gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le Mortal Kombaaaaat [JL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyMer 4 Sep - 11:41

Tout aurait du bien se passer.

Le Chevalier Noir ne cessait de se répéter cela alors qu'il se réveillait, un violent mal de crâne le secouant, et qu'il découvrait autour de lui un spectacle inédit. Sous ses pieds, le sable chaud et fin d'une arène s'étendait sur un vaste périmètre. Ses alliés de la Justice League, ceux qui étaient venus avec lui pour ce qu'il avait prévu, étaient eux aussi présents. Il les observa l'un après l'autre, avant de se rendre compte que quelque chose clochait. Il les voyait en double. Il se passa une main sur le visage, désireux de chasser une impression d'être drogué ou mal en point.

Rien n'y fit. Ils étaient bien là en double... mais pas tout à fait.

Un hurlement sauvage, un cri puissant, une voix de stentor – et indéniablement féminine – se mit alors à résonner dans l'immensité de l'arène.

 « Mesdames et messieurs... BIENVENUE ! C'est un plaisir, un privilège, un honneur, une fierté immense, que de vous accueillir en mon humble asile... que dis-je, en mon humble demeure, pour cette quatre-vingt cinquième édition du... MORTAL KOMBAAAAAAAT !!! »

Comme si on lui retirait un voile, Bruce vit enfin ce qui l'entourait, ou plutôt ce qui entourait l'arène. D'épais murs violacés permettaient à une foule monstre d'être en hauteur, assis ou debout dans des gradins aux sièges verdâtres. Partout, les hommes, femmes et enfants qui assistaient à ce spectacle arboraient des tenues dans les mêmes couleurs vives et pétantes, des chevelures rousses, vertes ou violettes, d'abominables sourires rouges et des teints plus blafards que la neige.

 « Restez sur vos gardes. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais... »

Il ne sut pas trouver les mots pour finir. Parce qu'il avait du mal à croire ce qu'il voyait. Lorsqu'il avait appelé d'autres membres de la Justice League pour l'aider, il avait essayé de percer avec eux les secrets de ce qui ressemblait à s'y méprendre à une Mother Box violette. Il aurait du se méfier, il aurait du savoir, ce que ça pouvait être. Et maintenant, ses soupçons se confirmaient de plus en plus à chaque instant... mais il ne pouvait rien affirmer encore. Il devait être certain.

Il vit Clark, Mari, Hank, Nathaniel, John. Ils étaient eux aussi perplexes, il s'en doutait. Mais c'est alors qu'il remarqua qu'il avait lui aussi un double, à quelques pas de lui. Ce double, toutefois, avait une différence notable avec lui-même. Ce double arborait la même tenue que lui, le même masque, avait la même assurance, mais c'était une femme.

 « Pour rappel à nos chers téléspectateurs, cette édition est une de nos très spéciales : en effet, c'est la première fois que nous avons affaire à des personnes issues de cette Terre ! Toutefois, et dans un souci évident d'équité, je vais brièvement rappeler les règles du... MORTAL KOMBAAAAAAAT ! »

Des hauts-parleurs explosèrent alors dans une cacophonie rappelant le thème du célèbre jeu de combat.

 « Donc, mes chers invités de la Justice League de la Terre... euh... je sais plus combien ! Première règle : il n'y a pas de règles ! Aaaah, j'adore citer ce film. Je reprends, plus sérieusement ! Première règle : on affronte uniquement son double, et seulement lui, sinon ça va barder sévère ! Deuxième règle : je sais que vous vous posez beaucoup de questions, mais il est interdit de tenter de raisonner votre adversaire ! Sinon, c'est pas drôle, et ça m'oblige à utiliser mes supers pouvoirs de maître de jeu pour vous réduire en cendres. Et croyez-moi, ça m'embêterait beaucoup, car j'ai des quotas d'audimat à respecter. »

Batman fronça les sourcils, sous son masque, espérant déterminer la part de réalité de celle de l'illusion. Malheureusement, il dut vite se résoudre à l'évidence : tout ceci était bien réel. Ils avaient été, d'une façon ou d'une autre, transportés dans une autre dimension. Et la Batman-femme devant lui ne semblait pas prête à coopérer.

La voix de la présentatrice, que Bruce devinait de plus en plus comme étant le Joker de cette réalité, retentit de nouveau :

 « Et maintenant, les présentations ! Brenda Wayne, dans le rôle de Batman ! Clara Kent, dans le rôle de Superman ! Marc McCabe, dans le rôle de Mari McCabe ! Jane Stewart, dans le rôle de... John Stewart. Vous savez, le Green Lantern suppléant numéro je-sais-plus-combien. Ahem. Hannah Heywood, dans le rôle de Hank Heywood ! Et enfin, nouvelle invitée de dernière minute, Nathalie Heywood, dans le rôle de Nathaniel Heywood ! Pour des raisons indépendantes de ma volonté, et pour des raisons personnelles, Dylan Prince ne peut pas participer à l'événement, nous n'aurons donc pas notre Wonder Woman. »

La foule poussa des exclamations de déception.

 « Peu importe ! Chers spectateurs, chers téléspectateurs, chers combattants, êtes-vous prêts pour... le MORTAL KOMBAAAAAAAAAT ?! »

La foule explosa en hurlements approbateurs... et les doubles de la Justice League se lancèrent au combat.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyJeu 5 Sep - 0:42

[Event JLA] Le Mortal Kombaaaaat

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

~ Détroit, 04 septembre 2019, 19h32 ~



Pourquoi les super-vilains ne comprennent pas qu’ils n’ont aucune chance contre un Green Lantern sérieusement ? Je sais que la plupart des vilains ne sont pas réputés pour leur intelligence mais ceux qui sont en face de moi, eux c’est sur ce ne sont pas des lumières et loin de là.  Et je crois que j’ai les pires que j’ai pu rencontrer. Etrangement, cela m’amuse de les voir tenter de me fuir et fuir avec leur butin.  Mais bon à vrai dire, je n’ai pas vraiment le temps, j’ai une petite fête avec mes amis de la Ligue à notre base et je n’ai pas envie d’arriver en retard. On sait déjà tous que Barry le sera alors qu’il est l’homme le plus rapide du monde. Je ne comprendrais d’ailleurs jamais pourquoi l’homme le plus rapide du monde est aussi l’homme le plus en retard. Mais avant cela, je devais travailler avec Batman et d’autres membres sur une espèce de boite violette ressemblant à une Mother Box, d’après ce que Bruce nous avait communiqué. Un des vilains tente de me tirer dessus. Avec ma bague, je fais apparaitre un mur aussi dur que du béton armée. Les balles ricochent dessus. Je fais ensuite apparaitre une mitraillette et leur tire dessus. Je les vois esquivé mes balles d’Energie verte.  Je crée alors un lasso à la Wonder Woman et les capture. Je récupère le butin et vois débarquer la police. Je leur remets le butin. Les policiers me remercient, je les salue et m’envole en direction de la lune où se trouve notre base. Oui je sais, je pourrai prendre un téléporteur mais je préfère voler. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que c’est de voler, sentir l’air frais sur son visage. Alors que je quitte la stratosphère, je ne me sens pas bien. Je continue d’avancer avant que ma vision devient floue puis toute noire. Je me sens alors partir.


Je sens de la chaleur sur mon visage. Je sens du sable sous mes doigts. Oui du sable. Doucement, j’ouvre les yeux. Une lumière aveuglante, celle du soleil certainement, m’aveugle. Je me sens tout étourdi et vaseux. Je me relève doucement, me mettant en position assise sur le sol. Je commence à mieux voir et à me sentir mieux. Quel fut ma surprise en voyant que je me trouvais dans le centre de ce qui ressemble à une arène. Je suis dans une arène. Mais comment ai-je pu me retrouver ici ? Les derniers souvenirs que j’ai c’est que je venais de quitter la stratosphère pour rejoindre la base. Je regarde autour de moi et vois dans les tribunes des hommes, femmes et enfants qui assistaient à ce spectacle arborant des tenues dans les mêmes couleurs vives et pétantes, des chevelures rousses, vertes ou violettes, d'abominables sourires rouges et des teints plus blafards que la neige. Un seul personnage, un seul super vilain me venait en tête, le Joker. Je vis alors en regardant derrière moi mes partenaires de la ligue, Batman, Vixen, Commander Steel, Citizen Steel et Superman. Je me relève sur mes deux jambes et commence à me sentir mieux. Je souris en les voyant. Eux aussi se demandent ce qu’ils nous aient arrivés. Ils semblent aussi perdus que nous. Je m’approche de mes amis. Une voix féminine se fit soudainement entendre dans toute l’arène.



