tourna en premiers vers son « collègue » justicier qui semblait bien décider d'en découdre avec ces quelques gangsters, qu'ils soient méta ou non. « La Dama, c'est mon histoire. » Jaimie entends dans son dos un gras ricanement, par réflexe il se retourne et ce qu'il apprend à cet instant le trouble. « La Dama est tombée ! ». S'il s'attendait à ça ? Sûrement pas, il la connaissait que trop bien, il savait qu'elle n'aurait jamais vendu son gang, qu'elle n'aurait jamais abandonner son territoire. Un instant de doute, un instant de faiblesse, ces moments potentiellement mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










warriors (conner) Empty
MessageSujet: Re: warriors (conner)   warriors (conner) EmptySam 4 Fév - 11:41

Warriors
Jaimie Reyes ✧ Conner Kent
Les séquelles du combat étaient encore bien présentes. Si physiquement je tenais le coup, les bains de soleil jaune s'étant suivis les uns après les autres et me permettant de récupérer un maximum, c'était au niveau mental que cela ne collait pas trop. Les « rêves » semblaient plus que réels, les coups du monstre éradicateur des El résonnaient encore, me rappelant à chaque fois le lourd tribu que l'on avait failli payer pour pouvoir sauver le monde. Parfois, je n'ai pas besoin de dormir pour revoir ses images devant mes yeux. Un seul moment de faiblesse, un seul moment d'inattention et cette terrible expérience se rejoue dans ma tête. Les humains disent souvent qu'ils voient leur vie défiler devant leurs yeux quand ils voient la mort arriver face à eux. J'aurais aimé pouvoir dire la même chose, tant la mienne a été insignifiante jusque-là. Je remerciais quand même chaque jours Rao d'avoir la vie que j'avais, mais il manquait quelque chose. Je ne sais pas quoi, je finirai bien par trouver. Pour compenser ce manque, je m'occupe du mieux que je peux. Les études de journalisme et la vie de jeune justicier me permettent de d'occuper mes journées et mes nuits. Si les études tournent au ralenti, le tabassage de criminels est lui bel et bien prospère. A chaque nuits son nouveau criminel à appréhender. Il faut dire que le grand ordinateur présent dans le Mont Justice fait bien son boulot, à savoir repérer au bon moment les crimes en cours. Si certains de mes partenaires ont besoin de véhicules, je peux y aller en volant.

Dans ma chambre, j'attends que le temps passe tranquillement. Je n'ai pas envie de dormir, je n'ai pas sommeil. Pas envie de supporter à nouveau ces souvenirs de destruction et de mort. On m'a proposé d'en parler à un spécialiste...sûrement pas. Je ne veux plus partager le moindre souvenir avec qui que ce soit. D'autant que ma rupture brutale avec Megan m'a apprit à me méfier des gens qui veulent faire en sorte d'oublier les mauvaises choses. Tous ces souvenirs effacés de ma tête par la jeune martienne pour pouvoir éviter des disputes. Depuis ce moment, je me suis promit plusieurs choses : ne plus sortir avec une télépathe, et surtout ne plus faire confiance à la jeune femme. Même si nous étions dans la même équipe, il n'était plus possible pour moi de partager quoi que ce soit avec elle. Je me méfiais d'elle comme je pouvais me méfier d'un adversaire mortel. Pendant les missions de la Young Justice, Megan avait l'habitude de nous connecter mentalement afin que nous puissions communiquer sans appareil, ce qui nous apportait un avantage non négligeable contre nos ennemis. Désormais, je refusais toute entrée de sa part dans ma tête. A vrai dire, je ne l'avais plus revu depuis que je lui avais dit que je ne voulais plus la voir. Comment auriez-vous réagit à ma place ? De ce que j'ai entendu, elle était partie en Australie, délaissant derrière elle tous ses partenaires qui avaient besoin d'elle pour combattre le crime.

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus qu'une sonnerie bruyante vient me sortir de mes pensées. Je file aussitôt vers l'endroit où nous devons nous rassembler quand ça sonne. La grande pièce est cependant vide, moi seul m'y trouvant. L'écran pointe un endroit aux États-Unis, non loin de Star City. Les données rassemblées font état d'un groupe de méta-humain qui sévissent depuis plusieurs semaines déjà, les membres de cette équipe volant du matériel très sophistiqué dans des laboratoires reconnus comme étant les logeurs d'une technologie de pointe. Vu la foule présente à mes côtés, c'est-à-dire personne, la mission semble toute indiquée pour moi. Un petit rictus satisfait s'affiche au coin de mes lèvres. Parfait, j'avais besoin de me défouler de toute manière. J'enfile rapidement ma tenue, à savoir un t-shirt noir orné du symbole des El en rouge ainsi qu'un jean et me met en route pour la destination indiquée par l'ordinateur. Je vole rapidement, ne voulant pas que les criminels puissent s'enfuir une fois encore. Je rejoins le petit convoi en quelques minutes et l'intercepte avec force en renversant le véhicule dans lequel ils se trouvent. A peine le temps de sortir une remarque qu'ils me rendent la monnaie de ma pièce. Ils disent s'appeler La Dama. Je prends un air perplexe.