- Mesdames et messieurs... BIENVENUE ! C'est un plaisir, un privilège, un honneur, une fierté immense, que de vous accueillir en mon humble asile... que dis-je, en mon humble demeure, pour cette quatre-vingts cinquième édition du... MORTAL KOMBAAAAAAAT !!!


Batman prit alors la parole en nous disant de rester sur nos gardes et qu’il ne savait pas ce qu’il se passait. Mais il s’arrêta de parler. Je le vis alors regarder à notre gauche et quel fut ma stupeur en voyant …. Nos doubles. Oui nos doubles. Je ne rêvais pas. Ils portaient les même costumes que nous à la différence que la version doubles de Bruce, Clark, Hank, Nathaniel et moi-même était des femmes et pour Mari un homme. Je fronçais un de mes sourcils avant de regarder les autres et plus particulièrement Bruce. La voix de la femme se fit à nouveau entendre.

- Pour rappel à nos chers téléspectateurs, cette édition est une de nos très spéciales : en effet, c'est la première fois que nous avons affaire à des personnes issues de cette Terre ! Toutefois, et dans un souci évident d'équité, je vais brièvement rappeler les règles du... MORTAL KOMBAAAAAAAT !

Sérieusement ?! Mortal Kombat ? Ce jeu vidéo de combat mais aussi une série de plusieurs films avec Raiden, Johnny Cage, Sonya Blade, Sub-Zero, Scorpion et bien d’autres. Alors je sais que j’étais fan de ça quand j’étais plus jeune mais quand même. La voix continua de parler à travers les hauts-parleurs.


- Donc, mes chers invités de la Justice League de la Terre... euh... je sais plus combien ! Première règle : il n'y a pas de règles ! Aaaah, j'adore citer ce film. Je reprends, plus sérieusement ! Première règle : on affronte uniquement son double, et seulement lui, sinon ça va barder sévère ! Deuxième règle : je sais que vous vous posez beaucoup de questions, mais il est interdit de tenter de raisonner votre adversaire ! Sinon, c'est pas drôle, et ça m'oblige à utiliser mes supers pouvoirs de maître de jeu pour vous réduire en cendres. Et croyez-moi, ça m'embêterait beaucoup, car j'ai des quotas d'audimat à respecter.


Cela paraissait tellement fou, on pourrait croire que nous étions dans un rêve mais tout comme les autres, je compris rapidement que ce n’en était pas un. C’était belle et bien la réalité. Mais comment avions-nous pu nous retrouver ici ? Ce qui était sur et certain c’est que nous n’étions plus sur notre Terre. Une autre terre alors ? Parallèle ? Pour avoir nos jumeaux astraux bien que totalement diffèrent, nous devions être bel et bien sur une autre terre. Il nous fallait alors déterminé laquelle mais j’avais le sentiment que ça ne serait pas pour tout de suite. J’étais certain d’avoir déjà entendu cette voix du moins l’intonation de la voix bien que celle-ci soit féminine.


- Et maintenant, les présentations ! Brenda Wayne, dans le rôle de Batman ! Clara Kent, dans le rôle de Superman ! Marc McCabe, dans le rôle de Mari McCabe ! Jane Stewart, dans le rôle de... John Stewart. Vous savez, le Green Lantern suppléant numéro je-sais-plus-combien. Ahem. Hannah Heywood, dans le rôle de Hank Heywood ! Et enfin, nouvelle invitée de dernière minute, Nathalie Heywood, dans le rôle de Nathaniel Heywood ! Pour des raisons indépendantes de ma volonté, et pour des raisons personnelles, Dylan Prince ne peut pas participer à l'événement, nous n'aurons donc pas notre Wonder Woman.


Jane Stewart. Je la regardais alors de haut en bas. C’était à s’y méprendre, elle portait le même costume que moi. Une jolie métisse. Jolie mais par contre, vu le regard qu’elle me lance, elle ne semble pas commode et je pense que ça ne servira à rien de tenter de la raisonner. La seule chose à faire est de se battre. D’habitude, je n’aime pas me battre contre une femme bien que cela me soit arrivé contre des ennemis féminines mais c’est pas trop mon truc mais là, dans cette situation des plus étranges, je sens que c’est la seule chose à faire. Et puis dans Mortal Kombat, il y a Mortal et ça veut bien dire ce que ça veut dire. C’est elle ou moi et honnêtement, je préfère sauver ma vie. Je me tourne vers Bruce et Clark.


- Bon les mecs, je pense que comme moi, vous avez compris que nous ne sommes plus sur notre Terre et que nous allons devoir nous battre contre …. Eux là-bas. Je dois bien vous avouer que cette idée ne me plait pas des masses mais je pense que l’on a pas vraiment le choix. Mais si vous avez des idées pour arrêter tout ça, le plus tôt serait le bienvenue ? Pas qu’une petite baston me dérange, bien au contraire, j’ai besoin de me défouler mais bon le soucis c’est mon adversaire et c’est une femme.

- Peu importe ! Chers spectateurs, chers téléspectateurs, chers combattants, êtes-vous prêts pour... le MORTAL KOMBAAAAAAAAAT ?! annonça au final la voix.

- Bon et bien que le spectacle commence …. Dis-je en regardant mes partenaires.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Stewart le Jeu 5 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyJeu 5 Sep - 10:43



Le Mortal Kombat feat. Justice League
“L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.” Charles Baudelaire / Curiosités Esthétiques

Bruce et ses idées... Mari aurait dû s'en douter, quand le chevalier noir vous invite à l'accompagner sur une mission, ça ne sent jamais bon. Wayne était un as dans l'art de débusquer les problèmes, c'était d'ailleurs, en partie, pour cela qu'il était un si bon justicier. Là où certains n'esquisseraient même pas le début d'un soupçon, le Batman savait flairer l'embrouille. Oui, Mari aurait dû se douter que cette balade nocturne se terminerait mal mais jamais elle n'aurait pu imaginer à quel point. Tout ce dont elle se souvenait, c'était cette boîte violette, similaire à une mother box. Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester celles-là. Elles étaient toujours, ou bien souvent, synonymes de mauvais présages. Ça avait senti le coup fourré à plein nez et pourtant, aucun des membres de la ligue n'avait su l'empêcher. Vixen reprenait doucement conscience, un horrible mal de crâne lui tiraillant le cerveau. Comme si elle s'était prise une sacré cuite la veille sans l'agréable souvenir consolateur de s'être bien éclatée. Non, là elle se réveillait juste avec l'angoisse de savoir où elle avait encore atterri cette fois-ci. Grâce au totem de Tantu, elle ressentait immédiatement qu'elle n'était pas sur SA Terre. Le champ morphogénétique était certes similaire mais elle captait sans aucun mal les infimes variations qui différaient de sa dimension. Ça ne laissait rien présager de bon et Mari craignait le pire. Pas pour elle mais pour ses co-équipiers, ils passaient toujours avant elle.

Voilà pourquoi, malgré la douleur et les nausées, elle se forçait à se relever au plus vite afin de s'assurer de leur sécurité. En posant les mains au sol, elle ressentait une sensation familière et agréable, du sable. Elle crut alors un instant se trouver sur une plage ou dans un désert, mais il n'en était rien. Elle en prenait conscience lorsqu'elle parvenait enfin à récupérer une vision claire et opérationnelle. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle était dans une putain d'arène glauque et immense. C'était pas pour un petit combat de gladiateurs ça ou pour un parc d'attractions historiques. Nan... c'était du lourd qui les attendait, aucun doute là dessus. Mari regardait alors sur sa gauche et ressentit immédiatement une vague de soulagement, Bruce, Clark, John, Hank et Nathaniel étaient toujours là, aussi abasourdis et perplexes qu'elle, mais vivants. Elle s'apprêtait à s'adresser à eux lorsqu'une voix, des plus désagréables, se fit entendre. Mortal Kombat? C'était une blague non? Une grosse blague! Ce jeu d'arcade débile et ringard des années 80? Ouais elle était pas trop jeux vidéos la Vixen et elle avait eu un petit ami qui préférait passer des heures sur Mortal Combat plutôt que d'être avec elle alors... Elle avait nourri une certaine haine à l'égard de ce jeu et des jeux en général. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait et fronçait les sourcils tandis qu'elle découvrait le décor kitchissime à souhait qui les entourait. Elle avait l'impression d'être dans ce film là... Hunger Games! Ouais c'était ça, un mélange entre Hunger Games, Star Wars et Spartacus. Elle regardait vraiment trop la télé Vixen...

Mais le meilleur, la cerise sur le gâteau, c'était lorsque son regard se posait sur ces... quoi? Choses, doubles maléfiques, clones, créatures? Elle ne savait pas vraiment mais elle comprenait rapidement qu'il s'agissait de leurs copies de sexe opposé. Tiens donc, c'était étrange cela. Pourquoi sur cette planète les justiciers étaient des justicières et les justicières des justiciers? Ça la perturbait un poil de se voir en homme, elle avait tout de même plus de classe dans la tenue de Vixen que ce grand gaillard qui lui faisait d’ailleurs méchamment penser à son enfoiré d'oncle, Mustapha Maksai. La voix de Bruce l'arrachait à ses pensées par une mise en garde. Bien sûr qu'elle allait rester sur ses gardes, que le chevalier ne s'inquiète pas à ce sujet. Vixen écoutait alors attentivement les règles, ça allait donc être chacun pour sa peau. Littéralement un combat à mort face à son double. Elle avait beau se creuser la tête et observer chaque détail qui l'entourait, Mari ne voyait pas encore comment ils pourraient se sortir de là sans blesser ou tuer quelqu'un car, visiblement, face à eux, les doubles étaient bien déterminés à se battre jusqu'à la mort. S'en suivirent alors les présentations.

« Et moi, j'ai pas droit à mon surnom? Encore une dimension misogyne et sexiste. Quand est-ce qu'on tombera enfin sur une Terre dominée par les femmes? »

En réalité, seuls Bruce et Clark avaient eu droit à leurs surnoms de justiciers mais bon... c'était juste un petit trait d'humour, histoire de dédramatiser. Au point où ils en étaient, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Et puis ça permettait à Vixen de se détendre un peu. John quant à lui émettait des réserves à l'idée de se battre contre une femme. C'était tout à son honneur, Mari reconnaissait bien là le côté gentleman du Green Lantern, mais il s'agissait d'un problème auquel elle n'était pas confrontée. Contrairement à John, elle n'avait aucun mal à s'imaginer entrain de botter le cul de son homologue masculin.

« Ouais, et ça va pas être beau à voir. »


Mari posait avec détermination sa main sur son cou, laissant son collier apparaitre et sortir de sa chair. Elle était prête au combat. Habituellement elle aurait tenté de trouver une solution avant de se lancer comme ça en guerrière assoiffée de combat et de sang. Mais ces derniers temps, Vixen n'était plus la même, plus animale, plus instinctive, plus agressive, plus sauvage. Il fallait se battre alors soit, elle allait se battre. Elle se surprenait même alors à aimer cela.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptySam 7 Sep - 14:36


mortal kombat


Aouch. Avec un grognement sourd digne de ses lendemains de cuite les plus mémorables, Nate résista tout d’abord à la tentation d’ouvrir les yeux, ses paupières déjà agressées par la lumière aveuglante d’un jour qui n’avait pourtant rien de familier – avant d’enfin réussir à se réveiller tout à fait de la désagréable torpeur dans laquelle il avait repris connaissance. Loin de se réveiller dans son lit comme il l’avait d’abord cru en songeant que cette histoire de Motherbox violette n’avait été que le fruit de son imagination, il réalisa finalement que la surface sous son dos était bien plus dure et bien plus sablonneuse que son matelas. Un autre grognement franchit la barrière de ses lèvres alors qu’il rassemblait toutes ses forces, et se redressa en plissant les yeux pour regarder autour de lui. Bon, il n’était décidément pas dans sa chambre – mais il n’était pas dans le jet de la Ligue ni dans la Watchtower non plus. « Qu’est-ce que… ? » marmonna-t-il. En baissant les yeux, il confirma qu’il était bien en costume de Citizen Steel, et en tournant la tête il réalisa qu’il n’était pas tout seul. Tous ses camarades embarqués pour cette mission étaient là aussi : Batman, Superman, Vixen, Green Lantern, et évidemment son grand-père, Commander Steel. Tous avaient l’air d’être en un sel morceau, quoiqu’aussi confus que lui – et voir Batman confus, ça devait bien être le genre de truc à se produire une fois par décennie, alors Nate nota bien l’événement dans un coin de sa tête, songeant qu’il aurait quelque chose à raconter à Hal et Barry plus tard. Enfin. S’ils arrivaient à retourner à la Watchtower.

Soudain, une voix tonitruante s’échapper de haut-parleurs qu’il ne distinguait pas, et Nate se hâta de se remettre sur ses deux pieds avec la grâce d’un héron un peu secoué, prenant enfin pleinement mesure du décor hallucinant tout autour d’eux. Une arène gigantesque, non sans évoquer celles de gladiateurs qu’il avait pu visiter en voyage archéologique, s’étendant sur une immense surface – et à quelques mètres d’eux, un autre groupe de personnes en costumes, dont l’allure plus que familière avait quelque chose de franchement dérangeant. Au comble de la perplexité, Nate arqua un sourcil. « Mortal Kombat ? On est tombés dans une dimension crossover ou quoi ? » demanda-t-il en écoutant attentivement l’exposé de la voix toute-puissante, puis les remarques de Stewart et Vixen. Well. Tout comme le Green Lantern, Nate observa attentivement son supposé double – fichtre, c’est vrai que la ressemblance était frappante, lui qui s’était souvent amusé à se demander à quoi il aurait ressemblé s’il avait été une femme, il avait sa réponse. Pacifiste comme à son habitude, Nate tenta l’approche diplomatique, et adressa à sa double un signe de la main ; auquel elle ne répondit qu’en serrant les poings, et en lui lançant un regard noir alors que son corps revêtait la teinte gris acier qui leur était, visiblement, propre à tous les deux. « Je sais pas vous, mais la mienne n’a pas franchement l’air ouverte au dialogue. »

Voire même pas du tout, au vu de la détermination avec laquelle elle lui fonça dessus sitôt que la voix eut donné le top départ. Tout de suite, Nate remarqua qu’elle se mouvait vite, et avec agilité – soit elle ne portait pas la camisole de force que lui avait portée pendant des années, soit elle bénéficiait, elle aussi, d’un implant neurologique – élaboré par Batboy, dans cette dimension ? « Hé, attends, on peut essayer de discuter, non - » « Hell no. » Et sur cette rebuffade, Nathalie Heywood lui lança un premier coup de poing dans l’estomac, et Nate n’eut que le temps de laisser son corps se métalliser à vitesse grand V pour encaisser le coup. Et heureusement qu’il avait eu cette présence d’esprit – elle n’avait même pas cherché à retenir son coup, et la puissance de l’impact fut telle que l’onde de choc souleva un nuage de poussière autour d’eux. Aow. Sonné par le choc, il recula de plusieurs dizaines de centimètres et ne parvint pas à bloquer le deuxième coup qu’elle lui porta et le projeta au sol. Dans son cerveau, une dizaine de sonnettes d’alarme se mirent à résonner. Autour de lui, les autres avaient l’air tout aussi occupés. Il n’avait plus qu’à réagir – et vite. « Ptérodactyle. » articula vite, et trois fois d’affilé, pour désactiver l’implant sensoriel de Barbara – jamais il ne se serait permis de le faire en temps normal, mais face à quelqu’un capable de donner des coups à la même puissance que lui, il n’avait pas le choix. Il fallait qu’il ne retienne plus rien. Aussitôt, toutes ses sensations tactiles disparurent, et, allongé sur le dos dans la poussière, il réagit juste à temps pour attraper le pied que Nathalie tenta de lui écraser dans la cage thoracique. « Ok. J’ai toujours préféré Tekken de toute façon. » Et, d’une poussée bien remontée, il repoussa son assaillante, avant de se relever précipitamment et se jeter sur elle à son tour, le son bien particulier de l’acier rencontrant l’acier résonnant dans l’arène alors que les deux Citizen Steel échangeaient coup sur coup, et parade sur parade, avec une puissance qui semblait chercher à grandir à chaque riposte. Et au milieu de tout ça, il espérait franchement que quelqu’un allait trouver un plan avant que ça ne dégénère.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyMar 10 Sep - 19:10