« Vous n'auriez pas pu choisir un nom plus percutant ? Peu importe, ça ne changera en rien la raclée que vous allez prendre. »

C'était pas le bon moment pour m'énerver, clairement. J'engageais le combat avec eux, laissant couler toute la rage, toute la colère que j'emmagasinais depuis plusieurs mois. Pourtant, je ne pouvais pas faire plus sans mes partenaires de la Young Justice et je me retrouvais rapidement sous le feu ennemi sans pouvoir faire quoi que ce soit. Hors de question d'appeler les autres, puis de toute façon je n'ai pas prit mon communicateur. C'est alors qu'un nouvel individu fait son entrée dans la danse. A première vue, ce n'est pas un costume qu'il porte, mais bien une armure. Mais c'est qui ce type encore ? Un allié de La Dama ? Je l'ignore...pour quelques instants. Le scarabée me dit que c'est son histoire...sous-entendant donc que je n'ai rien à faire ici. Des mots qui ont tendance à m'énerver.

« Prends un ticket et fais la queue. » répondis-je à la personne sous l'armure.

Je n'ai pas le temps d'utiliser ma vision pour voir qui se trouve dessous qu'un ricanement se fait entendre, déclarant que La Dama était tombée. Okay, on tombe dans le grand n'importe quoi là. Je pointais mon regard sur le nouveau venu.

« Tu comptes regarder toute la nuit ou tu vas enfin combattre ? »

Je m'élevais légèrement dans les airs, prêt à reprendre le combat.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










warriors (conner) Empty
MessageSujet: Re: warriors (conner)   warriors (conner) EmptySam 11 Fév - 14:38

<Frustrant... Tu comprends maintenant ce que tu me fais subir Jaimie.> Le coléoptère ne reçoit qu'un maigre grognement en guise de réponse. Il est vrai que la situation était fortement frustrante, voir même inquiétante aux yeux du jeune homme qui craignait alors pour la vie de sa jeune sœur. S'ils continuaient d'agir sur El Pasos du moins, mais l'heure n'était pas à la discussion, les deux parties semblant être motiver à continuer de se taper dessus. Chose que préférait éviter Jaimie, cela ne donnait que des arguments supplémentaires au scarabée pour le pousser a ce joindre à sa cause. Malgré tout, il restait un idéaliste dans l'âme, malgré tout les défaut de l'humanité, il n'était pas encore prêt à la voir brûlé. Bien au contraire, il s'était promis de rejoindre à nouveau le champ de bataille si une nouvelle force menaçait la douce planète bleu. Ambition quelque peu absurde dans cet univers étrange, idéalisme ridicule qui le fait pourtant vibrer à l'intérieur de lui. Au fond, il porte ce profil « type », cette personnalité du héros lambda, cet altruisme qui cache pourtant un certain égoïsme, ce vide inexplicable qu'on veut à tout prix remplir.

Après le grognement s'enchaîne un soupir las, mettre les choses aux clairs était donc définitivement compromis. Il devrait enquêter par la suite de son côté. Sans un mot de plus, il pointa son bras, qui avait laissé place à un canon et tira une première onde sonique sur le véhicule des méta-délinquants. La retraite leur serait difficile à partir de maintenant. Et sans attendre la moindre réaction, Blue Beetle charge, ses canons laissant place à ce qui ressemble des masses. Avant que le premier adversaire est le temps de réagir, il inflige un puissant uppercut à l'aide de ses armes. Choses certaine, c'est que contre la petite criminalité, son arsenal avait toujours été d'une efficacité critique. Même après de nombreux combats répété, les membres de la Dama étaient toujours quelque peu sonné après un affrontement face au scarabée. Toujours il les avait tenu en échec à El Pasos, rarement il a été dans une mauvaise posture face à ces méta-humains. Pourtant, elle, la Dama cherchait toujours cet élément qui aurait put mettre à terre le scarabée et il semblerait que cela l'est finalement mener jusqu'à sa chute.

Le second criminel à le temps de réagir par contre, largement le temps tandis que Blue Beetle met K.O un de ses partenaires. Sans attendre, d'intense flammes surgissent de ses mains. Jaimie a tout juste le temps de déployer un bouclier pour esquiver les dégâts sur l'armure. Tandis que le coléoptère le rappelle à l'ordre. <Ce sont des méta-humains, tu sembles l'oublier, agit prudemment avec eux, on ne connaît pas la limite de leur capacité.> Le jeune homme sort de ses gonds. « Ferme-la ! Ce n'est pas la première qu'on affronte ces gars ! Tu crois sérieusement que j'ai oublié tout ce qui s'est passé à El Pasos ? Tu crois franchement que j'ai oublié que c'est ce type qui a incendier le garage de mon père ?! » Aussi petit qu'il soit, le scarabée savait énervé Jaimie, il savait parfaitement ce qui avait tendance à le mettre hors de lui et il semblait prendre un malin plaisir à provoquer, intérieurement, le latino aurait cru l'entendre jubiler. <Je m'excuse, mais je n'ai aucune intention de te ''provoquer'' comme tu le penses, je n'agis que par logique et un rappel de leur capacité me semblait... logique.>

Sans un mot de plus, profitant juste de quelques secondes entre deux déflagration, il déploie a nouveau son canon et ouvre immédiatement le feu. Cible verrouillé, un tir, deux tirs, trois tirs et ainsi de suite, il ne s'arrête plus, il ne se contrôle plus vraiment. Emporté par ses émotions, il pourrait faire un pas de plus vers la symbiose avec le scarabée, un pas de plus vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












warriors (conner) Empty
MessageSujet: Re: warriors (conner)   warriors (conner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warriors (conner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't have to see you right now - Conner
» the end of all our exploring (conner)
» the sweet escape (conner)
» (Rio) This is our home ★ Conner
» Conner Kent - This looks like a job for Superboy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-