Le Mortal Kombaaaaat
Hank, Bruce, Mari, John & Nathaniel


Hank en avait connu des journées étranges, mais s'il devait donner une note à celle-là, elle se serait sans mal retrouvée dans le haut du classement. Elle avait pourtant débuté à peu près normalement. Enfin aussi normalement que sa vie pouvait se dérouler. Beaucoup trop de boulot pour une seule personne qui l'attendait au bureau, les éternels prolèmes de criminalité qui l'obligaient à enfiler son costume pour aller coller quelques pains bien mérités, la routine quoi. Enfin en tout cas jusqu'à ce qu'il recoive un appel urgent de Bruce Wayne, qui avait apparemment besoin de ses services pour un problème qui venait de lui tomber sur les bras. Il avait vite compris quel était ledit problème quand le chevalier noi lui avait présenté, à lui et à d'autres membres de la Ligue qu'il avait convoqué de manière toute aussi urgente, ce qui ressemblait à s'y méprendre à une Mother Box. Si les connaissances en ingéniérie alien étaient loin d'égaler celle de certains autres membres de la Ligue, il savait en tout cas que s'il s'agissait bien d'une Mother Box, mieux valait avoir de quoi renvoyer d'où ils venaient les trucs qui risquaient d'en sortir. Et c'était là que les choses avaient véritablement commencé à mal aller. C'était en tout cas ce que le super-soldat se disait alors qu'il se réveillait dans un endroit qui n'avait clairement rien à voir avec la Tour de Garde. Et avec l'impression d'avoir eu un type qui se serait amusé à jouer du marteau-piqueur sur son crâne.
Se relevant en vitesse, le quasi-centenaire regarda tout autour de lui, essayant de deviner où il pouvait bien être et dans quelle merde ils pouvaient bien se retrouver. Parce que visiblement il n'était pas seul. Tous ceux que Bruce avait pu convoquer étaient là aussi, ce qui laissait imaginer que la choses qui était responsable de tout ça n'était autre que la fameuse Mother Box. Mais l'attention d'Hank fut bien vite attirée par une énergumène qui avait clairement l'air de se prendre pour une présentatrice télé ou quelque-chose du même accabit, et qui se lança dans des explications qui laissèrent Hank relativement perplexe. Le Mortal Kombat? Ce type se croyait dans un jeu vidéo ou quoi? Mais alors que la voix féminine leur présentait celles et ceux qui allaient être leurs adversaires, le Commander Steel ne put s'empêcher d'afficher une grimace en comprenant qu'il allait avoir à faire à... lui-même. D'une certaine manière en tout cas. Ce qui n'était pas forcément une si mauvaise chose. Certes, l'idée de frapper une femme ou une autre version de lui-même ne l'emballait pas plus que ça, mais ce deuxième point voulait surtout dire qu'ils avaient les même forces et les même faiblesses. Des faiblesses qu'il saurait très bien comment exploiter pour réussir à la vaincre. Un fait qui marchait dans les deux sens, Hank en était certain.
Attrapant son bouclier que - dieu merci - il avait pensé à emporter, Hank l'empoigna avant de s'avancer de quelques pas « Je suppose que si je te propose de régler ça gentiment, tu va m'envoyer bouler? » Ayant droit pour tout réponse de voir son adversaire se saisir de son propre bouclier, Hank grommela un « J'aurais du m'en douter. », raffermit sa prise sur la poignée de son bouclier avant de s'élancer en avant, aussitôt imité par son adversaire. Les deux combattants arrivèrent bien vite l'un sur l'autre et leurs boucliers s'entrechoquèrent avec fracas, produisant une gerbe d'étincelles. Ne perdant pas une seule seconde, Hank frappa aussitôt du pied en direction du genou de son adversaire, visant délibérément les articulations, qu'il savait être le point faible de son endosquelette. Mais l'autre combattante se déroba au dernier moment, et Hank bloqua de justesse un coup de bouclier qui lui aurait sérieusement sonné les cloches. Tantôt à l'offensive et tantôt à la défensive, le combat qui se jouait entre les deux Commander faisait clairement du sur place, aucun des deux n'arrivant à prendre clairement l'ascendant sur l'autre. Chacun des deux arrivait pour le moment à prévoir ce que l'autre allait faire, mais aucune de leurs feintes ou de leurs contre-attaques n'arrivait réellement à porter ses fruits. Repoussant à distance raisonnable son doppelgänger d'un coup de pied, Hank profita de ce bref répit pour reprendre son souffle et analyser la situation. S'il voulait espérer gagner, il allait devoir penser à quelque-chose auquel il n'aurait jamais pensé autrement. Il ne lui restait plus qu'à trouver quoi...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyMer 11 Sep - 13:38

 « PAUUUUUUUUUUUUUSE !!! »

La foule, se sentant obligée d'obéir soudainement à l'ordre impérieux prononcé par la femme qui présentait l'événement, cessa brusquement de bouger et de faire le moindre bruit. Les combattants eux-même se figèrent... mais pas vraiment de leur plein gré. Plutôt comme si quelque chose les poussait à le faire.

Une ombre remua alors au centre des gradins. Une estrade se trouvait là, trônant pour offrir une vue imparable à son occupant. En l’occurrence, cette dernière s'était levée, et s'approchait pour émerger de l'obscurité. Et c'est alors que ce dévoila le visage de celle que Batman soupçonnait depuis le début de cette sordide histoire : une femme, habillée de violet et de vert, au visage blanc comme neige et aux cheveux chimiquement changés. Désormais, tout faisait sens, et ce n'en était que plus inquiétant. La Joker avait les traits déformés par la folie, la colère et l'excitation. Dans son regard se lisait la même chose que dans celui de pareil dans leur propre dimension : une profondeur abyssale dans laquelle il ne fallait surtout pas plonger.

 « Ahem, navrée pour cette interruption, chers spectateurs, mais nous avons malheureusement un invité qui, pour des raisons personnelles et liées à la santé de son sublime slip rouge, va partir. Je vous demande d'applaudir bien poliment Clark Kent, le Superman minable de nos invités, pendant qu'il disparaît. »

Un claquement de doigt, et Clark disparut instantanément, ainsi que son double féminin. Bruce fronça de nouveau les sourcils ; ce n'était pas naturel, et il commençait à croire que les capacités de la Joker de cette Terre ne soient plus redoutables que prévu. Une Mother-Box propre à lui ? La capacité d'ouvrir des portails dimensionnels et de renvoyer des êtres vivants d'où ils venaient ? Quelque chose clochait, et ils n'étaient pas en sécurité.

 « Profitons-en pour rappeler à tout le monde que cette année, l'abonnement à Joker-TV ne vous coûtera qu'un bras supplémentaire, avec la modique somme de cinquante jokeuros ! Et maintenant, si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas, reprenons ! Pour le... MORTAL KOMBAAAAAAAAAT ! »

Fanfare.

Puis retour à l'action. Le Chevalier Noir n'avait pas le temps de regarder ce que les autres faisaient, car il devait se défendre contre son propre double. Oui, il se défendait, car clairement il n'avait pas le temps d'en placer une ; une technique qu'il utilisait souvent lui aussi. Attaquer sans relâche, ne pas laisser le temps à l'adversaire de contre-attaquer, le forcer à être submergé pour ouvrir son blocage et le toucher. Mais cela avait un inconvénient ; on se fatiguait vite.

Et visiblement, son double se fatiguait plus vite que lui ; il put donc profiter alors d'une ouverture, reprendre la main, et frapper d'un coup sec et puisant pour expédier son adversaire au sol. Ce dernier se volatilisa alors, disparaissant dans une fumée indistincte.

 « Qu'est-ce que... »

Les autres avaient eux aussi réussis à vaincre, en apparence du moins, leurs doubles, qui disparaissaient de la même manière. Mais la voix du Joker coupa court à toute réjouissance.

 « Hahahaha ! Bravo, bravo, félicitations à nos invités, vous avez réussi à vaincre vos adversaires ! C'est fantastique, tout ça, non ? Vous en revoulez ? Parfait ! Je vais vous en redonner, moi ! Issus tout droit de mon imagination débordante, je vous présente, chers spctateurs et chers invités, les Double-Jokes ! »

Et alors, de nouveau doubles se matérialisèrent devant chacun. Des copies identiques d'eux-mêmes, cette fois... mais avec une apparence de Joker.




Spoiler:


Dernière édition par Bruce Wayne le Lun 30 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyJeu 12 Sep - 20:51

[Event JLA] Le Mortal Kombaaaaat

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


- Peu importe ! Chers spectateurs, chers téléspectateurs, chers combattants, êtes-vous prêts pour... le MORTAL KOMBAAAAAAAAAT ?! annonça au final la voix.

- Bon et bien que le spectacle commence …. Dis-je en regardant mes partenaires.

Même si je n’avais pas vraiment le choix, il fallait que je combatte ma double. Alors que les autres commencent aussi à se battre, je m’envole dans le ciel de l’arène tandis que Jane fait de même, me suivant. Elle s’attaque alors à moi en voulant me mettre une droite, que j’esquive assez facilement. Puis une gauche que j’évite aussi. Je souris. Elle n’est pas si rapide que ça mais il faut que je reste sur mes gardes. Elle retente de me mettre une droite. Je rattrape son poing. Je m’excuse d’avance et lui met un crochet du gauche pas trop fort afin de la repousser.  Je la regarde quand soudain la mystérieuse voix qui présente ce Mortal Kombat stoppe le jeu en criant pause. Je me retourne alors vers la provenance de la voix. La silhouette sort de l’ombre. J’écarquille les yeux en voyant la personne. Une femme, habillée de violet et de vert, au visage blanc comme neige et aux cheveux chimiquement changés. Le Joker féminin. Elle prend de nouveau la parole.

- Ahem, navrée pour cette interruption, chers spectateurs, mais nous avons malheureusement un invité qui, pour des raisons personnelles et liées à la santé de son sublime slip rouge, va partir. Je vous demande d'applaudir bien poliment Clark Kent, le Superman minable de nos invités, pendant qu'il disparaît.

Alors qu’elle demande aux spectateurs d’applaudir poliment Clark Kent, je le regarde. En un claquement de doigt de notre hôte, Kal El disparait dans un nuage de fumée. C’est quoi ce bordel ? Son double féminin quant à lui disparait également. Elle a des pouvoirs que notre Joker n’a pas. Un frisson me parcourt le dos suivi d’un mauvais pressentiment. Il va falloir qu’on reste sur nos gardes. Miss Joker reprend la parole.

- Profitons-en pour rappeler à tout le monde que cette année, l'abonnement à Joker-TV ne vous coûtera qu'un bras supplémentaire, avec la modique somme de cinquante jokeuros ! Et maintenant, si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas, reprenons ! Pour le... MORTAL KOMBAAAAAAAAAT !

Joker-TV c’est quoi cette connerie, sérieusement ? Je n’aime vraiment pas ce monde. Je vous parlais tout à l’heure de rester sur nos gardes et bien j’aurais du appliquer ce conseil pour moi. Mon double profite que je ne sois plus attentif pour me mettre une droite. Je prends un bon crochet dans la mâchoire. Un coup en traitre. Je déteste ça. Je me frotte la mâchoire en souriant. Je fais alors apparaitre avec ma bague un gros poing qui vient la frapper et la projeter à quelques mètres avant qu’elle ne touche le sol. Je fus surpris quand sur le sol, elle disparut dans un nuage de fumée. Quoi c’est tout ? Tout ça pour ça. Je retourne sur le sol tandis que je vois les autres doubles disparaitrent à leurs tours. Pourquoi nous faire combattre des doubles aussi faible, je ne comprends pas où ce Joker veut en venir. Je me rapproche de Batman et des autres. Alors que j’allais dire quelque chose à Bruce, le Joker prit une nouvelle fois la parole.

- Hahahaha ! Bravo, bravo, félicitations à nos invités, vous avez réussi à vaincre vos adversaires ! C'est fantastique, tout ça, non ? Vous en revoulez ? Parfait ! Je vais vous en redonner, moi ! Issus tout droit de mon imagination débordante, je vous présente, chers spectateurs et chers invités, les Double-Jokes !

Elle nous félicite de les avoir vaincus alors qu’ils étaient médiocres. En revouloir ? Au vu des cris de joies et des applaudissements du public, ils en revoulaient. Les Doubles-Jokes ! Je le sens mal cette fois-ci. Des doubles de nous et cette fois-ci nos doubles parfaits apparaissent un à un. Je me vois alors en …. Joker. Mon dieu que ce maquillage est laid sur moi. Le teint blanc, les cheveux vert. Enfin pour le peu que j’ai. Et la tenue des Lantern mais noir et violet.

- Wow je ressemble à ça en Joker. Et bien, ça ne me va pas du tout. Je préfère de loin ma tenue actuelle. Je m’avance pas à pas vers mon double. Alors cher double, comment je dois te surnommer ? Le Joke Lantern ? Enfin contrairement à notre autre double de tout à l’heure, je ne vais pas me faire prier cette fois-ci.

- Oh ne t’inquiètes pas, moi non plus mon petit John, tu vas me supplier de t’achever rapidement, dit-il en laissant sortir un rire diabolique à la Joker, un rire qui fait froid dans le dos et que tout comme ce monde, je n’aime pas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyDim 15 Sep - 9:25



Le Mortal Kombat feat. Justice League
“L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.” Charles Baudelaire / Curiosités Esthétiques

Bon, apparemment, c'était chacun pour sa pomme... Tous les collègues de Vixen s'étaient déjà jetés dans la bataille sans se soucier de rien d'autre. Ok, elle allait donc faire la même et suivre les règles de la taré au micro. Vous voulez du spectacle les chéris? Vous allez en avoir. Mari et son homologue masculin s'avançaient lentement l'un vers l'autre, étrangement, ils étaient les moins bestiaux de la bande. Pourtant, lorsque l'on savait leur lien avec la nature et la faune, on pouvait être très étonnés. Mais lorsque l'on connaissait également les animaux, on pouvait rapidement comprendre leurs comportements respectifs. En effet, ils étaient comme deux prédateurs qui se toisaient du regard et tentaient de s'intimider réciproquement. Ils se tournaient autour, ne se lâchant pas une seule seconde du regard. Mari ne tentait même pas de discuter, elle savait d'ores et déjà que cela ne mènerait à rien. Pourquoi perdre son temps? Elle se demandait par contre si son double avait les mêmes soucis qu'elle concernant le contrôle de son instinct animal. Ça, ça aurait été intéressant comme discussion, elle aurait même peut être pu trouver quelques réponses à ses questions... mais malheureusement, cela n'arriverait pas, ce n'était pas le sujet. Ils étaient là pour se battre jusqu'à la mort et c'était exactement ce qu'elle allait faire. Les règles étaient les règles non?

Un totem, similaire en tous points au sien, apparaissait alors autour du coup de son adversaire, il venait d'invoquer son premier esprit. Vixen souriait, se demandant quelle force il avait décidé d'utiliser. Quelle tactique allait-il emprunter? Elle invoquait alors l'esprit du rhinocéros, persuadée que l'attaque allait être rude et qu'elle devrait très certainement bien encaisser. Les deux adversaires s'empoignaient par les épaules, front contre front, se mesurant l'un à l'autre pour jauger dans un premier temps leurs forces. Ce fut finalement l'homme qui attaquait le premier, se glissant derrière Mari, serrant son bras autour de son cou pour l'endormir avec la force du serpent. Vixen se métamorphosait alors en petit oiseau, se libérant sans mal de l'étreinte de son adversaire. Elle réapparaissait quelques secondes plus tard derrière lui et, invoquant le taïpan du désert, elle plantait ses canines dans la jugulaire de Marc. En une fraction de seconde, elle lui injectait ainsi un venin capable de tuer cent hommes. Le Vixen masculin invoquait alors un animal lui permettant de se régénérer, Mari avait bien prévu cela et en profitait donc pour invoquer l'esprit du gorille.

Tandis que son adversaire luttait péniblement contre le poison en puisant dans son énergie pour se régénérer au plus vite, Vixen le soulèvait et le propulsait au sol, rendant la guérison plus difficile. Elle ne lui laissait alors aucun répit et se jetait sur lui avant de lui assèner une ribambelle de coups sur la poitrine. Puis, elle enserrait le crâne de son adversaire entre ses deux mains puissantes et féroces. Un craquement à glacer le sang se faisait entendre... Victoire pour Vixen. Marc avait cru qu'elle la jouerait primitif provoquant un beau combat de lions, musclé et viril, mais Mari l'avait joué sournoise comme une vipère qui se glisse dans votre tente au beau milieu de la nuit. A califourchon sur sa victime, la justicière esquissait un sourire, son regard était sombre et emprunt de folie. Elle savourait sa victoire comme un lion se léchant les babines devant une belle montagne de bidoches. Mais très vite, elle fut extirpée de cet état de trans par les cris de la foule. Elle reprenait alors ses esprits, qu'avait-elle fait? Elle ne se reconnaissait pas dans cet acte barbare. Mari était sous le choc mais elle n'aurait pas le temps de s'en remettre, l'hôte de la soirée n'en avait pas fini avec eux.

Quand on parle du loup... Une femme ridiculement clownesque faisait son apparition au milieu de la foule. Sans aucun doute, il s'agissait de l'homologue féminin du Joker. Elle était aussi barrée, affreuse et détestable que lui. Mari se relevait pour l'observer et l'écouter attentivement. Ses sourcils se fronçaient lorsque cette folle peinturlurée évoquait Clark. Vixen se retournait immédiatement vers son ami, le membre de la ligue dont elle était assurément la plus proche... un peu trop d'ailleurs... mais il n'était déjà plus là. Son coeur se serrait et l'angoisse s'emparait d'elle. Elle craignait pour la vie de Clark, où était-il? Qu'est-ce que cette folle en avait fait? La rage s'emparait à nouveau de Vixen. Il n'y avait rien de plus efficace pour la mettre en rogne que de toucher à Superman. Le blabla sans intérêt qui suivit cette annonce, Mari ne l'écoutait même pas, elle n'avait qu'une envie, se jeter sur cet ersatz de Joker en jupons, qui n'était pas sans lui rappelait cette folasse d'Harley Quinn. Mari se concentrait donc pour retenir ses instincts les plus primitifs et ne pas mettre en danger ses collègues en enfreignant les règles. C'était dur, très dur. Mais leur hôte allait savoir contenter sa soif de violence. En effet, un autre adversaire pointait le bout de son nez, encore plus dérangeant que le précédent. Il s'agissait de la jumelle de Mari façon Joker. Vixen la regardait avec dégout, quelle vision d'horreur. Elle n'allait en faire qu'une bouchée.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyMar 17 Sep - 16:23


mortal kombat


Un combat de titans. C’était bien ça l’impression qu’avait Nate en affrontant son double au féminin, aussi lourde, aussi chargée de force brute qu’il pouvait l’être : ils étaient lents tous les deux, quoique pas autant qu’à l’époque où il devait s’encombrer de cette maudite double peau, et tous les deux cherchaient à économiser leurs mouvements en allant au plus direct. Les coups, métal contre métal, résonnaient bruyamment dans l’arène pour le plus grand plaisir des spectateurs qui brandissaient des pancartes et prenaient visiblement les paris sur tous les combattants. Comment s’en sortaient les autres ? Nate était trop absorbé dans sa propre lutte, trop conscient de ne pas avoir le droit de céder le moindre centimètre à cette Nathalie, pour pouvoir jeter un coup d’œil du côté de Batman, John, Mari, ou son grand-père. Les dents serrées, Nate décida de tenter une nouvelle approche : et au lieu de se reposer uniquement sur sa force, fit un pas de côté pour déséquilibrer son adversaire. Celle-ci perdit l’équilibre, et Nate en profita pour lui balayer les jambes et pivoter sur son talon pour lui envoyer un coup de pied dans l’estomac. La force du choc envoya son double voler à toute vitesse et s’encastrer avec fracas dans un mur de l’arène – et encore une fois, Citizen Steel remercia intérieurement Diana d’avoir pris le temps de lui inculquer deux-trois techniques de défense amazones. Ces mouvements-là, il était à peu près sûr qu’aucun double sur aucune planète ne les maîtrisait. Take that, Nathalie.

Mais pas le temps de souffler dans cette arène, et à peine Nathalie eut-elle pu reprendre ses esprits qu’elle disparut tout à coup, kidnappée par le maître d’orchestre de cette mascarade, dont la voix insupportable se mit à nouveau à résonner dans l’arène. Prudemment, Nate imita le Green Lantern, et se rapprocha du reste de leur petit groupe, les poings levés dans une posture défensive, prêt à réagir à la première menace qui leur tomberait sur le nez. Et lorsque la menace se révéla, il put sentir, comme ses camarades, le frisson d’horreur qui le parcourut face à cette vision dérangeante. « … je crois que j’ai jamais rien vu d’aussi glauque. » lâcha-t-il à l’adresse de ses camarades, sans quitter des yeux leurs doubles barbouillés de maquillage, tout de violet vêtus, et affichant un sourire carnassier et si peu naturel qu’il semblait gravé à même leur peau, jusque dans leurs yeux fous. Le John-Joker alla même jusqu’à s’exprimer, et le rire démentiel qui s’échappa de sa gorge ne laissait vraiment, vraiment rien présager de bon. « Holy shit John, promet-moi de ne jamais virer comme ça, d’accord ? » Une vague tentative d’humour, mais il était tout de même très sérieux. Après ça, ils seraient tous bon pour une petite visite en thérapie. Le double de Mari et Hank étaient tout aussi terrifiants, et celui de Batman… il y avait presque quelque chose de poétique là-dedans, mais il n’en restait pas moins le pire de tous. Nate soupira, et reporta enfin son regard sur son propre alter-ego.

Et très vite, la même scène se rejoua : Citizen Steel se retrouva au corps à corps avec son double infâme, à soulever la poussière de l’arène à chaque coup échangé, mais celui-ci était plus vicieux que la précédente, et Nate comprit très vite qu’il allait devoir se montrer ingénieux s’il voulait s’en tirer. Il encaissa un coup de coude dans le nez, se félicita d’avoir pensé à désactiver l’implant de Barbara, et attrapa le Joker-Nate par le bras avant de le faire basculer par-dessus son épaule dans une simili-prise de judo destinée à l’éloigner de lui. Du coin de l’œil, il aperçut Hank, aux prises avec son propre double. Bon sang de bois – ils étaient la Ligue de Justice, ils étaient censés travailler tous ensemble et triompher de l’adversité en équipe, non ? Leurs adversaires ne se donnaient pas cette peine – mais si eux s’y mettaient, peut-être que ce serait là la clé de la victoire. Sans plus attendre, Nate colla un coup de poing en plein visage de son adversaire, et profita de son étourdissement pour l’attraper par la cheville. « Commander ! » appela-t-il, avant de rassembler ses forces et, en bon ancien champion de football qu’il était, propulser son double à pleine puissance sur celui de Hank – en espérant ne pas toucher Hank au passage.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyDim 29 Sep - 21:55


Le Mortal Kombaaaaat
Hank, Bruce, Mari, John & Nathaniel


Esquivant un coup de bouclier, Hank tenta de frapper son adversaire à son tour, pour voir son attaque bloquée sans mal. Une fois de plus. Sincèrement, ce combat commençait à l'énerver plus qu'autre-chose, mais le super-soldat s'obligeait à garder le contrôle de ses émotions et à rester d'un calme olympien, en apparence tout du moins. Il était important qu'il ne laisse pas filtrer la moindre information qui pourrait permettre à son adversaire de déceler la moindre faiblesses de sa part. Mais ça aurait été tellement plus simple si elle ne faisait pas la même chose de son côté, rendant ainsi leur combat aussi long qu'éreintant. Même s'il disposait de capacités largement supérieures à celle d'un être humain, en particulier d'un être humain sur le point de fêter ses cent bougies, il avait malgré tout ses limites, et ce combat le poussait malheureusement dans ses retranchements. S'il ne trouvait pas très vite un moyen d'en finir, il allait finir sur les rotules et commettre une erreur qui risquait de lui être fatale.
Bien décidé à en finir au plus vite, Hank ne cessait d'évaluer ses options, tentant de prévoir plusieurs coup à l'avance comment son double risquait de réagir à chacune de ses actions. Mais il n'en voyait qu'une qui avait des chances de marcher. Faire ce qui était visiblement devenue la marque de fabrique et la plus grande spécialité de sa famille: tenter un truc incroyablement stupide et dangereux. Après tout, la plus grande partie de ses faits d'armes étaient en réalité des actes stupides et dangereux qui avaient bien finis. Attrapant un des explosifs qu'il rangeait à l'arrière de sa ceinture, Hank l'activa avant de s'élancer sur son adversaire, qui se prépara à l'attaque. Exécutant un plaquage qui aurait très certainement rendu son petit-fils particulièrement fier s'il n'avait pas été trop occupé à éviter une mort certaine, Hank parvint non sans recevoir quelques coups bien sentis au passage à coincer sa charge entre le corps de son adversaire et le bouclier de cette dernière, avant de faire pression de tout son poids. Et même si le souffle de l'explosion fut en grande partie redirigé dans la seule direction possible - à savoir vers le double d'Hank - le Commander fit un vol plané qui n'avait rien à envier à celui qu'il avait pu faire le jour ou il était passé à deux doigts de la mort.
Mais alors qu'il se relevait et sentait un liquide chaud et poisseux couler le long de sa tempe, Hank n'eut même pas la satisfaction de pouvoir souffler, car déjà un nouvel adversaire se présentait devant lui. Une sorte de version Jokerisée de lui-même s'il devait croire celle qui animait l'évènement. Et en effet, ce qu'il avait en face de lui ressemblait bien au croisement entre lui-même et ce clown totalement taré qui sévissait à Gotham. Et Hank aurait mit son poumon restant à parier que ce Commander Joker devait être aussi barge que celui que Bruce s'amusait à envoyer à Arkham tous les trois jours. Le super-soldat eut tout juste le temps de se relever que déjà son double dingo se lançait à l'attaque, et l'ainé des Heywood ne mit guère longtemps à comprendre qu'il pouvait oublier toute notion de stratégie. Ce barge n'en avait strictement aucune, mais ses coups restaient malgré tout d'une redoutable précision. Complètement sur la défensive, Hank capta cependant du coin de l’œil son petit-fils qui le héla avant de lancer son propre double dans sa direction. Frappant le Commander Joker en plein visage, celui de Terre-1 profita qu'il soit brièvement sonné pour passer dans son dos pour l'immobiliser et se prépara aussitôt à l'impact. Qui fut pour le moins monumental quand un énorme gaillard de plus de cent-soixante-dix kilos vint son bouclier humain de plein fouet et qui l'envoya à nouveau au sol pour la seconde fois en très peu de temps. Ne restait plus qu'à espérer que cela serait suffisant pour mettre son double maléfique hors combat.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyLun 30 Sep - 10:48

 « Ouuuuh, qu'importe l'Univers duquel on vient, je pense que ça, ça fait mal ! Franchement, je ne serais pas étonnée que le Commander Joker ne se sente plus très bien après ce coup violent. Qu'en dîtes-vous, les amis ? On le met hors jeu ? Ou on passe à la surprise suivante ? »

La foule se mit à hurler,à scander un nom indistinct. Pendant ce temps...

Pendant ce temps, Batman luttait contre son double impitoyable sans pouvoir s'en défaire. Le Bat-Joker était aussi vif et intelligent que lui, mais avec la fourberie du clown, et avec sa cruauté et son amour pour les armes. Il avait toujours su se défendre facilement contre cet adversaire au corps à corps, sur sa propre Terre. Malgré sa ruse et son ingéniosité, le Joker n'était qu'un humain, en terme de force physique, et il n'avait jamais pu battre le Chevalier Noir à la loyale. Là... c'était différent, et terriblement dangereux pour Bruce. Car plus le combat s'éternisait, plus il se rendait que lui-même s'épuisait mais pas son ennemi.

 « Regroupons-nous ! »

Il se déplaça, se rapprochant du Green Lantern et de Vixen. Puis, tous les trois ensemble, ils se rapprochèrent à leur tour des deux autres camarades de la Justice League. Pour un peu, on aurait pu croire que les doubles Joker auraient fait pareil. Mais non, ils s'évertuaient à attaquer toujours la même personne, à y revenir dès qu'ils s'en éloignaient. Peut-être qu'ils étaient mal contrôlés ? Vu l'étendue des capacités dont avait déjà fait preuve la Joker, Batman doutait fortement qu'il s'agisse de cela. Et malheureusement, ses craintes se confirmèrent rapidement, alors que leurs adversaires, blessés et vaincus, se reculaient finalement :

 « Ah, mais c'est qu'on a enfin du vrai spectacle, chers amis ! Alors... sommes-nous prêts pour le grand final ? Pour le numéro le plus spécial et le plus particulier de notre show ? Chers spectateurs, chers téléspectateurs, chers invités... préparez-vous pour... le JOKERZOOOOORD ! »

Fanfare de Mortal Kombat...

Suivie par l'assemblage le plus glauque et le plus malveillant possible entre les cinq imitations Joker. Devenant un colosse difforme et violacé, la créature s'avança d'un pas lourd vers le groupe, se préparant à les attaquer.

 « Sauront-ils vaincre le Jokerzord ? Sauront-ils survivre trois minutes et gagner ainsi le droit de rentrer chez eux ? Vous le saurez dans un instant, mes amis ! Hahahahahaha ! C'est parti, pour... le MORTAL KOMBAAAAAT !! »

Ce à quoi Bruce s'activa aussitôt à donner des ordres et des suggestions :

 « Il va falloir qu'on s'organise. Continue de jouer le jeu, c'est le seul moyen de s'en sortir pour le moment. Vixen, Green Lantern, prenez la gauche. Les Steel, prenez par la droite. Coordonnons nos attaques pour le frapper en même temps tous les cinq. Il faut qu'on tente de le neutraliser, mais si ça ne fonctionne pas, il faut qu'on parvienne à le tenir à distance pendant trois minutes. »

Même s'il était habitué à donner les ordres, étant le stratège de la Justice League, Batman préférait les laisser déterminer par eux-même les actions les plus appropriées pour réussir leur plan. Il n'était pas sans savoir qu'accorder un peu de confiance aux autres était bénéfique pour l'ensemble du groupe.

Mais il n'avait aucune idée de comment vaincre définitivement l'assemblage grotesque qu'était le Jokerzord. Le mieux restait donc de tenter tant bien que mal de l'affaiblir, et sinon, de le tenir à distance.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyVen 4 Oct - 18:14

[Event JLA] Le Mortal Kombaaaaat

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Ce rire. Ce rire me fit frissonner. Je n’aimais vraiment pas cette version de moi mélangée à ce cinglé de Joker. Je sens que le combat va être un peu plus difficile que celui d’avant. Un combat commença entre nous, enchainant chacun des coups de poings entre autres. J’esquivais une bombe d’énergie qu’il m’envoya en créant un bouclier. Il continua de rire. Cela commençait à m’agacer au plus haut point tout comme cette situation d’ailleurs. Il fallait vite qu’on en finisse tous et qu’on rentre chez nous. Ce Joker-Lantern était bien plus fort que ma version féminine et il sera plus difficile à vaincre, c’est certain. Il me donna un coup de poing en plein figure qui me fit voler et atterrir sur le sol un peu plus loin. Me retournant sur le sol, je frotte ma mâchoire. Je l’ai senti celui-là. Rapidement, je m’envole vers lui et à mon tour, je lui mets un bon crochet du droit avec toute ma force. C’est maintenant lui qui se retrouve au sol. Fallait pas me chercher.

Alors que je commençais à fatiguer à force de me battre, mon double lui semblait moins se fatiguer que moi. Je jetai un œil aux autres doubles et à mes amis. Eux aussi semblaient se fatiguer contrairement à leurs doubles. Je vis Batman se rapprochait de moi et de Mari après avoir hurler de se regrouper. Il fallait vite qu’on trouve un plan et qu’on sorte de ce merdier. On se rapprocha tout les trois des Steel. Nos ennemis continuèrent de nous attaquer malgré que certains étaient blessés. Puis ils finirent par reculer quand Miss Joke prit à nouveau la parole.

« Ah, mais c'est qu'on a enfin du vrai spectacle, chers amis ! Alors... sommes-nous prêts pour le grand final ? Pour le numéro le plus spécial et le plus particulier de notre show ? Chers spectateurs, chers téléspectateurs, chers invités... préparez-vous pour... le JOKERZOOOOORD ! »

Jokerzord ? Sérieusement ? Après Mortal Kombat, nous voilà dans Power Rangers. Miss Joke devrait arrêté de mater la télé. Je sentais vraiment mal la suite des évènements. Dommage j’ai laissé mon ZordLantern à la maison. Fichtre. C’est alors que nos doubles se mirent à fusionner et je dois bien l’avouer, cette vision est des plus glauques. Quelques secondes plus tard, ce n’était plus cinq doubles mais un seul être, un monstre difforme et violacé. Il s’avança d’un pas lourd vers nous. Miss Joke reprit une nouvelle fois la parole.

« Sauront-ils vaincre le Jokerzord ? Sauront-ils survivre trois minutes et gagner ainsi le droit de rentrer chez eux ? Vous le saurez dans un instant, mes amis ! Hahahahahaha ! C'est parti, pour... le MORTAL KOMBAAAAAT !! »

Trois minutes, gagner, rentrer chez nous ? Parfait. Mais pourquoi je sens que ça ne va pas être si facile que ça et qu’on va galérer. Batman prit comme souvent quand Superman n’est pas là la place chef en nous donnant des ordres et suggestions. Vixen et moi à gauche. Les Steel à droite. Il fallait qu’on coordonne nos attaques pour le frapper tous en même temps pour qu’il y est plus d’impact sur cette abominable créature. Je regardais Mari et lui demanda si elle était prête. Je lui souris avant de partir avec elle sur la gauche tandis que les Steel partirent à droite.

- Allez les amis, c’est parti, finissons-en, hurlais-je.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptySam 12 Oct - 8:20



Le Mortal Kombat feat. Justice League
“L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.” Charles Baudelaire / Curiosités Esthétiques

Une tignasse verte, la peau blanchâtre, le regard vitreux et un accoutrement mauve, Jokixen était vraiment dégueulasse. Mari n'avait jamais vraiment porté grand intérêt au Joker. Il s'agissait là de l'ennemi n°1 du Batman et il ne représentait pas grand chose aux yeux de la justicière. Bien sûr, elle serait toujours prête à le stopper et à le neutraliser pour protéger des innocents, mais elle savait qu'il était un peu... comment dire? La chasse gardée de Batou, au même titre que son oncle Mustapha pour elle. Si quelqu'un osait s'en charger à sa place, elle devait avouer qu'elle le prendrait mal. Elle laissait donc tout le loisir au chevalier noir de se charger du clown de Gotham. Mais là, là, ce n'était pas le Joker ordinaire, il s'agissait de SA version du Joker. Cela ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. En pleine période de crise personnelle, ce n'était vraiment pas le moment pour Vixen de voir ce à quoi elle pourrait ressembler si elle succombait à sa part obscure. Bon, bien sûr, même si elle s'adonnait entièrement au Red, et acceptait de laisser libre cours à son instinct primitif, bien évidemment qu'elle ne se transformerait pas en Harley Quinn afro-américaine. Mais tout de même, cela avait le don de réveiller ses démons, de taper là où ça faisait mal. L'adversaire précédent était beaucoup moins dérangeant car il s'agissait d'une version masculine, beaucoup moins identifiable. Mais là, c'était la copie conforme de Mari, cela avait beaucoup plus d'impact.

Les deux femmes se toisaient du regard, se renvoyant une haine réciproque et viscérale. Mari ressentant un dégout pour sa version trop diabolique, et Jokixen ressentant du mépris pour sa version trop humaine. Contrairement au véritable Joker, celui de Vixen semblait plus sérieux, macabre et sombre. Elle ne riait pas aux éclats, ne faisait pas de grands gestes théâtraux ou de provocations ubuesques. Non, Jokixen était un clown sobre et donc d'autant plus menaçant. Elle n'avait qu'une envie, se débarrasser de son adversaire, sans fioritures ni numéros de cirque. Cela reflétait à merveille l'état d'esprit de la véritable Vixen et ce n'en était que plus déstabilisant. Cependant, Mari ne se laissait pas aller à ce genre de pensées ou de distractions, elle restait concentrée sur son objectif, rester en vie et anéantir son adversaire. Après un long moment d'observation et d'analyse, les deux Vixen se lançaient enfin dans le combat. Elles étaient félines, athlétiques, souples et agiles. Cela n'enlevait rien à la puissance de leurs coups mais leur combat ressemblait plus à un ballet savamment orchestré qu'à un véritable combat mano à mano. C'était de toute beauté à observer. Mais, personne ne saurait jamais l'issue de ce combat, qui de l'obscurité ou de la lumière aurait remporté la victoire. En effet, la maîtresse de cérémonie décidait d'interrompre les combats pour passer à la phase ultime. La foule tremblait et s'enthousiasmait à cette annonce. Cela ne présageait rien de bon pour nos justiciers.

En effet, tandis que les héros de Terre 1 se regroupaient pour avoir plus d'impact, le Jokerzord faisait son apparition, le clou du spectacle, sans aucun doute permis. Bruce donnait des ordres, Vixen devait avouer que c'était ce qu'elle appréciait le moins dans le fait d'appartenir à la Justice League. Elle n'appréciait pas en effet qu'on lui dicte quoi faire et encore moins que l'un d'entre eux s'octroie la casquette du chef... mais elle savait que cela était nécessaire pour maintenir l'équipe soudée et efficace, alors elle l'acceptait. Mais elle savait déjà ce qu'elle allait faire pour aider son équipe et elle savait aussi que Bruce lui laisserait carte blanche malgré ses indications. John lui demandait alors si elle était prête et Mari acquiesçait d'un mouvement de tête. Déterminée et concentrée sur la créature qui leur faisait face, elle ne voyait même pas le sourire que lui envoyait le Green Lantern. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était déjà entrain d'assimiler, à l'aide du totem, la structure et la composition de cette nouvelle espèce qui venait de naître sous ses yeux. Le Jokerzord n'était ni plus ni moins qu'un animal et cela arrangeait bien les affaires de Vixen. Sans attendre plus longtemps, la justicière se métamorphosait en Vixenzord, devenant elle aussi un colosse à son tour. Elle ressemblait en tout point au monstre que la ligue devait affronter, à une exception près. A la place des reflets violets, typiques du Joker, elle arborait des reflets bleus, couleur propre au totem de Tantu. Ses co-équipiers n'auraient donc aucun mal à différencier leur alliée de la cible. Désormais à la hauteur du Jokerzord, Vixen tentait une première attaque. Elle se jetait sur le monstre et un combat digne de Godzilla VS King Kong commençait. Il ne valait mieux pas trainer dans leurs pattes à ce moment là. Chacun leur tour, les deux titans s'infligeaient de sacrés dégâts jusqu'à ce que Vixen prenne le dessus en attrapant le cou du Jokerzord dans sa gueule. Elle basculait alors la créature au sol et le Jokerzord s'étalait de tout son long dans le sable qui volait autour d'eux. Vixen resserrait ses mâchoires pour empêchait la créature de se relever, comptant sur ses alliés pour l'aider à y parvenir. Seule, elle ne tiendrait pas longtemps...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] EmptyMer 16 Oct - 21:43


mortal kombat


‘Regroupons-nous’, oui chef, bien chef. Nate ne se fit pas prier, reculant sur le sable de l’arène en gardant un œil attentif sur le Joker-Steel qui avait l’air de mal se remettre de sa cascade improvisée contre le double jokerisé de son grand-père. C’était toujours ça de gagné. Nate fusilla son adversaire du regard, le mettant presque au défi de revenir le charger s’il l’osait : il rechignait généralement à user de la force que lui avait attribué les pouvoirs de Reichsmark contre autrui, mais pour une monstruosité pareille, il pouvait volontiers faire une exception. Progressivement, il recula jusqu’à se retrouver dos à dos avec ses petits camarades, et il jeta un coup d’œil inquiet à son grand-père qui venait d’enchaîner une explosion particulièrement corsée et la réception de son double à peu près aussi lourd que lui. Mais le Commander avait toujours l’air d’être en un seul morceau, et Nate laissa échapper un soupir tout en se concentrant sur les instructions qui, il n’en doutait pas, n’allaient pas tarder à tomber. Depuis quelques mois qu’il avait rejoint la Ligue, il avait prouvé qu’il avait beaucoup à apprendre – mais aussi qu’il brillait bien plus en travail d’équipe qu’en solitaire. Bring it on, psycho.

Et soudainement, l’atmosphère change à nouveau. « Quoi encore ? » marmonna-t-il dans sa barbe, alors que leurs adversaires respectifs se rassemblaient à leur tour, et Nate avait beau être érudit et pas le dernier dès qu’il s’agissait de trouver le bon mot pour décrire quelque chose, il aurait été bien incapable de piocher dans son vocabulaire pour en extraire un en adéquation avec la monstruosité qui prenait naissance sous leurs yeux. Il avait lu Frankenstein, évidemment, et vu un nombre incalculable de films d’horreur, et lu bon nombres de traités sur le transhumanisme et autres joyeusetés, mais ça ? Ca, ça lui fichait la chair de poule. Hébété et vaguement horrifié, il contempla avec stupeur la créature informe que la voix désincarnée dans le ciel appelait Jokerzord. Heureusement, Batman, lui, n’avait pas l’air déterminé à se laisser impressionner, et Nate se força à se concentrer sur ses instructions au lieu de rester planté là devant le patchwork géant qui leur faisait face. « Bien reçu. » répondit-il en serrant les poings, prêt à en découdre. Et Batman, John et Vixen s’élancèrent d’un côté – et lui et Hank s’en furent de l’autre.

Du coin de l’œil, Nate vit Mari adopter la même forme que cette infâme chose et lui rentrer dedans avec une brutalité sans nom. « Yeeeees GO VIXEN ! » s’exclama Nate en voyant la créature s’écraser lourdement au sol, se débattant furieusement sous l’emprise de Mari et ses crocs impitoyables. Mais si personne ne venait la soutenir très vite, le Jokerzord (quel nom idiot, songea-t-il pendant une seconde) allait finir par lui échapper. Nate adressa une œillade de côté à son grand-père ; et à son tour, se jeta dans la bataille. Batman avait bien dit de frapper tous ensemble ? Alors il allait frapper en même temps que les autres. Et il avait bien l’intention que ça fasse mal. Batman avait aussi dit la droite, alors Nate piqua un sprint, bondit en l’air pour poser le pied sur Vixen afin de se donner de l’élan – pardon Mari – et se propulsa droit sur ce qui devait être le flanc droit de l’abominable bête, mettant toute sa force dans son poing. La force de l’impact fit craquer… des côtes ? Des os ? Il n’en savait rien et préférait ne pas le savoir – mais l’onde de choc se répandit dans tout le corps de la bête, qui laissa échapper un hurlement inhumain. Il sentit des os, des muscles se déplacer sous son coup, il se fit violence pour continuer d’appliquer la pression, conscient qu’il venait de lui asséner un sale coup – mais ça n’était pas assez, pas encore.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty
MessageSujet: Re: Le Mortal Kombaaaaat [JL]   Le Mortal Kombaaaaat [JL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mortal Kombaaaaat [JL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No mortal man can win this day || Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-